AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:45

C'est nul Zipou.. Fin c'est surtout chiant que ce soit son père qui décide de ça quoi! Oo

Je reposte dans le bon topic: la distance c'est nuuuuuuuul! Club des membres amoureux(se). - Page 36 221397 je veux mon copaaaaaaain
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:52


    Je compte plus le nombre de semaines depuis qu'on est séparés (par la distance btw)... Mais il revient (enfin) dans deux semaines ! 
    *aux anges*
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:59

Déjà ?? Les trois mois sont pas passés quand même ?
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 16:12


    Non mais il doit revenir pour faire un point avec son employeur français du coup il va passer un peu plus d'une semaine en France pour aller le voir, poser des RTT revoir sa famille et me revoir <3

    J'avoue avoir oublié quand est-ce qu'il est parti tellement ça date ._.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:24

Je reviens donner un peu de nouvelles, écrire tout ça quelque part me fait du bien mine de rien. Merci pour vos messages I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:22

Hey ma belle !
Tu connais déjà mon point de vue à propos de tout ça, tu sais ce que je te conseille de faire pour te protéger...
Cependant tu as l'air d'avoir pris pas mal de recul par rapport à la dernière fois où je t'ai parlé et ça me fait plaisir. Contente-toi de lui montrer que tu es une femme forte, pleine de vie, je suis sûre que ça se passera bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:26

Ma Tatoun I love you
Je suis là pour toi si tu as besoin.
Je n'ai pas envie de trop dire mon avis sur la question pour le moment, tiens bon et tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 2:27

Merci les filles.
Petit résumé donc :
(après relecture, pas si petit)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:17

" (Lui)- Dis, tu pourrais me rendre un service sur Nancy ce week-end ?
(moi)- Oui pas de soucis dis moi
- Faudrait récupérer un colis pour moi
- A quel bureau ?
- A la gare...
- . . .
- Par contre il fait 1.80m.
- T'es parfait."



Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:23

Lol Zipou, bien trouvé de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:24

    Trommmmmignon
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:58

hannn...je fonds littéralement <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:26

C'est tellement chouuuu Club des membres amoureux(se). - Page 36 221397
Je suis jalouse !
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:44

    Tellement adorable Club des membres amoureux(se). - Page 36 221397 I love you
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:46

Je me suis liquéfiée aussi Club des membres amoureux(se). - Page 36 221397
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:11

    Traîtresse quand même Zipou, qu'on soit bien d'accord. Le topic des célibataires sans toi c'est comme le Brésil sans Neymar.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:13

Odessa  Club des membres amoureux(se). - Page 36 59 Cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:17

C'est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:42

Epique Odessa !

Il est génial mon amoureux Club des membres amoureux(se). - Page 36 221397 je le réalise de + en +. Tout le monde me le dit :3
On a passé un week-end génial entre ma couette, mes coupains (qu'il connait aussi depuis 2 mois), FOOTBAAAALL, apéro, et Pierre-percée où j'ai rencontré ses parents (ils ont une maison là haut qui est en cours de restauration)
Voilà voilà. C'était dur de le laisser repartir à la gare

(et sinon j'ai encore mal à ma fesse droite.)



Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 14:11

Club des membres amoureux(se). - Page 36 221397
C'est trop mignon !


Bon ben finalement j'ai pu aller les passer ces 6 jours chez lui pour son anniversaire, c'était juste, juste parfait. J'avais vraiment, vraiment, vraiment pas envie de repartir. Et lui non plus visiblement Club des membres amoureux(se). - Page 36 88637 pfffffff je fonds rien que de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 7:07

Je pense que je vais quitter mon copain... je suis plus amoureuse et j'ai besoin de me sentir libre.

C'est compliqué, on habite ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 7:08

Oh élise je croyais que ça allait bien.. Facebook si tu veux en parler
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 7:16

Dur j'essaye de trouver un appartement pour moi toute seule, j'ai rendez-vous lundi et mardi pour en visiter, je fais tout ça dans son dos pour vivre le moins possible avec lui en mode "je te quitte, j'attend de trouver un appart"

Edit: je suis au boulot, j'expliquerai mieux ce soir, le truc c'est que j'ai peur qu'il fouille sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:22

Oh mince Élise, pareil je pensais que ça allait pas trop mal entre vous. Ça te fais beaucoup de chamboulements ces derniers temps ... =/

Si tu veux en parler je suis là aussi, même par téléphone si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:10

Brièvement, j'en ai marre qu'il râle tout le temps, j'ose pas inviter de copines chez moi car il râle, quand mes parents viennent (tous les 3 à 6 mois environ), il arrive à râler. Il est jamais content, toujours grognon, mal dans sa peau en fait. Il est complexé, on peut pas aller à la plage, on peut rien faire. Je suis figée dans sa vie, car oui, j'ai fait le choix de venir vivre à Avignon, ok pas de soucis, mais de là à voir que ses amis, sortir quand il a décidé etc.. non. Si j'ai pu voir Fleur récemment c'est parce que c'était chez elle, et il a dit "bah quand je serais pas là, tu pourras l'inviter". OK mec.

Il fait la cuisine (et pas tout le temps) et sort les poubelles, il fait la vaisselle de temps en temps (tout en râlant). Alors oui il a un 35h, moi un 27, ça me dérange pas de faire plus, mais pas de là à faire tout. (pour le linge, l'aspi, le rangement, le nettoyage, .. et les 3/4 du temps la vaisselle, j'vous laisse deviner qui se tape tout). J'ai l'impression d'être sa mère des fois... Que c'est un adolescent paresseux, qui fume encore des trucs, et qui râle à la moindre chose éventuelle qui pourrait sortir de son schéma de vie "boulot-glande-fumette-potes".

J'en arrive à le trouver puant et moche.

Je ne l'aime plus, j'ai envie d'être libre d'inviter qui j'ai envie, de sortir, de faire des choses, quitte à vivre toute seule, au final vu qu'il parle pas beaucoup, ça me changera pas de grand chose.

Donc je cherche un appartement à 300€/mois autant vous dire que c'est chaud.

Il ne sait rien de tout ça, car je sais que ça le briserait, mais il s'en doute, je suis distante depuis 2 mois déjà et j'arrive plus à lui dire "je t'aime".


Merci pour votre soutien les filles, je pense que ce qui me fera le plus de "mal" c'est de le voir désemparé. A savoir que toutes ces petites choses, je lui en ai déjà parlé, le fait qu'il ne parle pas, qu'on ne fasse pas assez de choses etc.. Mais quand on s'engueule ou même pas, il répond pas. Il reste muet comme une carpe et ça a le don de me rendre folle car j'ai besoin de dialogue. Donc tout ceci n'est que l'accumulation de pleins de petites choses, qui forment un tout et qui font que je suis carrément décidée. J'ai rendez vous lundi et mardi pour visiter des appart, j'vais devoir trouver des excuses (Ame je pourrais dire que je passe chez toi Lundi, car c'est le jour de mon anniversaire et partir à 17h c'est louche, donc j'trouvais qu'aller chez toi était une bonne excuse ^^'). Et puis ma mère est déjà au courant, elle viendra m'aider quand j'emménagerai. Vous êtes toutes conviées pour visiter Avignon si jamais ça vous intéresse. Ca risque de me faire un peu bizarre de vivre seule, m'enfin bon, je pense que c'est bon pour moi, je me suis jamais sentie aussi bien dans ma vie, j'ai un boulot que j'adore et j'ai tourné la page de mon adolescence merdique. Après tout, quoi de mieux que de se sentir bien, sans pour autant être avec quelqu'un. (car souvent quand j'allais mieux c'était quand j'avais un copain). Enfin bref, je m'éloigne un peu du sujet..

J'ai édité mon message plusieurs fois, donc si c'est pas clair, désolée, mais il faut que je retourne travailler!

Vous pouvez me joindre sur facebook, juste, je supprime les messages après pour pas qu'il tombe dessus.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --