AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:11

Han Tara c'est enormous tout ça ! C'est une vrai preuve de confiance ce formulaire, ça fait combien de temps que vous êtes ensembles maintenant ?

La chance Vanille, Loa et son copain ça doit être quelque chose. Un couple de BG, comme ça... Heureux =) 

Hiro Club des membres amoureux(se). - Page 10 906484 

De mon côté, je pense que mon petite nuage s'est dopé. C'est pas possible d'être aussi bien avec quelqu'un, j'arrive pas à y croire, je me dis qu'il y a une couille dans le paté quelque part Club des membres amoureux(se). - Page 10 88637 
Bon, mon dilemme du jour : "Que vais-je lui offrir pour son anniversaire ?" Je trouve ça délicat, ça fait même pas 1 mois que je le connais, et donc même pas 1 mois de relation
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:22

Merci =) Je l'ai rempli ce matin ce petit formulaire, ça fait quand même bizarre de lire "capital décès", mais bon. Ca fait 4 ans et demi maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:58

Mon chéri m'a appelée "mon émeraude" l'autre jour au réveil. ^^ "ben oui, c'est vert". 

Quand il a vu l'autre soir que je n'étais vraiment pas bien et que ça fait un mois que ça dure, il m'a proposé de tout lâcher, de poser une semaine de congés et partir n'importe où en voyage. Je l'adore, il a tout compris. =)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:29

Zipou a écrit:
De mon côté, je pense que mon petite nuage s'est dopé. C'est pas possible d'être aussi bien avec quelqu'un, j'arrive pas à y croire, je me dis qu'il y a une couille dans le paté quelque part Club des membres amoureux(se). - Page 10 88637 
Bon, mon dilemme du jour : "Que vais-je lui offrir pour son anniversaire ?" Je trouve ça délicat, ça fait même pas 1 mois que je le connais, et donc même pas 1 mois de relation
J'avais eu le même souci, anniversaire un mois après que l'on se soit mis ensemble. Je lui avais écrit une petite carte en lui disant que j'étais super bien avec lui et je lui avais offert un jeu vidéo ou un DVD je crois. Te casse pas trop la tête :3
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:34

Je suis d'accord avec Flo, perso j'étais pas encore avec lui mais c'était tout comme, je lui ai écrit une jolie lettre et offert un petit porte clé qui représente quelque chose de symbolique pour nous deux et ses bonbons préférés Club des membres amoureux(se). - Page 10 88637 
(et Zipou c'toi la bgette <3)
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:38


    Franchement Skog, avec toutes les merdes qui t'arrivent, je suis super contente que ton homme soit à la hauteur. Tu le mérites =)
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:10

Pour mon anniversaire qui est 20 jours après notre rencontre, mon copain m'avait offert une carte cadeau dans une boutique équestre (on dit merci à la belle-soeur qui est dans les chevaux aussi Razz) et un souper au resto. Juste le fait qu'il m'offre un petit quelque chose m'avait touché énormément, vu qu'on se connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:03

Tara, trop top !!!

Skog, il a l'air génial ton chéri ^^ 

Je suis sortie avec mon chéri 4 jours avant mon anniv, on se connaissait depuis une semaine Club des membres amoureux(se). - Page 10 88637
Il m'avait offert un poème adorable I love you 


Dernière édition par LoOoukoum le Lun 30 Sep 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:23

Merci =) quand il y a eu, hm, 'la grosse histoire' en mai dernier, il a été parfait...

Notre rencontre, c'était un tout petit peu avant l'anniversaire qu'il fêtait (pas à la vraie date) mais où on s'est mis ensemble, mon cadeau c'était donc... moi. XD
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:25

Merci pour toutes vos idées les filles, j'avais peur de ma être dans la norme des cadeaux Club des membres amoureux(se). - Page 10 88637 
Je lui ai fabriqué un Attrape-rêve (vindiou j'ai galéré ._.) j'espère que ça lui plaira !
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:35

Faut que j'écrive ça quelque part sinon je vais devenir dingue à force de me torturer l'esprit avec cette histoire. Ça risque d'être long, je vais récapituler pas mal de trucs, merci à celles qui liront !


Donc, ça fait un peu plus de 9 mois que je suis avec mon copain. On était dans la même classe l'an dernier, on s'est rapprochés et on s'est mis ensemble la nuit du 31 au 1er janvier. On avait le même groupe d'amis et on se voyait tous les jours en cours, on passait donc beaucoup de temps ensemble mais sans s'isoler des autres : on s'asseyait à côté, on sortait aux pauses, on mangeait ensemble à midi, mais toujours avec nos autres amis. On ne se collait pas trop, on se laissait respirer, même si bien sûr on pouvait se faire des câlins quand on voulait. Parfois quand il était fatigué en cours il se calait dans mes bras pour dormir quelques minutes, ce genre de trucs. C'était agréable de l'avoir toujours sous la main, je veux dire, j'ai besoin d'affection et comme ça c'était vraiment parfait. Généralement on dormait ensemble une fois dans la semaine et une autre fois le vendredi soir, c'était pratique d'avoir les mêmes horaires et les mêmes amis. Donc voilà, au début c'était tout rose, tout parfait. On se disait "je t'aime" souvent, on avait des petites attentions l'un pour l'autre, on faisait tous les deux des efforts... Mais depuis quelques temps j'ai l'impression d'être la seule à faire ces efforts. Ça ne me dérange pas, ça me fait plaisir de lui faire plaisir, je sais ce qu'il aime donc quand j'en ai l'occasion je me débrouille pour avoir ces petites attentions. Rien de fou, je fais l'effort de mettre tel t-shirt qu'il aime beaucoup ou une jupe ou des talons quand on se voit tous les deux, l'autre jour je suis tombée sur sa glace préférée en faisant mes courses donc j'en ai pris un pot pour lui, il m'avait parlé d'une BD qu'il n'arrivait pas à trouver alors j'ai cherché (et trouvé) la version .pdf à télécharger... Ça ne me coute pas grand chose et ça me fait plaisir, mais j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de ces efforts que je fais. Il me remercie et c'est tout, il a moins d'attentions qu'au début, me complimente moins, me dit moins qu'il m'aime... Ça fait très "routine", et ça me fait peur.
Ça me fait d'autant plus peur que cette année on n'est plus dans la même classe. On est dans le même bâtiment et on a globalement les mêmes horaires donc on se voit aux pauses et à midi, et comme on a peu d'amis dans nos classes (seulement des gens qu'on connaît de l'an dernier) on se retrouve tous ensemble quand on peux. Mais bientôt il va se faire des amis dans sa classe et moi dans la mienne, et j'ai peur qu'on ne se voit plus. Surtout que les gens de sa classe ont l'air posés et intelligents alors que ceux de la mienne ont l'air assez kikoos globalement... Mais c'est une autre histoire. Enfin voilà, entre son manque d'attentions et cet éloignement qui va forcément arriver j'ai vraiment peur qu'il m'oublie (pas au sens propre, mais vous voyez ce que je veux dire ?).
Ce qui me peine le plus c'est qu'il n'y a que moi qui ressens tout ça, lui ça n'a pas l'air de l'inquiéter. Et je ne sais pas comment lui en parler, j'ai pas tellement d'occasions et si on y réfléchis c'est un peu con... Je suppose que lui a besoin de moins d'attention que moi et qu'il trouve la situation normale. Sauf que moi ça me rend triste.
Il y a quelques semaines j'ai essayé d'arrêter d'avoir ces petites attentions pour lui, de moins continuer les conversations quand on parlait par fb ou sms, et surtout d'attendre que ce soit lui qui propose de se voir. Ça a un peu marché, je ne sais plus ce qu'il m'a dit précisément mais ça m'a rassurée, au moins il s'est rendu compte que je n'étais pas comme d'habitude. Mais ça n'a pas duré, et maintenant c'est pire. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment ça pourrait s'arranger, je ne sais pas à qui en parler, alors voilà. Si vous avez des solutions miracles, je prend !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:48

Tatoun, te prends pas autant la tête. Vous êtes toujours dans le même bâtiment quand même ! On a vu pire Club des membres amoureux(se). - Page 10 88637
C'est normal que vous vous voyez un peu moins, mais à mon avis s'il est toujours le même quand vous vous voyez tu n'as pas trop à t'en faire. Là c'est un changement de mode de vie de couple (compliqué, hein ? x) donc ça te fait peut-être bizarre, mais ai confiance en toi, et pense aux bons moments que vous passez ensemble. Si vraiment tu ne te sens plus à l'aise, parle lui en, il saura sûrement te rassurer.

Allez, faut avoir un peu confiance sinon c'est pas facile : )
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:19

Je suis pas très douée pour expliquer tout ça, c'est un peu plus complexe que "on est dans le même bâtiment mais on se verra moins". C'est surtout que je regrette mon année de prépa, j'avais un groupe d'amis supers, des gens avec qui j'aimais vraiment passer du temps et discuter. Des gens intéressants. J'ai passé un peu de temps avec ma nouvelle classe et il est tôt pour me faire un avis sur eux mais je ne retrouve pas cette alchimie qu'on avait l'an dernier, franchement beaucoup ne donnent pas très envie de passer du temps avec eux. Leurs discussions sont toujours les mêmes et ça ne vole pas très haut, tout ça amplifie l'état dans lequel je suis en ce moment, j'ai l'impression que cette année va être moins bien que la précédente en tous points. Et le fait de passer moins de temps avec mon copain c'est un peu la cerise pourrie sur le gâteau moisi (pardonnez l'expression, j'ai pas trouvé mieux). J'ai aucune confiance en moi et j'ai mis du temps à m'adapter à tous les changements de l'an dernier, au moment ou je commençais à être à l'aise et à aimer ma vie tout change et ça fait beaucoup moins envie. Pour mon copain ça a l'air de se passer différemment, d'après lui certains dans sa classe ont l'air intéressants et il a hâte de les connaître, on ne vit pas la même chose et il a du mal à comprendre.

Quand on est ensemble c'est un peu comme avant mais il y a quelques trucs qu'il ne dit plus et qui me rassuraient beaucoup... Par exemple, j'en avais déjà parlé ici, au début j'avais peur qu'il se lasse parce qu'il a déjà eu pas mal de copines avant alors qu'il est mon premier vrai copain, et à l'inverse il avait peur que je le laisse pour profiter de mon côté, avoir d'autres expériences. Il m'avait fait part de ses craintes quelques fois, il me disais qu'il se rassurait en se disant qu'on était vraiment bien ensemble et que si un jour je le quittais pour ces raisons je reviendrais peut-être ensuite. Ça fait bien longtemps qu'on n'a pas parlé de ce genre de choses, ça m'attriste un peu, ça montrait qu'il tenait à moi. Ça et les petites attentions qu'il n'a plus. C'est difficile à expliquer, j'ai vraiment 0 confiance en moi et je suis capable de me prendre la tête pour rien, et je ne suis pas sûre que lui en parler cash me fasse du bien. Il faudrait qu'il s'en rende compte de lui-même, ça me rassurerait, mais c'est trop demander ^^'
Je suis juste incapable d'être heureuse quand je devrais l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 1:01

Tatoun, je crois que c'est parfaitement normal. Tu es dans l'inconnu présentement avec ton copain, tu ne sais pas comment va se passer cette année, en plus c'est ton premier copain. Rajoute à cela le fait que justement tu manques de confiance en toi, que c'est une nouvelle année scolaire qui commence, ben c'est normal que tu te prennes la tête. C'est pas aussi simple que cela ne parait être heureux Razz

L'idéal serait vraiment que tu abordes le sujet avec ton copain. C'est pas facile, mais tout simplement lui dire que tu as l'impression que votre relation à changé, ce que tu nous as dit. C'est normal que les relations changent, car on grandit dans la relation, mais si tu n'es pas totalement à l'aise, il faut en parler. Lui, comme tu le dit, ne s'en rend pas compte et c'est très certainement pas voulu de sa part. Il tombe peut-être un peu dans une petite routine, tout simplement.

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:08

Urhmf, ça fait quelques temps que ça va pas terrible avec mon copain, et je crois que je commence à beaucoup apprécier un ami à moi.. J'suis complètement perdue, je sais pas du tout quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:11

Pose toi et réfléchie koki. Tu as le droit de vouloir arrêter avec ton copain, tu peux pas t'en vouloir pour ça. Après moi j'eviterai de me jeter sur l'ami avant de savoir ce que je veux, tu ne pourrais que le regretter à mon avis (après ce n'est que mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:54

Ah non, t'inquiètes c'est pas mon but, c'est juste que je me rend compte que je suis attirée par d'autres mec que le mien, un genre de prise de conscience..
Je vois mon copain ce week-end, alors que j'en ai pas envie. J'ai fait trop d'efforts, lui n'en à jamais fait, mais vraiment jamais. je me rend compte que je suis pas heureuse avec lui, j'ai pas MA liberté, celle dont j'ai tant besoin.. J'ai l'impression de gâcher un peu ma vie en restant avec lui, c'est vraiment une larve, alors que moi j'ai besoin de bouger. Je veux vraiment retrouver MA liberté.
Mais voilà, ça fait presque 2 ans qu'on est ensemble, et c'est vraiment un décision dure à prendre.. Mais d'un côté je crois que c'est la meilleure chose à faire..  
Je vais voir comment ça se passe ce week-end, je vais faire aucun effort, s'il n'en fait pas, je vois pas pourquoi je continuerai d'être bloquée et malheureuse avec lui...
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:35

Moi j'ai quitté mon copain lundi après 4 ans et demi de relation... Mais j'en pouvais vraiment plus de jouer un rôle, alors qu'après un mois à Mont de Marsan il ne me manquait absolument pas, plus envie de prendre de ses nouvelles ni de répondre à ses textos. Déjà depuis quelques moi le simple fait qu'il veuille m'embrasser m'agaçait, plus envie qu'il me prenne dans ses bras... Et a côté, toute votre famille qui vous vois limite déjà mariés, vos meilleurs potes qui vous prennent comme un modèle de couple parfait... Bref, ça a vraiment pas été facile, j'ai énormément pris sur moi parce que je savais qu'il souffrirait énormément. J'ai réussis à m'en rendre malade... Et finalement, après quasiment 1 mois avec juste 2/3 textos par semaine, j'ai pris ma décision. Voilà, ça été très dur lundi soir quand je lui ai dis (surtout que du coup ça s'est fait sur skype vu qu'on est à 500km l'un de l'autre), j'ai beaucoup pleuré... Et lui était au fond du sceau. Il l'est toujours d'ailleurs... Mais bon, de mon côté ça a été une véritable prise de conscience et je me rend compte que c'est ce qu'il me fallait. Je me détache petit à petit de tous les projets qu'on avait pour plus tard, ça fait bizarre mais je suis étrangement sereine.

Le seul bémol c'est un de ses potes qui m'a appelé après les cours pour 'connaitre mes raisons' et surtout savoir si j'avais un autre mec... Bref v_v
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:41

Oui voilà, Beezbee, c'est exactement ce que je ressens. J'ai plus envie de répondre à ses textos, même plus envie de lui parler tout court..
Je sais juste pas du tout comment je vais faire, ça va être très très dur je sens..
Sinon, je suis vraiment désolée pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:12

Oh mince Beezbee, je pensais que ça marchait super bien entre vous... Mais si tu te sens mieux, c'est l'essentiel.
Ton choix t'appartient Koki, mais je pense qu'au fond de toi, tu l'as déjà fait.

En quittant mon ex, je me suis promis de ne plus me laisser bouffer, d'être heureuse, je ne me prendrais plus la tête à recoller les morceaux. C'est dommage d'avoir un déclic à ce sujet, alors que c'est la règle de base (à partir du moment où ton couple ne t'épanouit pas à 100%, il y a un souci), mais c'est toujours mieux que de s'enfermer dans une relation qui ne nous rend plus heureux..
Je me souviens d'une MYHienne qui expliquait qu'en quittant son copain, elle avait l'impression d'avoir un regard beaucoup plus lucide sur ce qui l'entourait... Comme si auparavant sa vision était obstruée à cause de sa relation... Ça m'a marqué, c'est vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:28

Citation :
Je me souviens d'une MYHienne qui expliquait qu'en quittant son copain, elle avait l'impression d'avoir un regard beaucoup plus lucide sur ce qui l'entourait... Comme si auparavant sa vision était obstruée à cause de sa relation... Ça m'a marqué, c'est vraiment ça...

oui j'ai l'impression que c'est ça en fait. Je ne suis plus moi même, et ça me détruit..Je viens de parler avec sa mère et un peu avec sa soeur, et elles me comprennent, même si ça les attristes, elles sont de mon côté...Sa mère voit bien que je suis pas heureuse..
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:12

Désolé du dp ^^
Bon je suis rentrée à Paris ce midi, je pouvais pas tenir un week-end entier. Je lui ai tout dit, il est tombé de très haut.. Je comprends pas comment il à fait pour ne pas s'en rendre compte tout les signaux que je lui ai envoyé étaient dans le vide en fait..
Il est très mal, il pleurait, tapait les murs et me demandait pourquoi je faisais ça.. Il a même essayé de passer par la fenêtre et s'est ouvert la main sur la gouttière quand je l'ai tiré pour le faire rentrer..
Il veut avoir une chance. Je lui ai laissé 2 semaines pour changer du tout au tout, mais je sais que ça marchera jamais. Il va être mieux peut-être une semaine/deux semaines et va redevenir comme avant par la suite.. Je sais pas ce que je dois faire. Il me fait mal au coeur mais en même temps j'ai plus envie de souffrir encore comme j'ai souffert. Je sais pas si la vie avec lui est celle qui me convient..
Ou alors j'ai besoin d'un break beaucoup plus long, aller voir un peu ailleurs, enfin profiter de ma vie, faire ce que je veux..
Le problème c'est que je suis son seul point d'attache et je sais pas ce qu'il va faire si je le quitte définitivement..
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:28

Tu restes par pitié Koki', tu fais un break mais dans ta tête, c'est fini, c'est pire que tout..
Il faut qu'il se prenne en main ce garçon, qu'il comprenne que son bonheur ne dépend que de lui, pas de toi. Parce-que bonjour la conscience s'il te fait un chantage au suicide, puis bonjour la relation aussi, tu restes par dépit et tu vas te faire bouffer encore plus...
Je dis pas, il a sûrement besoin de se faire aider, mais tu n'es pas sa psy. C'est à un médecin ou à sa famille de prendre ce rôle en charge, pas à toi...
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:11

Oui tu as bien raison.
J'arrive plus à supporter un tel caractère. J'ai vraiment besoin d'une personne douce, tactile, qui a les mots pour me rassurer.. Et lui, c'est tout l'inverse.
Je vais essayer de lui dire d'aller voir quelqu'un. Mais au moins tout ce que j'ai fait hier, ça lui a fait prendre conscience qu'il a joué au con avec moi, et il le regrette énormément. 
Maintenant faut qu'il arrête de jouer au cons avec ses parents et ses amis, et je pense qu'il sera déjà mieux dans sa peau..
C'est très très dur comme situation, ça me torture, je suis pas bien du tout..
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:55

Oui je comprends tout à fait, je reconnais un peu mon ex qui pouvait être très doux mais aussi très dur avec moi... c'est très dur à supporter, surtout si toi aussi tu rencontres des difficultés de ton côté.
Tu parles d'une prise de conscience mais je suppose comme nous toutes ici avec nos copains compliqués, tu as déjà discuté avec lui, cherché à le faire changer. Résultat, au bout de deux ans, il est toujours le même... On a toujours espoir que la personne fasse des efforts, mais il y a un moment où il faut arrêter d'espérer ce changement radical, faire une croix... Je sais, c'est très dur, mais tu n'es pas heureuse, et je suis sûre qu'en le quittant, tu te sentiras déjà plus libre et mieux dans tes pattes au bout d'à peine quelques jours.
Tu ne peux pas en reparler avec ses parents, en essayant de leur faire prendre le relai ? Quitte à leur dire des choses qu'ils ne savaient pas, mais pour le protéger lui?
Courage en tout cas, la situation est loin d'être évidente, tu n'es pas un monstre donc c'est normal que tu ne puisses pas te dire "je le laisse de côté, tant pis s'il fait des conneries" ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --