AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:35

Trop bien Isk =)

Courage Shanouw, j'ai ressenti la même chose à un moment avec mon ex, on s'aimait et finalement c'est devenu du sens unique, il n'y avait plus que lui dans notre couple, moi j'étais ailleurs, je le sentais et ça me frustrait énormément car je voulais pas faire une croix sur notre relation, même s'il y avait des hauts et des bas, on s'entendait tellement bien que j'arrivais pas à le quitter, j'arrivais pas à m'y résoudre. Au final ça s'est fait et ce fut un soulagement, j'étais même pas triste. Après ça a été un peu le bordel... Je me suis sentie très seule. Mais ça je pense que c'est un peu à cause de ce que j'ai vécu, donc on peut pas trop généraliser, mais c'est aussi ça qui fait peur. Le fait de se retrouver seule, surtout après la perte de ton papa, c'est assez déstabilisant. Mais au final ça peut te permettre de te reconstruire, de mettre les choses à plat avec toi-même.. =/ beaucoup de courage dans cette épreuve en tout cas <3

Mon copain me saoule en ce moment, rien de grave, mais cette manie qu'il a d'être jamais content me saoule des fois... J'ai jardiné tout un après-midi quand mes parents sont venus nous rendre visite, on a fait un joli petit jardinet (C'était une bête terrasse en cailloux qui donne sur l'allée en cailloux où les voitures se garent... donc pas très joli quoi..), ma maman m'a tout offert (donc on a rien déboursé) et il arrive à râler parce que "ça sert à rien, de toute façon qu'est-ce qu'on va faire de toutes ses plantes si on déménage, je compte pas rester toute ma vie ici". Et quoi? c'est une raison pour que ça soit tout moche et qu'on prenne pas de plaisir à se poser dehors? "De toute façon je me poserai pas plus dehors". Youpi quoi.. Je sais pas pourquoi, des fois il est comme ça si négatif, si râleur... Ca te plombe le moral en 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:44

Je ne sais pas trop quoi dire Shanouw, je suis globalement de l'avis de Flo. Profite de ce break pour penser à toi et essayer de mettre au clair tes sentiments, ça va te faire du bien en tous cas. Courage I love you

Tak' c'est adorable, j'espère que ça va durer !

Isk, l'entrée des catacombes de Denfert est à deux pas de chez moi, je ne veux pas vous déranger mais si jamais ça te tente je pourrai essayer de passer dire bonjour ou prendre un café dans le coin, c'est un quartier très sympa ^^

Roxy, c'est pas cool, comme dit Hoax au pire tu fais ça pour toi avant fout Smile


De mon côté ça va à peu près, on a eu des hauts et des bas ces dernières semaines, notamment vendredi dernier. On était au bar avec des amis, il a passé toute la soirée à parler à d'autres gens en m'ignorant un peu (sans doute pas volontairement au début). Du coup j'ai parlé à d'autres gens aussi, dont 3 mecs très gentils : un prépa et deux 4ème années de mon école. J'avais déjà discuté avec l'un des 4ème année au bar la semaine d'avant et mon copain n'était pas là, il m'avait draguée un peu pour rire (sa copine était à côté, mais ils ont un peu une relation libre, j'ai pas tout compris). C'était drôle et sans conséquences donc je l'avais dit à mon copain, ça ne l'a pas gêné mais apparemment il n'a pas du tout aimé me voir lui reparler vendredi. Pour moi c'était naturel, je sais pas, il était là avec deux autres mecs que j'apprécie, je leur ai parlé, c'est tout. Enfin bref, mon copain l'a pris personnellement et n'est vraiment plus venu me voir (au lieu du venir leur parler avec moi, réaction stupide donc), du coup je lui ai parlé et je lui ai dit que j'allais partir si il continuait. Ça ne l'a pas fait tellement réagir, du coup j'ai fini par partir. Il m'a rattrapée (parce qu'un mec lui a dit que j'avais l'air énervée et que j'étais en train de m'en aller, lui n'avait rien vu). On a parlé, encore parlé, il m'a fait une petite crise de jalousie et ça m'a surprise, il n'est jamais jaloux normalement, et surtout là il n'y avait vraiment pas de raison. Enfin du coup on va faire des efforts tous les deux, je ne vais pas bien en ce moment à cause de plein de trucs et ça joue aussi sur notre couple. Il est en tort aussi, mais bon. Avec le retour du soleil ça va déjà un peu mieux, ça joue sur le moral. Donc pour l'instant ça va mieux, mais je sais que ça n'est pas fini, on s'engueulera encore, et ça m'ennuie un peu. Il évite toujours un peu les discussions et tout ça, on ne peut pas avancer si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:47

Je suis moi aussi du même avis que Flo Shanouw. En tout cas bon courage pour déméler tous tes sentiments Club des membres amoureux(se). - Page 28 221397

Les débuts c'est toujours top chou Tak Club des membres amoureux(se). - Page 28 88637

Dans un mois ça fera un an Club des membres amoureux(se). - Page 28 59
Et dimanche on part pour deux semaines à Toulouse chez ses parents. Club des membres amoureux(se). - Page 28 88637
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 6:31

Minuet : Toulouse Toulouse ???

Roxy, c'est insupportable je trouve, bordel ça me rendrait folle x)

Shanouw, ton message m'a beaucoup touchée, je l'ai tourné et retourné dans ma tête depuis que tu l'as posté et je sais toujours pas quoi répondre Club des membres amoureux(se). - Page 28 221397 J'arrive pas trop à savoir avec qui je suis d'accord car au fond toutes les raisons sont plausibles, tu as vécu un sacré traumatisme et qui sait comment chacun réagit à ça...
Je pense que le break te permettra d'avoir les idées plus claires. I love you



Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:27

Il habite à l'extérieur de Toulouse, plus dans la campagne, mais oui, Toulouse Toulouse Club des membres amoureux(se). - Page 28 88637
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 23:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:03

    Tu sais Isk, si jamais tu vis chaque chose en fonction de sa finalité, autant mourir maintenant hein ?
    Pour une relation amoureuse c'est pareil. Si tu penses que c'est l'amour de ta vie, tu dois t'y tenir et pas baisser les bras dans l'instant !

    Vous avez vraiment pas de bol toutes les deux avec vos familles. Je trouve ça tellement affreux de pas pouvoir confier ça à ses parents et de n'avoir aucun soutient vis à vis de ça, ils devraient être les premiers à vous soutenir.
    Par contre, tout le monde ne juge pas l'homosexualité comme tu l'as relevé. Notre génération l'accepte bien mieux, selon moi, que nos parents, ça va petit à petit devenir une norme comme une autre, mais il faudra un passage de génération je pense (bon, si on oublie les cons qui font perpétrer à leurs enfants que "être homosexuel c'est être sataniste", no comment).

    Je vis la distance depuis 3 ans maintenant, même si on s'est vue plus longtemps que pour vous deux, je connais la douleur de la séparation sur les quais de la gare, je sais ce que ça fait d'être seule à des centaines de kilomètres de la personne qu'on aime (mais j'ai l'impression d'être à des kilomètres de ce que tu pourrais ressentir toi).
    Enfin, je sais aussi ce que c'est le bad du soir ou du lendemain de la séparation. J'espère que la nuit t'aura porté conseils, si tu l'aimes, il faut que tu t'accroches, encore. J'aimerais tellement que vous puissiez vous voir plus souvent vous deux ._.
    Pleins de câlins pour toi petite Isk, éloigne ces petites pensées défaitistes, rappelle-toi plutôt de ce bon week end que tu viens de passer avec elle, de vos bons moments et tout et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:45

    C'est gentil de Dacyette Smile


Dacya a écrit:
Tu sais Isk, si jamais tu vis chaque chose en fonction de sa finalité, autant mourir maintenant hein ?
    Oui, ce n'est pas pour rien que j'ai voulu mettre fin à mes jours l'an dernier et que j'y pense encore maintenant depuis six ans.


Dacya a écrit:
Par contre, tout le monde ne juge pas l'homosexualité comme tu l'as relevé. Notre génération l'accepte bien mieux, selon moi, que nos parents, ça va petit à petit devenir une norme comme une autre, mais il faudra un passage de génération je pense.
    Moi je n'ai jamais vu autant d'homophobie dans la rue, avec toutes ces affaires il y a eu un grand regain d'intolérance et de dégoût. J'ai vu et entendu beaucoup de gens de notre âge être moralement violents contre l'homosexualité, si ce n'est physiquement.


    J'ai pas trop la force de m'étendre pour l'instant, mais juste merci beaucoup Dacya <3
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:53

Ce que dit Dacya est très juste. Je pense que quand on a une relation avec quelqu'un, quelque part on sait toujours que ça ne durera pas éternellement mais si l'on ne passe pas au-dessus, on ne fait plus rien. (J'ai peut-être une vision défaitiste mais j'en ai parlé y a pas longtemps avec des copains et on est arrivés à cette conclusion, ne prenez pas ça pour une règle générale sans exception.)

Tu n'as pas de chance avec ta famille mais tu ne vivras pas éternellement sous leur toit, il faut que tu te raccroches à cette idée. Quand je pleure car je n'en peux plus de mes parents, la vision d'un hypothétique appartement à moi, loin d'eux me réconforte énormément, alors raccroche-toi à ça toi aussi. Il faut penser sur le long terme, tu tiens le bon bout si j'ose dire.
Je pense que le problème avec ta famille est plus profond. On ne "jette" pas son gosse (excusez l'expression) simplement parce-qu'on lui reproche d'être homosexuel, honnêtement je pense que le problème est plus complexe et je doute que les relations avec ta mère auraient été très bonnes même si tu étais hétéro. Il n'y a qu'à voir les propos que tu nous as parfois rapporté et qui n'avaient aucun lien avec ton orientation sexuelle. Des parents doivent être un soutien, un pilier, pas un boulet qui nous gâche l'existence, qui nous empêche de vivre comme on l'entend voire qui nous rabaisse (ferais-tu ça à ta fille si tu en avais une? bien sûr que non!). Oui c'est notre famille, oui nous partageons le même sang, et alors? S'ils ne sont pas capables de nous accepter dans notre entiereté, s'ils ne sont pas capables de ne souhaiter que notre bonheur, est-ce-que ça vaut le coup de s'user à garder un lien, à leur faire plaisir, à mener la vie qu'ils ont envie de nous faire mener? Si un ami te rejetait de cette façon, tu ne garderais pas contact, non? Pourquoi un lien de sang implique nécessairement qu'il ne faut pas prendre de la distance? Il faut que tu penses à toi, à ton bonheur. De toute façon, n'importe quel gamin "déçoit" un jour ses parents car on prend une décision qu'ils n'auraient pas pris, une erreur qu'ils n'auraient pas commises etc... Il faut se détacher de cette recherche d'approbation, c'est normal de la désirer mais c'est un handicap de vivre dans son ombre!

Je pense que c'est très important de prendre ce recul car quelque part, si tu n'écoutes pas ce que tu as envie de faire, la façon dont tu as envie de mener ta vie, il y aura toujours des tensions entre tes parents et toi. Alors autant vivre comme tu l'entends... Tes parents peuvent se remettre en question et mûrir.

Envoie moi un message sur FB la prochaine fois, je dormais pas à cette heure là, on aurait pu discuter love you
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:18

Isk'... Tiens le coup, tu vas forcément pouvoir t'émanciper, elle aussi, et tu vivras ton amour avec tellement de bien-être... Accroche-toi.

Tu seras délivrée, libérééée


(ouais les filles ont tout dit donc je rajoute la touche d'humour)
Dans dix jours on te fera toutes plein de câlins pour te réconforter ma belle...
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:56

Vous êtes chou les filles Smile le bonheur ne sera pas là avant quelques années, je m'accroche !
Ca va aller vous en faites pas <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:34

Club des membres amoureux(se). - Page 28 AG9rwVw_700b

Voilà. C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:10

    Ahah, je te rejoins Skog Club des membres amoureux(se). - Page 28 88637
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:01

Idem  Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:12

Idem!
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:29

Idem
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:33

Voila, ca fait 5 ans aujourd'hui avec mon nounours Heureux =) Ca me rajeunit pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:35

Déjààà.... =) bientôt 2 ans pour nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:37

punaise Skog, ça passe trop vite, je me souviens encore quand tu t'as mise avec lui... Pfou ça fait bizarre.
Je suis contente pour vous toutes en tout cas : )
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:08

Ouais, déjà comme tu dis Skög. Je me revois encore y a 5 ans, sous les étoiles devant la maison de mes parents, toute intimidée parce que c'est lui qui me faisait des bisous Heureux =) Et oui ca passe trop vite, j'avais pas l'impression que ca faisait si longtemps que vous étiez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:06

1 an mardi prochain  Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:16

1 an 4 mois aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:41

Je me rappelle encore quand je te lisais et que tu racontais tes déuts avec ton copain Tatoun.. ça passe trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:23

Ça passe tellement vite oui ! Je suis presque tentée d'aller relire mes posts de l'époque pour voir Club des membres amoureux(se). - Page 28 88637

D'ailleurs demain c'est mon anniversaire, je rentre chez mes parents pour le fêter et mon copain vient avec moi. Y aura donc mes parents, ma sœur et mes grands-parents paternels qui sont de passage dans le coin. J'ai hâte mais en même temps j'ai un peu peur… J'étais allée manger chez les parents de mon copain pour son anniversaire à lui en novembre dernier, c'était très sobre, bon repas, gâteau, quelques cadeaux mais rien de très compliqué. Nous on a des petites traditions d'anniversaire un peu ridicules (genre au moment du dessert l'intéressé met une serviette sur sa tête pour se couvrir les yeux pendant qu'on apporte le gâteau et les cadeaux, ce genre de trucs). On continue à le faire parce qu'on a toujours fait comme ça mais c'est un peu ridicule, je sens qu'il va se moquer un peu de moi (gentiment bien sûr). Enfin bon, on verra, mais ça me gène un peu d'avance quoi ^^
(par contre ça sera drôle, mon grand-père est adorable mais il parle beaucoup et radote un peu, il risque de monopoliser mon copain et comme il est gentil il va sans doute lui parler et rester bloqué là jusqu'à ce que je vienne le sauver Club des membres amoureux(se). - Page 28 88637)


EDIT : Putain les filles il est en train de m'arriver un truc trop bizarre. Je suis un peu sur le cul du coup faut que j'en parle quelque part x)
Donc c'est mon anniversaire aujourd'hui, je reçois quelques premiers messages, tout ça, et notamment un de mon ex. Je le remercie, je lui demande ou en est son album (si vous vous souvenez, il est dans un groupe). On en discute un peu, il me demande comment je vais, je lui répond que ça va mais que c'est un peu le rush en ce moment, avec le projet et la fin des cours, tout ça. Il me dit qu'il va bien aussi, qu'il passe bientôt ses partiels, et que ça lui ferait plaisir d'avoir de mes nouvelles par Skype un de ces jours, si je veux bien. Je répond que là je bosse mais que pourquoi pas, quand on aura un peu plus de temps. Il me répond "Je révise aussi… Oui, ça me ferait plaisir, je m'en veux beaucoup de mon attitude à l'époque et même si c'est passé, tu me manques."

Euh, WHAAAAAT ?

Je lui ai répondu "Bah, c'est passé de toutes façons, c'est pas si important. Ça me ferait aussi plaisir de te reparler à l'occasion, on fera ça Smile". Il répond "Je sais que c'est passé ! C'est juste que j'ai gâché des choses… Bref, bon courage." Un ou deux autres messages puis je suis retournée travailler. Mais gros what the F*ck, sérieusement… Je m'attendais à tout sauf à ça. D'un côté je rêve d'entendre ça depuis qu'on est plus ensemble (si on peut considérer qu'on a été ensemble à un moment vu la relation qu'on avait), mais d'un autre côté c'est juste trop bizarre. Enfin je rêve de l'entendre juste par fierté personnelle et égoïsme, il m'a fait beaucoup de mal à l'époque et le voir ravaler un peu sa fierté, avoir une preuve qu'il tenait à moi malgré tout, bah ça fait du bien. En un peu moins d'1 an et demi je lui ai reparlé seulement une fois, il y a quelques mois, et c'était très bref (à propos d'une nouvelle chanson de son groupe, seulement), donc je ne pensais pas que ç arriverait un jour.
Enfin du coup j'ai quand même envie de prendre des nouvelles de lui, d'abord parce que de l'eau a coulé sous les ponts depuis, on a tous les deux fait des erreurs à l'époque et il a certes été très con, mais bon, maintenant j'ai mon copain et je suis heureuse, y a aucun risque que j'en vienne a regretter les moments passés avec lui. Et puis surtout parce que ça va être jouissif de lire ses excuses pour son comportement. Et puis j'ai tenu à lui quand même, malgré tout j'aimerais savoir ce qu'il devient.
Breeeef, voilà, fallait vraiment que je l'écrive quelque part parce que j'en reviens pas en fait Club des membres amoureux(se). - Page 28 88637
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:30

Bon, ça se concrétise de plus en plus avec K., c'est cool Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_mr2 Enfin, il y a de plus en plus de sous-entendus et j'ai bon espoir, même si dans tous les cas on veut prendre notre temps, on a eu un coup de coeur l'un pour l'autre, on se ressemble énormément, mais on se connait que depuis vendredi soir. J'ai hâte d'être à ce soir quand même, ça fait longtemps que j'ai pas dormi une nuit complète avec quelqu'un I love you (mon dieu, qu'est-ce que je suis niaise..)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --