AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:31

Je plus sois complètement Dacya. Oui y a un but commercial à cette fête, mais ça fait tellement plaisir d'avoir un jour où tout plein de monde est heureux, et où l'amour déborde de partout. I love you
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:40

Ben moi je suis jalouse et je vous déteste toutes, ce soir. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:49

Moi aussi parce que je suis à 1000km de ma Valentine tfaçon What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:02

Dacya a écrit:
    Merci pour vos petits messages les filles <3 I love you


    J'aurais voulu aller sur le pont des amoureux (à Paris) pour voir ce qu'ils en avaient fait (il était censé y avoir tout plein de roses sur le pont, que chacun pouvait cueillir pour offrir à qui voulait).

    J'ai réalisé tout à l'heure d'ailleurs que les rabat-joie qui arrêtaient pas de dire "mais c'est trop commercial la saint-valentin, machin pas besoin de jour pour célébrer l'amour" … Ben je comprenais pas et je partageais pas du tout en fait. Je trouve ça pire de boycotter. Aujourd'hui, beaucoup de filles se sont fait offrir des fleurs dans la classe, ou même dans la rue j'en voyais plein avec des roses à la mains, je trouve ça tellement mignon d'avoir un jour où tu vois tant de filles radieuses comme ça dans la rue, où les gens offrent des fleurs (même pas forcément à leur valentin), où les gens sourient en voyant ces gens porter des fleurs.
    Même si chacun la fête à sa façon, j'aime beaucoup le fait que cette fête existe.

Je me suis fait la même réflexion, j'ai trouvé ça tellement mignon! <3


Je ne fête pas la Saint-Valentin car je préfère des petites attentions toute l'année... C'est juste un prétexte de plus pour faire quelque chose, donc c'est plutôt cool Club des membres amoureux(se). - Page 24 88637 , mais je trouve ça triste les couples qui en dehors de la Saint-Valentin ne sortent jamais, ne se "séduisent plus", ...
Ce que je méprise, ce sont juste les couples qui aiment me narguer avec mon célibat, ça va que c'est un mode de vie que j'ai choisi parce-que sinon, bonjour le malaise... ^^'

Sinon bravo vos couples les filles... 3 ans Dacya, je me souviens du moment où vous n'étiez pas encore ensemble, ça passe tellement vite!
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:46

Je suis même pas surprise Hoax xD

Nan mais ça me manque moi, au final ce que je préférais dans le couple c'est être adorable avec mon amoureux, le surprendre, lui faire plaisir. Je suis d'une nature généreuse en général, même avec mes amies et les gens ed tous les jours, et ça me manque. Na.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:53

Je suis quelqu'un de très sensible mais franchement, ça ne m'atteint pas du tout sur ce coup-là, ne t'inquiète pas Hoax Wink J'ai eu quelques "opportunités" pour me mettre en couple, mais je n'en ai vraiment, vraiment pas envie.

J'aimais bien ces petites attentions aussi. Laisser des petits mots un peu partout, me faire jolie pour lui, lui acheter un joli tee-shirt, c'est vrai que j'y prenais beaucoup de plaisir. La seule chose qui me manque dans la relation de couple, c'est quelque chose que je peux trouver avec un/une meilleure ami/e : c'est la confiance absolue, savoir que la personne sera toujours là pour toi. Ca, oui, ça me manque vraiment énormément..
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:55

Ooooh les filles Club des membres amoureux(se). - Page 24 221397 ma copine a postulé pour un poste en Suisse, à Genève je crois, où elle sera logée (de fonction). Si ça se fait, ça veut dire que je pourrai prendre le train (Marseille > Genève) pour venir la voir What a Face (parce que sa mère ne veut pas me voir et je veux pas qu'elle vienne à la maison comme notre relation est cachée).
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:31





Plein d'amour les copines, c'est peut-être la St valentin et tout le blabla mais c'est cool tout le monde s'aime, ça met des bisounours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:04

Roxy, le mec me fait tellement peur  Shocked  x)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:47

Quelle soirée I love you dire que j'étais partie blasée parce qu'il n'est pas du tout romantique. Au final il s'est bien rattrapé Club des membres amoureux(se). - Page 24 59 ( j'ai fini par avoir ma rose Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_bi2 ). Le resto c'était trop bon, le film était super, bref c'était génial. Ça fait du bien de voir qu'après 4ans et demi on passe d'aussi bonnes soirées Very Happy

De gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:01

Moi la saint valentin ça a pas beaucoup d'importance mais ça me dérange pas non plus quoi. Il était pas là hier mais je sais qu'il va m'offrir des chocolats et un petit cadeau, et moi je lui ai pris des petits trucs aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:10

Dacia, j'étais carrément en train de me faire la même réflexion que toi Razz 
Je trouve ça trop mignon de voir plein de petits couples tout heureux, ou des filles toutes fières avec leurs roses Heureux =) 

Isk, j'espère que ça va se faire !!!!! =D

Bon bah j'ai passé une super soirée. Avant de le voir, je suis passée de "loque épuisée habillée comme un sac" à "jeune fille bien habillée et présentable". Même s'il me connaît très bien en mode loque, ça fait plaisir de faire un effort, de se pomponner, même si je me doute que certaines d'entre vous se disent que c'est très superficiel ^^ 
On était au resto japonais, et j'ai adoré parce qu'il m'a dit qu'il se sentait toujours tout stressé, même si ça fait plus de 5 ans, j'adore Razz
La soirée était vraiment absolument parfaite (la nuit aussi huhu ) en plus en rentrant on a dégusté une bonne petite sangria rosée au piment d'espelette, vraiment, c'était top. J'ai mis toutes mes pensées négatives et ma fatigue de côté, on a juste passé un bon moment quoi. 
Et j'ai reçu son cadeau ce matin (en retard XD), je vais lui offrir un calendrier avec des photos de nous deux (ouiii c'est niaiiiiis hihi)
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:59

Mon chéri m'a cuisiné un bon repas hier I love you et moi ben j'étais en survet, trop la flemme de me rhabiller après la douche, je suis trop une copine indigne x)
Et ce matin il m'a offert une super belle bague (qui est aussi une alliance m'a-t-il dit What a Face) et franchement je ne m'y attendais pas du tout! Very Happy Moi je lui ai offert un grille pain parce qu'il n'en a pas et je sais qu'il en voulait un... je me sens un peu conne, mon cadeau ne rivalise pas trop avec le sien xD mais bon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:34

Nous on a fait ça hier soir dans ma chambre, le bureau transformé en table, le petit repas cool et tout, la petite bouteille de vin et monsieur était tout bien habillée comme j'aime Club des membres amoureux(se). - Page 24 88637 grouh
(et méga gros fou rire quand on a essayé une huile de massage qui en séchant à collé tout partout)

ça fait du bieeeen ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:42

J'voulais pas fêter la saint valentin ... ^^
Mais lui, vouip, et il a argumenté que c'était aussi pour fêter nos 1 an et 7 mois, et que ça faisait 2 semaines qu'on s'était pas vu ... bon, bah, on a fait un p'tit restau', j'me suis toute bien habillée, maquillée et voilou ^^ mais j'aime pas cette fête x) le côté commerciale m'énerve ... et j'suis d'acc, ça fait un peu prétextes aux petites attentions alors qu'on peut en faire toute l'année (j'adoooore :3) mébon Razz chacun son point de vu !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:11

Shanouw, tu nous dis jamais comment ça va avec Côme Club des membres amoureux(se). - Page 24 983575
On sait même pas trop comment ça s'est fait entre vous, comment ça marche, tout ça tout ça, naméoh Club des membres amoureux(se). - Page 24 983575
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:45

Pas de nouvelles bonnes nouvelles, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:18

Hihi, c'est çaaaaa : D

Bah après, la distance n'est pas simple ... se voir que tous les 15 jours, et il a pas mal de boulot à faire le w-e x). Mébon, on fait des photos de zazimaux ensembles, on travaille les chevaux, on est toujours en train de prévoir le prochain voyage ^^ (octobre prochain, on va surement partir 1 mois, j'aménage ma bagnole en mini camping car, cet été et on verra où le vent nous portera ... peut-être dans les Abruzzes en Italie pour aller observer les loups *_*) ... breeeef avaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:42

Bien bien Shanouw <3

Ma copine me me dit qu'elle a trouvé un cadeau pour mon anniversaire (qui est le 30 Juillet), jlui dis "hum t'as le temps hein" et elle me fait qu'un cadeau par mois c'est plus facile financièrement. J'ai peur de tout ce que je vais avoir pour Juillet :') et j'suis gênée évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:36

Elle achète un cadeau par mois jusqu'à/pour Juillet Club des membres amoureux(se). - Page 24 88637
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:38

Dites, quand vous êtes en couple avec quelqu'un depuis des années, que c'est vraiment du sérieux, que vous avez des projets ... Quand l'un de vous doit prendre une décision ( travail ou autre ) qui peut affecter votre couple ( distance, convictions, danger ou autre ), vous en discutez avant de prendre la décision en question ?
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:44

    Ça me semble évident Neku personnellement. Autrement ça pourrait être interprété comme un véritable coup de poignard dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:45

Oui, évidemment ! Même si ça part de l'irrévocable ou finalement, l'avis de l'autre n'influera pas sur la décision, qui est plus ou moins déjà prise, mais au moins parce que son avis compte, et qu'on l'écoute. C'est aussi une manière de mettre les choses au clair. 
Si c'est parce que tu as besoin de son avis pour une question ou une autre, au contraire c'est LA personne à qui demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:58

En fait c'est lui qui va probablement être amené à prendre une décision de ce type. Rien de sûr, ça reste hypothétique mais lui et moi ne sommes visiblement pas d'accord sur la façon d'aborder ça. Et pour ma part, si cette décision a de trop lourdes conséquences sur ''nous'', je ne sais pas si j'aurai la force de supporter ça. Mais ça, ça n'a pas l'air d'entrer dans les paramètres de la décision.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:44

Je pense pareil que les filles, mais pour moi la décision revient à la personne en question. Tu peux dire à ton copain ce que tu en penses. Ca le fera réfléchir (ou pas). Mais au final, la décision lui appartient. C'est dur à avaler, je sais, mais je ne supporterai pas que l'on m'impose quelque chose dont je n'ai pas envie, alors je ne peux pas l'imposer aux autres. Je ne dis pas que c'est ce que tu comptes faire, votre relation m'a l'air assez mature et adulte.. Mais n'essaie pas trop de l'influencer car sinon, il risque d'y avoir une certaine rancoeur entre vous deux. :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --