AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Tac'_#
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4556
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 8:31


    Soit heureuse Roxy :dent:Ton copain est né le 12 janvier? Le mien est né le 8 février, moi le 4 février, et notre anniversaire commun c'est le 28 janvier. Début d'année difficile tu dis?

    Flech je suis passée par là aussi, en pire même. Quand mon copain m'a montré une vidéo sur son iPhone il a reçu une notif de Badoo. Je lui ai demandé de brèves explications et il m'a dit que c'était à l'armée, ils s'étaient tous créé un compte comme ça, pour rire. Bon ok, je laisse passer mais comme il avait fini l'armée je lui ai demandé de supprimer. J'avais quand même quelques doutes parce que son meilleur ami m'avait mis en garde, genre "Si j'étais toi je ferais gaffe, il me semble qu'il est souvent sur Badoo"...
    Bref, quelques semaines plus tard, rebelote, une notif Badoo. Je lui ai dit que je pensais qu'il avait supprimé, il me dit "ouiiii mais A. (son meilleur pote) l'a réinstallée". Soit-disant que c'était un concours entre eux, qu'ils allaient parler à des filles et voyaient qui avait le plus de succès. Cette fois il a supprimé l'application devant moi. Mais bon, une app c'est facile à réinstaller.
    Du coup j'ai fait un truc dont je suis pas fière du tout, je me suis créé un faux compte et je suis allée lui parler. Ben quand ton copain te dit qu'il est là pour faire des rencontres et éventuellement plus, et que bien sûr il est célibataire, ça fait vraiment mal.

    Après ça j'ai été hyper froide, j'étais prête à le quitter, mais je savais pas comment lui parler. Finalement il m'a demandé ce qui n'allait pas, je lui ai montré les captures d'écran de notre conversation. Il s'est senti pris au piège, du coup il s'est braqué et m'a tout balancé à la gueule genre "Comment tu veux que je te fasse confiance après ça? Tu m'as trahi, tu t'es fait passer pour une autre...". Puis je lui ai rappelé de pas inverser les rôles et après quelques temps il a enfin réussi à me parler à coeur ouvert.

    Tout ça pour en venir au but de mon message : On dit toujours que les filles complexes, ne sont pas sûres d'elles et que les hommes ont trop de chance de pas avoir ce problème. Faux. Ils complexent tout autant que nous, voire plus, sauf qu'eux n'ont pas le droit de s'en plaindre comme nous. Peut-être que ton copain souffre d'un énorme manque de confiance en lui? C'est le cas de mon copain, il doute beaucoup de lui et même s'il sort avec moi, il a besoin de savoir s'il peut encore plaire à quelqu'un. D'ailleurs il a pris le numéro de certaines filles et leur a proposé d'aller boire un verre mais il s'est toujours dégonflé, il en est juste pas capable. Il est conscient d'avoir fait une terrible erreur mais il en avait besoin, il avait besoin de se rassurer, de voir que quelqu'un pouvait l'apprécier...

    Bref. Ton copain t'a clairement manqué de respect, c'est clair, et il doit "le payer". Mais plutôt que simplement lui dire "supprime ce truc" et tourner la page, essaie d'en discuter avec lui. Demande lui pourquoi il veut parler à des inconnus alors qu'il a des amis, demande lui pourquoi il a pas simplement supprimé son compte la première fois, pose lui ce genre de questions.
    Perso je pense que si je l'avais pas fait, mon copain serait encore sur un de ces sites à parler à des inconnues donc... (:

    Youpi j'ai écrit un roman pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas

Flecheliott
Membre

avatar

Masculin
Nombre de messages : 797
Logiciel(s) de création : iPhoto / Photofiltre / The Gimp
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC-FZ38
Date d'inscription : 14/12/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 8:46

Merci Tac pour ta réponse Smile

La premiere fois, je lui ai demandé pourquoi il continuer, il m'avais clairement dit qu'il savait pas, que en fait il avais jamais arreté d'y aller, juste pour parler.
Il a compris que ca m'avais fait du mal dans le sens ou au debut de notre relation on avais dit qu'on avais plus de raison d'aller sur le site.
Il m'a dit qu'il savait qu'un jour ou l'autre ca lui retomberais dessus et que je le saurais.

Du coup moi je lui avais dit que pas de soucis, si il voulait juste parler, je pouvais pas l'en empecher, donc qu'il garde son compte.
Je voulais juste qu'il supprime sa description (celle ou il disait etre celibataire et tout, la description qui moi ma fait craquer) et que surtout, il arrete d'ajouter des photos.

Il m'a dit non non, car il avait conscience que ca m'avait fait du mal, et qu'il voulait pas ca, donc qu'il va tout supprimer.


Et au final je me rend compte qu'il m'a mentit.


Il m'a fait la promesse de plus jamais me faire pleurer de tristesse, et il est meme pas capable de la tenir.


Je le comprend pas du coup.
J'ai plus confiance en lui la, je sais pas quoi faire.

Je suis pourtant le genre de fille vachement facile à vivre quoi.
Je le laisse sortir, avoir sa liberté, je l'embete pas avec tout ca.


Je sais meme pas comment aborder le sujet ce soir avec lui.
Lui dire par sms aujourd'hui pour qu'il sache a quoi s'en tenir ce soir ? ou lui dire cash ce soir ?


Je suis perdue Sad


Je commence à penser au final qu'il ne m'aime pas, mais la c'est peut etre mon coté "j'ai pas confiance en moi et je decouvre des trucs " qui fait ca, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 8:54

Oh les meufs. Y'a un moment où faut arrêter de se faire marcher dessus hein.
La grève du sexe ? Trop facile, vu qu'il est facilement retenu par sa mère il est capable de même pas s'en rendre compte, Roxy.
Les cadeaux dont ils s'en foutent ? MAIS ARRÊTEZ D'EN FAIRE. Sérieusement les cadeaux c'est plus le truc que les gonzesses projettent sur leur homme.
Les hommes ont besoin qu'on dise cash les choses, pas qu'on tourne cent ans autour du pot avec des sous-entendu. Moins y'a de larmes, mieux c'est, parce que la communication est plus facile avec quelqu'un de lucide et froid plutôt qu'une fontaine. Alors vous exposez clairement les termes d'une relation : quand on est amoureux, qu'on sort ensemble et qu'on veut vivre ensemble ou plus, l'exclusivité n'est pas une option sauf s'il est clairement précisé entre vous que vous pourrez voir ailleurs. Ni drague ni plus n'est tolérée envers quelqu'un d'autre que ce soit du côté de lui ou de vous. Voir ailleurs est le truc qui fera exploser le couple et il n'y aura pas de retour en arrière possible, alors faites-lui comprendre qu'il doit réfléchir deux fois avant d'enfourner sa bite quelque part.
Y veut pas parler ? Pas répondre à ça ? Tant pis. Claquez la porte et allez VIVRE VOTRE VIE, sortez et tout, l'attendez pas, vous avez pas l'âge d'être un vieux couple aigri mais de profiter de l'existence, sachez être indépendante merde.
Arrêtez de jouer le cliché de la femme éperdument amoureuse quoi. Soyez fermes une bonne fois pour toutes, de mithril et d'acier.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué


Féminin
Nombre de messages : 5266
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 9:27

Je suis un peu d'accord avec Skog. C'est facile le coup du gnagnagna pas confiance en moi... OH C'EST BON quoi !! A d'autres sérieusement
déjà 1 c'est chercher les problèmes : en se confrontant à la tentation hé oui on décuple considérablement les risques parce que le jour où ça ira pas trop entre vous et qu'il sera en mode tchat avec une chouette nana hé bien le risque est tout simplement qu'au lieu de chercher à fixer le choses entre vous et de faire un ex goûts, il se rapproche de cette fille qui finalement lui plaît bien ! Quand on joue avec le feu franchement on se brûle.
2 le mensonge c'est important intolérable et franchement quand ô cache les choses c'est qu'on a des choses à cacher. Point.

Le jour où mon copain prendra le numéro d'une biatch sur internet pour aller prendre un verre mais oh bordel quoi ! Il peut aller boire un verre avec ses amies, mais une célibataire qui cherche un truc rencontrée sur un site de rencontré ALLO quoi..
je sais pas mais si mon copain se créait un compte la dessus av ses potes pour déconner je lui dirais ben OK, ça t'embête pas de me donner le mot de passe alors que je puisse rigoler aussi ? Et il me le filerai sans problème.
cela dit mêle pour rire il me respecte trop pour faire ça ^^

Seulement les filles pour être respectée il faut s'imposer à un moment. Moi il sait que si il fait ça je-m'en-vais point. Franchement on a la 20aine on est jeunes, bonnes, on a pas d'obligations qui nous retiennent avec ces mec la... faut arrêter de creuser sous terre et mettre les points sur les images à un moment quoi.. 3j de grève de sexe bah il ira se branler su les photos dénudées qu'on leur envoi sur des sites de rencontre écoutez hein xD désolée d'être crue mais franchement ça m'agace de voir ce qu'on vous fait..

(Edit maudit soit le t9 j'ai la flemme de corriger don désolée pou les phrases loufoques xD)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 9:33

J'aurais pas dit mieux...Je vous souhaite qu'un jour votre mère fasse comme la mienne, qu'elle vous regarde, dépitée, et qu'elle vous dise : "Tu vas attendre longtemps comme ça ?" "..." "Arrête d'attendre. Pars et vis ta vie." Que ce soit votre mère ou quelqu'un de proche, c'est la même chose. On n'a pas une infinité de temps à notre disposition, le passer à pleurer c'est du pur gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 843
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 9:40

Les filles, je suis tout à fait d'accord.

Dans notre couple, mon copain a dès le début mis une règle en place : l'honnêteté. Alors oui, des fois c'est dur de dire les choses, de rester calme etc, alors bon, ça gueule un peu ou y a des choses pas très sympa qui sortent mais merde, au moins c'est dit. ( Pis on a tous les deux un caractère de chiotte donc bon What a Face ) Règle n°2, fidélité. Ca inclut effectivement les sites à la con et compagnie. J'avais un compte sur AdopteUnMec ( ) ben je l'ai laissé tomber quand j'ai rencontré mon chéri.
Votre homme ne vous respecte pas ? Faut lui voler dans les plumes. Faites-vous respecter ! Et puis au pire, comme ça a été dit, vivez votre vie. On est jeunes, des mecs y en aura d'autres. Oui on est amoureuse, mais si vous voyez que ça se passe mal, c'est peut-être pas la bonne personne. Je dis pas d'abandonner à la moindre difficulté mais bon, à 20ans c'est pas possible de se battre en permanence pour sauver son couple.
Pour ma part, relation à distance, et avec un militaire en plus. Ben autant lui que moi on aurait pu aller voir ailleurs ou laisser tomber quand il est parti à l'étranger. Et bien non, parce que c'était clair dès le départ que c'était une relation exclusive, qu'au moindre faux pas, c'était terminé.
Posez vos couilles les filles *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4453
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 10:24

Skögtroll a écrit:

La grève du sexe ? Trop facile, vu qu'il est facilement retenu par sa mère il est capable de même pas s'en rendre compte, Roxy.

Gnieuh? J'ai rien dit de tel x) J'ai juste dit qu'il allait falloir insister pour qu'il ait une réponse correcte, et pas un "non mais c'est juste comme ça, laisse tomber". Les hommes sont forts pour se défiler face à des situations un peu délicates.

Sinon moi j'aurais pas laissé passer ça, mais maintenant ça dépend de chacune et de l'idée du couple qu'on se fait. J'ai ma fierté et si j'apprenais qu'il allait voir sur des sites de rencontre j'aurais vraiment été enragée. Mais il n'a jamais été sur un site comme ça, et je pense pas que ça arrivera de si tôt, il est plutôt réservé.

Je pense que plusieurs ici, à ta place, on aurait été folle de rage (si j'avais appris ça à 4h du mat, je l'aurai appelé à 4h du mat, je sais pas comment tu as fait pour attendre comme ça, ça me rendrait complètement barge) mais on est pas à ta place, à toi de voir quelle décision est la meilleure. Mais pense à toi, ne te laisse pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 11:43

Citation :
 Soyez fermes

....autant qu'un homme peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 12:26

Bien sûr, le désequilibre dans un couple qu'il soit dans un sens ou dans l'autre ça reste de l'abus, je dis pas non plus de traiter leur copain comme une serpillère. Mais il faut savoir réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 843
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 12:38

Skögtroll a écrit:
Bien sûr, le désequilibre dans un couple qu'il soit dans un sens ou dans l'autre ça reste de l'abus, je dis pas non plus de traiter leur copain comme une serpillère. Mais il faut savoir réagir.

Disons que les filles ont tendance à "faire les serpillères" devant leur copain. Avec, comme tu l'as dit, le coup de la nana éperdument amoureuse. On peut être amoureux/se sans forcément céder à tout et tout accepter, il faut justement fixer des limites ( sans effectivement maltraiter son copain ^^ ).

En tout cas, courage à toutes celles/tous ceux qui en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué


Féminin
Nombre de messages : 5266
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 17:07

Loukoum je trouve ça trop géant le coup de la clé usb, en plus le mien n'en a pas !
Tu l'avais commandée sur ce site la ?
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13909
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 18:31


    J'ai failli offrir le frugo USB à Valentin, mais j'ai trouvé ça un peu too much quand même XD

    Sinon je dirais pas mieux que Skog. D'ailleurs, j'aurais adoré que tu soulèves ce point avant, Skog, parce que depuis que j'ai découvert de moi-même toute la vérité de tes propos, je vis beaucoup mieux. Je me prends moins la tête, et la serpière, c'est looooiiiin d'être moi
    Bref, mon message est inutile mais je voulais soulever ça aussi. C'est vrai que quand on les laisse, ils reviennent. Depuis que j'ai décidé de plus m'occuper de Valentin, le laisser vivre sa vie, il n'a jamais été autant à mes pieds. Et finalement, j'aime bien. Notre relation est plus saine, c'est du donnant donnant et plus seulement du Stormette donne tout et Valentin un peu moins
    Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué


Féminin
Nombre de messages : 5266
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 18:34

Ah mais attendez c'est un vrai frigo dont vous parliez ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13909
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 18:36


    Oui je crois bien XD En tout cas moi je parlais d'un frigo USB oui, pour mettre une canette de Coca au frais *sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué


Féminin
Nombre de messages : 5266
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 18:38

Ah mais meeeerde je connaissais tellement pas... J'ai regardé y en a qui réchauffent aussi c'est quand même stylé xD
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4453
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 19:50

Je lui avait acheté un ventilateur USB un jour, comme ça sans raison particulière. (C'était l'été, il faisait super chaud)

Il l'a jamais utilisé =(
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10549
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Jeu 11 Juil 2013 - 21:03

Bonne idée le ventilo, je sais que mon chéri s'en servirait ^^
Haha les cadeaux ne peuvent pas toujours plaire ^^
Oui Shynra j'ai commandé sur ce site, c'était très bien, je ne sais plus combien de temps ça a mis pour être livré mais ce n'était pas excessif. Very Happy 
J'avais commandé aussi une petite clé USB panda pour une amie (j'avais envie de toute les acheteeeeer) et des moules à glaçons en forme de verre à shot *vlan*

Et Kev se sert du frigo
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4581
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Ven 12 Juil 2013 - 8:51

Désolé du retard de réponse les filles. C'est vrai que je vais prendre le temps de réfléchir calmement avant de prendre une décision mais je me dis aussi que dans tous les cas s'il part à Lyon dans quelques mois je vais pas supporter une relation à distance.. Alors je sais pas si je nous laisse une chance ou si je me protège en évitant de souffrir vu que ça se terminera sûrement bientôt. Je sais plus trop quoi penser, en tout cas vous êtes adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas

Takako
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7179
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS4
Date d'inscription : 22/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Ven 12 Juil 2013 - 12:20

Louk, si j'offre une smartbox à mon copain et qu'il la laisse périmée, je crois que je le tue. Sérieusement, même si c'est pas un truc qu'il adore, bah c'est pas non plus une corvée, il fait un effort et voilà. Sérieux, c'est pas cool quand même x)

Sinon je plussois les autres, même s'il faut pas non plus être extrémiste. Si vous êtes pas bien avec quelqu'un, et que vous n'arrivez pas à arranger la situation et bien dites stop. A 20 ans, on a d'autres choses à faire que de se pourrir dans une pseudo-relation. Parce que oui, la vie ce n'est pas gossip girl, et oui, il est tout à fait possible de vivre une relation géniale et intéressante sans se tromper/se mentir et etc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4453
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Ven 12 Juil 2013 - 12:42

Je lui ai offert une smartbox, de temps en temps je le relance "hé ça serait bien qu'on aille..." mais il répond pas trop.. J'espère quand-même qu'on va l'utiliser !

http://www.smartbox.com/fr/nos-smartbox/sejour-gourmand/coffret-cadeau-sejour-gourmand-en-amoureux-t850.html

Ca me ferait chier qu'on y aille pas, mais il m'a dit qu'il aimait pas trop les chambres d'hôtes, le fait de devoir parler avec les proprio, de ne pas être tranquilles ...



Revenir en haut Aller en bas

Flecheliott
Membre

avatar

Masculin
Nombre de messages : 797
Logiciel(s) de création : iPhoto / Photofiltre / The Gimp
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC-FZ38
Date d'inscription : 14/12/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Ven 12 Juil 2013 - 12:44

Une chambre d'hôte tu es pas obliger de parler avec les proprios ^^

C'est comme un hôtel mais chez un particulier.

Au prix des smartbox, ca me ferait chier que si j'en offre une elle soit pas utiliser !
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4453
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Ven 12 Juil 2013 - 12:53

Non mais c'est ce que je lui dis pourtant mais bon.. En plus il y en a des chouettes pas très loin, du coup on pourrait y aller en voiture pour visiter le coin par après, ça serait trop bien..

Je sais pas ce que ma mère et mon copain mijotent pour mon anniversaire, mais je sais qu'ils se parlent tout le temps en ce moment.

Genre, j'ai vraiment plus aucune chaussure, mes ballerines sont défoncées, j'ai plus de tong (elles sont toutes en Belgique), j'ai même pas pris mes escarpins, j'ai juste des chaussures avec un petit talon que j'utilise pour travailler, elles sont très classiques, confortables. Bref, je dis à mon copain "Faudrait que j'aille acheter des chaussures.." 3 jours plus tard, ma mère m'envoie un message "Je t'ai mis des sous sur ton compte pour aller chercher des chaussures". Pareil pour ma base de refroidissement de PC. (Oui parce que je suis un peu en galère de sous, j'ai une voiture, les frais qui vont avec: essence, assurance, réparations potentielles,... mais j'ai pas de revenus. Du coup je puise, je puise et je repuise sur mon compte, dans les sous qui devaient me servir pour m'installer avec mon copain.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10549
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Ven 12 Juil 2013 - 14:29

Takako a écrit:
Louk, si j'offre une smartbox à mon copain et qu'il la laisse périmée, je crois que je le tue. Sérieusement, même si c'est pas un truc qu'il adore, bah c'est pas non plus une corvée, il fait un effort et voilà. Sérieux, c'est pas cool quand même x)

Ha mais clairement je lui pardonnerai jamais je trouve ça très irrespectueux de faire ça. Mon copain est adorable, je suis globalement très satisfaite mais il a un ou deux énoooormes défauts (des défauts dans le sens : trait de caractère que personnellement je ne supporte pas) mais je fais avec ^^ et puis il fait des efforts (parfois)
En fait je crois qu'au lieu de lui offrir une smartbox je vais ME l'offrir, c'est une meilleure idée :3
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 843
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Ven 12 Juil 2013 - 15:12

J'avais aussi pensé à nous prendre une smartbox pour nos 4 ans, mais quand je lui demande ce qu'il aimerait faire il était pas très coopératif ... Et puis au final, avec la grosse dispute de l'autre jour ben on ne fête pas nos 4 ans finalement (y)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14271
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Ven 12 Juil 2013 - 17:25

Mais MERDE.
J'ai un gros souci avec le partage des tâches ménagères. J'ai toujours vu ma mère tout faire et je me suis toujours dit : jamais de ça chez moi. Jamais, jamais.
Je suis très à cheval sur ce principe et jamais je ne le lâcherai. J'ai prévenu mon copain avant qu'on s'installe ensemble, la condition absolue c'était "tu participes." Les anciens locataires se sont séparés car la nana faisait tout. Bichon dit "aaaah mais non, je serai pas comme ça hein."

Bon, j'avais annoncé la couleur.
Il bosse (40h/sem), son travail est épuisant et moi je suis toute l'après-midi ici. Je lui ai donc dit qu'il était logique que j'en fasse plus tant que je n'étais pas à la fac, mais qu'il devait participer un peu, quand même. Ok.
En deux semaines de cohabitation, je lui ai demandé de me faire une seule chose : la vaisselle. Et c'est parce-qu'il avait invité des potes, en plus. (Inutile de préciser qui a tout rangé de fond en comble avant leur arrivée.) La vaisselle traîne depuis mardi, je lui ai rappelé euuuhm 4x par jour et étant donné qu'il n'y avait plus rien de propre (et que je suis maniaque) j'ai pété un câble et je viens de la faire. 10mn, hein.

Mais merde, les mecs, on est au XXIème siècle, NON on aime pas faire le ménage plus que vous! Grandissez un peu, zut quoi.

C'est vraiment un motif pour lequel je pourrais rompre.. Je serai pas le genre de femme à arrêter de bosser pour s'occuper de ses mioches, ni à faire en sorte que mon mec se mette juste les pieds sous la table le soir.
J'ai donc fait MA lessive et j'attends avec impatience le "putain j'ai plus de caleçon!" de demain. Ben oui, ça se lave pas tout seul.

>___<"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se).

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --