AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:59

Calin Ananas. Ça passera, c'est sur I love you



Hier j'étais chez mon copain pour bosser, ce matin il est parti en cours avant moi parce qu'il devait bosser en groupe, je suis restée 2h seule chez lui. J'avais amené des post-it et j'ai laissé des petits mots un peu partout, il devrait les trouver tous très vite sauf deux (un dans le scanner qu'il n'utilise jamais, et un dans une boite que je lui ai ramené de Madagscar, je ne pense pas qu'il l'ouvre souvent). Apparemment ça lui a fait plaisir Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:54

Mdrrrr Tak', c'est tout à fait ça (a)
Tatoun j'ai déjà fait ça aussi, ça marche toujours pour leur faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:38

Sérieux mon copain m'énerve.  On s'est pas vus depuis plusieurs jours et il devait venir ce soir sûr.  Son cours a foni plus tard que prévu (pas de chance) du coup il peut pas être là avant que je parte au poney pour récupérer les clés.
En gros il faut qu'il arrive quand je rentre vers 23h quoi. Ok c'est un peu chiant mais bon c'est pas non plus la mort il y a 1h de train qu'il paye même pas et c'est nos dernières nuits tranquilles ensemble parce qu'après je change de logement et ce sera plus compliqué. 
Il a râlé toute la journée que ça le faisais chier le trajet et d'arriver tard gnagna.. MAIS TA GUEULE un peu enfin et BOUGE TON CUL ça te changera. Bordel. J'en ai marre de sa flemme putain.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:45

o_o wouuuuuw...
*masse Shyn*
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:22

Ca va mieux après une bonne heure au trot assis sans étriers Club des membres amoureux(se). - Page 18 88637

Non mais sérieux c'est carrément chiant qu'il râle au moindre effort comme si il devait escalader lhimalaya en maillot de bain palmes aux pieds et à reculons.. --' mais bon il faut s'y faire j'imagine *soupire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:24

Tu sais Shynra je suis un peu comme ton copain Club des membres amoureux(se). - Page 18 88637  J'ai souvent une flemme monstre pour faire genre 1h de transports tard le soir et tout. Je suis un peu casanière du coup je me dis que je suis aussi bien chez moi, mon copain râle aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:27

Après tak lui est comme ça pour absolument tout hein sinon je ralerais pas autant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:57

Oui je m'en doute^^

Punaise, je sens venir la connerie, grosse comme une maison...

Édit : et bah voilà, c'est chose faite. Bon bah maintenant faut prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 6:34

Tak ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:27

J'ai fait une connerie. En toute conscience en plus, je crois que c'est la preuve que je devrais sauter le pas, et me séparer de mon copain. Je veux pas lui faire du mal, et franchement si c'est arrivé si facilement c'est que quelque chose ne va plus, même si je l'adore, apparemment je ne suis plus amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:39

Ce sont des choses qui arrivent... Au moins tu en as conscience ! C'est grave ? Enfin je veux dire, il s'est passé quoi ? (sans indiscrétion)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:02

Je l'ai trompé quoi. C'est plutôt grave dans le sens où pour moi c'était vraiment un truc qui me rebutait, du coup je me sens nulle de chez nulle. Après je vais certainement pas lui dire, ça servirait à rien à part le blesser encore plus...
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:04

C'est marrant que tu sois venue marquer que tu allais faire une bêtise avant de la faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:19

C'est parce que je me doutais de la façon dont la situation allait tourner. Enfin bref, c'est dégueulasse ce que j'ai fait, je le sais, et je m'en veux. Je voulais juste en parler quelque part parce que je veux pas en parler autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:38

Ca va c'est humain tak ce sont des choses qui arrivent dans la vie et voila.. a quoi bon t'en vouloir alors que c'était prémédité autant assumer maintenant et en tirer les bonnes conclusions 
ce qui serait dégueulasse c'est de garder ton copain comme bouche trou en attendant de voir ce que ça donne avec l'autre mec ou de trouver mieux ! Si tu ne l'aimes plus sois honnête et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:00

Je suis pas de l'avis d'Hoax.
Moi ça m'a pas aidé de le savoir et ni à ce que je le déteste.

Pour lui, ne lui dit pas.
Quand on s'est fait tromper, c'est bien plus délicat que "je le déteste" : c'est une véritable claque pour l'amour propre, associé à une très grande tristesse. Ça fait plus d'un an que j'essayes de passer au dessus.

Et donc Tak, c'est quelqu'un qui te plait vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:28

Je suis très partagée. Savoir que l'on est trompé, c'est effectivement une grande claque par la tête, l'ego est en miettes (je pèse mes mots franchement), c'est délicat de se "reconstruire", de refaire confiance en l'autre. (je ne parle pas de l'autre en tant que copain, c'est un "autre" très général.) 
D'un autre côté... Ce n'est que mon cas mais je ne sais pas si j'aurais si bien surmonté la rupture si je n'avais pas appris qu'il m'avait trompé.

Donc déjà, pour mon cas je ne sais pas ce qui est le mieux, alors pour quelqu'un d'autre... J'aurais envie de dire, ne lui dis pas, sauf s'il te pose la question, dans ce cas, sois honnête.
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu as senti que t'allais en faire une et tu l'as fait mais bon... C'est fait, c'est fait ... Au moins, tu es fixée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:49

Flo, disons que j'aurai du me séparer de mon copain quand je me posais des questions. Je ne me justifie pas, et comme tu dis c'est fait. Et je comptais faire comme tu dis, ne pas lui dire et s'il demande j'aviserai, j'ai vraiment peur que ça lui fasse plus de mal qu'autre chose.

Et ponette, il me plait mais je ne pense pas qu'un truc soit possible avec lui, j'en suis sûre d'ailleurs.

Enfin bref, je ne vous embête plus avec ça, je voulais juste le dire un coup, à quelqu'un. C'est vraiment bien pour ça MYH, on peut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 8:14

Je pense qu'à ta place si je le quittais je ne lui dirais pas Smile jene sais pas si c'est la bonne solution ou pas mais c'est ce que moi je ferais.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:10

Ce n'est que mon avis, mais dis-lui. Perso, j'aurais préféré que mon copain me le dise, plutôt que de le découvrir suite à un pressentiment. Ca fait mal, mais je pense sincèrement qu'il vaut mieux être malheureux/se un bon coup et s'en remettre que de vivre sans savoir ça. Quoi qu'il en soit, courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:06

Je le vois demain, je vais le quitter demain je pense. ça me brise le cœur, mais je pense que c'est plus parce qu'il est devenu mon meilleur ami et que sans lui je vais me sentir seule. Pour son bien à lui, vaut mieux se séparer. ça fait quand même un pincement au coeur .
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:43

C'est normal Tak' ... On dit toujours qu'être quitté c'est dur, mais quitter une personne n'est pas non plus très agréable.
Par contre, si tu le considères comme ton meilleur ami maintenant, évite de lui dire "on reste amis quand même hein?" De mon point de vue, ce serait trop rapide. Après, je ne sais pas ce que tu as prévu!
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:50

Oh Tak'.. Club des membres amoureux(se). - Page 18 221397 ne t'en veux pas trop Club des membres amoureux(se). - Page 18 59 plein de bisous!

( hors sujet; j'ai besoin de votre avis Club des membres amoureux(se). - Page 18 88637 : hier, j'étais en boîte avec des potes, et pendant 5mn j'ai dansé avec un pote, pour rigoler quoi! Et là, il y a une pote de mon copain qui m'a vue apparemment danser avec mon pote et qui lui a direct envoyé un sms pour lui dire que je dansais très proche d'un mec blablabla.. Donc mon copain trop mal, mais bon je lui ai expliqué donc ça va. Mais j'ai eu raison de péter un câble contre cette fille? Mon copain veut pas me dire qui c'est ça me rend dinguee. Bref.)
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:53

Quelle sale chienne.  Sûrement une célibataire hyper frustrée du cul si ça peut t'aider à la repérer xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:00

Merci Lily Club des membres amoureux(se). - Page 18 59

Et comme Shynra, elle a un problème cette meuf x) A ta place j'aurai aussi pété un cable Club des membres amoureux(se). - Page 18 88637
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --