AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:38

Vous êtes dingues 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 88637 (pour une fois que c'est moi qui dit ça, je savoure !)

Maintenant que le rdv pour les infos sur Erasmus approche (jeudi !), ma zone de confort se réveille tranquillement et me hurle de temps à autre que nooooon, je vais mourir de quitter mon chez moi, mes amis, mes habitudes, mon fromage, mes chevaux, etc. Relouuu aha.
Sinon c'était une jolie journée ^^ Pas de jambes flageolantes, plein de conneries comme d'hab, du sport qui m'a tué les abdos et les bras ;_; On avait un mouvement de défense à faire, avec la fille avec qui j'étais on s'éclatait. C'était un truc super bidon mais tellement efficace, on s'envoyait valser par terre et on avait les cheveux en petard mais on kiffait à mort, demain je montre aux coupains What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:13

Blondin, t'es à Novancia donc, si j'ai bien suivi ? On va être voisins d'école, je reprend le 23 ^^
Bon courage en tous cas, c'est chouette si ça te plait !

Moi je suis malade, encore. J'en peux plus, je suis enrhumée toute l'année et j'ai de plus en plus souvent de grosses toux bien douloureuses qui m'empêchent de dormir. D'habitude c'est 2-3 fois en hiver, mais là j'en ai eu en juillet, et là aussi… Ça fait 3-4 jours, j'ai pas encore eu le temps d'aller chez le médecin mais il faudra. J'ai du sirop et tout mais bon… D'après ma mère c'est une faiblesse au niveau de la gorge, elle aussi a ça et surtout quand elle avait mon âge. Il faudra que j'aille consulter un médecin généraliste ou un ORL pour faire une cure de je ne sais quoi et renforcer tout ça. J'en peux vraiment plus, hier soir j'ai simplement pas réussi à m'endormir. Enfin le sirop acheté tout à l'heure est censé assommer assez pour m'endormir donc bon. Enfin en tous cas j'en peux plus, faut que je traite ça sinon je vais encore passer un hiver affreux.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 7:05

Tu peux le faire Eva, tu peux prendre ton train dans 1h et changer à Paris sans t'endormir... Je suis COMPLETEMENT ivre, je fais n'importe quo depuis que je suis debout, j'ai dormi 2h et je pense qu'on m'a drogué parce que sérieux 4 bières même à 9degrés ça met pas dans cet état là, je tiens la vodka huit mille fois mieux. Donc ouais j'ai le vague souvenir d'un tic-tac, je me dis que en fait c'en était pas un. Dur.

Et merci A., d'avoir brisé tous mes rêves en me rappelant que "Elle (sa pseudo meuf) est en Amérique du sud" mais que "merci, cette bulle avec toi a été formidable", j'ai le coeur tout cassé, merci.

Allez, tu PEUX faire ta valise et aller à la gare. Courage.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 7:08

Ca va le faire Eva Smile courage
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:08

Koki, certains club proposent une formation CQP que tu peux poursuivre par un BE. Ca te permettra de prendre de l'expérience et de te présenter à plusieurs TREC pour ensuite aller en BE, et comme ça tu auras quelque chose à faire cette année ! Renseigne-toi !

C'est un niveau moins élevé que le BE mais dans le club de ma région, 2 G7 participent à cette formation. Ça ne peut être qu'un +

edir' : je suis une illettrée.


Dernière édition par Zipou le Mar 16 Sep 2014 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:01

Merci Zipou, je vais me renseigner !
De mon côté ça va un peu mieux, je me bouge un maximum pour penser le moins possible. J'essaie d'être dans le positif !
J'ai acheté pleiiiiin de livre pour en apprendre un maximum :3
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:08

Merci Evy pour tes conseils. C'est vrai que j'ai beaucoup progressé quand j'ai compris que j'avais une mémoire ultra-visuelle. Je vais essayer de faire 1h / 1h, voir ce que cela donne... Je voudrais détailler un peu mais je suis un peu HS pour parler de qqch d'un peu compliqué comme les méthodes de travail.
Streghe, 11 et 14 matières?! C'est vraiment énorme, j'en ai 9 et je trouve que c'est déjà pas mal. Merci en tout cas love you
Elin', je crois que j'ai oublié de te répondre au message d'avant : ( Ca va s'arranger petit à petit. Courage, courage love you
Koki', les filles sont de bons conseils et je les rejoins entièrement. On est pas tous faits pour faire les mêmes études types, dans une fac pendant 5 ou 8 ans. Notre société ne pourrait pas tourner comme il faut sinon, bien sûr qu'il faut des métiers manuels, des métiers que l'on considère un peu "en marge" maintenant mais ils sont tout simplement indispensables. Ne te calle pas sur l'avis de ton père : vois le verre à moitié plein, ta maman t'encourage et c'est déjà énorme, ça peut vraiment l'influencer. Il avait des rêves tous prêts pour toi, il s'était sûrement projeté mais quand il te verra épanoui, il changera très vite d'avis. Mon papa n'était pas le plus emballé à l'idée que je fasse du droit mais comme il voit que je prends vraiment mon pied dans cette filière, je suis sûre qu'il en est très heureux. Et c'est très souvent ce qui se passe love you
Chaud Eva le coup du "tic - tac" ... Bon ceci dit, une bière ça peut vraiment bien faire tourner parfois...


Je sentais depuis la semaine dernière que je couvais un petit quelque chose, genre un bon rhume.
Et ce matin... TADAAAAA prends ta bonne grippe dans ta face!

J'ai jamais autant souffert pendant une grippe je crois. Je suis vraiment au bout de ma vie, j'ai dormi 17h et j'ai envie de faire comme les enfants qui pleurnichent car ils ont sommeil x) Histoire de se marrer jusqu'au bout, j'avais un oral à midi (en anglais bien sûr..) Péniblement, je me sors de mon lit, je mets 20mn pour aller à la fac au lieu de 10 (in your heaaaaad, in your heaaAaAaAd, Zombiiiie, zombie Note de musique) ... Finalement, je suis parmi ceux qui ont été sélectionné ! *danse de la joie*
J'ai l'impression de grave planer en plus, je me demande si c'est la fièvre ou mes décontractants musculaires. (expérience très enrichissante qu'est celle d'avoir mal comme pas possible aux cervicales depuis un mois et d'avoir les courbatures de la grippe qui se rajoutent par dessus !)

Hier, je me suis dit que j'avais passé la bonne journée de merde et que j'étais tranquille pour le mois entier, et ben non! (Je sortais d'un cours de 2h30 et j'ai vu mon iPad s'emballer et effacer caractère par caractère tout mon document, sans rien pouvoir faire What a Face Je grommelle, j'ouvre mes mails pour voir qu'on me prévient la veille pour le lendemain d'un oral en anglais. Restons calme! Je vais dans ma cuisine, ouvre un placard et me prends un Tupperware sur la tête, genre "on va rajouter un élément comique à cette scène tragique" 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 88637 )


J'essaie de le tourner en dérision mais quand je vois le retard que j'ai déjà dans mes cours, ça me fait beaucoup moins rire pour pas dire que je commence à un peu paniquer... Je suis juste incapable d'avancer sur quoi que ce soit, déjà que je galère à poster ce message à la kon... Et demain, rebelotte je pense Sad

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:22

Flo > perso je fais même 3/4h, puis 1/4h de pause où je fais n'importe quoi de complètement décérébré et qui n'a rien à voir. Je trouve être beaucoup plus efficace comme ça, concentrée jusqu'au bout de mon temps, plutôt que m'imposer un quart d'heure de torture en rab & enchaîner sur une pause trop longue qui casse tout.

Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:53

Hoax a été démasquée bwahaha huhu

Contente d'avoir de tes nouvelles Blondin, c'est cool que tu te plaises dans cette école (:

Courage à Eva, Tatoun et Flo love you

Bon, je suis contente ! Je commence à retrouver ma motivation, j'ai ouvert mon dictionnaire historique de Lyon pour perfectionner mes potentielles futures visites pour la Fête des Lumières, et puis pour me perfectionner tout court ^^ Je vais également profiter de mon temps pour remettre mon CV à neuf, toussa toussa (:
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:08

Déprime de début de rentrée, je me sens seule. Mon copain ne rentre que le week-end (trop loin), je pense a Billy, je ne pourrais probablement pas faire de cheval cette année, je ne connais personne ici et j'ai laissé mon poisson chez mes parents (pas sur qu'il aime les 6h de route).
Et j'ai toujours ces foutues douleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:09

Super attitude Elin. Tu dois aller de l'avant et rebondir !
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:46

Flo, je suis peut-être une grande détendue du string depuis la prépa niveau cours, mais j'ai quand même l'impression que tu te mets un pression de malade mentale ! Je crois que ta santé et ton travail seront 1000x plus bénéfique quand tu accepteras l'idée que tu ne peux pas tout contrôler, tout apprendre, tout réussir. Je n'ai jamais mieux réussi un exam que quand j'y allais avec l'idée qu'au pire je me plantais, mais que c'était comme ça, c'était la vie, y avait plus terrible. Tu es intelligente, sérieuse, appliquée, fais toi confiance, ne te tues pas à la tâche. Tu as peut-être envie de tout réussir et c'est tout à ton honneur, mais on peut pas tout réussir dans la vie. Alors dis toi cela : au pire tu te plantes et alors, ça arrive à tout le monde. Au mieux tu réussis et cela non seulement grâce à ton travail, mais aussi parce que t'as largement les capacités pour y arriver. Courage en tout cas pour la grippe ! love you

Courage Tatoun, soignes toi bien ! love you

Elin, je trouve ça top que tu sois sur cette voie. J'ai suivi tes problèmes et c'était vraiment la merde, mais là, la roue tourne, tu vas y arriver et ça va le faire ! Courage Smile

Koki, je vais répéter les autres mais fais ce qui te plait. T'as le droit d'avancer dans ta voie, de faire tes erreurs, d'avoir tes réussites et même si ce n'est pas forcément dans le milieu scolaire "basique". Tant que ça te plait et que tu t'épanouis dedans, quelle importance le reste? C'est top d'avoir acheté les bouquins, ne serait-ce que la démarche, ça prouve que ça te branche plus non ?!

Courage à toutes celles qui en ont besoin ! 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 59

Parlons de choses bien ragoutantes, de pustules, d'envie meurtrière contre mon épiderme. Parce qu'au delà du fait que ma confiance en moi est aussi proche de ma capacité à assommer des bébés phoques avec une planche de surf (ouai bon j'ai trouvé que ça, l'inspi est pas au rendez-vous), ma peau exprime mon état par une floraison de boutons que l'on surnomme dans le milieu : les gros bâtards à abattre. Mais demain, je vais voir la dermato (encore) qui va poser ses doigts impeccables d'hygiène sur ma peau qui suinte l'horreur et qui va me sortir de sa bouche parfaite enrobée d'un peau nikel: "bah ma grosse vous revivez votre adolescence!" Eh oui ma cochonne, j'ai 12 ans, les hormones qui font le hula hoop et ça se voit. L'acné ça craint. Sinon, ça va plutôt bien !
Mais bon, j'ai quand même l'impression d'avoir la tête d'un raton-laveur sous amphet. Mon chat a vomi sur mon tapis ce matin aussi. Charmant petit réveil, comme on les aime. Genre le truc où t'as juste envie d'étriper la boule de poil qui te sert de compagnon de vie. Mais je l'aime mon rouquin. Il a une touch d'enfer, un pelage digne de la chevelure de Jessica Chastain et un miaulement aussi beau que la voix de Maria Callas (Ceci est ironique bien entendu). Voilà, mes problèmes sont pas énormes, mais ça fout le moral dans les chaussettes ces boutons à la con. Ouai y a pire mais quand même...!
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:50

Merci les filles, j'en peux plus, j'ai PEUR d'avoir des crises de toux. À certains moment de la journée c'est tellement violent que je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas respirer, ni cracher, ni boire parce que ça m'en empêche… Alors je tousse jusqu'à ce que ça passe, pliée en deux, les mains agrippées au bord du lavabo pour ne pas tomber. Ça fait vraiment peur, ça a rarement été aussi violent. Je vais chez le médecin demain et je ne le laisserai pas me refiler un énième sirop inutile avec des pastilles pour la gorge, je vais insister pour voir un ORL et faire ce qu'il faut. Là j'ai trop peur.


Vanille, j'ai une amie dont la sœur a fait ses études à Lille et qui est actuellement en Amérique du sud… Coïncidence ? :/
Courage en tous cas, et courage à toutes les autres. *retourne tousser*
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:51

Pfiouuu courage les filles 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 59

Flo, ne te décourages pas ... et surtout, essayes de ne pas te mettre trop de pression :/ soignes toi bien ! love you
J'suis trop contente que tu reprennes du poil de la bête Eliiiin' 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 906484 !
Gros câlinou Lia 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 221397 courage ... t'as des douleurs au dos, c'est ça ?
Et aussi gros câlin Keibiiii love you j'imagine que ça doit pas être facile à vivre pour les boutons ... surtout dans notre société de l'apparence, j'espère que la dermato va pouvoir rapidement t'aider ! :/
Tatoun, soignes toi bien aussi ! Et essayes de voir en naturopathie si y'aurait pas de quoi te renforcer pour combattre ces retours incessants de toux ...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:00

Flo: t'inquiète, et si jamais ça va pas où si t'as besoin de plus de précisions, ma boîte à MP est toujours ouverte! Et courage, ça va aller mieux. Et pour aller mieux, ne serait-ce que moralement, ne pas hésiter à consommer sans modération la boisson spécialejoursdemaladieoumoral bas: eau chaude, gingembre frais infusé dedans, jus d'un citron et miel. Pas trop chaude l'eau, pour préserver les propriétés du citron. Que du bonheur (à condition d'aimer le gingembre, mais c'est un aliment qui donne tellement la pêche que j'en ai toujours dans mon frigo *-*)! Du coup ça vaut pour toi aussi Tatoun ^^

Vanille j'aurais adoré te faire un comité d'accueil avec des banderoles pour le coup, j'espère que tu es arrivée entière et que tu peux te reposer actuellement huhuhu.

-----
Boooooon, ça y est, j'ai mon emploi du temps. Finalement ça s'est goupillé moins difficilement que prévu: on a appris les horaires de la prépa agreg à la dernière minute et MIRACLE, les cours de version thème des deux langues anciennes ne chevauchent aucun des cours qu'on a. Purée. La joie. Mais totale, absolue même.
J'ai fait un caprice pour pouvoir faire du sanskrit...Et c'est passé. Je ne suis que joie, là encore. Et je vais faire de l'allemand. Conteeeeente.
Bon y a bien quelques cours qui me les brisent menu, mais dans l'ensemble je ne m'en sors pas trop mal.
Du coup ça donne ça > https://i.servimg.com/u/f39/16/43/25/46/captur10.png
Et au semestre 2: https://i.servimg.com/u/f39/16/43/25/46/captur11.png

Ouais, c'est pas un master light malheureusement, mais jusqu'à la semaine 7 ça me fera 14H de cours, ce qui est sympa quand même. Et de la semaine 7 à 12, 22H de cours, alors que j'en avais le double l'an dernier, autant dire que ça me fait quand même plaisir. Puis au semestre 2 ça s'allège un peu, puisque les séminaires n'ont pas lieu toutes les semaines.
Et la bonne surprise en plus, c'est que le diplôme qui me sera délivré de l'université de Nicosie sera un diplôme de...Philologie! Je suis super contente, car ça me foutait un peu les boules d'être diplômée seulement en histoire mine de rien, vu que c'est ce que délivre le master en France. Même pas sûr que le diplôme de philologie existe en France d'ailleurs. Et donc l'an prochain, je ferais quasi que des lettres classiques *-*

Sinon j'ai eu une super séance de course alors qu'au départ j'y allais à reculons. Finalement je suis super contente de m'y être tenue, car j'ai amélioré le temps au kilomètre d'une minute par rapport à la dernière fois (on part de loin faut dire, mais 9 minutes/km aujourd'hui au lieu des 11 minutes 30/km d'il y a un mois, ça fait déjà une certaine progression). Puis les arbres du jardin des plantes commencent à prendre une belle teinte rousse, c'était superbe. Puis j'sais pas, j'me sens trop bien dans ce jardin, à courir, tranquillement. La perspective que le temps va bientôt se refroidir m'enchante...J'ai tellement adoré courir alors que le froid était mordant qu'il ne me tarde qu'une chose: recommencer.
Et la re-lecture de l'Autoportrait de l'auteur en coureur de fond de Murakami ajoute encore à ce sentiment de nécessité de courir. La première fois que je l'ai lu (je ne faisais aucun sport à l'époque), j'ai compris le raisonnement qu'il exposait sans pour autant comprendre qu'on puisse aimer courir. La deuxième fois que je l'ai lu, j'ai compris un peu mieux, car je faisais du sport, mais toujours pas pour la course. Cette fois-ci, j'ai compris pourquoi la course, parce que finalement, c'est peut-être ce qui me convient le mieux, à moi aussi. Je vois très bien le lien que cela entretient entre ça et plein, plein de choses, ce qu'il veut dire sur l'état d'esprit à ce moment-là. J'en ressens une grande paix.

Et de façon plus triviale, j'ai à nouveau du miso chez moi, et du blanc cette fois, adapté aux soupes. C'est tellement magique la soupe miso <3 Je vais serrer la ceinture jusqu'au prochain virement car là je suis fauchée et c'était le dernier achat nécessaire, mais bon, pas grave. Faut juste que je trouve le temps d'envoyer son petit colis à Skog, et je vais m'en charger demain, et fini.
Puis mon père vient me voir après-demain, on va aller manger quelque part. C'est tout bête, mais ça me fait super plaisir, d'autant plus qu'il viendra régulièrement à Toulouse pour le boulot désormais.

Sinon j'ai commencé Downton Abbey et j'suis accro, c'est trop bien.

D'ailleurs, après cet épanchement, je m'en vais regarder un épisode. Bisous doux à vous toutes <3
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:24

Merci, je verrai avec le médecin. Ma mère est fragile aussi à ce niveau là et à mon avis j'en ai hérité, elle fait souvent des cures de je ne sais quoi avant l'hiver. Je suis extrêmement sensible aux changements de température et au moindre changement trop brutal je tombe malade, j'en peux plus ! Enfin je verrai avec le médecin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:03

(En vrai Flo, je crois que tu as loupé un de mes MP ! Mais je ne sais pas s'il a encore tout son intérêt..)

Pas de soucis Koki... Tu es de quelle région déjà ?



Je me remet en question sur mes études depuis ce matin. C'est bête hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:27

Merci les filles, c'est si agréable de se sentir soutenue love you Mon état s'est sacrément amélioré depuis que j'ai posté, c'est l'effet topic magique ça? ^

@Zipou, oops... Je n'ai pas raté que le tien. :/ Je ne regarde quasi jamais mes MP. C'est malheureusement toujours d'actualité, je vais prendre le temps de te répondre.
Tu doutes pour tes études? On a tous des phases comme ça... Je croyais que tu t'y épanouissais complètement. Qu'est-ce-qui se passe? :bouh:

@Keibi, t'es trop choupette! je ne mets pas trop la pression, ne t'inquiète pas. C'est vrai que depuis mon redoublement, je suis très exigeante avec moi-même. Je peux énormément travailler, m'angoisser pour certains devoirs à rendre... Mais je t'assure que je sens vraiment la différence entre la L1 et la L2. C'est vraiment pas le même rythme, ni les mêmes exigences. Je sais qu'il y a moins de 50% de réussite... Là, si je suis dans cet "état" (un poil déprimée et malade), ce n'est pas lié à la fac ou à une pression quelconque que je mets, rassure-toi love you
Pour ton acné, je suis pareille que toi donc j'ai décidé de reprendre la pilule malgré moi car ça me complexait trop... :/ J'ai plein de copains qui sont dans le même cas. C'est un vrai fléau cette connerie... !

@Skog, pour le rythme de travail, je ne suis pas comment ça du tout... Je suis du genre à bosser 3 ou 4h sur un truc sans pause.. Par contre, quand je m'arrête, c'est cuit, je ne m'y remettrai pas. ^^' Je mets un temps fou à me "mettre dedans" en fait, donc je sais pas si travailler seulement 1h c'est possible pour moi. Mais ça vaut le coût d'essayer!

@Evy, je suis pas sûre d'aimer le gingembre :p Je vais essayer de me mettre doucement au thé, je suis sûre que ça me ferait du bien!
Je le trouve assez light ton emploi du temps, par contre je me rends pas compte de la charge de travail que ça représente derrière : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:39

Juste infusé le goût ne sera pas très fort, à peine piquant. Pas obligé de le manger. Mais c'est vrai que le gingembre c'est particulier, il faut du temps et une certaine éducation du palais pour l'apprécier...Comme le vrai chocolat noir très fort!

Sinon oui mon emploi du temps est trop cool y a pas de problème avec ça 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 88637 Mais d'après ce que j'ai compris en master c'est en moyenne dix heures de cours par semaine normalement (Zoug', je fais appel à tes compétences en la matière!). La charge ne sera pas énorme sur certains cours je pense, mais d'autres (allemand, sanskrit, prépa agreg, grec moderne) seront sans nul doute assez exigeants. Et surtout, il y a le mémoire à faire en parallèle, c'est ça le gros morceau en fait. Et ça, ça va beaucoup m'occuper pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 10:01

Zipou, je suis en Essonne ( 91) ! Je vais continuer à chercher cet après-midi ! Mais il faudrait que je trouve vraiment quelque chose dans ma région, je peux pas me permettre de déplacer ma jument pour l'instant..
Keibi, oui je pense aussi que le fait d'avoir acheté plein de livres montre que ça m’intéresse beaucoup plus...
Et Flo, merci infiniment... Soigne toi bien toi ! Si tu as mal à la gorge tu peux faire une thé avec du miel et du citron C'est super bon et ça soigne le mal de gorge. Sinon ma mère utilise un truc pas mal quand elle est malade c'est Acti'Rub un médicament 100% a base de plante qui marche vraiment bien apparemment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 12:45

Tatoun : sans doute une coïncidence hein, y'a des tonnes d'étudiantes à Lille, et sans doute pas mal qui bougent un peu partout dans le monde ! Enfin ça m'étonnerait que ça soit la même fille x) elle est en Amérique depuis moins de quinze jours ?

Lev : l'année dernière je courais toujours dans ce jardin là... par contre je sais pas comment tu fais, il fait beaucoup trop chaud pour courir je trouve, déjà en marchant je meurs x)
Sinon ça te dirait qu'on aille courir toutes les deux un de ces quatre ? Faut absolument que je m'y remette ! J'ai couru 56 minutes avant hier avec mon père, ça a été nickel mais bon...

Sinon oui bien arrivée, ça a été dur, merci pour vos encouragements x) dans le métro parisien je badais tellement ! Mais je suis vivante.
J'ai fait ma rentrée, ça a été plutôt bien, mes cours commencent lundi ! Ca a l'air intéressant en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 13:50

Vanille > Il me semble, oui. Elle s'appelle Marion et est en Argentine il me semble, elle était à polytech Lille. Mais doit y en avoir d'autres oui, c'est juste que ça m'y a fait penser x)
Si j'avais pas été malade je serais venue te tenir compagnie dans le métro ^^


Je vais mouriiiiir, encore 1h avant de partir pour aller voir le médecin, vite vite vite…


EDIT : Boon, j'ai un pshit pour le nez et j'ai insisté pour avoir un truc plus fort que le sirop que j'ai tout le temps, j'ai donc des comprimés qui vont m'assommer et soigner ma gorge, avec un peu de chance je vais pouvoir dormir cette nuit. Et ce charmant docteur n'a pas l'air de trouver qu'être malade 4 fois par hiver + 2-3 fois dans l'année c'est grave donc il n'a rien voulu me donner pour renforcer ma gorge mais j'ai les coordonnées d'un ORL, j'y vais la semaine prochaine et j'espère vraiment qu'il pourra faire quelque chose. J'en peux plus de passer 4 semaines par hiver à cracher mes poumons et à ne pas dormir. Je suis enrhumée presque la moitié de l'année, même en été… J'en peux plus. L'année dernière j'ai tellement toussé l'hiver que je me suis fait une déchirure musculaire aux côtes, quand même ! Enfin voilà, j'espère que cet hiver sera différent parce que j'en peux plus. Là je n'ai pas encore repris les cours donc je suis pas trop exposée au froid mais dès que j'aurai repris je vais tomber malade et ça va recommencer. Breef… Achevez moi avant qu'il ne soit trop tard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:13

SPM de merde What a Face ça fait une semaine que j'ai le bide gonflé comme un africain atteint de Kwashiorkor -_-
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:28

Shanouw : aux cervicales a la base, et j'ai un nerf cranien amoché, sauf que ca fini par descendre dans le dos apres. Ca me fait mal, donc je suis grognon au possible.
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:52

Coucou les MYHiennes ! Voilà bien des lustres que je ne me suis pas connectée et j'avoue que ça me fait chaud au coeur de voir que toute l'équipe est encore là pour discuter et prendre soin les unes des autres ! J'espère que tout va bien pour vous toutes, et pour celles pour qui ça va moins d'après ce que j'ai survolé dans les dernières pages, je vous souhaite plein de courage !
Ca me fait tout drôle de revenir ici après être partie si longtemps, j'avoue que ces derniers mois, je préférais faire d'autres choses de mon temps libre que de venir là et puis les années passant, on a moins de temps pour nous, il faut bien l'avouer aussi Smile
J'essayerais quand même de venir lire un peu de vos nouvelles plus souvent, bien que j'en ai heureusement via vos profils Facebook pour celles que j'ai, en attendant je pense souvent à vous et portez vous bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --