AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:33

Merci encore tout le monde ! Je réalise pas encore l'année de folie que je vais passer, c'est diiiingue 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_mr2 j'ai trop hâte que ce soit la rentrée hihi !

Keibi tu m'as trop fait rire avec cette histoire de médecin x)

Vous me faites peur avec toutes ces histoires de mites alimentaires... !

Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:53

Keibi la Shagass 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 88637
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:31

Je viens de faire une réaction allergique aux noyaux d'abricots, pète sa mama. Et ma mère en mode rien à foutre au téléphone alors que j'étais entrain de lui dire. Mère infirmière indigne xD.
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:48

Les noyaux d'abricot sont bourrés d'arsenic (ou cyanure je sais plus trop). Un seul peut tuer une personne. Normal que tu réagisse mal !
Si tu te sens vraiment pas bien, appelle un centre antipoison ou va chez un médecin.
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:18

Les noyaux d'abricots sont sujet à énormément de débat sur leur supposé dangerosité ou non et c'est par rapport à la cyanure. Et j'en mange depuis des années de temps en temps jamais eu un pète de travers. Il est recommandé cependant de ne pas dépasser une certain quantité par jour. et ma dose relève de 2-3 noyaux par an. Par contre j'ai appris que parfois certains fruit et légume peuvent déclencher des allergies quand on fait le rhume des foins x)... je te laisse deviner qui est sur la liste par rapport à mon type d'allergie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:03

Tu manges les noyaux des abricots ?... j'avais jamais entendu ça 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 88637
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:06

Mangeais, je crois que c'est mort pour en reprendre xD... Sauf si c'était exceptionnel mais bon, on va pas tenter le diable, là c'était juste un petit gonflement de la gorge et c'est passé super vite. Mais on sait jamais x). En plus maintenant faut que je me coltine une cure d'aerius d'une semaine par rapport à cette réaction...cool.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:27

J'ai ma licence mention assez bien *repart en distribuant des licornes en tagada*
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:00

Boooon ben ça y est, normalement j'ai ma licence là, j'attends les papiers. Une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:58

Je comprends pas comment tu fais physiquement pour manger un noyau d'abricot ? C'est super dur !

Bravo Antissa, et merci à toutes les filles qui m'ont félicitée, je suis aux anges I love you

Je suis rentrée à Lille hier matin, après avoir pris le train de nuit. Avant ça j'ai rendu les clefs de mon appart et fait mon état des lieux (une horreur ce truc, on se serait cru à un examen ! "Lampe?" "Oui." "7 couteaux ?" "Oui !")
C'est mon couple de copains voisin qui ont repris mon appart chéri, ça m'a fait bizarre de le quitter mais je suis tellement heureuse que ça soit des gens que je connais qui le reprenne !

Du coup petite nuit, et arrivée à Lille, où retrouver ma maman a été un vrai bonheur, malgré la pluie battante et le froid (Ô Toulouse, tu me manques déjà). On s'entend si bien, maintenant...
A 10h un de mes meilleurs amis a débarqué avec un énorme petit dej', j'étais si heureuse de le revoir ! Il m'a soulevée dans ses bras tellement il était content *niaise*

Puis là ça se gâte, j'ai été voir mon père... Qui va tellement mal. J'ai mangé avec, de 13h à 17h je suis restée chez lui, en sortant j'ai enfin fondu en larmes comme jamais, et maintenant je me prépare au pire.
J'ai appelé ma mère qui est venue à ma rencontre et m'a serré super fort dans ses bras en me répétant "c'est dur je sais, je sais, je sais..." Je sais pas trop à qui en parler, avec qui partager mes angoisses, j'en ai parlé à mon pote vu le matin qui a été super inquiet et présent mais ça me suffit pas, je déborde d'angoisses et j'arrive pas à les évacuer.

Bref, après ça j'ai retrouvé mon beaupère et son fils, on est partis dans notre nouvelle maison (en fait ma mère a notre appart sur Lille, et avec sonc opain ils ont acheté une baraque en bord de mer). La dernière fois que je l'ai vue elle était rustique et en travaux, là la cuisine et les chambres ont été refaites et c'est magnifique, elle est immense en plus.
J'ai ma chambre, mes demi-frère et soeur aussi, on a un étage pour nous trois sous les toits,c'est juste dingue !! Et c'est fou, j'ai jamais vécu ça, avoir des frères et soeurs dans une grande maison,c'est... tout nouveau pour moi, et j'adore.

Enfin voilà, j'y reste jusqu'à mercredi, en plus ya bébé Manouk et ses parents <3, mardi soir des potes viennent pour une soirée sur la plage, j'espère que le temps sera meilleur!

Des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:06

Bah, il y a une amande dans dans la coque du noyau :
Spoiler:

Bon, c'est officiel je ne pars plus en vacance avec ma mère chez ma grand-mère, notamment parce qu'on va être 9 dans la petite baraque et c'est juste insupportable au bout d'un moment. Donc, je ne bouge plus du mois de juillet. Humpf, un peu chiant quand même, je voulais voir mes cousins, cousines. Mais bon, je sais que ça va encore s'engueuler et tout, alors je préfère rester ici que devoir supporter la mauvaise ambiance. Donc bah, encore 2 semaine à ne rien faire, a part sortir de temps en temps avec les amies, et en août je vais travailler pendant 20 jours c'est déjà ça. Et pour le dernière semaine, on part avec 6 amies à Toulon. On a loué un appart là-bas, on est toute pressées d'y aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:40

Courage Eva, il est bipolaire si je me souviens bien? Je comprends tellement ton sentiment... Malheureusement il n'y a rien que tu puisses faire, à part être là sans prendre trop de responsabilité sur tes épaules et espérer que de jours meilleurs viendront vite... :/ Essaie sans d'être trop sur son dos de lui envoyer de petits trucs de temps en temps, même des trucs cons hein, mais des memes ou des trucs comme ça qui peuvent le faire sourire! Comme ça il sait que tu penses à lui sans que ça ne devienne un check-up psychologique :-)))

Bonne journée pour ma part! C'est cool d'être en vacances.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:32

Si ce n'était que ça Wilo... C'est mille fois plus grave actuellement, je me prépare vraiment au pire.
Merci d'avoir répondu ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 19:41

Courage Eva je sais à quel point c'est dur... Mon père a traversé une période affreuse aussi, quand j'étais plus jeune, il a même failli passer à l'acte une fois sous mes yeux. Mais perds pas espoir, tout peut arriver encore. Courage ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 10:58

Hurbey a écrit:
Bah, il y a une amande dans dans la coque du noyau :
Spoiler:
    Ooooooooooooh!

    Eva I love you
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:44

Streghe et Odessa, merci, vous êtes adorables I love you

J'ai une question totalement hors sujet : vous avez Twitter ?Je viens d'avoir une discussion avec ma demi-soeur de 14 ans et pour sa génération, Facebook c'est trop has-been, y être c'est un peu la loose etc, et tous les ados ont tweeter.
Vous en pensez quoi ?

Et sinon je sais pas comment décorer ma nouvelle chambre, ici, à Dunkerque. Elle est moyennement grande, sous les toits, on voit les poutres et les murs sont à moitié en brique, à moitié en placo. Elle a vraiment un vieux charme, mais est très vide, je sais pas trop comment la meubler et la décorer...
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:07

Eva, un jour on ira sur le voilier de mon papa faire un tour au large à Dunkerque?  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 59  (Son bateau est là-bas)

Sinon ouais, j'vois qu'il y a beaucoup d'ado qui supprime facebook etc... J'ai été sur twitter vite fait mais j'aime pas trop le concept en fait. Facebook me suffit pour prendre des nouvelles, poster quelques photos et commenter celles des autres, mais j'ai l'impression que twitter c'est plus dans le concept "poste un truc tous les 10 min avec un # (ou plusieurs)", c'est plus ouvert au public, tu as pas d'amis mais tu peux t'abonner à tes amis mais tes amis peuvent ne pas s'abonner à toi, etc.. enfin c'est pas mon truc x) trop kikoulol
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:30

Eva, courage à toi et à ton papa alors 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 221397 love you
Sinon moi je suis sur Twitter et je trouve ça pas mal même si j'y vais beauuucoup moins souvent que sur fb. En fait j'y vais surtout pour lire l'horoscope, c'est vrai en plus pour être tenue au courant de l'actu de la photographie, des concours, festivals et autre, même si on trouve ça sur fb aussi, mais je trouve le principe des tweets plus clair dans la lecture, vu que les messages sont limités à 140 caractères. Bref, je tweete pas beaucoup mais j'aime bien ^^

En tous cas merci encore pour vos conseils dans les pages précédentes (: j'ai tout nettoyé et installé des pièges partout, je vous dirai ce que ça donne.
Sinon, est-ce qu'il y a quelqu'un qui apprend/a appris le russe par ici ? Parce que je pense que je vais me lancer dans l'apprentissage de cette langue, qui est de plus en plus demandée dans le tourisme, et je pense que ce serait un plus si je la maîtrisais. Mais j'ai tellement entendu dire que c'était hyper dur que voilà j'hésite quand même 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 88637
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 10:54

Moi je m'étais renseignée avant d'étudier une langue rare (Arabe, Chinois ou Russe) et il semblait que le Russe soit effectivement la plus difficile des trois  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 88637  Après j'ai choisi aussi en fonction de la demande dans le domaine de l'ingénierie donc j'ai pris chinois !
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:12

J'aimerais trop pouvoir parler arabe 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 221397

Booon, j'ai bien bien bien fait les soldes, je suis prête pour l'été What a Face Ca fait du bieeennn d'avoir de nouvelles choses toutes belles
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:44

Weekend de fou, j'ai peu dormi, surement trop bu, vécu de supers choses, d'autres moins, mais je me suis vidée la tête, c'était génial.

Je passe vite fait, je fais la geek là je suis sur mon ancien PC pendant que je mets tout sur le nouveau (anti virus et tout et tout ) 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:01

Idem, de retour d'un week end haut en couleur et fort en émotion ! Du tourisme en Suisse (genre "route carte postale tout le long du Léman"), beaucoup de poules, une amitié qui me réchauffe le coeur, une hospitalité chaleureuse, des cadeaux littéraires, du chocolat suisse, de la pluie, de la paille... Des paysages de ouf et des lumières à tomber par terre sur les montagnes au loin X_X

On s'est fait plaisir sur le chemin du retour avec mon ami, on s'est arrêtés au château qui est vers Montreux pour visiter autour. On a oublié qu'on était encore en tenue - et vu la sienne c'est pas peu dire si j'écris qu'on n'est inratables. La tronche des gens je vous raconte pas (notre époque d'habillement n'était pas très raccord, à deux siècles près je dirais, des débuts du château, mais ça valait la peine XD )
Idem pour remettre de l'essence dans la voiture (ou de la paille pour le cheval, c'est selon), la tête des gens au moment de payer, en plein Lausanne méga-bourge... IMPAYABLE. =')

Les Visiteurs, remake de Skog x)



Bon le chat est surexcité à cause du feu d'artifice, autant au début ça ne le dérangeait pas, autant maintenant on dirait Verdun et il n'est plus très rassuré le pauvre. Il est autant terrorisé que pendant le tremblement de terre et pas moyen de le calmer.

Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:27

MDR Skog, j'me suis imaginé la scène et effectivement ça devait être excellent 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 88637 Tu nous montres une photo de vos tenues ? (:

Hoax > oui avant d'apprendre la langue, j'avais déjà l'idée d'un petit séjour en Russie, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et j'espère que j'aurai l'occasion d'y aller (:
Manchote > ah ouais, plus dur que le chinois et l'arabe ? Je pensais pas tiens !
En tous cas merci pour vos avis, j'en ai parlé à ma prof d'italien l'autre jour, comme ça, et elle m'a dit qu'elle verrait pour me mettre en contact avec des étudiants russes de l'école (j'étudie dans une école d'italien pour étrangers donc il y a toutes les nationalités), pour voir si y'a pas moyen que je fasse un tandem avec l'un d'eux: 1h de russe, puis 1h de français ou d'italien. Ça se fait beaucoup ici ce système des tandems, donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 17:08

Je comprenais pas pourquoi tout le monde faisait la fête, j'avais oublié le 14 juillet 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 88637

Je m'ennuie terriblement, je déteste ces vacances. Je finis toujours par envier les autres en cette période, et ça ne me ressemble pas, ça m'énerve de ressentir ça. Ne pas partir en vacances du tout alors que ma mère est dans le sud de la France à profiter de la mer, beh, ça fait chier 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:04

J'ai le moral à zéro... Plus je pense aux chevaux, plus je pense à Tom. Je suis en train de me demander si je devrais pas faire une pause, histoire de me remettre sur pieds. Mais en même temps je me dis que c'est con de faire ça. J'adore l'équitation, je me fais plaisir... Juste que j'arrête pas de penser à lui, il me manque...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --