AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:57

Moi je te trouve chou Club des membres amoureux(se). - Page 29 221397 Profite bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:04

C'est cooool Tatoun, prend une petite revanche puis jarte-le (faut pas parler à ses ex !).

Hestia, ça tue aussi =)


Edit : merde je retourne poster ma vie dans célibataires, c'est pas ma place ici !
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:21

Merci love you

Bon finalement c'est annulé pour ce soir, son frangin a foutu le bordel dans sa chambre sans raisons, du coup son grand-père s'est énervé et il a préféré me dire de ne pas venir pour ne pas que je sois dans ces tensions. C'est chiant, mais je le verrais jeudi ou samedi donc je relativise.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:03

Mince j'avais tapé une grosse réponse mais internet a planté >_<
Du coup, je résume ce que je voulais répondre à Vanille : je suis globalement d'accord, j'évite de parler à mes ex en général (mais j'en ai pas tant que ça donc bon, facile). D'un côté j'ai hâte de voir ce qu'il a a dire, le voir ravaler sa fierté, tout ça, et j'aimerais pouvoir lui balancer toute la rancœur accumulée contre lui pendant qu'on était ensemble, même si c'est passé ça ferait une bonne revanche de lui balancer ses 4 vérités. Mais en même temps y a sa musique, il fait peu de concerts mais si un jour je veux aller le voir jouer avec son groupe j'aimerais pouvoir sans avoir à l'éviter. Rester en relativement bons termes mais sans plus quoi, lui faire comprendre qu'il a effectivement gaché des choses et été con, mais que c'est fini et que je vais bien mieux maintenant, surtout avec mon copain (d'ailleurs je lui ai lu les messages de mon ex, ça va, il a pas l'air jaloux vu qu'il sait ce que j'en pense. Si ça l'avait ennuyé j'aurais fait en sorte de parler rapidement à mon ex pour en finir avec ça le plus vite possible et ne plus en parler).
Enfin bref, d'abord, la fin des cours, ensuite la confrontation. Mine de rien j'ai vraiment hâte, ça fera du bien à mon égo et à mon moral qui est bien bas en ce moment x)

Et Hestia c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 5:51

Je crois que je vous rejoins, finalement j'y suis allée vers 22h30 et c'était parfait Club des membres amoureux(se). - Page 29 221397 même si on a pas beaucoup dormis
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 6:11

Super hestia Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:08

Je trouve votre couple absolument craquant Hoax Club des membres amoureux(se). - Page 29 221397 Vous êtes ensembles depuis combien de temps déjà ? Je me souviens encore du tout début !

Qu'est-ce que j'aime quand je dors sur le côté, lui dans mon dos qui me serre tout fort contre lui, puis se réveiller en pleine nuit sans avoir bougée parce qu'il m'embrasse l'épaule en me murmurant qu'il est bien avec moi I love you Ca me fait peur quand je réalise que ça fait une semaine aujourd'hui qu'on se connait, mais j'ai passée les trois quart de mon côté chez lui, c'est dingue de voir à quel point on se complète, je suis gaga, mais à un poiiiiint.

Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:05

Hoaaax, Hestiaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:47

Hoax tu me fais rêver <3

Je ramène aussi un peu de nianian.. hier soir on a fêté l'anniversaire de mon amoureux. Je lui avait préparé un petit apéro, champagne, puis notre traditionnelle pizza, et enfin son dessert préféré. Il a adoré ses cadeaux *ouf* Je suis tellement heureuse que ça lui ait plu. Je ne me suis jamais autant démenée pour quelqu'un, je l'aime tellement ce garçon.. ça fait plus d'un an que j'en suis tombée amoureuse et c'est de plus en plus fort chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:52

T'inquiètes Zoug... :huhu:

Mais grave Hoax et Loa, vous donnez enviiiiie <3
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:06

Ton message m'a filé des frissons Hoaxounette Club des membres amoureux(se). - Page 29 221397
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:44

Un pendentif en or avec le symbole de son sport gravé dessus (du freerunning, le symbole c'est une sorte de signe chinois) et au verso "Baby" gravé aussi (notre surnom).
Et un t shirt Breaking Bad parce que bon, voilà quoi.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:19

Trop bien Hestia Very Happy
trop d'amour dans ce topic ça fait plaisir I love you

Je vous rejoins pour la dose de niaiserie, franchement je pensais pas que ça se passerait comme ça, en se rencontrant dans un bar au pif y'a 3 mois et se retrouver à faire des allers retours Paris-Grenoble tous les week-ends Club des membres amoureux(se). - Page 29 88637 aujourd'hui petite balade au soleil au bord de la Seine, et bonne dose de bisous et calins Heureux =) et puis maintenant me voilà toute seule dans mon appart parisien Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:41

Je rêve d'une relation simple, sans complications pour une fois, mais ça doit pas être fait pour moi Club des membres amoureux(se). - Page 29 221397
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:03

Hestia ?
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:40

Ca restera pas longtemps, on est jamais trop prudents.

Spoiler:

Désolé de l'immense pavé, et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:13

Je te trouve trop gentille là clairement.. mais bon tout dépend de tes attentes exactement.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:27

Je suis d'accord, je crois que c'est un de mes plus gros défauts.. Mes attentes je ne sais pas très bien, j'aimerais juste que ce soit clair. Soit de l'amitié, soit une relation sérieuse, soit rien, mais voilà. J'aimerais vraiment le détester, le considérer comme un enfoiré, mais pour le peu que je connais de lui, je sais que ce n'est pas de la méchanceté. J'y ai pensée toute la journée, je pense que je vais l’appeler pour lui dire que je vais prendre mes distances voir couper les ponts si je n'y arrive pas. Ou rester une simple amie en le remettant à sa place dès qu'il veut plus, j'en sais rien, j'ai horreur d'être dans l'incertitude comme ça..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:56

Perso je crois surtout que tu te prends un peu trop la tête pour quelqu'un que tu viens tout juste de rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:39

Nan mais grave, un mec qui sait pas ce qu'il veut à ce point c'est jamais bon... =/
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:14

Hestia, si j'étais toi j'irais pas plus loin avec ce mec.

Là il a deux filles pour lui, et s'il veut, il peut continuer longtemps le jeu de "je sais pas trop..."

Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:10

En fait tu devrais clairement lui dire tu veux te taper ma pote soit on reste amis. Certes il te dois dire rien mais c'est pas une raison pour te traiter comme un lot de consolation, puis bpn c'est pas cool de jouer avec deux filles qui sont amies comme ça je trouve x). Tu trouveras un gars plus sur de ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 8:14

Je sais que je me prends trop la tête, mais j'ai toujours été comme ça. Ca peut être le calme plat pendant des mois, mais à partir du moment où je vais avoir un coup de cœur, je vais m'attacher très vite à la personne, surtout si c'est réciproque.
Pour ma pote, hier soir j'ai encore eu la confirmation des deux parts qu'il ne se passera rien entre eux, ils s'entendent bien mais ne se correspondent pas.

Samedi il passe à la maison pour me réparer la voiture sans rien me demander en échange, je lui en parlerais sûrement. Le plus dur c'est juste d'enlever tout l'espoir que j'avais nous concernant, je vais m'éloigner, ce sera difficile de couper les ponts pour le moment et je verrais bien.

Merci les filles I love you

(je sais même pas pourquoi je continue à poster dans ce topic...)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:00

Du vent du balai Hestia... Vous êtes même pas ensemble que ça commence déjà à te prendre la tête, ça envisage rien de bon pour l'avenir franchement... Ca en dit long sur sa personnalité. Après tu fais bien ce que tu veux, mais c'est se prendre la tête pour rien, tu dis qu'il sait pas vers qui se tourner, mais on est pas là pour faire du social ... Je veux pas passer pour la méchante, mais on aide ses amis, ses vrais copains, là ça sent le plan galère et le mec torturé... Et si dès le début il est comme ça, il restera comme ça, ce n'est qu'une perte de temps...

(désolée de raisonner de cette façon, mais je me suis pris le chou avec ce genre de personnes et il n'en est jamais rien sorti de bon Club des membres amoureux(se). - Page 29 88637 et je ne connais pas de contre-exemple.)
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:20

Ca ne va pas, je commence à avoir de l'affection pour un gars photographe amateur (celui qui m'avait prise en photo)...Je refuse que Pascal me touche, qu'il fasse ses blagues pourraves... Je passe mon temps dehors, je rentre tard à la maison, il mange sans moi parce qu'il a faim. Paradoxalement, la nuit je suis collée à lui sans m'en rendre compte.
Bref, j'suis paumée, je sais plus quoi penser, ca m’énerve.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --