AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:23

Me revoilà parmi vous ... :3
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:25

SHANOUUUUUUUW  huhu love you DINOUTOU DINOUTOU METS TES LUNETTES ET DINOUTOU
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:42

Ouiiiiiiiii raconte !!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:02

C'est possible que je tarde pas non plus... Club des membres amoureux(se). - Page 31 221397

SHANOUW RACONTE IMMÉDIATEMENT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:12

C'est quoi ces gens qui balancent un message comme ça sans raconter, namého !!! RACONTE !

Et Vanille, on attend que ça, que tu es aussi des trucs à raconter Heureux =) Et puis le printemps c'est la saison des mises en couple sur myh, comme tous les ans de toute façon ! viens à moi, ô prince charmant
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:06

ON ATTEND SHANOUW!


Mon amoureux est pas très agréable en ce moment, moi non plus d'ailleurs, on se voit pas beaucoup.. Vive les examens (y) Encore un mois à supporter ça...
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:59

Graouw  Club des membres amoureux(se). - Page 31 59 
Punaise, EVAAAAA ze veux aussi savoiiiiir Heureux =) et désolée, je n'ai vu qu'aujourd'hui que tu m'avais dit que j'pouvais t'envoyer un p'tit sms Club des membres amoureux(se). - Page 31 88637 !

Bon alors, vous avez le pop corn itouuuu ? Happy 

Go, pour mon RTL :3

Donc donc donc, hier je pars d'Aix après mes cours, un peu (bcp) stressée Club des membres amoureux(se). - Page 31 88637 mais mon gentil petit GPS m'amène à destination. Je me gare donc devant chez lui (enfin, chez sa famille, c'est une grande maison où tout le monde squatte ! Oncle, tante, cousin, amis ... chats, chiens  Razz ), et lui envois un sms pour lui dire que j'suis arrivée. En l'attendant, je range mon bordel (cours, GPS, CD de musique ...).

Puis je sors de la bagnole pour m'approcher de la grille, et là, je sens quelqu'un qui me bondit sur les épaules ! *SHASHANOUNOUW EN MODE FLIPPEEEE* affraid j'me retourne en criant, telle un petit marcassin face au grand méchant loup ... et c'était lui *zbarf* il avait fait le tour de la voiture, s'était caché et m'avait fait une blagounette ... !  Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_bi2 

Du coup, après, on va poser mes affaires dans sa chambre, je vais voir ses chats (Neko, le mâle, et Farore sa femelle, toute mal en point, elle a un cancer des mamelles :/). On discute, puis il me propose qu'on aille voir les films qu'il y a au cinoche. On reprend ma voiture, on se gare près des remparts d'Avignon, and GO au vieux cinoche Utopia, un cinéma art et essai, fait dans un ancien hôtel, c'est tellement trop beau ! (si vous voulez un aperçu du cinoche : http://www.avignon-et-provence.com/avignon-tourisme/utopia-avignon/img/entree-utopia-avignon.jpg et http://npa2009.org/sites/default/files/images/Utopia-Avignon-160507-17-1.jpg )

On regarde le programme, et là, dans le résumé du film "La belle vie" on lit dedans les mots : road trip, magnifiques paysages ... on se regarde : nickel  What a Face on entre dans la salle, le film commence à peine, ouf.

Alors là, j'osais plus bouger du tout Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_bi2 j'étais en mode "anhhhhh mais faut trop que je tente une approche ... nanméh j'vais jamais oser ..." ... au bout d'1h de film, j'ai fait THE geste trop hardcore ...

J'ai posé ma tête sur son épaule *PAAAN* xD
Et il a posé la sienne sur ma tête huhu *ronronrooon*

Mais, ô grands courageux que nous sommes, nous n'avons rien tenté de plus *ZBAAAARF* Club des membres amoureux(se). - Page 31 88637 

Bref, film bien sympa, on ressort, et on essaye de trouver où manger. Mais tous les lieux qu'il connait, bah, c'était fermé ... finalement, on achète deux pots chinois à emporter, qu'il me paye ... graouw :3 et il me propose qu'on aille les manger devant le palais des papes. De là haut, on surplombe la ville, on voyait la nuit tomber, les lumières s'allumer les unes après les autres ... il faisait bon, on riait beaucoup, on parlait voyages, de tout, de rien ... c'était *_*

Puis, comme il était genre 23h, on se dit qu'on va rentrer. On marche dans les rues d'Avignon, là, il me prend la main, avec un grand sourire (suuuuper craquant ...), il me souffle à l'oreille "désolé, j'ai plus trop l'habitude, ça fait longtemps que je n'ai pas été si bien avec quelqu'un" ... mpffffgraouwronronron ... Happy 

On retrouve la 'tuture, on chante le Roi Lion en rentrant chez lui Club des membres amoureux(se). - Page 31 88637 (voui parce qu'on parlait de nos dessins animés préférés Club des membres amoureux(se). - Page 31 387620 ) ... puis on se pose dans sa chambre, on discute encore jusqu'à 1h du mat' puis ... je passe les détails Club des membres amoureux(se). - Page 31 88637 Heureux =) 

breffouille :3 et ce matin, j'avais mis mon réveil MAIS j'avais pas mis la bonne sélection de jours ... *PAN* du coup, il n'a pas sonné, et je n'ai genre, même pas fait exprés XD ... du coup, on a passé la journée ensembles  Heureux =) 
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:13

Aaaaaaaaaaaaaaaaah *gagatise totalement*

Bordel c'est tellement trop mignon, ah mon dieu Club des membres amoureux(se). - Page 31 221397
il a un gros zizi?

Non en vrai c'est une histoire qui commence tellement, tellement bien, je suis tellement contente pour toi I love you

Ca va par rapport à ton ex ? (désolée si c'est indiscret comme question >.<)

J'ai envie d'aller le stalker sur facebook ton p'tit mec mais non du coup *boude*

Bref c'est absolument génial je trouve !! Je vais relire ton rtl x)

Je raconterai dans le topic des célibs demain, je suis encore loin du compte moi les filles x)

edit : ah mais c'est tellement mignon le coup du "je te saute sur les épaules", omg x) j'ai fondu trois fois là...
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:18

Mais non mais c'est pas possible des moments aussi mignooons Club des membres amoureux(se). - Page 31 221397
Plein de bonnes choses avec ce petit jeune homme : D

*retourne dans le topic des célibs*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:33

*fond* c'est vraiment trop mignon shanouw, je te souhaite une montagne de bonheur !
Il a l'air adorable, et vous avez l'air fait pour vous entendre, profite bien : )
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:39

Ho Shanouw, j'suis trop contente pour toi !  Club des membres amoureux(se). - Page 31 59 

C'est trop mignon, d'après ce que tu racontes, il correspond trop au genre de mec avec qui je t'aurais vu =)

Comme ça réchauffe le coeur tout ça !

Eva, raconte !
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:40


    Roh c'est trop chouuuuu Club des membres amoureux(se). - Page 31 221397
    Plein de bonheur Shanouw I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:11

C'est adorable Shanouw, il a l'air parfait ce p'tit gars  Club des membres amoureux(se). - Page 31 221397  Plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:17

Ok, je valide ce gars Shanouw, c'est trop mignnnoooonnnn ! Je gagatise complet et je suis super heureuse pour toi!!!!!!!!

Et Eva, racontes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:40

Graouw Embarassed love you 
Si j'ai l'aval des Myhiennes, alors ça vaaaa Club des membres amoureux(se). - Page 31 88637 

Hier soir, j'ai "dormi" chez lui ... ^^ j'suis arrivée d'Annecy sous la pluie, j'me gare devant chez lui, j'allais l'appeler quand j'vois quelqu'un débarquer en courant sous son parapluie ... il zieutait à la fenêtre et est vite descendu m'ouvrir Heureux =) 

Autre petit détail ... avant de dormir, il voulait me montrer le mode d'emploi du vieil appareil photo argentique qu'il a récupéré, qu'il a téléchargé sur son portable ... et là, j'vois que son fond d'écran a changé ... photo de moi Club des membres amoureux(se). - Page 31 88637 c'ma photo de présentation sur mon site photo qu'il a récupéré...ça m'a fait tout étrange !

Bref, ça fait deux semaines qu'on s'est rencontrés, c'est ouf quand même ... demain il vient à la maison, surement ^^ et peut-être la semaine prochaine, il m'accompagne au festival pù j'expoooose Happy 

Et Eva, pour mon ex' ... baaaah, j'ai préféré lui dire, que j'avais rencontré quelqu'un ... il a voulu savoir tous les détails de comment j'l'ai rencontré itou, j'ai été vague, j'voulais pas lui dire ... du coup, il a stoppé la conversation, et m'a viré de fb. Mais je le comprends parfaitement, il a besoin de cette coupure, il était trop dans l'espoir que je reviendrai vers lui ...
C'est quelqu'un que j'apprécie plus qu'énormément, qui a été fabuleux avec moi, m'a beaucoup apporté, soutenue ... du coup, j'espère qu'il trouvera vite son bonheur, une coupine ... :/
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:21

Sa réaction est toujours la même Julie... Il veut tout savoir, avoir le contrôle... Il a fait pareil avec son ex avant toi, bon sauf que là c'était différent, c'est lui qui l'avait quittée.
C'est marrant, je pensais qu'il avait un peu changé avec toi, qu'il s'était calmé et posé, mais en fait au fond il était resté le même.
En tout cas moi je te souhaite énormément de bonheur avec ce nouveau copain, parce qu'en plus d'habiter pas loin de toi (pas négligeable), il a l'air d'etre vraiment quelqu'un pour toi. Je te souhaite plein de bonheur, tu le mérites. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:44

C'est trop chou Shanouw, félicitations pour ton chéri :3

C'est un peu long et compliqué en ce moment pour moi, mais j'ai embrassé le photographe, V., avec qui je m'entends si bien. Il m'a dit que si je ne l'avais pas fait, lui l'aurait fait. J'ai passé une excellente soirée, j'avais le coeur lourd de rentrer chez moi. On a eu une grande conversation avec Pascal. Il a reconnu tous ses tords, il a dit qu'il changerait. Je l'ai prévenu qu'au moindre faux pas, je m'en irais.
J'avais prévenu V. de la situation, qui m'a dit que je devais me méfier parce que ce genre de promesses de changements, ca n'était valable qu'un temps. Il m'a dit qu'il était la pour moi, mais qu'il ne m'attendrait pas forcement, ce que je comprends totalement. Mais il m'a dit que si on se revoit, rien ne nous empêchera de nous faire des câlins tous gentils ^^
On était tellement bien hier soir, j'aurais juste voulu que le temps ne s'arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:54

Shanouw, félicitations et plein de bonheur tihi Razz

Ea', pourquoi souhaiter des changements de Pascal si tu es si bien avec monsieur V. ?
Tu as le bonheur à portée de main, qu'attends-tu ?
Après, je peux te comprendre, étant moi-même dans une longue relation. Ce doit être vraiment très dur. Mais... à un moment, tu dois peser le pour et le contre. Moi, j'ai du mal à croire qu'il puisse changer comme ça.
Je pense que tu ne peux pas changer quelqu'un. Et puis quoi, il va faire des efforts toute votre vie pour être GENTIL ? Il va devoir se forcer pour avoir des gestes tendres envers toi ??? Penser qu'il doive prendre sur lui pour ne pas te traiter comme un objet... ça me hérisse. Ça me met hors de moi.

Y a une différence entre faire des efforts pour faire plus de sorties (par exemple c'est ce que je reproche parfois à Kev, et pour me faire plaisir il m'invite au ciné, etc, c'est pas pour autant qu'il se mettra du jour au lendemain à adorer sortir, normal xD), et faire des efforts pour donner à quelqu'un tout l'amour qu'il mérite O_O
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:59

Aurore, ton mec te fait des promesses depuis quand déjà? de changement? d'amélioration?

Pour au final quoi? quelques changements passagers...

Vous vous dites que vous êtes comme des colocs, à quoi bon lutter si tu dis toi même que tu ne sais pas si tu te vois aller plus loin dans la vie avec.

Je pense que tu as assez attendu pour que ça fonctionne, il est temps de changer les choses, mais genre vraiment, pour que tu sois heureuse et plus enfermée dans une relation pour laquelle tu n'éprouves plus grand chose, une relation malsaine par ce qu'il te fait subir.

Aurore, j'suis à fond derrière toi  Club des membres amoureux(se). - Page 31 59

En cas d'hésitations, coup de blues, je te prescrirais plus de bisous avec Monsieur V !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:09

Mais Aurore !! Mais enfin c'est juste du grand n'importe quoi là, mais réellement, secoue-toi, ouvre les yeux !! OUVRE LES YEUX MERDE !!

Tu as un mec qui te plait, que tu embrasses, avec lequel t'es bien, qui peut être là pour toi, qui te tend la main et qui peut te sortir de la merde dans laquelle t'es et à côté de ça t'as ton mec violent avec toi, certes tu y es attachée mais c'est tout, et tu HESITES ? Mais meuf si tu loupes cette occasion de changer de vie tu vas t'en vouloir mais à mort.

Bordel tu connais Pascal, t'as vécu un truc cool avec, mais c'est FINI, ça marche plus, donc il faut y mettre un terme ! Ta situation avant était délicate mais là tu as les cartes en main pour t'en sortir mais juste FONCE, FONCE !! Ca peut pas continuer comme ça !
Courage, courage ! On est derrière toi (métaphoriquement ahah) !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:11

Des promesses encore des promesses.. puis c'est pas comme si il te promettait qu'il allait arrêter de mettre ses chaussettes par terre sérieux. La c'est grave et tu sais très bien que ça changera pas. Regarde sur myh combien de mecs ont changé ? Ca a toujours fini pareil.
La t'as une super opportunité de te détacher de cette relation une bonne fois pour toutes. Si ce mec te plaît tu devrais foncer..
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:17

Je plussoie avec les filles Aurore. Tu as une superbe occasion de changer de vie, je pense que tu dois vraiment en profiter. Je comprends que ça soit dur, mais ne laisse pas passer cette chance de ''tout recommencer''. Courage Club des membres amoureux(se). - Page 31 59
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:14

Je sais, je suis d'accord avec vous toutes.
Je l'ai vu pendant une heure tout à l'heure, une heure où l'on s'est serrés dans les bras, tout tendrement. Il aurait voulu m'embrasser, plusieurs fois, mais il n'a pas fait par rapport à Pascal. On est tous les deux attirés l'un par l'autre, énormément. Mais tant qu'il sera la, ca n'ira pas plus loin. Alors qu'au fond, on ne serait pas contre... Loin de la... Hier, on s'est embrassés parce que c'est moi qui ait fait le premier pas.
Il m'a dit que "quoiqu'il arrive, il était très très très content de me connaitre". J'ai le cœur qui fait des bonds dès qu'il me parle, c'est juste dingue. Je le revois le week-end prochain, j'ai déja hâte...
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:20

Han trop bien Aurore  Club des membres amoureux(se). - Page 31 59 

Pourvu que la relation avec Pascal se termine correctement et que tu puisses entamer une belle histoire avec V.


Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:32

Aurore, relis le message de Vanille chaque jour, il dit les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --