AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:22

Moi je vis presque avec mon copain cette année il dort chez moi plusieurs fois par semaines ben c'est pas que du positif tous les jours =)
Autant je pourrais vraiment pas refaire de la longue distance là autant on va plus se voir plus de deux fois par semaine et même si ça va être frustrant ça va faire du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:10

Je vous souhaite beaucoup de courage les filles I love you

Et je compatis, on est ensemble depuis bientôt 4 ans et demi mais à cause de son travail et du mien ( pour l'instant inexistant Club des membres amoureux(se). - Page 20 88637) on n'est pas prêt de vivre ensemble ... Et si ça arrive, ce sera obligatoirement sur Paris ( à moins que je trouve du taff ailleurs ). Mais bon, on en a longuement parlé et de toute façon on peut rien y faire : le travail ça tombe pas du ciel ...

Tenez bon en tout cas. Et pour celles qui ont la chance de vivre avec leur chéri(e), profitez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:32

Comme Shynra, je squatte chez mon copain la moitié de la semaine, mais étrangement je détesterai vivre avec lui (pour le moment). Après c'est tout frais comparé à vous, vous me direz  Club des membres amoureux(se). - Page 20 88637 
Plein de bonheur à toutes celles qui ont de beaux projets comme ça en tout cas, ça fait chaud au coeur de vous lire !
Et puis pour celles qui ont une relation à distance, je vous admire tellement, j'espère que vous serez réunis bientot !
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 15:56

Pour ce qui est de vivre ensemble j'espère que ça arrivera un jour, mais c'est pas du tout pour tout de suite. On verra ! On fêtera nos 1 an le premier janvier, ça passe vite.

N'empêche parfois je me demande ce que je ferais sans lui, et surtout à qui j'enverrai des photos de tous les trucs qui me font marrer : le spaghetti courbé trouvé dans le paquet ce midi, les lardons au bacon que je garde pour notre prochaine soirée pâtes carbo, une photo de ma tartine de paté avec écrit "vengeance" (il en a mangé récemment et ne m'en a pas laissé alors que j'adore ça), des conneries sur 9gag... Si on n'était plus ensemble ça serait sans doute un des trucs qui me manquerait le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 16:17

C'est ce qui me manque le plus dans le couple Clara... Envoyer des sms débiles sur toute ma vie.
Au final je suis quand même quelqu'un de solitaire, et là me retrouver seule ça me fait un bien monumental. Mais ça manque, comme détail, c'est vrai... J'en envoie un peu à mes potes du coup mais bon x)

Faudra que je vous parle du serveur d'un bar sur lequel j'ai flashé :huhu:
J'ai été lui dire que je le trouvais canon, alors qu'il courait entre plein de tables et de mecs bourrés. Il m'a regardée, m'a sourit (j'ai failli m'évanouir), et m'a dit qu'il me retournait le compliment et qu'il espérait à bientôt.
MWAHAHAHAHAHA
Non en vrai je suis contente, Florent était pour moi le top niveau physique, même en n'étant plus amoureuse je continue à penser que c'est le plus bel homme du monde et que jamais je trouverai un mec qui me plaît autant physiquement (bon il lui manquait 5cm (de taille hauteur hihi)). Vraiment, j'ai jamais rencontré plus canon, et pourtant des beaux mecs y'en a !
Et là samedi ce mec juste parfait dans le bar, serveur, j'ai halluciné tellement il était beau (mes potes ont pas spécialement flashé).
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:37

Pareil, après un an de relation à distance on a emménagé ensemble cet été. Par contre moi j'ai arrêté mes études à bac 2 et je bosse. J'espère pouvoir reprendre mes études l'année prochaine dans le coin! Courage à ceux qui sont encore séparés , j'ai vécu un vrai cauchemar pendant 1an. Et maintenant chaque courte séparation avec lui est un déchirement pour moi parce que j'ai l'impression de revenir en arrière. En tout cas je n'aurai plus jamais l force de me réinvestir dans une relation à distance.

Au fait, samedi n est allés acheter mon cadeau de Noël et il m'a offert une magnifique bague or blanc et or jaune avec un topaze de Californie. Si vous voulez une photo je peux en faire une Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:01

Je vais pas bien du tout en ce moment, et mon copain n'a pas l'air de comprendre que c'est plus grave que d'habitude. Quand on est tous les deux fatigués (avant les vacances, donc) on a tendance à se prendre un peu la tête pour rien. Rien de grave, c'est surtout moi, quand je suis fatiguée et déprimée je suis un peu chiante mais ça passe vite. Mais en ce moment je me pose trop de questions, il ne fait rien pour me rassurer...
Hier soir on était au bar avec des amis et quand il a reçu un sms j'ai vu dans ses autres messages qu'il avait parlé à son ex récemment. J'ai confiance en lui mais vu la situation en ce moment ça m'a fait l'effet d'une claque, j'avais besoin de savoir pourquoi ils avaient parlé. J'ai lu quelques messages, c'est pas mon genre d'habitude, je ne fais jamais ça mais là... Ils se sont vus pour un café quand elle était de passage sur Paris très récemment, il ne me l'avait pas dit. Et les messages un peu plus vieux (au moment de son anniversaire, je suppose qu'elle lui a souhaité et qu'ils ont ensuite discuté) m'ont fait tellement peur... La manière dont il lui parlait, on voyait qu'elle compte encore pour lui, il lui a dit qu'il avait des sentiments pour elle (mot pour mot). Je le savais, par sentiment il veut dire de l'affection parce que malgré tout il l'a aimée, mais putain, ça m'a fait tellement mal... Je ne savais pas si ça voulait dire autre chose que ce que je savais déjà, et surtout le "problème" venait de lui, pas d'elle, donc je ne pouvais pas faire grand chose... J'ai voulu rentrer chez moi après le bar mais on était près de chez lui et il n'y avait plus de métros donc on a dormi chez lui. J'étais vraiment pas bien mais j'ai un peu oublié, mais c'est revenu comme une claque ce matin en me réveillant. Il avait son train à prendre à 14h donc on avait pas trop le temps de parler mais j'ai quand même abordé le sujet, sinon je sais que j'allais me torturer avec ça jusqu'à son retour de Bretagne. Je lui ai dit que j'étais désolée et que c'était pas mon genre de lire les messages mais que là j'avais pas pu faire autrement, il m'a dit qu'effectivement il l'avait vue pour un café mais c'était pas prévu, elle avait une heure d'attente entre ses trains et la gare est proche de notre école, enfin bref. Et après je lui ai demandé pour l'autre message, il m'a dit que c'était juste de l'affection mais qu'elle ne faisait plus du tout partie de sa vie, qu'en plus elle ne vivait plus à Paris, que c'était bien fini et que ces sentiments c'est juste quelque chose qu'il admet, sans arrière-pensée... Et on a du se préparer donc la conversation a coupé court. Mais j'ai besoin de plus que 10 minutes de discussion, merde, ça me fait tellement peur tout ça, j'en pleurais... J'étais vraiment mal, je l'ai accompagné à son train, on se revoit le 30 et le 31 au soir ça sera nos un an. Je ne sais pas quoi faire du coup, j'essaie de lui en reparler par sms ou fb avant cette date ou j'attend de le voir ? Je vais me torturer avec cette histoire encore longtemps, c'est sur. C'est quelque chose sur lequel je n'ai aucun contrôle et ça me terrifie, et il ne fait rien pour me rassurer plus que ça... Bordel, j'avais besoin de l'écrire quelque part. Désolée pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:36

Si ça te travaille autant, essaye de lui en parler avant de le revoir. La plupart des mecs ( pas tous ) ne comprennent pas ce genre de situation, tout simplement parce qu'ils ne fonctionnent pas de la même façon que nous. Le mieux, c'est d'oser parler de tout, de ne pas rester avec des non dits. N'hésite pas à lui faire part de tes craintes, et surtout, lui dire ce que tu attends de lui. Ton copain n'est pas devin, dis-lui que tu as besoin d'être rassurée. Je me reconnais un peu dans ton message, c'était un peu pareil pour moi y a 2/3 ans avec mon copain. Tu verras que des doutes, on en a tous à un moment donné, mais ça finit par passer. Le plus important, c'est d'en parler avec la personne concernée. Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:47

Merci de ta réponse, je vais voir ou j'en suis dans quelques jours, passer Noël avec ma famille me permettra peut-être d'y penser moins. J'ai confiance en lui en tous cas, si il me dit qu'il n'y a rien je le crois, mais c'est quand même flippant... C'est pas rien, c'est son ex, je sais un peu ce qu'il s'est passé entre eux et c'est la première (et seule) fille pour qui il a éprouvé de vrais sentiments avant d'être avec moi... D'ou mes inquiétudes. Mais je lui fais confiance. Mais bon... Enfin merci !
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 16:03

Je suis complètement d'accord avec Nekuya. Après je pense qu'il ne serait pas resté un an avec toi si il était encore amoureux de son ex tu sais.. :)Ca va aller, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:55

Je pense qu'il faut que tu lui dises ce que tu ressens pour qu'il comprenne, car c'est vrai, ils ne voient pas les choses comme nous à ce sujet..

Au début qu'on était ensemble mon copain et moi, on était de temps en temps invités chez des amis à lui, et il y avait parfois une fille qui était là, et je savais que mon copain n'a jamais été indifférent vis-à-vis d'elle. (Le genre de fille vraiment très jolie, qui regarde les mecs comme s'ils étaient des dieux) Seulement elle aimait bien avoir l'exclusivité de mon copain (genre elle s'accroupissait près de lui et lui chuchotait des trucs, en me tournant le dos, etc) et il ne se rendait pas du tout compte de ça... Du coup après une petite discussion, il a compris (je lui ai dit de se mettre à ma place) et les choses se sont arrangées ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 19:17

Finalement j'ai craqué hier soir, je n'aurais vraiment pas pu tenir la semaine sans en parler. Il a compris un peu mieux comment je me sentais, il imagine sans doute pas à quel point ça me fait mal vu que ça le dépasse un peu mais il comprend déjà mieux et il m'a rassurée comme il pouvait. C'est juste très bizarre de parler de tout ça parce qu'il est extrêmement lucide et réfléchi ("Je me doute de ce que tu ressens, mais pour ça y'a vraiment pas de quoi t'en faire. En tout je lui ai parlé 3 fois et je l'ai croisé une fois.  Elle est réellement et complètement hors de ma vie. C'est vrai que j'y pense parfois mais c'est "normal", je suis sorti avec il y a un moment, je peux pas effacer ça. Mais ça veut pas dire quoi que ce soit. J'en veux pas dans mon entourage. Mais je sais que j'aurais du complètement couper les ponts. C'est juste que je trouve que ça n'a pas de sens d'oublier complètement les gens qui ont marqué nos vies. C'est tout."), je m'en veux presque de me sentir mal à cause de tout ça. Enfin non, mais je sais pas trop comment dire, vous comprenez ? Son raisonnement est logique et mature, c'est un truc que j'aime chez lui, mais parfois ça fait bizarre. Enfin je m'embrouille, je sais pas comment expliquer tout ça, je pense que vous avez compris globalement ^^
Bref, on en a parlé, il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il était heureux avec moi, tout ça. On a aussi un peu parlé du fait que ces derniers temps ça avait été un peu difficile entre nous, il m'a dit qu'il voyait qu'il ne me rendait pas heureuse, qu'il ne savait pas quoi faire et que ça lui faisait peur. J'ai essayé de le rassurer, c'est faux, il me rend incroyablement heureuse, j'ai juste du mal à "l'accepter". Au lycée j'étais déprimée, j'allais pas bien, depuis que je suis avec lui ça a changé du tout au tout et j'ai encore du mal à m'y faire, j'ai des périodes de déprime comme en ce moment. Mon moral fait le yoyo et parfois je n'ai vraiment envie de voir personne, sauf lui. Vraiment, il est la seule personne que j'aurais toujours envie de voir quelque soit mon état (même quand je lui fais la gueule j'ai envie de le voir, je suis un peu contradictoire comme fille, je sais).
Il a dit qu'il aurait du couper les ponts avec son ex il y a longtemps et qu'il allait arrêter de lui parler, j'ai répondu que je ne voulais pas être le genre de copine qui interdit à son mec de parler à qui il veut, mais que je voulais être prévenue la prochaine fois qu'il comptait la voir (très rare, vu qu'elle n'est plus à Paris) et qu'il ne lui redise plus ce genre de choses, même si il n'y a aucune ambiguité ou arrière-pensée. Vu mon état je ne supporterai vraiment pas de lire ce genre de message une seconde fois, en voyant ça j'ai eu l'impression qu'on me broyait le cœur sérieux, c'était horriblement douloureux.
La conversation a un peu coupé court parce qu'il capte très mal en Bretagne et qu'il était tard, on en reparlera de vive voix sans doute, pour l'instant ça va un peu mieux. Je l'aime, il m'aime, je vais me concentrer là-dessus et essayer de me remettre de tout ça ^^
Merci pour vos conseils en tous cas, je pense qu'après une soirée tranquille tous les deux ça ira déjà mieux. Mine de rien à fait très longtemps qu'on n'a pas eu une soirée comme ça juste pour nous, soit on se voyait en semaine et on devait bosser soit on se voyait le vendredi soir après être allés au bar et en s'endormait assez vite. Une soirée sushis-films-calins va nous faire du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 0:01

Bon euhm alors. Par où commencer.
Déjà, SALUUUUUUUUUUUUUT LES GUUURLZZZZZ Club des membres amoureux(se). - Page 20 Mdr51 (je l'attendais ce moment omg Club des membres amoureux(se). - Page 20 88637 )

Depuis mon dernier message-roman, il s'est passé pas mal de choses. J'ai envoyé chier Monsieur Patate un demi million de fois (samedi dernier je lui ai dit "Mais c'est pas être patient ce que tu fais, c'est être borné !" il a fait la gueule c'était amusant Happy ), on s'engueulait un peu à cause de ça, mais j'avais vla les papillons dans le ventre quand il me touchait, et puis on était sacrément dans le même délire quand même, j'ai aussi été méga jalouse quand il est allé manger avec une fille rencontrée en boîte..
Je lui devais un câlin réconfort depuis quelques temps mais voilà. Lundi dernier nous sommes allés en ville après les cours, et en allant attendre mon bus on a enfin pu le faire aha. C'était mrrrr. J'ai finalement pris mon bus, en refusant de l'embrasser, le contraste m'a bien fait délirer quand même x) Et mercredi on s'est retrouvés seuls à la BU l'aprem. C'était dur de rester concentrée.. En descendant du tram on s'est posés en mode calincalin²² Et là j'ai bien voulu l'embrasser o/
Je me sentais débiiiiile olala, trop compliqué de débuter Club des membres amoureux(se). - Page 20 88637 J'ai d'ailleurs fait une remarque qui l'a fait complétement fondre héhé. Je suis plutôt forte pour ça en fait Cool

Lundi on est allé voir le Hobbit au ciné, avec un petit resto avant. C'était trop bien aha. Trop bon d'avoir une épaule sur laquelle poser sa tête pendant un film :') surtout quand on veut dormir
Vendredi on doit se voir (il veut.faire coucou à mes parents en.venant me chercher mais je sais pas je balise un peu ils.sont au courant de rien :') ), et probablement faire un bowling avec des amis. Dont notre blonde. Qui n'est au courant de rien What a Face On sait pas duuuu tout comment lui annoncer, mais on sait que ça va être drôle.

 Ca se passe très bien pour le moment (en même temps le nombre de fois qu'on s'est vus..), mais je crois qu'il est carrément plus à fond que moi. En même temps je l'ai fait ramer depuis octobre aha. Ca me fait un peu peur quand même.
Je me fais des coups de flip aussi. Ca se trouve ce que je veux c'est juste des bisous et des câlins Club des membres amoureux(se). - Page 20 221397
Physiquement il n'est absolument pas mon genre, mais alors vraiment pas du tout, c'est marrant. Il le sait en plus, vu comme je l'ai rembarré des fois :'3
Mais ça me saoule trop d'avoir mes partiels à la rentrée, je peux quasiment pas le voir du coup. >_>
Et puis c'est marrant, on parle toujours de trucs super dégueux, comme quand on n'était pas ensemble Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:35

Niiaaaah Sushy, enfin ! Comment t'es trop une fille dur à conquérir quoi Cool
Nan en vrai c'est chou, et puis il s'est battu pour t'avoir quoi donc il doit être bien intéressé ! Amuse toi bien à découvrir tous les petits plaisirs du couple hihi
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:31

Sushy avec nous :3

Bon sinon.. 8mois Club des membres amoureux(se). - Page 20 59
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:03

Depuis cet été on vit chez mes parents ( donc pas trop d'intimité etc ). Depuis décembre on est tous les deux en recherche d'emploi, donc h24 ensemble, à glander et à tourner en rond. Et depuis une semaine, il me soule. Il fait rien de spécial pourtant, mais je suis toujours sur les nerfs. Je suis distante, encore plus susceptible que d'habitude. Bref, vivement qu'on trouve un travail x)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:19

Je découvre bien oui aha What a Face
Congrats Minuet !

Dites pour la St Valentin vous offrez quoi ? Je pensais lui offrir un cactus car on a un gros délire avec ça, une 'tite photo et un texte que j'avais écrit mais pas envoyé quand on était pas encore ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:21

Oh j'y pensais plus Club des membres amoureux(se). - Page 20 88637
Rien de spécial je pense qu'on va se faire une soirée en amoureux genre un petit resto' =)

D'ailleurs.. ça y est, il arrive vendredi =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:12

...Une cuite. On trouve que c'est une occasion pour boire et dire encore plus d’obscénités Club des membres amoureux(se). - Page 20 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:11

HAHAHA +1 Lev'. =D
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:45

La seule fois où j'étais vraiment bourrée j'ai fini aux toilettes et la dernière fois que j'ai bu une coupe de champagne en genre 30 minutes j'ai à moitié dormi toute la soirée.. Club des membres amoureux(se). - Page 20 88637 On évitera aha
Mais j'aime bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:23

L'année passé on a été dans un resto (trop bon), le menu comprenait une demi bouteille de champagne chacun, du coup on était pompette. C'était sans doute l'une des meilleure soirée de ma vie. Juste saoule comme il faut, a rire pour des conneries et s'extasier sur la bouffe.

Du coup on remet ça cette année, même resto =) ! Puis on s'offre des petites bricoles (j'lui ai pris des nouvelles cordes pour sa guitare)
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:52

Idem, un bon resto et une soirée en amoureux (: j'écrirai sûrement un petit mot aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:50

Tain aucune idée. 
Si un cactus aussi parce qu'il en voulait un pour sa chambre mais lui me fera sûrement un plus gros cadeau donc faut que je trouve autre chose en plus. .
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 8:53

On a rien prévu de spécial nous, mais il y a un truc que j'ai repéré depuis novembre et que je veux lui offrir, ça devrait sortir bientôt, donc dans tous les cas je lui ferai un cadeau. Pas forcément le jour de la st valentin, mais bon. Lui ne m'offrira sans doute rien, il est pas très fêtes d'amoureux, tant pis. Si je peux avoir la 2ème partie de mon cadeau de Noël ça sera déjà bien Club des membres amoureux(se). - Page 20 88637
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --