AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:15

Mon copain est de sale humeur, ça me saoule.

Il me répond à peine, je lui demande s'il veut que je lance le repas, et il dit "mmmh", je suis censée comprendre oui ou non? Je lui redemande 30 minutes plus tard, de retour "mmmh", au final je vais vers lui pour lui demander s'il veut que je fasse à manger et il me dit "bah fait à manger puisque tu as si faim" genre méchamment. Alors j'ai dit" non mais très bien j'attend". Et là il se lève et il fait à manger, comme si c'était moi qui lui avait demander de faire à manger. Bref des broutilles, au final il ouvre le placard, et il fait tombé mon pot de dattes, il souffle, claque tout par terre genre c'est la fin du monde. Harry potter passe à la télé, je viens de lui dire "ha regarde c'est Osha dans Games of throne" et il me répond pas.

Si je lui demande si je peux lancer le repas, c'est parce que les 3/4 du temps quand je prend l'initiative toute seule, c'est "On mange là tout de suite maintenant? Mais j'ai pas encore pris ma douche, je peux me poser deux secondes?" Il est d'un chiant ! Si les hommes avaient leurs règles, je pourrais jurer qu'il les a en ce moment même.

Edit: à Nekuya et Tyr, s'installer ensemble c'est bien, mais s'embrouiller pour des conneries pareil, c'est monnaie courante et c'est vraiment trop lourd x)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:26

Tellement contente de plus me prendre la tête avec ce genre de bêtises, je vivais le même genre de situation Roxy... Le coup du pot de datte, mais c'est tellement masculin ça Club des membres amoureux(se). - Page 12 88637 (désolée les mâles) La terre s'effondre dès qu'un truc tombe, qu'ils ont choppé le rhume ou que leur ordi plante.. T'essaie de les apaiser "c'est pas grave mon amour!" et tu t'en prends plein la tête...

Réfléchissez bien avant de vous mettre ensemble par contre, c'est vraiment une épreuve difficile dans un couple, surtout si le gars est un peu immature. Il ne faut pas qu'il y ait de souci à la base (période petits papillons roses), qu'il n'y ait pas de dépendance financière d'un côté ou de l'autre. J'avais mis un temps fou à me sentir prête à vivre avec mon ex, vu comment ça c'est passé, ça va êtrer rigolo pour le suivant qui voudra vivre avec moi. Je suis vaccinée pour un bon moment...
Mais je réitère ce que j'avais dit et que je n'ai pas appliqué (grave erreur) : ne jamais s'installer aveec son homme lorsqu'il sort tout juste des jupes de sa mère. Soit il a vécu auparavant en colloc', soit seul, avec une ex... Mais quand ils sortent de chez papa/maman, ils n'ont pour la plupart aucun sens des réalités...

Courage Shynra, Koki', Tyr' love you
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:28

    Copainpasd'accordquiveutposter : Flo je te contredis, situation inverse à la maison. Quand l'ordi plante, c'est la copine qui gueule What a Face


    (mais c'est une vraie fille mon copain en même temps)
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:33

Made my day Dacya/copain Dacya What a Face
Moi je veux ma chérie Club des membres amoureux(se). - Page 12 221397
Le 8 Décembre ça fera 4 ans qu'on rp notre histoire Club des membres amoureux(se). - Page 12 88637 oui c'est une date importante.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:37

Dacya a écrit:
    Copainpasd'accordquiveutposter : Flo je te contredis, situation inverse à la maison. Quand l'ordi plante, c'est la copine qui gueule What a Face


    (mais c'est une vraie fille mon copain en même temps)
Oui remarque, je dis ça mais moi aussi je suis la première à trop râler quand l'ordi plante Club des membres amoureux(se). - Page 12 88637

*souffle très fort, crise de nerfs, Maman qui passe la tête par la porte de la chambre pour demander si ça va*
*se parle toute seule*
"Flo, on se détend. Mais j'ai perdu toute ma partie depuis 30mn putain, j'ai trop galéré à le tuer ce boss... Bon. Des enfants meurent de faim dans le monde chaque jour, relativise. Ce n'est pas grave, tu vas reprendre ta partie et recommencer et... nooon ma vie est trop nulle, ma journée est gâchée."


Tiens au fait, je vous ai pas dit que mon ex m'a encore envoyé un message ce matin... "Bonjour Florence! Comment tu vas?" (wtf, t'as peur de rien?) Un ami m'a dit de lui répondre "C'est qui?" mais j'ose pas, Dieu sait combien il le mérite pourtant Club des membres amoureux(se). - Page 12 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:43

Dacya/copain de : trop chou What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:02

Haha ! Bon ça va il s'est calmé !

Par contre quand le pot de dattes est tombé (en fait il était ouvert, du coup il y a pleins de dattes qui sont tombées partout, bref, pas de quoi en faire tout un plat non plus quoi) bah je suis pas du genre à dire "C'est pas grave mon chéri", mais plutôt "calme toi c'est un paquet de dattes, c'est pas la fin du monde!" Mais je sais pas trop pourquoi il était de sale humeur comme ça. Je pense qu'il s'est rendu compte qu'il était chiant, et que moi j'y étais pour rien. Souvent je dois lui rappeler quand-même "calme toi, j'ai rien fait". Et ça marche car il en prend conscience. Mon copain n'avait jamais vécu en coloc etc, mais ça se passe bien, on s'engueule rarement, des fois il rentre du boulot un peu de mauvaise humeur, de temps en temps il est chiant, mais moi c'est pareil, puis c'est un tout petit pourcentage par rapport aux moments où on danse dans l'appartement, on rigole pour des conneries, on fait un bon repas à deux devant master chef le vendredi soir, etc 

Ca peut pas être parfait, nos petites disputes c'est jamais bien long, même si sur le moment c'est vraiment chiant x) !
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:21

Roxy; oui les sautes d'humeur ça arrive, mais a mon avis il faut prendre sur soi et laisser couler, parce que c'est pas grave, tant que ça arrive pas tous les jours bien sur ! C'est dommage de se prendre la tête pour ça quoi ! Même si c'est difficile, c'est des petits efforts à faire qui rendent la vie a dieu nettement plus agréable. (Parole de colloc avec sa meilleure amie :p)

Beeen c'est un mec qui me plaisait vraiment depuis plusieurs mois. On se cherchait vaguement, mais j'étais sûre de rien. Et vendredi soir on a passé la soirée ensembles en boîte, on s'est embrassés (alcool aidant), on a dansé jusqu'à très tard, puis il a dormi chez moi, et le lendemain on a passé la journée ensembles, c'était trop bien... Du coup la j'suis sur un petit nuage What a Face
J'ai juste un peu peur parce que je sens que je redeviens dépendante de quelqu'un moralement parlant, mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête si tôt ! On verra bien ce qui se passera par la suite, la je savoure juste =3
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:12

Colourful, en espérant pour toi que la suite se passe bien =)

Avec mon copain, on a plus ou moins vécu ensemble. En fait quand il était en perms, chaque année pendant un mois ou plus s'il était en arrêt, on était soit chez ses parents ( il avait son appart en-dessous de la maison, donc indépendance totale, bien que beaux parents très ... sur notre dos ) ou dans mon ancien appart à Nîmes ( quand il est rentré d'OPEX y a 3 ans ). Donc H24 ensemble. Ca se passait bien, certes des fois on se prenait la tête pour rien. Mais ce qui a été dur, c'est que cet été, il avait de gros soucis. Des choses pour lesquelles je ne pouvais pas du tout l'aider, parce que c'était entre lui et ses parents. Et je le voyais qui allait mal, qui était d'une humeur massacrante à cause de ça, sans pouvoir rien y faire. Impuissante. C'était dur de voir que je ne pouvais rien faire, à part essayer de lui remonter le moral. Lui me disait que je faisais beaucoup pour lui, mais j'aurais tellement voulu faire plus. Et quand ça a finalement explosé entre lui et ses parents, on est parti s'installer chez les miens, du moins jusqu'à ce qu'il reparte au régiment et moi à Paris.

Mais contrairement à beaucoup de mecs, il est très mâture, terre à terre. Il est parti de chez lui à 16 ans et demi pour commencer les prépas militaires, puis dans un régiment dans le nord. Du coup c'est agréable de ne pas vivre avec un porc mais avec un mec qui aime que ce soit propre et rangé. ( Mais non, tous les militaires ne sont pas comme ça par contre Club des membres amoureux(se). - Page 12 88637)
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:49

Flo => Siiii fais-le Razz

Colour => Ho bah cool ça, profite !

Bwahaha le copain qui gueule car l'ordi plante, je connais bien Club des membres amoureux(se). - Page 12 88637 

Sinon le truc qui énerve le PLUS mon copain je crois, c'est quand il râle un peu, que je lui dis "mais calme-toi Club des membres amoureux(se). - Page 12 221397 " et là il fait : "Mais je ne suis PASSSS ENERVEEEEEE" et du coup ça l'énerve à mort que je pense qu'il est énervé alors qu'en fait non sauf qu'au final il l'est *zbarf*
... euh What a Face 
Mais ce genre de situation reste très rare ^^ ça nous arrive surtout par téléphone >< (où c'est parfois dur d'analyser si l'autre est énervé ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:19

Look'; haha moi non plus je supporte pas qu'on me dise "calme toi", je sais pas pourquoi, ça a le don de m'énerver mille fois plus x)
Nekuya; Tu l'a rencontré comment ton copain? (mon frère est partit à l'armée aussi, du coup je me pose quelques questions sur comment il va se trouver une fille What a Face )

Et oui mais la déjà les embrouilles commencent. En fait on était en prépa ensembles. Et y avait une autre fille, genre une des meufs les plus jolies que je connaisse, hyper bien foutue, drole, souriante, enfin on fait difficilement mieux... Et bref à la base elle était pote avec lui. Et genre je suis un peu arrivée après, enfin j'ai commencé à bien m'entendre avec après elle quoi. Et genre cette fille je suis quand même pas mal proche d'elle, on s'aime beaucoup toutes les deux. Mais elle a pleins de côtés bizarres avec les mecs... Elle veut être au centre de tout, tout le temps, et il faut que les mecs la regardent elle quoi (c'est tout le temps le cas en plus alors bon x) ). Et bref, j'ose pas lui dire pour nous deux, parce que j'ai peur qu'elle soit ultra jalouse et que donc elle foute la merde, même si à la base elle voudra pas me faire de mal... Et la ils vont manger ensembles ce soir, et on a convenu qu'il lui dirait à ce moment la, mais je flippe grave qu'elle foute la merde du coup... Et qu'elle pète un cable sur moi pour pas lui avoir dit aussi.
C'est un peu la merde la >.<
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:02

Dur :s je ne la connais pas mais elle doit faire un énorme complexe pour toujours vouloir être au centre de tout ? Après tout, elle ne sortait pas avec ce gars donc elle n'a pas tellement son mot à dire ... Mais je te comprends.

Pour mon copain, en fait c'était un ami de l'ex de ma soeur. Ma soeur savait que j'étais fan des militaires ( oui oui, c'est bidon mais c'est vrai ), et quand elle a su que Charles, son mec du moment, avait un pote militaire célibataire ... :dent:du coup elle lui a passé mon numéro, on a parlé genre une semaine avant de se donner rdv à la féria de son village et ça s'est fait ce soir-là ^^.

Et tu sais, ton frère n'aura pas forcément de mal à se trouver quelqu'un. Bon sur place je dis pas, les nanas sont assez spéciales paraît-il ... Mais tant qu'il n'est pas dans la marine, ça devrait aller. Comme tous les mecs ( ou presque ) qui sont dans l'armée, il va beaucoup sortir et rencontrer une fille Smile
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:10

Ouais, il doit y avoir un souci quelque part... Alors que pourtant, y a pas un seul mec qui la trouve pas magnifique... Enfin bon, ça arrive, des filles comme ça x) En vrai elle est adorable, mais juste cet énorme souci avec les mecs quoi.
J'espère que ça va bien se passer ce soir... 

D'accord je vois ! Et comment ça se passe au quotidien, tu dois le soutenir, il est parfois mal, il est déjà parti en mission à l'étranger?
Non il est dans l'armée de terre, et effectivement il m'a dit que les filles étaient assez bizarres... Mais je rêve qu'il se trouve une fille bien (oui on dirait sa mère), parce qu'il a besoin de maturité dans sa vie un peu >.< 
Mais bon tu me rassures un peu =3
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:29

C'est fou comme ca veut rien dire j'ai aussi des amies magnifiques et géniales qui ont aucune confiance en elle. Au début je pensais vraiment que c'était de la comédie mais même pas..

merci à celles qui m'ont soutenue hier mais au final (..) il s'est rattrapé et on va discuter ce soir. Il fait beaucoup d'efforts dernièrement, je sais pas jusqu'à quel point ca va suffire mais on verra bien. Ce qui me facilite pas la tâche c'est qu'il a pas de défaut grave en fait, il est jamais méchant, toujours plein d'attentions, fidèle, patient, drôle, intelligent... C'est plus des petits trucs à la con qui vont pas (par exemple il est très casanier moi j'ai besoin de faire des trucs, rester entassés dans mon 15m2 à regarder la télé ça va un soir ou deux après je deviens une vieille peau aigrie c'est terrible. .). Fin bref quand je rationalise mon couple je me dis que j'ai vraiment de la chance seulement voila des fois je me dis que c'est une relation idéale... pour une mère de famille de 40 ans.. Chai pas c'est pas simple.  En plus sa mère m'adore maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:11

Shynra, on avait déjà remarqué que nos chéris ont pas mal de points communs What a Face si tu veux en parler, mp !
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:24

Colourful : au quotidien on se soutient. Il est déjà parti à l'étranger 4 mois, c'était très dur mais on a survécu ^^. Le problème c'est pas d'attendre, c'est d'être sans nouvelle. Mais plein de couples ont traversé ça donc je ne m'inquiète pas pour ton frère, il finira forcément une fille qui supportera ce mode de vie. Et c'est normal de vouloir le bonheur de ton frère ^^. Mais tu sais, l'armée ça va lui donner de la maturité. Ils doivent apprendre à se gérer donc bon Smile

Shynra : je pense pas que ce soit de la comédie, mais justement un manque de confiance en soi. Enfin bref, en tout cas, courage pour ton couple !
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:25

Changement de sujet total, mais je suis face à une situation problématique :

- 21 novembre, anniversaire de mon copain
- 25 décembre, Noël
- 31 décembre/1er janvier, nos 1 an

- mon petit budget d'étudiante
- mes idées de cadeau limitées

Vous assemblez le tout et vous devriez me comprendre Club des membres amoureux(se). - Page 12 88637

Pour son anniversaire j'ai déjà un bel art book de Diablo III, ça lui plaira beaucoup. J'aimerais trouver quelques gadgets à ajouter, des trucs de geek ou d'art, je sèche. Sinon j'essaie de penser à tout ce qu'il aime et j'ai quelques idées en vrac : un t-shirt de groupe, une place de concert (le problème c'est qu'aucun groupe qu'il aime ne passe récemment), une figurine d'un personnage qu'il adore (ça je la prendrai, c'est sur, mais elle ne sera dispo qu'en décembre donc ça ne sera pas pour son anniv'), un bouquin qu'il n'arrive pas à trouver en France, un bonnet (il a perdu le sien et n'en trouve pas d'autre, mais il en aura surement un d'ici là)... C'est pas évident de trouver des trucs en sachant que les dates sont si proches, surtout qu'il m'a vraiment gâtée pour mon anniversaire. À la limite pour nos 1 an on en reparlera, au pire on se fera un bon resto et une bonne soirée, je trouverai un autre moyen de lui faire plaisir ( huhu ). Mais pour Noël et l'anniv... é_è

Ah, d'ailleurs, en parlant de Noël, comme souvent je pars quelques jours chez mes cousins pour y passer le réveillon. Il y aura mes cousins, mon oncle et ma tante, et puis mes grands parents, d'autres oncles/tantes, ma sœur et mes parents. Et mes cousins (et leurs parents) seraient tout à fait d'accord pour que mon chéri viennent aussi, sachant que lui n'ira probablement nulle part pour Noël (il était chez son père à Noël dernier et comme ça se passe mal à chaque fois il n'a pas envie d'y retourner, et sa mère va probablement partir en vacances avec son beau-père). Enfin du coup rien n'est décidé mais je compte lui proposer de venir. Mais ça fait un peu beaucoup d'un coup, il rencontrerait une grosse partie de ma famille, j'ai un peu peur qu'il refuse à cause de ça. Il est pas très à l'aise avec tout ça, j'avais déjà eu du mal à l'amener chez mes parents (c'était juste pour lui montrer là ou j'ai grandi, en soi je m'en fichais un peu qu'il mange avec mes parents). Enfin bref, là ça fait vraiment beaucoup d'un coup, j'ai pas envie qu'il prenne peur ou quoi que ce soir. Si il me proposait la même chose (dans les mêmes circonstances de joie, famille unie et bonne humeur avec d'autres jeunes) j'aurais un peu peur mais j'accepterais avec joie, lui ne réagit pas tellement comme ça en général. Donc voilà, si vous avez déjà eu ce genre d'expérience je veux bien des avis/conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:26

Je ne veux pas t'inquiéter mais même après 4 ans, mon copain préfère fêter Noël seul avec son frère chez lui plutôt que de le faire chez moi avec toute ma famille - timidité, quand tu nous tiens.

Si tu cherches des objets de geeks : www.coindugeek.com j'aime trop ce site Club des membres amoureux(se). - Page 12 88637

Sinon, comme je l'ai dit à Roxy dans son topic sur les cadeaux, si c'est un gamer, tu peux lui précommander The elder scrolls online ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:42

Il est très sage en ce moment niveau jeux vidéos parce qu'on a beaucoup de boulot à l'école, il a même pas encore acheté GTA donc je vais éviter de l'entraîner du côté obscur de la force, mais merci pour l'idée Club des membres amoureux(se). - Page 12 88637
J'ai écumé tous les sites comme le coin du geek, j'ai noté quelques trucs mais rien de vraiment cool (quelques gadgets Portal, etc.). Je vais réfléchir encore et être attentive à ce qu'il me dit ^^

C'est rassurant pour le Noël en famille, en fait si je compte lui proposer c'est parce qu'a part certains repas de fête c'est plutôt une ambiance "amis" que "famille" : on sera tout le temps avec mon cousin de 21 ans, ma cousine de 19 ans et mon autre cousine de 17 ans, plus ma sœur de 15 ans, et sans doute pas mal d'amis de mes cousins qui viendront, genre leurs copains/copine, d'autres amis... Leur maison est très grande du coup il y a toujours plein d'amis à eux qui sont là, on rit, on joue à la console ou à des jeux sur l'ordi, on fait la fête, on déconne... Il connait déjà ma cousine de 19 ans et je suis sûre qu'il s'entendrait très bien avec tous les autres. Mes cousins, c'est une grosse partie de ma vie, je connais leurs amis, on s'entend super bien, je parle tout le temps d'eux... Ça me ferait vraiment plaisir qu'il voie tout ça. Enfin voilà, j'essaierai de lui expliquer ça pour au cas ou il flippe, et puis sinon je lui proposerai quand j'irai l'été prochain (si on est encore ensemble, ce que j'espère et qui est probable) Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:52

Oui Loo c'est clair qu'il y a l'air d'avoir des ressemblances je t'enverrai un mp à l'occasion Smile

tatoun je trouve ça triste que sa mère propose pas de l'emmener n'empêche Mad j'espère qu'il acceptera d'aller chez toi
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:56

Oh sa mère et son beau-père partent souvent en voyage ensemble, mon copain a 24 an (enfin, dans un mois) et pas tellement envie de partir avec eux je pense (j'ai pas les détails, si ça se trouve ils ne partent même pas mais la dernière fois qu'on a évoqué le sujet il m'a dit qu'il serait sans doute tout seul à Noël). Il ne le prend pas personnellement, même si il adore sa mère je pense pas que ça le dérange. Enfin merci, je vous dirai ! J'essaierai de lui en parler bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:25

Ok, ça va pas du tout je crois qu'un mec commence à me plaire >< Bon, heureusement, il n'est pas du tout intéressé donc ça limite les échanges. Mais quand je repense à la soirée d'hier soir, je voulais juste qu'il me fasse des câlins... Va falloir que j'ai une discussion avec moi-même avant que je fasse une connerie débile que je regretterai hum.

Et bon courage Tatoun pour les cadeaux, je suis super nulle par contre j'ai jamais aucune idée donc je pourrais pas t'aider .. Par contre ce que tu pourrais faire pour limiter les frais, c'est lui faire un seul cadeau pour Noël/vos 1 an. Un truc un peu plus sophistiqué qu'un livre du coup (organisation d'un week-end à deux ? ce genre de trucs) mais ça peut être une idée.
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:27

Nekuya; d'accord merci beaucoup pour ces infos =3
Tak'; Aïe, ça arrive d'être attirée malgré une relation amoureuse solide... Mais c'est totalement naturel, il faut surtout pas que tu culpabilises, t'es jeune, c'est normal. Après bien évidemment il faut que tu fasses attention à ne pas faire quelque chose que tu risques de regretter oui... Donne toi du temps, réfléchi à tout ça, à ce que tu ressens, etc. Et tu aviseras ensuite, ne te prend pas trop la tête en tout cas!

Bon ça s'est bien passé, il annoncé à notre pote pour nous deux, et elle a été très surprise mais apparemment "contente pour nous". Alors le truc bizarre c'est qu'elle répond pas à mes messages, donc je doute un peu mais bon... On verra bien.
Chui trop bien avec lui c'est fou, j'espère que ça va bien se passer par la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:35

Je suis cocue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:03

Merde Neku :s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --