AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:31

CHOOOOOOOOOK' 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 59 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 59 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 59
Trop heureuse de te revoir parmi nouuuus :3

Koki, j'espère que tu trouveras ... parce qu'effectivement c'pas mal ces systèmes où tu fais une année de préparation aux tests d'entrée au BP ! ça pourrait te permettre de te sentir plus à l'aise thumright pfiou j'ai trop envie de reprendre les TREC ... ! On monte une équipe ? lol

Tatoun, tu pourrais pas voir un homéopathe ou quelqu'un qui saurait peut-être travailler sur un traitement de fond aux plantes, complémentaire ?

Aïe Lia, je me souvenais qu'effectivement tu nous en avais déjà parlé :/ aucun moyen de lutter contre ça ...? de soigner ce nerf ?

P'tain Hoax, trop bon ton prof' ! ça fait rêver des profs comme ça xD ... va falloir prévoir la tenue de sport pour aller à ses cours xD ! Mais par contre, ton emploi du temps fait moins rêver x)

Bon bahhhh ... j'suis heureuse et émue. 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 88637 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 221397

Quand j'ai arrêté la fac, j'étais loin d'être sûre de moi, de me lancer dans un BPJEPS équitation. J'veux dire, ai-je les capacités ? Je me sens tellement ridicule avec mon p'tit niveau d'équitation ... et comment j'allais être auprès des élèves ? Aimée, détestée ... ? Ai-je fait le bon choix ?

Bah, je crois que oui. :3
J'ai eu une conversation avec ma prof', ma tutrice qui m'a pris en monitrice stagiaire dans son centre équestre, depuis octobre l'année passée. Et elle m'a dit que dés que j'ai mon monitorat en poche, elle me proposait de m'embaucher. Cela fait plus de 20 ans qu'elle a son centre, elle a eu plusieurs élèves moniteurs, n'a jamais employé d'autres moniteurs, et là, elle me le propose ... elle m'a dit que j'étais aimée de tous les gamins (je les aiiiime aussi love you ), que j'étais sérieuse, toujours d'humeur égale, compétente ... o___o

J'lui ai dit que dans l'immédiat, j'allais essayer pendant plusieurs années de m'améliorer, de me perfectionner car je suis loin d'avoir un niveau qui me satisfasse pour enseigner. Elle a fait la même chose, donc le comprend, mais m'a dit que je pouvais toquer à sa porte à n'importe quel moment, même pour un mi temps ou juste pour les stages des vacances ... elle serait vraiment heureuse de m'employer 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 221397 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 372134

J'étais en pleurs dans ma voiture, après.
Voilà, c'est pas grand chose, mais quand on voit à quel point le monde du travail est difficile, comme la concurrence peut être rude ... et qu'un petit centre équestre comme celui-ci aurait du choix niveau moniteurs dispo', surtout qu'elle ne peut pas employer plus d'une personne, y'aurait qu'une seule place. Ce serait moi, ou personne. bah, ça fait chaud au coeur. Et ça me montre que oui, peut-être que j'ai eu raison d'aller dans cette voie. 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 88637

J'ai eu une énorme pensée pour mon papa, qui m'a toujours soutenu, poussé à faire ce que je voulais ... love you

(bon, après, encore faut-il que je réussisse mon monitorat xD)
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:06

Ooh, Choki'z, on se demandait justement où tu étais passée l'autre jour 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 88637 J'espère que tout va bien pour toi :3

Et félicitations Shanouw, même si ce n'est peut-être pas pour tout de suite du coup, c'est une super opportunité, et puis surtout tu le mérites. C'est génial de pouvoir faire quelque chose qui te plait vraiment, je suis sûre que tu formeras plein de bons petits cavaliers What a Face

Et sinon, courage à toutes celles dont leur corps leur dit merde. Mais j'imagine que la reprise et le changement de rythme doivent pas y être complètement étranger... Prenez bien soin de vous en tous cas : mieux vaut bien se reposer et guérir au plus vite plutôt que de tirer sur la corde et laisser traîner. Courage 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 59 (et pour les SPM Skog, je compatis. Grave.)

Et oui Lev, je confirme pour le master, ça tourne plus dans les 10-15h en général. En ce qui me concerne, j'ai un EDT de fou : 14h réparties sur trois jours, donc c'est cool Happy Bon après je crois qu'il va falloir mettre le paquet à côté. D'ailleurs faudrait que je me cherche un directeur de mémoire pour le M1.

Sinon la rentrée c'était hier pour moi (et demain c'est le week-end MOUAHAHA), ça fait bizarre de reprendre le rythme, mais bon. Puis je suis pas encore sûre sûre des choix de séminaires que je veux, c'est assez délicat. On nous propose de choisir deux cours parmi litté US, litté GB, civi US, civi GB, Liguistique/Phoné et Traduction, et ces deux derniers mis à part, généralement c'est plus logique de s'axer soit sur une matière (tout litté ou tout civi), soit sur une aire géographique (tout GB ou tout US). M'enfin moi ce qui m'intéressait, c'était civi GB et litté US, mais les cours se chevauchent... Du coup j'ai opté pour tout litté, mais les trois heures de litté britannique cet après-midi ont été... Hallucinantes. A la base le cours est divisé en deux, six semaines sur la poésie romantique, six sur le théâtre (avec un prof trop génial 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 59) Et donc on a commencé avec la poésie, mais... Déjà j'étais lourdée, pendant trois heures le prof est parti dans tous les sens en faisant des références qui m'étaient parfaitement inconnues, il passait de la transcendance/l’immanence au franc-maçonnisme, à Tolkien, à Napoléon, à la théorie de la déconstruction, en passant par Houellebecq et autre "Let my people go". J'ai RIEN compris à son cours, au lien entre ses différentes digressions, et puis surtout... Il nous a tellement pris pour de la merde. La première heure il nous a posé plusieurs questions genre : "vous avez lu Nietzsche ?", "qui a lu Michel Honfray ?", "Vous n'avez pas lu l'Interprétation des rêves de Freud ?" "Et la Bible ?" (par un malheureux hasard, la réponse était non pour la plupart d'entre nous), et au fur et à mesure son impatience croissait. Ajoutez à cela qu'un étudiant remettait parfois en cause ce qu'il disait (mais poliment, pour nourrir le débat (apparemment lui, ça lui parlait)) et à la fin de la première ça a donné un "qu'est-ce qu'on va faire de vous ? Vous n'avez même pas le savoir qui devrait être celui d'un bachelier, vous n'avez aucune culture. Qu'est-ce que vous faites en étude supérieure si vous ne lisez pas ?" Et puis finalement en s'adressant à l'étudiant qui participait : "mais vous êtes qui vous ? Vous savez ce que je pense ? Vous êtes là pour m'emmerder, depuis une heure vous me chiez dessus en contredisant systématiquement ce que je dis. Allez-y, puisque vous êtes si intelligent, expliquez-nous. Parlez-nous de la philosophie de Machin-truc. Vous vous prenez pour quoi ? Vous m’écœurez." Puis il a pris sa veste et il s'est barré dix minutes. J'étais outrée. Déjà c'est ultra vexant pour tout le monde (honnêtement depuis que je suis sortie de son cours je me sens comme une sous-merde sous-cultivée, et je me demande ce que je fous en Master quoi...), c'était particulièrement injuste envers le mec qui n'a été ni agressif, ni impoli, et qui partageait juste pas forcément les mêmes idées que le prof (je pense qu'il s'agit du genre de profs avec qui tu ne peux pas avoir ton avis s'il n'est pas en accord avec le sien.), enfin j'étais écœurée quoi. Du coup je sais pas trop si je vais y aller la semaine prochaine. D'autant que la poésie c'est vraiment pas un truc qui me branche, mais bon la partie théâtre doit être vraiment intéressante, alors j'suis un peu blasée.
Voilà, excusez-moi pour ce long récit, mais j'ai tellement été choquée par l'attitude de ce type, fallait que j'en parle.

Enfin bref, ce soir je profite de l'arrivée de mon nouvel ordi (ça fait trois semaines que je fais sans, c'est un peu long) pour fainéantiser, mais demain, on s'y remet, et à fond. Un autre soir je vous parlerai de mon dilemme de départ à l'étranger 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 88637 (MYH-thérapie-bonsoir)

Bisous bisous les filles, prenez soin de vous ! 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 59


Dernière édition par Azur le Jeu 18 Sep 2014 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:31

Shanouuw ! J'suis tellement contente que ta formation se passe si bien et c'est génial pour ce que la propriétaire du centre t'as dit, mais je pense que tu le mérites amplement, vu comme tu es passionnée et agréable avec les autres, ça ne fait aucun doute que tu as toutes les qualités pour être monitrice, et heureusement qu'il y en a des comme toi, ça va faire plaisir de voir des petits cavaliers entre de bonnes mains, j'ai hâte que tu sois diplômée Smile

Azur, c'est gentil ça :3 Tout va bien pour moi oui, après un été très agréable, c'était la reprise des cours ce lundi, je suis passée sans encombre en L3 de droit public, et j'espère que cette année se passera bien ^^
Waouh, le temps passe, te voilà en Master ! Je suis assez étonnée de l'attitude de ce prof, surtout à ton niveau où tout ce qu'il faudrait c'est quelqu'un de passionné par ce qu'il fait et surtout bon pédagogue mais bon, je suppose qu'il y a des cons partout, ne te laisse pas décourager, il était peut être dans un mauvais jour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:15

Julie 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 110 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 110 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 110
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:04

Julie c'est cool !

Désolée mais mes yeux me disent merde pour lire les autres pavés... demain ._.

Bon ben ça fait deux jours qu'on a commencé les cours et me voilà déjà à 00h à finir de mettre mes cours au propre/apprendre alors qu'on eu en tout que 8h de cours. Ca va être chaud chaud chaud
MAIS PUTAIN LES FILLES !!! J'ai une matière où on voit QUE LES PONEYS ! L'estimation de l'âge en fonction de la dentition, les robes, les allures, la génétique des robes... JE VAIS TOUT PETER A L'EXAMEN
Je me sens ENFIN bien dans mes études, j'ai grandi de 5 ans en une semaine, ça me plait ça me plait trooooop c'est juste trop bien :')
Par contre le temps de loisir niet !!! Du coup pas d'athlétisme pour moi cette année, je voulais reprendre mais c'est mort, même pas la peine d'y penser. Sad

Je vous fait des gros bisouuus parce que je dois y retourner là, je lis tout demain !
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:48

Minuet, +1000, j'étais exactement en train de me dire la même chose pour les pavés 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 88637 courage pour ton boulot !

*retour de soirée difficile*
L'école d'ingé, c'est top. Mes potes sont top. Mon fillot est top. Non seulement il est absolument choupichou mais en plus il est trop sympa. Top. Je m'amuse vraiment bien cette année, plus que pendant ma première année d'école pour le moment. J'espère que ça va continuer. Les études, c'est trop cool.
*part sur un petit nuage alcoolisé*
Je vous répondrai demain, parce que ça me tient à coeur. Si si. J'aime pas poster ma vie sans répondre un peu quand même, c'est le 3615 mais faut pas pousser. En plus y a des trucs auxquels je veux répondre, je crois.
Bonne nuit Happy
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 10:45

Le rendez-vous pour erasmus m'a un peu deprimee. Pour la première fois il va falloir faire un dossier car on semble être plus que les 11 places dispos. Rien que pour ce rdv on était 3 l2 :')
Du coup je ne pense même pas à demander Cardiff, j'étais déjà rikrak avec mon 12 mais là ils vont compter le s3 et je sens qu'il va être bien ripou. Je vais donc essayer de me concentrer sur Umeå mais j'ai trop peur de ne pas partir 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 221397
Et il va y avoir une partie de la sélection sur les notes, je vais donc devoir m'arracher pour ce semestre. Bouhou.
Revenir en haut Aller en bas

Aerial
Membre

Aerial

Féminin
Nombre de messages : 569
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2 + IR ^^
Matériel Photo : France
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 11:01

Sushy : tu ne peux pas faire plusieurs demandes ? Dans ma fac on avait le droit à quasi 15 vœux, avec possibilité de mélanger les pays.
Dans le doute il vaut mieux tenter le maximum possible !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:56

Aerial : si si on peut Smile Il y a une autre ville de Suède mais seulement pour le premier semestre et une de Norvège mais je pense que je préférerais la Suède, donc Umea seulement, aha. Pas beaucoup de choix en bio par chez nous Razz

___

Aller génétique des populations, imprègne toi en moi pour demain s'ilteplaît
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 13:03

Umeå c'est le bien Sushy !

Hoax, oui ça serait sympa de se voir !

Je commence vraiment à désespérer... je trouve vraiment rien...J'commence vraiment à me demander si je vais trouver un truc qui me plait. Quand je vous vois épanouie dans ce que vous faites, je suis contente pour vous mais moi ça m'enfonce encore plus, je m'enfonce toute seule. J'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:00

Prof trop con d'Azur a écrit:
"qui a lu Michel Honfray ?"

...Penser qu'il faut avoir lu Michel Onfray en le plaçant sur le même plan que Nietzsche ne laisse rien augurer de bon quant à la personnalité de ce type. Ne te tracasse pas avec ce qu'a pu dire ce triste sire 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:05

Koki, je crois que je devrais te mettre en contact avec mon copain, il est dans la même situation que toi...
Il ne trouve rien qui lui plaît, il ne sait pas quel métier faire, il n'aime pas ses études (et a du mal à valider ne serait-ce qu'une année...). Il pense à des métiers manuels, mais ne vois pas quoi, il a un peu la pression de ses parents... bref il ne va pas du tout bien en ce moment. Il est en L3 d'informatique mais les cours deviennent un calvaire pour lui. Je n'arrive pas à le réconforter donc je ne vois pas quoi te dire non plus, mais si tu veux en discuter avec lui on ne sait jamais peut-être que vous réussirez à vous comprendre ^^ courage *calin*

Hoax, tu bossais 2h par semaine en prépa ? Seigneur... moi je bossais environ 4h par jour minimum... *on n'a pas tous les mêmes facilités*
Et je suis contente que tu aies des cours d'anglais avec de vrais profs qui ne parlent qu'anglais, ça aide vraiment ^^

Choki'z, contente de te revoir par ici Very Happy

Shanouw, tu mérites vraiment ce genre d'opportunité, bravo I love you

Azur, il a l'air légèrement dérangé ton prof 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 88637

Lev, bon courage pour ton Master Very Happy j'espère que tu vas croquer ces études à pleine dents Very Happy

La reprise de l'équitation c'était coooool *a mal partout*

Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:25

Les secrétaires du centre de langue... GRRRRBLBLBLBLBLBGRRBLBLBLBLBAABABBRRR ! *PAN*
Il y en a une qui a tellement un manche énorme de balais enfoncé dans le cul, que je commence à me dire que ça lui titille les connexions neuronales.

Edit: Ah mais non, la dernière là vous voulez savoir ? Il y a même plus de TD d'anglais ! Va falloir absolument m’expliquer comment ils ont calculer ça. On fait comment pour les 20 personnes et plus (seulement en anthropo, alors j'imagine qu’ailleurs c'est pareil) qui ont pas pu s'inscrire là ? On se prend arabe B2 ??? Nan mais... Je vais commettre un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:46

Julie, c'est tellement génial cette opprotunité, je suis TROP TROP contente pour toi ma belle I love you

Hurbey, ben dis donc ça s'arrange pas l'organisation à Lyon 2 ! oO C'est fou cette histoire de TD quand même, j'ai jamais vu ça...

Oh Koki' 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 221397 Ne te décourage pas, tu vas bien finir par trouver... J'insiste, s'il y en a un près de chez toi, rends-toi dans un centre d'orientation, ça ne peut que t'être bénéfique... Et puis, tu n'as que 19 ans, aujourd'hui il y a pas mal de jeunes à encore douter de leur avenir à cet âge-ci, donc c'est tout à fait normal que tu puisses te sentir perdue, rassure-toi (: Je sais que ce n'est pas toujours facile comme passage à vide (courage également à ton copain Louk' :/ ), mais essaie de prendre du recul, et si jamais tu ne trouves rien cette année, essaie de mettre ton temps à profit dans tes passions, dans un projet qui te tient à coeur, soutenir une association ou trouver un petit job à l'étranger, ça va te faire rencontrer du monde, et peut-être qu'au détour d'une rencontre ou d'une discussion, ça va te donner quelques idées, sait-on jamais (: Je sais que c'est peut-être plus facile à dire qu'à faire mais en tous cas tu as mon soutien 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 906484

Bon, moi je ne sais même pas si mes genoux vont mieux ou pas. Un coup j'ai mal, un coup j'ai pas mal, ça m'énerve et ne me donne aucune motivation, je n'ai rien fait de ma journée et je déteste ça...

EDIT: Ah et j'oubliais, ravie de te revoir par là Choki'z I love you


Dernière édition par Elindra le Jeu 18 Sep 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:17

    Choki'z I love you je pensais aussi à toi dernièrement, me disant qu'on te voyait plus trop. Je suis contente de te revoir un peu hihi (même si je t'ai sur facebook)

    Hurbey mais c'est dingue! Chaque jour la situation empire ou quoi? Et d'un côté ça m'étonne tellement pas. Je suis contente d'être sortie de tout ça vivante. Bon courage :3

    Je réponds pas à toutes alors que vous le méritez, je suis un peu down, mais je vous lis et je pense à vous 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 59


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:30

Bah tout les TD Anglais sont complets. Sauf que bon on est un bon paquet de mon master à ne pas avoir pu s'inscrire. Lundi on va directement à la source, on va voir le prof. Le mec on lui envoi un mail, jamais il a daigné répondre. x)
Et mesdames les secrétaires nous ont dit que peut-être il y aurait un créneau d'ouvrable le vendredi à 8h. Pète sa mère dans ce cas je risque de me faire 8h-20h sans pause, à part les 15 mins entre chaque cours x). Elles nous ont pris de haut aujourd'hui, insupportable.

Edit : Odessa le pire c'est quand la personne est revenue le 22 août et hop plus rien. Plus un mot, plus de réponses sur skype même quand elle se connecte ni rien. Je l'ai vu vite fait à la fac de loin juste avant qu'il aille prendre le tram. Je le vis super mal.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:59

    Mais what, c'est quoi son problème? Shocked Je pensais pas qu'il était déjà revenu comme tu n'en parlais pas. Mais c'est incompréhensible cette attitude! Je capte pas. Tu peux pas aller le voir pour le frapper discuter?
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:06

On est jamais à la fac en même temps je crois. Et je me vois pas aller exprès pour le voir. Donc bon. Je sais pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:25

    Mmh je vois, c'est délicat. Mais je pense que moi j'irais le voir quand même exprès pour mettre les choses à plat. Qu'est-ce que tu as à perdre?
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:29

Ma dignité xD.

J'ai pas envie de le harceler et tout en faite là. Peut-être plus tard j'irais. Pour le moment j'ai tout les problème de cours à régler en plus, ça fait un sacré mélange de stresse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:30

Ça fait plaisir de voir autant de messages joyeux à propos de vos études ! Et Koki', courage. T'es jeune, t'as rien raté du tout, t'as encore plein de temps pour trouver. Va voir un conseiller d'orientation, renseigne toi comme tu peux, mais ne désespère pas ! Mon copain a fait 3 ans et demi de fac de droit (en redoublant, il n'a jamais fini la licence du coup) puis s'est réorienté en arts et même maintenant qu'il est dans une filière qui lui plait il hésite encore parce qu'il faut choisir un genre de spécialisation et qu'il est perdu là dedans. Il a 25 ans en novembre et ça le stresse énormément d'en être là à son âge, de ne pas savoir décider. Mais ça viendra, pour certaines personnes ça prend juste plus de temps ! Et toi, t'as encore plein de temps devant toi Smile

Ma rentrée approche à grands pas et je suis toujours malade, et pas du tout recalée. J'ai du mal à me mettre à bosser, j'avance trop lentement et je suis trop perfectionniste, je savais que ça allait me poser problème mais pas à ce point. Je n'arrive pas à garder une seule chose que je fais sur photoshop, dès que je m'y plonge je trouve ça nul, moche, pas à la hauteur de mes attentes et j'abandonne. Je recommence et ça finit pareil. Et même quand j'essaie de m'entrainer sans pression ça fait pareil… Pourtant j'aime ça, j'adore ça même, et j'aimerais être satisfaite de mon travail. Mais j'y arrive pas. Ça me fait peur pour cette année, faut que je trouve une solution sinon ça va être dur. Au moins quand je dessine sur papier ça va, si je rate je recommence à côté, le crayon à papier c'est "facile". Je vais commencer par ça et je me mettrai progressivement à l'ordi je pense. Et les médocs pour la toux font vaguement effet, l'ORL me donnera un traitement de fond qui aidera mais j'espère être rétablie d'ici là. Bref, des bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:31

Merci les filles pour vos p'tits messages :3 ...
Et courage Koki, persévères ! Tu vas finir par trouver ... si tu peux, essayer d'aller rencontrer du monde, dans différents corps de métier, quitte à faire des stages, même juste une semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:47

Les filles, pour celles qui ont quelques euros à épargner, mon ex et surtout très, très bon ami, a lancé une marque de vêtements qui marche plutôt bien, c'est local, c'est bien fait, c'est français! Ils ont besoin d'aide pour pouvoir lancer la prochaine collection. Celles et ceux qui se sentent généreux pourraient faire une très grande différence I love you N'hésitez pas à faire tourner sur facebook et ailleurs, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça les rendrait heureux!

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/maison_massena
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:56

Koki' a écrit:
Umeå c'est le bien Sushy !

T'y es allée ? Very Happy

C'est vraiment galère ton truc Hurbey c'est dingue o__o
En parlant d'anglais, la prof que j'ai ce semestre a l'air d'être trop cool ! On va faire de l'oral, de la compréhension orale et de l'écrit à chaque cours MUTHAFUCKA

Je suis trop con des fois, ça me sidère. Je suis allée acheter des chaussettes à H&M et une fois chez moi, en le mettant dans mon tiroir je me suis dit qu'elles avaient l'air un peu grandes par rapport à ce que j'ai d'habitude. Bah tiens, j'ai pris du 39-41 alors que je fais du 36, j'ai complétement zapé de regarder la taille 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 88637 J'ai envie de me taper la tête contre un mur aha, des fois je suis vraiment trop à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:29

P'tain Sush c'tellement le genre de truc qui pourrait m'arriver ... xD
et du coup pas savoir quoi en faite, car j'ose pas le filer à quelqu'un x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --