AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:31

Rentrée d'un weekend en Allemagne, je n'avais pas vu mon grand-père depuis 4 ou 5 ans, c'était chouette. Par contre, il est vraiment chiant 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 88637 il radote tout le temps, et limite il voulait nous engraisser à table, on en peut plus xD

Et comment bien pourrir la fin de weekend ? Recevoir l'avis d'imposition ! Wouhou, la moitié de mes économies vont partir... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:38

T'as tellement de chance de ressentir ça par rapport à ton école Tak !
Moi j'ai vraiment pas envie d'y retourner, pas du tout. J'ai même dit à ma mère aujourd'hui que si je pouvais faire mes cours par correspondance jusqu'à mon stage (qui commence en mars), je le ferais..
Je vais être trop triste quand je vais devoir quitter ma famille et mes amis pour y retourner  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 221397 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:54

Ah merde Manchote ... :/ ça te déplait vraiment tant que ça ? Je me souviens plus dans quelle ville tu es ? C'est sûr que c'est plus sympa si on se plait dans son école. J'espère que tu passeras quand même une meilleure année cette fois ! 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 906484
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:37

Je suis à Lyon ! La ville me plaît beaucoup mais l'école, je pensais vraiment que ça serait différent de la prépa et en fait je retrouve la même ambiance "de travail" disons et c'est assez pesant :/ Quand je suis arrivée j'avais juste envie de m'amuser, de profiter de cette année sauf que sur toute la promo (environ 70 dans ma spécialité), on devait être une petite dizaine à avoir cet état d'esprit. Et au final au moins 4 d'entre eux vont redoubler donc ça ne rigole pas trop..
Mais bon oui j'espère que cette année sera plus agréable et puis j'ai la chance d'être dans une grande ville donc heureusement j'ai pu faire d'autres rencontres que dans mon école  Heureux =) 
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:26

Me voici rentrée de Belgique...

Ma soeur est enceinte, j'vais être tata, elle a attendu que je sois là pour l'annoncer, j'ai pleuré comme une petite fille  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 59 

Puis, j'ai revu ma grand-mère que je n'avais pas vu depuis 3-4 ans..

Et mon frère, a qui j'ai dit aurevoir, car je ne le verrais pas pendant 1 an, il s'en va au Canada.

J'ai le coeur un peu serré, mais tout le monde va bien, la vie avance, je suis heureuse pour eux, j'ai hâte de revenir pour voir ma soeur avec un gros ventre .. Pfiou 1 an et demi sans les voir c'était vraiment chaud, j'ai plus envie que ça se reproduise, 3 jours c'est tellement court pour rattraper une si longue absence.

Tess, c'est sublime ce que tu as fait !

Bon courage pour vos rentrées les filles !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:14

Ça doit vraiment dépendre de l'école manchote parce que c'est clair que chez moi on est un très grosse partie à être là pour s'éclater. Enfin oui du coup essaye de sortir et de rencontrer du monde ailleurs, t'es dans une grande ville profites-en ! C'est bizarre en tout cas que l'ambiance soit comme ça :/

Roxy, pourquoi tu ne retournes pas en Belgique d'ailleurs ? Si toute ta famille est là-bas ? Maintenant que tu n'es plus avec ton copain (il me semble que c'était pour ça que tu étais venue en France, je ne suis plus sûre)
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:56

Parce que j'ai un CDI en France, dans une entreprise géniale (patron génial, collègues géniaux), où je fais exactement ce que j'aime et qu'en Belgique je suis certaine de pas retrouver la même chose (il faut être bilingue en Belgique). J'aime la vie dans le sud, j'y ai trouvé mes marques, même si vivre loin de son pays natal n'est pas chose facile. Le plus dur c'est surtout l'éloignement avec ma soeur et mon frère, mais j'ai déjà pris la carte jeune de la SNCF pour pouvoir bénéficier de prix sympas pour prendre le train. Le fait d'être loin de ma famille me fait à la fois du bien et du mal, mais au fond je sais qu'ils ne sont pas si loin que ça, il n'y a que les kilomètres qui nous séparent, je sais qu'ils sont là pour moi, comme je suis là pour eux et qu'ils vont bien. C'est bien pour mon ex que je suis venue en France, mais j'ai construit quelque chose ici maintenant, et je ne veux pas tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 23:22

Mon ex revient sur Toulouse. Apprendre ça me met dans une rage indicible, mon dieu que je déteste ce sale type. Statistiquement, puisqu'on sera dans la même fac et que c'est petit, on se croisera probablement. Quelqu'un connaît un bon marchands d'armes?

Il cherche une colocation. Peuh, il est tellement con qu'il ne sait rien faire tout seul, pas même la vaisselle, et encore moins se faire à bouffer, et cherche des bonniches quoi. De toute façon la colocation est bien la seule manière pour lui de fréquenter des gens, il est tellement pénible, lourd et sans intérêt que personne n'en veut.
J'les ai pas oubliés les propos antisémites. Les menaces et les insultes par téléphone. Les remarques désobligeantes sur mon physique. Sur mes capacités, et sur ma capacité à faire une bonne khâgne (alors qu'il a pas été foutu d'en faire quelque chose de bien, de sa khâgne). Et le fait qu'il ait bien profité financièrement. Sale raté. Nul au lit avec ça, vraiment rien pour lui.
Mon tort aura été de ne pas lui casser le nez. Connard. Charogne. Meurs.

*rage dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 7:05

Manchote à Lyonnn <3
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:05

Hoax a écrit:
Roxy I love you
je me souviens encore des moments où tu revenais énervée comme pas possible car il avait bouffé ton chocolat 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 88637

Putain mais ouaaais je me rappelle aussi que ça m'avait trop énervée pour toi quoi 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 88637 genre tout mais pas le chocolat !!

Tu vas habiter où à lyon manchote ? Smile je vais signer mon bail cet aprem moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 9:04

Roxy je comprends alors : ) Et puis effectivement la france et la Belgique ce n'est pas si loin que ça ! En tout cas encore félicitations à ta soeur I love you

Lev, il a l'air bien spécial ce mec quand même ! Je peux t'envoyer un poignard par colis si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Callie_*
Membre

Callie_*

Féminin
Nombre de messages : 341
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Mes yeux pour pleurer
Date d'inscription : 17/12/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:13

Bonjour vous vous souvenez de moi ? 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 88637 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 13:02

Bon ben voilà je suis rentrée hier soir aux urgences et n'en suis ressortie qu'en fin de matinée. Motif ? On a fini par appeler SOS médecins, car ça n'était pas normal DU TOUT. Et elle a songé à une méningite... =/
Bon je n'ai rien d'après la batterie de test interrompus jusque 4h du mat' mais ils n'ont rien trouvé non plus ("c'est viral." "... et ?"), les céphalées sont toujours là à m'emprisonner le ciboulot et à m'allonger de force et me faire hurler si je me retourne, je n'ai RIEN dans le ventre depuis hier ni bu depuis mon admission donc je suis sèche et vide mais je vomis quand même.
Ils ne m'ont rien prescrit, rien. J'ai mal et je sais pas quoi faire. Ah oui et j'ai une médiévale à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:33

KgL va bien, elle est en stage :3
Flo a déserté depuis qu'on l'a harcelée pour quelle envoie son colis swap lulz

Soignez-vous bien les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:48

Héhé c'est gentil de demander Hoax, moi je vais bien je prépare mon futur voyage en Nouvelle Zélande (si tout va bien, fingers crossed!) et Loly Pop va bien aussi, elle a finit son bts com visuelle et là elle fait un autre truc à la rentrée dont le nom m'échappe 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 88637 (elle est toujours aussi douée en dessin/peinture/tout ce que tu veux, c'est juste fou *.* )
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:57

Je pensais aussi à KgL l'autre jour! Je me demandais où elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 15:59

Hello !

Rétablis toi bien Skog' ! J'espère que tu vas vite savoir ce que tu as !!!

De mon côté, les merdes ont continués à s'enchainer. Très honnêtement, je ne pense pas que ça puisse être pire qu'actuellement. La seule "chance" c'est que j'étais sous médicament avant que le ciel me tombe sur la tête, du coup je "gère" à peu près sans grosse crise de panique. Quoi que, en apprenant une nouvelle, avec tous les médoc' que je prends, j'ai réussi à faire une crise. Bref... j'en ai marre et le pire c'est de ne pouvoir rien faire pour aider...
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:27

Je suis à Charpennes (donc limite Lyon/Villeurbanne) car mon école est à La Doua ! Tu seras où toi Shynra ? Smile
Heureusement j'ai une de mes meilleures amies qui vient à Lyon, c'est une trop bonne nouvelle I love you
Mais ça me ferait super plaisir de revoir des MYHiennes alors Zoug' pas le choix, on se voit à la rentrée  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 983575 

Bon courage Skog et Altair, prenez soin de vous 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 221397
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:34

Ahhh la Doua, j'y étais à la fac de bio :3
J'vais essayer de venir un peu à Lyon un w-e en septembre, vous voiiiir !

Courage Skog', chiant comme situation ... j'espère que tu seras vite fixée pour aller mieux !!
Et Emilie, je pense très fort à toi :/
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:49

Merci à vous deux !

Honnêtement, j'ai hâte que cette année se termine. Je crois que là, plus rien de pire ne peut arriver. Dans le genre, je crois que j'ai bientôt tout fait... J'ai fait quatre jours en hôpital de gestion de crise. Depuis j'ai l'impression de devenir folle, vraiment... Vive les médicaments pour tenir, mais fin d'année je vais commencer des séances d'EMDR avec mon psy', parce que c'est juste pas vivable.

J'ai des énormes flash back d'une période traumatisante lorsque je prends plus de médicaments où que je panique, c'est carrément flippant. Mais dans le genre méga, méga, méga flippant. L'impression d'être là sans être là. Et en même temps de revivre ce moment, soit en le revivant vraiment, soit en étant à côté de "moi" pour essayer de la soutenir. (en mode je deviens complètement folle je vous dit). Et j'entends les personnes autour de moi pour essayer de me faire "revenir" mais impossible.

J'en ai vraiment marre comme c'est même pas imaginable Sad
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:32

Ha bah Manchote t'es à 10 minutes de chez moi à pieds alors x)
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:54

Hoax: non je pars en jeune fille au pair Smile si tu veux contacte Loly, tu peux regarder dans mes amis FB (Ellie R) c'est la seule Lisa qu'il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:16

Je suis à Foch donc vraiment à côté aussi je crois ! =)

T'as un centre équestre à conseiller zougiche d'ailleurs ? J'ai vu qu'il y en avait un sur la ligne A mais je sais pas trop du coup.. (j'avais envie d'aller faire du horse ball à équ'ain mais vraiment pas assez riche snif)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:14

Ola bah Marie tu es carrément à côté de chez moi :p Aucune idée pour le centre équestre...
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:37

Shynra : Il y a Equ'ain ouais, sinon l'école d'équitation de la Doua à Villeurbanne. A Sathonay Camp (après Caluire) il y a le poney club du Val de Saône (mon ancien club), Plus loin que Sathonay tu as un poney club sur Cailloux (mais bon sans voiture bof). Il y le club du Pôle de loisirs UCPA à Carré de Soie, mais je connais absolument pas. Il y en a un à Saint-Priest. Sinon après c'est plus loin, genre dans les monts du lyonnais, vers l'Isère, dans la campagne lyonnaise etc... Mais faut faire pas mal de la route quoi, sans voiture c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --