AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:28

Un gros bisou à Streghe, Koki, Tara et toutes I love you

Petit soulagement de mon côté, après cinq jours à avoir énormément de sang dans mes selles et une visite chez le médecin (coucou le toucher rectal ! Nan en vrai j'ai rien senti c'était easy), je n'ai rien de grave !
Non c'est un peu dégueu, pardon, c'était pour remonter le moral des troupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:55

Des bisous Streghe 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 59 Et Koki aussi.

C'est bientôt les partiels... je veux pas travailleeeeer : (
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:31

Courage à toutes celles qui en ont besoin.... love you

Je suis sous le choc. Tout à l'heure, le téléphone sonne, ma mère décroche. C'était le collègue de mon kiné, il nous a appelé pour nous annoncer que mon kiné... Ne reviendrait plus. Il s'est barré comme un voleur et a planté tout le monde, ses patients comme ses collègues. Le pire, c'est que vendredi dernier, lors de ma dernière séance avec lui, il m'avait dit qu'il serait absent cette semaine, ses collègues également, que le cabinet serait fermé et que donc je ne pourrai avoir un rdv avec lui que dans 2 semaines, que je pourrai le recontacter en début de semaine prochaine pour avoir un rendez-vous... Putain, mentir à ce point, c'est grave. J'arrive même à me demander s'il est vraiment un kiné qualifié, car étrangement, pile la semaine où il n'est pas là et que j'apprends qu'il s'est tiré, j'ai des douleurs dans les deux genoux, et ce depuis dimanche, jour où j'ai commencé à faire de nouveaux exercices à la maison, sur les conseils de ce connard.
Voilà, je me retrouve sans kiné du jour au lendemain alors que je suis toujours en rééducation, que dans même pas un mois je suis sensée reprendre mon travail à Super U, que si ça se trouve il a aggravé mon cas et que ça va encore mettre des mois à se remettre... Jamais je n'aurais pu imaginer qu'il aurait été capable de faire une chose pareille. J'ai appelé en urgence la secrétaire de mon orthopédiste en lui expliquant la situation, elle est outrée et n'a jamais vu une chose pareille... Heureusement, je vois l'orthopédiste demain, et vendredi le collègue de mon kiné a accepté de me recevoir, pour faire le point et parce que j'ai le droit à des explications.

Mais voilà je suis juste choquée, outrée et en colère... Quel enfoiré, je n'en reviens pas... je ne réalise pas.... C'est le coup de massue, mais comment il a pu faire ça ?!!
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:45

Oh mince c'est dingue ce qui t'arrive Elin' ... 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 221397
J'espère qu'il s'est "juste" barré, sans faire de mal avant ... Et que tu pourras continuer la rééducation comme prévu :S

Du courage et des câlins à toutes ! J'ai l'impression qu'il y en a grand besoin ici ... coeur

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Tumblr_n8tdz7clU81rwnxnho1_400
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:40

Tesssss What a Face
Je me fais déjà ces jeux de mots seule dans ma tête quand on aprle de tir à l'arc (hier il m'a fait tester un arc de 30 livres, donc avec une corde bien résistante (en temps normal j'utilise du 18 livres) "tu vas galérer à le bander" qu'il m'a dit, MAIS OUI MAIS OUI TU VAS VOIR) x)
Et oui, je disais ça, mais du coup je reconsidère la question (pour les pratiques annales ahah) très sérieusement x)

Sinon je compte regarder Sherlock incessamment ! Si tu aimes, c'est que c'est awesome x)

Et ma maman vient me voir ce soir *refaite* et demain je vais à Bilhères voir mes copaiiiiiiiiiiins et ma famille !

Elin', il s'est barré mais c'était pas un faux kiné si ?
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:18

Elindra a écrit:
Courage à toutes celles qui en ont besoin.... love you

Je suis sous le choc. Tout à l'heure, le téléphone sonne, ma mère décroche. C'était le collègue de mon kiné, il nous a appelé pour nous annoncer que mon kiné... Ne reviendrait plus. Il s'est barré comme un voleur et a planté tout le monde, ses patients comme ses collègues. Le pire, c'est que vendredi dernier, lors de ma dernière séance avec lui, il m'avait dit qu'il serait absent cette semaine, ses collègues également, que le cabinet serait fermé et que donc je ne pourrai avoir un rdv avec lui que dans 2 semaines, que je pourrai le recontacter en début de semaine prochaine pour avoir un rendez-vous... Putain, mentir à ce point, c'est grave. J'arrive même à me demander s'il est vraiment un kiné qualifié, car étrangement, pile la semaine où il n'est pas là et que j'apprends qu'il s'est tiré, j'ai des douleurs dans les deux genoux, et ce depuis dimanche, jour où j'ai commencé à faire de nouveaux exercices à la maison, sur les conseils de ce connard.
Voilà, je me retrouve sans kiné du jour au lendemain alors que je suis toujours en rééducation, que dans même pas un mois je suis sensée reprendre mon travail à Super U, que si ça se trouve il a aggravé mon cas et que ça va encore mettre des mois à se remettre... Jamais je n'aurais pu imaginer qu'il aurait été capable de faire une chose pareille. J'ai appelé en urgence la secrétaire de mon orthopédiste en lui expliquant la situation, elle est outrée et n'a jamais vu une chose pareille... Heureusement, je vois l'orthopédiste demain, et vendredi le collègue de mon kiné a accepté de me recevoir, pour faire le point et parce que j'ai le droit à des explications.

Mais voilà je suis juste choquée, outrée et en colère... Quel enfoiré, je n'en reviens pas... je ne réalise pas.... C'est le coup de massue, mais comment il a pu faire ça ?!!


Tu habite bien à Lyon non?

Si oui je peux te conseiller des super kinés/medecins, j'ai eu aussi des gros problemes de genoux (ligaments croisés rompus, deux opérations, et des taaaas de séances de kiné!) et du coup j'en ai trouvé des vraiment bien à la fin!
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:09

Eva, je ne sais pas du tout, mais oui je t'avoue que je commence à avoir le doute... Je verrai ce que son collègue me dira vendredi mais c'est clair qu'en attendant je me pose mille et une questions... J'ai peur pour mes genoux aussi, surtout que j'ai mal depuis plusieurs jours...
J'en ai parlé avec la secrétaire de mon généraliste, elle pense à un problème avec le fisc.
(Et félicitations au fait pour ton prof de tir à l'arc huhu )

Esky, oui enfin j'habite pas à Lyon même, je suis du coté du Beaujolais du coup je suis un peu excentrée, mais si tu as de très bons kinés à me conseiller ça peut toujours m'intéresser !

Hoax, j'ai ri pour le coup des épinards 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 88637
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:26

T'en fais pas Elin', je pense quand même pas qu'il est mal fait son travail, surement un soucis perso, mais voilà... I love you

Merci Eva, tu as refait ma journée là 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_bi2

Décidément, ce changement d'heure est affreux, je suis crevée. J'ai même plus envie d'aller monter à cheval en ce moment, c'est grave.
Bref je suis allée achetée plein de légumes et de fruits après le boulot, j'adore ça, des épinaaaards frais, du potiron, des mangues, j'ai pris du poisson aussi, et une préparation pour tajine, et des fruits secs, mmh x)

J'ai encore rien réviser et je passe mon permis BE la semaine prochaine x)
C'est coupure d'une semaine au boulot va me faire du bien. C'est tendu labas, et ça va finir par exploser je pense.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:06

Ahaha pas mal les jeux de mot pour le tir à l'arc :'')

Bon je dois renouveler mon abonnement aux transports en commun avant le 31 octobre, sauf que j'ai besoin de ma carte et qu'elle est actuellement loiiiiiiiiin très loiiiiiin de chez moi et je ne peux la récupérer que lundi. Alors j'espère que des photos suffiront 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 88637 Parce que sinon mon pote actuel possesseur de la carte va devoir faire l'aller retour et ça pue il va me tuer..

Sinon ce matin j'ai reçu ce sublime sms de la part de l'autre débile : "J'ai vu la même bouclette que toi à l'instant (en Sicile) ! :3 ". Apparemment il veut que je sache qu'il n'est plus en France 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_mr2 boloss.

Pour finir : je n'arrive pas à bosser aaaah. Ca m'énerve, je m'éparpille partout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:59

Chaud Elindra O_O

Et félicitations Eva mwahaha, c'est génial!

------
Hm, après lui avoir foutu un méga râteau l'hiver dernier, j'ai finalement répondu au dernier mail que m'a envoyé mon ancien prof de littérature début septembre. Reprise de l'échange de mails donc.
Ce type est taré. Franchement. Mais pas dans le bon sens du terme.
Il est complètement obsessionnel et frustré du cul aussi. Les trois quarts de ses messages concernent directement le sexe.
Il glisse également dès que l'occasion est possible qu'il a rencontré une jeune et belle femme avec qui le courant est bien passé, qu'il a eu des compagnes, etc. Mais...Mec, t'as 43 ans, pas 15! Ajoutons à cela qu'il m'a envoyé le lien d'une chanson (Lucie, de Sylvie Vartan) avec des paroles merdico-symboliques ("Lucie était presque jolie" et etc. Just screw you.) qui se veulent probablement un écho du carpe diem des poètes.

Je suis profondément déçue. Le bref et sec échange de novembre dernier m'avait déjà beaucoup déçue, mais là il est bas dans mon estime...Pourquoi tant de fixation sur le sexe? Et pourquoi m'en parler autant aussi...?
Je m'en fous quoi. J'aime pas Freud, j'aime pas ses analyses réductrices, je n'aime pas que l'on réduise chaque beau mouvement humain à des pulsions sexuelles.
Alors oui, je suis une moinesse ascétique de mon côté et je me situe à l'autre extrémité de l'échelle, mais zut...

Alors que lui, mon cher dr., est par contraste si pur, tellement au-dessus de tout cela, brillant par son génie...
Evidemment, il est inaccessible. Nul.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:23

Courage les filles, décidément la santé ça va pas fort =( 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 59

Contente pour toi Eva ! (J'peux pas m'empêcher de penser à un mec style Daryl dans TWD - Badass un peu).

Et Lev, pourquoi continuer à lui parler s'il est aussi malsain ?

Sinon, j'vois mes parents dans une semaine, ils viennent à Avignon. Et j'ai enfin osé demander à mon patron si je pouvais avoir des petites vacances pour Noël (Bah vui le passer toute seule ici... Alors que chez moi en Belgique, j'pourrais le passer avec ma grande soeur et mes parents). Il m'a dit que c'était bon, mais j'ai toujours pas les dates donc je peux pas réserver mes billets de TGV et je flippe déjà du prix Very Happy ...

Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:36

Roxy, le covoiturage pour la Belgique c'est la vie. Tu en as tout le temps !! Et laaaaargement moins cher que le Thalys (tu habites dans le sud à ce que j'ai compris ? Fais ta ville-paris en train et paris-Belgique en covoiturage ça vaut tellement le coup Smile )
D'ailleurs tu habites où en Belgique ? Ce serait cooooool de pouvoir se caler une après midi à Liège ! (ou ailleurs, m'en fous j'ai un go pass^^) JE VEUX VOIR DES MHIENNES

Lev, ouais, pourquoi tu continues à lui parler ?

l'histoire de ton kiné me perturbe trop Elin. Il va pas être poursuivit ? Pourquoi il se barre comme ça, le cabinet était en faillite ? ^^ Si ça se trouve il faisait du deal de médoc et son boss veut le supprimer What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:42

Il faut que je vois le nombre de jours que je peux prendre, car si c'est sur une période trop courte, le TGV, c'est la vie (4h) (car bon si j'ai droit qu'à 2 jours, collé à un week-end, je veux pas perdre des heures en transport..). Après c'est pas bête pour le covoiturage =) J'y penserais si j'ai une période "longue" de congé ! J'ai une carte de réduction pour le train aussi, qui peut me faire baisser les trajets jusqu'à 50% voir plus.. donc faudra faire le calcul !

J'pensais aller voir des amis à Liège en plus, alors si j'ai genre 5 jours, je réserve une journée pour Liège ! Faut absolument que j'organise ça ! Tu as mon facebook de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:48

Ah cool ! J'espère que je serais sur Liège pendant la période où tu seras en Belgique, car moi je rentre justement en france pour les vacances ^^
Euh.. Je crois pas ? Je sais pas je vais t'envoyer un mp =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:49

*grand soupir de soulagement* AAaaaaaaaaaaaaaaaâââââââââh.

Voilà.

Tara, pour la détente-lâcher prise-ect, eh bien je reviens d'un séjour de deux jours près de Briançon, en-dessous du col du Lautaret, où se trouvent des sources chaudes. Une amie m'a offert deux heures là-bas dedans et BON SANG ça fait un bien de fou.

Je suis reposée, pour de vrai, après ce bref séjour en montagne et à se laisser flotter telle une amibe à température d'incubation. En plus, l'établissement propose un accès depuis le grand bain à l'extérieur, ce qui fait qu'on peut profiter du dehors (glacial) en trempouillant telle une crevette dans son bouillon. Avec, en prime, le lever de lune d'au-delà les montagnes. Un bonheur. I love you

Et que dire du cadre ! Ah les Hautes Alpes et ses mélèzes dorés, qui font comme une esquisse ou une armée de plumes sur les pentes d'en face, et ses trembles flamboyant sur la texture pelucheuse et douce des pâturages ocres. On passe sous mille et un glaciers, malheureusement tous en recul à cette période de l'année où il devrait plutôt y avoir les premières accumulations de neige, promesse d'un recul moins tranchant d'année en année pour ces reliques d'une ère depuis longtemps révolue.
J'ai aussi été très impressionnée par Villars d'Arène. En fait, ça faisait très longtemps que je n'étais pas passée par le Lautaret, ne m'arrêtant qu'au premier parking de la Grave pour me jeter dans le téléphérique en direction des 3600m de neige et glace et bonheur et volupté. Mais un magnifique glissement de terrain attend l'oeil à deux pas derrière la commune, argile noirâtre saupoudrée de pâture ocre, nue et dépouillée de tout mélèze, sous les immenses tabliers gris d'éboulement qui constituent le flanc de la montagne.
Toute cette bio-région est le paradis du géomorphologue. Et c'est vrai qu'y prendre de la hauteur est un bonheur. On caresse le paysage de l'oeil, chaque sommet évoquant un processus différent dans l'art de défaire les montagnes par le Temps et l'attraction terrestre.

J'aime. Je revis. I love you

Et l'inspiration photographique est revenue. Dans cette palette d'or et de sang tranchant sur le bleu, caressée du soleil mourant dès 15h, comment résister et ne pas imaginer des aquarelles ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:58

Je suis passée en coup de vent ces derniers jours donc j'ai pas tout suivi. C'est chaud cette histoire Elindra, j'espère qu'il était quand même qualifié et qu'il n'a rien aggravé. J'ai vaguement suivi Vanille, c'est chouette ! Tiens nous au courant des futurs jeux de mots 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_bi2
Courage à celles qui en ont besoin.


Moi je viens vous apporter un peu de soleil, je suis rentrée hier soir de 4 jours en Bretagne avec mon copain. On est allées chez son père et sa belle-mère (avec qui il a assez peu de contacts, il n'y va que pour son demi-frère de 11 ans). D'habitude ça se passe assez mal mais il se force à y aller pour son frère, cette fois j'étais là et ça a été un peu mieux. Déjà, c'est un beau village ! Ça ressemble à la Normandie mais avec plus de vieilles pierres. La maison est à 1 minute de la mer, et il a fait un temps magnifique presque tout le temps. Aucun nuage, grand ciel bleu, le soleil qui chauffe... On a pu faire quelques balades sympa pour promener les chiens (ils en ont 3, deux Setter Gordon plus jeunes et très enthousiastes, et un Setter Anglais qui dort le jour et sort seul la nuit). On a super bien mangé, son père est restaurateur donc bon. Le restaurant est collé à la maison, il était ouvert le dimanche quand on est arrivés mais fermé le lundi, mardi et mercredi. On est allés une fois au resto à St Malo, c'était délicieux. Son petit frère est sympa, ils sont adorables tous les deux ensemble à se chamailler et se réconcilier. Y a juste les soirées qui ont été un peu dures, c'est là que j'ai vu ce que mon copain déteste quand il y va. On discutait avec les parents et ils lui faisant plein de remarques désagréables un peu déguisées à propos de ses études. C'est déjà un sujet qui stresse mon copain, alors là... Et encore, ils n'allaient pas aussi fort que les fois ou il y est allé sans moi. C'était juste des discussions sur les études mais avec des tons, des formulations, des insinuations extrêmement dérangeantes et désagréables, ça m'a fait mal pour lui. Enfin sinon son père est bourru mais pas méchant, à priori il a un psy et bois moins, ça aide. Et sa belle-mère est gentille, mais un peu dure sans doute parfois. Enfin c'était un beau séjour malgré ces détails, du soleil, la mer, les chiens, l'air frais, la bonne nourriture... Et surtout mon copain me surprend, je sais que là il avait hâte de rentrer et d'être seul chez lui mais on a dormi ensemble de jeudi soir à hier soir, quand même. C'est notre record 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 88637 Il a été attentionné, mignon, parfait quoi. Hier soir il est resté chez moi, il était stressé par le boulot mais j'ai réussi à le calmer un peu je crois.
Enfin breeeef, tout va bien, faut juste que je me mette sérieusement au boulot là. Je vais à l'école cet aprem avec une copine pour filmer un truc pour un devoir et je vais faire que ça tout le week-end. À part demain, j'ai une soirée héhéhé. J'ai hâte.

Bref bref bref, plein de bisous ensoleillés !

-------

https://make-your-horse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=83582
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --