AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:26

Ma licence est tellement pourrie, je sais pas ce que je fiche ici, j'ai trop les boules u_u
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:43

Tu viendrais quand en Suède? Parce que moi je suis ultra chaude pour qu'on s'y retrouve (même au début, histoire de visiter à deux et que tu sois pas toute seule pour le faire!), pour t'aider même dans ton déménagement et tout !

Stormy : Tu peux pas vite la changer, étant donné qu'on est en début d'année?
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:45

Alors euh, je propose que l'on fasse nos plans le jour où j'aurai ma confirmation si je l'ai ou pas 8D
Mais je devrais partir en Erasmus pour l'année scolaire, donc arrivée fin août début septembre Happy
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:49

Keibi a écrit:
Stormy : Tu peux pas vite la changer, étant donné qu'on est en début d'année?


J'y ai songé, mais comme je suis en contrat d'apprentissage et que toutes les autres licences pro ont déjà commencé depuis au moins un mois, ce sera fichu à mon avis. Je suis partie pour un an... =/
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:51

Argh merde, moi je n'y reste qu'à priori jusqu'à mi-juin (après j'y retourne peut-être pour les vacances), mais si tu veux même y venir pour visiter, moi je suis là 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 88637 !

Stormy : Franchement, j'essayerai quand même de me renseigner si j'étais toi ! Tu as rien à perdre, tout à gagner, demandes quand même
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:57

J'ai mon entreprise à perdre, elle a déjà payé les frais de scolarité avec l'université, et sans mon entreprise je suis fichue 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 221397
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:23

Argh :/ Hmm c'est les études qui ne te plaisent pas ou l'entreprise ou jenesaispas? Il y a peut-être une solution...?

Courage pour tes partiels et le boulot Hoax 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 59

(et Merci love you )
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:26

C'est une Licence Pro sur l'eau. Elle est pourrie parce que c'est le copier-coller de mon BTS en terme de contenu et de difficulté (approuvé par un ancien de mon BTS qui me l'a dit... Mais trop tard). L'organisation est A CHIER, on a des cours "travail encadré" sans prof (roll), des cours de SIG avec une prof qui n'en a jamais fait, des stages terrain où les profs ne connaissent pas le matos... L'université est moche (oui bon ok mdr, mais après Tecomah je déprime), le CFA et la FAC se battent pour des papiers... Leurs bureaux sont en face, mais non ils ne se les communiquent pas. Donc bon quand l'administration, la gestion et le contenu de la licence ne vous vont pas... Rien ne va u_u HEUREUSEMENT que les gens sont super chouettes !
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:26

C'était intense... :')

Chose que j'ai pas mentionné (bawi, je vous raconte tout) j'ai couché avec une fille, avec qui j'avais grave parlé et bien déconné à la soirée parrainage, et elle m'a dit un truc juste troooop mignon "J'avais peur que t'ailles voir une autre fille"

Mais le truc c'est que le tout (et quand je dis tout, c'est TOUT) le bahut est au courant. (Haha, je vous raconte pas la gueule de la meuf avec qui je dormais dans la chambre de base quand elle s'est rendue compte que juste à côté de son pieu, y avait une meuf qui dormait sur le miens et sur oim, en se réveillant à 10:00) Et je sais pas, elle me plait assez. Mais j'ai un peu peur de m'engager, j'ai envie de kiffer et de me taper des barres en allant à droite à gauche. Mais j'ai aussi envie de me caser parfois. Je sais pas, je verrai, c'est pas le moment de se prendre la tête. ^^'

Je suis aussi devenu le trésorier d'une autre association, mission équateur ! ^^
En gros, je contrôle les thunes qu'on aura gagné tout au long de l'année grâce aux événements qu'on aura organisés ! Very Happy
(Les thunes ne bougent pas sans mon approbation, claaaaaaaaaaaaaaaaaaasse :DDDDD)

Journée super longue aujourd'hui... Réunion de notre liste, gros récap de ce qu'on devait tous faire... Je viens de rentrer, et il est 20:24 :')

Merci vous toutes pour le soutien (Ouaip, quand j'explique ça à mes potes, ils comprennent pas trop que je me donne autant pour un projet associatif, et donc facultatif), et courage à celles et ceux qui en ont besoin. :')
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:52

Punaise Keibi, ce serait tellement énorme que vous vous retrouviez là bas Razz bon moi, je suis "coincée" en France pendant 1 an pour mon stage équestre (déjà j'vais essayer de partir deux semaines en road trip au Maroc, mais ça sera le seul voyage envisageable car j'aurai pas plus de vacances) ... mébon, tu nous feras voyager avec des photos hein Happy dans un an, on part p-ê avec mon copain avec le van qu'il est en train d'acheter, faire les pays nordiques ... comme ça, j'm'imaginerai déjà là bas 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 88637
Courage pour le CNED x)

Arf chiant ta situation Storminette :/ mais comme c'est une licence pro, tu vas pas passer la majeure partie du temps en entreprise, en fin d'année ? c'est vrai que vu ce que tu nous en dis, ça n'a pas l'air gégé ^^"

Good luck pour tes partiels Hoax ! love you

Ahah Blondin, ce tombeur de ces dames 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 88637 ... bonne chance pour résoudre ton dilemne Happy
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:05

Stormy : Eh bien dis toi que pendant un an, tu vas t'enrichir niveau amitié ! Je comprends totalement pour ta licence, c'est horrible quand on aime pas ce qu'on fait. :/ Mais profites en pour sortir, faire des choses que tu aimes et tout. En tout cas courage love you love you Tu as des activités extra-scolaires?

Blondin : Pour la fille, te prends pas la tête ! Tu verras bien sur le moment, mais te bloques pas une relation envisageable hein (surtout si elle te plait) :p Et je trouve ça énorme ton projet associatif. Enfin franchement, je suis admirative, ça a l'air d'être super (et je trouve que c'est génial de t'y investir justement).

Shanouw : Oh road trip au Maroc ** Ca fait rêver (et te connaissant, tu vas nous prendre de ces photos qu'on va s'en taper le cul parterre !). En tout cas Julie, tu sais que la porte de ma petite chambre t'es ouverte si tu veux venir voir la belle Finlande (et ton copain aussi, bien entendu !) Et juste en van faire les pays nordiques, ça doit être une TUERIEEEEEEEEEE !!! ** Bref, j'espère que ton roadtrip marocain va se faire et sinon, tu peux venir :p

Bon, voilà, inscription faite au CNED. Enfin demande d'inscription. J'essaye d'envoyer le dossier dans la semaine et s'ils acceptent, ils enverront en Finlande la carte de Panthéon Sorbonne (carte étudiante) et puis les cours !!
Il me reste encore BEAUCOUP de trucs à faire. Demain, j'essaye de récupérer tous les papiers qu'il me faut pour le dossier. Histoire d'être tranquille. Et si j'ai le temps, je passe à la mairie récupérer tout ce qu'il faut pour le passeport (puis sur le VISA pour la Russie, parce qu'un voyage à St Pétersbourg est prévu donc autant me renseigner) ! Je suis trop enivrée par tout ça. Je stress mais c'est du bon stress, de l'adrénaline quoi !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:16

Cooool Keibi Very Happy

Je rentre de mon deuxième cours de tir à l'arc et je suis refaite. On a fait un petit jeu, il fallait tirer une flèche puis en tirer trois autres le plus proche possible, ensuite ils mesuraient la distance entre les trois flèches. Je suis arrivée première sur 26, mes flèches étaient toutes proches, j'a même eu droit à un "c'est assez impressionnant de voir ça au deuxième cours !" J'étais mééééga refaite x) après on a tiré à 15m et idem, je m'en suis très bien sortie.
Et je suis perturbée, le prof (qui a genre 23 ans) n'est pas du tout mon style de mec (il ressemble beaucoup à JJ dans Skins, mais en roux x)), m'a demandé mon numéro, et on a papoté dans le métro, il est très drôle, cultivé, assez charmant finalement, très geek, mais pas mon style du tout physiquement. Mais j'sais pas, il a un truc !

Mon moral est un peu remonté du coup (parce que c'était vraiment dur ces derniers temps >.<) ! Vivement mardi prochain. Ah, non, j'ai le rdv pour mon mémoire, je dois avoir trouvé le thème. Zut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:41

C'est ouuuf tous vos projets les gens ! ça donne trop envie !

Keibi, j'espère vraiment que ça va se faire ton voyage en Finlande, tu nous montreras plein de photos en tout cas. Les pays nordiques m'ont toujours fait rêver Heureux =)

Sha', faudra absolument que tu nous racontes comme se passe ton stage équestre ! ça m'intéresse trop trop trop.

Blondin, je te comprends tellement sur le "toute l'école est au courant", j'ai tellement vécu ça cette année 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 88637 En tout cas, c'est vrai que c'est chou ce qu'elle t'a dit. Honnêtement te bloque pas pour des histoires de papillonages. Soit elle te plait et tu as envie d'être avec elle, si tu sens que tu n'arriveras pas à être fidèle et investi dans la relation c'est juste qu'elle ne te plait pas assez : ) Donc te prends pas la tête et puis tu verras !

Vanille, belle gosse dis donc ! Pour le tir à l'arc et pour le prof 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 88637 T'es vraiment une tombeuse toi, faut toujours que tu te fasses draguer espèce de belle gosse ! Si ça aide ton moral, c'est tout benef, franchement la vie est triste quand on a pas le moral : )


Niahahah je suis trop de bonne humeur en ce moment. Même si mon ex meilleur pote de Supélec (celui qui m'avait dit que j'étais moche pour celles qui se rappellent *sbaf* ) me casse les cou*lles en ce moment... Sinon je me sens toute bête à espérer que S., le mec que j'ai chopé (entre autre) à la dernière soirée, se réintéresse à moi à la soirée de jeudi 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 221397 En vrai, il me plaisait bien, et même si j'ai du mal à croire qu'un mec comme lui s'intéresse pour de vrai à moi, ça serait vraiment ouf. Je vais clairement pas le laisser s'en sortir tranquille mais bon, clairement s'il se passe un truc jeudi ça voudra dire qu'il y a clairement un vrai bail.. Pfou, j'aime pas être déçue du coup j'essaye de pas trop espérer mais bon c'est dans ma nature je crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 6:02

Citation :
Mais le truc c'est que le tout (et quand je dis tout, c'est TOUT) le bahut est au courant.

Mec, tu te fais scotcher x fois en un week-end à divers éléments et tu arrives à t'étonner que tout le bahut soit au courant que tu te sois envoyé en l'air ? 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_mr2

Et je viens de me rendre compte que je passe fréquemment près de ton école et de celle de Tatoun, j'ai souvent des cours à Rue des Saints Pères pour ma prépa 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_mr2

Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 8:23

Haaaa la chance Vanille Razz J'ai bien aimé le tir à l'arc quand j'en avais fait !
Et l'histoire avec ton prof me fait penser qu'en sortant du krav lundi y'a un des mecs qui prenait le tram aussi, et il a paaaaas arrêté de me parler. Mais un vrai moulin à parole, j'étais trop choquée xD Et il n'arrêtait pas de dire "Tu vois" et c'était un peu horripilant 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_bi2

Je viens de réaliser quelque chose, ça va illuminer le restant de ma journée. Tututuuutututulu
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 8:33

Non mais Blondin, arrête un peu. Pour devenir un homme ici tu dois choper une MYHienne, comme tout le monde. Allons, du nerf !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 8:46

Zouggy la Pourpre a écrit:
comme tout le monde.

Pardon pardon ? On nous cache des choses ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 8:49

/ Vanille a écrit:
Zouggy la Pourpre a écrit:
comme tout le monde.

Pardon pardon ? On nous cache des choses ? x)

Bah non, y'a qui d'autre que Nico et Blondin comme apprenti viril ?
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 8:51

Zouggy la Pourpre a écrit:
/ Vanille a écrit:
Zouggy la Pourpre a écrit:
comme tout le monde.

Pardon pardon ? On nous cache des choses ? x)

Bah non, y'a qui d'autre que Nico et Blondin comme apprenti viril ?

Aaaaah. Je croyais que tout le monde = tout le monde sur MYH, quoi. J'imaginais déjà un énorme gang bang, zut.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 8:54

Ha non mais ça c'est prévu aussi bien sûr. Mais enfin, pas le même jour quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:51

Zouggy la Pourpre a écrit:
/ Vanille a écrit:
Zouggy la Pourpre a écrit:
comme tout le monde.

Pardon pardon ? On nous cache des choses ? x)

Bah non, y'a qui d'autre que Nico et Blondin comme apprenti viril ?

*lève haut la main*

Quand vous voulez!

*sort*


---
Eva: en même temps tu ferais parler un mur, j'ai bien vu dimanche, c'était juste ouf! Pas étonnant que tu magnétises tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:35

Citation :
Bah non, y'a qui d'autre que Nico et Blondin comme apprenti viril ?

Le jour où tu n'auras plus besoin du salaire d'un homme pour avoir un toit, tu auras la légitimité pour remettre en cause ma virilité. 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:39

Je passe en coup de vent, c'était assez fou ces derniers jours. En fait mon copain a cassé son ordi (le boulet, même si c'est pas de sa faute), du coup il l'a amené à la fnac lundi midi et ils lui ont remis à zéro, comme en sortie d'usine quoi. Du coup il n'avait plus aucun logiciel et pas le temps de les installer (il est pas doué, c'est moi qui dois le faire et j'avais pas le temps), il est donc venu bosser chez moi lundi soir et hier soir vu que j'ai deux ordis. Là ce soir j'ai enfin le temps donc je vais aller chez lui installer les logiciels (et les cracks, c'est ça qui peut être dur), et accessoirement me gaver de sushis. La semaine s'allège enfin, le mercredi c'est ma grosse journée (d'ailleurs hier soir j'étais encore malade et j'ai trop toussé, impossible de dormir, j'étais crevée ce matin donc j'ai séché le premier cours. Et en fait le prof était malade donc absent, et donc j'ai pas d'absence injustifiée. C'te chance 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 88637). Je suis trop motivée pour mon projet de compositing, c'est MA matière du coup faut absolument qu'on fasse un truc bien. Je suis en groupe avec une copine, on doit faire un petit court métrage avec une marionnette qu'on fait bouger puis on travaille les vidéos pour retirer les câbles et autres accessoires pour la faire bouger pour donner l'impression qu'elle avance seule. Et on ajoute plein d'effets, y aura une partie sur fond vert avec un matte painting de la pièce dans laquelle elle est… C'est très ambitieux mais j'ai fait des tests et j'ai trop envie d'essayer du coup, ça rend bien avec un matte un peu dégueu, ça devrait rendre encore mieux avec un vrai matte bien fini et travailler. J'vous montrerai !
Des bisous à toutes et à tous, mes sushis m'attendent Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:39

Lev : pardon ? J'ai pas compris x)

Bon voilà, je suis perturbée parce qu'un mec qui me plait pas physiquement me plait vite fait. *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:01

Am' a écrit:
Citation :
Bah non, y'a qui d'autre que Nico et Blondin comme apprenti viril ?

Le jour où tu n'auras plus besoin du salaire d'un homme pour avoir un toit, tu auras la légitimité pour remettre en cause ma virilité. 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_mr2

Ne faisons pas le vieux couple ici et allons nous engueuler en privé.


Merci à toutes d'avoir croisé les doigts........Il est pour moiiii <3 Je suis juste...tellement, mais tellement heureuse, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --