AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:49

Marrant qu'on soit toutes au même endroit Smile

T'as aimé le poney club du val de saone hurbey du coup ? Je penche pas mal pour celui la aussi car à une trentaine de min de chez moi... Merci pour les infos en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 14:28

L'école de La Doua n'existe plus depuis un moment ! Moi je suis à Miribel, chez Thomas Lévêque mais c'est une écurie de propriétaires.. Par contre à côté du à l'Escadron, j'ai une amie qui y monte et ça a l'air pas mal, à 20 min environ de Villeurbanne : http://www.da2cg.com/escadrondugrandparc/
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 15:53

Ouais l'Escadron ça a l'air ce qu'il y a de mieux, mais sans voiture...
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:24

Le Val de Saône, ça fait des années que j'y suis pas retournée. Aux dernières nouvelles niveau ambiance euh... :/ Faut aller voir par soi même je pense. Je suis partie notamment parce que je commençais à plus supporter les gens x). Sinon c'était un bon club, bien sympas, avec des poneys bien cool et différents. Et dans tout les monos qu'ils présentent sur leur site je connais que Sylvain. C'était un bon mono exigent, mais sympas. Les autres je connais pas. Sauf Thomas...On était dans le même groupe x). Mais ça fait 4 ans que j'ai aucun retours, donc je peux pas vraiment en parler plus que ça. Vu qu'il est très proche de Caluire/Croix-Rousse euuuh pour avoir une place faut s'inscrire vite et dès la première journée d'inscription, sinon t'en chie pour choisir un créneaux qui te convient. Je me souviens encore de la fille d'attente de parents pour inscrire leurs enfants x). Sinon c'est super sympas en été. C'est beau, il y a la forêt juste à côté et tout. En hiver par contre, ambiance sous-bois, c'est humide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 9:40

* a réussi à se connecter miraculeusement au milieu de no internet land*

Hoax a écrit:
Pardon Lev mais j'ai tellement rigolé, je me souviens encore des moments où tu revenais énervée comme pas possible car il avait bouffé ton chocolat 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 88637
J'ai jeté un coup d'oeil au forum, je ne le connaissais pas, il a l'air cool!

Haha, le chocolat c'est vrai (x T'façons il bouffait tout...Grr.

Tu voudrais pas t'inscrire sur MP par hasard? *-*


Takako a écrit:
, il a l'air bien spécial ce mec quand même ! Je peux t'envoyer un poignard par colis si tu veux What a Face

Ouéééé! Rouillé le poignard, bien sûr! Spécial, c'est rien de le dire...Il est non seulement idiot mais il a en plus un vrai pet au casque je pense, c'est la seule explication à des comportements extrêmement étranges et flippants qu'il a pu avoir et qui m'ont causé de belles frayeurs. Le chocolat n'était que la face cachée de l'histoire, avant que ça ne dégénère vraiment 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 88637

Une pensée pour Skog, j'espère qu'on a trouvé ce qui n'allait pas et que ça va un peu mieux!

Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:48

Hmm ok Smile (sur le papier j'ai une préférence pour équ'ain que l'escadron quand même, pour le horse ball même si ils doivent pas en faire souvent en cours lambda Sad ). Il y a aussi le tournebride, dans l'esprit j'aime bien parce qu'ils font du hunter... Je me dis que ca peut être un bon club pour reprendre les bases, travailler ma position etc. Mais j'ai pas vu grand chose sur le club.

merci en tout cas, je vous dirai ce que j'ai choisi au final =)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:34

Ah oui le hunter c'est vraiment pas mal Shynra ^^ Mais après tu peux considérer qu'en cours "normal" de saut c'est un peu ça aussi que tu fais, vu que le mono normalement ne te laisse pas te jeter en avant x) Et rien que des exercices de contrat de foulées peuvent être considérés comme tels !

Oh Lily ça doit être cool de partir comme ça ! J'espère que tu donneras des nouvelles Very Happy

Je compte me faire un compte Vinted, si vous avez des conseils par rapport aux types de livraison, au nombre de photos à faire tout ça je suis preneuse (:
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:54

Un gros câlin à Altaïr et Skog (des nouvelles ? J'espère que c'est rien de grave 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 221397 ) love you

Eh bé, c'est super que vous veniez sur Lyon Shynra et Manchote, on commence à être quand même pas mal de MYHiennes ici Razz Ce serait trop cool de se refaire une grosse IRL comme on avait fait une année Smile) Et ouiii Julie, monte à l'occasion ! I love you

Et Hiatus, quelqu'un a des nouvelles ? Ca fait un bout de temps qu'elle n'est pas venue, et je la vois assez rarement sur fb.

Bon, moi toujours en arrêt... Je retourne voir le médecin demain, j'espère qu'il va voir du progrès au niveau de mon genou et me faire une ordonnance pour commencer la rééducation. Le seul truc c'est que je suis un peu inquète, mon genou me fait moins mal, a pas mal désenflé, mais malgré les anti-inflammatoires, il est toujours légèrement gonflé par rapport à l'autre, et je continue à me déplacer en béquilles, avec l'attelle quand je marche... J'ai été lire des trucs sur internet (oui je sais c'est mal), et j'ai peur que ce soit un épanchement de synovie... Bon, je sais que 60% de ce qu'on lit sur le net c'est des conneries ou exagéré, mais bon...
Et j'ai la poisse jusqu'au bout: mal de gorge, mal aux oreilles, et hier soir après dîner, j'ai pris un mal de ventre terrible, j'ai été malade une bonne partie de la nuit... Je pense que ce sont les médocs qui m'ont déglingué l'estomac, du coup j'ai tout arrêté pour l'instant, jusqu'à demain de faire le point avec le médecin.

Bref, j'ai la poisse, j'en ai marre, je veux retourner à Florence...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:28

Ben ça y est après une nuit tranquille (enfin !) j'arrive à me lever du lit longtemps sans avoir la nausée et sans avoir le crâne qui fait du twerk dans la boîte crânienne au bout de 10mn. J'ai même pu sortir et l'efferalgan fait effet.

J'ai pu bosser sur les médiévales à venir, j'ai eu seulement des crises à midi qui m'ont forcée à m'allonger.

Promis je ne traiterai plus de "chochotte" ou "petite nature" les filles qui se plaignent de maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:18

Citation :
J'les ai pas oubliés les propos antisémites. Les menaces et les insultes par téléphone.

Oh tu sais Evy, quand on voit que l'antisémitisme est même fortement présent en Israël, on se dit que c'est réellement une gangrène qui n'épargne personne ; malheureusement pour ceux qui en font les frais.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:02

Bon bon, cette "mauvaise" période avec ma mère dure maintenant depuis avril. C'est naïf de toujours appeler ça une période je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:05

Pleins de courage à ceux qui en ont besoin !

Et super Skögtroll si ça va mieux ! Au final tu ne sais pas ce que c'est ?
Ah ouai les migraines c'est à tuer certains jours... ! Pareil, j'en avais jamais avant et je comprenais pas les personnes qui en avaient. Mais ça c'était avant Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:19

Nan aucune idée... "origine virale" sont les seules explications, fort vagues, du corps médical. C'est vrai qu'après m'avoir injecté un antibiotique j'avais passé une bonne nuit. Courage à toi en tout cas. Accroches-toi.
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:23

Ah, du coup tu ne sauras probablement jamais j'imagine. Mais j'espère que ça ne se reproduira pas en tout cas !

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Callie_*
Membre

Callie_*

Féminin
Nombre de messages : 341
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Mes yeux pour pleurer
Date d'inscription : 17/12/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:46

Hoax a écrit:
Callie: bien suuuur I love you
Comment vont tes petits furets? :3

Ils vont très bieeeen Smile
J'ai du temps à rattraper ici, je vais faire la fouine
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:48

Un petit coucou de Haute-Savoie, c'est ma semaine annuelle de parapente et c'est génial. Avec un stage par an on progresse lentement mais on y arrive : après une initiation et 3 stages autonomie, on a fait cette année un week-end autonomie pour se remettre dans le bain puis là une semaine de stage "bulles" (ou on apprend à prendre les bulles d'air et les thermiques, donc à voler plus longtemps). On a fait un vol d'1h30 hier, en tentant d'enrouler les thermiques tous seuls, c'était juste magique. Magique. Décollage à 1300m, on est montés jusqu'à 1600, 1700m… Il faisait très froid, je comprend mieux les parapentistes qui décollent en combo de ski et gros gants. J'ai acheté une super doudoune ce midi, ça va mieux. Enfin en tous cas j'ai hâte de faire à nouveau un vol pareil, ça fait rêver. En plus les monos sont sympas et les autres du stage sont très drôles (il y a 4 mecs de 26-30 ans pilotes chez air france, un peu gamins et déconneurs, ça met l'ambiance et ils ont plein de choses à raconter). Bref, des bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:56

Hiatus va bien, elle est toujours en école d'archi ! Je l'ai croisée un soir dans un bar quand j'étais avec Zizipou Razz
Tatoun depuis que tu parles de tes histoires de parapente, j'ai envie d'essayer une fois !

Bon, mon mono d'équitation m'a appelée Duchesse aujourd'hui What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:03

SushY, si t'as l'occasion de faire un vol biplace pour voir ce que c'est n'hésite pas ! C'est magique Very Happy
J'en fais à l'école Les Passagers du Vent à Talloires, en Haut-Savoie. C'est vraiment une super école avec d'excellents moniteurs, on se sent vraiment en sécurité, on peut leur faire confiance. Quand c'est trop risqué on ne vole pas, parfois on monte et on redescend, tant pis. Alors qu'on a vu un mono d'une autre école envoyer ses élèves en l'air alors qu'ils avaient moitié moins de vols que nous et que nous on est redescendus à cause du vent trop fort. Enfin voilà, super école, super vue depuis le ciel… Que ce soit pour un stage ou un biplace c'est là-bas qu'il faut aller (si t'es dans le coin, évidemment). http://www.lespassagersduvent.com
(non non, je ne fais pas du tout de pub pour mon école, je suis tout à fait objective… 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_bi2)
Non sérieusement, ils sont très biens là-bas.

C'est juste très frustrant de n'en faire qu'une fois par an. J'aime beaucoup Paris et ça me ferait très mal d'en partir mais si je venais m'installer à Annecy je pourrais acheter une voile et voler tous les jours… Je pense que c'est ça qui me motivera à passer mon permis, une fois fait j'achèterai une voile et j'essaierai d'aller voler dans l'année, en Normandie près des falaises ou directement dans les Alpes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:10

Coupdemourondusoir.

J'en ai marre de passer ma vie à perdre du poids et que ça marche pas (en fait). J'en ai marre de rien bouffer et de m'appliquer à faire du sport, et de ressembler à gros tas moche mal foutu de partout qui arrive même pas à avoir un corps harmonieux avec l'effort physique, quand tout le monde autour de moi s'en colle plein la panse, mange des trucs trop bons sans restriction, ne s'astreint pas du tout à un rythme régulier de sport, et est quand même méga bien foutu.

Marre de constater que sur les photos, quand je compare, 8 kilos en plus ou en moins, je suis quand même grasse et affreuse.

J'en ai marre.

Le gras des fesses, c'est pas accepté socialement. Putain. Même si on se bouge, même si on fait tout pour le faire disparaître, s'il est là, c'est l'échec.

Oui, c'est con, c'est futile, et je devrais avoir dépassé ça comme une personne mature. Mais ça me pourrit la vie, et ce soir, j'ai juste pas le moral.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 7:06

Courage Skog =/

Les maux de tête sont ignobles, en effet ! Le noir, le calme et heu.. beaucoup de chance pour trouver le sommeil, peuvent des fois calmer la douleur.

Courage Altaïr aussi  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 59 

Lev, je te rassure, tu n'es pas la seule à penser que "les autres" bouffent tout ce qu'ils veulent et restent minces, mais la plupart du temps c'est pas vraiment le cas.

Puis socialement heu, à moins d'être carrément bizarre, je me suis jamais arrêtée sur le gras du cul de quelqu'un genre "Ha non, j'vais pas lui parler". (Surtout que sur Facebook, t'es pas disgracieuse comme fille, au contraire !)

Sinon ma mère est chez moi, on fait les cartons, mon ex est de plus en plus ignoble. Mais ça avance, je me sens bien, c'est le principal !  (puis la proprio va changer la baignoire et le lavabo, ça sera tout neuf).

Bisous à toutes  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 59 

(Merci pour vos messages sur facebook, je peine des fois à répondre car je suis rarement posée chez moi, là je vous écrit du boulot)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 8:38

Roxy: quand je dis le monde entier je parle de mon entourage, et en particulier ma famille. T'en as pas un qui ait un pet de graisse, et t'en as pas un qui ne se gave pas à longueur de journée. Et pour couronner le tout, ils font tous 1m80 (et pas moi, du tout même. La génétique est une garce.). Après oui le monde est plein de gens qui en chient tout autant avec ces questions...Mais bon, on se sent souvent bien seul au quotidien.

Puis pour le "socialement accepté" je ne parlais pas d'un fat-shaming explicite. Plutôt des regards de travers quand tu te ressers (dans mon cas, de légumes cuits précisons) ou de réflexions étonnées quand tu as le malheur de prendre un dessert, en mode "mais, t'en as pas besoin toi!". Quelqu'un de mince ne se fera jamais regarder de travers pour ça, bien au contraire: quand le regard n'est pas neutre, il est admiratif.
Le fait d'être un peu de faire-valoir "fat friend" à côté d'amies qui sont toutes super bonnes, parce que l'esprit humain est con et peut pas s'empêcher de comparer et de classer. Le regard compatissant parce que tu te prives mais que "visiblement ça marche pas trop, t'as pas de bol". Tous les regards et jugements qui ont trait au poids et associent surpoids et un certain échec, comme s'il y avait une faute de la part de la personne, que c'était toujours elle qui quelque part, faisait mal les choses et échouait.

Puis le fait qu'on ait érigé la minceur en critère ultime, tout simplement. Bref...

Courage pour supporter ton ex, c'est bientôt fini!
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 8:56

Lev, je crois que tu es un peu parano quand même... Enfin, ton ressenti dans ta famille est sans doute justifié, mais enfin... toi, la fat friend ? Faut arrêter une seconde là...
Je crois que tu es en train de tout ramener à toi alors qu'il y a plein de gens qui ne pensent pas ça. Bon j'ai du mal à m'exprimer mais ça m'énerve un peu ce que tu dis. Tu mets tout le monde dans le même sac. =/
Après je peux comprendre ton désarroi, Kévin est un peu dans la même situation, il se prive souvent, il fait du sport et il reste au même poids voire il grossit... J'espère que vous allez réussir tous les deux ^_^

Tatoun, c'est vrai que ça donne envie tes récits de parapente *_*

Roxy, tu m'impressionnes à être aussi positive I love you

Je rentre de 6 jours de camping en Normandie avec des amies, c'était trop cool ! Il faisait très froid la nuit ( 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 221397 ) mais on s'est bien amusées, bien baladées, on s'est même baignées dans la mer, tant pis s'il faisait froid 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 88637 Bref d'excellentes vacances, à refaire x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:08

Lev, déjà si tu as perdu 8kg c'est obligé qu'il y ait du changement ! Et si je me souviens bien tu avais quand même de base une jolie silhouette donc après avoir perdu autant de poids tu dois forcément être bien (selon tes critères en tout cas) ! Est-ce que par hasard tu ne ferais un rapprochement avec des gens vraiment très minces ? On ne peut pas tous avoir des cuisses comme des allumettes, certaines ont plus de hanches que d'autres naturellement et la "graisse" ne se répartit pas pareil chez toutes les femmes.
Ensuite pour les regards que te portent les autres, soit tes potes sont vraiment des allumés, soit c'est toi qui sur-interprètes totalement leurs regards/réactions. Parce que je suis moi aussi loin du critère de minceur classique même si j'ai conscience d'avoir un poids qui me permet largement d'être en bonne santé, il me manque juste quelques tailles de pantalons pour être considérée comme "mince" (je chiffre, pour que ce ne soit pas que des mots en l'air, je fais 1m64 et je pèse actuellement très précisément 58,7 kg, en pantalon je fais du 38/40). Bref dans mes souvenirs ton rapport poids/taille n'est pas plus important que le mien. Et je n'ai JAMAIS eu l'impression qu'on me regardait mal quand je me resservai ou que je prenais du dessert/allait au macdo. Au fond de moi, j'avais toujours peur que les autres pensent ça, mais ça ne s'est jamais - j'insiste : jamais - vérifié. Donc si ça se trouve c'est toi aussi, du fait que tu ne te sentes pas à l'aise, qui anticipes et transformes leur réaction.

Tout ça pour dire que, certes c'est compliqué de ne pas avoir le corps parfait que certaines se trimballent. Mais il faut quand même essayer d'être honnête avec soi-même : est-ce parce que tu n'as pas un corps de mannequin que tu n'es pas belle ? J'en doute. Je comprends que ce ne soit pas facile, moi-même j'ai beaucoup de mal à m'assumer, je ne suis pas du tout à l'aise en maillot de bain et il y a plusieurs vêtements que je n'ose pas porter, mais tout ça ça se passe dans ton cerveau. Les autres, ils ne te jugent pas tant que tu sembles le croire. Enfin si ils jugent, c'est humain je crois, mais ce n'est en aucun cas un jugement de valeur. Après, tu peux vouloir changer pour te sentir mieux mais ne tombe pas dans l'extrême à n'être jamais satisfaite de toi-même, vraiment, ce serait dommage d'estimer ta valeur sur des critères comme ça.

Bon j'ai raconté ma vie (encore) mais c'est un sujet qui me touche, et te voir dire tout ça j'aime pas ! What a Face

Roxy, courage avec ton ex ! Et bon déménagement, j'espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie ! : )

Je reprends mon stage à l'usine PSA aujourd'hui... j'ai tellement, tellement pas envie. C'est horrible ce truc. Bon allez, je me dis qu'il n'y en a plus que pour 7 jours, et après rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:21

Lev, par pitié arrête de te rendre malade comme ça c'est mauvais ... Tu es vraiment très belle <3

Bon j'ai cassé l'écran de mon iphone, comment bien commencer la journée. En plus, l'atelier de réparation ne rouvre que dans une semaine.
Ces petits rien qui, en s'accumulant, te minent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:43

Loo': la fat friend c'est juste que quand je suis dans mon cercles d'amies de lycée ou avec d'autres amis, le constat est invariablement le même: c'est moi la plus grosse. Là c'est une donnée objective par contre ^^
Après je veux bien reconnaître que je suis un peu obsédée par ça et que j'exagère probablement des trucs, mais bon...C'est vrai que des fois, quand je récolte une réflexion sur mes mollets de la part de quelqu'un que je connais à peine ou que je me fais rabrouer par mes parents à table ou pincer le gras ça me conforte dans l'idée que ça doit choquer les autres.

Takako: non je n'ai pas perdu 8kg actuellement, c'était en décembre, quand j'avais derrière mois 5 mois de mode vie sain (comprendre privation+sport quotidien. Je n'arrive pas à me mentir assez efficacement pour me faire croire que ne bouffer quasi que des légumes, rationner féculents jusqu'à la portion congrue et même devoir surveiller les fruits qu'on mange, c'est un mode de vie sain qui me rend heureuse T_T). Là j'en suis toujours au même point, même pire :/
Mais sinon non ça changeait pas grand chose, j'avais perdu du poids là où j'avais déjà les os saillants: visage, clavicules, un peu des bras, un peu du dos. Après c'était toujours pas beau, et pourtant j'ai le type de morphologie thigh gap (à 70 kg je l'ai le thigh gap, c'est vraiment pas une question de poids cette merde...).
Comme je disais à Loo' c'est parce que j'ai vécu ces situations de regard de travers et autre que je m'imagine que tout le monde me guette. Peut-être à tort...Mais quand ça arrive, et ça arrive quand même assez régulièrement finalement, c'est douloureux.


Isk: Merci, mais bah...C'trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --