AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Ven 13 Juin 2014 - 11:20

Je me suis toujours jurée de ne jamais rien dire sur Pascal, mais je n'en pense pas moins.
Sage décision, tu vas enfin être heureuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Ven 13 Juin 2014 - 14:05

<3

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Sam 14 Juin 2014 - 8:02

Tiens Ea', si ça peut achever de te convaincre : http://www.madmoizelle.com/victime-viol-conjugal-temoignage-259893

Allez, tiens nous au courant.

Et je suis inquiète pour Tatoun là.

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Féminin

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Sam 14 Juin 2014 - 12:01

Je viens d'envoyer un texto à Tatoun, je vous tiens au courant.

Tatoun
Admin

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Sam 14 Juin 2014 - 13:51

Merci encore pour vos messages, ça me touche vraiment, c'est pas ce dont j'ai besoin pour aller mieux mais ça aide quand même.

Je vais détailler un peu donc, mais je ne sais même pas par ou commencer. Ça allait bien pourtant avec mon copain, depuis le début des vacances… On pouvait se voir tous les deux, passer du temps ensemble, tout ça… J'allais vraiment bien, on était heureux, enfin à priori. Lui n'est jamais réellement heureux. Il est tellement compliqué… C'est très difficile à vivre. Je vais essayer de vous décrire sa manière de penser, puis la mienne.
Il y a quelques années il a vu des psy et été à l'hôpital pour divers problèmes (alcool, dépression, tendances bipolaires). Il va certes bien mieux mais il a complètement enfermé ses sentiments dans un gros coffre. Il a besoin d'être en contrôle tout le temps, et par extension d'être souvent seul. Il est effrayé (sans l'admettre) par le changement, il a peur de s'ouvrir parce que ça chamboulerait cet espèce d'équilibre qu'il a trouvé. Ça ne le rend pas heureux, du tout, mais il l'a accepté et ne veux rien y faire pour y remédier.
Moi, au contraire, j'ai "trop" de sentiments. Je suis hypersensible depuis longtemps, et j'ai toujours eu des tendances à la dépression. Ces dernières semaines, ça a fait certes un peu mieux mais je craque complètement malgré tout, je ne peux plus y arriver seule. Il faut que j'aille voir un psy, je ne supporte plus tous ces sentiments qui mettent la pagaille dans ma tête. Je ressent tout beaucoup, beaucoup plus fort que la plupart des gens et c'est arrivé à un point ou c'est invivable. Ou je ne le supporte plus.
Mon copain m'a beaucoup aidée avec tout ça cette année. Non pas en faisant quelque chose de particulier, juste en étant là. Parce que j'avais besoin d'un pilier, quelque chose sur lequel concentrer mes pensées pour ne pas perdre le nord. Un repère. Et j'ai aussi énormément besoin d'attention et de contact, donc il m'a beaucoup aidée. Cependant je pense que ça lui pèse un peu, il n'aime pas me voir dans cet état, je le sais. Mais il n'y a pas que ça.
Cette partie va être assez peu claire je pense, je vais essayer d'expliquer ce qui lui pose problème exactement, mais c'est vraiment compliqué à résumer. En gros, il n'aime pas le couple. Il hais ça, vraiment. Tous les principes de base du couple le révulsent. Il a besoin de savoir qu'il peut faire ce qu'il veut et qu'il est libre. Par exemple si il me dit qu'il vient me voir il ne peux pas finalement me mettre un plan (enfin si, il pourrait si il voulait, mais pas comme à un pote, je sais pas si c'est un exemple clair). Donc voilà, il n'est jamais resté avec une fille aussi longtemps qu'avec moi mais il n'en peux plus. Pas parce qu'il ne m'aime plus, non, parce qu'il ne supporte plus le couple. Il en a même marre de penser à moi, c'est dire. Le fait d'être toujours dans un coin de sa tête lui fait peur, il a besoin de sa solitude. Ça m'a brisé le cœur d'entendre tout ça, je ne peux pas y faire grand chose et tout ça irait mieux si il acceptait d'essayer de changer un peu, d'être heureux, de s'ouvrir plus.
Bref, on s'est un peu engueulés jeudi soir et je suis allée m'excuser vendredi soir. On parlait par fb mais il a commencé à me dire des choses qui allaient dans le sens de la rupture, ça m'a terrifiée, on s'est appelés 2h30 finalement. Il m'a expliqué tout ce que j'ai détaillé avant, et je l'ai pitoyablement supplié de ne pas prendre de décision trop vite. Finalement je ne sais pas si ça va. On est à priori toujours ensemble, on fait un genre de break "doux". Je vais essayer de ne pas le contacter avant que lui ne le fasse, et je verrai bien. Je veux lui laisser du temps pour réfléchir calmement, se rendre compte que c'est vraiment pas une bonne idée. Il commence son stage lundi et le finir fin juin, et je pars début juillet en vacances jusqu'à mi-aout avec seulement quelques jours à Paris entre temps, du coup on ne va pas se voir pendant un bon moment. J'espère le revoir quand même avant de partir en vacances et j'espère garder un peu contact cet été, mais je pense que les vacances tombent à pic, c'est pour ça qu'il a accepté de prendre un peu plus de temps pour réfléchir et mettre les choses au clair dans sa tête.
Enfin bref, j'ai pas dormi de la nuit et pas mangé depuis deux jours, j'ai les yeux gonflés et mal à la tête, et je n'avais pas encore ouvert les yeux que je pleurais déjà, tout à l'heure. J'ai appelé une psy tout à l'heure et j'ai étonnamment eu un rendez-vous rapide, j'y vais lundi midi. J'en ai vraiment besoin, surtout maintenant. J'ai l'impression que mon monde s'écroule, il est mon seul repère, mon seul pilier. Et c'est pas grave en soit, de n'avoir que lui, je ne veux pas tellement d'autre personne aussi proche de moi. Mais je le veux lui. Je l'aime plus que je n'ai jamais aimé quelqu'un et je suis prête à faire absolument n'importe quoi pour qu'il comprenne que le problème vient de lui et surtout qu'il peut essayer de le régler, mais je ne peux pas le forcer. Ça me tue, je sais qu'il se rendra compte un jour qu'il a fait une connerie, j'ai juste peur que ça soit trop tard. Et je vais passer un été de merde hahaha.

Encore merci pour vos messages et sms, ça me touche vraiment. Il y a beaucoup plus de choses à dire que ça mais je n'ai pas envie de faire un énorme roman donc voilà. C'est triste quand même, j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras pour me dire que ça ira, mais il est la raison de toute cette tristesse. Je vais sans doute beaucoup dormir ce week-end mais je viendrai voir vos réponses. Des bisous à toutes.

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Féminin

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Sam 14 Juin 2014 - 13:57

Souvenirs... Je viens de t'envoyer un texto pour te répondre ma belle. Tout ce que je peux te dire c'est... De tout coeur avoir toi I love you

SushY
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Sam 14 Juin 2014 - 14:05

Minuet
Membre

Féminin
Matériel Photo : Canon Eos 700D

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Sam 14 Juin 2014 - 14:28

Oh non ça craint.... ♥♥♥

Airlaisse
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Sam 14 Juin 2014 - 14:40

Ea et Tatoun I love you courage les filles..

Flo
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Sam 14 Juin 2014 - 15:04

Oh les filles... Grosse pensée pour vous love you Je ne sais pas quoi dire, j'ai peur d'être maladroite. Boîte à MP, téléphone, messagerie facebook et entraide myhienne : OK ! N'hésitez pas un seul instant.

Tatoun
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Sam 14 Juin 2014 - 15:36

Merci les filles, vraiment, savoir que je peux venir me confier ici si besoin est vraiment rassurant. J'ai l'impression d'être en plein cauchemar… Merci.
Stormette m'a appelée, ça fait du bien, je reviendrai sans doute chercher un peu de réconfort et je vous tiendrai au courant. Croisez les doigts pour moi, je veux espérer que tout va finir par s'arranger. Merci encore

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Féminin

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Sam 14 Juin 2014 - 19:53

Tu peux même rappeler quand tu veux ma belle, et même venir dans la semaine si tu as du temps. Je suis là pour toi I love you

Streghe
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : None

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Dim 15 Juin 2014 - 7:21

Tatoun ...   je sais pas quoi te dire... Courage, calin, bisous... la totale quoi.

Je suis exactement pareille que ton copain en plus, alors je vois totalement la situation... =/

Takako
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS4

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Dim 15 Juin 2014 - 8:29

Tatoun.. je ne sais pas quoi dire d'autre donc juste bisous, câlins et tout

Loa
Membre

Féminin
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Dim 15 Juin 2014 - 9:43

Oh Tatoun.. Je suis depuis le début votre histoire, et j'espère de tout coeur que tout va s'arranger. Je t'envoie plein de bisous   

Keibi
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Dim 15 Juin 2014 - 12:16

Courage Tatoun. Si tu as besoin de venir te changer les idées, ma porte est ouverte. Gros Bisous et encore courage  

Tatoun
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Mar 17 Juin 2014 - 1:23

Ça me touche beaucoup tous vos petits mots, évidemment ce qu'il me faudrait vraiment c'est que je puisse lui parler mais c'est déjà ça. Je mets en spoiler quelques petits avancements, enfin ce ne sont pas des avancements, mais juste mon état d'esprit, tout ça. C'est pas très intéressant mais l'écrire me fait un peu de bien je crois, à force ça me calme un peu.

Spoiler:

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Mar 17 Juin 2014 - 7:38

Oh Tatoun tu m'as mis les larmes aux yeux...
Je te trouve très forte d'affronter ça de la sorte. Continue comme ça, tu verras comment ça avance avec la psy, mais te fait pas un blocage dessus pour autant (du genre que ça soit ça qui t''aide à tenir est assez mauvais signe je pense).
Là tu dois penser à toi, faire des choses qui te font plaisir, qui te font du bien. Tu peux pas partir quelques jours ?

En tout cas je me reconnais un peu dans le passage sur le malheur et le noyau au fond de toi, c'est assez perturbant.

Azur
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Mar 17 Juin 2014 - 7:39

Tatoun, je suis tellement désolée de ce qu'il t'arrive Je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider, mais je suis vraiment de tout coeur avec toi. J'espère que ta deuxième séance chez la psy te donnera d'un peu meilleures impressions en tous cas, et que ça t'aidera. Je te connais très peu, mais tu as l'air de quelqu'un d'adorable, et tu mérites vraiment d'être heureuse Courage Tatounette.

Et Ea', je t'envoie aussi tout mon soutien, ta situation est vraiment pas facile non plus Tu n'as plus trop posté ces derniers jours, j'espère que tout va bien.

Takako
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS4

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Mar 17 Juin 2014 - 9:07

Tatoun, ton message m'a beaucoup ému aussi... tu mérites tellement d'être heureuse. Je n'ai aucun conseil à donner, donc je te souhaite juste du courage et que tout s'arrange. Mais tu es forte (cette situation en est la preuve, même si tu as l'impression que rien ne va tu trouves quand même le moyen de te battre et de chercher des solutions) alors je suis sûre que ça va s'arranger. Courage

Minuet
Membre

Féminin
Matériel Photo : Canon Eos 700D

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Mar 17 Juin 2014 - 12:07

C'est extrêmement posé comme message, je te sens réfléchie et déterminer à faire des choses pour ton bien, c'est vraiment plaisant de lire ça Tatoun, je t'admire franchement, à ta place je ne sais pas si je saurais attendre des nouvelles comme ça, franchement continue dans cette voie là, laisse lui le temps, et pendant ce temps là prends soin de toi (et essaye un tout petit peu de manger quand même, sans ça ça n'ira pas mieux ♥)

Courage courage ♥♥

Dacya
Admin

Féminin
Matériel Photo : Nikon D3100

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Mar 17 Juin 2014 - 12:41

Courage Clara
    C'est tellement atypique comme situation parce que tu peux difficilement changer toi quelque chose vue que le problème vient de la relation que Louis entretient avec le principe du couple. C'est super compliqué éè
    J'espère que ne te fera pas encore plus de mal que ça ne le fait déjà, que ça ne te détruira pas. Je trouve ça tellement triste que dans un couple tu doives maîtriser ce que tu dis, tes sentiments etc...
    J'espère vraiment que ça s'arrangera. Plein de courage Tatoun I love you 

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Féminin

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Mer 18 Juin 2014 - 12:04

Pas besoin de me remercier Clara, je suis là pour toi, toute heure de la journée et de la nuit. D'ailleurs comme je suis quasi en vacances, n'hésite pas à m'appeler, juste comme ça! J'aurais toujours plein de choses à te raconter I love you Et je peux même me démerder pour qu'on se voit si tu as envie !

Zipou
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Lun 23 Juin 2014 - 11:27

Mon copain a passé le week-end chez moi. On a fait la fête de la musique, on est allé au poney (il a promené Kim en main héhé !) et a rencontré mes parents. Çà c'est super bien passé :3
Par contre se battre contre un judoka, c'est la loose. #5-0.

J'ai envie de trucider son papa par contre. Mon copain devait passer une semaine dans les Alpes avec nous avant de partir en stage, mais NON son père a décidé qu'il commencerait son stage une semaine plus tôt (je précise qu'il n'a rien à voir avec l'entreprise...)
BREF. Du coup il ne viendra surement pas dans les Alpes avec nous sachant qu'en juillet il est à Montpellier et qu'en août je suis en Angleterre...

J'espère que ça s'est amélioré pour toi Tatoun ♥

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Féminin

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Mer 25 Juin 2014 - 11:43

Pas cool Pouzi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant