AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:55

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 88637

En montagne, tout le monde se salue. Plus tu montes haut, plus les gens sont sympas. On commence toujours après les "bonjours" par "d'où venez vous ? où allez vous ?" dans le cas des 2000/2500m, de refuge en refuge, où il y a beaucoup moins de monde. On se prévient des éventuels dangers, on s'informe de la météo... puis on se souhaite une bonne balade.
Plus tu descends, moins les gens sont aimables.
Pendant ma cueillette, là-haut, j'ai même eu des gens adorables à qui j'ai pu faire un petit exposé sur l'arnica, comme ça, dans l'alpage xD ou d'autres avec qui j'ai plus ou moins longuement pu parler des épinards sauvages. Par contre plus on descend, plus c'étaient les "sportifs pressés" ou le "touriste bruyant qui s'en fout de ce que tu fais", et ne te saluent même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:37

C'est tout calme ici, j'espère que c'est parce que vous êtes nombreuses à vous éclater en vacances où à vous faire plein d'argent pour vous éclater en vacances plus tard 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 88637

Sinon je viens de me cramer le poignet en préparant... un granité aux nectarines 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 88637

Et courage, Lev ! J'imagine que les relations toxiques avec les parents, ça doit être difficile à vivre :/
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 16:35

Enfin le weekend ! Après une semaine à plus de 50h... c'est bien mérité, je suis lessivée.. en plus on a eu une panne cet aprem, on a pris 1h30 de retard... on a quand même réussir à rattraper 1h !

J'ai donc pu aller au RDV véto pour Nana, qui d'ailleurs a été ultra sage, malgré les pleurs dans la voiture ! Et maintenant elle est toute câline <3
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:17

Une journée bien pourrie, avec une escale de 5h aux urgences de l'hôpital de Florence, j'adore.

Ce faisait déjà 5-6 jours que mon genou gauche me faisait un peu mal, mais je me suis dit que c'est parce que pendant mes vacances j'ai pas arrêté d'aller en vadrouille, que ça allait passer. Erreur.
Ce matin, je me prépare pour aller au boulot, et je sens que mon genou me fait plus mal que les autres jours, mais j'essaie de m'accrocher, j'ai une visite pour les enfants à assurer. Et là, 5min avant la visite, la douleur monte, monte, je réfléchis à tous les escaliers du palais que je dois monter, descendre, et là je fonds en larmes devant mes collègues, j'ai senti que je n'y arriverais pas. Ma chef, adorable vient me voir, me dit qu'ils vont se débrouiller pour la visite, elle m'aide à marcher jusqu'au taxi qu'elle venait d'appeler pour moi, et hop direction les urgences.
Par une chance immense, mes parents sont venus en vacances en Toscane en ce moment, et repartent demain, donc ils sont venus aux urgences, j'étais tellement heureuse qu'ils soient là... Bref, après une radio passée, on me dit que j'ai une inflammation de la rotule, on me fait un bandage suffisamment gros et épais pour que je ne bouge plus la jambe pendant 5 jours, anti-inflammatoires sous forme de pommade, genouillère à porter pendant un mois, et je retrouve mes copines, les béquilles....

Je rentre donc demain en France avec mes parents (ils sont venus en voiture en plus, j'ai vraiment une chance inouïe) pour au moins 15 jours, voir mon médecin, faire la kiné, passer une IRM (ici c'est 3 mois d'attente pour pouvoir en passer une nan mais ALLO), et tout simplement me reposer tranquillement chez moi à Lyon...

J'en ai marre, cette connerie m'est déjà arrivée l'année dernière à l'autre jambe, à cause d'un problème que seul mon kiné avait diagnostiqué, un syndrome rotulien. En gros, ma rotule est plus fragile, et visiblement ça touche mes 2 genoux... J'ai 23 ans, et je me demande bien à quoi je vais ressembler à 40 ans si ce n'est à une mémé qui ne pourra déjà presque plus marcher... Voilà, fait chier.
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:43

J'avais un entretien mardi dernier, je n'ai finalement pas été prise. J'ai du faire la route entre Brest et Troyes donc ca me fait chier, surtout que je n'ai toujours pas de réponses positives pour l'alternance (ils prennent que des stagiaires souvent).
Ca, le fait qu'on ai du abandonner l'idée d'avoir un chien avec mon chéri et d'autres trucs encore, c'est des vacances pourries !
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:36

Bon beh, vacances GENIALES !
Seul point négatif ? Bah, une côte en moins 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 8:06

Oh Elindra, j'espère que ça te mine pas trop le moral quand même tes aventures... Courage !
Et Koki, wtf ? x) raconte un peu uesh !
Lia, courage aussi !!

C'est pas suepr actif MYH en ce moment dit-donc ! Vacances oblige !

Pour ma part j'ai quitté Lille en en ayant un peu gros sur la patate (bahwé ya tous mes copains trop cools en fait...) mais là ça fait trois jours que je suis dans mon petit paradis en montagne et je rayonne à nouveau. Je passe mes journées au cheval, je monte beaucoup, l'ambiance est excellente. Hier on a eu droit à une orage et une tempête sur le plateau, c'était tellement impressionnant ! Tout s'est envolé (chaises, buvette, licols, toiles...), en dix secondes le ciel était noir d'encre, les chiens et chevaux pas rassurés, un vent de malade, des éclairs et la foudre qui tombait au loin, puis une pluie diluvienne... De la folie !
Aujourd'hui je n'y vais pas pour profiter un peu de ma famille, puis mardi Roxane arrive et tout sera parfaiiiiit.

Bon mis à part ce garçon qui me trotte un peu trop dans la tête, mais bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:31

Héhé je pars en road-trip médiéval demain, je suis trop refaite ! Dans l'idéal je devrais faire la route avec un âne et une charrue mais on se contentera de la twingo de mon chéri xD

Hier, j'ai fait ma première conserve : des épinards sauvages ! Mon panier en était pourtant rempli, souci, ça réduit encore plus que les épinards cultivés.... ça m'a fait qu'un bocal O_O ça a pris du temps et beaucoup d'eau... rendement pas top !
A refait en se focalisant uniquement sur cette plante pendant la récolte (contrairement à là où j'ai ramassé un peu de tout), en s'épargnant la corvée de tri/équeutage en ramassant proprement les bonnes feuilles pour n'avoir qu'à laver en rentrant. Et s'y mettre à deux !

C'est beaucoup plus généreux du côté des myrtilles : j'en avais au total presque un kilo (dont 760g récoltés toute seule en un temps reccord, sans peigne *troll content*), j'ai trouvé un miel de montagne pas dégeu' qui équilibre à merveille la préparation. Par contre quand j'ai lancé la cuisson ce matin... ça a attiré... des abeilles ! O_o
Y'en avaient plein qui volaient sur le balcon et quatre sont entrées dans l'appart'. On les a soigneusement attrapées puis fichues dehors. Heureusement qu'aucun de nous deux n'est allergique/phobique. Le chat a essayé d'en choper une mais ne s'est pas fait piquer (de toutes façons sinon ça lui apprendra la vie, nan mais ! On touche pas aux abeilles, c'est sacré).
Mais ça m'impressionne, elles perçoivent le miel de loin les coquines ! Parce qu'habituellement y'en a même pas autant qui butinent en bas...

Voilà reste plus que les orties à nettoyer et mettre à sécher et j'aurais fini les préparations urgentes \o/ c'est crevant tout ça...! Hier j'étais grave rincée... mais ça vaut tellement le coup !

Le chat m'éclate, je l'ai promené, il a fait des papouilles à son "double" qui vit en bas x)
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:46

Ca se trouve, c'est leur miel à elles  Twisted Evil 
Elin, ne t'en fais pas, ton kiné va bien te soigner et si tu sais que tu as ces problèmes aux deux genoux, tu pourras mieux les prévenir ! Courage =)

Bon ben moi, j'avance ma série dans Arras, c'est vraiment très dur de photographier et mettre en valeur une ville qu'on ne connait pas du tout. Mais les gens sont adorables, ça me change de ma région parisienne. Par contre j'ai quand même beaucoup la pression (30 photos en 10 jours c'est pas rien), et je me sens souvent un peu seule... Le tourisme c'est bien, mais à plusieurs c'est quand même plus rigolo !
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:22

Baaah Vanille, je sais pas trop comment je me suis fait ça en fait...Je devais déjà avoir une petite fragilité à une côte et mon hypothèse serait celle-ci :
Tous trop bourrés au camping, on a voulu grimper dans un arbre... Evidemment avec ma force de mouche et ma petite taille, je galère à monter sans élan... Du coup je me dis que si j'en prend, je vais peut-être réussir à grimper ! Bref, je cours, je saute et je pense que j'ai violemment atterrie sur la branche et ça à ce moment là que ça a du lâcher...
J'avais pas mal jusqu'au lendemain où la douleur s'est accentuée au fil de la journée. J'ai mal quand je tousse/rigole/éternue, et d'après le papa de ma pote qui est pharmacien et sa marraine qui est medecin, y'a bien une côte félée ou cassée + une sorte de contraction musculaire 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 88637
Ouais je sais, je suis douée, on me le dit souvent 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:35

*clap clap clap*  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:28

Dites, j'ai une petite question, peut-être que certaines pourront m'aider ?

J'ai envie de me remettre un peu à l'anglais, pour reprendre ce que j'ai perdu et m'améliorer. Pour ça, j'aimerai me trouver un ou une correspondante pour discuter régulièrement par écrit (mail) et pourquoi pas ensuite via Skype. Si possible une personne avec les mêmes centres d'intérêt que moi, c'est plus sympa.
Vous savez s'il existe des sites de "rencontre" de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:37

Interpals Tara Wink
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:14

Merci je regarde ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:08

Coucouuuu !
Je poste quasi-jamais ici pis en plus ça fait un ch'tit moment que je suis pas venue.
Mais pour rajouter : j'ai des vacances pourries. J'ai fait 4 jours en hôpital de gestion de crise pour une décompensation d'un traumatisme vécu il y a plusieurs années mais que j'avais oublié...

Tout ça, à nouveau, chez mes amis du côté de Bordeaux... (ouai mon but c'est de faire tous les hôpitaux du coins là-bas...).
Et ben je peux vous dire que ça fait une drôle de sensation, surtout que le deuxième jours ils voulaient m’hospitaliser de force.
En une semaine à force de ne rien mangé j'ai perdu 9kg (et ça continue). Là je suis de retour chez moi (j'suis revenue en avion) mais j'y retourne le 27. Entre deux, je vais aller consulter chez un psy parce que c'est pas vivable.
Est-ce que quelqu'un connait le EMDR ?

Et je suis tellement bourrée de médicament que je dors toute la journée (mais que j'arrive tout de même à encore faire des moments d'angoisses).

Pour couronner le tout, Altaïr est toujours malade et faut que j'appel la clinique dès demain pour aller faire des examens pour lui...

Mais sinon ça pourrait être pire. Y pourrait pleuvoir !

Bref, des bisous à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:12

Altaïr 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 221397 Si tu veux parler, je suis dispo par MP !
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:09

C'est vrai que c'est pas tes actif ici ! Vacances obligent je suppose.

Pour ma part, je viens de rentrer chez moi après avoir enchaîné pas mal de séjours ailleurs. Début juillet j'ai passé 1 semaine et demi chez mes cousins dans le sud, c'était sympa, puis 3 jours de festival (Musilac). C'était dingue, j'ai sauté dans tous les sens devant Motorhead, Shaka ponk, les Dropkick Murphys, Placebo, Stromae, M, Fauve, Seasick Steve, London Grammar… Puis retour à Paris pour quelques petits jours, avant de partir pour la Crête avec mes parents. On est restés dans un hôtel les premiers jours avant de passer une semaine dans une grande maison louée un peu plus loin des villes. Il faisait très chaud, tout le temps beau, on a visité et on a profité du temps. C'était bien mais j'étais contente de rentrer, je m'entend mal avec mes parents et je pense que c'est le dernier voyage que je fais avec eux avant un moment. Ensuite on a passé le week-end (enfin, de jeudi à aujourd'hui) en Normandie chez mes grands-parents qui fêtaient les 50 ans de mariage hier, gros repas de famille, 70 personnes le midi et 120 le soir, on est restés dans la salle toute la journée d'hier donc. Personne de mon âge à par ma sœur et un cousin que je ne vois jamais et à qui je n'ai pas grand chose à dire. Les plus jeunes "vieux" étaient les plus jeunes cousins de ma mère mais ils sont tous parents depuis 2-3 ans et n'ont pas grand chose d'autre à dire que "mon bébé a fait ci, mon bébé a fait ça". Enfin j'en ai profité pour dessiner beaucoup et avancer mes devoirs donc ça va. Là je suis enfin chez moi, j'y reste jusqu'à jeudi puisqu'après je pars au parapente avec mon père. Ça fait du bien d'être chez soi quand même, et j'ai tellement de boulot qu'il faut bien que ça se finisse à un moment. Je vous ai lues assez régulièrement sans poster, alors je ne sais pas trop quoi dire, je vous fait juste de bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 6:46

Stormy Dream a écrit:
Altaïr 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 221397 Si tu veux parler, je suis dispo par MP !

Merci beaucoup... Ben pour le moment j'ai envie de m'enterrer dans mon trou...
Sérieusement, revenir à la maison fait que "j'oublie" à nouveau j'ai l'impression. Alors mentalement ça va bien. Physiquement mon corps paie par contre. Je sais pas ce qui est le mieux. Surtout que si je suis "chez moi" ici, je ne m'y sens pas du tout à l'aise. Alors qu'en France, je me sens beaucoup plus chez moi, malgré que je me souviennes de tout. Bref c'est pas clair du tout xD

Fin voilà, je me suis jamais sentie "chez moi" là où j'ai vécu alors ça n'aide pas. Je ne sors pas de ma chambre, aucune discussion avec mes parents... fin voilà quoi. Là j'ai appelé un psychiatre pour prendre rdz avant mon départ pour savoir comment gérer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:20

Courage Altaïr... 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 221397 J'espère que le rdv avec le psychiatre t'aidera à savoir comment gérer les choses love you

Bon et sinon c'est officiel, ils m'ont fait n'importe quoi aux urgences en Italie Very Happy Là je reviens du rdv avec le remplaçant de mon médecin français, il a limite éclaté de rire en voyant l'énorme bandage qu'ils m'avaient fait, surtout qu'ils ne m'avait mis aucun gel anti-inflammatoire avant de faire le bandage, ni prescrit un médicament à prendre par voie orale. Je lui ai montré la genouillère qu'ils m'ont prescrite, idem ça n'aurait servi à rien. Donc là je suis sous anti-inflammatoires pendant 10 jours, et atèle à porter pendant environ 10 jours également, et ensuite j'attaque la rééducation chez le kiné, et là, impossible de savoir pour combien de temps j'en ai mais d'après le mdécecin, environ un mois car le ménisque serait touché en plus de la rotule...
Bref, je suis pas prête de retourner à Florence... Fait chier --'

Le seul truc positif, c'est que je suis chez moi, au frais (il fait 34°c à Florence en ce moment), que j'ai tout le temps nécéssaire pour bosser ce que j'avais en retard, et ma soeur (qui est esthéticienne) me fait des massages drainants à la jambe, idéal pour le retour veineux et pour éviter tout risque de flébite, et en plus d'être utile, ben c'est trop agréable 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 88637 Mais sinon voilà, il ne me reste plus qu'à annoncer à ma chef que je serai absente, de sûr, jusqu'au 25 août inclus, et en pleine saison touristique, ils vont vraiment galérer :/
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:47

Bon bon bon, je suis toujours à Berlin, je passais juste pour l'écrire (au lieu de vraiment le faire): je pense tuer ma mère un jour 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_mr2

Voilà voilà. Bisous bisous, tout est rose. On respire.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:53

Tu sais Elinette, entre ton genou (on déconne pas avec le ménisque, il faut que tu te reposes bien) et les touristes... Ils comprendront très vite que si tu ne te reposes pas c'est pas seulement en période de forte concentration en touristes qu'il vont galérer. Alors ne culpabilise pas, et repos, repos, repos !!!
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:42

    Ah je suis trop triste pour la mort de Robin Williams Sad C'est un acteur que j'adore et qui a vraiment marqué mon enfance Sad Jumanji, Hook, Mrs Doubtfire, Le cercle des poètes disparus.. Je suis super triste.
    3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Tumblr_n53zuv7eKm1rx3q30o1_500
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 4:42

Odessa, j'ai eut les larmes aux yeux au réveil en apprenant ça. J'ai bien mis une heure à ne pas y croire...
Je n'ose pas croire qu'une si grande partie de nos enfances s'envole ainsi...
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:06

Elindra a écrit:
Courage Altaïr... 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 221397 J'espère que le rdv avec le psychiatre t'aidera à savoir comment gérer les choses love you

Bon et sinon c'est officiel, ils m'ont fait n'importe quoi aux urgences en Italie Very Happy Là je reviens du rdv avec le remplaçant de mon médecin français, il a limite éclaté de rire en voyant l'énorme bandage qu'ils m'avaient fait, surtout qu'ils ne m'avait mis aucun gel anti-inflammatoire avant de faire le bandage, ni prescrit un médicament à prendre par voie orale. Je lui ai montré la genouillère qu'ils m'ont prescrite, idem ça n'aurait servi à rien. Donc là je suis sous anti-inflammatoires pendant 10 jours, et atèle à porter pendant environ 10 jours également, et ensuite j'attaque la rééducation chez le kiné, et là, impossible de savoir pour combien de temps j'en ai mais d'après le mdécecin, environ un mois car le ménisque serait touché en plus de la rotule...
Bref, je suis pas prête de retourner à Florence... Fait chier --'

Le seul truc positif, c'est que je suis chez moi, au frais (il fait 34°c à Florence en ce moment), que j'ai tout le temps nécéssaire pour bosser ce que j'avais en retard, et ma soeur (qui est esthéticienne) me fait des massages drainants à la jambe, idéal pour le retour veineux et pour éviter tout risque de flébite, et en plus d'être utile, ben c'est trop agréable 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 88637 Mais sinon voilà, il ne me reste plus qu'à annoncer à ma chef que je serai absente, de sûr, jusqu'au 25 août inclus, et en pleine saison touristique, ils vont vraiment galérer :/

Merci !
C'est assez "particulier" comme moment. Parce que plus ça va, plus j'ai l'impression que c'était juste un cauchemar. Juste un cauchemar, ça ne m'a plus l'air réel à nouveau. Et je pense pas que ce soit l'effet des médicaments, mais bien mon cerveau qui essaie de traiter cela comme il peut. Mais que probablement lorsque je retournerai chez Karen ça ressortira à nouveau.
C'est fou comme le cerveau est complexe et traite les informations...
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:58

Spoiler:

Bon mis à part ça ma vie est quand même sympa hein, demain je monte à cheval et jeudi je vais me faire percer le lobe droit et voir une amie o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --