AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:39

Sushy je vais te donner un conseil pas correct du tout : pourquoi tu ne lui fous pas une claque (et la honte) a ce type ? Histoire qu'il redescende un peu et que toi tu évacues toute ta tension sur lui.
C'est violent, pas civilisé et pas des plus intelligent mais ca soulage. Et si tu as envie de dire du mal de lui essaye de trouver quelqu'un pour te confier Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:47

Sushy, t'es pas tarée, y a rien qui ne va pas avec toi, c'est juste normal ! T'es comme moi et comme beaucoup de gens, tu gardes tout pour toi, t'encaisses, t'encaisses jusqu'à ce que tu craques. Ça m'est arrivé plein de fois en soirée moi aussi, pas forcément pour des histoires de cœur, c'est juste que l'alcool rend plus vulnérable, le stress et la pression ressortent et on craque. Mais t'as besoin de faire sortir les choses, ton ex m'a l'air d'être un parfait connard et il ne mérite même pas ton attention mais lui dire tout ça une bonne fois pour toute devrait te soulager. Tu prends ton courage à deux mains et tu lui balances un gros pavé ou tu lui expliques qu'il t'a fait du mal et que tu ne veux plus le voir, plus avoir de nouvelles, tout ça. Que tu n'as pas besoin de lui dans ta vie, faut lui balancer ses quatre vérités là ! Il va jouer le mec détaché, il va faire comme si ça le faisait rire, mais personne ne peut prendre ça dans la figure sans être touché. Faut te débarrasser de tout ça une bonne fois pour toutes pour que tu puisses repartir sur de bonnes bases sans que ça t'occupe l'esprit. Tu ne vas pas tout oublier d'un coup bien sûr, mais savoir que tu as eu le dernier mot, en quelque sorte, ça va aider. Alors du courage ! Pour ce qui est d'être en couple à nouveau ou juste de voir des mecs "comme ça" ça viendra. Là t'es encore trop bloquée sur le passé mais ça finira par venir. Et tu rencontreras un mec qui sera tellement mille fois mieux que ton ex que tu finiras par en rire en te disant "mais comment j'ai pu être avec lui alors que je vaux mille fois mieux ?" ! Parce que tu vaux mille fois mieux, je ne te connais pas bien mais en plus d'être très jolie t'es drôle, sympa et intelligente. Un peu handicapée sentimentale, et alors ? Ça passe, on finit par trouver la personne avec qui c'est plus facile. Et ton ex c'était clairement pas la bonne personne. Donc balance lui ses 4 vérités et va vivre ta vie heureuse Wink Courage ! Et en cas, tu peux toujours en parler sur MYH. Faut pas pleurer toute seule, je le fais trop souvent et ça ne fais pas de bien du tout. Et faut pas trop réfléchir non plus, même si c'est incontrôlable faut essayer de s'aérer l'esprit, de sortir, de lire un bouquin, de geeker… Enfin voilà. Du courage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 7:15

Lia a écrit:
Sushy je vais te donner un conseil pas correct du tout : pourquoi tu ne lui fous pas une claque (et la honte) a ce type ? Histoire qu'il redescende un peu et que toi tu évacues toute ta tension sur lui.
C'est violent, pas civilisé et pas des plus intelligent mais ca soulage. Et si tu as envie de dire du mal de lui essaye de trouver quelqu'un pour te confier Smile

On va dire que c'est du politiquement incorrect... Mais que si l'occasion se présente ça pourrait être une bonne solution pour le faire redescendre de son pied d'estale.
Bon sinon je me porte volontaire pour aller lui flanquer une belle frousse. D'ailleurs, si tu passes par là Skog, tu peux venir en troll des montagnes très très méchant, on fera un duo de choc 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 88637 *out*

Bon moi sinon j'ai assisté de trèèès près (juste derrière la caméra en fait) au tournage de "En mai fais ce qu'il te plait", de Christian Carion (réalisateur de "Joyeux Noël"). C'était super enrichissant, j'ai de très belles photos ! Ici tout le monde est super ouvert, quand je demande à prendre une photo les gens sont heureux de me parler de l'histoire du lieu, des choses qui m'entourrent pour que ma photo retranscrive au mieux tout ce qu'ils pensent. C'est génial ! J'ai fait connaissance avec l'une des "conservatrices" de la cathédrale, qui m'a fait une visite guidée (de l'oeil d'une passionnée, en monde Elinette I love you) et j'ai adoré !! C'est elle qui m'a consillé les plus beaux endroits de la ville, je lui dois la moitié de ma série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:06

Stormy Dream a écrit:

de son pied d'estale.

Hihihihihi Razz

Mais je plussoie les autres Sushy, le problème ne vient pas de toi, il te faut juste du temps 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 906484 courage !!

Je pars vendredi en camping avec les copines, vous avez vu le temps qu'il fait ? Je suis triste 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 221397
En plus j'ai quasiment pas vu mon copain de toutes les vacances et moi je rentre de 3 semaines de vacances - en ce moment il bosse - et je pars sans lui... Je savais que j'allais regretter, j'espère que ça va aller quand même 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 221397
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:47

Altaïr, Elin', Sushy.. Courage ! J'espère que vos différents maux passeront au plus vite 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 221397

Stormy, est-ce que tu penses exposer tes photos sur ta page FB, ou c'est pas encore le moment ? :3 Tu en parles avec beaucoup d'enthousiasme, ça donne vachement envie de voir tes clichés !

Et Hoax, les petites chèvres étaient trop mignoooones 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 221397

De mon côté, j'organise une chasse au trésor pour l'anniversaire de mon copain. Il est parti à Paris pour une quinzaine de jours, donc je peux organiser ça au grand jour, sans avoir à me cacher haha. J'espère que ça lui fera plaisir, en tous cas moi ça m'amuse bien :3 (A tout hasard, vous sauriez où je pourrais trouver de la cire rouge à cacheter ? Ou si une chandelle de la bonne couleur ferait l'affaire ? x))
Bisous les zouz !
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:51

Oui Azur, je vais en mettre quelques unes, et puis je pense que je mettrai un lien privé pour celles qui ne pourront pas voir l'expo en vrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:34

Tess, j'suis trop contente que tu aies apprécié Bruxelles  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 59 

J'avais été en novembre à Bruges, c'est plus calme effectivement =)

Courage les filles !

De mon côté j'ai signé le bail hier, je m'installe le 24 août, je l'ai dit à mon ex qui m'a insulté de garce, hypocrite, égoïste, et j'en passe... !

Demain soir je prend le TGV pour aller en Belgique, ça va me faire le plus grand bien.

Bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:25

Beaucoup de courages à toutes 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 221397
Je suis revenue d'une semaine sympa à Berlin. Ma mère a été horrible, j'ai passé toute la dernière journée à me poser 1000 questions assez difficiles, bref j'étais pas très bien, ça m'a un peu gâché le voyage.
Aujourd'hui j'ai repris les cours, je suis prête pour cette dernière année qui va certainement passer extrêmement vite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:21

Zzzzeen *revient de 4 jours en mode "vie hors du temps"...*

Pas d'internet, pas de téléphone (pas de réseau et aucune raison de regarder l'heure), cuisine au feu, pas d'eau courante (juste le tuyau d'arrosage quoi), dodo en tente dans la forêt, ah et une fête médiévale.... L'appareil photo, la chainse sur le dos toute la journée en lieu de vêtement, les plantes du jardin pour manger. Le bonheur quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:32

Enfin le weekend !

Je poste plus beaucoup, j'ai tellement plus le courage avec la fatigue... encore une semaine de dingue.

Soirée à ranger, repasser, faire les affaires, demain je pars chez mon grand-père en Allemagne, 5h de route !
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:31

Citation :
Roxy: Waw, c'est chaud pour ton ex, en plus il n'a vraiment pas de quoi de te traiter de tous les noms, je veux dire, tu as tout fait du mieux que tu as pu sans laisser trainer les choses, c'est remarquable.

C'est juste un homme blessé, ça lui passera.

Une petite musique pour de la bonne humeur :



Allé, je retourne à ma procédure pénale.


Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:30

Azur, mange des babybels \o/

Bon courage avec ton genou Elin :/


Sushy, je sais pas si tu realises que chacun de tes posts sur lui me donne envie de lui en mettre une. Il a de la cha,ce que je ne me rappelle pas de sa tete, sinon je lencastrerais dans un mur de la fac. Tu devrais vraiment te defouler dessus
Si jamais un jour tu ne veux pas manger sur la fac ou avec des personnes qui le connaissent par peur de le croiser, tu seras toujours la bienvenue avec les geol' ou au placieux I love you 
Tu nas pas la possibilite de passer du temps dans ton centre equestre ? Ou aller faire des photos en foret de haye ? Ya le festival du cabaret vert a charleville aussi, si tu troihes du monde pour y aller !
Je prendrais bien un verre en terrasse mais de la ou je suis ca devient complique.... Mais n'hesite pas si tu veux sms, je peux en envoyer !

De gros bisous pluvieux d'Angleterre a tous Smile

(Et desole je galere a ecrire sur mon tel...)
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:12

Mouhahahaha cette année je ne louperais pas Lindsey Stirling en concert *.* Elle passe à 5 minutes max de chez moi à pied. J'avais eu bien les mords l'année dernière.

Sushy, son oeuf il a qu'a se le foutre dans le cul u.u'. Grave impressionnant qu'en même, comment certaines personnes peuvent être connes comme un balais.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:52

    Oh tiens Hurbey, on va la voir avec mon copain en novembre à Bercy :3 Des mois qu'on a les billets pour pas risquer de la louper :p

    Sushy, 3 baffes dans sa gueule à ton ex, c'est que ce qu'il mérite é_é
    Zipou, profite bien de l'Angleterre !

    Hoax, ton landscape, je l'ai vu sur Facebook, j'étais baba. C'est vraiment canon ! Et j'ai hâte de voir un paysage neigeux comme tu le mentionnais : D

    Roxy, plein de bonnes ondes pour démarrer ta nouvelle vie !

    Azur, pour la cire rouge, je crois en avoir vu l'autre jour chez Cultura (avec un sceau vendu avec mais bon)
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 8:24

29 octobre pour ma part, avec une amie, je lui paye la place pour son anniversaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 8:59

J'adore Hoax ! Effectivement, l'herbe peut être améliorée je pense, mais c'est vraiment très beau !

Des babybeeels *.* 21 babybels pour la bonne cause en plus haha.
Dacya : yep, j'ai vu ça aussi sur Internet, mais j'ai pas de Cultura assez près de chez moi :/ Et en comptant les frais de ports, ça va vite faire une petite fortune pour un détail, donc bon... M'enfin, merci du tuyau quand même, c'est vrai que ça aurait été super adapté !
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:07

Repas de famille pour voir ma nièce de 2 semaines à peine. Et finir aux urgences pour l'oncle de mon copain qui a fait une crise entre épilepsie et avc. Il en a refait une aux urgences en plus, alors que 2 médecins étaient passé et que les constantes étaient bonnes...
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 13:43

ça doit être trop bien un concert de Lindsey *_* ... elle est incroyable !

Et Roxy, laisses couler, même si c'est dur ... il n'est pas bien ... et se défoule sur toi :/

Magnifique Hoax *_* ça doit prendre un temps fou, non?

Merdouille, Tyr O_O et ça va mieux là ? T'as des news ?
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 14:49

Il va mieux. Mais on pense qu'il en a déjà fait chez lui sans le savoir vu qu'il ne se souvient pas de ses crises...
Et vu qu'il vit seul...
Mais il va mieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:52

Yupee ça fait 2 jours que je n'ai plus d'appétit et me tape des céphalées monstrueuses (moi qui n'en ai jamais) auxquelles même une nuit de sommeil ne change rien. J'ai constamment froid et ces affreuses courbatures comme quand on a la grippe. Mes tisanes ont un peu calmé le jeu aujourd'hui mais je n'ai goût à rien.
Mes règles me font mal en plus, alors que d'habitude les crampes ne durent qu'un jour même pas.
Je sais pas ce qui se passe mais on avait 3 jours de week end en amoureux et au lieu de décoller faire enfin un truc ensemble, puisque mon copain est motivé et pas malade LUI, eh bah non, c'est mon corps qui fait la gueule. Super.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:49

Oh Skog, courage, j'aimerais être près pour te faire une boisson miracle miel-citron-gingembre pour te requinquer. Et te rapporter des masses de fruits secs, on a toujours la place pour des fruits secs 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 221397 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 906484 

Hoax, t'es tellement badass, j'admire ton talent! *bave devant le landscape*
---

Je suis retournée sur le forum de RP' Pokémon auquel j'étais accro il y a trois ans. Je me suis inscrite comme ça par curiosité, pour voir, puisque certaines choses ne sont pas accessibles aux invités. J'ai découvert qu'un des membres, un gars adorable avec qui j'ai eu l'un des meilleurs RP de ma vie et avec qui je m'entendais très bien, était décédé en 2012. Éprouver la douleur avec deux ans de retard est vraiment affreux :/
Je n'ai pas pu m'empêcher de me réinscrire et de me refaire un perso, je n'aurais pas dû quitter le fo' aussi brutalement; le RP m'aurait probablement fait du bien pendant ces trois années stupides.
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:22

Pffpff ! Bien sûr il rentre du Japon la veille de quand je pars en vacance. Il va falloir surement attendre la rentrée avant de se revoir. 13 mois... Pffpffttpffff.
*Pas contente 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 983575 .*  
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:56

Merci pour vos messages, je les ai stockés dans un petit carnet pour les jours où ça ne va pas ^^ J'ai pas pleuré depuis, sauf cette nuit dans un rêve où je rêvais qu'il venait me raconter sa vie 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 88637
Alors je vais répondre en vrac : je l'ai déjà frappé aha, bon c'est lui qui me l'a proposé vu que je suis pas du tout violente quand il le faut, et ça ne m'a pas fait me sentir mieux x) Je lui ai dit et écrit 100 fois que c'était un connard, il l'a bien compris mais m'a juste écrit une fois que c'était pas une bonne période de sa vie et "les gens qui disent ça, je les zut". Zéro pour la remise en question, du coup ça y est, je l'ai bloqué sur facebook mais je ne lui ai rien écrit parce que ça ne servira à rien. J'aurais aimé lui faire la blague du "Quand tu vas au resto faut te réserver deux places, une pour toi et une pour ton ego" mais bon :')

Hoax j'ai commencé la pilule après être sortie avec lui, et j'étais déjà dans un certain état quand je l'ai commencée donc je ne pense pas que ça soit lié (:

Zipou (mardi je suis peut-être au mac héhé) c'est gentil 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 221397 Bon sur fb tu n'as plus moyen de le trouver aha, mais si jamais tu le reconnais n'essaie pas de le toucher, il a trop de réflexes et supporte trop bien la douleur :') Mes amis de la fac ne l'aiment pas donc c'est réglé, mais un petit repas au placieux pourquoi pas ^^
J'aimerais beaucoup aller en forêt de Haye, juste comme ça, mais je suis trop flippée de partir toute seule -_- Le centre équestre j'y vais deux fois par semaine, il ne se passe pas grand chose vu que c'est les vacances..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 17:50

C'est Master Poké. Moi qui hésitais encore, ils m'ont filé un starter shiny, je ne peux plus partir désormais, j'interprète ça comme un signe destin 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 88637
Oui c'est triste, c'était quelqu'un d'adorable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:14

Un ptit coucou à tout le monde ! J'écris pas grand chose en ce moment.

Sush, te laisse pas abattre ! Les périodes où on est tout le temps triste c'est pas facile mais ça finit toujours par passer. Ton ex ne t'a clairement pas rendu service, et le fait que tu le croises régulièrement je comprends que ça n'aide pas... Alors essaye de faire des trucs qui te donnent du peps et puis dans les moments un peu moins bien essaye de rester forte : ) Courage ma belle !

Wilo, bon courage pour tes histoires avec Emma, pas facile comme choix :/

Très beau ton landscape Hoax ! Et c'est cool que tu aies passé de bonnes vacances avec ton chéri. ça m'a donné envie d'aller voir Bruxelles en tout cas, je connais pas du tout cette ville !

Pas cool Tyr.. J'espère que ça ira quand même pour lui :/

Pour moi tout baigne, j'ai trop trop hâte que ce soit la rentrée (1er septembre) ! Mes potos me manquent tellement, je vais leur sauter dessus je crois quand je vais les voir 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 221397 L'intégration s'organise gentiment, ça va envoyer du pâté !
J'ai le moral à bloc, je suis même plus déprimée à l'idée d'être seule dans ma vie sentimentale (ouais, c'est un truc qui me touche vraiment en temps normal). Bref j'ai la super patate, et j'ai trop hâte de rentrer à Supélec. En plus je serai dans un car trop badass pour le WEI héhé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --