AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
Club des membres amoureux(se).

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:25

Ho Keibi...
Faute d'avoir des mots qui te réconforteraient miraculeusement, je te fais un câlin Club des membres amoureux(se). - Page 38 906484
On est là si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:29

Keibi...Courage  Club des membres amoureux(se). - Page 38 110 
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:11

Club des membres amoureux(se). - Page 38 110 Club des membres amoureux(se). - Page 38 110 Club des membres amoureux(se). - Page 38 110 Club des membres amoureux(se). - Page 38 110 Club des membres amoureux(se). - Page 38 110 Club des membres amoureux(se). - Page 38 110 Club des membres amoureux(se). - Page 38 110 
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:12

Merci les filles ! Merci beaucoup, vraiment ! Club des membres amoureux(se). - Page 38 59 Club des membres amoureux(se). - Page 38 59 Je le vois demain et en fait, je me sens vidée...il veut qu'on "ré-essaye", mais je crois (je suis presque certaine) que je ne veux plus. J'ai envie de vivre, de changer d'air, de prendre du temps pour moi, pour me poser, réfléchir. Pour aller voir un psy et reprendre doucement un objectif clair dans ma vie. Demain, je vais aller me couper les cheveux, je me suis mis du vernis et je vais aller me faire tatouer (enfin prendre rendez-vous chez le tatoueur) et vendredi je m'offre un piercing pour mon anniversaire. En bref, je veux avancer et surtout pas m'apitoyer sur mon sort. Y a tellement pire à 20 ans qu'un "petit chagrin d'amour". Et même si je tiens énormément à lui, je crois que je veux tourner une page et avancer. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:30

Woah c'est super courageux de ta part en tout cas Smile tu nous montreras la coiffure et le tatouage !
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:18

Merci Club des membres amoureux(se). - Page 38 59 Je ne sais pas si c'est courageux, mais c'est "viscéral". Il a fait l'erreur de me donner le courage que je n'avais pas à tourner la page et vivre une "nouvelle" vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:38

Courage à toi Keibi Club des membres amoureux(se). - Page 38 59 ça c'est passé comment du coup avec lui aujourd'hui ? En tout cas, t'es vraiment une fille forte. C'est dingue, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça sur myh... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:50

Outch il est venu ce soir...là, ça a été difficile. Il a pleuré (moi aussi) et j'ai juste clairement dit mes volontés, même si j'avais envie d'être collée à lui et pas penser à tout. Mais je l'ai fait. Je l'ai fait...mais je me sens super mal et...y a personne sur Bordeaux et je me sens terriblement seule.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:23

Keibi, courage, j'dois t'avouer que quand j'ai décidé de quitter mon ex (il y a de ça un mois), j'étais pas super bien (en plus le lendemain c'était mon anniversaire donc j'étais seule, dans mon appart tout sombre..). Un peu dur au début, mais si tu es en accord avec toi-même, si au plus profond de toi tu ressens l'envie d'être seule, d'aller de l'avant, de te faire plaisir, c'est qu'au fond tu en as besoin et qu'il ne t'apporte pas tout ça.

C'est jamais évident de se retrouver seule du jour au lendemain.. Essaye de trouver des activités à faire pour les prochains jours, ça permet de garder le cap =)

Courage Club des membres amoureux(se). - Page 38 59
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:55

C'est exactement ça...je suis certaine de moi, parce que je sais que j'ai prise la bonne décision pour nous deux. Mais je me sens toute seule, dans mon petit appart où on a vécu quand même beaucoup de trucs. Merci beaucoup en tout cas et courage aussi à toi parce que j'admire sincèrement toute la force que tu as eue. Club des membres amoureux(se). - Page 38 59
Revenir en haut Aller en bas

*Ananas
Membre

*Ananas

Féminin
Nombre de messages : 587
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 23/03/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:34

J'en ai marre de rêver de lui presque chaque nuit et ensuite me réveiller le matin toute déprimée ...
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 22:12

Courage les filles, que ce soit pour toi Keibi que pour toi Roxy, c'est certain que ce n'est jamais facile de prendre une décision et même si sur le coup c'est hyper difficile ( qu'elle soit bonne ou mauvaise ! C'est ça le pire ), le fait que vous ayez fait un choix, ne peux que vous aidé à avancer ! Moi aussi je trouve que vous êtes toutes fortes * myh le forum des vrais bonhommes *

Ananas je ne sais pas/plus ce que c'est ton histoire * shame on me * mais courage, c'est tellement chiant comme situation Surprised


Dernière édition par Lully-coptère. le Jeu 4 Sep 2014 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:00

Bon bah ... j'crois que j'redébarque ... :p
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:01

wb ?
*Je veux savoiiiiir*
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:25

Oh punaise oui Julie racooonte, wb the come back ??! What a Face

-------

https://make-your-horse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=83594
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --