AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:35

Tu sais ce que j'en pense Antissa  Club des membres amoureux(se). - Page 30 59

Pascal ne te respecte pas.. Et tu ne lui appartiens pas.

Si tu te colles contre lui, c'est parce que tu as besoin d'affection, de quelqu'un qui t'aime, qui t'admire, qui te soutienne, qui te RESPECTE. Et après la discussion qu'on a eu sur skype, je sais que tu sais tout ça, alors prend ton envol. Tu mérites tellement mieux
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:00

Roxy Sea a écrit:
Tu sais ce que j'en pense Antissa  Club des membres amoureux(se). - Page 30 59

Pascal ne te respecte pas.. Et tu ne lui appartiens pas.

Si tu te colles contre lui, c'est parce que tu as besoin d'affection, de quelqu'un qui t'aime, qui t'admire, qui te soutienne, qui te RESPECTE. Et après la discussion qu'on a eu sur skype, je sais que tu sais tout ça, alors prend ton envol. Tu mérites tellement mieux

Je suis d'accord mais faut avouer que c'est quand même très difficile de remettre son couple en question, enfin à ce point-là quoi :/ Enfin Antissa, je te souhaite beaucoup de courage, éprouver de l'affection pour quelqu'un d'autre que son partenaire, c'est pas facile à vivre, quelques soient les circonstances. J'espère que tu finiras par trouver chaussure à ton pied, qui que ça puisse être I love you En attendant nous on t'aime et on te soutient Club des membres amoureux(se). - Page 30 88637
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:52

D'accord avec roxy
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:14

D'accord avec les filles, Antissa, faut que tu sois heureuse, pleinement heureuse >.<
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 18:01

//


Dernière édition par Isklive Indeistev le Dim 18 Mai 2014 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:20

Fleur  Club des membres amoureux(se). - Page 30 59 Club des membres amoureux(se). - Page 30 59 

J'sais pas quoi dire, à part que te dire ça c'est vraiment pas cool... Ok la famille c'est important, mais vous vous voyez tellement peu souvent.. qu'au final, sa famille elle peut la voir tout le temps...

Câlin =(
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:28

Sérieux quelle..
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:35

Punaise Fleufleur ... Club des membres amoureux(se). - Page 30 59 
Je trouve ça quand même dingue qu'elle te délaisse à ce point ... merde quoi, vous vous voyez si peu ! ça lui ferait rien de faire un peu attention à toi ?! Sa famille, elle la voit souvent ... faut pas pousser ...

Je t'envoie tout pleins de câlinous :/ ...
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 23:47

P'tite Fleur... *énorme câlin*
Elle est pas cool. Du tout.
Nous on vient au pire quand tes parents sont pas là hein... team Lubéron débarqueeeee
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:24

//


Dernière édition par Isklive Indeistev le Dim 18 Mai 2014 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 8:17

Non mais c'est pas anormal que sa famille passe d'abord dans l'absolu. Mais bon la c'est juste la fête des mères quoi faut peut être pas exagérer surtout que vous pouviez vous voir une semaine entière alors que c'est rarissime. C'est cette fille qui te mérite pas, clairement.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:33

Voilà, je suis d'accord avec Synra =/
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:52

Oh, Fleurette Club des membres amoureux(se). - Page 30 221397
Je suis d'accord avec les filles, elle déconne franchement... Je suis désolée Club des membres amoureux(se). - Page 30 59
Vous vous voyez si peu, si elle sait pas saisir les occasions quand elles se présentent... C'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:22

//


Dernière édition par Isklive Indeistev le Dim 18 Mai 2014 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:49

+ 1 avec Shynra et les filles, c'est abusé.

Gros câlin Isk  Club des membres amoureux(se). - Page 30 906484 
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:44

Bon ... elle m'a demandé pardon et elle reconnaît avoir abusé, elle regarde les billets de train pour venir samedi.
"C'est ma mère qui me rend comme ça, pardon."
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:31

Bah vui, heureusement qu'elle s'excuse =( !

Bon si ça s'arrange, je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:45

Contente aussi que ça s'arrange Isk' : )
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:28


    J'ai pas pu lire mais en devinant ce qu'il s'est passé, c'est cool que ça s'arrange quand même. J'espère que l'ambiance entre vous sera pas froide quand elle arrivera Club des membres amoureux(se). - Page 30 221397


    Bon bah voilà, on vient de passer 1 mois et demi ensemble, à vivre chez lui, à avoir notre petit quotidien, les rendez-vous jeux vidéo avec ses potes, les petits repas tous les deux, pouvoir s'endormir et se réveiller l'un à côté de l'autre tous les jours.
    Et là, je l'ai ramené à l'aéroport direction Angleterre, on va pas se voir pendant 3 mois. Je vais mourir Club des membres amoureux(se). - Page 30 221397
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:35

Isk', j'avais lu, heureusement qu'elle s'est excusée. Parfois, on peut avoir des sales comportements à cause des parents, je peux comprendre. Mais bon... bref, câlin ma belle I love you

Daciette => HAAA 3 mois. C'est long. Mais ça va le faire I love you vois ce 1 mois et demi ensembles comme une force, une petite réserve d'amour qui va t'aider à tenir ! Tu l'aimes, il t'aime, y a pas de soucis ! Ca va être dur bien sûr mais bon... Je te souhaite plein de courage !

Sinon ça va bien avec mon chéri en ce moment Club des membres amoureux(se). - Page 30 88637 comme d'hab en fait Club des membres amoureux(se). - Page 30 88637 là on va rester deux semaines sans se voir mais bon, c'est assez fréquent malheureusement.
Bon en ce moment il a ses partiels donc il est HYPER irritable mais c'est plutôt marrant, genre quoi que je dise je sais qu'il va mal le prendre (ce qui n'est pas du tout son genre à la base). Genre je l'appelle pour l'encourager, le réconforter car à travers ses sms j'ai senti qu'il n'allait pas bien vis-à-vis de ses épreuves de demain. Il m'a dit au bout de deux minutes de conversation "bon je vais te laisser, je ne veux pas qu'on s'engueule." J'étais genre "wtf ? de mon côté ça va hein XD" et lui de répondre "bah du mien, non." Sans raisons Club des membres amoureux(se). - Page 30 88637 ensuite je tente de le calmer "d'accord, je te laisse, on fait comme tu veux, qu'on s'appelle ou non ce soir ça m'est égal I love you " et lui "ouais d'accord je vois -___- *raccroche*"
J'étais morte de rire Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_bi2 il est trop chou mon gronchon xD
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:37

Omg Dacya... Je me rappelle quand je quittais Flo un mois et demi, c'était l'enfer, mais trois mois, bordel de bordel de cul, ça va être super dur ça ma belle, on sera là pour te soutenir et te papouiller virtuellement...
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:54

Oh Dacya Club des membres amoureux(se). - Page 30 221397 vraiment plein de courage, vraiment Club des membres amoureux(se). - Page 30 59 on devrait jamais être séparée de son amoureux je trouve Club des membres amoureux(se). - Page 30 221397 (je vais pas voir le mien pendant 1 semaine ça me parait le bout du monde alors 3 mois.. Tout plein de bisous pour toi I love you ) Ce sera encore mieux quand vous vous retrouverez tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:33

Pfiouuu, ouai bah c'est le minimum, qu'elle s'excuse, Isk' ... en tout cas, contente pour toi que ça s'arrange ! Mais j'espère qu'elle tiendra parole, que vous pourrez vous voir !

Punaise, courage Dacya Club des membres amoureux(se). - Page 30 59 comme l'a dit Loo', ce mois et demi sera ta réserve de réconfort ! Je t'envois tout plein de câlinous réconfortants ...
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 13:04


    Merci les filles vous êtes adorables Club des membres amoureux(se). - Page 30 221397

    Heureusement que Whatsapp existe, du coup on peut s'envoyer plein de messages sans être surtaxés.
    Je vais faire le décompte jusqu'au 9 août : (
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:29

Dacyette Club des membres amoureux(se). - Page 30 221397 love you courage, on te papouillera virtuellement! (j'adore l'expression)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --