AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:11

J'avoue que c'est vraiment impossible à vivre. :'( ça ne va pas du tout en ce moment. Je me réjouis d'aller voir ma psy qui est juste incroyable parce que c'est juste pas vivable encore longtemps là. Elle arrive toujours à me retourner dans le cerveau dans le moins mauvais sens.

Enfin, Altaïr va bien, c'est déjà ça. Et Jengis Khan va rejoindre le troupeau de Taï d'ici quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:44

Sourpepper love you Ah le droit admin la veille au soir, ne m'en parle pas... Votre 1ère année est très sélective, je n'ai pas les taux chez moi mais je pense que ça avoisinne plutôt les 40%. (mais comme moins de 50% des L2 passeront en L3...)
Je vis chez mes parents, ça fait toujours ça en moins mais ça me pompe beaucoup d'énergie mentalement aussi.
Ce qui me fatigue, c'est de me réveiller en ce moment toutes les heures tellement je suis stressée ou que mon coeur palipte dans tous les sens. Je voudrais vraiment me détendre...
Pourquoi tu ne revois pas des fiches dans le train? Par ex, ta jurisprudence admin? : ) ou faire de la bête mise en page sur ton ordi.

Merci Shanouw', Hoax, Am' (love you) ...


Courage tout le monde, Sushy, Sour', Am', Altaïr, Hoax, Fire, Hurbey etc.
Que se passe-t-il Elin' ?


Je suis à jour dans deux matières POW POW POOOOOW (plus que 6, poin poin poin..)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:42

C'était juste un petit coup de mou, désolée les filles !

Putain de basssssses du NJP de mes deuuuuuuxxx aaaahhhhhh. Neuf jours à tenir --'
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:39

Shanouw, une partie de moi est terriblement jalouse de toi (on en a pas des comme Karl ici) L'autre partie est très contente pour toi, parce que tout le monde ici sait que tu mérites rien de moins Smile

Environ 12 heures avant le départ pour la Gaspésie... j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:36

En droit administratif je vous conseille cela pour réviser la jurisprudence :

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 61n2tz10

Les profs diraient que "c'est naze, c'est incomplet, c'est mal écrit blablabla" sauf que l'on a souvent la flemme de se trimballer son GAJA, que ce petit bouquin est très bien pour connaître l'essentiel, et sous chaque arrêt, il y a en moyenne trois ou quatre arrêts qui viennent préciser la notion.

Personnellement je l'ai depuis ma L2, et il m'a encore pas mal servi pour mon épreuve de spécialité au CRFPA, droit administratif, quand je n'avais pas le temps de me plonger corps et âme dans un thème. Je pense que ça a été les 12 euros les plus rentables de mes années de faculté.

Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:54

Merci Sushy ! ♥
(moi aussi je me réveille quasi toutes les heures tellement je suis stressée et que j'ai peur de raté mon réveil). Mais dans le train je n'arrive vraiment pas à me concentrer, il est toujours bombé (donc quand je trouve une place assise je suis contente déjà) et les gens qui discutent à côté... j'arrive pas. Lire dans le train me donne mal à la tête en plus. Du coup à la place je somnole en écoutant ma musique. xD
Sinon je suis aussi à jour dans plusieurs matières, ce qui est pas mal.

Merci beaucoup Am' pour le manuel ! Very Happy Le droit administratif ne me passionne vraiment pas. En plus mon professeur de CM est pas super... Son cours est vraiment vide, faire les td qu'avec ça c'est impossible. Il va vite (les gens avec les ordis ont même du mal à suivre) et ne prend même pas le temps de citer la jurisprudence. u_u Il faudrait qu'on le lui dise.
Je fais mes tds en suivant des manuels, mais j'apprends bien mieux lorsque j'écoute un cours.

Les gens ont quasi tous minimum 20 ans dans ma promo, ça me fait bizarre ! xD (je n'ai jamais sauté de classe)
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:55

Courage à tout le monde et de gros bisous 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 59 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 59

Personnellement, ça commence à aller mieux (niveau faciès, après deux semaines catastrophiques -vive les antibio qui te font ressembler à une calculatrice avant l'amélioration souhaitée-), mais qu'est-ce que j'aime pas le droit Sad Du coup, quitte à rien foutre, j'hésite à partir en Finlande, vivre chez ma soeur, me mettre en candidat libre et profiter pour apprendre l'anglais et tout, loin de Bdx et des problèmes familiaux (mais sinon, ça va, j'écoute "tomber la chemise" ça m'oblige à bouger mon ass sur du gros son -jedéconne-)
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:05

Courage à celle qui en ont besoin, Keibi, Flo, Hoax, Fire, Sour', Hurbey, Altaïr (gros câlin pour toi spécialement love you )

Bon voyage Larme ! (:

Julie > Ahh ben si tu restes tout le week-end oui ce serait super !! (: Je te redirai tout ça quand j'aurai mon planning !

Sinon, merci à celles qui m'ont répondu. Et ce que je redoutais, mon kiné me l'a annoncé hier: je ne repartirai pas en Italie, c'est fini. Mon genou est trop lent à se remettre, je risque une récidive plus grave, et une rééducation encore plus longue.

J'aurai tenu 6 mois à Florence au lieu de 9, avant que mes problèmes de santé ne viennent encore tout foutre en l'air. C'est dur à encaisser, surtout quand c'est ta première véritable expérience professionnelle à l'étranger, dans l'un des plus grands palais de la Renaissance Italienne. Mais c'est la vie ...

Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:10

Oh Elin 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 906484 Courage ma belle, je sais combien ça doit être frustrant et dur à vivre. Mais dis toi que tu pourras reprendre la revanche sur ton corps, une fois que tu seras remise de tout ça. Mais en attendant, courage vraiment <3 Je suis certaine que tu vas voir le bout de ce qui semble être une épreuve très douloureuse 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 59 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 59
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:00

anhhh pinaise Larme tu vas trop t'éclater en Gaspésie avec les couleurs automnales *_* ça fait rêver ! et euh ... merci ma belle love you

Emilie, groscâlindecourage 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 906484

ça rouuuule Elin, tiens moi au jus Happy et pfiou je comprends ta déception, ce goût désagréable de ne pas être allée jusqu'au bout de ce séjour/travail ... mais tu as toute une vie, d'autres opportunités se présenteront, dans des lieux différents. Tu as au moins fait les 2/3, c'est déjà mieux que rien ! Tu as pu bénéficier d'un lieu incroyable pendant 6 mois, c'est déjà une belle expérience Heureux =) et puis vaut mieux que tu ne risques pas de rechute 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 221397

Mais du coup, Keibi, tu voudrais arrêter tes études en droit ? (pastoutcaptéééé) Après, ça peut être une belle expérience, et s'améliorer en anglais est aussi très important ... en plus de faire une pause pour y voir plus clair niveau études Razz p'is la Finlande quoiiii Heureux =)

NYAAAAH CONTENTE ! Mon coupain est à deux doigts de s'acheter un van VW (décidément, à chaque fois que jsuis avec un quelqu'un, il veut s'acheter un VW 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 88637 ) ... ça serait trop trop booon *_*

Bon sinon, j'me suis bien marrée au tél'. J'appelle le labo d'analyse de mon village pour savoir s'ils font des coprologies à partir de crottin de cheval, pour analyse bactériologique ... bah le mec était bidonné, car il en savait rien et demandait à tout l'monde dans le labo 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 88637 finalement, c'est possible ! Et là il me dit "mais vous n'en ramenez pas un seau entier hein, juste une boulette fraîche", euh certes Happy 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 88637
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:59

Je suis désolée Sourpepper mais ce n'est pas moi qui t'ai remonté le moral 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 221397
Shanouw je n'arrive pas trop à réaliser que je "connais" une fille qui va devenir disciple de Philippe Karl 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 88637 Enfin c'est complétement dingue comme situation !
Elindra c'est déjà génial que tu ais pu tenir six mois Very Happy C'est un peu nul comme argument, mais tu as fait plus que la moitié de ton séjour et vu ce que tu en racontais, pour la majorité de la situation c'était génial 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 59 Prends bien soin de toi.


Je m'étais tranquillement installée devant la télé avec mon père pour regarder Koh Lanta. Comme deux monmons on avait oublié qu'il n'y en avait pas cette semaine -_- En plus je suis triste, aucun de mes camarades ne regarde du coup je peux en parler à personne 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 88637
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:12

Un énorme méga câlin à toutes, c'est pas la joie... Et je rajoute aussi ma pierre à l'édifice, tiens x)

Rien de bien spécial, je me lève juste avec l'envie de pleurer, je me couche en ayant envie de pleurer. Je l'explique aps trop, je me sens sans repère en ce moment, même si j'ai globalement aucune raison de me plaindre. Enfin si, A., ça me fait souffrir un peu, en fait j'ai envie de rencontrer un mec (ou une nana même) qui me fascine, me fascine réellement, et me change un peu les idées. Ma meilleure copine me manque, heureusement qu'on part en Islande, elle a pas le moral non plus des masses et c'est devenu un jeu que de s'envyer des sms commençant par "quand on sera en Islande...". La perspective de ce voyage me gonfle le coeur, même si j'angoisse déjà. Il faut que je me procure une tonne de matériel de camping, des trucs chauds, ect.
En fait ne pas rentrer à Lille avant février me plombe le moral, mes amis me manquent cruellement. Je manque trop d'amis à Toulouse, encore plus depuis que je suis en coloc (même si je vois beaucoup + de gens,du coup).
Enfin hier j'ai un peu pété les plombs, je suis allée au ciné seule (voir Lou!), j'ai erré en ville avec comme seule obsession celle de trouver des pantoufles chaudes (ouais.... j'ai trouvé des super chaussons montants avec des flocons de neige !). Je suis rentrée et deux de mes colocs avaient mis de la musique à fond, j'ai un peu perdu les pédales, ai été très désagréable, et je suis partie courir pour fuir tout ça. Au bout de 35 minutes je me suis pris une averse antédiluvienne, j'étais trempée jusqu'aux os en dix secondes, mon portable et mon mp3 également, je voyais pas devant moi, mes chaussures faisaient "floc floc" à chaque pas. J'ai jamais couru aussi vite longtemps de ma vie, je suis rentrée à bout de souffle, dégoulinante des pieds à la tête. Bizarrement ça allait beaucoup mieux, je me sentais lavée, et j'ai passé la soirée lovée dans un canapé, en pyjama de Noël (je VEUX du froid, de la neige et Noël, c'est obsessionnel depuis quelques jours) avec un thé de Noël en train d'écouter le groupe de mon coloc répéter. Ca m'a fait un bien fou.
J'essaie de me remuer pourtant ! J'ai d'énormes soucis financiers (bah ouais la meuf elle prend ses billets d'Islande alors qu'elle galère à se nourrir !), et la pose de CV a enfin donné quelque chose : d'abord je donne deux à trois heures d'aide aux devoir à une sixième, et ensuite la boutique Lush m'a appelée, j'ai un entretien le 21, il FAUT que je sois prise. Je me suis aussi inscrite à un cours de tir à l'arc.

Mais je me sens tellement vide, c'est affreux, j'ai le coeur super lourd, je me sens seule, seule, seule, et le pire c'est que j'ai envie d'être seule, j'envoie chier à peu près tout le monde... Je mériterai des claques.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 0:33

Mais ça sert à rien de bloquer quelqu'un sur facebook en fait. Si t'as laissé la conversation tu peux voir que la personne a changé sa photo de profil et tu peux toujours tomber sur des photos où elle est identifiée. Voilà j'arrive pas à dormir et je suis maintenant super énervée de la super découverte que je viens de faire. Vade retro satanas, disparais de mon faceboooook
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 0:40

Merci pour le voyage. Juste la route, c'était superbe! (en plus, c'est mon copain qui conduit, donc j'ai tout le temps de regarder Razz J'ai même découvert le village où je veux finir mes jours. Ruisseaux-à-rebours... Le nom m'inspire lol!) En plus, mon copain est super fier, il a fait 400km avec seulement la moitié d'un plein d'essence Razz On a vu une quantité phénoménale d'éoliennes (toujours pas compris l'intérêt des éoliennes alors qu'on a plus qu'assez d'électricité avec l'hydro...)

Courage les filles, gros câlins 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 906484 C'est pas le meilleur moment de l'année pour le moral...
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 4:48

    Je ne poste quasiment plus ici (et encore moins pour parler de moi, mais je vous lis chaque jour néanmoins) mais là j'en ressentais l'envie.

    Je sors d'une nuit blanche (sachant que le nombre de mes nuits blanches doit s'élever à 2 désormais). Ça fait 2 semaines qu'on bossait sur les banderoles et le char pour représenter notre école lors d'une compétition sportive inter-écoles sur Grenoble. Ce soir c'était le grand moment, on devait déplacer tout ça du lieu de construction au campus (aka, les deux extrêmes de la ville). Départ prévu sous le coup de 2h du matin, rendez-vous à 1h30. Moi qui dort très mal depuis que je suis ici, j'avais vraiment peur de pas tenir mais finalement on s'est calés chez mon pote à 7 et on a fait que jouer aux jeux vidéo pour se tenir éveillés jusqu'à l'heure du rendez-vous.
    On décolle pour aller chercher le char, on rencontre d'autres gens en chemin, on chante toussa, super bonne ambiance qui annonce cette loooooongue marche nocturne fort agréable.
    On est à peu près une 50aine, ambiance de folie, on décolle à 2h. Il a commencé à pleuvoir sous le coup de 2h10.Ça crachinait puis il a commencé à bien pleuvoir, des tas de gens se sont découragés etc.
    On est arrivés au campus vers 4h15, avec à peine une 20aine de personnes, complètement trempés, frigorifiés.
    On a attendu 1h en voyant un gars du BDS se démener pour faire navette avec sa petite voiture et au moment où il revenait pour la 3e fois vers 5h15, il prenait plus personne. On a finalement pris le tram pour rentrer chez nous, complètement trempés toujours et avec la promesse d'une belle crève à la sortie.

    En ce moment même, on est censés être réunis au campus pour commencer la parade avec notre butin déplacé pendant toute cette nuit mais alors la perspective de refaire la même marche que cette nuit, sous la flotte, etc... On a pas pu. Je sens la fatigue venir et j'ai encore une fat soirée de prévue ce soir donc je pense faire un dodo stratégique et bosser après. Ça me dégoute de pas aller encourager mon école mais la pluie m'a tellement minée... sachant qu'ils en prévoient toute la journée... ça déprime un truc de fou 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 221397


    Voilà voilà, quelques lignes inutiles pour résumer cette folle soirée et bel et bien la fin de l'inté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 9:34

Keibi, ça pourrait être une superbe expérience de partir vivre en Finlande ! J'aimerai avoir le cran de faire ce genre de chose.

Dacya, la pluie ça déprime tellement en vrai... Je te comprends très bien, tu m'étonnes que tu n'aies pas envie de traverser la ville sous la pluie^^

Elin, c'est dommage :/ mais comme on dit les autres, pense plutôt aux 6 mois que tu as fait, c'est déjà une superbe expérience ! Et puis tu auras sans doutes plein d'autres opportunités dans ta vie, et pour cela faudra que tu sois en pleine forme avec un genou en bonne santé ! : )


Gala de mon école hier soir. J'ai pas dormi, #nuitblanche. J'en ai fait très très peu dans ma vie, mais honnêtement je gère de mieux en mieux la fatigue je trouve. Je me surprends moi-même.
Sinon, premier pas vers l'oublie de C à cette soirée. J'ai flirté une bonne partie de la soirée avec S, l'autre gars qui me plaisait pas mal (avec qui j'avais couché (et oublié) sous le coup de l'alcool...). On s'était pas trop reparlé depuis et hier soir je sais pas, on a pas arrêté de se chiner et plus si affinité. Bah, je me demande si je ne lui plais pas en fait. Mais bon faut voir parce que c'est un peu un jour sur deux avec lui, on verra jeudi prochain, on a une autre soirée. En tout cas ce serait vraiment cool parce qu'il est plutôt beau gosse (il sent bon en plus) et vraiment cool comme gars. Enfin du coup ça fait du bien au moral quand même. Et puis je me sens vraiment bien dans mes baskets en ce moment (globalement), je m'assume à fond et du coup j'ai l'impression que les gens viennent plus vers moi.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:56

Je suis enfin inscrite en lettres modernes Smile, mon cours d'histoire (moderne) fait 4 km 8'D Sinon j'ai phonologie (berk), latin (carnage en vue), littérature lecture du récit, anglais et outils linguistiques (wtf). Je préfère le second semestre où j'ai plus latin déjà (un stress de moins), mais histoire ancienne et histoire des religions des mondes anciens :3 et textes fondateurs, lecture du théâtre ...
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:40

J'espère que tu vas t'y plaire Isk !

Me suis endormie vers 5 heures 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 88637 Tout ce temps que j'aurais pu mettre à profit pour travailler aha
J'ai commencé à rédiger mon dossier de motivation pour Erasmus, plus j'avance et plus je trouve ça creux et cliché. Voilà mon premier jet, si vous pouviez donner votre avis ce serait gentil 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 221397

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:59

Blondin quand tu passeras par là : j'espère que ton week-end d'inté c'est bien passé :p Enfin je suppose que c'était ça, en sortant de l'école vendredi à 19h on a croisé plein de gens de Novancia qui allaient vers de bus, j'suis passée devant et je t'ai vu assis Very Happy (enfin je crois x) )


Je vous lis toutes régulièrement mais je poste peu et j'ai pas tellement la foi de répondre à chaque messages… Enfin en tous cas j'espère que vous irez toutes bientôt mieux, c'est le froid qui arrive qui apporte un vent de déprime ?
De mon côté tout va plutôt bien. Je sors beaucoup, je bosse beaucoup, je ris beaucoup… Je suis aussi très fatiguée parfois mais ma vie est plutôt chouette. Être en 3ème année c'est chouette, on est "les grands", c'est amusant. On fait un genre de parrainage avec les VFX2, le mien s'appelle Pierre-Yves et je ne le connais pas du tout. On les verra au bar jeudi prochain, j'espère qu'il est cool. Enfin en tous cas tout va bien en cours, tout va bien avec mon copain, tout va bien tout court. J'ai juste une tonne de boulot 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 88637
Des bisous et du courage à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:48

Je peux te comprendre Eva, je suis un peu pareil en ce moment, je me sens seule et pourtant quand les gens m'envoient des sms, je réponds pas, ou alors 5h après si ce n'est plus, c'est vraiment bizarre...
En tous cas c'est super ce voyage en Islande, c'est une destination qui me fait rêver aussi !
Allez, un gros câlin pour le moral love you

Dacia, fiou et encore t'es restée jusqu'au bout sous la pluie, moi j'aurais pas pu ! Donc te tracasse pas trop va, d'une certaine manière tu as participé toi aussi à l'évenement (et je comprends parfaitement que tu veuilles rester au chaud chez toi à regarder cette fois la pluie de l'intérieur 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 88637 )

C'est cool ça Tak', j'espère que ça va évoluer de façon positive tout ça alors Razz

Isk', j'espère que tu t'y plairas (:

Ben écoute Sushy moi ça m'a l'air plutôt bien ! Mets peut-être davantage en évidence le lien entre les bénéfices de l'année Erasmus et ton projet professionnel (qu'est-ce que c'est du coup ? ^^), du genre en quoi devenir bilingue en plus d'être un atout linguistique s'inscrit comme une suite logique de tes études, tu vois ce que je veux dire ? Insiste peut-être un petit plus plus sur cet aspect-là ^^ Mais bon je chipote un peu là, dans l'ensemble c'est nickel je trouve Razz


Merci pour vos réponses les filles, c'est vrai que même si je n'ai fait "que" 6 mois, c'est déjà beaucoup et ça a été extrêmement enrichissant pour un début de carrière de guide-conférencière. Et comme tu dis Julie, j'aurai par la suite d'autres opportunités, et puis de toute façon, ma santé passe avant tout... Surtout que si je retourne là-bas et que je blesse à nouveau, les médecins m'ont dit que je risquerais cette fois d'avoir des séquelles pouvant me pénaliser au travail, donc le choix est vite fait.
Aujourd'hui ça allait un peu mieux, heureusement que mes parents et ma meilleure amie sont là pour me remonter le moral. Et puis vous aussi, bien sûr ! Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:17

Julie: Pas arrêter mes études, mais partir un peu loin...Mais je ne sais pas, enfin on verra ! Et trop heureuse pour toi, pour ton boulot, c'est juste magique et même si tout le monde mérite ça, tu le mérites presque plus que tout le monde 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 59

SuShy : Tu m'as faite marrer avec Koh Lanta 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 88637 La semaine pro, ça y sera non? Et facebook c'est vraiment un fléau quand même :/ Courage ! Je trouve ton ébauche pour erasmus impec, et je rejoins l'avis d'Elin aussi ! Mais en tout cas, j'ai bien rigoler sur "ressemble à Poudlard d'après les photos" 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 88637


Eva
: Oh 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 221397 Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que je comprends ce sentiment d'être seule. Peut-être essaye de repartir un WE chez toi, pour te requinquer et reprendre le chemin de Toulouse avec plus de courage pour tout affronter? Et ce voyage va te faire un bien fou, tu vas revenir ultra heureuse (même si un peu nostalgique je pense) et tu te sentiras prête je pense à combattre cette petite déprime dû à la solitude. Déjà, le boulot ça va te faire du bien, si tu l'as (et tu l'auras !!!), tu vas voir du monde et tout, ça te changera les idées. Et si tu veux venir à Bordeaux tu peux ou si tu veux qu'on se fasse un truc à Toulouse, je peux descendre aussi, si tu te sens trop seule. Bref courage et si t'as besoin, envoies moi un MP ou un message (je ne sais pas si tu as mon num, mais tu as mon facebook) Courage 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 906484 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 906484

Larme : T'as des photos de ce voyage de feulie ? love you

Dacya
: La pluie ça craint, mais dis toi que tu peux te poser dans ton lit avec la couette, boire du thé bouquiner et tout ! Smile Enfin en tout cas, ça devait être une sacré inté!!


Tak
: Je te l'ai déjà dit dans le topic des célib, mais tu vois bien que tu plais !! Je suis super heureuse que tu t'assumes et tu vas voir, tu vas te sentir de mieux en mieux dans tes baskets ! Je suis vraiment contente pour toi love you

Isk : J'espère que ça va te plaire plus que le droit (il me semble que tu aimais pas trop non?) et que tu vas pouvoir t'y épanouir à fond.

Tatoun : Courage pour ton boulot et continues à t'éclater et à nous présenter tes beaux travaux, ils font rêver ! **

Elin: T'es super courageuse en tout cas et j'espère vraiment que tu vas remonter la pente parce que tu le mérites ! Courage, courage, courage et franchement Elin, tu m'as juste fait rêver avec tes RTL et je te trouve sincèrement brillante et amoureuse du boulot que tu faisais. Voilà, je voulais te le dire ! <3

Des câlins, du love, et des bisous à tout le monde ! Ce soir je suis pleine d'amour pour les gens (ouai ouai ouai, trop de love) <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 0:56

Moi je vous envoie plein de bonheur, plus ou moins alcoolisé.

Bonheur, chocolat, toussa !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 7:49

Bon mes défenses immunitaires sont parties en vacances cette année je pense x)


Elindra : merci ! Oui je vois très bien ce que tu veux dire, je vais ajouter ça. En plus l'anglais c'est vraiment vital en bio aha
Je n'ai pas vraiment de projet professionnel ^^"Enfin je pense me diriger dans la microbiologie (me suis découvert une passion pour les phages l'année dernière), mais après je ne peux rien dire de plus précis ! J'ai donc précisé que les recherches et les publications étaient en anglais.

Keibi : Oui oui la semaine prochaine y'a Koh Lanta qui revient Happy Mais en fait je viens de caler que je ne regarderai pas car j'ai partiels le lendemain. 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 88637
Mais c'est vrai c'est trop beau ! Peut-être pas Poudlard mais j'adore ce genre d'architecture :
Spoiler:
Pour la Suède j'avais mis que c'était le pays de mon groupe de hard rock préféré mais bon.. Razz
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:51

Keibi' et Elindra : I love you I love you I love you
Et grave Keibi', ça me ferait hyper plaisir de te rencontrer !

Pour Lush c'est vraiment pas dit que je l'ai, c'est le parcours du combattant cet entretien ! Allez un peu voir sur internet, vous verrez x)

Mon corps me lâche ! 5h de sommeil par nuit, et cette nuit 5h20-10h, et j'arrive pas à dormir plus. Cernes de dix mille km !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 10:13

Citation :
pour la Suède j'avais mis que c'était le pays de mon groupe de hard rock préféré mais bon..

Mais si c'est important ^^

"Thing" hier ! (pensée pour Eva qui part en Islande - l'Althing est l'assmblée viking. An 800, démocratie du Nord...) un super moment de rigolade et rerouvailles tout en restant très efficaces ; on a modifié le bureau et... CHANGE DE NOM !!!

Sinon ça va mais je me sens hyper... strange. En fait l'année dernière je partais la moitié de la semaine en forêt à cette époque, me réfugier loin de tout, des soucis, respirer l'air automnal... grimper très haut et m'oublier.
Maintenant le moindre pépiement d'oiseau me rend complètement mélancolique et j'ai l'impression d'être complètement arrachée de l'essentiel, de ce qui me tient debout... mais j'ai pas le temps d'aller en forêt, du boulot m'attend... aujourd'hui on s'est réveillés à 11h à cause du sommeil à rattraper (et des moustiques toujours aussi chiants qui nous empêchent de dormir)... pas le temps de rien =/ je suis "triste".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --