AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:19

Putain merci ça me rassure x) du coup mon copain fait la tête parce ce que je m'énerve contre cette fille depuis ce matin Club des membres amoureux(se). - Page 19 88637
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:55

Oui c'est bien beau de dire la vérité Hoax, tout a fait ok.
Mais ça c'est une vérité inutile vu qu'elle voulait le quitter (c'est pas LA raison). A part lui faire du ma le briser la confiance qu'il va devoir accorder a une autre ... Je vois pas.

Tu as dis toi a ton ex que ça faisait 2 ans que tu flirtais avec ton actuel ?! .... Ça ne sert à rien dans ce cas.

Bon après moi je suis pet être fleur de peau ... Mais l'avoir appris me détruit totalement.
Et Tak si tu veux rester amie .... Lui dire ça, ça va être rude après ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:33

Non ponette, je pense tout à fait comme toi, que je vais déjà lui faire du mal en le quittant, ajouter en plus "je t'ai trompé" ne fera que lui faire du mal. C'est pas pour ça que je le quitte, c'est plutôt cet événement qui m'a fait réaliser que, non, je n'étais vraiment plus amoureuse.
Et je n'ai pas du tout l'intention de lui dire qu'on reste amis, de toute façon je me vois pas être amis avec lui après avoir vécu tant de choses.

Et ponette, rien à voir, mais j'espère vraiment que tu trouveras un merveilleux jeune homme. Ça me rend vraiment triste de voir que tu souffres toujours ...
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:12

Moi je suis de l'avis de Ponette, de ne pas lui dire...
Le fait que mon copain m'ai trompé y a 2 ans a aussi foutue en l'air toute la confiance que je met en l'autre. Je le ressens avec mon copain actuel, j'ai déjà peur, après 2 mois, qu'il me trompe comme mon ex l'avait fait. Je fais un énorme travail sur moi, et je vais continuer encore et encore, mais tout ça à cause d'un mec qui m'a trompé, ben ça fait chier quoi... Donc autant y a des situations où c'est obligé que tu l'apprennes, autant si on peut éviter, ben évitons quoi...

Bref tu nous diras comment ça s'est passé Tak, courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:46

Hoax, je n'ai jamais dis de mensonges non plus.
Mais la c'est différent, toi tu es resté avec l'autre. Et tu n'as pas trompé (ps : je suis pas certaine que tu as réellement tout avoué à chaque fois quand même ^^ sinon il ne serait peut-être pas resté 2 ans avec quelqu'un qui aime un autre ....). Inconsciemment, tu as arrondi les angles pour le protéger aussi parce qu'il comptait quand même beaucoup pour toi ... Smile mais je comprend ton point de vue, je donnais l'avis quand on est de l'autre côté !

Tak, fait ce que tu penses le mieux pour toi 😊
Courage, et merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 0:28

Oui 😊 je précise juste que ce n'était pas du tout méchant
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 1:10

Bon sinon, ma copine m'a dit "je t'aime, grosse mouette."
J'ai trouvé ça mignon alors je partage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:47

ça y est je l'ai quitté... Punaise c'était tellement dur, j'ai pleuré des litres et lui aussi. Il va me manquer c'est certain. J'en viens à me demander comment c'est possible que je ne l'aime plus vu comme on s'entend bien. J'ai peur de ne retrouver personne, de rester seule.. Je me sens pas bien, du tout. Faites que ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:04

Courage, je prends que malgré tout tu as pris la bonne décision I love you
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:44

Parfois, il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à entendre. Tu as bien fais de ne pas lui dire. Comme tu l'as bien dit, tu ne le quittes pas parce que tu as fais une connerie, mais parce que tu ne l'aimes plus. Courage, on est là pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:23

Merci les filles Club des membres amoureux(se). - Page 19 59
Ça va mieux ce matin, c'est surtout les vacances sans lui qui me font peur mais bon, je ferai mon possible : )
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:10

Ca va aller Tak', tu as pris la bonne décision ! Certes il va te manquer mais essaie de profiter des vacances de Noel pour voir tes amis et profiter de ta famille si tu le peux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:47

    Courage Tak', plein de bisous et de câlins I love you Club des membres amoureux(se). - Page 19 59
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:55

Des bisous Tak', tu as pris la bonne décision I love you

Encore un weekend où il est venu à Auxerre qui se termine. C'est tellement génial quand il est là ! Enocre 1 mois et demi à l'attendre... Club des membres amoureux(se). - Page 19 221397
J'ai trop hâte, j'en peux plus d'attendre ! On a plein de projet, pour les meubles, la déco, le chat, nos soirées, nos petits plats, les weekends, les sorties... tout. Il ne manque plus qu'il soit la h24 !
Hâte hâte hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:28

Merci beaucoup les filles, vraiment Club des membres amoureux(se). - Page 19 59

Et Tara, tu donnes envie avec ton amoureux Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:52

Tu auras droit aussi à une belle histoire un jour, j'en suis sûre, il suffit juste que le prince charmant frappe à ta porte =)
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:19

Raaaaah, Tara, mais tellement !
J'attends que ça avec mon chéri depuis plus d'un an : notre chez-nous douillet où être ensemble. C'est pas grand chose pourtant, mais ça a l'air tellement lointain... Club des membres amoureux(se). - Page 19 221397
J'espère que tout cas que ce sera bientôt chose faites pour toi et ton copain Tara !

Et pleins d'ondes positives pour les autres. Vous les aurez vos princes charmants !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:40

C'est quand même un bonheur que je vous souhaite de connaître, que ça se passe bien. Nous c'est un cas particulier je pense. On prend l'apéro ensemble, c'est à qui rotera le plus fort, puis on s'aide tout naturellement pour faire le repas. On cuisine, consultant l'envie de l'un, de l'autre, faisant avec ses manque d'envie ou flemmes d'un soir mais souvent on est d'accord pour les mêmes choses. Découpe des légumes, on lance un film... 
Le soir au lit à lire sagement, à papouiller le chat...
Le petit mot le matin sur la cafetière pour dire que je n'ai plus qu'à allumer le gaz.
Les week ends de glandouille à prendre un café après le repas avec du chocolat.
Se mettre en route un p'tit vinyle, débattre sur tel ou tel aspect musical de la chose.
Faire le ménage ensemble, on s'encourage et on se tire vers le haut. "Yeah bravo t'as fait tout ça ? Bon j'descends les verres !"
Papouiller le chat, jouer avec à "cat pong"... tous les trois dans le couloir.

... Oui c'est chouette. Ne laissez pas les aspects triviaux vous bouffer au contraire, les transformer en moment complice est bien plus chouette.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:46

Moi je crains la vie commune :/ Quand je suis avec elle non-stop en vacances c'est génial et ça se passe bien, mais c'est soit sa maison, soit la mienne, ce qui n'est pas du tout pareil quand même. J'ai peur que la vie commune nous lasse et qu'on ne se supporte plus (caractères très très très différents). Et se voir qu'une fois par an à vivre carrément ensembles, ça m'fait grave baliser. Je sais pas si vous saisissez l'idée ...
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:54

Je vois ce que tu veux dire Isk'. On ne peut pas savoir à l'avance si la vie commune va fonctionner. Ce qui est sur, c'est qu'il faut parler dès que ça va pas, pour pas pourrir l'ambiance, et arranger les choses je pense =)

Tygra : c'est tout à fait ça !
On est plutôt d'accord pour la cuisine, on se concerte sur la recette, chacun son tour, ou on s'entraide.
Le matin où je lui prépare son petit dej' quand il traine encore au lit, puis je vais lui dire que tout est prêt avec un petit bisou.
Ou encore en mode geek avachi dans le canap' Club des membres amoureux(se). - Page 19 88637
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:17

On verra Hoax, la situation est trop compliquée pour le moment pour savoir si ça sera un jour possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:24

    Vous me fait bader à parler emménagement ._.
    Nous ça devait être cette année, puis ça a été décalé à l'année prochaine ... et maintenant … on est presque certains qu'on va devoir attendre encore 3 ans avant de vivre ensemble (sans savoir à quelle distance l'un de l'autre) …
    Après presque 3 ans de distance c'est dur …
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:25

Pareil Dacya, trois ans minimum j'pense aussi, voire plus à cause de mes études ._.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:27

Vous me faites bader aussi ;___; 
On est ensembles depuis 5 ans et demi, zut quoi, on est plus que prêts pour habiter ensembles Club des membres amoureux(se). - Page 19 221397 
Mais moi je suis "bloquée" à Nantes, et lui il ne peut pas quitter la région parisienne avant d'avoir fini sa licence (soit dans 2 ans, vu qu'il redouble sa L2 Sad )
C'est naze. Club des membres amoureux(se). - Page 19 221397 je crois qu'on est partis pour habiter ensembles seulement à la fin de nos études... Et je plussoie Dacya pour la relation à distance (on l'a commencé cette année, c'est déjà trop ><)

Et toi Dacya, pourquoi ça va être compromis ? =O

En tout cas vous êtes trop mimi les filles ^^ et Tak', des poutous !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:17

Wahaha, ben moi avant que je me remette à vivre avec quelqu'un, il va sacrément falloir s'accrocher... C'est plus une vision d'horreur qu'autre chose.


5 ans et demi, olala Loo, que le temps passe vite! J'aurais dit 4 ans! J'adore votre couple pour ce que tu en racontes Club des membres amoureux(se). - Page 19 88637 *modèle*
Courage tout le monde, je ne l'ai pas vécu mais je peux comprendre que ce soit difficile love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --