AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:26

Je suis d'accord avec tatoun c'est pas ridicule juste irrationnel et t'y peux rien voilà. J'ai des copines qui peuvent même pas regarder une araignée en plastique alors tu sais..
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:00

Hoax > Oui ce sont bien des Pholques. Ce sont des araignées très courantes mais elles m'impressionnent quand même. Je sais pourtant qu'il y en existe des plus grosses avec des pattes plus épaisses, des biens noires toutes poilues etc... mais elles me font aussi peur que d'autres plus horribles. J'aime pas non plus qu'on tue des bestioles. Mais je peux pas rester près d'une araignée. Je me débrouille toujours pour que quelqu'un vienne la déloger (parfois la tuer malheureusement). Je me dis souvent dans ma tête que ce sont des êtres inoffensifs, mais rien n'y fait. u_u
Petite on me disait qu'une maison où vivait des araignées était une maison saine. Du coup je pensais que la maison était propre et que du coup les araignées venaient s'y loger. Pff que dalle ! C'est une maison saine parce que les araignées mangent les autres insectes ! xD

Je ne connaissais pas le nom pour les opilions, je pensais que c'était le même genre d'araignée. J'en vois souvent sur les murs de ma maison et sur les hortensia. Mais vu que c'est en extérieur c'est moi qui déguerpit.

J'ai du mal à rester dans une pièce où il y a une araignée. Chaque soir avant de dormir j'inspecte le plafond de ma chambres, surtout dans les coins. S'il y en a une je vais chercher quelqu'un. Le pire c'est lorsque entre-temps l'araignée disparait. Perdre de vue une araignée pour un arachnophobe c'est le cauchemar !

Tatoun > Arg... ma pauvre. Je me serai sentie aussi mal je crois. ton expérience a l'air d'être bien plus pire que la mienne. Après des effets négatifs... je sais pas encore j'en ai pas recroisé depuis et tant mieux.

Shynra > Oui c'est ça, c'est irrationnel. Et pourtant j'en suis consciente. Des araignées en plastique je peux les regarder, parce que je sais que c'est faux. Des photos ou des vidéos pareil (c'est Elindra qui je crois, avaient eu peur des photos de Pheyleen il y a pas très longtemps). Par contre voir une vidéo avec quelqu'un qui manipule une araignée, là je commence à avoir des frissons.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:48

Souuuur, ta photo de sign est flippante O_O (mais originale, je kiffe !)
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:43

On dirait un chat ensorcelé xD ... mais c'vrai qu'elle est marrante  What a Face 

Un p'tit coucou rapido les coupiiiines 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 59 
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:03

Juste, je vois que vous parlez d'araignées, par pitié ne mettez pas de photos ou quoi pour illustrer ce que vous racontez, ou alors mettez en spoiler avec un avertissement, merci 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 221397 Je demande par prévention, sinon pour moi c'est la crise d'angoisse assurée rien que d'en voir une en photo...
Et en ce moment à l'appart c'est pas simple avec ma colloc, étant une sérieuse arachnophobe à tendance obsessionnelle, dès que je vois la moindre bestiole, même toute petite, c'est la panique, et quand je demande à ma coloc de la tuer, elle ne veut pas. Quand je fais des crises de tétanie, elle la met quand même dehors, sinon d'elle même, elle la laisserait dans l'appart ... (Oui je suis tombée sur la Brigitte Bardot des araignées --')
Le problème, c'est que c'est une phobie tellement répandue que quand tu fais une crise devant, les gens croient que t'en fais des tonnes et que tu surjoues, mais non... Et c'est ça qui est dur à vivre surtout :/
Il faudra d'ailleurs que je retourne voir ma psy faire une séance d'hypnose d'ailleurs, car avec le stress d'être loin, sans mes parents pour me "protéger" de ces bestioles, ma phobie s'amplifie à nouveau, il m'arrive même d'avoir des hallucinations la nuit et d'en voir sur les murs, brrr rien que d'y penser j'en ai des sueurs froides dans le dos. Heureusement les séances d'hypnose que j'ai déjà eues me permettent de lutter contre ces hallucinations mais ça reste terrifiant ...
En tous cas Sour vu ton récit, je ne pense pas que tu sois au stade de la phobie, car ranger dans un placard rempli d'araignées, faut quand même pouvoir le faire. Je pense que comme beaucoup de gens, ça te répugne surtout ^^

Bon allez, moi je vais cuisiner ! Au programme, pâtes au gorgonzola, radicchio et noix, je pense que ça va être boooon (:

Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:53

"Ensorcelé"... je n'avais jamais vue ma photo sous cet angle mais maintenant que vous le dites c'est vrai qu'elle fait un peu possédée ! xD
En plus grande pour les curieux : http://ppcdn.500px.org/75137185/5de7e32e327ae8f32dc08b2d18ee2f74c6eefacb/5.jpg
Je fais pas mal de photos de chat, je voulais faire quelque chose de plus originale avec une map sur le pif.

Elindra : Non c'est ce que je disais, je ne suis pas au stade de la phobie. Pour l'histoire du placard, en fait j'ai pas voulu refuser à cause de mon grand-père. Mais j'avais vraiment pas envie de le faire. Si quelqu'un d'autre me l'avait demandé peut-être que je n'aurai pas accepté.
C'est juste que je ne pensais pas réagir comme ça. Je suis quelqu'un de plutôt calme, posée, limite 2 de tension, jamais je n'avais paniquée avant ça. (au passage ça fait deux jours que ça s'est passé et j'ai toujours des courbatures aux jambes)
Et les gens qui croient que tu en fais des tonnes, je suis d'accord c'est super chiant...
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:43

Aller, ma mère est rentrée depuis quelques heures elle me fait déjà chier. Elle vient de me pourrir parce que elle a l'impression que des gens ont dormi dans son lit et tout. Ce qui s'est passé pour de vrai : j'ai fais une soirée pour mon anniversaire, j'avais descendu des matelas dans ma chambre et dans le salon et j'avais dis à tt le monde de surtout PAS aller dans la chambre de mes parents, à 3h les gens vont se coucher, à 3h30 je retrouve 2 meufs dans le lit de ma mère =/ j'étais énervée, je les ai virées, mises sur un autre matelas et j'ai refais le lit et tout. Pour moi il s'était rien passé quoi... Ben non " On peut vraiment pas te faire confiance, c'est n'importe quoi " mange toi ça et " réfléchis bien t'as toute la nuit pour nous dire quelles conneries t'a faites encore dans la maison, je veux tout savoir demain matin".
Bonnes vacances Maelle, ça commence bien. J'ai hate d'être dans mon appart putain.
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 0:08

Je déteste les araignées, mais pas autant que ces putains de SERPENTS !

Traumatisé par le fait que mes grands-cousins s'amusaient à me poursuivre avec une couleuvre à la main sur les champs de mon grand-père pendant qu'on travaillait le foin...
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 7:51

Streghe a écrit:
Aller, ma mère est rentrée depuis quelques heures elle me fait déjà chier. Elle vient de me pourrir parce que elle a l'impression que des gens ont dormi dans son lit et tout. Ce qui s'est passé pour de vrai : j'ai fais une soirée pour mon anniversaire, j'avais descendu des matelas dans ma chambre et dans le salon et j'avais dis à tt le monde de surtout PAS aller dans la chambre de mes parents, à 3h les gens vont se coucher, à 3h30 je retrouve 2 meufs dans le lit de ma mère =/ j'étais énervée, je les ai virées, mises sur un autre matelas et j'ai refais le lit et tout. Pour moi il s'était rien passé quoi... Ben non " On peut vraiment pas te faire confiance, c'est n'importe quoi " mange toi ça et " réfléchis bien t'as toute la nuit pour nous dire quelles conneries t'a faites encore dans la maison, je veux tout savoir demain matin".
Bonnes vacances Maelle, ça commence bien. J'ai hate d'être dans mon appart putain.

;_; faut qu'elle se détende un peu... J'ai jamais compris les parents qui accusaient leurs gosses à tout va, enfin être négatif comme ça avec ses enfants ça apporte rien de bon. Courage!

Ca fait deux nuits que je dors pas super bien, ça me gonfle parce que du coup je cours pas le matin.
Pour la première fois je me suis coupée les ongles bien, genre ils sont courts MAIS ILS SONT LÀ What a Face Victoire 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 88637
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:39

Weekend tant attendu, te voilà !

Je rentre d'une bonne séance à la salle de sport, et je vais partager avec vous ma petite joie du moment. Je me pèse une fois par mois labas avec une balance qui détaille ta masse grasse, masse musculaire... etc, et je compare. Depuis le mois dernier, j'ai perdu 1,3 kg de graisse =D C'est ouf je suis super contente, pourtant je me suis pas vraiment privée, surtout les weekends quoi ! Bref ma motivation revient =D

Demain dada. Tigrou me manque toujours autant :/
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:55

J'savais pas trop où écrire ça, mais j'en avais besoin ... ^^ c'pas grand chose mébon Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:21

Julie, tu n'as pas à te sentir ridicule, c'est humain que tu sois un peu jalouse vu que ce sont des gens avec qui tu aimes passer du temps, et malheureusement avec ton boulot tu n'en as pas trop l'occasion, je comprends ta frustration quand tu rentres d'une dure journée et que tu vois ta cousine et son amie qui ont fait un shooting avec les garçons ^^ si ça peut te rassurer moi je suis pareil parfois, quand je vois mes deux meilleures amies qui passent énormément de temps ensemble, qui se font plein de soirées et mettent les photos sur Facebook, alors que moi je suis à Florence et passe souvent mes week-ends seule, j'ai le même sentiment ^^

Puis de toute façon, tu es une bombasse aussi, même en pantalon d'équitation, na 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 983575 *se souvient de la photo postée dans le CEVHA*

Allez, anecdote mignonne du jour. Ce matin, j'avais qu'une famille de 5 personnes dans ma visite, dont une petite de 7 ans, hyper intéressée, qui savait plein de choses itou. Elle s'appelait Blanche, et à un moment de la visite je leur montre la chambre d'une duchesse qui s'appelait Bianca Cappello, du coup je dis à la petite que la duchesse avait le même prénom qu'elle (Bianca en italien signifiant Blanche en français), elle était aux anges x) bref, la visite se termine, je leur dis au revoir itou. Cet aprem, j'avais un plus grand groupe, une bonne quinzaine de personnes. J'étais en train de leur expliquer l'histoire du palais et d'un coup je vois une petite fille s'approcher de mon groupe timidement, c'était la petite Blanche de ce matin ! Du coup je lui dis "Oh Blanche, tu es encore ici ?" "Oui, je voulais venir te dire au revoir et te dire merci parce que c'était trop bien ta visite, je peux te faire un bisou s'il te plait?" Trop adorableeee, les gens de ma visite étaient aussi hyper attendris, bref c'était trop choupiii I love you

*distribue des paillettes*
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 7:11

Moooh Elin c'est trop chou 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 221397 *fond*

J'ai fini mon stage ! La c'est vacances, avec opération la semaine prochaine... Et petit détail, après que j'ai posté le message ici en parlant de ma maman qui m'avait engueulée et tout, elle est venue me parler à 2h du mat pour me dire que en fait elle avait peur pour moi, que j'étais trop fragile, que je voulais trop faire plaisir à tout le monde dans la vie et qu'au final je me faisais bouffer, bref trop mignonne, on s'est dit qu'on s'aimait et tout, ça va I love you

Et Julie c'est normal que tu sois jalouse =/ à ta place je crois que je serais insupportable avec ta cousine, j'trouve que ça se fait pas trop de se pavaner devant ton ex comme ça. Bref...!
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 8:13

Rouuuh Elin c'est juste adorable !

Julie, tu es une fille magnifique donc ne t'inquiète pas, même en pantalon d'équitation tu restes bellissima  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 221397 Et pour le reste, tente quand même de ne pas être trop tournée vers des événements passés, même si vous vous entendez bien avec ton ex <3
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:03

Julie, t'es une bombe, t'as pas besoin d'être en robe glamour pour être super belle, crois moi, on est toutes jalouses de toi tellement tu rayonnes. NAH.

C'est normal pour ton ex, on ressent quasi toutes ce genre de truc quand on revoit un ex 2 ans plus tard alors que la relation avait pas été trop dégueu (ouais parce que si c'était le connard de base pas sur que ça te fasse pareil). Mais bon, c'est juste les papillons du passé =)

Vous êtes tellement beaux ton copain et toi avec vos chevelures de lion !


Dernière édition par Roxy Sea le Sam 26 Juil 2014 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:48

Cheval ce matin c'était cool =)

Cet aprem on va chercher ce foutu meuble pour mettre dans les toilettes, et on va faire un peu d'accrobranche, la dernière fois que j'en ai fais, y'a genre 3 ou 4 ans... j'étais à moitié paniqué avec mon vertige :/ mais ça va mieux depuis, j'espère que ça ira =)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:51

Oh mais c'est clair Julie, ça doit être éprouvant, entre ton mec avec son ex, wb qui traîne dans les parages (je me souviens aprfaitement de votre histoire), et ton boulot... Je serai dans un état pire que le tien à ta place, et méga jalouse aussi. Courage courage courage I love you
Et oui, tu es juste trop belle, aie confiance en toi ! Tu devrais par contre pas trop ressasser pour wb et ta cousine, maintenant tu es avc Nico et voilà =)

Putain les meufs j'ai passé une des soirées les plus wtf de ma vie.
En fait j'avais invité plein de gens qui se connaissent pas vraiment à une soirée dans le parc en bas de chez moi, un parc super, avec des jeux et tout. La soirée était trop cool, on était tous tout bourrés et dans le même délire, on a même fait un twister x), avec ma meilleure copine on courait partout, on faisait du vélo à fond, en plus y avait le mec que j'aime bien et tout, on se taquinait, on a grimpé en haut de l'araignée des jeux, enfin il était genre minuit et demi et ça promettiat d'être une soirée de folie.
Puis d'un coup Nasta, ma meilleure copine, prend un pote sur son dos, un autre mec prend un autre sur le sien et ils cmmencent à faire la course. Ils se sont rentrés dedans mais ULTRA VIOLEMMENT, ils ont été projetés à terre. Ils se relèvent sauf Nasta, qui gémit, et je réalise qu'elle a le visage en sang. Heureusement que même complètement ivre je garde la tête froide, du coup je les emmène tous ls deux chez moi, je les désinfecte, Max a une bosse ahurissante de la taille d'un oeuf sur le front (j'exagère pas), et Nasta après l'avoir nettoyée a une énorme entaille bien profonde en dessous de l'arcade. Pas besoin d'être médecin pour voir qu'elle a besoin de points de suture. Je réveille ma mère juste parfaite qui nous emmène tous les trois aux urgences, heureusement pas loin du tout. On emmène Nasta, et ma mère raccompagne Max. Je reste seule à attendre dans la salle d'attente, avec d'autres personnes, et je suis super marquée par le fait que ya le prime de Secret Story au dessus de ma tête, sur la télé. Je suis complètement bourrée, je sais plus trop ce qu'il se passe, quand je reçois un sms de mon super pote Antho me demandant si je veux que lui et Théo, un autre pote, viennent. Bénis soient-ils. Ils arrivent quinze minutes plus tard, et on attnd tous les trois...
A ce moment ma mère m'appelle. "Heu, Eva, je suis devant la porte de l'appart et je ne peux pas rentrer..." Et là je m'auto-flagelle : dans la panique j'ai laissé mes clefs sur l'intérieur de la serrure et j'ai claqué derrière moi. Du coup on est bloqués à l'extérieur. Je commence à paniquer totalement, mais Antho me dit qu'il y a forcément une solution (autre que le serrurier de nuit à 500e), et me ramène chez moi, laissant Théo aux urgences. J'habite au 4e étage. On a sonné chez mon voisin, plein de fois, qui a fini par venir ouvrir (2h du tam quand même), on lui explique, et Antho grimpe sur son balcon (adjacent au mien), assure qu'il n'est pas bourré, et passe dans le vide jusqu'à mon balcon à moi. Le fou, le fou, le fou !! Heureusmeent que c'est l'été et qu'on a tout laissé ouvert, il rentre chez moi et nous ouvre de l'intérieur. Ma mère peut rentrer, et nous on repart aux urgences, où on retrouve Théo.
On attend suuuuper longtemps collés tous les trois, moi je suis vraiment méga bourrée mais je garde la tête froide, je me suis impressionnée sur ce coup là. Je m'endors un peu sur les genoux d'Antho et finalement notre Nasta arrive, avec trois points de suture et la promesse d'une cicatrice à vie.
Retour chez moi où on s'endort illico...

Quelle histoire je vous jure, ça me paraissait totalement irréel. Et là je pars à Amsterdam avec ma maman son mec et ses enfants, bisouuu les filles <3
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:43

Shanouw a écrit:
déjà qu'en temps normal je me sens moche, mais alors là ... xD
[/spoiler]

*s'étrangle*
déjà je crois que si j'avais ton cul je passerais justement mon temps en tenue de poney pour que tout le monde le voit bien, et je parle même pas des cheveux, du sourire, du teint... le mieux c'est quand même d'être bien au naturel, pas en robe etc, t'as vraiment rien a envier a une ado xD
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:19

Tu as une vie de ouf Eva I love you

Julie, j'approuve, tu es magnifique alors ne t'en fais pas  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 110 

Retour d'un après-midi fort en émotion. On a fait de l'accrobranche, on a donc fait le grand parcours. Pas facile avec ma peur du vide... les 1ers ateliers n'ont pas été facile, surtout psychologiquement. J'ai mis 5 minutes à me décider à sauter dans le vide pour atterrir dans un mur de corde.
En tout cas c'est un super exercice mental. J'ai tout fait, en prenant plus ou moins de temps, j'ai quand même terminer avec une tyrolienne au départ à 12 mètres du sol (je me suis bien éplucher à l'arrivée mébon ^^).

Je suis assez fière de moi ^^

Et ce soir, resto en amoureux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 20:11

Vomi de pathos:
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 1:05

<3 moi je t'aime fleufleur
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 5:55

Moi aussi je t'aime et je serai venue à ton anniversaire
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 7:38

Fleur bordel... Pourquoi tu nous as pas dit ? Moi je serais venue à ton anniversaire aussi, c'est pas bien loin... I love you
Bisous plein d'amour en tout cas. On est là oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:55

Isk, courage 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 221397 Ça ira mieux. Ça finira par aller mieux. Et il y a plein de gens qui t'aiment ici!

Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:16

Fleur... La prochaine fois tu demandes ici on fera notre possible pour toi I love you 
Courage aussi Julie, tu es une personne formidable, tu n'as pas à être jalouse je t'assure =)
Et Eva, contente que ce soit bien fini ! Pauvre Nasta =/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --