AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 6:02

Courage Tak c'est normal que tu sois stressée... J'espère vraiment que ça va passer, c'est tellement pas cool de te laisser attendre comme ça...

Hoax je veux des photooos ! J'ai une pote qui habite la même banlieue c'est trop chouette là bas ! =D j'ai encore plus hâte d'aménager moi du coup d'ailleurs...

Bon aujourd'hui Skype meeting avec ma maître de stage parce que " Ha non mais Maelle tu viens hein moi je parle pas assez bien anglais toi t'es bilingue t'es là c'est tout ! " bon ok ok je stresse.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:51

Et une infection urinaire... Une ! J'en ai ma claque, y'a rien qui va de ce côté là ces derniers temps u_u Donc bon, fièvre, y'a plus qu'à somnoler sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:23

Courage Tak, je suis sur que ça va le faire ! ^^

Courage Stormy, et bonne sieste. ^^

Boooooon, j'ai peut-être trouvé un petit job pour l'année prochaine. Et j'ai vraiment une chance inouïe. Une de mes potes lâche son taf au CFRP. (C'est un centre pour aveugles où on les aide à se ré-insérer, d'après ce que j'ai compris.) Je tafferais à priori de 13:00 à 17:00 le samedi et le dimanche, pour 400 euros/mois, en étant animateur. (Y a pire comme job étudiant. :'))
J'ai discuté avec la directrice adjointe, elle m'adore déjà, et puis faut dire que ma pote m'a grave vendu. Rdv lundi prochain avec le directeur, ça devrait le faire. ^^

Et après le rdv, je commence à faire mes valises ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:05

Aaaaaah je commence à me préparer avec les coupines pour les Eurockéennes, je commence à être surexcitée -_-
Et je me suis trouvé des compensées quasiment exactement comme je voulais, je suis super contente ça faisait longtemps que je cherchais !!
Voilà, pluie de papillons sur vous
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:06

Enfin une journée à peu près normal au boulot...

On a fais les magasins pour me trouver un ordi avec mon copain, et voilà, j'ai trouvé et craqué le porte monnaie... bon x) je vais revendre mon ancien remis à zéro pour compenser.

En rentrant, un guêpe est rentré dans la voiture. Du coup je me suis arrêtée pour la faire sortir parce qu'Aurélien est allergique... je lui ouvre la porte et tout, ET LA PUTE ELLE M'A PIQUEE AU MOLLET QUOI ! Ca fait ultra mal, je pensais pas, mais c'est affreux, vraiment.

Voilà 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 88637
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:41

Tyr : oh oui des photos meublé !

Tak' : non, je continue 1 an en licence pro'... à priori en alternance (Responsable qualité dans les entreprise viti-vinicole) si je trouve une entreprise, sinon, juste licence pro (tant est que je sois acceptée quelque part 8D)
Bon courage pour ton 'plaidoyer', j'espère que ça se passera bien Smile

Streghe : alors ce meeting sur skype ? ^^

Premier jour à la boulangerie : impec. Pas foule du coup j'ai pu me remettre dans le bain tranquilou, en plus j'étais avec ma pote donc ça va ! Par contre vendredi matin je suis solo... Stress !
Et demdem, journée de repos donc cours de surf !
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:34

Arf repose-toi bien Stormy :/

Ahh Tara je compatis, hier je me suis fait piquer, par une abeille (les boules d'ailleurs, déjà qu'elles sont menacées, ben y'en a une qui est morte en piquant, bref) et sur le coup j'ai eu super mal aussi. Le mieux c'est d'abord de mettre de la glace pour la douleur, puis de mettre du vinaigre dessus pour bien désinfecter. Ca fait juste trop mal, j'ai hurlé, mais c'est vraiment efficace, 1h après je ne sentais plus rien. Courage !

Fiou ça fait du bien ces quelques jours en France. Je profite à fond de mes amis et de ma famille, je prends du temps pour moi aussi, c'est cool. Lundi je vois une amie française partie vivre aux Caraïbes et qui a eu un petit bout y'a pas longtemps, et là elle est revenue en France pour 2 mois, j'ai hâte de la voir, avec son fils !
Des bisous roses à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:23

Le moustique est en chasse. Moi aussi.

Je refuse de me faire piquer cette nuit ;_;
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 13:47

Ca fait bizarre d'être seule...

J'ai passé trois jours merveilleux à Grenoble, chez Roxane. Après un an sans s'être vues, on est toujours aussi proches et complices, et on rigole tout le temps, on est contentes tout le temps... J'avais le coeur tellement serré de partir, heureusement qu'on se revoit dans un mois... J'ai découvert tout son univers, j'ai même testé le cheer, et ça m'a fait tellement plaisir.
Et puis ma meilleure copine de Lille est venue, pareil trois jours extras, qui se sont terminés sur une énorme soirée hier où ma pauvre choupette était bien malade ahahah.
Et là je suis toute seule, il pleut et j'ai un cafard inexplicable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:05

Evidemment, je ne l'ai pas eu.
Je me sens tellement misérable.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:40

Arrête un peu Lev, vraiment ^^ Sur 7 de chez nous, dont de vraies tronches, personne n'a été pris. "Misérable" ! Tu te sens misérable parce que tu ne fais pas partie des 74 "meilleurs" de la France ? Relève un peu la tête pour voir le monde (le vrai.) et arrête de penser qu'on est bien que quand on excelle partout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:11

Je me sens misérable parce que je me suis tuée au boulot cette année, que les profs m'ont marché dessus sans vergogne et que surtout, surtout, j'avais BESOIN du salaire de normalien pour la suite. J'ai juste l'impression d'avoir fait tout ça pour rien, et c'est insupportable.

Quant à faire partie des "meilleurs", ça me fait bien rire, quand je vois ce qui a été admis, la liste est assez éloquente sur certains noms ^^' L'ennui c'est que les trois quart des admis sont déjà plein aux as et auront 1250 euros net mensuels en guise d'argent de poche. Je ne vais pas crever la faim mais les années suivantes vont être dures, c'est certain. Après tout, je n'avais qu'à pas être pile dans la case des familles juste un peu au-dessus du seuil des bourses et les plus imposées hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:32

Evy, c'est toujours une grande déception mais vraiment ne t'arrête pas là-dessus. Il y a d'autres choses à faire, le monde ne s'arrête pas à l'ENS. Quant à cette histoire d'argent c'est comme ça, et le fait qu'ils aient déjà de l'argent n'enlève rien à leur mérite.
Bon courage pour la suite, je suis certaine que tu trouveras ta place ailleurs !

Papapa, commission le 7 juillet ! Je vais les éblouir Cool *ou pas 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 88637 *
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:48

Elin' : ah bin du coup j'ai fais des recherches après m'être faite piquer pour savoir quoi faire, et ils disent surtout de pas mettre de glace, sinon ça maintient le venin en place, plutôt qu'il soit éliminé par le corps, donc c'est pire, il dise de mettre du chaud (gant de toilette mouillé passé au micro onde). Enfin bon j'ai fais ça, et c'est passé au bout de 3h, là j'ai plu rien, mais la douleur au moment de la piqure c'est insupportable je pensais pas ^^

Je suis en weekend, après une semaine juste éprouvante. Ma collègue est particulière, elle me rend vachement nerveuse, elle court tout le temps partout, j'ai juste l'impression d'être inutile ou pas assez efficace à chaque fois, et elle me parle super sèchement. Ça, plus le fait que la climatisation est en panne sur la machine, et qu'aujourd'hui on a atteint les 31°C pour travailler (les autres jours, c'était 29 °C)... C'est juste insupportable. Rah le bol tiens. Et va falloir tenir l'été comme ça.

Bref je suis allée au sport après le boulot, ça permet de décompresser, mais je me rends compte que j'ai plus du tout de cardio, ni de souffle, faut vraiment que je m'y remette moi.

Aller, surement un petit ciné ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:06

Adieuuu
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:26

J'ai mon BTS! On a pas encore les mentions, c'est ça qui me stresse le plus, j'espère en avoir une... Mais bon, le tiers de la promo n'a pas son BTS d'après ceux que j'ai eu, et il en manque. Bref, c'est mérité, je savais que ça se paierait à l'examen.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:43

Félicitations Stormy ! (:

Ah c'est bizarre Tara, en tous cas je dois avouer que effectivement la glace apaise bien la douleur. La prochaine fois que je vais chez mon médecin je lui demanderai ce qu'il faut faire ^^

Et voilà, je rentre une semaine en France pour profiter de mes proches, et je me suis engueulée avec ma mère. Elle a peur que je conduise seule, elle ne me fait pas confiance depuis que j'ai eu mon permis en janvier, à part sur de petites distances. Là demain je dois prendre la voiture pour descendre sur Lyon, à 30km de chez moi, et elle ne veut pas que je prenne la voiture, tout de suite elle se met à hurler "nan si c'est pour me bugner la voiture c'est pas la peine", enfin je veux dire, je sais que je conduis pas hyper souvent (une semaine tous les mois quand je rentre en France), mais bon j'ai pas l'impression d'être une nulle non plus, enfin je suis pas une pilote, j'ai eu mon permis en janvier, mais enfin je me débrouille quoi... Du coup elle a réussi à me faire pleurer, parce que je vois qu'elle ne me fait pas confiance et ça me fait du mal... Pour progresser il faut bien que je me débrouille toute seule aussi non ? Enfin elle a tout le temps peur, et le problème c'est qu'elle arrive à me faire douter de moi et à me transmettre ses peurs...
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:45

Bravo Stormy !  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 110 

Quant à moi, j'attends les résultats des rattrapages, j'ai un peu peur. :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 0:09

Elin' > -_-'.... tu n'as pas eu ton permis dans une pochette surprise non plus faut pas déconner, hein... Enfin si elle rechigne, tu peux toujours lui arguer que ces petites expériences de 30km maxi sont justement ce qui te forment le mieux - plutôt que ne pas conduire du tout.

Yoohooo bonne journée, bonne soirée ; ça fait grosso merdo 2 ans que je suis avec Mr. Ours et... comment décrire cette parfaite entente qui nous réunit encore...? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 1:45

Tara, je compatis pour la température. Ça monte aussi à 29 au boulot et encore, l'air climatisée fonctionne, mais elle fournis seulement pour une seule partie de l'imprimerie et pas celle où je bosse le plus T__T (par contre, le copieur, c'est du chauffage l'hiver lol!)

Edit: J'adore XD Mon copain vient de me dire "Les chevaux ce sont des êtres humains... comme les autres"
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 7:33

Lev, dommage, mais pense à ton super master qui t'attend avec ton super maître de thèse ^^ en plus, si je ne me trompe pas, tu ne seras pas séparée de ton copain l'année prochaine ? C'est bien aussi.

Bravo Stormette ! Tu gères !

Je suis complètement sur le cul, j'ai eu 8 à l'IELTS O______________________________O
C'est un examen international d'anglais nécessaire pour avoir mon diplôme d'ingénieur, pour le valider il faut avoir 6,5/9, et moi j'ai 8 ?????? OMG mais normalement c'est les bilingues qui ont cette note... j'ai très peur... XD
Même à l'épreuve orale que je pensais avoir raté j'ai eu 6,5. Et j'ai eu 9/9 à la compréhension écrite What a Face
Ok, c'est vraiment cool là.

Bref, je suis en vacances, je finis mes bagages, ça fait bizarre. Finalement j'ai fait vraiment de superbes rencontres, ils vont me manquer jusqu'à septembre 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 221397 vivement l'intégration !
Là je range mon logement, je laisse quelques affaires ici pour l'été mais c'est galère de ne rien oublier etc. :3
Mais là j'ai de supers vacances en perspective. Je vais enfin pouvoir me détendre et... ne pas bosser xD
Bisous à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:52

Ben voilà, la suite prévisible des évènements avec mes parents.

Ils ne veulent pas que je fasse mon master, et veulent que je me reconvertisse en droit, que je foute en l'air mes trois ans de licence pour recommencer un cursus aussi stressant et difficile avec un concours tout aussi affreux à la fin.
Sympa le chantage financier vu que je n'ai aucune bourse.

Ca fait des années qu'ils me pourrissent la vie avec "mon avenir".
Ils auront ma peau un jour, putain, c'est aussi pour ça que je devais intégrer, j'ai juste envie de me foutre en l'air, j'en peux plus, j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:43

Durrr le lendemain de bringue X_x
Faut absolument que je me remette à manger sainement, les effets sur le bide, la peau et les cheveux commencent à se faire sentir (et de ce fait je me sens assez mal aha).
Mais c'était assez énorme : on s'est fait donner Soma de Eths (Zouuuug cassedédiiiii) par le groupe en personne. J'ai bien papoté avec le gratteux, qui est hyper sympa ! Et on a découvert avoir une voisine méga cool, donc on est rentrés tous ensemble, fort bien démis ^^"

Histoire de pas perdre totalement ma journée à attendre d'aller mieux, je me suis occupée de ma confiture maison. Je la trouvais un peu liquide lors de la mise en pot, j'espère que mes bocaux sont correctement stérilisés et que j'ai tout bien fait comme il faut (c'est la première confiture que je fais, on ne rigole pas !), ça me ferait très beaucoup chier de perdre toute ma mouture. Et surtout : j'espère qu'elle sera bonne. x)


Cameron est très mal en point, ça fait quelques jours qu'il est à la clinique. Il a été opéré (reins souffreteux), il n'a pas mangé... je m'inquiète. Son "petit frère" se porte comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 12:28

Bats-toi jolie Evy, ils n'ont surtout pas le droit de décider à ta place... Il existe d'autres aides si tu n'es pas boursière, ne laisse surtout pas tomber tes rêves. C'est ta vie, pas la leur u_u Courage I love you

Ohhhh Loukette tu es la meilleure 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 59 

Pour ma part... La méga pouffiasse de la classe n'a PAS EU SON BTS !!!!!!!!! *ok c'est mal de souhaiter le malheur des autres mais je suis quand même refaite*. Voilà, ma vengeance est tombée. Pour une nana qui ne savait pas convertir les L en m3 c'est pas plus mal x) Bref, et une des nanas que j'aime pas l'a pas eu non plus, et elle devait être dans ma classe l'année pro. C'est troooop coool ! Ahah... Bref je sors...
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:43

Bats-toi Lev, ne va pas en droit si ça ne te plaît pas, ce cursus me pourrit la vie et je le regrette amèrement. Ca va te bousiller aussi, n'y va pas, sors les griffes et te laisse pas faire. Ton master a l'air super en plus, bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --