AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:11

Ho Tara... Je comprends, c'est fou à quel point on peut s'attacher en si peu de temps... Y'a vraiment pas moyen que tu le revois ?

Roxy c'est trop beau chez toi j'adore !!

Bon moi c'est bientôt la rentrée... Mon pied se remet comme il faut, je peux remettre des chaussures normales depuis 2 semaines (on m'a enlevé 2 cm d'os y'a à peine à mois et peux déjà courir... C'est fou la chirurgie !) et pour gagner un peu de sous, je travaille à un café à côté de chez moi l'aprem, et je fais quelques cours particuliers de math et d'anglais. Coul la vie quoi =)
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:27

J'ai mangé du riz au curry ce midi, du coup je suis tout a fait bien dans ce topic 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 88637
Ma sœur et une de ses amies venaient à Paris parce que la fille a reçu une carte cadeau Citadium, elle voulait l'utiliser. Elles voulaient manger japonais donc je suis allée avec elles dans un resto à Opéra, je me suis gavée de riz, c'était cool. Normalement j'aurais du rentrer chez moi à ce moment là mais finalement je les ai accompagné au Citadium, on a mis du temps à le trouver, du coup je suis restée et j'ai fait des achats aussi. Je suis dégoutée, y avait deux robes magnifiques mais trop décolletées dans le dos, et comme je ne suis pas à l'aise sans sous-tif c'était mort. Mais du coup j'ai une jupe moulante bordeaux et deux gilets identiques (enfin, un rouge sombre et un vert canard). Voilà voilà, bonne journée donc.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:00

Streghe : j'essaie d'avoir de ses nouvelles.. je pense avoir trouver la proprio sur FB, je lui ai envoyé un message, j'espère qu'elle le lira, mais à tous les coups il est dans la partie "Autres" de la messagerie... J'attends de voir, les filles m'ont dit de l'ajouter en amie sinon, et j'ai le numéro je pouvais toujours envoyer un sms si vraiment tout ça ne fonctionne pas mais j'ai pas envie de l'embêter quoi...

J'ai du manger un truc qui n'est pas passé ce midi, vers 15h j'étais trop mal, grosse baisse de tension, sueurs froides... faillit m'évanouir 2-3 fois.. et finalement, c'est passé, mais c'était affreux de vivre ça au boulot... j'ai cru que je ne pourrais pas finir ma journée.

Je comptais aller au sport ce soir, du coup non, je vais pas abusé, je suis rentrée et je suis posée devant les JEM.
Je vais faire ma liste de choses à préparer pour le départ en vacances !
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:15

Bordel, j'en ai plein les fesses de mon dos. J'ai tellement hâte de pouvoir me pencher par avant, parce que mes muscles me font un mal de chien. J'ai jamais eu aussi hâte de voir un médecin que là... Heureusement que le rendez-vous est demain. On croise les doigts pour que j'en aille fini avec le corset, mais j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:08

Tatoun pour les robes dos nu tu peux mettre des "coques" qui restent collées à ta poitrine c'est hyper pratique Happy J'en ai d'Etam et j'ai du les porter une dizaine de fois quand même et ça tombe pas, à toi les petites robes dos nu! thumright Heureux =)
Tara les JEM tu les regardes sur quoi? (: je suis pas chez moi donc pas accès à Equidia..
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:16

Tara, je ne pense pas que tu l'embêtes, c'est tout à fait normal que tu veuilles avoir de ses nouvelles (: Si tu la demandes en amie avec un petit message gentil et poli, ça passera tout seul à mon avis (:

Courage Larme, le dos c'est pas évident :/

Sinon merci pour vos petits mots les filles love you Du coup j'ai passé mon IRM, heureusement qu'il avaient eu la bonne idée de mettre des fauteuils roulants à disposition près de l'entrée, j'ai pu en utiliser un, car j'avais vraiment du mal à marcher, même en béquilles... En plus, j'étais très mal, mes règles étant arrivées le matin même, bref, pas la joie du tout... à cause de la douleur je bougeais un peu, du coup ils ont dû recommencer l'IRM parce que les images étaient floues sur la première séquence :/
Et finalement, on est ensuite allés voir le médecin pour le résultat, hyper gentil, il m'a expliqué que je n'avais rien de grave, une subluxation de la rotule qui met juste du temps à se remettre... Donc pas grave, mais très long... Et il m'a conseillé de voir un orthopédiste qui saura m'en dire plus et voir comment gérer mon autre genou qui me fait mal, j'y vais demain.

Donc voilà, je suis quand même rassurée même si j'avoue que je commence à trouver les journées de plus en plus longues, enfermée chez moi à ne rien faire, à me déplacer le moins possible... Ca fait 3 semaines que je suis comme ça, et je n'en peux plus, je sature d'ordi, de télé, de siestes, je n'écris quasiment à plus personne, à part ma meilleure amie qui m'envoie tous les jours des petits sms, elle est juste géniale. Mais voilà je m'enferme de plus en plus dans ma solitude et mes problèmes... Ca me mine le moral de voir le beau soleil dehors comme aujourd'hui, alors que je dois rester cloîtrée chez moi à me reposer....
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:20

Lily je regarde sur Equidia mais surveille sur FR3 il diffuse un peu je crois !

Elin' : merci, je pense attendre ce weekend, de voir si elle lit le message, puis je demanderai en ami. Je me dis qu'elle va voir mes photos avec lui, mon mur, tout ça.. je sais pas comment elle va le prendre, mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:24

Tara, je me suis séparée de ma jument lorsque j'avais 16-17 ans et j'ai tout fait pour savoir où elle allait.

Quand j'ai su qu'elle était dans un centre équestre près de paris, j'ai rajouté toutes les filles qui la montait en concours. Deux m'ont accepté, et ont été ravies de me donner des nouvelles (et de savoir ce que j'avais fait avec etc) et puis ensuite elle est partie, et encore une fois j'ai tout fait pour le savoir et j'ai sa nouvelle propriétaire sur facebook qui m'a ajouté avec plaisir, j'ai pu lui envoyer pleins de photos et j'en ai reçu également, ça fait du bien de savoir que ton cheval est bien, heureux.

N'hésite pas si ça peut te faire du bien.

Courage Elin, c'est bien si c'est pas trop grave du coup =) Repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:34

Merci Lily, j'y pensais justement, mais faudra que je test avant d'acheter une robe du coup. Y a un Etam lingerie vers chez moi, j'irai voir demain ! Pour info, c'est ça : robe 1 et ça robe 2. Ces "coques", ça ne se voit pas trop sous une robe très moulante ?

Courage Elin & Larme I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:42

Non je trouve pas que ça se voie plus que ça! Ça fait comme un soutif au niveau des marques quoi (: par contre y'a sûrement moyen d'en trouver des moins chères ailleurs (30€ à Etam)!

Merci Tara, oui je regarde sur France 3 l'aprem mais bon c'est rapide, et puis Nelson Monfort j'ai beaucoup de mal 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 88637 vivement le retour à la maison et la télé avec Equidia!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:53

Les fabricants de vêtements abusent. J'essaie de me trouver de nouveaux jeans, parce que les miens c'est plus possible. Le dernier vraiment à ma taille est déchiré de partout à force d'usure. Donc je consulte les guides de taille.
Non mais...Je fais comment pour trouver quelque chose qui me va vraiment, avec un tour de taille correspondant à un 36 et un tour de bassin correspondant à un 42? C'est tellement ridicule, je suis morte de rire...XD
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:05

Streghe, contente de voir que ton pied s'est bien remis ! Et courage pour tes petits jobs ^^

Elindra, bon rétablissement I love you
Tu n'as pas moyen de t'installer au soleil ? Ou demander à quelqu'un de t'accompagner en voiture pour que tu profites du repos au bord d'un lac, ou que sais-je... ? ^^

Tatoun, les robes que tu as repérées sont magnifiques ! (je n'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer dedans, qu'est ce que ça serait moche 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 88637 , mais je suis sûre qu'elles t'iront à merveille !)
En tout cas ça me donne envie d'acheter des dos-nus !!!!

Lev, moi c'est facile, en suivant les guides de taille, mes seins ne correspondent à aucune taille qui existe... vraiment... 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 983575 donc bon...
Pour les jeans, je te conseillerai bien Levi's, mais c'est hyper cher (j'ai acheté les miens aux USA à 20 dollars bwahahahaha). Cela dit, sur leur site y a un petit questionnaire pour savoir quelle "forme" de jean convient le mieux, ça peut toujours être utile : http://www.levi.com/FR/fr_FR/women/fit-guides/curve-id-tool
Edit : je viens de faire le questionnaire, il était mieux quand je l'ai fait y a 2 ans (il était plus complet) mais bon il me donne le même résultat, demi-curve ^^

Nif, je repars à Nantes demain 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 221397 ça va être marrant, même si j'ai quelques appréhensions (la reprise de la conduite, j'adore mais ça stresse ; le fait que je vais être dans le groupe d'anglais des bilingues (lol, parce que j'ai bien réussi l'IELTS mais bon) ; mon chéri va encore me manquer...)
Non mais c'est vrai je fais comment sans mon chéri 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 221397 je ne l'ai pas vu beaucoup ces vacances mais là on a passé 10 jours souvent ensembles et c'était le rêve, j'en ai marre moi je veux le voir souvent 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 221397
Bref mais bon je vais bien m'amuser, revoir mes amis, faire la fête... allez ! Very Happy ce n'est pas comme l'année dernière où je ne connaissais personne, ni les lieux. Là je retrouve mon ptit chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:10

Elles sont superbes les robes Tatoun ! Et merci pour les avis sur les coques, je me demandais si ça marchait bien. Je suis pas à l'ais en dos nu sans soutif non plus. Les cache tétons ça peut être pas mal non plus.

Lev, les pantalons c'est souvent n'importe quoi avec moi aussi ! J'ai les hanches larges mais la taille plutôt fine donc ça m'arrive souvent d'être serré ou bien au niveau des fesses/cuisses mais de nager complètement au niveau de la taille... Relou.

Stage fini et bien fini. J'étais à deux doigts de laisser s'ouvrir la cuve à larmichettes en partant... Non mais sérieusement, des gens aussi gentils ça existent vraiment ? Je suis allée de surprise en surprise pendant ce stage, et la dernière semaine c'était vraiment l'apothéose. Une semaine vraiment fantastique. Malgré le travail pénible c'était fantastique. Entre JP le rwandais, le futur Mandela, toujours la patate et le mot pour rire, et en plus de ça d'une gentillesse vraiment incroyable. Et Tony, le kéké portugais coiffé à l'iroquois, sans doute le mec le plus gentil que j'ai rencontré de ma vie. Nan mais sérieux, un énorme kéké, quand je l'ai vu la première fois je me suis "ok...." et au final c'est une énorme crème constamment à l'écoute des autres. Sans compter tous les autres... Bref, je suis trop triste de les quitter. Y en a un qui m'a ajouté sur facebook d'ailleurs, il m'a dit qu'il avait pas osé me demander mon numéro et qu'après regrets il m'avait cherché sur facebook 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 88637
Que des bons souvenirs. Et j'ai l'impression d'avoir énormément gagné en confiance en moi pendant ce stage aussi, truc de dingue.

Et je suis allée emménager dans ma rez cet aprem ! J'ai revu un certains nombre de mes potes, ça fait trop plaiiiis'. J'ai revu le beau Stan d'ailleurs, cheveux coupés et rasé, il est vraiment super canon. J'ai cru voir le regard lueux dans ses mirettes, mais bon je vais pas lui sauter dessus non plus. Je vais juste me la jouer séductrice subtile. Genre coup de mirettes, détournement de regard, coup de mirettes détournement de regard, danse danse, coup de mirettes, etc... Après tout, je dois au moins lui plaire un peu physiquement vu qu'il est déjà venu me choper 2 fois (et 3 si j'avais dit oui) mouahahah.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:43

Takako c'était quoi ton stage ?
Tatoun tes robes sont très jolies ! Ca me fait penser aux vêtements que j'ai en favoris sur Asos et que j'hésite à commander...

Zipouuuuuuuu tes copains sont trop biens ;_; J'ai pas pleuré de rire depuis hyper longtemps et hier en même pas cinq minutes c'était parti :')


Ca fait deux jours qu'il est au courant qu'il est bloqué de partout, j'ai faillis verser ma petite larme quand il m'a écrit "C'est nul j'aimais bien te parler" mais j'ai résisté aha. Libéréée, délivrééée. Même s'il vient de m'envoyer un message comme quoi il habite à la fac maintenant Happy Et tu veux que je visite ta chambre c'est ça ? Laughing rienàfout' je suis morte
(pardon de partager mes états d'âme \o/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:55

Sushy : le 3615 est fait pour partager ses états d'âme ! Et continues, te laisse pas avoir par cet énergumène sans cœur !
Sinon c'était un stage ouvrier, je travaillais sur la ligne de production automobile dans une usine PSA ; )
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:02

Sushy > Il y avait Théo ? Théo cey mon chéwi !
Contente que tu aies passée une bonne soirée =)

___
Pour ma part, hier c'était soirée restaurant place Stanislas (avec le son&lumière, SISISILAMIFA) puis bowling, on a bien rigolé !
J'emménage mardi, j'ai hâte même si je ne vais pas pouvoir profiter de la vie étudiante longtemps... J'ai un EDT de caca. Vraiment.

Bref, des kissouilles sur vos fesses <3
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:44

Hoax, et ça marche aussi sur les fortes poitrines ce genre de coques ? J'hésite à en prendre vu que j'ai une poitrine forte et en plus tombante, je me dis que ça doit pas soutenir grand chose si ? J'ai le souvenir de cette fois où j'avais une robe bustier avec un soutif forme bandeau, sans bretelles, toute la soirée j'avais l'impression d'avoir 2 poires flétries à la place des nénés tellement ca me tenait rien du tout, ça tombait c'était horrible 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 88637

Louk', merci (: justement ma maman m'a dit qu'elle m'emmenerait en voiture mercredi après la séance de kiné, au Lac des Sapins près de chez moi, ca va me faire du bien I love you

Donc du coup ca y est, j'ai le feu vert du médecin pour commencer la rééducation, j'ai ma première séance lundi. Par contre, je ne pourrai retourner à Florence qu'en octobre, pour un mois car mon contrat se termine le 2 novembre. J'ai les boules quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 9:04

Zipou a écrit:

Pour ma part, hier c'était soirée restaurant place Stanislas (avec le son&lumière, SISISILAMIFA) puis bowling, on a bien rigolé !
J'emménage mardi

Zipou tu emménages à Nancy ? ^^ / J'étais place stanislas y a deux jours :p /
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 9:18

Ahhh ce serait super cool si tu pouvais retrouver le lien du scotch Hoax, j'aime pas du tout les coques parce que pour les fêtes c'est pas génial, dès que tu transpires ça part. Je me demandais justement où on pouvait acheter ce type de scotch!

J'ai plein d'amour à distribuer 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_mr2 Je redeviens tata demain je pense, pour la deuxième fois cette année. Aya est un amour, elle est trop mignonne! J'aurais jamais cru que je deviendrais si contente d'avoir des bébés dans la famille, moi qui ai toujours détesté les gosses 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 88637

C'est un peu chiant de ne pas avoir été à la gay pride hier, mais apparemment il y a des gens qui se sont fait écraser, je suis assez contente de ne pas avoir vu ça, l'amie d'Emma était totalement en état de choc, elle a du aller à l'hôpital. C'est vraiment pas cool quand des évènements à la base festifs dérapent.

Aujourd'hui je vais au musée avec une amie, il y a une exposition vraiment extraordinaire qu'il faut absolument aller voir, donc j'ai hâte. J'ai maintenant pris mes billets pour Paris, je voyage beaaaucoup cette année, ça fait vraiment du bien. Nice, Berlin deux fois, Dublin avec l'école en septembre, Paris en octobre, et je sais pas où on va pour Noël, on arrive pas à se décider. Après tant d'années de galère, ça fait un bien fou de sentir que ça roule, qu'on a une liberté de choisir ce qu'on a envie de faire.

Et.... hihhihi I love you 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 G138qa8 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 110 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 116tx1 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 120
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 9:41

Lully > Je suis en chambre CROUS pendant l'année scolaire, mais sinon j'habite à côté de Nancy toute l'année Lully 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 88637 On s'est loupées !
Tu y étais pour quelles raisons ?

Vous m’intéressez avec vos coques, je vais songer à un investir
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 9:44

Ahhhhh d'accord (:
Mon copain emménage là bas pour l'année scolaire, du coup on est allé terminer le déménagement de son appart et se balader un coup dans le centre (:
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:04

Oh merde je suis désolée les filles je vous ai mis un vent pour le krav T-T
Merci aha, au début je me disais ça mais c'est le mec au téléphone, il m'a beaucoup refroidie avec ses réponses. Enfin j'ai quand même hâte d'être à demain soir Very Happy
Spoiler:
Par contre si je me décide à en faire, en plus de l'inscription je vais devoir payer 130€ de matériel =_____= Le mois de septembre va être hardcore pour mon petit compte, mais on va survivre 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 88637

Zipouu : non je n'ai toujours pas rencontré Théo 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 88637 On n'était pas beaucoup

Eh Lully moi je suis sur Nancy même Razz
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:05

De retour, première et seconde journée de mon petit job. (13h-17h le samedi et le dimanche), et même avec une énorme taule, c'est largement faisable, vu ce que je fous. (C'est à dire rien.)

Le plus dur, c'est de se lever et d'arriver à l'heure...

Bonne soirée hier, au bord de marne avec du sky, du coca, du vin blanc, gentille cuite. Et vendredi, bah, on a fait une petite soirée console un peu déchirés, on a cassé de bonnes barres. Un bon week-end en somme. ^^

J'ai aussi appris qu'un de mes pote a une leucémie, dur à avaler. Assez choquant de voir qu'il est passé de 75 à 60 kg pour 1M90... Mais bon, je repasse encore demain, et après demain et jeudi, et puis il est bien entouré, donc ça ira.

Je reprends le dix, à Novancia. Impatient, je sens que je vais bien me marrer. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:32

Revenue de Toulon hier soir...Plus JAMAIS je ne veux me retrouver dans une voiture de TGV rempli de gosses, plus jamais ! Je revois encore cette petite chieuse de gamine blonde hurler dans toute la voiture, gueuler sur les autres "NON, NON, NON !!!" et faire l'indien...et accessoirement je me revois avoir envie de l'étrangler avec mes écouteurs. Et je repense aux gosses juste devant moi sauter, hurler, parler hyper fort. Ceux au fond de la voiture étaient au moins unnnn peu plus calme...un peu. 3h de train avec...Oh joie ! Nan mais sérieux avec mes amies on était à deux doigts d'en tacler un à coup de croche patte. Et les parents en mode rien à foutre :'). Même quand une femme a hurler "tais toi" sur la gamine blonde au bout d'un moment (cette femme était une grosse conne n’empêche). La prochaine fois, j'en jette un sur les rails è.é .
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:43

Merci pour ta réponse Hoax, si tu retrouves le lien des "scotchs" tiens-moi au courant, ça m'intéresse ^^

Je compatis Hurbey, les gosses qui hurlent dans le train, c'est juste horrible... Une fois j'ai dû faire 5h de train avec des mouflets qui hurlaient, juste derrière moi... Le Lyon-Milan le plus interminable de toute ma vie ever :')

Sinon, séjour réservé pour le festival photo de Montier-en-der en novembre, depuis le temps que je voulais aller y faire un tour (: Si je me refais pas mal à un genou d'ici-là, j'ai pris l'option "annulation gratuite", on sait jamais x)
Et demain première séance de kiné, ouf ! En plus je vais revoir mon kiné trop canon, point positif What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --