AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:20

Personnellement, j'ai pris ma décision.. Mais est-ce vraiment la bonne ?
Tout le monde me dit que oui, sauf lui et sa famille qui veulent que je lui laisse une dernière chance..
Il a bien compris que j'pouvais plus vivre comme ça, il a bien compris que la chance qu'on se remette ensemble est très très faible..Mais alors pourquoi il insiste ? Il me détruit encore plus.
Je sais pas si ses parents peuvent prendre le relais, leur relation est très compliquée..
Maintenant, c'est vrai que j'ai un soutient énorme de la part d'un mec de ma fac, hier il a été là pour m'écouter, me rassurer, me dire les mots justes. C'est peut-être moche, mais j'ai fini par pleurer dans ses bras.. Il me ressemble tellement qu'il à réussi a me cerner direct et je sais qu'il est apte à me comprendre, et je pense que de mon côté cette aide n'est pas négligeable.. 
Et merci à toi, Flo, de prendre le temps de me répondre. En plus ce que tu dis a tellement de sens toi aussi.. Merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:32

Je suis d'accord avec Flo, mais j'ajouterai aussi que d'après moi, lui laisser cette seconde chance est la pire chose que tu puisses lui faire.  Même s'il n'en a pas conscience, il va espérer que votre relation survivra, alors que tu sais pertinemment que non... Je pense qu'au bout de ces deux semaines, quand tu lu diras que vraiment, tu te sens plus libre seule, que tu préfères définitivement arrêter, ça lui fera peut être deux fois plus mal. Je pense que tu devrais tout stopper maintenant, même si c'est dur vis à vis de lui et de sa famille (et je doute que tu changes d'avis durant ce laps de temps et que tu te remettes finalement avec lui =/ ) Courage en tout cas, c'est très dur ce genre de situation <3
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:47

Oui vous avez tellement raison, mais je crois que je suis trop gentille pour faire ça, j'y arrive tout simplement pas. Je lui ai promis qu'on se reverrai après ces deux semaines, je peux pas non plus lui dire tout ça par sms, même si c'est plus facile.. Je sais pas si ça lui fera encore plus mal, ou si au contraire ça lui permettra de se faire à l'idée petit à petit.. Je sais pas..
'Tain j'ai l'impression que je suis une éponge à sentiments c'est horrible, trop d'empathie, trop de gentillesse.

"Ton affection démesurée pour les animaux mignons, ton auto-description de fille " tactile" alors que ton copain ne l'est pas, ton stress et ton mal vivre..Tout ceci m'indique qu'au fond tu est une petite fille toute gentille et fragile qui se donne les airs un peu bourrins pour survivre au monde assez violent qu'elle cotoie depuis quelques années. Une petit fille qui recherche des bras protecteurs, une vie de plein air avec les animaux, la nature, le silence, la beauté, le calme, la passion, et la tendresse"
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:05

Je suis tout à fait d'accord avec Esharp...
Tu ne peux pas le revoir maintenant, ou dans la semaine? Lui dire que c'est au-dessus de tes forces, en y mettant les formes quand même? Parce-que rien que là, on a le sentiment que tu es encore plus mal qu'avant ta prise de décision...
Sa famille ne vit pas avec lui. Ils le connaissent, peut-être, mais pas de la même façon que toi. Si tu savais comme la famille de mon ex a été scandalisée quand il a appris qu'il me trompait... J'avais eu des doutes, je leur en fais part, et ils ne m'ont pas pris au sérieux car "leur fils n'aurait jamais été capable de faire une chose pareille, ils le connaissent quand même".. Une personne peut être très différente dans sa relation avec ses amis, sa famille et son partenaire, j'en ai fait l'expérience. Aux yeux de tous ceux qui m'entourent, Jordan était le plus gentil et le plus respectueux des amoureux...
Tout ça pour conclure qu'il ne faut pas te laisser influencer par leur point de vue, ils ne vivent pas du tout la même chose que toi, ils ne peuvent pas être objectifs, ils ne vivent pas une relation avec lui. Moi aussi ma belle-mère qui m'adorait voulait que j'offre "une seconde chance", mais c'était dans un but un peu égoïste, elle ne voulait pas me perdre.. Je pense que sa famille réagit de la même façon et ils doivent avoir tendance à minimiser son comportement, s dire que tu en fais peut-être un peu trop, je ne sais pas?
La rupture peut lui faire reprendre une relation plus normale avec ses parents, j'en ai moi aussi fait l'expérience. J'avais besoin d'être entourée, mes parents étaient là, du coup nos tensions se sont apaisées, ce n'est pas exclu que ça lui arrive aussi, sauf s'il se braque et refuse leur aide d'emblée...

Et ce garçon dont tu parles, c'est celui qui te plaît et qui t'a fait douter de ton couple?
(je m'émets aucun jugement, je cherche juste à comprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz
Membre

Fizwizbiz

Féminin
Nombre de messages : 4716
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Canon 40D, samyang 8mm f3.5, canon 50mm f1.8
Date d'inscription : 09/12/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:18

"ou si au contraire ça lui permettra de se faire à l'idée petit à petit"
Est-ce qu'au fond, c'est pas un peu ce que tu espères aussi ? :/ Et si ça faisait l'effet inverse, et qu'il espérait doublement ?
Peut-être que tu es effectivement très sensible et attentionnée comme tu le dis dans ton dernier post, mais peut-être que ça te sert aussi un peu d'excuse quelque part...et que tu voudrais qu'il se rende compte des choses lui-même finalement, pour ne pas que tu aies le "mauvais rôle" ... (qui n'en n'est pas un) ou que tu souffres de le lui annoncer?
Si vraiment tu es sûre de toi et de ta décision, tu ne devrais pas te sentir coupable de lui "faire du mal", dans la mesure où votre relation te détruit sur le long terme, alors que votre rupture lui sera destructrice mais qu'un temps.
Je sais pas exactement quelles raisons te poussent à lui laisser deux semaines de plus, si c'est la pression familiale, la gentillesse ou la faiblesse, peut-être un peu des trois, ou autres même (est-ce que finalement tu doutes pas un peu?), mais dans tous les cas je plussoie 100% Ming Yue, si tu es sûre de toi, sois suffisamment courageuse pour ne pas le faire mariner. Tu imagines ces deux semaines pendant lesquelles tu sauras alors qu'il espèreras ? C'est quand même hyper dissymétrique comme relation... J'ai pas suivi votre histoire donc je me trompe peut-être, mais visiblement tu dis qu'il a pas été très clean avec toi, alors sois-le au moins avec lui en essayant de le voir ou de le lui dire au plus vite... Enfin du moins, c'est ma façon de voir les choses, je peux me tromper ou être à côté de la plaque, dans cas désolée je devrais peut-être m'abstenir vu que je ne me base que sur les derniers posts.. Voilà... Courage en tout cas. ;')

(Edit: mes hypothèses ne sont que des hypothèses, vraiment, j'essaie pas de te juger.)
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:28

Je suis tout à fait d'accord avec Flo et Ming... J'ai vécu exactement la même situation il n'y a même pas une semaine, et après seulement quelques jours je peux te dire que je me sens mais tellement revivre ! J'ai été très mal au début, j'ai faillis tout stopper en pleine rupture tellement il était mal pour lui dire que 'non laisses tomber, c'est bon, je reste" mais j'ai bien fait d'aller au bout des choses... Il a beaucoup pleuré, appelé directement ses parents (que j'adore, sa famille faisait partie des raisons pour lesquelles je continuais à subir la situation) et ils lui ont dit que j'avais certainement besoin d'un break et que je reviendrais, comme tous ses amis... Je le pensais aussi au début, persuadé qu'on se retrouverais d'ici quelques mois ou à la fin de mes études, mais non, définitivement je découvre une nouvelle vie, je tire un trait petit à petit sur tous les projets qu'on avait ensemble et je vois plutôt toutes les nouvelles choses qui s'offrent à moi.
Tous les jours il continu à m'envoyer des messages pour me demander ce qu'il peut faire pour me récupérer, qu'il pourra pas vivre un an sans moi (merci à tous ceux qui lui répètent que je finirais par revenir...), que sa vive et foutue, que de toutes manières il pense pas finir le semestre de son master parce que ' a quoi ça sert d'avoir un bon boulot si c'est pas pour vivre avec la femme qu'on aime'... Au début ça me rendait vraiment malade pour lui mais là, il m'exaspère juste. J'essaye de pas lui  répondre pour qu'il comprenne qu'il doit arrêter de compter sur moi pour tout mais bon...

Et par rapport à ce que dis Fiz, j'ai fais plus au moins la même erreur, de faire une sorte de 'pause' de deux semaines, de m'éloigner, de recevoir que le minimum de nouvelles histoire qu'il se fasse à l'idée que c'était finit, en espérant qu'il prendrait peut être les devants en voyant que j'étais pas heureuse ou je sais pas trop ce à quoi je m'attendais au final... Tout ça pour dire que quand je lui ai demandé si on pouvait parler pour mettre un terme à tout ça, lui était persuadé que c'était pour lui annoncer que je revenais... Echec total et il tombé d'autant plus haut...

Tout ça pour dire que je pense que tu as aussi le droit au bonheur et à profiter de ta vie, ne restes pas enfermée dans une relation qui ne te convient plus.
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:50

(Flo t'es trop choupie, c'est la deuxième fois que tu nous confonds avec Esharp xD)

Les filles ont raisons sinon... Et crois moi, c'est beaucoup plus dur de vivre une désillusion et de tomber de haut que de faire face à une vérité qu'on préfère ignorer. Si tu es "trop gentille", alors pense à ça. Tu lui rendras plus service en arrêtant tout, tout de suite, et au moins, comme on te l'a dit, t'auras rien à te reprocher de ce côté là =/
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:34

Merci les filles.. J'ai suivis vos conseils, je lui ai dit que ça servait à rien qu'il garde espoir.
Je lui ai aussi dit que j'avais besoin de penser à moi, de me sentir libre, de me reconstruire et tout ça sans lui.
Je lui ai aussi dit de faire des trucs avec ses parents et sa soeur, car ils ont l'impression qu'il les déteste.. Ses potes partent 6 mois à la Réunion, je lui ai dit d'y aller avec eux, que ça lui fera le plus grand bien, il m'a promit qu'il y allait.
Il a beaucoup de mal à accepter il se rend compte qu'il a été vraiment nul il a même dit " j'ai jamais aussi pris cher dans la gueule ça calme" Il va revoir son meilleur ami avec lequel il s'était embrouillé. Il m'a dit que ce que j'avais fait l'avait remit dans le droit chemin.
Donc voilà, je crois que c'est fini, ça me soulage quand même...Maintenant il ne reste plus qu'a essayer de me reconstruire petit à petit et à retrouver la signification du mot bonheur..

Flo, ce garçon c'est surtout celui qui m'a fait ouvrir les yeux sur mon couple, c'est lui qui m'a beaucoup aidé à faire face à la réalité. Il me ressemble tellement qu'il arrive à me comprendre et ce qu'il dit à tellement de sens. Maintenant je sais pas s'il me plaît vraiment, mais c'est vraiment une aide non négligeable et il me fait beaucoup penser à mon ancien meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:48

Koki, j'allais répondre mais les autres m'ont devancé, alors juste un énorme câlin pour toi I love you
Et a Bee aussi, vous êtes courageuses les filles, et vous avez toute la vie devant vous *_*
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:01

Ming Yue a écrit:
(Flo t'es trop choupie, c'est la deuxième fois que tu nous confonds avec Esharp xD)

Les filles ont raisons sinon... Et crois moi, c'est beaucoup plus dur de vivre une désillusion et de tomber de haut que de faire face à une vérité qu'on préfère ignorer. Si tu es "trop gentille", alors pense à ça. Tu lui rendras plus service en arrêtant tout, tout de suite, et au moins, comme on te l'a dit, t'auras rien à te reprocher de ce côté là =/
RAAAH mais le pire c'est que je vous dissocie toutes les deux... C'est pas choupi du tout, je suis désolée ;___;

C'est très bien Koki', courage ceci dit, car même si c'est toi qui a mis fin à la relation et qu'on se sent mieux après, ce n'est pas toujours évident love you

Et tant mieux si ce garçon t'a ouvert les yeux, généralement on a besoin d'une aide extérieure pour avoir un déclic dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:51

Merci beaucoup les filles, c'est gentil.. Je vais bien voir comment je me sens, mais j'avoue que ça fait bizarre, j'me sens pas vraiment célibataire en fait..

Oui Flo, heureusement qu'il est là en fait, sinon je crois que je n'y serai jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:18

Non non t'en fais pas Flo, j'trouve ça rigolo moi xD

Et Koki, je suis fière de toi, je pense que tu as pris la bonne décision ! Maintenant, je n'ai plus qu'à te souhaiter du courage <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:59

Courage Koki ! Je pense aussi que tu as fait le bon, au moins il sait à quoi s'en tenir, et il n'a pas de faux espoirs. Je ne connais pas encore les ruptures après une longue relation donc je peux pas te donner de conseil sur la marche à suivre mais courage^^

Sur une note plus gaie, et parce que je me sens niaise en ce moment, mon copain est venu chez moi ce week-end. Il m'avait trop manqué parce que j'étais malade comme un chien cette semaine et quand je toussais à la mort dans mon lit j'avais juste envie qu'il soit là pour me serrer dans ses bras Club des membres amoureux(se). - Page 11 221397
Bref et donc on a passé un week-end magique, vendredi soir/matin c'est merveilleux, les plus beaux moments romantiques de toute notre relation. On était couchés dans le noir à s'écrire des trucs dans le dos, à se raconter tout et rien, à rire, à se dire je t'aime. On était tellement complice, j'en garde un merveilleux souvenir Club des membres amoureux(se). - Page 11 59
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:13

Malheureusement, il veut continuer à avoir un petit espoir.. Même si je lui ai dit que c'était pas possible.
C'est dur, très dur à réaliser quand même, me dire que je le reverrai surement jamais, ça me fait un peu mal au cœur quand même, parce que je perds pas qu'un copain, je perds aussi un meilleur ami à qui je pouvais tout dire..
Mais merci les filles, merci merci merci.. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:07

J'ai eu également la même passe que toi Koki le lendemain, je me suis rendu compte qu'outre le copain, je perdais également mon confident à qui je racontais absolument tous les détails de ma vie et ça m'a foutu un coup au moral...
Mais il m'insupporte tellement depuis une semaine que c'est vite passer... u_u" Il m'a vraiment prit la tête hier soir, toujours persuadé que c'était juste une mauvaise passe dans notre couple et que ça s'arrangerait, que dans 2 semaines on serait de nouveau ensemble... Ca, ajouté au stress des révisions parce que j'avais un gros contrôle ce matin, j'ai pas été tendre...

Bref, courage Koki <3
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:08


    Piouuuf, heureusement que j'ai pas lu ce message avant aujourd'hui Koki, je crois que l'apprendre par MYH m'aurait fait péter un cable. Aaaah, ma Koki chériiiie Club des membres amoureux(se). - Page 11 221397
    Tu as très bien fais, tu as été forte et tu sais tout ce que j'en pense.
    Maintenant la vie continue, il va se changer les idées, toi aussi. Et ce sera mieux pour vous deux.

    J'en profite pour te féliciter de ta grande force Beez', il en faut pour finir une longue relation. C'est triste à entendre, mais la vie continue... Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:48

Koki, je te souhaite plein de courage mais surtout plein de bonheur, c'est tellement difficile ces moments là. <3
De même pour Beezbee, courage, et j'espère que ça n'empiètera pas plus sur tes études ! :/
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:55

Merci les filles, vous êtes mignonnes :3

Je pense qu'il commence à se faire à l'idée, même si il ne peut pas s'empêcher de m'envoyer des messages via FB (alors qu'il y a encore 2 semaines, c'était la chose la plus inutile à ses yeux...depuis il y est H24 et me vient me parler dès qu'il me voit connectée v_v) pour me tenir au courant de tout et n'importe quoi. " Ce week end je serais chez mes grands parents, j'aurais pas beaucoup de réseau. Je te le dis si jamais tu veux m'envoyer des sms, pour pas que tu t'inquiètes si je répond pas"... Je sais même plus quoi répondre à force x)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:23

Koki et Bee, courage ! Vous avez pris la bonne décision I love you
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:00

Merci beaucoup les filles pour vos petits messages.. Club des membres amoureux(se). - Page 11 110
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:41

Je pensais vraiment pas dire ça maintenant, mais je crois que je vous rejoins What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:03

je vais essayer de faire un break avec mon copain cette semaine, j'espère que ça va marcher parce que j'ai vraiment besoin d'y voir plus clair.. Mais je sais vraiment pas si je vais tenir le coup.
C'est fou ce qu'être en couple peut rendre peureux et lâche à terme.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:24

Colour : génial, tu nous en dis plus ?
Shynra : un break c'est jamais terrible... Plein de courage, hésite pas à en parler.

Et bravo Bee & Koki, plein de soutient ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:47

Le cadeau de mon chéri est parti hier du Canada, j’espère qu'il arrivera à temps pour nos trois ans.
On est tellement bien nous deux, j'ai tellement envie qu'on ait enfin notre appartement, ça fait maintenant plus de 3 ans qu'on galère à faire des demandes, espérer qu'ENFIN on puisse être ensemble dans le même logement plus de trois jours.
Il me manque de plus à plus à chaque fois qu'il est l'heure de repartir chez soi. L'attente devieent longue et de plus en plus dure. Surtout quand on apprend au fil des jours les mariages et les futures naissances chez nos amis en couple, ça la fout mal...
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:50

Tyr, si tu savais comme je compatis. Et puis ça fout la pression, genre "bon ben il serait temps de s'y mettre". Oui, mais non.

Courage à toutes celles qui traversent une période difficile :/ I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --