AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:24

Oh non Sushy j'ai fait la même connerie il y a quelques semaines et ma mère qui n'arrête pas de me demander pourquoi je ne les mets pas. J'ose pas lui dire la vérité je me sens trop bête aussi. What a Face
Je vais les refiler à une pote je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:33

Bon, on m'a très clairement fait comprendre que si je décide de faire mon mémoire, et plus, dans la direction que j'entreprends qu'il s'agit "un véritable tapis rouge", pas assez de personnes qui travaillent dessus, peu de concurrence et pas mal de bourses et autre financements qui sont actuellement renvoyés chaque année faute de candidats. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:05

Oui j'essaie de mon bouger un peu. Mais je suis vraiment cyclothymique. Un jour ça va aller super bien, le lendemain je vais être vraiiiiiiiment mal. C'est soit tout ou rien, c'est pénible...
Mais merci les filles, pour le soutien, merci infiniment...

Hier je suis aller chez mon homéopathe, il cherche toujours un remède qui pourrait me convenir et m'a fait une ordonnance pour une IRM du rachis dorsal pour mon mal de dos permanent pour voir s'il n'y a pas une micro-fracture ou autre invisible à la radio. J'ai mal depuis 3 ans, j'espère qu'on va enfin trouver ce qui ne va pas.

Et j'ai pris des renseignement pour l'ATE dans un centre de randonnée dans le 77. Ils préparent aux teste d'entrée et dès que tu les as passé tu peux commencer la formation. Donc je vais essayer de faire les 7 jours de randonnée ( dont 4 jours sans retour à la base) et mon PCS1 assez rapidement. Et surtout voir si ça me plait avant de me lancer.
Bref, je cherche, je cherche et vous avez raison, je suis jeune mais j'ai déjà perdu 3 ans mine de rien.

Sushy, non j'y suis pas allée mais je rêêêve d'y aller, si j'avais continué ma licence de langues nordiques j'aurai fait mon Erasmus là-bas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 8:28

Hurbey > ça vaut grave le coup de lutter contre des secrétaires aigries, fonces ! C'est un master pro ou recherche ?
Bon courage avec le centre de langue...

Koki > "perdu", perdu... non voyons, tâtonner peut prendre du temps... A la fac j'ai la chance précieuse d'avoir une promo très diversifiée et pour l'instant, avec des gens géniaux aux horizons tous différents... Y'en a comme moi des têtes brûlées qui savent ce qu'ils aiment et où ils veulent aller, peu importe le chemin, d'autres complètement perdus avec des parcours en dent de scie, ou "voie royale" bac S brillant + L1 bio + L2 et... et quoi ? Quel master ? Si master il y a, ect.

D'ailleurs je les aimes déjà, je me fais des potes formidables et je suis très contente de bosser avec eux ce semestre I love you (et moi qui avais peur de passer l'année seule et désociabilisée !)

En plus je sais pas pourquoi mais le campus a investi dans... des chèvres 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_mr2
Farpaitement, il y a un enclos avec quelques chèvres naines et un bouc. Ils se laissent papouiller et les chèvres ont même un pelage très doux et fourni, c'est étonnant ! On est allés les caresser avec une pote. J'adore les chèvres. I love you

Bon sang par contre les week ends et la promesse de sorties in da forest ont une saveur inestimables... je réalise que cette année libre, faire comme je l'ai fait des semaines avec 3 jours sur cinq (car sans compter les week end où je tiens à rester avec mon copain) dehors, ça n'a pas de prix et faire sans est difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 8:44

C'est un master M1 général pour le moment. Après ma fac propose un M2 pro, et un M2 de recherche,mais aussi le master CREOLE (http://creole.univie.ac.at/). Mais en 2016 il y aura plus de distinctions entre pro/recherche, ils vont refaire toutes les maquettes d'anthropo. (En bien je trouve personnellement) Par contre mes amis, on se dirige dans un futur noir en fac.


Dernière édition par Hurbey le Sam 20 Sep 2014 - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:07

Allez, Eva, sors-toi ce mec de la tête une bonne fois pour toute. Finis, les rêves, les nuits agitées de cauchemars, les réveils durs où tu réalises que tu ne l'auras jamais, les suspicions pour trouver sa prétendue "copine" sur facebook, les coups de bad, les "maisbordeljamaisjetrouveraiunmecquimplaitautant" et "jesuissurequeçaauratpumarcher" tout ça, les réactions démesurées quand tu reçois un sms, FINI. Hop. Voilà, c'était ma décision du jour \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:14

/ Vanille a écrit:
Allez, Eva, sors-toi ce mec de la tête une bonne fois pour toute. Finis, les rêves, les nuits agitées de cauchemars, les réveils durs où tu réalises que tu ne l'auras jamais, les suspicions pour trouver sa prétendue "copine" sur facebook, les coups de bad, les "maisbordeljamaisjetrouveraiunmecquimplaitautant" et "jesuissurequeçaauratpumarcher" tout ça, les réactions démesurées quand tu reçois un sms, FINI. Hop. Voilà, c'était ma décision du jour \o/

Mais c'est juste tellement tellement ce que je ressens.... je le vois tous les jours, chaque fois il me fait un effet dingue. Mais pourquoi, pourquoi est-ce qu'il y a eu cette soirée où j'ai pu gouter à ses câlins et ses baisers ? Pourquoi a-t-il fallu qu'il me donne un espoir pour tout détruire juste derrière.. dès que je suis seule dans ma chambre ça me fait pleurer. Vraiment ça fait mal.
Courage à toi du coup, je comprends tellement..
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:14

Oh génial.. Une meuf qui a agressé une autre fille dans un parc de ma ville se fait lyncher sur internet parce qu'il y a une vidéo. C'est intelligent ce qu'ils font les gens en disant qu'attaquer les autres c'est mal machin machin, mais qu'est-ce qu'ils font eux en disant que c'est une salope et en la comparant à une grosse vache ? En donnant son facebook aussi tiens, pour que tout le monde la harcèle bien tranquillement.
Qu'est-ce que les gens sont cons putain, ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:08

Oui enfin, donner son FB j'ai envie de dire bien fait pour sa poire. Par contre je te rejoins pour les insultes
Mais j'avoue que j'ai envie de lui mettre une claque bien placée ._.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:48

Bon, ma rentrée administrative est lundi (la vraie, le 29), une fille de ma classe a dû passer à l'école et elle a vu les emplois du temps :

Lundi 9h - 12h : Design visuel
Mardi 9h - 12h : Compositing
Mercredi 9h - 19 h : Préviz, Anim, VFX
Jeudi 16h - 19 h : Morphologie
Vendredi 13h - 19h : Prod, Son (une semaine sur deux)

C'est pas si mal, le vendredi ça va être très dur mais VFX c'est un nouveau cours, on va voir, j'ai hâte. Bon, design visuel dès le lundi c'est dur, ça ne me laisse aucun temps en plus pour finir mes devoirs de vacances. Et j'aurais aimé que prod et son soient inversés mais c'est pas grave. Et j'aime bien que les cours soient d'abord le matin puis ensuite l'aprem au fil de la semaine, l'an dernier ça alternait beaucoup et c'était pas simple niveau sommeil, si je commençais tard le lendemain je me couchais très tard pour bosser, mais dès que j'avais à nouveau cours le matin c'était dur. Maintenant j'ai hâte de voir l'emploi du temps de mon copain, généralement ils font les emploi du temps sur le même modèle pour deux classes et la troisième a toutes les heures inversées, l'an dernier on avait les mêmes horaires, j'espère que ça sera encore le cas. Bref, maintenant faut se remettre au boulot et arrêter de stresser pour la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:20

J'ai enfin trouvé le temps d'aller chercher des enveloppes à bulles pour les colis que je dois envoyer, mais la poste était fermée. Grumpf. Bon, lundi c'est la bonne, j'en peux plus de me sentir coupable avec ces envois à faire.

Pis j'ai eu un petit complément inattendu niveau sousous, donc c'est cool.

Puis moment positif complètement inattendu aujourd'hui: je suis allée me promener un peu après l'achat des fameuses enveloppes et suis par hasard entrée dans une friperie, pas la très belle (et malheureusement un peu chère, car leurs articles sont vraiment beaux...) de Toulouse mais celle où il faut fouiller. Je ne sais pas trop pourquoi, car je suis typiquement le genre de personnes qui ne sait pas du tout me débrouiller dans ce genre d'endroits et ne trouve jamais rien, et qui conçoit donc depuis d'infructueuses tentatives une certaine rancune envers les dépôts-ventes et friperies Laughing
Sans rien chercher de précis (enfin, dans le magasin même quoi, évidemment que j'ai des choses en vue), je suis tombée sur une veste de blazer. Sans en attendre grand chose: j'ai les épaules larges, des bras plutôt longs et une taille très fine. Autant de paramètres qui rendent la vie impossible quand on veut une veste qui cintre vraiment sans être complètement coincée au niveau des épaules...Et puis même, je n'aurais jamais une silhouette toute fine de brindille androgyne (dommage, c'est plus simple pour se fringuer, mais bon. Pas grave!), et vraiment, les vestes de blazer, telles qu'elles sont coupées actuellement, ne me vont pas du tout.
La taille n'était pas indiquée, mais c'était un pur laine. J'embarque le cintre, fait le tour du magasin, aperçoit de vrais manteaux d'officier qui font battre mon corps mais sont dix fois trop chers ( )'=), puis l'essaie. Damn. Ce truc dont je n'attendais rien me va juste parfaitement: raisonnablement serré mais confortable au niveau des épaules, assez long des manches, hyper bien cintré, je peux fermer tous les boutons et le porter sans être oppressée au niveau du ventre et de la poitrine. Pure laine: donc bon pour vraiment me servir, moi qui suis toujours gelée en permanence...Et qui fait pas cheap en termes d'aspect extérieur aussi. 35€. J'avais pas prévu ça, mais depuis le temps que je voulais un blazer/veste de demi-saison, je n'ai pas hésité.
(je viens regarder, en fait il s'agit d'une veste de compétition de la marque d'équitation Pikeur, c'est marrant j'aurais jamais pensé! Mais WTF ça vaut quasiment 200€ normalement O_O)

J'ai vu qu'ils vendaient aussi des pulls en cachemire pour 25€, et globalement j'ai vu de très beaux trucs, y compris de marque. Je pense que je vais y retourner pour me trouver un manteau d'hiver de qualité, j'ai vu quelques perles. Et au moins je sais que ça ne me claquera pas dans les doigts après six mois...Voilà qui colle totalement avec mes exigences et ma conscience qui n'aime que moyennement injecter des fonds dans les monopoles du prêt-à-porter.

Bref, bonne journée quoi! Et sinon j'ai entamé un nouveau livre de la bibliographie, Introduction to Indo-European Language and Culture. Je ne pensais pas bosser, ayant fait ma part de boulot quotidienne en terminant le livre sur la Phonétique. Ça m'a tellement passionnée que je m'y suis engouffrée avec plaisir. Je doute de le plier vite mais au moins j'ai avancé, et le style d'écriture est enlevé, élégant, vif...Ecrit par un universitaire américain et non traduit en français en somme (x
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:13

Hello.
Yeahhh un super achat Lev en gros !
Tatoun, vous avez pas encore repris ? moi qui a repris lundi passé, je trouvais qu'on reprenait tard les cours, mais y a encore plus tard que moi Razz En tout cas super pour ton horaire !

De mon côté, la reprise s'est bien passé lundi passé, j'ai un chouette horaire aussi. Je fais des math tous les jours, que demander de plus ?
Et sinon, j'ai la "chance" d'avoir une jeune avocate dans mes contacts pour mon "problème". Du coup, je peux lui poser mes mille et une questions. Même si je sais que quoi qu'il arrive je ne porterais pas plainte.
Sinon, j'ai doublé les anti-dépresseurs parce que ça allait pas du tout et que mon seul objectif de ma journée était de me trouver un pont pour sauter. Du coup, là ça va "mieux" depuis hier. Je suis une droguée aux médicaments par contre...

Mais Altaïr est toujours boiteux, je galère pour faire sa paperasse pour l'exporter, brefff galère de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:28

Altaïr > Eh non ! C'est vrai qu'on reprend tard par rapport aux autres écoles, c'est toujours comme ça, je sais pas trop pourquoi. Pré-rentrée mardi donc (je croyais que c'était lundi, j'ai bien fait de vérifier à nouveau ahah), on nous confirmera l'emploi du temps et tout, puis vraie rentrée le lundi suivant. Et donc rendu des devoirs, vu que ça sera le cours du prof qui nous les a donnés… T.T
Après, mon emploi du temps est léger, mais va falloir bosser encore plus dur que cette année à la maison du coup je verrai ce que ça donne… J'ai a la fois hâte et pas hâte du tout !
Courage pour tous tes problèmes en tous cas.

Et Lev', jolie trouvaille ! Faudrait que j'aille voir dans ce genre de magasins si je peux trouver de jolies choses.

Et sinon, je tousse beaucoup moins, presque plus sans raison en tous cas. Le rhume est passé, alors de ce côté là c'est bon. Mais j'ai encore ces crises de toux extrêmement violentes et effrayantes, je ne peux plus respirer, j'arrive même pas à tousser volontairement pour me dégager la gorge, je sens ma gorge se serrer… Ça peut durer 10 minutes et c'est très effrayant. D'après le médecin, je peux avoir, en plus de ces faiblesses au niveau de la gorge et des sinus qui me font tomber malade 4-5 fois par hiver, des problèmes de reflux gastriques. J'ai cherché sur internet et ça correspond exactement à ce que j'ai, je n'ai que rarement des sensations de brulures au plexus mais ça peut causer ce genre de toux et d'étouffement vu que l'acide remonte et irrite l'oesophage. Ça arrive surtout quand on est allongé (normal, plus de gravité pour garder tout ça en bas), et moi je tousse surtout la nuit ou le matin. Je verrai l'ORL mais en attendant je vais acheter des pommes, du jus d'ananas et des carottes, apparemment ça aide. Et manger de petits repas plusieurs fois au lieu de deux gros, et rester debout tant que je peux. Ça devrait aider. J'espère...
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:00

Lev j'adore ta façon d'écrire 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 221397

Bon, le harcèlement de la madame Erasmus de ma fac a débuté 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_bi2 Elle va voir si je suis pas motivée hinhin (c'est trop bien dans les trucs que je pourrais faire y'a du travail en labo \o/)
Aujourd'hui je vais avancer dans les cours d'embryologie, cette invention du Diable. mo-ti-va-tion. Je pense que je vais faire une banderole "Pour Erasmus" à mettre sur mon bureau pour que je défonce tout ce semestre Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 11:55

Tatoun ton horaire est pas mal du tout effectivement, bonne chance pour cette nouvelle année (:

Altaïr, gros gros câlin, vraiment... 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 221397 On est avec toi love you

Sushy, bon courage pour le long combat Erasmus x) J'avais tellement galéré pour avoir ma bourse l'année dernière, je m'en souviens encore x) Mais voilà, faut leur montrer que t'es hyper motivée et que t'en veux Razz

Hier j'ai regardé la finale du Monument préféré des Français, c'est la région Rhône-Alpes qui a gagné avec le Monastère Royal de Brou, c'est cool (: Ca fait plaisir qu'un monument encore méconnu du grand public ait été choisi, ça va permettre de le faire connaître et de mettre davantage en valeur notre belle région Razz
Et puis, ça fait tellement du bien de voir des émissions comme ça sur le patrimoine français, ça devient tellement rare avec toutes les débilités qu'on peut nous passer à la télé...
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:18

Courage Tatoun pour la toux, je sais à quel point ça peut être pénible... Je pense que c'était moins violent que toi, mais j'ai eu la coqueluche quand j'étais en Première, et mes quintes de toux m'empêchaient complètement de respirer, et me faisaient invariablement pleurer (je sais pas si mes canaux lacrymaux étaient perturbés ou quoi, mais à chaque fois, j'avais les larmes qui coulaient). A tel point que ma prof principale a demandé à voir une amie en privé pour lui demander si j'avais un problème car elle me voyait souvent pleine de larmes en cours. Et j'ai appris plus tard que plusieurs élèves des autres classes se posaient la question aussi. Vive l'affiche quoi. Enfin bref, j'espère que tu trouveras une solution, car c'est extrêmement fatigant les quintes de toux comme ça.

Sinon, en parlant de partir à l'étranger, ma fac a des partenariats avec quatre universités ou lycées du Royaume-Uni, et proposent en Master 2 de partir en tant que "lecteur" (comme un assistant de langue, en gros). Ca me plairait beaucoup, puisqu'à terme je veux devenir prof d'anglais, en plus c'est rémunéré (dans les 1200€/mois), mais c'est compliqué... Enfin, ça doit être une expérience extraordinaire, mais j'ai du mal à laisser mon copain derrière. Mais je crois que je vais tenter, surtout si on peut partir pour un semestre seulement. On verra bien, j'irai aux réunions d'info, puis de toutes façons ça se fait sur séléction donc c'est pas dit non plus, m'enfin. Mais tu as raison de te botter les fesses Sushy, ça doit grave en valoir le coup !

Sinoooon : j'ai réservé mes billeeeets ! Je pars en Irlande chez mon frère 8 jours pour Halloween, ça va être super Happy En plus le lendemain sa boîte organise une soirée à thème "Prom Night" avec open bar et petits fours, apparemment ça va envoyer sévère. (Je vous consulterai pour la tenue d'ailleurs, je suis un peu perdue 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 88637 )

Ah, et j'ai trouvé un sujet de mémoire (qui va sûrement être peaufiné encore) ET un directeur ! Donc cécoool !

Bon par contre je n'ai plus un rond sur mon compte, mais vraiment.

Bisous bisous les zouz !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:34

Bwavo Azur !

Journée impeccable : un réveil certes brütal (paye tes 4h de sommeil avec le concert qui s'est fini à 2h) mais sinon, une météo au poil, plein de champignons (miam ! ça laisse augurer un sacré p'tit plat demain !) plein de déconnades, de photos complètement stupides et de délires en forêt, et des photos plus sérieuses... réussies !

Mais avec la fatigue je ne me sens pas méga bien (mal au bide et espèce de malaise qui ne se dissipe pas) et le bonheur se termine, il faut maintenant tout ranger et nettoyer, et préparer la semaine... =S

En plus avec deux jours de maquillage de suite, je confirme : ma peau fait belle et bien une réaction "allergique" (?) à ces merdes... apparition d'une multitude de boutons partout où je m'expose aux fards, poudres et latex. En ne l'ayant porté que quelques heures à chaque fois. =/
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:54

Azur a écrit:
Courage Tatoun pour la toux, je sais à quel point ça peut être pénible... Je pense que c'était moins violent que toi, mais j'ai eu la coqueluche quand j'étais en Première, et mes quintes de toux m'empêchaient complètement de respirer, et me faisaient invariablement pleurer (je sais pas si mes canaux lacrymaux étaient perturbés ou quoi, mais à chaque fois, j'avais les larmes qui coulaient). A tel point que ma prof principale a demandé à voir une amie en privé pour lui demander si j'avais un problème car elle me voyait souvent pleine de larmes en cours. Et j'ai appris plus tard que plusieurs élèves des autres classes se posaient la question aussi. Vive l'affiche quoi. Enfin bref, j'espère que tu trouveras une solution, car c'est extrêmement fatigant les quintes de toux comme ça.

En cherchant sur internet je suis tombée sur les symptômes de la coqueluche et ça correspondait aussi mais comme c'est presque uniquement quand je suis allongée que ça se déclenche je penche plutôt pour le reflux gastrique ou autre chose, c'est plus logique. Et puis sur internet ils disent que dormir à gauche pose moins de problèmes qu'à droite parce que le liquide de l'estomac reste dans le grand creux quand t'es à gauche, et effectivement c'est le cas pour moi. Mais ce sont des crises de toux un peu comme avec la coqueluche donc en effet, c'est pénible ! Ça me fait un peu pleurer aussi, enfin ça me donne surtout très très très chaud, je transpire plus qu'après un marathon pendant ces crises >_<
L'ORL me donnerai sans doute un avis mercredi, et si c'est bien à cause de mon estomac j'irai peut-être voir un gastro-entérologue, il saura quoi faire. En attendant j'ai acheté des pommes, des carottes et du jus d'ananas, c'est censé réguler l'acidité de l'estomac, on verra si ça aide. Merci en tous cas !

Merci Elindra !

Courage à toutes pour vos projets à l'étranger Smile


Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:58

Rentrée de weekend, je suis malade moi aussi, mon nez est en mode "production intense" et je n'ai plus de voix 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 88637
Je sens le RDV chez le médecin demain soir u_u
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:52

C'est horrible la coqueluche, mon papa l'a eue quand j'étais petite, à l'époque c'était une maladie très peu connue, qu'aucun médecin même grand spécialiste ne savait reconnaître. Maintenant il y a un vaccin pour les nourrissons si je ne me trompe pas...

Ca fait depuis le 9 septembre que je ne suis pas passée... Un bail, mais ma vie est pleine à craquer. je passe du temps avec mon copain, j'ai revu Gaby l'autre jour après les cours, j'ai trouvé un cheval pour cette année (tiers de pension), j'ai commencé mon apprentissage. Bref, beaucoup de choses à faire... Mais je pense à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:32

Un rapide coucou, je vous lis mais j'ai pas le coeur à écrire.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:49

    Isk I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:50

Iskeeeette

Purée je suis malade ! Je suis sûre que c'est à cause de vous là, à parler coqueluche et tout 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 983575 Je suis jamais malade d'habitude, ça ne dépasse pas le stade nez morveux mais là pfouh, ça ne m'avait pas manqué 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 88637 J'ai passé la journée à dire que j'étais au bout de ma vie aha. Et je viens de manger des raisins la bouche ouverte sinon je mourais d'asphyxie.
Trucs rigolos :
- comment retenir "adelphophagie" qui désigne le fait de manger son frère/sa soeur ? Penser à coupine Adèle qui a une sœur, et l'imaginer la manger. Terriblement efficace.
... Bon j'ai oublié le reste, j'avais une petite liste dans ma tête c'est triste 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 221397
J'ai eu droit à mon baptême au krav hier. Quelle horreur Happy Toute seule, quelqu'un vient te boxer sans temps mort, puis se fait remplacer par une autre personne. J'étais au bouuuuut de ma vie (nouvelle expression favorite), déjà au début tu sais pas trop quoi faire mais à la fin tu subis juste aha

Je crois que je mange trop gras en ce moment Laughing J'ai des petits boutons sur le visage ceypanormaaaal. Mais en même temps, lundi dernier j'ai tout pété : friand à la viande (entrée), 2 rostys et croc monsieur (plat), fromage et gâteau. Bon j'ai pas tout mangé et le croc était dégueu x) Le RU c'est équilibréééé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:34

Isklive courage !

J'ai revu l'autre abruti aujourd'hui. Enfin c'est lui qui m'a vu et qui est venu me voir. Je lui en veux toujours un peu, quand on aura le temps j'en discuterais avec lui. Mais bon, il m'a tellement serré fort dans ses bras que ça rassure cependant.

Et punaise, la fac catho de Lyon, mais elle est moche, en tout cas le campus de Bellecour xD.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 7:03

Fleur 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 59

J'poste plus de trop mais j'vous lis régulièrement.

Après ma rupture avec mon ex (vous savez, j'étais restée près de 3 ans avec etc..), je me suis remise "approximativement" avec quelqu'un puis bah au final j'ai tout stop hier. J'me sens légèrement seule mais d'un autre côté j'ai pas envie de me remettre avec quelqu'un, j'sais pas trop ce que je veux.

Il faudrait vraiment que j'arrive à me faire un cercle d'amis, mais je ne sais pas comment, en faisant du sport surement, mais je ne suis pas très sportive donc j'ai aucune idée d'un sport sympa à faire (et pas trop onéreux).

J'suis légèrement perdue Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --