AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:40

Je l'imaginais EXACTEMENT comme ça Julie c'est fou, et effectivement il a un air au copain de Daciette !
Plein de bonheur voui <3
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 5:40

Hoax a écrit:
Olalala Julie, miam quoi!
En plus vos cheveux sont tellement assortis, la lionne et son lion, c'est juste trop *fond de gagaguitude* Club des membres amoureux(se). - Page 33 221397

Tellement d'accord, c'est trop chou
Il est trop beau je peux avoir le même modèle en brun ? Club des membres amoureux(se). - Page 33 88637
Plein de bonheur tous les deux en tout cas vous allez trop bien ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 7:52

Club des membres amoureux(se). - Page 33 221397  love you waw
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:43

J'avais raconté un peu ici que mon ex m'avait reparlé à mon anniversaire, et qu'il m'avait dit que je lui manquait, et que ça lui ferait plaisir qu'on reparle un peu. Si vous vous souvenez bien j'étais complètement sur les fesses après ça, je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout. Du coup maintenant que je suis en vacances et lui aussi on a pu prendre un peu de temps pour se parler, en début de semaine dernière. Eh bah c'était compliqué… Je ne vais pas trop trop détailler, mais en gros il m'a expliqué qu'à l'époque ou on s'est rencontrés il était complètement paumé. Il m'a dit qu'il aurait aimé me rencontrer maintenant plutôt qu'à l'époque. Que j'étais un peu jeune (enfin, c'est lui qui le dit, j'avais 16 puis 17 ans et lui 21, ça va…), que ça n'était pas le bon moment pour lui. Du coup il voulait tout faire pour que je ne m'attache pas à lui, mais en même temps il ne voulait pas me perdre et ça le frustrait énormément. Je pense sincèrement qu'il ne faisait pas exprès de me faire du mal mais je lui en veux de ne pas m'avoir arrêtée tout de suite, si je n'y avais pas mis fin qui sait combien de temps ça aurait duré. Là il va mieux, et il se rend compte que je lui manque. Il aurait aimé en dire plus mais comme je suis heureuse et en couple il ne l'a pas fait, ça lui aurait fait du mal et à moi aussi, sans doute. Mais en gros il aurait voulu qu'on se revoie, et qu'on soit vraiment ensemble cette fois, ou au moins qu'on essaie. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu de peine pour lui, certes il m'a blessée mais je sais à quel point il est compliqué et "bizarre", et je sais qu'il en souffre réellement. Du coup j'ai un peu balancé 2-3 piques déguisées dans mes réponses, mais sans trop m'acharner. On ne reparlera pas tout de suite mais peut-être une autre fois, dans quelques mois. C'est mieux comme ça pour lui. C'était étrange en tous cas.

Et sinon des amis en 3ème année à mon école m'ont dit qu'un de leur potes était à fond sur moi (le genre "mais cette fille quand je la vois j'ai le cœur qui bat tellement fort"), c'est adorable. Mais le pauvre quoi Club des membres amoureux(se). - Page 33 88637

Et avec mon copain ça va mieux, les vacances nous font du bien. Mais lui ne va pas super bien en ce moment, problèmes familiaux qui le touchent beaucoup plus qu'il n'aimerait l'avouer (sa mère et son beau-père se séparent pour des raisons très compliquées, sa mère en est blessée et vu sa relation avec elle ça le blesse aussi beaucoup). Je suis restée sur skype toute la nuit avec lui l'autre jour, il était en train de picoler tout seul (je déteste quand il fait ça mais bon, là au moins il avait une raison et c'est bien moins fréquent qu'avant que je ne le rencontre), il était tellement mal. Demain soir on a un concert de Shaka Ponk, j'espère que ça va un peu lui faire oublier tout ça Club des membres amoureux(se). - Page 33 221397
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:29

Je suis complètement perdue..
Ca fait un an que je suis avec mon copain, mais là depuis Janvier/Février ça va plus... Enfin en apparence ça va, la plupart du temps ça va, on s'entend bien, on passe des bons moments ensemble (on est surtout beaucoup à fond dans nos études tous les deux donc pas beaucoup de temps libre), quand il est pas là il me manque, je l'aime vraiment beaucoup et je sais que lui aussi, tout ça... Mais j'ai tellement l'impression qu'il manque quelque chose.. Je le trouve pas assez "impliqué", et j'ai peur de passer pour une fille hystérique qui veut son copain à ses pieds en racontant tout ça, mais il y a plein de trucs qui me dérangent.. Genre la dernière fois, il était avec son coloc devant le MacDo, et je devais arriver avec une amie à moi pour qu'on mange ensemble, et bien il n'a pas été capable de m'attendre 10 min pour qu'on commande tous ensemble, quand on est arrivées ils avaient déjà commencés à manger, ou là ce soir, ça fait une semaine qu'il n'a pas eu d'examens à passer, et il en aura pas avant le 16 juin, il passe ses journées chez lui à rien faire, et quand je demande à ce qu'il vienne chez moi, qu'on bosse ensemble, dorme ensemble tout ça, si c'est pas prévu genre dans la matinée, il ne vient pas... Alors qu'il habite à 10 min de chez moi. Enfin, c'est si dur que ça de faire 10 minutes de marche pour venir me voir ? Et il ose me sortir sur Facebook "Non mais j'avais juste pas envie de venir" Et ça revient constamment ces problèmes là..
J'ai essayé de ne pas le solliciter, genre ne pas faire le premier pas pour qu'on se voie, et il s'arrange toujours pour me proposer de venir chez moi pile au moment où je commence à perdre patience, du coup je peux pas vraiment m'énerver car il a aussi des trucs à faire, à réviser tout ça... Disons qu'il fait le minimum syndical pour pas que je m'énerve mais sans être non plus vraiment .. impliqué quoi, avec une réelle envie de me voir et de passer du temps avec.
J'ai essayé d'en parler avec lui, à chaque fois la conversation se retourne et quand je l'écoute je suis une fille avec des attentes beaucoup trop hautes et complètement lunatique. (Pour le dernier je veux bien, j'avoue que j'ai du mal à planifier des trucs, je marche à mort au feeling et mon humeur change un peu vite d'un extrême à un autre, mais bon, passons). Je le trouve beaucoup trop "papi", à part étudier et faire du foot il fait pas grand chose d'autre, il est très casanier et il a besoin que tout soit prévu à l'avance, y'a pas de spontanéité, j'ai l'impression d'être complètement acquise dans sa tête, y'a des fois je pète des câbles en lui disant qu'il est trop casanier pour moi, que ça marchera pas, qu'il abuse parce qu'il a pas bougé son cul de chez lui alors que je l'ai supplié pendant 15 min de venir.. Et il finit la conversation par des "bonne nuit, à demain, je t'aime !" coeur et tout le bordel. J'en ai marre, je l'aime y'a pas de doutes mais si ça continue à se rythme là on va rester ensemble le temps de nos études (6 ans), et après va falloir faire LE méga choix genre "Bon bah maintenant c'est soit on passe notre vie ensemble soit on change chemin", et je sais que ça fera très très très très mal, et à lui aussi d'ailleurs, et ça me saoule parce que je l'aime plus que tout mais j'ai tellement peur de me retourner un jour et de me dire "mais merde, qu'est-ce que t'as fait de tes projets et de tes rêves, t'as tout gâché pour un mec qui depuis le premier jour te montre le minimum syndical d'affection et t'attend à chaque fois que quelque chose change"



Wow je suis partie vraiment loin là. J'arrive plus à écrire, j'ai la gorge trop serrée et les yeux défoncés, donc je vais aller dormir, et essayer de voir ce que je peux faire demain. En tout cas ça fait du bien d'écrire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 6:18

T'es pas du tout hystérique minuet franchement t'as des attentes qui n'ont rien d'extraordinaire la je trouve. Après voilà soit bien consciente que ça ne changera sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 7:13

+1000 Shynra, c'est pas grand chose ce que tu exiges, c'est plutôt même normal... A moins de le confronter à la réalité je suis pas sûre qu'il change :/ A toi de savoir dès maintenant si tu veux ça ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:13

Tu n'as pas hystérique du tout Minuet, pour moi, vous avez juste une façon différente de voir les choses. Comme dit Shynra ça ne changera pas, parce que pour moi, c'est juste sa façon d'être qui est comme ça, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ne t'aime pas assez ou quoi.
Après, c'est toi qui voit si tu te vois rester avec quelqu'un de casanier ou si tu as besoin d'autre chose. Cette décision ne tient qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:06

J'ai l'impression de revoir mon ex, sauf qu'il vivait à 500 km de chez moi et qu'il refusait de m'envoyer des textos et surtout de m'appeler x) Je sais pas trop quoi te conseiller mais moi je l'ai subi et très mal vécu pendant 3 ans... Frustration et malheur à la clé. Si c'était à refaire je l'aurais quitté bien avant :/
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:33

Merci  love you 
Hier soir y'a beaucoup de choses qui me sont tombées dessus d'un coup, du coup c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Il est venu aujourd'hui et on en a parlé, je lui ai dis posément tout ce que je pensais et ce qui m'inquiétait, il a du mal à comprendre vu qu'il a pas du tout la même façon de voir les choses que moi, du coup on attend la fin des examens, les résultats, je vais le voir à Toulouse une semaine en Juillet et le reste de l'été se sera une sorte de "pause", je sais pas encore si on se verra ou pas, du coup on verra ce que ça donnera en septembre... En tout cas ça fait un bien fou d'avoir libéré tout ça, j'ai cogité toute la nuit après avoir posté le message mais ça en valait la peine, j'ai réussi à faire le point sur beauuucoup de problèmes qui m'affectent ce moment. Merci merci merci des réponses  Club des membres amoureux(se). - Page 33 110 
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:25

Je te souhaite beaucoup de courage Min', ce que tu décris le le vis aussi (pas tout à fait pareil, mais quand même). J'ai beaucoup besoin d'affection, je pourrais facilement passer une semaine avec lui mais lui au contraire a besoin de temps seul, n'a que peu de petites attentions. Je commence à m'y faire, on a eu plusieurs grosses discussions à ce sujet et même si rien n'a changé fondamentalement je pense qu'il commence à comprendre et du coup ça se passe mieux. Courage en tous cas, j'espère que cette pause vous sera bénéfique I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:07

Je vous réponds avec beaucoup de retard ... Club des membres amoureux(se). - Page 33 59 

Mais il faut dire que j'étais peu sur l'ordi ces derniers temps ! Tout l'temps au boulot au centre équestre, quasi x) ... bref baaaah vos p'tits messages sont trop graouw love you et c'est vrai que niveau crinière, on est deux lions Club des membres amoureux(se). - Page 33 88637 (en plus, il était fan du Roi Lion étant petit, et il connait toutes les répliques par coeur ... O_O truc de ouf, l'autre jour, il m'a fait TOUTES les répliques des 10 premières minutes du film, de tête, sans soucis, avec les voix itou Club des membres amoureux(se). - Page 33 88637 XDDD)

Sinon il a fait du pouney Happy il voulait tout l'temps que j'le fasse monter, mais comme il n'a monté que deux fois dans sa vie, on a pris Ego ... bah il s'est super bien débrouillé, il a fait pas, trot, et même galop ! Puis p'tite promenade dans la rivière, à pouney, puis on les a emmené au pré ^^ et le soir, il est revenu à cru sur Ego, en licol, il était tout content Club des membres amoureux(se). - Page 33 88637 

Bref, j'm'y attache pas mal à mon Nico ... :3 dire qu'aujourd'hui ça fait 3 semaines qu'on est ensembles, 1 mois qu'on s'est rencontrés x)

Min', je t'ai lu et c'est tout ce qu'il y a de plus normal ce que tu ressens ... tu as bien fait de lui en parler car je comprends parfaitement que ce soit super pesant pour toi :/ j'espère que votre "pause" vous permettra d'y voir plus clair ... !
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:38

Shanouw c'est tellement agréable de lire ça ! Profite bien I love you

Minuet, c'est très courageux de ta part ( de votre part ) de faire ça, je trouve. Ca doit être très difficile, j'espère que ça te permettra d'y voir plus clair !

Pour ma part, ça aura été très dur, ça aura nécessité pas mal de remises en question, mais finalement, je crois qu'on/que j'ai réussi à tourner cette foutue page de notre histoire. Ca a laissé des séquelles que je n'avais même pas remarquées tant elles étaient profondes, mais mon nouveau mode de vie m'a aidée à voir tout ça et à avancer. Le principal problème ( notre vie intime ) se résout petit à petit, et notre futur emménagement va grandement arranger tout ça. Même si j'ai beaucoup douté, que lui aussi, je suis heureuse qu'on se soit accroché et qu'on ait réussi à se reconstruire. Et je souhaite la même chose à toutes celles/ceux qui en ont besoin. Club des membres amoureux(se). - Page 33 59
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:46

Je vais craquer, je le sens, je le sais. On est proches avec Vincent, beaucoup beaucoup trop, au point que ca a failli déraper tout à l'heure. On le sait que ca dérapera. Mais on ne sait pas comment l'empêcher parce que c'est pas bien vis à vis de pascal. Et ca me fait de la peine parce qu'il fait beaucoup beaucoup d'efforts pour me garder, il est tout plein d'attentions, de petites choses... Je me sens juste comme la pire des salopes >_<
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:48

Prends vite une décision Antissa. Soit tu quittes Pascal, soit tu arrêtes de voir Vincent dans des moments aussi intimes parce que c'est limite provoqué =/ Tu vas vraiment le regretter, il faut faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard =/
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:56

Tu dis toi même que tu n'es plus amoureuse de Pascal, tu es attachée à lui, mais est-ce suffisant?

Fais le bon choix ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:41

Ma belle ...
Là, tu te fais du mal, tu fais du mal à Vincent, et tu fais du mal à Pascal. Ce n'est vraiment pas la solution ... d'autant que tu sembles dire une chose, mais en ressentir le contraire ... tu dis que tu ne veux pas que ça arrive, mais vous le provoquez. Ce n'est pas contre toi, mais écoutes un peu ton coeur ...

C'est normal que tu sois attaché à Pascal, après toutes les années ensembles, c'est logique ! Et le faite qu'il fasse des efforts te donne le sentiment d'être terriblement injuste ...

Tu sais, Côme m'a aidé plus que quiconque lors du décès de mon père, à être toujours là pour me soutenir. Même quand je pétais des câbles, que j'étais exécrable, il essayait de tout faire pour moi ... mais je n'étais plus amoureuse. J'te dis pas la culpabilité de me dire que quelqu'un d'aussi extra vis à vis de moi, j'avais envie de le quitter ... mais ... Je le faisais souffrir, et me faisais souffrir. Je crois que la meilleure décision que j'ai pris fut de le quitter, que ce soit pour lui ou pour moi même. Car même si sur le coup, je l'ai fait souffrir, je ne le laisse plus dans l'indécision, avec une épée sur la tête ...

On est jeunes, tu as quelqu'un qui t'attend, prends ta décision, dans un sens ou dans un autre ... vraiment, je te le conseille, pour tous les trois  love you 
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:51

Aurore, c'est marrant, et ça ne veut peut-être rien dire du tout ! mais si on tente de déchiffrer les choses, tu remarqueras que dans ton message, tu as mis une majuscule à Vincent et tu ne l'as pas mise pour pascal... Inconsciemment, cela pourrait signifier que tu lui donnes clairement moins d'importance.

Une amie m'a dit il y a peu de temps les mots de son ex : " Les femmes sont comme les singes, elles attrapent une branche de leur main droite avant de lâcher celle qu'elles tiennent en main gauche... " c'est un peu stéréotypé, et misogyne, mais ça s'avère régulièrement véridique.
Cela dit, ce n'est pas honnête vis-à-vis de Pascal. Je suis d'accord avec les filles, tu dois prendre une décision...
J'ai vécu ça aussi avec mon ex, et quand ils sentent qu'ils sont en train de nous perdre, ils font tout ce qu'on aurait souhaité qu'ils fassent depuis toujours et qu'ils n'ont jamais fait avant. Mais c'est trop tard, et non seulement ça nous fait culpabiliser, mais on hésite à quitter l'homme à qui on est tellement attaché parce qu'on a l'impression que ça y est, il fait enfin ce qu'on souhaité. Mais c'est déjà fini...
Et puis, avec tout ce qu'il t'a fait, franchement, tu peux rompre sans remords... non ?
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:27

J'ai tout bien lu, je suis d'accord avec vous. Phey résume exactement ce que je pense, au mot près.
Je sais que je dois faire un choix, je sais que c'est pas cool vis à vis de Pascal. C'est même plutôt dégueulasse. Seulement, je sais pas j'arrive pas à me raisonner. Je sais que c'est pas bien, mais je peux pas m'empêcher de continuer à jouer comme dit Vincent. Pour lui, la on ne fait que jouer. Et ca restera un jeu. Il n'est pas du genre à s'attacher facilement, il préfère vivre au jour le jour. Si je lui dit d'arrêter, vraiment, il arrêtera. Je lui ai posé plein de fois la question, il préfère ne pas trop penser à la situation, de laisser les choses se faire et d'y réfléchir quand elles seront la et pas avant. Que ca sert à rien de se prendre la tête pour rien.
Mais la, présentement, j'ai pas envie ni de choisir, ni d'arrêter. Parce que je ressens tellement de choses que je pensais ne plus jamais ressentir, jamais je me suis sentie aussi désirée et désirable. Pascal ne m'a jamais embrassée comme lui m'a embrassé.
Je me dis que tout ca peut être une manière de me faire peur pour que ca reprenne avec Pascal. Je sais que c'est stupide, contradictoire... Enfin j'suis complètement paumée et tant que je serais paumée, je continuerais à être borderline jusqu'à l'ultimatum final, d'un côté ou de l'autre... >_<

Edit: je viens de lire le post d'Eva sur le topic des célibataires et je pense que le terme de pansement marche très bien aussi. Vincent est mon pansement en quelque sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:35

Hm oui mais un pansement ça sert à oublier quelqu'un. Là honnêtement je te trouve assez égoïste, c'est un peu du foutage de gueule et c'est complètement irrespectueux pour les deux hommes.
Soit tu restes avec Pascal et tu arrêtes de voir Vincent - et tu vas en chier -, soit tu acceptes cette énorme opportunité qui te tend les bras et tu y sautes pour enfin vivre bien. Mais là honnêtement, je désapprouve totalement, surtout que comme tu dis, tôt ou tard avec Vincent ça va plus être un bisou à droite à gauche. Réagis rapidement, parce que ça va TRES vite se retourner et échapper à ton contrôle (type Pascal qui va aller péter la gueule à Vincent, tu vois).
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:45

Vanille, doucement s'il te plait, je trouve que tu abuse en disant qu'elle est egoiste la. Non Ea' n'est pas égoiste et ne se fout de personne. Elle cherche justement a mettre fin a cette situation difficile aussi bien pour elle que pour eux, et ca n'est pas en lui parlant comme ca que ca l'aidera. Certes c'est pas très correct vis a vis de Pascal, mais au moins elle l'a mis au courant. C'est sur que cette situation ne doit pas durer, elle en est consciente.
Je n'ai aucun conseil a donner, mais restez un peu correct quand meme.

Sur ce, je file au poney (je poste en speed)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:50

Je lui manque absolument pas de respect hein... Je ne l'insulte pas ni rien, j'essaie juste d'employer des termes qui pourront la secouer un peu, parce que la situation stagne et que ça devient juste désespérant. Ca m'attriste énormément cette situation, donc j'essaie de, je sais pas, donner un déclic à Aurore - comme à peu près toutes les filles qui lui répondent depuis plusieurs mois.
Quand je dis "assez égoïste" c'est parce que son post me choque un peu, elle est pleinement consciente qu'elle embrasse un autre mec quoi, et est prête à le refaire. Personnellement je trouve pas ça très sain. A ce ryhtme là bah dans deux mois Vincent en a marre et retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:58

Aurore, je sais plus quoi te dire..

Je comprend pas pourquoi tu restes avec Pascal si avec Vincent c'est aussi génial.

Quitte le plutôt que de le tromper.

Si tu perds Vincent et que quelques mois plus tard tu retombes sous le charme d'un autre, tu tromperas encore Pascal. A quoi bon? Autant le quitter, ça fera moins de mal.

Puis merde, si t'es aussi d'accord avec nous, si tu postes encore, si tu fais tout ça, si on est toutes là à s’inquiéter pour toi, fais quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:37

Sur le coup, je suis plutôt d'accord avec Vanille... Il faut aussi penser au deux garçons que tu fais tourner en bourrique... Il FAUT prendre une décision, et vite si tu ne veux pas faire de mal aux deux personnes. C'est vrai que ce que dit Vanille est vrai, ton dernier message fait assez égoïste, tu veux continuer a jouer avec Vincent et à la fois rester avec ton copain, sans penser à eux.. Réfléchis bien, mais prends une décision, pour ton bien et pour celui des garçons !
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:49

Ok Vanille, pas de soucis j'avais juste pris un peu trop a coeur ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --