AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:16

Ty' : c'est 930 je crois, pas 800 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_mr2

Pour les moustiques, prend de la citronnelle ! C'est naturel et ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:22

Sourpepper, tu veux mon cours de droit administratif ? J'ai un prof génial, je peux te l'envoyer sans problème si tu veux.

Courage tout le monde, je voudrais répondre de façon individuelle mais vous avez déjà dit tout ce que je voulais dire... Be strong love you


J'ai envie d'arrêter mes études, sérieusement.
Je suis dans une phase de merde, il n'y a rien qui sort, ni mots, ni émotions et encore moins de larmes.
Je me pose la question d'aller chez un psy mais je me sens pas la force de remuer tout ce tas de merde. Savoir que si je fais la démarche, ça va être encore pire... Je sais que ce n'est que pour un temps, que sur le long terme c'est pour aller mieux mais j'ai trop de mal à le concevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:38

Am' a écrit:

Pour les moustiques, prend de la citronnelle ! C'est naturel et ça marche bien

Tu parles, moi les moustiques me déifient tu peux me badigeonner entièrement de citronnelle et me laisser mariner dedans toute une nuit qu'ils me piqueraient encore :p

Je compatis du coup skog !
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:40

Bah écoutes Eva, quand tu veux et si moment de déprime, tu me call, je prends mon baluchon et je viens à Toulouse pour qu'on se la colle (ou pas) 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 88637

Sushy: comment c'est canon love you Je kiff trop trop !

Personnellement, le projet se concrétise. Alors je vous explique, le droit ne me plait pas, j'ai pas la force d'aller à la fac (donc je rate les TDs, les cours, bref je déconne complètement) et j'ai vraiment envie de quitter Bordeaux. Or ma soeur vit en Finlande et a une chambre étudiante à côté de sa maison. Du coup, elle m'a proposé de venir. Au début, j'ai carrément hésité parce que ce n'est pas une décision à prendre à la légère.
Mais j'ai bien réfléchi, et j'ai quelques pistes si cela se fait : je m'inscris au CNED et j'essaye de bosser ma L2 par correspondance donc (bien entendu, je prends en compte qu'il y a de fortes chances que je rate, mais rater pour rater autant vivre une belle expérience). Puis j'ai trouvé un boulot de babysitter en Finlande, avec les expats qui ont besoin d'une Française. Donc, j'aurai quelques soirées de prise, mais la possibilité de me faire du flouz. Enfin, à la maternelle où est ma nièce, il recherche des gens pour animer des ateliers pour les enfants. Une fois par semaine, bénévolement, mais ça fait de l'expérience et c'est chouette (tout faire en anglais bien entendu).

Ensuite, j'hésite pour me faire des potes, à m'inscrire en candidate libre à la fac, juste histoire de dire. Du coup, pour savoir, j'ai envoyé un message à une meuf en erasmus à Rauma (comme ça, si elle me répond, ça me fera toujours quelqu'un à connaître). Bref, ça se concrétise vraiment. Le seul truc qui me fait peur, c'est de débarquer et de pas me faire de potes (ils sont déjà à la fac, ont leur groupe de potes, j'arrive comme un cheveux sur la soupe et si ça se trouve, je ne pourrais même pas rencontrer des gens à la fac). Mais bon, en même temps, parfois faut prendre des risques. Et là, j'ai envie de prendre un risque, surtout que ça n'engage pas à grand chose : si j'ai envie de repartir, je peux, ce n'est pas comme une erasmus où j'ai pas trop le choix de rester.

Puis la Finlande quoi Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:26

Courage Eva ... des baisses de moral, ça peut arriver à tout le monde, et c'est normal que tu ressentes tout ceci, à être ainsi isolée des tes amis du nord ... courage ma belle, tiens l'choc ! ça se passe bien pourtant, ta coloc' non ? à part le faite que parfois ça puisse être pesant, et que l'on devienne désagréable car un peu exaspérée, c'est humain ! mais ça doit t'apporter de bons moments en communauté, non ? 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 59
En tout cas, je croise les doigts pour ton boulot ^^ p'is l'Islande, ça fait rêver, t'as eu bien raison ... on a qu'une vie What a Face

Owhiii Larme, tu as bien des photos à nous montrer ?! ça devait être magnifique le parc du Forillon avec les couleurs automnales Heureux =)

Punaise Dacia, quelle nuit de ouf 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 88637 t'as eu du courage d'être restée jusqu'au bout ! Après, c'normal que tu n'ais pas eu le courage pour le lendemain ... t'as largement fait ta part, t'inquiètes 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 88637

Héhey Tak', donc on attend le prochain épisode 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 88637 c'cool que tu te sentes mieux dans ta peau ... love you

Hum c'vrai que ton premier semestre n'a pas l'air hyper enthousiasmant Fleur, mais c'cool que tu te sis inscrite Happy

Sushy, je trouve que c'est très bien comme dossier de motivation, après effectivement mettre en avant le faite que ça va ensuite t'aider dans ton futur métier d'être bilingue !

Contente de savoir que ça va mieux Elin' love you c'est normal que ça ne soit pas facile, ce sentiment d'isolement, et le faite de ne pas pouvoir bouger comme tu veux à cause de ton genou ... mais d'ici quelques temps ça ira mieux ! 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 906484

Courage Skog' ... je comprends tout à fait ton sentiment, ça me rappelle quand j'étais à Lyon, loin de mes montagnes 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 221397 mais ces études, tu t'es tellement battue pour les faire, tu mérites de réussir ! J'espère que tu pourras quand même bientôt retourner dans tes montagnes:calin:

Pas facile à vivre, Flo ... :/ mais tu sais, aller chez un psy, c'est peut-être s'obliger à affronter ses problèmes mais ça soulage aussi sacrément. Et permet d'y voir vraiment plus clair ! Tu peux essayer de faire une séance, voir déjà si tu ressens bien la personne (c'est super important), et vraiment, ça ne peut que t'aider ...

Fonces Keibi Happy Vu ce que tu viens d'écrire, tu es déjà décidée 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 88637 et ça m'a l'air déjà sacrément bien réfléchi tout ça ... je pense que tu ne prends que le risque de vivre une merveilleuse expérience !! Tu n'as rien à perdre, tout à gagner. Et tu vas nous faire rêver ! 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 88637
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:31

Vous êtes adorables les filles I love you

Je suis allée courir une heure avec Lev et Hestia, ça m'a remonté le moral !
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:39

Julie : Du coup, j'ai discuté longuement avec mes parents, ils sont d'accord, donc voilà, c'est officiel, mon départ est lancé ! (on avait déjà eu une très grosse discussion samedi sur ça, mais je n'étais pas encore certaine). Donc voilà...3 semaines pour tout organiser, une semaine en plus pour tout fignoller et si tout va bien, dans maxi un mois et demi...JE PARS EN FINLANDE ! Je peux même pas exprimer ma joie et mon excitation ! J'ai l'impression de revivre mygosh
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:50

Flo, je te fais un mp'.

Super Keibi !!!! C'est juste trop génial ce qui t'arrive !!!

Bon, demain est un autre jour... Je crois que j'ai passé plus de dix heures à faire des math aujourd'hui pour me "changer les idées".
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:51


    On gagné le prix du meilleur char, je suis fière I love you (j'ai pas du tout été présente pour supporter nos équipes en sport, vive la soirée qui finit à pas d'heure, mais voilà)
    Merci pour vos petits messages <3

    Des petites photos : 
    Spoiler:

    Faudra que j'ajoute des photo de ce soir avec les choré des écoles, c'était ouf aussi <3

    Cette école est tellement dingue. Y'a une ambiance juste incroyable avec la concurrence des autres INP, ce week end résumait tout à ce niveau là ; je suis tellement heureuse à Grenoble, c'est vraiment un soulagement 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 221397 La ville est géniale, l'école est géniale, vivre seule c'est le pied, j'ai des amis qui sont vraiment top (les amis gars c'est le bien).
    Ça fait tellement plaisir de se rendre contre qu'on a pas fait le mauvais choix après 3 ans de pure galère.
    #TropDAmbianceAPhelma

    (oui avec cette école j'ai attrapé la maladie du hashtag)
    Câlin à toutes <3


Dernière édition par Dacya le Dim 12 Oct 2014 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:52

Je pourrais venir te voir en Finlande ? 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 221397
Fonce en tout cas (excuse moi, j'avais pas vu ton message ! Evidemment tu viens à Toulouse quand tu veux !)

Dacia, génial le char !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:05

Ptain ça déchire le phénix Phelma en mode char !! =D
Je sais pas QUI a peint en géant "Fioraso dégages" sur l'amphi Weil mais on a grave kiffé avec mes potes de promo =D
Pendant ce temps-là, à la BU : l'autre jour il y avait une table au café de la BU sciences, où les personnes assises autour étaient respectivement un type en tee shirt AC/DC, une nana en niqab et un ours en peluche géant. C'est normal à grenoooooble
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:53

Merci les filles ! 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 59 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 59 Et Eva, tu viendras QUAND TU VEUX, vraiment ! Happy Je vais tellement prendre de photos, me caller pendant des heures au café Sali dans Rauma, avec la neige qui tombe !!!*

EDIT: désolée je parle que de moi, c'est juste que je suis trop trop trop trop heureuse !
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:48

Je passe en coup de vent (je suis affamée T__T) On revient du parc, oui, c'est magnifique! On c'est rendu au bout du monde et on voyait même le rocher Percé de là (bon, ça vous dit pas grand chose, mais c'est à quasiment 1 heure 30 de route...) J'ai des photos, je vais traiter ça cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 0:09

Markiw à celles qui m'ont fait fait un calin, j'ai pas trop pu passer sur le fow ces derniers jours.
Je vous fais à tous des bisouws, des calinouws etc et à celles qui en ont besoin j'envoie une armée de chatons pour leur remonter le moral xD

Je mets en spoil c'est un peu long en mode racontage de life :
Spoiler:

Edit: go dodo à 3h39 mais bon c'est parce que j'ai fait tout ce que je voulais. Mais là j'en peux plus il me faut du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:22

Courage Fire, les nuits se raccourcissent pour moi aussi, on va encore se retrouver toutes les deux seules sur MYH à 3h ou 4h !

C'est génial Keibi, super opportunité !

J'vous envoie des bisous et du courage les filles.


Tout va toujours bien pour moi, la charge de boulot augmente rapidement mais bon. Et mon copain vient d'apprendre que son projet est sélectionné, il sera chef de groupe pour le projet de diplôme, c'est génial pour lui ! Il est un peu angoissé à l'idée d'être en charge mais je sais que ça ira. J'suis super fière en tous cas. J'ai plus qu'à faire pareil et à monter un projet génial qui sera choisi en décembre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:52

Y'a un type dans ma promo dont le psyché mon rappelle trop celui de mon ex, ça me rebute un peu. On s'entend bien niveau goûts, références tout ça mais cette manière d'être me révulse presque. =/ c'est super con.
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:16

Vraiment des barres ce week-end d'inté ! J'ai pris cher, très cher par contre... Je rentre dans le car 3, et mon parrain m'annonce que je serai bizut serpillière. Je passe la serpillière avec mon corps, à plat ventre quand y a de la chantilly ou de la tise par terre dans le car.

A la pause, à la station service, des potes du rugby m'attirent avec de la tise dans leur car (ma kryptonite) en me disant qu'en arrivant, ils me lâcheraient un verre. Je me fais décoller du sol par les 4, et je me retrouve scotché (oui, oui, avec du vrai scotch) à un siège. On m'a kidnappé, je suis devenu bizut collabo. On me fait boire des verres dégueulasse cul-sec. Ca entame des chants, ça gueule de partout, et on me laisse bizuter une meuf. (Je l'ai fait rentrer à son siège à quatre pattes, mouhahaha)

Deux heures plus tard, pause. Pour être sur que je ne me barrerai pas, on me scotche à un poteau. Mon parrain arrive, il négocie ma ré-intégration dans le car 3 où j'ai du faire de la pôle dance, et apprendre à tout le car ce qu'était la position de la cuillère, avec une meuf que j'ai du mettre en position. J'ai du éclater le ballon à coups de reins...

Voila voila, mon bizutage. Heureusement que je l'ai eux, il m'a sauvé du tribunal... (Mieux vaux ne pas passer au tribunal quand t'es au week-end d'intégration, ouaip ouaip.)
Ah, et j'ai du faire le torerro dans un box avec tous les mecs du rugby qui me traitaient de lavette parce que je voulais pas venir m'occuper de la vachette. (Un taureau en plus petit et mignon mais je vous assure qu'un coup de corne fait très très mal.)

On a grave géré la choré, c'était bien marrant. Maintenant, bah... C'est parti pour deux semaines de campagne. Une virtuelle, une physique, dans l'école et en soirée.

On est toutes et tous crevés, vraiment. Et on en a vraiment assez d'être pris pour des cons par la liste d'en face, les pirates... Ils nous la mettent à l'envers en faisant leur com deux semaines avant le top départ de la campagne virtuelle, et font leur choré au week-end d'inté quand tout le monde est bourré et danse déjà à une heure du mat, alors qu'ils auraient du le faire après le dîner, comme nous.

Et sérieux, je les vois, mais tellement pas au bde... Les trois quart du programme qu'ils viennent de présenter est clairement irréalisable, ça aurait été fait depuis longtemps sinon...

Bref, ils m’écœurent... Et je suis absolument K.O, faut vraiment que je dorme la
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:00

Ah Blondin ça me fait penser à une vidéo que j'ai vue ce week-end et qui m'a fait trop rire 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 88637
https://www.facebook.com/video.php?v=822578077760771
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 13:09

Keibi j'suis vraiment trop contente pour toiiii *_* ça va être formidable comme expérience ! On va toutes vouloir te rendre visite Razz

Punaise, pas de tout repos ton bizutage Blondin xD Shocked

Allez youpla, j'file m'occuper d'mes chevaux ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 13:54

Je viens de postuler pour un appart de fou. Quatre dossiers avaient déjà été déposés, j'ai juste si peuuur de pas l'avoir. J'ai la réponse jeudi. Que tout le monde croise les doigts pour pouvoir venir dormir chez ouam.
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:04

J'fais croiser sabots et patounes à toutes les bestioles de la maison (dont moi) Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:59

Je croise les doigts Zoug !

Blondin, vendredi en sortant de mon école je suis passée devant les bus, je t'ai vu assis 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 88637 (et on a croisé un groupe de gens de ton école qui criaient "Bouuuh LISAA", on leur a bien répondu haha)
C'est intense ce week-end en tous cas, remet toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:08

Tatoun: Yeayyy copine de 3-4h du mat What a Face On sera en mode "y'a personne, oh beh nan y'a que nouuuws" 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 88637

Zoug: je crois les doigts pour toi Wink

Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:48

Tatoun : C'est cool pour ton copain tout ça ! ** Ca lui redonne peut-être un peu "d'espoir" dans son boulot et le fait qu'il perturbait pour ses 25 ans?

Blondin : Ca avait l'air intense 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 372134

Zoug : J'crois les doigts pour toi !

Julie : Merci love you Tout le monde pourra venir comme il veut héhéhé Happy Ou encore mieux, ce serait de se retrouver dans une ville européenne sympa pour une petit week-end pour visiter et tout **

Bon sinon, je commence très sérieusement les démarches et autant dire que je ne comprends rien au CNED ! Non mais y a que les français pour être aussi bordéliques dans les inscriptions? Heureusement que je tiens à mon projet comme une folle, parce que ça me rend dingue 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 88637
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:11

Oh Keibi si je pars en Suède ça se trouve on se verra What a Face (autant partir dans le délire à fond heeeeein)(tu prends le bateau ça doit pas être loin O:) ) laissez-moi partiiiiiir

Allez Zougzoug on y croit \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --