AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:30

Mon admiration pour toi vient d'encore augmenter. Tu es tellement forte !
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:38

Oh Elise ... je suis pire qu'impressionnée par la façon dont tu prends ça. C'est sûr que ce sera difficile de lui annoncer :/ courage, car tu auras surement des bas, mais on est là ! Si tu as un coup de mou, j'peux vite monter à Avignon et l'inverse est possible aussi :p

d'ailleurs le w-e du 9-10 aout j'suis libre, si y'a des Avignonaises de dispo :3
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:45

T'as énormément de force et je trouve vraiment que ce tu fais est une grande marque de courage. Enfin bref, je te souhaite beaucoup de courage (même si tu n'en manques visiblement pas ! ) pour tout mettre en ordre, déménager et avancer dans une nouvelle vie.  Club des membres amoureux(se). - Page 37 59 
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 8:17

Ho ouiii moi aussi je veux les voir les Avignonnaises ! Elise, tu as du courage de réagir comme ça, sois forte et ça va aller  love you
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:35

Merci beaucoup les filles !

Le plus difficile en fait, c'est de faire semblant que les choses vont "bien" entre nous, il le sent arriver mais ne dit rien, il essaye d'être plus collant et plus attentionné, mais putain ça me rend barge qu'il me demande pas "qu'est-ce qui va pas en ce moment, t'es distante?" non, il se voile tellement la face...

J'veux juste vivre le moins possible en mode "je te quitte, mais on doit vivre ensemble quand-même le temps que je trouve un appart".

Sinon ok pour moi ! J'vous attends le w-e du 9 Août =)
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:53

Vincent est un pur connard Heureux =)...... Voila, ca résume assez bien mes 2 dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:01

Pourquoi ça Antissa ? Club des membres amoureux(se). - Page 37 221397 Ben zut.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:18

Grosso modo, il a voulu coucher, j'ai dit non parce qu'on avait pas de capotes, il a insisté, j'ai re-dit non. J'ai pas voulu faire de fellation pour la même raison. Et maintenant, il m'ignore et "bécotte" avec une autre modèle. Voilaaaaa What a Face *jesuisunepauvreconnebonjouuuur =)*
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:21

-_- et avec Pascal ça se passe comment ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:34

Il a voulu me plaquer et foutre mes affaires à la porte. Mais la ca va beaucoup mieux depuis cette dispute, vu qu'il est parti tout seul à Montpellier quelques jours, il est beaucoup plus calin et attentionné.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 7:08

Ha mais t'es encore avec lui finalement ?
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:01

Je comprend plus rien Aurore ! * oui je n'ai pas remonté le sujet *
Courage Roxy, tu as personne pour t'héberger ou faire une colloc un peu précaire ? Même si tu dors sur un canap ce sera forcément mieux qu'avec lui ...

Je suis folle de ses yeux, de sa bouche et de son sourire, il est génial. On a passé une semaine à la plage avec 3 autres copains, c'était juste trop top * même si il est nul a la pétanque *

Je vous envoie des petits papillons et des petits coeurs, je sais qu'y en a pour qui ce n'est vraiment pas facile  Club des membres amoureux(se). - Page 37 59 
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:56

Oui j'ai pas suivi là Aurore, pour moi c'était fini avec Pascal ?!

Je viens de passer 10 jours absolument magnifiques avec mon amoureux à Annecy. Il me montre de plus en plus que je deviens très importante pour lui, ça me touche tellement, car je l'aime plus que je n'ai jamais aimé (même si je suis une jeunette :p)
Il m'a demandé si je nous voyais ensemble dans 20 ans, et pour lui il y a de grandes chances, "ça m'étonnerait pas si tu me montrais une photo de nous deux avec des enfants"..  Heureux =)
Là je pars aux USA 20 jours, lui pareil mais dans le sud avec ses potes, et je ne stresse même pas alors que c'est un ancien coureur de jupons.. il me change, en bien.
Bref j'arrête là  Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:27

C'est vraiment génial Loa que tu aies l'occasion de vivre une si belle histoire ! Je vous souhaite tout plein de bonheur, et que ça dure encore longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 5:12

C'est gentil  Club des membres amoureux(se). - Page 37 59 
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:29

Bon bon bon, un petit résumé de ma situation actuelle serait un bon moyen de faire le point, et je sui sûre qu'il y a des curieuses ici qui veulent savoir comment ça se passe. Je vais essayer de faire court par contre, pas comme les messages précédents !

Donc, on s'est revus une deuxième fois avant que je parte dans le sud, c'était vraiment une soirée parfaite, sans prises de tête, juste parfait. Quelques bières chez lui, devant un film qui lui tient beaucoup à cœur (et qui l'a un peu perturbé d'ailleurs, on a fait pause plusieurs fois pour qu'il me parle un peu, notamment de son père qui ressemble à l'un des personnages du film). Partir le lendemain a été un peu dur mais je partais en vacances donc bon. On a parlé un peu tous les soirs par sms pendant que j'étais loin, j'ai un peu mal vécu le fait d'être en vacances là-bas parce que mes cousins sont tous en couple et leurs copains/copine étaient là presque tout le temps, du coup j'étais un peu seule parfois et mon appart' me manquait, ma solitude, mon confort, tout ça. Y a eu une soirée assez dure ou j'ai craqué, j'ai voulu appeler une amie qui n'était pas dispo, finalement j'ai parlé à Louis et on s'est appelés longtemps. Lui rentrait du bar, ça allait mais il était quand même un peu fait et la conversation a été bizarre, un peu déprimante, ça allait plus dans le sens "on ne se remettra pas ensemble même si je tiens énormément à toi". Il s'est excusé le lendemain, il y a certains trucs qu'il n'aurait pas du dire, c'était mal formulé et ça n'était pas exactement ce qu'il pensait. Enfin bref, on s'est revus quand je suis rentrée chez moi, d'abord juste un soir puis une deuxième fois ou il est resté 2 nuits chez moi, c'était de bonnes soirées et à priori le fait qu'il reste 2 nuits signifiait qu'on était à peu près ensemble à nouveau (pour lui en tous cas, moi je n'attendais rien, c'est lui qui l'a dit comme ça). Ensuite je suis partie en Crête avec mes parents, quelques messages tous les soirs, et un soir on parlait de WoW et on a eu envie d'y rejouer donc on a fait des comptes d'essais et on a joué ensemble avec skype, puis on a payé un abonnement d'un mois pour qu'il reprenne son ancien compte, on a pu jouer ensemble, c'était super. Toute la nuit sur skype, je sais pas pourquoi on a pas fait ça plus tôt ! Après il est parti en vacances sans ordi donc on est revenus à seulement quelques messages par soir, et on va continuer comme ça jusqu'à 23 aout puisqu'il revient vendredi et que moi je serai partie au parapente. Ça fera un mois sans se voir, c'est beaucoup mais au moins ça nous fait prendre du recul. À priori on est ensemble là, enfin c'est tout comme. On est plus ensemble que pas ensemble quoi. Pas de prises de tête pour l'instant, on va se retrouver avec plaisir et on verra comment ça se passe après. Et de mon côté je vais revoir ma psy et continuer à essayer d'aller mieux, tout ça tout ça.
Voilà !

Et Roxy, je te trouve très courageuse d'avoir pris cette décision, j'espère que tout se passera au mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:42

C'est sur la bonne voie Clara, il ne faut pas perdre espoir et continuer comme ça, et le principal c'est de passer de bons moments et ne pas se prendre la tête ^^

Depuis mercredi dernier j'suis avec mon amoureux, c'était tellement cool pas de prise de tête juste des fou rires et de la tendresse, ça fait tellement de bien. Ça fait a peine plus d'un mois qu'on est ensemble et j'ai l'impression que ça fait des années, je crois ne jamais avoir eu une telle " cohésion " avec quelqu'un c'est juste simple. Bref je suis tellement heureuse d'être tombée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:05

Je croise les doits pour que ça continue dans cette voie Tatoun Club des membres amoureux(se). - Page 37 59 déjà, tout ton message respire un côté plus paisible, serein ... j'espère que cette "pause" loin l'un de l'autre fera se rendre compte à quel point vous pouvez vous manquer !

Troooop bon Lully :3 vous avez l'air tellement bien ensembles ! What a Face 

Bon, moi, j'crois que j'vais vous quitter Club des membres amoureux(se). - Page 37 87299 
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:19

NOOOOOON SHANOUUUUUUUW WHYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:01

C'est ma faute .. lui, est fou amoureux, beau gosse, on fait du cheval ensembles, on randonne ensembles, on a le même état d'esprit, bref, tout est parfait. Sauf moi. Je fais un blocage, depuis qu'il est revenu de Thaïlande, y'a une semaine et demi, je n'arrive pas à me sentir amoureuse ... je crois qu'avoir revu wb pendant 10 jours, ça m'a juste totalement chamboulé. C'était la personne dont j'étais le plus amoureuse, et depuis que l'on s'était séparés, je n'ai jamais autant aimé une personne ... :/
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:12

C'est juste horrible ... j'me sens dégueulasse de lui avoir fait miroité un superbe avenir, et paf, d'un coup tout casser ... :/ il me dit que si j'le quitte, il n'espérera plus rien à l'amour car il a attendu 3 ans depuis sa précédente copine pour retrouver quelqu'un qui lui correspond ... etc etc ...

J'ai l'impression de reproduire mes erreurs. J'ai quitté Côme car je n'étais plus amoureuse. Et là, seulement 5 mois après, je vais surement quitter un mec pour les mêmes raisons.

Ma psy m'avait parlé que je bloquais mes émotions, que j'arrivais pas à gérer ... bah c'est le cas.

Et wb m'invite à passer mes vacances fin aout chez lui (j'ai une semaine) ...
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:31

J'espère que ça va continuer aussi, en plus finalement je le vois demain soir, il s'était planté dans ses dates de vacances et revient demain soir au lieu de vendredi soir. Ça ne m'étonne tellement pas de lui Club des membres amoureux(se). - Page 37 88637 Enfin du coup l'organisation est compliquée, mon père aurait du passer me chercher demain soir pour me ramener chez mes parents, on part au parapente vendredi midi. Finalement il passera chercher ma valise seulement et je rentrerai tôt vendredi en RER et bus. Ça va être galère avec mes sacs et tout mais ça vaut le coup. Si je m'organise comme il faut j'irai le chercher à la gare, on mangera des sushis, puis on ira prendre un verre à "notre" bar, puis soirée chez lui à jouer à WoW et se retrouver après 3 loooongues semaines d'absence et d'abstinence. J'ai hâte !


Shanouw, peut-être qu'il faut te donner un peu plus de temps ? Je comprend qu'avec Côme la meilleure solution ait été d'arrêter, tu as vécu des choses très dures et il t'a soutenue dans ces moments, mais fallait que tu t'en détaches pour aller mieux. Là t'as quelqu'un avec qui tout pourrait être parfait, tu es sûre de vouloir passer à côté de ça ? Surtout que revoir wb t'as chamboulée, t'es un peu perdue et tu ne sais pas ou tu en es, c'est normal. Mais je sais pas, ça vaut vraiment le coup d'abandonner ? Y a pas une petite chance qu'en lui parlant de tout ça, en faisant des efforts pour aller mieux, ça s'arrange ?
Je sais qu'aller mieux n'est pas facile, ça ne va pas changer du jour au lendemain. Mais si tu "abandonnes" dès que c'est un peu plus compliqué je doute que ça te fasse du bien… T'as l'air d'être tombée sur un mec en or, si ça te donnait envie de te battre un peu contre tous ces sentiments contradictoires ça pourrait être bien.
Enfin voilà, c'est un peu un pavé, mais je ne veux surtout pas te donner l'impression que je minimise tes problèmes, c'est pas le cas, parfois même essayer ne suffit pas. Mais ça serait dommage que tu finisses par regretter cette décision… Enfin voilà. Du courage en tous cas, quoi que tu décides de faire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:30

Merci de vos avis  Club des membres amoureux(se). - Page 37 59 

J'avoue être un peu perdue, car mon Nico est juste parfait, il me correspond très bien, on partage beaucoup de choses, il est attentionné, etc etc ... il me manque juste des sentiments Embarassed que j'éprouve pour wb ... qu'il éprouve aussi, vu ses sms ... (où il se traite de con, concernant l'époque où nous étions ensembles)

Faut que je prenne ma décision ... et surement aller voir wb lors de mes vacs ...
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 13:14

Bon bah ... ciao x)
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:20

Et je vous quitte...se faire quitter à 5 jours de ses 20 ans, ça rend la vie tellement plus joyeuse et agréable (youpidou)...(je le prends en "déconnant" mais autant vous dire que j'ai une putain d'envie de chialer et que rien ne vient, surtout que d'ici deux semaines, ça aurait fait 1 an...m'enfin)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --