AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 8:15

Ah oui j'ai oublié de dire je crois, l'anglais on a enfin un autre créneaux de libre, le vendredi à 8h -_-". Je vais faire 8h-20h non stop, ça va être dur là. Mais alors cette bataille...et heureusement il parait que ça sera un autre prof, parce que pour avoir vu celui des autres créneaux, et bien, il m'a l'air d'être un parfait con à l'image du centre de langue. Il a renvoyé des personnes qui venaient des quais pour le cours de langue. (quai-Bron ça fait 30-40 mins environ en transport). Il nous a très clairement dis que de toute façon il aurait jamais accepté qu'on parte 20mins plus tôt à chaque fois (et on aurait fait comment bouffon avec votre organisation de merde et ta connerie légendaire dans l'organisation des créneaux crâne d'oeuf ?) Vraiment pas agréable le type. Et ce matin, j'ai une amie qui a appelé le centre de langue pour changer un créneau pour pouvoir reprendre un cours qu'elle préférait, maintenant qu'il y en a un de libre. Le mec, lui à très clairement répondu "Vous comprenez le français ou pas ?" Quand celle-ci tentait de lui expliquer qu'elle ne pouvait pas se déplacer pour le faire à cause des horaires de cours qui n'allait pas avec ceux du centre de langue. Alors qu'on sait très bien que les changements ça prend 2s, suffit juste qu'ils nous supprime de l'ancien TD. ça prend réellement 2s quoi x). Elle lui a répondu que c'était un incompétent de première. Et à la fin de la discussion elle lui a dit "merci pour votre incompétence" et lui a raccroché à la gueule.
Je me demande si on peut se plaindre auprès de nos directeur de faculté par rapport à l’incompétence du centre de langue, mais surtout de la façon dont on s'occupe de nous et comment on ose nous parler alors que nous, nous au moins, nous sommes parfaitement poli en face. (sauf moi la dernière fois avec la condescendance, légendaire de l'autre prune où je n'ai pas pu m’empêcher de lui jeter 2-3 pique à la gueule.) Abusé là, faudrait vraiment qu'ils se prennent une bonne claque de la part des supérieurs, vu que nous, les étudiants, nous somme à priori, de la merde.
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 8:43

Isk 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 59 pfiou, si tu n'as pas le moral, n'hésites pas à envoyer un p'tit sms hein ! Et si tu as envie une fois de changer d'air, tu sais que ma maison t'est ouverte, à juste 2h d'Aix !

Pas simple Roxy ... je pense qu'après une longue relation, y'a besoin d'un bon moment seule. Car on doit se retrouver, et puis c'est pas simple car on compare tjrs notre ex à la personne que l'on rencontre. Essayes p-ê de voir si y'a pas des assoc' où t'investir (jsais des assoc' pour l'environnement ou quoi que ce soit !), et niveau sport ... peut-être plus un sport d'équipe pour rencontrer du people ?!

En tout cas, si un dimanche tu veux qu'on fasse quelque chose, dis le moi hein ! What a Face ça peut toujours être sympa ! ou même lundi aprèm, vu que tu bosses juste le matin c'est ça ?!

Pour ma part, en ce moment, tout va bien ! Je bosse bien à cheval, je travaille à fond ma position, qui était vraiment à chier, et ça commence à payer x) hier j'ai fait une sortie rando, et j'ai vu deux groupes de chamois, c'était géant ! C'est dans les lieux où j'ai fait la toute dernière rando avec papa, et à chaque fois, ces lieux ont quelque chose d'un peu ... onirique ... toujours une lumière particulière ... et à chaque fois que j'y vais j'vois des chamois Heureux =)

Juste pour vous donner une idée des lieux, c'est un plateau magnifique, avec des falaises sur les bords, où les chamois sont. Il faut 1h/1h30 pour y monter à pied, y'a jamais personne, pas une maison en vue ... *_*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 10:02

Bon bah la rentrée, c'est fait ! C'était chouette, on était dans l'amphi avec les VFX2 (je suis en VFX3), on a signé des papiers et tout, puis on a fait un genre de gros gouter pour faire connaissance avec les VFX2. J'ai un bon pote dans cette classe et comme on était la première promo on voulait faire un truc un peu spécial, les connaître et interagir avec eux, les 2D et 3D ne font pas trop ça et c'est un peu dommage. Comme c'est une nouvelle section on voulait marquer le coup. Quelques filles de ma classe ont fait des gâteaux et certains FX2 ont participé, c'était super bon ! Les cupcakes de mon amie Laura m'avaient manqué, ils sont incroyables. On a fait ça parce qu'on a passé l'an dernier à manger, c'était gouter tous les vendredi matin 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 88637
Enfin du coup voilà le résultat :
Spoiler:

Ça m'a fait plaisir de revoir mes amis, et le soir on est allés au bar. À la base j'étais fatiguée donc je n'étais pas sûre de passer mais finalement mon copain a fait l'effort de venir aussi, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vus, c'était chouette. On devait rester pour deux verres mais finalement ça s'est éternisé… On a revu tout le monde, on a rencontré les FX2 présents, et un de mes profs est arrivé plus tard avec 4 anciens élèves sortis de l'école il y a 3-4 ans, c'était cool. J'ai pas mal discuté avec eux et l'un d'entre eux se rappelait d'avoir été là à mon jury de prépa, il se rappelait de mon projet et m'a fait une tonne de compliments, et donné beaucoup de conseils. Ça m'a fait plaisir et c'était un peu motivant. Bon par contre mon prof rentrait en scooter, il n'était pas trop bourré et roule très lentement à priori mais bon, j'espère que ça a été. On a essayé de l'en dissuader et si il est toujours vivant lundi en cours je dois faire 10 dessins de plus pour mes devoirs, le pari stupide… Enfin il allait bien donc je pense qu'on s'est inquiétés pour rien. On a mis des heures à partir, à chaque fois on allait vers la sortie et finalement on revenait. Je suis rentrée chez moi avec mon copain, on a parlé, mangé, regardé des extraits de comédies musicales (je ne sais pas pourquoi 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 88637), il n'a JAMAIS vu les Demoiselles de Rochefort, c'est honteux. Je vais le revoir d'ailleurs, ça m'a donné envie. Là il est parti à 10h pour sa rentrée, il m'a envoyé son emploi du temps, c'est complètement l'inverse du mien le lundi, on se verra vite fait le mardi, un peu le mercredi et vaguement le jeudi et vendredi. C'est vraiment dommage, enfin on verra comment ça se goupille mais j'aime bien quand on se croise aux pauses ou quand je vais voir ce qu'il fait en cours… On verra. E tous cas tout se passe bien entre nous et c'est génial, j'appréhendais la soirée parce que ces derniers temps c'est pas toujours parfait quand on sort avec les gens de l'école mais pas cette fois. Là j'attend de voir si il revient manger avec moi ou si il rentre bosser, et j'ai rendez-vous chez l'ORL à 17h15, enfin.
Voilà voilà !

Shanouw, la photo est superbe, et la vue est magnifique !
Hurbey, c'est honteux que ça soit si dur de suivre les cours que tu veux, et marchander avec une administration qui s'en fout m'aurait rendue dingue depuis longtemps. Courage Smile
Des bisous Fleur I love you Et Roxy, je plussoie Shanouw, regarde les associations ou les sports collectifs !
SushY t'es une warrior, tu vas devenir trop forte Cool
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 10:17

Le problème est réglé pour moi, le seul truc c'est que je vais devoir faire 12h de cours d'affilés, sachant que j'habite loin de la fac et qu'il faut que je me lève à 5h30 si personne ne peut m'emmener en voiture. Je vais pas être très fraîche pour mon dernier cours de la journée x'). Mais bon, c'est tout ce qu'on a pu avoir, et c'est déjà bien. Par contre, si j'ai encore un seul problème avec le centre de langue cette année, je pense que je les explose. Une bande d'incapables à balais dans le cul avec la forêt amazonienne ans la main tellement qu'ils foutent rien pour t’aider.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:48

Fleur & Elise I love you va falloir qu'on se fasse un p'tit meeting Lubéron là, pour se remonter le moraaaal !

Julie, j'aimerais teeeellement venir randonner avec toi 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 221397

Pour ma part c'est moyennement la joie, heureusement que je vis en coloc et que je suis rarement seule sinon je serai vraiment beaucoup plus mal. Je rêve TOUTES les nuits de ce mec, et toutes les nuits le rêve est beau, doux, excitant, et quand je me réveille j'ai juste envie de me tirer une balle en réalisant que c'est pas arrivé. Faut ABSOLUMENT que je rencontre quelqu'un d'autre, quelqu'un qui me fascine un peu, bordel... J'en peux plus là >.< L'avantage est qu'on a cessé tout sms donc ça va m'aider à me détacher (enfin je suis pas attachée réellement, c'est une espèce de fascination mêlée à la frustration qu'il aurait pu se passer un truc réellement cool).

Mes cours ont repris, en fait je ne suis pas à la fac (mais rue du Taur, dans le centre de Toulouse). Ils nous foutent la méga pression sur le mémoire, j'ai la boule au bide en continu à cause de ça, cacaboudin quoi. J'ai pas d'idée alors que tout le monde dans ma classe à un sujet (et la plupart du temps un sujet que je trouve barbant, type "le poids des politiques sur la programmation des salles de spectacle" ou "la différence entre les dramaturges libanais et les dramaturges français"). Nan enfin faire un petit truc dessus ok, mais un mémoire de cent pages... Cimer. J'ai envie de trouvr un truc fun, je ferai bien mon mémoire sur la BD De Cape et de crocs mais je sais pas si ça se fait, ni quelle problématique soulever. Si vous avez des idées, je suis en Etudes Visuelles donc je peux faire absolument tout ce qui a trait à la photo, à la peinture, au cinéma... J'ai vraiment aucune idée.

Voilà, sinon ma colocation est géniale, vous venez quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:34

J'ai très envie de la tarte aux pommes Tatoun

Ah un fun fact retrouvé : lundi j'étais tranquille sur ma chaise en train d'écouter la prof parler quand pof, un bout d'ongle se retrouve sur ma feuille de cours. Y'a un mec derrière qui se coupait les ongles avec ses ciseaux l'air de rien. Si j'étais en train d'écrire je me prenais l'ongle SUR LA TETE. D:
Je suis allée à la fac avec ma boîte de mouchoirs aujourd'hui 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 88637
Il y avait un autre truc drôle mais il a vraiment disparu de ma mémoire hm

Je vais adoooorer les cours d'anglais ce semestre \o/ J'espère que j'aurai la même prof au S4. C'est hyper satisfaisant de voir qu'en compréhension orale je gère plutôt pas mal Smile focus sur les choses positives
Je vais jamais pouvoir faire un bon semestre, il y a des choses tellement pointues dans certains cours je vais jamais m'en sortir ;_; Va falloir encore que je compte sur le CC et les matières annexes pour faire monter le niveau.

C'était l'horreur dans le tram ce matin, si je ne m'appuyais pas sur les gens dans mon dos je me retrouvais comprimée côté face sur l'espèce de barre de pole dance.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 17:29

Une fille de ma classe a des soucis financiers pour cette année. Elle vient du Cameroun et a déjà fait la prépa + la première année à mon école, et apparemment son père ne veut pas lui payer la dernière année. Il a les moyens, largement, mais à priori elle vient d'une famille a l'esprit assez fermé (du Cameroun en même temps) qui considère en gros que des études autres que médecine ou droit c'est inutile. Je sais pas pourquoi il l'a laissée venir pour commencer ses études si là il l'en prive… C'est tellement nul, cette fille était adorable. Elle était dans mon groupe l'an dernier et malgré quelques petits différents niveau boulot elle était vraiment gentille et surtout hyper motivée. Du coup une fille de ma classe essaie de réunir de l'argent pour l'aider cette année, je ne sais pas de combien elle dispose mais mon école est chère, on n'atteindra clairement pas la somme totale mais bon. L'école décide le 10 octobre si ils la gardent ou non, leur montrer qu'on la soutient et qu'on veut l'aider devrait faire pencher la balance et ils pourraient trouver un moyen de la faire payer en plusieurs fois, ou à la fin de l'année, enfin voilà. C'est la dernière année, celle du diplôme, et sans école elle devra rentrer au Cameroun. Faut que ça marche. Et ça prouve bien qu'on est une des classes les plus soudées de l'école ça Smile

EDIT : Apparemment elle a besoin de 2100€ en plus, je sais pas si c'est une partie de la somme pour un premier versement ou si c'est ce qui lui manque sur le total, dans tous les cas y a moyen d'atteindre 1500€ je pense, on verra après.


Ah est mardi après ma rentrée j'étais devant mon école, je suis presque sur d'avoir vu passer Blondin mais j'étais en pleine discussions et j'aurais pas su quoi te dire (c'était sans doute après la pause de midi) :p
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:48

C'est vraiment la merde au boulot d'Aurélien... il veut mettre fin à sa période d'essai, comme il ne compte pas rester. Il a donc demander une rupture à l'amiable, pour qu'il ne soit pas pénalisé vis à vis du chômage. Ils refusent. Il a demandé un entretien pour leur expliquer et tout, ils refusent aussi. Et ils font la sourde oreille en ne répondant pas à ses mails. Bande de connards. Pardon mais là ! Ils lui doivent plus de 1500 € d'heure supp pour ses 3 mois bossés. Il pourrait les foutre aux Prud'hommes. Mais non ils le font encore chier quoi ! Ils peuvent pas rompre le contrat et le laisser tranquille sérieux ? Il va finir sans emploi, sans chômage... et on va être dans la merde, puisqu'il a son prêt à rembourser.

Il va voir pour contacter une assistance juridique pour se faire aider, et du coup, il ne pensait pas les foutre aux Prud'hommes, mais du coup, on va pas se laisser faire, ils vont raquer. Arg je suis en colère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 7:58

Vanille > Vous n'êtes pas dirigé par un directeur de mémoire? Si c'est le cas c'est lui qui est censé t'orienter en matière de sujet à partir des préférences que tu lui exprimes. Courage! Et c'est plutôt bien que vous ne soyiez pas au Mirail même, ça t'évite un trajet assez long.

---
Bon ben d'ailleurs, en parlant de fac, ça y est, j'y suis inscrite depuis hier. Ça me stressait un peu d'être dans la nature sans diplôme et sans inscription nulle part, et c'est réglé, ouf *regarde sa carte étudiant avec tendresse en dépit de la photo atroce qui est dessus* J'avais peur qu'ils ne demandent effectivement toutes les pièces justificatives apparemment requises, n'ayant pu en imprimer certaines, mais ils en avaient juste rien à cirer en fait. En une heure à peine toutes les démarches pénibles ont été expédiées sans tractations délirantes, ce qui était inespéré.
D'ailleurs, la prochaine étape: aller récupérer au moins un diplôme de licence auprès de l'UFR concernée. J'hésite un peu à jouer de mon droit de double-licence et à en demander une d'anglais ou de philo, en plus de celle de Lettres Classiques, il faut que je réfléchisse à ce qui pourrait me servir pour plus tard. En tout cas il m'en faut au moins un, parce que là actuellement j'en ai paaaas et ça me stresse.

Je suis rentrée chez moi pour le week-end, histoire de fêter l'anniversaire de mon frère et de mon père. J'ai la maison pour moi, ils sont tous au boulot ou à l'école et j'ai un vrai accès internet mwahaha. Il fait beau et froid, l'automne dans toute sa splendeur ici. C'est beau, même si les arbres ne sont pas encore rouge/orangés...J'ai du mal à croire que septembre soit passé si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 9:02

Merci les filles =)

J'me renseigne ce soir pour de la Zumba ou du Step (enfin un truc sympa qui bouge), c'est pas "collectif" mais je risque pas d'être seule dans la salle haha.

Julie, quand tu veux ! Dès que tu as un peu de temps libre je peux passer (Bon lundi prochain j'ai des heures supp mais tu me dis et je viens, et tu peux venir aussi !)

Sushy, sympa le mec derrière toi Very Happy Tu t'es pas retournée avec un grand sourire? J'lui aurais prêté mon vernis je pense !

Fleur, je sais pas si tu passes par ici ou pas, mais tu me manques =(

Eva, j'aimerai bien venir sérieusement, mais ça fait 4h de route environ, en covoiturage ça revient à un peu plus de 40€ l'aller-retour =(
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 12:23

C'est beau ce que vous faites pour cette fille Tatoun, j'espère de tout coeur qu'elle pourra faire son année.. Je sais à quel point cette école est chère, j'étais à LISAA Nantes y'a 2 ans maintenant... Courage a elle en tous cas !

Courage Roxy aussi I love you
Et c'est cool que ta coloc se passe bien Vanille, ça aide à tenir dans les moments où tu as des baisses de moral thumright

Bon sinon moi j'ai peut-être trouvé une formation..de shiatsu équin ! les stage d'initiation sont le 8 & 9 novembre vers Pau ou le 15 & 16 novembre à Estrun dans le nord. Je sais pas encore lequel choisir... Puis si tout se passe bien la formation longue débute le 8 & 9 décembre ! Ca serait chouette que j'ai quelque chose cette année en fait, maintenant faut voir si ça me plait aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:09

@ Roxy : Rugby. Super ambiance, et généralement de bons fêtard(e)s en mode bonne ambiance. ^^

Triste histoire pour ta pote Clara. ^^'
Au pire, prêt étudiant, c'est relou mais ça peut-être une solution... Enfin, ça dépends.

De mon côté, ça va.

Premier cours de finance, on doit faire un taf. Je commence à lire le bordel, et je me rends compte que j'ai lu trois fois la sixième ligne pour la comprendre... Je rédige, je rep aux questions, et me dit que je l'ai foiré.
Spoiler:

T'ajoutes à ça que je suis en week-end depuis hier, 11:30, haha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:42

On continue à voir qui peut participer, les gens sont super motivés, c'est vraiment chouette ! Pour l'instant la moitié des gens a répondu et on en est environ à 1100€, ce qui est déjà énorme. C'est clair que c'est une école très chère, la fille s'est débrouillée pour trouver une grosse partie de la somme mais seule c'est tellement dur… Ça fait chaud au cœur de voir ça et si ça avait été mon cas j'aurais été très touchée.
Blondin > J'y connait rien en prêt étudiant mais je suppose qu'elle s'est déjà renseignée et qu'elle n'a pas pu en avoir un, et puis ça doit sans doute prendre un peu de temps à mettre en place et elle n'a pas ce temps. Et sans soutien familial je doute qu'ils lui en accordent un, enfin ça me semble compliqué comme situation. Enfin j'y connais rien mais à mon avis elle s'est renseignée. Ça aurait pu aider, oui…
Bien joué pour ton devoir, ça a l'air de marcher comme sur des roulettes ! Si tu passes devant mon école de temps en temps y a moyen que je sois dehors, passe dire bonjour Smile


La vrai rentrée c'est lundi, je suis loiiiin d'avoir fini mes devoirs, ça commence à craindre… Je ne suis plus malade par contre, c'est passé. Les médocs donnés par le médecin ont à peu près fonctionné et l'ORL m'a sauvé la vie avec un super médicament trop parfait. J'ai un traitement de fond, un pchit pour le nez à prendre 2 mois, et surtout des petits comprimés à prendre au moment ou je me sens tomber malade et le soir du même jour pour enrayer la maladie dès le début. J'en ai pris juste après être allée le voir vu que je toussais bien méchamment avec nez qui coule à fond, et plus rien. J'ai jamais vu ça ! Je vais garder la boite sur moi et croiser les doigts pour que ça suffise. J'y retourne dans 2 mois, si ça va pas mieux ça sera scanner des sinus et analyses pour voir si c'est pas autre chose. Mais par contre j'ai énormément de mal à me recaler correctement et le temps presse. Je me suis énormément décalée avec ces crises de toux et impossible de retrouver un vrai rythme, je suis pas faite pour me forcer à me lever tôt si je sais que je pourrais dormir encore… Faut que j'y arrive avant lundi. Enfin voilà.

Koki', c'est super pour ce stage ! J'espère de tout cœur que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:11

T'es à LISAA ?
Ca marche, courage pour ta rentrée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:24

À LISAA oui, on est voisins ! Je sors globalement à toutes les pauses (10h30, 12h et 13h soit avant et après manger), 14h30, 16h, 17h30, 19h), enfin selon mon emploi du temps. Merci ! J'ai hâte de reprendre mais en même temps si j'ai pas fini mes devoirs ça va pas le faire x)
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 5:26

J'suis tata 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 59 j'monte à Paris ce soir pour voir petit Ewan Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 7:00

Haaa trop bien !! Moi c'est en Avril que je serais Tata <3

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:53

Hiii félicitations Julie I love you (et Roxy aussi du coup Razz)

Bon. Mon arrêt est encore prolongé, jusqu'au 19 octobre... J'ai cette douleur hyper forte qui persiste quand je tends complètement la jambe, du coup je suis allée chez l'orthopédiste, et en fait j'ai un oedème carrément dans l'os du genou, qui s'est formé lors de l'épanchement de synovie et qui n'est pas encore guéri... Donc voilà j'en ai trop marre, je vais retourner à Florence pour 2 semaines (si y'a pas encore de changement d'ici-là !), et je pourrai même pas faire de visites, mon orthopédiste me l'a fortement déconseillé à cause des 600 escaliers que je monte chaque jour (200 marches en une visite, 3 visites par jour). Donc je ferai de l'accueil, pas le choix...

Et là, j'ai eu ma colloc' au téléphone, qui travaille au Palazzo Vecchio avec moi, elle me dit que ça se passe très mal avec ma chef, qu'elle lui fait faire des heures sup, l'utilise comme bouche-trou, est désagréable avec elle, etc. Fin bref elle elle a pas arrêté de me dire du mal d'elle, alors que perso, je n'ai jamais eu le moindre souci avec elle, il doit donc y avoir un problème ailleurs, que ma colloc' ne m'a volontairement pas expliqué sans doute parce qu'elle y est pour quelque chose... Je pense qu'elle essaie soit de me monter contre ma chef, soit de me faire clairement comprendre que mon absence la fait chier, vu que c'est majoritairement elle qui récupère mes visites en mon absence (d'où les heures sup). Sauf que faut arrêter à un moment, je suis en arrêt maladie, je n'y peux rien... bref, ça m'énerve.

Heureusement, cet après-midi mes deux meilleures copines viennent passer l'aprem à la maison, ça va me faire trop du bien de les voir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 8:24

J'ai passé la nuit sur mon devoir pour la rentrée, ça prend forme et j'ai trouvé LA technique parfaite. Peinture, puis collage de photos pour texturer, puis peinture par dessus pour les détails, la lumière et les retouches. Je suis, pour une fois, pas trop déçue du résultat. Maintenant je dois faire les personnages, et la technique ne marchera pas. Je suis pas terrible en peinture réaliste sur photoshop, faut que je trouve comment faire pour ne pas gâcher le fond avec des personnages pas assez réalistes. En plus l'image est immense (4000px par 2000px), c'est encore plus dur... Si ça vous intéresse, un petit screen :

Spoiler:

(oui, y a 100 trucs qui vont changer, notamment la pente à droite qui se perd dans le vide, le petit personnage sera décalé vers la droite pour éviter la tangente avec l'arbre, retouches de lumière et de couleurs, etc.)
Allez, ça va le faire.



Elindra, à mon avis ta collègue dit ça pour te faire comprendre que tu manques, mais bon, c'est pas de ta faute et on sait très bien que tu préfèrerais être là-bas qu'alitée. Alors ne te tracasse pas trop, repose toi et remet toi vite ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 9:32

C'est... juste magnifique, Tatoun *O*

Cet aprèm => forêêêêêt ! Ma bouffée d'oxygène de la semaine... j'ai un sale rhume mais je m'en fous c'est pas ça qui m'empêchera d'aller vadrouiller dans la douce lumière...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 10:15

C'est superbe tatoun ! Tu as tellement progressée ! Très très beau.

Week-end OKLM, je vais recommencer un peu les séries que j'avais abandonnées pendant les vacances, en plus New Girl a recommencé ! Wouhou !
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:33

Merci pour vos petits mots.

Elise je ne t'oublie pas, tu me manques aussi.
Julie, j'espère pouvoir venir te voir bientôt, lorsque j'irai mieux et que je ne serai pas surchargée de travail :/ On pourrait peut-être fêter le nouvel an avec Elise et Ame, ou un truc du genre pour les vacances de Décembre, bref bref des idées comme ça.

Plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:03

C'est magnifique Tatoun !

J'ai vu ma petite Polonaise aujourd'hui, ça faisait loooongtemps. C'était cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:26

Iskette 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 59 Prends soin de toi, hein 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 221397

Tatoun : PUTAIN, ça démonte. Je suis vraiment admirative *.*

Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:11

C'est sublime ça Tatounette I love you

Je crois qu'en fait mon entreprise d'alternance ne me plait pas tant que ça... Je me tâte à continuer l'année prochaine en master... Je crois qu'en fait je vais juste me trouver ENFIN un boulot qui me convienne. Pas de l'assainissement, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --