AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:33

Et comme si j'avais besoin de ça, je me fais lyncher parce que j'ai décidé de pardonner. Mais je crois être assez grande pour savoir ce qui est bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:31

Nekuya, quelles circonstances (si c'est pas indiscret) ?
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:01

Pour que vous compreniez, je vais raconter ce qui s'est passé.

Spoiler:

Edit : je sais que ce n'est pas le cas mais j'ai tellement l'impression que le sort s'acharne. Je me suis remise de ma crise d'adolescence qui a été violente et incomprise, qui m'a laissée malheureuse pendant des années, je m'en suis remise quand j'ai vu le gosse se jeter sous un tgv l'an dernier alors que je pensais que ma vie était foutue. Et là que ça va, que je suis enfin heureuse, j'apprends ça.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:08

Moi je pense aussi que t'as pris la bonne décision.  Un dérapage peut arriver malheureusement.. Tu es la seule à le connaître ici alors si tu penses que ses regrets sont sincères et qu'il mérite d'être pardonné pourquoi pas.. En tout cas courage si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:30

Je pense aussi que c'était le bon choix. En tout cas, je souhaite vraiment que vous surmontiez cette épreuve là. Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:52

Merci beaucoup les filles. Aujourd'hui je me laisse aller mais dès demain, je vais commencer à essayer de surmonter ça.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:11

Oh Nekuya...
J'ai tellement l'impression de relire ce que j'ai vécu, c'est terrible...
Je ne me permettrai pas de dire si tu as fait le bon ou le mauvais choix, je ne connais pas ton copain et votre relation, ni ce qui a pu le pousser à faire ça.. Mais une chose est certaine, c'est qu'il ne faut pas considérer que le quitter et ne pas le pardonner est faire preuve de faiblesse. Comme si c'était un échec... Dans ce que je lis, c'est comme ça que je le ressens... Pardonner une infidélité est quelque chose de très dur, quasi-insurmontable tant c'est douloureux, beaucoup de couples se cassent les dents. Mon ex m'avait déjà fait cocue, même si ce n'était pas très clair, je me doutais qu'il s'est passé quelque chose... Et c'était infernal. J'ai peur que tu souffres pendant des mois à recoller les morceaux, que ta confiance en toi ne cesse de sombrer, que tu souffres inutilement... Bien sûr que certains couples arrivent à passer au-dessus, mais c'est quelque chose d'excessivement dur, il faut en être conscient. Ce sera le jeu des montagnes russes : un jour c'est l'amour fou, le lendemain tu lui en veux comme jamais, tu as envie de tout quitter... et tu te raisonnes en disant qu'on va surmonter tout ça... Ca va être aussi dur pour ton copain de supporter ces revirements de situation, mais si tu te censures en n'exprimant jamais ta rancoeur vis-à-vis de cette tromperie, tu risques de monter en pression pour exploser comme une cocotte minute...
Et je pense que tu fais une erreur par contre en disant que "dès demain, tu veux surmonter tout ça." On dirait que tu ne veux pas laisser tes sentiments s'exprimer, comme si c'était honteux d'être démolie après une trahison pareille... En ne t'accordant pas le droit de passer par certaines phases de la tromperie (les mêmes que pour celles du deuil pour certaines), tu brûles les étapes... Donne-toi le temps de pleurer, de le haïr, de le/te questionner car ce sont des étapes NORMALES bien que très douloureuses. Tu ne peux pas avancer d'emblée comme ça, c'est trop frais... Je sais que c'est super dur à accepter mais si tu te dis "allez, on se relève, et vite", tu risques de vraiment péter un câble un jour où tu auras trop accumulé et tu te prendras la douleur x 1000...

Ma boîte MP, mon FB et mon numéro de téléphone sont à disposition si tu le souhaites, je sais ce que c'est ... Courage. x 1000. love you

(et avant de lancer un débat inutile, à aucun moment je me permets de juger les choix des uns ou des autres hein, c'est un point de vue x_o)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:25

J'ai toujours considéré la tromperie de deux manières. Y a celle volontaire, où on est tout simplement "content" d'être sur deux fronts en même temps et celle qu'on regrette amèrement à l'instant où on l'a faite. Pour moi l'erreur est humaine, et quand mon copain me dit "si tu me trompes je ne te parlerai plus jamais". Je me dit "heu wtf ?!" Une mauvaise passe dans le couple, un soirée alcoolisée et hop c'est vite faire. Et je trouve ça dommage les gens qui sont catégoriques sur ce sujet (même si d'un côté je comprends qu'on puisse avoir du mal à s'imaginer pardonner ça), parce qu'au final on risque de détruire une superbe relation pour une erreur stupide.

Tout ça pour dire, courage Nekuya ! J'espère que vous surmonterez tout ça tous les deux : ) De plus, si c'est arrivé une seule fois et qu'il ne t'en a pas parlé c'est plutôt bon signe je trouve. ça veut dire qu'il regrette et qu'il avait sans doute peur de ta réaction s'il t'en parlait, et donc qu'il tient à toi, I love you
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:44

Je suis d'accord avec toi pour le premier paragraphe... enfin partiellement, parce-que oui, une erreur stupide peut mettre fin à une relation, même si c'est un moment d'égarement, qu'on peut en parti l'excuser, etc... Je comprends qu'il y ait des gens qui n'ont pas envie de se battre à rétablir une confiance entre eux, c'est un processus très long.

Et au contraire par contre, je trouve ça très dur qu'il ne lui ait pas dit, ça change beaucoup de choses à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:51


    J'aurais hurlé au scandale y'a même pas un an... Et puis maintenant j'ai appris à nuancer et je suis assez d'accord avec toi Takako =) Je pense que ça peut arriver, et de plus que ça peut arriever sans aucun sentiment. Là où ce serait "vraiment" grave (c'est un peu maladroit parce que voilà, c'est pas cool ce qu'il s'est passé...) c'est si jamais il avait des sentiments pour elle et qu'il regretterait pas. Mais je pense que si vous vous aimez vraiment vous surmonterez ça.

    Et Flo... Je pense qu'à la place du mec tu dirais pas ça, enfin, pas comme ça. Genre arriver "Heu, chérie, je suis désolé, je me déteste de toutes mes forces mais t'es cocue". Je crois que moi je préfèrerai pas le savoir que l'apprendre Club des membres amoureux(se). - Page 13 88637 Bon après voilà, c'est naze mais je vois pas trop comment un truc comme ça peut se dire sans faire un mal fu à l'autre =/
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:03

Et bien moi, je préfère être malheureuse mais le savoir. C'est assez fou, mais en fait cette fille, il l'a connaissait de son village, elle est venue lui reparler cet été, comme ça. Bon apparemment après elle l'a chauffé, lui aussi, il a craqué. Mais cet été, j'ai aussi eu ce pressentiment, ça m'a rendue dingue, j'ai fait une énorme crise d'angoisse. Comme quoi, je devrais être plus attentive à mes pressentiments.

Flo, ça va être horriblement dur, je le sais. Et non c'est pas faire preuve de faiblesse de préférer rompre que de pardonne, mais je suis persuadée que c'est le bon ( oui, ça fait niais ). Et vu sa réaction ... Ecoutez, je sais que vous ne le connaissez pas, mais c'est la première fois que je l'ai vu pleurer ( enfin, on était au tel ). Il a toujours été très dur, avec tout le monde et lui-même à ne jamais montrer la moindre faiblesse. Et là, il pleurait. C'est facile, pour vous, mais quand on le connait c'est assez ... déroutant. Je sais qu'il regrette vraiment, vous devriez voir comme il se pourrit. Ca me tue, j'aime pas quand il se dénigre, parce qu'en dehors de ça c'est un mec tellement génial. C'est cruel comme situation.

Merci de ne pas me jeter la pierre, je veux que ça s'arrange, on a construit quelque chose. Au bout de 4 ans, on a vécu des choses très dures, mais on s'aime. J'ai peur, tellement peur de souffrir. Habituellement c'est lui qui me console ... Mais là,je vais devoir faire ça. Je déteste ça, me sentir si faible, si malheureuse. C'est pour ça que je veux absolument me mettre un bon coup de pied au cul et tourner la page rapidement. Même si je sais que ça va être éprouvant..
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:09


    Moi je crois que c'est bien de lui laisser une chance, je maintiens mon avis. Savoir pardonner est une force, tout comme celle de rompre quand ça ne va plus... Tiens le coup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:14


    Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ça Nekuya (: Club des membres amoureux(se). - Page 13 59
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:25

Stormy Dream a écrit:
    Et Flo... Je pense qu'à la place du mec tu dirais pas ça, enfin, pas comme ça. Genre arriver "Heu, chérie, je suis désolé, je me déteste de toutes mes forces mais t'es cocue". Je crois que moi je préfèrerai pas le savoir que l'apprendre Club des membres amoureux(se). - Page 13 88637 Bon après voilà, c'est naze mais je vois pas trop comment un truc comme ça peut se dire sans faire un mal fu à l'autre =/
Ca, c'est une question de vision du couple. Je peux te dire que si, honnêtement, si je trompais mon copain, je lui dirais (certes, avec un peu plus de tact), déjà parce-que je suis très mauvaise menteuse, mais aussi parce-que pour moi, un couple qui vit avec des secrets pareils n'est pas un couple "sain". Pour moi, il ne doit pas y avoir de secrets de ce genre, on doit tout se dire, il doit y avoir une vraie transparence. (je ne parle pas du traditionnel jardin secret, c'est pas la question) La relation est biaisée s'il y a un truc pareil qui ne se sait pas. Je ne suis pas du tout partisane du "il ne faut rien dire quand on a trompé", mais c'est vraiment une question de vision du couple, je peux comprendre qu'on ait pas nécessairement la même. Je préfère une vérité qui blesse plutôt qu'un joli mensonge qui apaise...


Et ne dis pas qu'on allait te jeter la pierre Nekuya, je ne vois pas qui ici pourrait se le permettre, on est pas là pour te juger quand même ! Tu le fais comme tu le sens, tu le connais mieux que. J'admire les couples qui arrivent à passer au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:31


    Heeey, j'ai pas dis qu'il ne fallait pas le dire O_O J'ai dis que "Il aurait du te le dire parce que sinon c'est pas un vrai couple", c'est pas si évident que ça. Faut arrêter d'être radicale à ce point quoi. Il pouvait aussi très bien l'annoncer plus tard... Au lieu de se précipiter et de le faire mal. Quand on a honte c'est le genre de chose qu'on peut garder pour soi un temps avant de pouvoir l'annoncer. En tout cas, je sais que ce serait mon cas. Même mauvaise menteuse, c'est pas un truc que tu vas aller crier sur les toits le lendemain =/ Evidemment qu'au final il FAUT le dire. Mais ce que je souligne c'est que c'est plus facile à dire qu'à faire. Ca n'excuse en rien ce qu'il a fait, mais je pense qu'il doit assez s'en mordre les doigts, surtout maintenant que sa copine l'a découvert...
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:36

Je trouve ça fou comme certaines avez évolué, je me souviens d'un de ces débats y a deux/trois ans, ou l'infidélité ne trouvait aucune grâce à vos yeux Club des membres amoureux(se). - Page 13 88637
Bisous Neku Club des membres amoureux(se). - Page 13 59 
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:44

C'est tellement vrai isk..
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:45

Aaaah, détends toi Stormy, j'ai juste pas pigé ce que tu voulais exprimer. Club des membres amoureux(se). - Page 13 88637 pour ma défense, j'ai 5h de boulot à la BU dans les pattes, mon unique neurone n'est plus apte à fonctionner Nous concordons donc! Mais j'ai pas trop compris quand ça s'était passé précisément en fait... Je me doute que tu dis pas dès le lendemain, ça doit te torturer un peu plus longtemps quand même. :/

C'est drôle, moi aussi que il m'a fait cocue la première fois, j'ai eu un pressentiment. Instinct féminin? \o/
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:52

Moi non plus j'ai pas compris quand ça s'est passé. Le mois dernier je pense. Mais cet été cette fille est venue lui parler - au début, normalement, puis après ... voilà quoi. Ils se sont vus une fois. là où je ne sais plus quoi penser, c'est quand il me dit qu'il n'a pas pu aller jusqu'au bout ( concrètement, il n'aurait pas couché avec elle ). Mais je trouve ça tellement facile de dire ça. Et pour moi, ça revient au même, il est allé voir cette fille avec l'intention de coucher avec elle, même si c'était sur un coup de sang. Je suis perdue. J'ai tellement pleuré aujourd'hui. Il l'a dit à ses parents, aux miens. Il arrête pas de me dire qu'il regrette, qu'il veut faire sa vie avec moi. je souhaite juste que ça s'arrange ...
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:02


    Je suis très calme Flo Club des membres amoureux(se). - Page 13 88637
    Isk, trop ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dis dans mon premier post qu'il y a un an j'aurai crié au scandale... Je m'étonne moi-même XD

    Nekuya, si tu veux mon avis, le fait que vous ayiez parlé va déjà commencer à arranger la situation. C'est sûr que ça va être dur, que tu vas avoir beaucoup de mal à lui faire confiance... Mais il ne faut surtout pas que ça te ronge. Laisse-le ramper à tes pieds si ça peut te faire du bien, mais franchement, si comme il le dit il regrette ce qu'il a fait... Alors ça devrait aller =)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:18

Nekuya a écrit:
Moi non plus j'ai pas compris quand ça s'est passé. Le mois dernier je pense. Mais cet été cette fille est venue lui parler - au début, normalement, puis après ... voilà quoi. Ils se sont vus une fois. là où je ne sais plus quoi penser, c'est quand il me dit qu'il n'a pas pu aller jusqu'au bout ( concrètement, il n'aurait pas couché avec elle ). Mais je trouve ça tellement facile de dire ça. Et pour moi, ça revient au même, il est allé voir cette fille avec l'intention de coucher avec elle, même si c'était sur un coup de sang. Je suis perdue. J'ai tellement pleuré aujourd'hui. Il l'a dit à ses parents, aux miens. Il arrête pas de me dire qu'il regrette, qu'il veut faire sa vie avec moi. je souhaite juste que ça s'arrange ...
Haha, mon ex m'avait dit la même chose. Comprendre qu'en gros, il n'avait pas éjaculé... super, ça nous fait une belle jambe...
Je ne sais pas quoi te conseiller pour le coup... Ne pas savoir ce qu'il s'est clairement passé est terrible (même si dans ton cas, c'est plus l'intention qui compte que l'acte en lui-même) mais en même temps, il y a des détails dont on se passerait bien tout compte fait. :/ Si tu vis dans le doute, tu vas te torturer en imaginant leur soirée, si tu sais tout, tu te feras toi-même les films, je ne sais pas ce qui est le mieux.

+1 avec Stormy, le fait d'en discuter montre que les choses s'arrangent déjà un peu. Ne précipite pas les choses, encore une fois, tout ne va pas revenir comme avant du jour au lendemain mais ça s'annonce pas trop mal pour ce que tu nous en dis, le fait qu'il regrette et tout ça. Je trouve que le fait d'en parler à ses parents en dit long, ça montre quand même que ça le travaille...
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:32

Ma mère, après l'avoir écouté, m'a dit qu'elle pense sincèrement qu'il n'a même pas couché avec elle. Qu'y a pas eu pénétration. Lui m'a tenu le même discours. Mais voilà, pour moi, pénétration ou pas, l'intention était la même. Ma mère me dit que c'est pas pareil, qu'il s'est rendu compte de sa connerie avant d'aller trop loin. Je suis juste vide là, j'y ai pensé toute la journée. Oui c'est certain qu'il veut que ça s'arrange, la preuve, en allant parler à nos parents il a prouvé qu'il assumait sa connerie. Autant les miens ne l'ont pas jugé ( et pour cause, mes parents sont tellement géniaux pour ça ) car même l'ex de ma soeur, qu'il a trompé une quinzaine de fois, ils ont continué à le considérer comme leur fils. Mais ses parents ... apparemment il en a pris plein la gueule. Ca me fait mal de savoir qu'il est  blessé, qu'il se sent pas bien. J'ai envie de le consoler ... Mais là, quand on se parle, j'arrive pas à ne pas être sèche. Je me suis dit : aujourd'hui, je suis "pas cool" ( le mot est faible ), je lui sors ma rancoeur, mais demain, je passe à autre chose. Parce que je veux pas être comme ma soeur, et ressortir les mêmes rengaines sur le "ouais mais tu m'as trompée" et qu'il n'y ait plus jamais de confiance, que ce soit la merde, etc. J'avais tellement peur ( oui c'est con ) que vous me jugiez, j'étais trop perdue ce matin quand j'ai pris ma décision.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:43

J'ai retrouvé le fameux débat Club des membres amoureux(se). - Page 13 88637
Link
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:56

"J'ai confiance en mon copain" *rire jaune*
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:00

(Ouais fin la le débat est un peu différent quand même genre la nana (et le mec impliqué encore plus) qui sans scrupule couche régulièrement avec quelqu'un casé ça me revient toujours pas !)

Neku autant il a sérieusement déconné autant je trouve qu'il assume vachement.. En parler à tous les parents et tout woah, tout le monde aurait pas le courage...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --