AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:28

Je suis tout à fait d'accord avec Look, là tu ramènes tout à toi pour te lancer la pierre Evy. Je t'ai vue, moi. De dos, de face, de profil, tu n'es pas grosse. Bon certes tu t'habilles en noir MAIS c'était pas de ta faute, c'était les oraux x) Deuxièmement, tu es immense déjà donc remercie ta génétique de ne pas être plus grande, c'est jamais pratique.
Mais surtout arrête de voir le monde comme un ennemi permanent et complètement idéalisé. Un regard toujours admiratif sur les filles minces : c'est faux. Les filles minces n'ont pas de formes et sont donc difficilement baisables dans la tête de pas mal de gens. Chacun a son lot et peut être objet de critiques. Tes amis te font des remarques et se servent de toi comme fat-friend, ok heu, pourquoi ce sont tes amis en fait ? Et est-ce que tu es certaine de ne pas grossir voire de ne pas imaginer certaines de leurs pensées ? Enfin j'en sais rien mais des gens qui te regardent de travers parce que tu te ressers des légumes ce sont forcément des abrutis, j'en ai même jamais vu. Essaie de regarder les autres avec un peu plus d'objectivité et je pense que ça t'enlèvera une grosse épine du pied.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:53

Zzzzoug a écrit:
t'habilles en noir MAIS c'était pas de ta faute

Oui les fringues lui sont tombées dessus toutes seules x)

Encore et encore mal au crâne par "crises" avec des nausées, pas d'appétit, punaise c'est juste pénible : demain je pars en médiévales.... j'ai un atelier à tenir, je dors en mode camping... c'est pas le moment.

Et surtout j'y avais pas pensé mais j'ai pas de tiers payant. Une nuit d'examens à l'hôpital... Dans ma gueule. J'ai (très) peur. Je me sens coupable et j'en veux aussi à mon copain, que j'ai bassiné tout l'été pour qu'il me mette sur sa mutuelle du boulot, sans qu'il lève le petit doigt ; maintenant c'est trop tard, le mal est fait et c'est pour ma gueule. Voilà bonjour 22 ans, sans revenus : un prêt pour rembourser mes soins sivouplé...
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:07

Skog, courage, je t'envoie des ondes de bonne santé pour que tu t'amuses bien aux médiévales Very Happy

(oui parce que je ne vous ai pas dit, c'est le premier été depuis plusieurs années où je suis en bonne santé, pas de maladie, rien ! Very Happy bon le seul petit ennui que j'ai c'est une ampoule sur chaque talon, qui ne guérissent pas depuis plusieurs semaines 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 983575 genre ça se rouvre, ça cicatrise pas... mais bon c'est tolérable *zbarf*)

Lev, tes parents sont un peu bizarres quand même... te pincer le gras ? Mon dieu mais pas étonnant que tu te sentes mal ><
Peut-être que tu devrais carrément consulter un nutritionniste ? Afin de mettre au point un mode de vie qui te convient. Pas forcément un régime, mais juste pour qu'il te conseille un peu sans te priver, vu que la privation ce n'est pas une solution à long terme.
Sinon bah je plussoie Zoug.

Bon, je file, je vais faire une surprise à une amie pour son anniversaire, on vient la chercher à la sortie de son boulot avec d'autres amis Razz alors que je lui ai fait croire que je n'étais pas disponible ce soir (la pauvre XD)
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:33

A lu thigh gap, a failli gerber.
Le thigh gap est une mode de MERDE. Please quoi... On peut être mince et ne pas en avoir, ça dépend totalement de la morphologie de tes os ça -_-". Et souvent les filles qui en ont non tout simplement pas de cuisses, donc bon... Dans ma conception du corps féminin avoir des jambes très fines, (je parle vraiment des très, très fines genre mannequin sur les podium) ce n'est pas ma tasse de thé...

Je sais pas si tu te rends compte à quel point on n'a l'impression dans tes posts que tu te fous une pression de dingue. Parler de privation...Sérieux, il y a que moi que ça choque limite ? Si la privation c'est un mode de vie sain faite moi signe, je préfère garder mes 20kg de trop que de passer mon temps à me dire non pas ça, ça c'est trop calorique. Ah non si je prends ça, les gens vont se dire que je suis une grosse vache et blablabla. Sérieux, les gens s'en tapent royale de se que tu bouffes à l'extérieur et c'est une VRAI grosse qui te dis ça. Il y a vraiment que les abrutis qui feront une remarque, mais rassures toi, ces gens les 3/4 du temps ont besoin de dénigrer les autres parce qu'ils ne sont même pas foutu de s'accepter soi même et ont une confiance en eux au ras des pâquerette, c'est leur façon de se sentir mieux x)... Et moi j'écoute Zoug' si elle dit que t'as rien d'une grosse, c'est que tu ne l'ai pas. Alors certes tu a envie de maigrir, on ne va pas t'en empêcher. Mais arrête de te monter la tête comme ça, ça n'apportera rien. Enfin si, la seule chose que ça t'apportera c'est une éternelle insatisfaction, et ça va te dégouter de faire des efforts. Personnellement, je ne crois pas que même en maigrissant ça ira mieux, dès que tu reprendras un ou deux kilos, parce que ça arrive, tu vas repartir en sucette pour la simple et bonne raison que tu te soucis trop des autres et pense pas assez à toi. Commence aussi à apprendre un t'aimer un petit peu, les chose iront mieux. Je suis sûre que tu as des atouts physiques, mais aussi des traits de caractères bien sympathiques, apprends à les voir, parce que je suis quasi sûre que les autres les vois déjà.
Et désolée, mais je ne suis pas le faire valoir de mes amies. Se sont toutes de bonasses, sincèrement, oui je me fais largement moins draguer, n'empêche que je me fais quand même draguer, que j'ai déjà eu pleins de compliments sur ma personnalité, comme quoi les gens sont contente de discuter avec moi. Et personnellement, je trouve ça tout autant bien que de se faire dire qu'on à un beau cul. Oui j'ai des compliments sur mon physique aussi ça arrive. Mais je pense personnellement que c'est parce que je dégage "quelques chose". Et si j'étais pas une putain de peureuse des relations je serais déjà sortie avec pas mal de gens, mais je fuis parce que j'ai pas confiance x)... Mais ça c'est parce que j'ai 20kg de trop quoi. Je dis pas que je le vie bien, mais ce n'est pas un enfer non plus, et très vite tu te rends compte que non, quand tu rentres dans une pièce tu n'as pas tout les regards qui se tournent vers toi pour se foutre de ta gueule, c'est pas du tout ça.
Je suis sûre que tu as bien plus de charme que tu ne le penses, mais c'est sûre que si tu te pourri la vie avec des pensées pareilles c'est dure de le montrer ce charme -_-'. Voilà je le redis il y a pas de soucis si tu veux perdre un peu de poids, mais la je trouve que tu rentre dans une très mauvaise mentalité, à a limite du cercle vicieux...Si tes amis te considèrent réellement comme la fat friend, leur faire valoir, j'ai de bien mauvaises nouvelles pour toi, mais ces personnes n'en valent pas la peine d'être appelé "amies".
Et puis putain, quelle observation du tonnerre "dans mon cercle d'amis je suis la plus grosse." Bah encore heureux qu'il y a ai une plus "grosse" et une moins. Fais moi signe si tu trouve des potes qui ont toutes la même morphologie et font exactement le même poids x)...

Takako : 38/40 c'est la moyenne française. Rien détonnant à être dans ces tailles là, le plus chiant c'est pendant les soldes et que tas plus un pantalon à ta taille xD.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:14

    Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Hurbey, merci quoi.
    Moi aussi je suis la plus grosse de mon cercle d'amies, je m'en bats l'oeil avec une patte de lapin nain sérieux xD Est-ce que ça t'empêche de vivre ta vie, de profiter de ta vie, de t'amuser? Non. Et si oui, c'est qu'il y a un souci. Mais alors le soucis il ne vient pas des autres, il vient de toi ^^ C'est peut-être un peu dur, mais c'est la vérité. Le mal dans lequel tu es, les soucis que tu as, c'est personne d'autre que toi qui te les crée. Le seul à travail à faire à mon sens c'est celui de l'acceptation de toi. On te tombe un peu toutes dessus, mais il faut que tu sortes de là ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 16:07

Odessa a écrit:
    Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Hurbey, merci quoi.
    Moi aussi je suis la plus grosse de mon cercle d'amies, je m'en bats l'oeil avec une patte de lapin nain sérieux

Laisse les lapins nains tranquilles méchantes >< Razz
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 16:33

Lev, ma mère a passé son temps à me dire de faire attention, de regarder mes cuisses, pincer mon gras, me dire que mes poignets étaient la seule chose encore fine de mon corps. Bah aujourd'hui j'en suis à pas manger de la journée, être contente quand j'ai la diarrhée, baliser quand je reprends 1kg (comme le dit Hurbey), et me traîner toute la journée. Please ma belle, je sais que tu te sentirais mieux avec du poids en moins mais fais-le de manière réfléchie et saine, comme Roxy !
Revenir en haut Aller en bas

*Ananas
Membre

*Ananas

Féminin
Nombre de messages : 587
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 23/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 16:52

Coucou les filles (et les gars ?) !!!!

Je passe quotidiennement sur le forum en vous lisant, je ne rate aucun de vos posts !
J'ai aussi entendue parler du thig hap, c'est horrifiant ! Soyez fières de ce que vous êtes les filles, peu importe les codes que l'on nous impose !

J'ai envie de vous raconter ma petite vie, beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier passage mais peut être que certaines d'entre vous m'ont suivis sur facebook Smile

Alors ces derniers mois ont étés riches en expérience, j'ai été au Québec ! J'ai enfin pus réaliser mon rêve d'y aller et de voir mes cousins, c'était juste énorme ! J'y suis allé avant tout pour un stage en fromagerie (BTS agroalimentaire oblige), les gens sont d'une gentillesse hors norme, ils m'ont vraiment appris beaucoup de choses (je suis douée en cuisine maintenant xD Big fail).

J'ai vu des paysages magnifiques et croisé des personnes exceptionnelles, je ne les remercierai jamais assez pour ce qu'elles m'ont fait découvrir. J'étais heureuse de revoir mes cousins, ça fait un bien fou ! Autant vous dire que j'avais pas trop le moral de les quitter Sad
Enfin maintenant je peux dire que je sais parler québécois ah ah ! Et que leurs poutines vont me manquer encore longtemps !

Mais j'ai le sentiment que j'y retournerai, peut être après mon BTS ou si un jour j'ai envie de tout plaquer (chose qui me démange dans le fond ...).

J'ai surtout penser à Clara et Julie qui y sont aller =)

Enfin maintenant il faut reprendre sa petite vie en France, une personne m'a attendue à mon retour mais malheureusement ça n'a pas duré, trop de choses se sont passés et maintenant nous sommes séparés (en partit à cause de lui et de ce qu'il voulait).
Mais maintenant j'ai un but dans la vie, réussir ma vie c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:51

Isklive Indeistev a écrit:
Lev, ma mère a passé son temps à me dire de faire attention, de regarder mes cuisses, pincer mon gras, me dire que mes poignets étaient la seule chose encore fine de mon corps. Bah aujourd'hui j'en suis à pas manger de la journée, être contente quand j'ai la diarrhée, baliser quand je reprends 1kg (comme le dit Hurbey), et me traîner toute la journée. Please ma belle, je sais que tu te sentirais mieux avec du poids en moins mais fais-le de manière réfléchie et saine, comme Roxy !

Toi, tu vas venir chez moi et tu seras privée de concombre !! <3 Ta pate à tartiner au spéculoos t'attend, tu m'fais chier vilaine, mange !! T'es bonne.

Sinon, je fais une ancienne méthode Weight Watcher, je me prive pas, je réduis juste un peu les quantités et j'oublie un peu les conneries du genre nutella etc.. ! (A savoir que WW, les légumes sont "Free", tu en manges autant que tu veux donc tu peux te resservir jusqu'à plus faim).

En parlant du "Thigh gap", je savais même pas que ça avait un nom haha. Certaines filles, même en étant très minces n'obtiennent pas un résultat comme ça.

Sinon complètement d'accord avec Hurbey, enfin toutes les filles en général, il faut apprendre à s'accepter, même si c'est pas facile.


Skog, ça ressemble vraiment à des crises de migraine tout ce qu'il y a de plus "normal" enfin.. je conçois que ça devrait pas être normal =x je sais pas ce qui a pu te causer ça si subitement, mais de ce que tu décris, c'est une grosse migraine comme j'en ai déjà eu, j'ai été voir un neurologue du coup et il m'avait prescrit du "Sumatriptan" (pas certaine du nom), un médicament à prendre en début de crise. Enfin ce qui me turlupine c'est que c'est venu du jour au lendemain, comme si tu avais chopé quelque chose. J'espère sincèrement que ça ira mieux =/ (j'ai commencé à avoir des migraines et ça a empiré progressivement, mais de là à en avoir directement de très fortes et douloureuses.. pas cool quoi)



Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:08

Pour les migraines, je peux que te conseiller d'aller voir ton ostéopathe. Si tu t'es "coincé" quelque chose au niveau des cervicales, ça peut te refiler des migraines.

Je compatis, j'en ai eu une très douloureuse aujourd'hui, je suis toujours à deux doigts de me balancer la tête dans le mur et rien n'y fait. Ou alors un gros médicament qui me shoot tant que je dors. Mais j'avais des amies chez moi, donc une qui venait de loin. Elle aurait compris, mais ça me faisait ch*** de pas la voir plus. Du coup j'ai serré les dents et au final c'est parti comme c'est venu.
Mais après ça, j'ai tellement mal que rien que mes lunettes suffisent à me tuer la tête...

Dans mon cas, je me rends compte que ça correspond avec des moments de "panique". Sans médicament ça dégénérerait en crise, alors que là c'est "que" des migraines. Je pense que, pour moi, c'est un peu le prix à payer actuellement pour ne pas refaire de crise. Mais faut que j'aie revoir le psychiatre pour savoir si je peux avoir un autre médoc' contre les migraines...


Pour le poids, bon courage, j'ai toujours été la grosse de mon cercle d'ami. En grandissant, j'ai rencontré des personnes qui se fichent du physique, je le vis bien mieux. Et je pense que les personnes qui jugent ainsi ne méritent pas mon amitié. Pas simple, mais je le vis mieux. mais bon courage en tout cas, car si on t'as toujours "bourré le crâne" avec ça, ça doit pas être facile. mais fais attention à ta santé en te privant !
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:08

Désolée, je n'ai fait que survoler vos messages, courage à celles qui en ont besoin.

Ca ne va pas ce soir, pas du tout. Je n'ai meme pas envie de détailler, je suis juste... Fatiguée, de tout. J'espère que la nuit me portera conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 7:43

Non mais vous cassez pas la tête, hein, les médecins m'avaient affirmé que c'était "d'origine virale", disons que ça me fait chier de pas en savoir plus non plus... mais c'est pas récurrent quoi, je suis pas une personne à migraines (et je conçois désormais combien c'est chiant). Et les effets secondaires de la ponction lombaire comprennent des céphalées et tout, donc c'est normal.


Aujourd'hui ça va mieux, et tant mieux parce que j'ai du pain sur la planche !! On part en médiévales tout à l'heure, j'ai mon atelier à paqueter... en fait c'est le seul de la saison pour moi, que je peux faire à ma table, avec mes p'tits bols, mes p'tites plantes et tout ça, je stresse...!

J'ai hâte d'être sur le site, on va être en mode 'histo' en plus, ma cuistote a prévu des recettes 100% viking et mon atelier ne proposera que des plantes dont l'utilisation a été attestée par des preuves archéologiques : les conditions sont réunies pour que ça dépote un max !
En plus je trouve qu'on a de la gueule... mine de rien nos costumes ont évolué en bien, on est tous équipés là et pour certains même très bien ; nouvelle bannière à inaugurer donc avec cette forme typique en quart de cercle (et toute brodée à la main par bibi sivouplé), inauguration de l'auvent aussi ce week end...

... bref j'amène une bouteille de champagne <3

Alors F*ck la migraine, je prends de l'efferalgan au cas où (d'ailleurs c'est à ne rien n'y comprendre, le doliprane 1000 ne me fait pas d'effet, et l'efferalgan 1g, si, alors que... bah dans les 2 cas c'est 1g de paracétamol. WTF ?)

Et puis j'espère qu'on aura la visite de nos amis les Voisins de Chuichhe parce que je les adores et que ça me ferait plaisir, pour une fois, qu'on les accueille NOUS avec notre hospitalité  I love you 

Mmm et j'espère trouver une ou deux nouvelles recrues pour la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:16

C'est terrible quand même de se dire qu'il y a une telle pression sur le corps des femmes que parfois on en vient à mal le vivre, comme Lev, alors que d'après tous les commentaires des gens qui t'ont vues, tu es très jolie !
Je comprends que ton poids te préoccupe, on nous répète tous les jours qu'on doit être comme ci ou comme ça. Mais essaie de lacher un peu de lest (même si c'est plus facile à dire qu'à faire), parce que tu es tellement focalisée là-dessus, tu te mets une telle pression que ça finit par te bouffer. Détends-toi, prends du recul par rapport à ton poids, ça te sera bénéfique je pense. Parce que j'ai l'impression que tu finis par voir des reproches dans les yeux de tout le monde, et je suis certaine que tu te fais des idées. Regarde, je fais 1m71 pour environ 67kg, donc un peu dans la même tranche que toi, et même si moi-aussi j'aimerais que mon corps soit un peu plus tonique, plus dessiné, avoir plus d'énergie, tout ça, je vis bien avec, et tant pis si je reprends des frites. On est tous différents bien sûr, c'est pas parce que deux personnes ont le même rapport taille/poids qu'elles ont la même morpho et le même rapport à leur corps, mais franchement Evy, je suis sûre que tu es très jolie. Take it easy !

Et Elin', courage aussi 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 221397 Je ne sais pas trop quoi te dire, mais j'espère aussi que ça ira mieux ce matin 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 59

Et enfin Hoax, les photos, les photos ! 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 88637 (Ca vaut pour les mediévales de Skog aussi, quand tu reviendras x))

Et sinon ce soir JE SORS LES MEUFS. Ca fait presque quinze jours que je croupis à mort chez mes parents (qui sont adorables hein, mais qui travaillent et qui sont très fatigués pour sortir ou faire des choses) pendant que mon copain s'amuse à Paris. Dites vous que je m'ennuie tellement que hier j'étais limite contente d'aller chez la gynéco parce que ça me faisait sortir de chez moi \o/ Bref, mais cet aprem je rentre à Aix et ce soir pump it up !
Edit : bon been... Peut-être pas. Ma mère a fait une chute au boulot se matin et s'est fracturé la cheville. Elle se fait opérer cet après-midi, et sera peut-être hospitalisée une nuit ou deux, donc bon. Les plans risquent d'être un peu chamboulés.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 9:29

Skog: Ha ouais, ils sont vagues quand-même ! J'espère que ça va passer rapidement du coup =/

Elin, courage  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 59 

La salle de bain de mon nouvel appart va être refaite le 27, en une journée car ils savent que je vis là et que j'ai envie de me laver haha. Le plombier était trop cool et ma proprio aussi, donc tout va bien ! Juste SFR qui me livre pas la box..

Hoax, tu montreras des photos ? =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 9:49

Wow, quel déferlement de réponses 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 221397

Zoug > Non non, mes amis ne se "servent" pas de moi, c'est pas ça que je voulais dire, ils sont tout ce qu'il y a de plus normaux et chouettes. Je parlais juste d'un ressenti qui fait qu'on a l'impression de mettre en valeur l'autre par ses défauts, en présence d'autres personnes. Quand ma meilleure amie était à Toulouse, qu'on était toujours toutes les deux et quand on était avec d'autres, c'était très net, j'avais le rôle de "la copine de la bonnasse" et était l'intermédiaire pour se rapprocher d'elle. Et c'était pas du tout de son fait. Je ne sais pas si je suis très claire... (Le coup des légumes concernait ma mère et mon père.)
Peut-être ai-je effectivement tendance à radicaliser critiques et éloges, en ne voyant qu'un seul côté de la barrière. J'ai juste l'impression qu'on jette l'opprobre plus facilement sur le surpoids. Quand j'entends quelqu'un bitcher quelqu'un d'autre sur son physique, la première critique, si la personne en question sort ne serait-ce qu'un peu des standards de minceur, concerne le poids. Avec des adjectifs et tournures extrêmement inventives. Si elle est mince ou maigre, l'attaque se porte en général sur autre chose. Quand je vois que les mannequins "grande taille" sont des personnes qui finalement font peu ou prou ma corpulence, ça me choque terriblement.

Skog > Pour le coup les vêtements c'était quasiment pas fait exprès effectivement, car je ne porte quasiment jamais de noir 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 88637
J'espère que ça peut quand même s'arranger pour les frais des soins d'ailleurs, et que tes médiévales vont déchirer!

Loo'> Mon copain m'a dit la même chose pour le nutritionniste...J'y songe sérieusement. Ça pourrait peut-être mettre le doigt sur des trucs que je ne vois pas, avec un avis sans affect sur la situation.
(Et c'est super pour l'été sans maladie! Pour les ampoules les pansemements Compeed ça marche pas? C'est assez génial pour guérir les ampoules récalcitrantes)

Hurbey > Je ne mentionnais le thigh gap que pour souligner l'aspect ridicule et absurde de cette mode, il est évident que c'est idiot.
Disons que c'est moi qui vis le mode de vie dit sain (absence de produits raffinés, éviter le pain, éviter les fromages, rationner les sucres, réfléchir aux synergies d'aliments, ne pas prendre de dessert pour éviter de perturber la digestion, et une foultitude d'autres trucs.) comme une privation. Je n'arrive pas à le considérer autrement: j'adore manger, et beaucoup manger, y compris tout ce qu'on diabolise et qu'on montre du doigt comme étant mauvais pour la santé. C'est rarement trop gras, trop sucré, trop salé pour mes papilles 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 88637 À partir de là, je ne vis pas très bien ce qui est considéré comme une manière raisonnable de s'alimenter. Bref, ce que je fais est raisonné et tout à fait "santé", mais pas du tout satisfaisant psychologiquement. Et très attristant en période de vacances quand tout le monde se goinfre et prend tant de plaisir à se goinfrer. Puis ça me tue un peu de penser en permanence une activité aussi élémentaire que manger.
Et je vous envie, Odessa et toi, d'être bien dans votre peau. Trouver un équilibre est difficile et y arriver, c'est faire preuve d'une force que j'espère un jour acquérir à force de travail, à défaut de l'avoir maintenant.

Isklive > J'ai l'impression qu'on a un peu le même modèle de mère par bien des aspects. J'ai eu exactement les mêmes "symptômes" que les tiens à un moment donné. Un subsiste et d'autres sont apparus...Ma mère essaie par ailleurs de me saborder, puisque ayant pris 10kg à un moment, je n'ai pas à baliser pour un kilo pris mais à perdre. Ça se traduit par des "Mais tu ne feras JAMAIS 58 kilos [je faisais 58kg pour la même taille avant, personne ne m'a jamais taxée d'être maigre!], t'as pas la morphologie pour. T'es charpentée, bien plus épaisse que moi de base", ou en prodiguant des conseils de merde en nutrition et en sport alors qu'elle n'y connaît que dalle et n'a jamais cherché à apprendre quoi que ce soit. Ou des achats de vêtements (que je n'ai pas demandé --') beaucoup trop grands, avec une insistance particulière quand je le lui dis, sur "Mais c'est ta taille, 46. Tu ne peux pas faire moins, ce n'est pas possible."
Mes parents ont probablement eux-mêmes quelques soucis psychologiques avec la notion d'apparence et de bien-être physique.
Et t'es bonne oui, comme le dit Roxy. En tout cas moi sur FB j'te stalke (8

Hoax > Mrou...C'est gentil, merci.
Et c'est génial pour l'appart, j'imagine votre joie. Profitez bien surtout, des bisous à vous deux!

Azur > Pareil que pour Hurbey et Odessa, je t'admire d'avoir un rapport sain envers toi-même et ton apparence, de te sentir bien. C'est génial.

Mes réponses n'étaient pas forcément très détaillées et autres, mais à toutes, je dis un grand merci. Vous êtes géniales et vos messages m'ont fait du bien I love you


Elindra...? Câlin 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 221397

Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:33

J'ai jamais dit que j'étais bien dans ma peau, il y a des haut et des bas aussi faut pas m'envier hein. Mais je travail sur ça, je me souci moins des autres, puis je pense que j'ai atteins quand même une certains "maturité" (si ont peut dire ça) dans le fait de savoir qu'elles sont mes qualités. ^^
Moi je pense que si tu veux perdre un peu de poids il y a pas de soucis. Essaye "juste" (c'est bien facile à dire) de ne pas autant te monter la tête. Fait le pour toi, pas par rapport aux autres. Ne te rends pas malade pour ça, prends ton temps, va à ton rythme. Si tu as besoin d'aide, d'un soutient, une nutritionniste peut-être une bonne idée. Elle sera te conseiller et normalement, t'écouter aussi ^^.
Je pense que tu as beaucoup d'atouts, ne te dénigre pas, ça n'en vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:50

    Lev quant à moi j'ai peut-être été un peu virulente dans mes propos, et je m'en excuse. Je sais bien que tu n'es pas dans un tel état d'esprit parce que ça te fait plaisir. Je suis d'accord, si tu veux perdre du poids pour te plaire, c'est une bonne chose. Dans un certain cadre, pour que ça reste vivable tout de même. Parce que je suis un peu yolo sur les bords (j'assume x)) mais la vie est courte, et ça me fait mal de voir le mot "privation" puisque c'est ainsi que tu le vis. Mais le travail se fait aussi sur le plan de l'acceptation comme tu le dis bien, et je sais que toi aussi tu vas y accéder à cette acceptation 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 906484 C'est ce que je te souhaite du fond du coeur et ça va arriver Smile
    Je suis un peu virulente sur ce sujet parce que j'ai vu ma colocataire et très proche amie se détruire la santé, sur le plan physique et mental en une année. Ça fait mal de voir les gens qu'on aime en souffrance, ça fait mal de voir une jeune fille comme toi, brillante, qui s'en fait pour ce genre de considérations. Parce que les dictas ont la vie dure effectivement, parce que les gens sur lesquels on voudrait se reposer reprochent des choses comme le poids. Je suis navrée que ces personnes ne soient pas assez conscientes de la beauté que vous avez pour ne faire que vous la renvoyer.

    Elindrachou I love you Demain est un nouveau jour tu as raison!
 
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 9:59

Mais en fait dans le fond... Fin d'un côté c'est vrai ce que tu dis Lev, on bitch vite sur le poids parce que c'est facile et blessant mais.. Au final quand vous regardez quelqu'un c'est pas genre un des trucs qui compte le moins dans vos critères de beauté ? Moi je regarde d'abord vraiment le visage, le sourire, les yeux, les cheveux etc... Limite l'harmonie du corps en général, mais pas tellement le gras quoi. Ma meilleure amie était en début d'obésité qu'elle était quand même hyper belle (bon elle elle a de la chance aussi c'était vraiment super bien réparti mais quand même), certaines filles sont même moins jolies plus minces. Chai pas sauf quand ça devient extrême et que ça commence à vraiment déformer tout les traits je trouve que finalement le petit gras des fesses ou du bidou ça compte très peu. Enfin, c'est peut être très féminin comme perception de la beauté je suis pas sûre que tant de nos amis les mâles le voient comme ça. Ou alors très personnel je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 11:09

En parlant de ça, je vous conseille de lire ça si vous voulez rire un bon coup What a Face
https://storify.com/ondeejeune/les-hommes-preferent-les-rondes-live-tweet-du-livr

Je pense sincèrement qu'il faut enfermer ce gars, ou lui retirer son doctorat 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 88637
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 11:50

Ho p*tain mais ce mec... c'est pas une flèche hein...
Je suis totalement d'accord avec toi Isk x3

Lev, je plussoie les autres, moi aussi je te trouve magnifique ! Tu as un visage que j'envie ^^
Et oui tente le nutriotionniste ^^
Pour les ampoules, en fait ce sont des plaies hahaha donc un pansement empirerait la chose xD
Remarque : c'est normal que les gens te dédaignent au profit de ta meilleure amie : ils savent qu'ils pourront probablement coucher avec elle et pas avec toi. Personnellement, je ne serai pas vraiment vexée si ça m'arrivait x)

Je suis hyper ronchon là. Je vais à Rock en seine mais sans grande conviction, j'ai froid, je fais une allergie, et il fait 15 degrés dehors T_T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 12:52

Shynra, je pense exactement comme toi. Certes sur le papier une fille mince ça fait plus beau. Mais au final on se rend compte que ça ne compte pas tant que ça. Le charme (sourire/attitude/..) fait vraiment beaucoup. Et même, lorsqu'on tombe amoureux de quelqu'un, ce n'est pas 5, 10 ou 15 kilos qui vont changer quelque chose. C'est un ensemble qui nous séduit, et ce n'est pas un peu de gras de cuisse ou de fesse qui va changer ça. Après, à première vu, sans avoir parlé ni rien, je pense effectivement que les hommes ont tendance à préférer les filles minces, bien formées en tout cas. Mais est-ce vraiment nécessaire que les hommes se retournent sur soi dans la rue ? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 13:51

Shynra a écrit:
Mais en fait dans le fond... Fin d'un côté c'est vrai ce que tu dis Lev, on bitch vite sur le poids parce que c'est facile et blessant mais.. Au final quand vous regardez quelqu'un c'est pas genre un des trucs qui compte le moins dans vos critères de beauté ? Moi je regarde d'abord vraiment le visage, le sourire, les yeux, les cheveux etc... Limite l'harmonie du corps en général, mais pas tellement le gras quoi. Ma meilleure amie était en début d'obésité qu'elle était quand même hyper belle (bon elle elle a de la chance aussi c'était vraiment super bien réparti mais quand même), certaines filles sont même moins jolies plus minces. Chai pas sauf quand ça devient extrême et que ça commence à vraiment déformer tout les traits je trouve que finalement le petit gras des fesses ou du bidou ça compte très peu. Enfin, c'est peut être très féminin comme perception de la beauté je suis pas sûre que tant de nos amis les mâles le voient comme ça. Ou alors très personnel je sais pas !

Shynra, si je serais pas déjà en relation totalement platonique avec une de mes amies, je te demanderais de m'épouser Razz

Mon copain, ça le dérange pas le gras sur mes fesses et il aime mon ventre (bon à côté, le copain de ma soeur ne veut pas qu,elle prenne de poids...) Chaque homme, comme chaque femme est différent de ce point de vue et c'est ça qui est super. L'important, c'est d'être à l'aise et apprendre à s'accepter. C'est sûr que l'obésité c'est pas bon pour la santé, mais un peu de gras, ça tient chaud l'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:14

Retour à Paris, c'est dur. J'aime mon appart', j'aime cette ville, mais ce matin j'ai pleuré en me réveillant… Je suis un peu perdue. Ce stage a été parfait.
Cette année on a fait un week-end en plus, ils font des stages en accéléré donc on a commencé par un week-end "stage autonomie" (comme ce que j'ai fait ces 3 dernières années mais ça avait duré 1 semaine). Le but de ce stage c'est d'être autonome au décollage et à l'atterrissage sur des sites connus et en bonnes conditions, donc sans soutien radio et tout, amorcer l'approche du terrain seul, etc. Ensuite on a enchaîné sur le stage semaine "stage bulles", qui est l'étape suivante : on apprend à prendre des petites bulles d'air chaud ou carrément des vrais thermiques pour se maintenir en l'air longtemps, prendre de la hauteur. C'est assez difficile parce que les conditions sont plus instables, on se fait un peu plus balader sous son aile et il faut piloter sa voile pour garder le contrôle.
Le week-end nous a permis de nous remettre dans le bain doucement sans commencer trop fort, on a retrouvé le mono qui nous a encadré l'an dernier et l'année précédentes donc c'était vraiment très cool. L'autre mono, une fille, était très bien aussi. On a changé de monos pour la semaine, toujours Guillaume, celui qu'on connait bien, et un autre, Maxime, qui a 22 ans et fait beaucoup de compétition de cross, il se classe très très bien, c'est l'un des 10 meilleurs au monde dans sa tranche d'âge il me semble. Il a d'ailleurs la finale de la coupe du monde en Turquie dans quelques mois, la classe. Il était jeune donc, mais très pédagogue, c'était parfait. Très mignon aussi d'ailleurs, et on a des gouts en commun, ça serait mentir de dire qu'après une semaine je n'ai pas un léger crush pour lui 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 88637
Enfin du coup ça a été une belle semaine, avec des vols magnifiques, on a tenu plusieurs fois 45/50 minutes en l'air et une fois un grand vol d'1h30. Avec enroulement de thermiques, bulles, conditions un peu instables, plusieurs ailes en l'air donc il faut regarder constamment autour de soi pour gérer les priorités et tout… Magique. Bon, après 1h30 ça commence sérieusement à peler là-haut, on perd 1 degrés tous les 100m donc à 1700m du sol il fait à peine 10 degrés, dur ! J'ai acheté une doudoune bien chaude, ça m'a bien aidé les derniers jours.
Les autres du groupe étaient géniaux aussi. Il y avait un vieux avec qui mon père est un peu resté, et 4 potes de 26-30 ans complètement dingues mais très drôles. Ils sont pilotes chez Air France donc ils avaient beaucoup d'anecdotes à raconter et comme leur boulot est strict ils déconnent beaucoup en vacances… Ils parlaient de cul tout le temps, c'était drôle, avec les deux monos on en pouvait plus, j'ai rarement autant ri. L'effet de groupe joue beaucoup, bien sûr. Mais on se lançait des regards genre "oh non, il a pas dit ça" 20 fois par jour, c'était énorme. Le dernier jour ils ont fait 1 vol avec leur uniforme air france, c'était excellent ! Et jeudi soir on a fait un petit barbecue a leur camping, ils ont fait ce qu'ils font à chaque fois en soirée : le concours de lancer de flamby. Ils en lancent un en l'air et essaient de le rattraper avec la bouche, je vous laisse deviner l'état dans lequel ils étaient après ça, surtout que ça a un peu dégénéré en bataille de yaourt… C'est dégueu, enfantin, mais une fois de temps en temps ça permet de rire aux larmes et ça fait du bien.
Enfin voilà, c'était un stage parfait du début à la fin, et le retour a la réalité est dur. Je vais y réfléchir mais je vais peut-être essayer de passer le code et le permis cette année, avec mes cours ça va être dur mais si j'y arrive, j'achèterai une voile et j'essaierai d'aller voler plus souvent, parce que mon père bosse beaucoup et ne peut pas y aller hors vacances. Mais ça serait vraiment bien, ce sport est magique et chaque année c'est de plus en plus dur de partir. J'adore Paris, je ne veux pas vivre ailleurs, mais d'un autre côté si j'allais vivre vers Annecy je pourrais voler tous les jours de la saison… Si jamais je dois déménager pour un stage ou un boulot, j'aimerais aller là-bas, surtout qu'il y a des boites d'animation ou d'effets spéciaux dans le coin. Enfin voilà, je réfélchis pour trouver un moyen de voler plus souvent, une fois par an c'est vraiment trop peu, surtout maintenant qu'on a gouté aux vols d'1h30.



J'ai pas eu trop le temps de passer sur le forum récemment, j'ai lu les derniers messages concernant le poids et je ne peux que plussoyer les autres. Lev, t'es très belle, très très belle même. Mais être bien dans sa peau c'est important et si tu continues à te prendre la tête à cause de ton poids ça va se "sentir". Peut-être qu'en effet, les gens le remarquent, mais uniquement parce que toi tu y penses tout le temps ? Je sais pas si je suis très claire, mais si tu arrivais à t'en détacher les autres le remarqueraient moins. Alors aller voir un nutritionniste ça pourrait être pas mal en effet. Courage en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 18:07

Pfff. Hoax. Je pense qu'Isklive et Evy ont juste besoin de nos soins pour reprendre confiance en elles. Tu veux dormir avec laquelle ?  huhu ATTAQUE DE BI FRUSTREES !!!
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:56

Je veux bien vous rejoindre 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_mr2 *sort*

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --