AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:11

J'avoue Tac... x)

Mon copain est une personne ultra généreuse, super intelligente, douce, talentueuse. Ses deux défauts c'est de trop m'aimer et de trop se laisser emporter par ses émotions.
Mais jamais il m'a fait des crasses et des trucs chelous comme le tien a fait... Il a toujours été ultra sincère avec moi, de A à Z, super honnête, et il donne TOUT ce qu'il peut pour moi / nous.
Si j'étais pas aussi compliquée / chiante / difficile on vivrait l'idylle parfaite je pense.
Mais ton amoureux a toi a vraiment fait des trucs assez limites, genre parler trop et mater d'autres filles il me semble :/

En tout cas je prends tous vos avis en compte...
En ce moment ça va nickel, on bondit tous les deux de joie à l'idée de se voir bientôt (oui je suis quand même super contente), on fait que s'nvoyer des blagues et des trucs mignons par sms, s'appeler rapidement pour savoir comment ça va...
Je pourrais vraiment pas le quitter maintenant, parce qu'il m'apporte beaucoup.
Mais ça m'a fait du bien de tout dire, et je prends vos réponses très à coeur, vraiment.
De toute façon hier il m'a dit LE truc à pas me dire : "je me verrai vraiment vivre avec toi". Club des membres amoureux(se). - Page 16 88637 désolée mais c'est HORS DE QUESTION que je vive avec mon mec à 20 ans, puis quoi encore, un gosse dans un an ? No way !
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:41

Pffff... Ça faisait quasiment 2mois que je faisais silence radio et hier j'ai fini par rire à ses conneries et répondre à son message.
Je suis nulle.
Mais d'un autre côté je suis bien. Dans ma tête ça fait un peu comme si j'avais été en suspension et maintenant "tout est rentré dans l'ordre".
Je suis nulle. Club des membres amoureux(se). - Page 16 221397
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:19

Haha Vanille, je vie avec mon copain depuis que j'ai 20 ans, ça coulait de source qu'on s'installe ensemble, et pourtant on a pas le projet d'avoir un bébé, loin de là !!! C'est bizarre ce que tu dis dans le sens où ça confirme ce que disent les autres. Tu ne te projettes pas dans l'avenir avec lui, donc je te dirais de t'amuser de ton côté et de faire d'autres rencontres !

Sinon, rien à voir, mais mon copain veut pas qu'on mette le chauffage car il est électrique, selon lui on le mettra plus tard, mais omg j'ai trop froid !!!
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:00


    C'est moi ou ça parle de chauffage électrique dans tous les topics? Club des membres amoureux(se). - Page 16 88637

    Ouais nan, je vous demandais pas votre avis, c'était une réflexion personnelle HAHA Parce que oui oui, je sais très bien ce que vous pensez toutes (:
    Mais je suis beaucoup trop faible et trop... Je sais pas. J'arrive vraiment pas à m'imaginer couper les ponts avec, mettre fin à notre relation. Je l'ai déjà quitté, ça va pendant une semaine parce que bon, je sais qu'il bosse et que le soir il fait pas grand chose. Et le week-end je pète des câbles, je fais des crises de chaispasquoi parce que je l'imagine s'amuser, retourner vers ses "amis" qui ont tout fait pour nous séparer, se bourrer la gueule, trainer avec d'autres filles, ... Et il aurait parfaitement le droit, on est d'accord, si je le quitte j'ai plus rien à dire sur sa vie, mais voilà ça me rend juste folle. Voilà, je suis trop conne Happy
    Y a ça et y a aussi le fait qu'il m'apporte beaucoup au quotidien... C'est nous, notre routine. Autant avec mes amis je suis hyper extravertie et tout, autant dès que ça va plus loin je me ferme comme une coquille, et j'ai du mal à avoir une vie normale avec quelqu'un. Je sais pas comment dire... Mais voilà c'est pas la première fois qu'un autre mec me court après et j'arrive juste pas à m'imaginer avec parce que... Simplement parce que c'est pas la même personne que mon copain, pas les mêmes habitudes, le même mode de vie, etc.
    Bref je sais pas m'exprimer.

    Mais vous avez parfaitement raison hein (:
    Mais bon, je vais arrêter d'en parler, ça vous évitera de vous répéter et de toute façon j'arrive pas à exprimer ce que je ressens tellement c'est absurde alors... x)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:43

Si j'ai réussi à quitter mon copain, n'importe qui peut le faire je crois. Plus amoureuse et aveugle que moi, plus dépendante que moi, on risque d'avoir du mal à trouver. Donc vous en êtes toutes archi-capables, mais vous en avez peut-être pas l'envie.
Moi aussi j'ai des coups de mou, des moments où je suis nostalgique Tac'. Mais le plus souvent, je suis très en colère et j'aimerais lui en mettre plein par la tête. Donc, pour ne pas continuer dans cette spirale, craquer et lui envoyer un message, la solution, c'est : je m'allume une clope / j'écris tout ce que j'ai sur le cœur / je vais courir 30mn et après c'est FINI, ça passe, ça va mieux! L'étape la plus importante est bien sûr d'écrire, le reste c'est pour évacuer physiquement. Ces petites montagnes russes sont dures à vivre, mais on arrive forcément à les surmonter. Elles s'espacent de plus en plus et un jour, penser à lui ne fera plus ni chaud ni froid... je ne suis pas un cas unique, ça se passe comme ça pour quasi toutes les ruptures. Je crois que n'importe qui traverse une période de doute après une rupture, même très courte, même s'il était certain de faire le bon choix.
Mon ex revient à la charge tous les 4 matins car il craque comme toi, alors que s'il écrivait pour lui, ça le calmerait instantanément. Après avoir tapé des pages sur mon document word, je t'assure que je me sentirai bien ridicule de lui envoyer un message car je suis revenue à mon état normal. Ce n'est qu'une question de pic d'humeur, ça finit par passer et la solution n'est pas d'envoyer un message pour lui demander de revenir, contrairement à ce qu'on pense dans ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas

*Ananas
Membre

*Ananas

Féminin
Nombre de messages : 587
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 23/03/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:43

Flo tu décris tellement ce que je suis entrain de penser en ce moment. 

Cf le topic des célibataires, j'ai bloqué mon ex sur facebook et des fois j'ai envie de "craquer", de lui envoyer un message et là je repense à ce qu'il m'a fait ! Donc l'envie d'allez le débloquer me passe tout de suite.
Mais le moins facile est quand tu es entourée d'amis en couple, j'aime les voir heureux mais j'ai toujours un pincement au cœur quand je repense que moi aussi je vivais ça il y a 1 mois mais avec le temps, ce sera du passé ...
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:44

(un collier en or blanc avec notre surnom en lettre entrelacées pour mon anniversaire.. hihi <3)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:48

Photo Loa !
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:35

    Je viens pour vous dire de la part de Stormy qu'elle nous quitte Club des membres amoureux(se). - Page 16 221397

    C'est Valentin qui a décidé de la quitter par faute de sentiments. Pour éviter de leurs faire trop mal à tout les deux, il a préféré partir. C'était aucunement de sa faute à elle, c'est juste qu'il est déboussolé dans sa vie pour le moment et que voilà.
    Elle tient le coup mais appréhendait sa réaction en vous le disant donc voilà Club des membres amoureux(se). - Page 16 221397
    On fait des gros gros gros câlins tout doux à notre Stormette préférée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:40

Hàn, naon, Stormyyyyy !
Gros bisous et gros câlins ma belle Club des membres amoureux(se). - Page 16 221397
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:45

Whaaat... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:13

Wow, je m'attendais pas à ca Sad
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:46

Beaucoup de courage à toi Stormy, et pleins de câlins... <3
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:04

Punaise la pauvre...pile au moment où elle va vraiment pas bien...:'( Courage Stormy Club des membres amoureux(se). - Page 16 59Club des membres amoureux(se). - Page 16 59Club des membres amoureux(se). - Page 16 59Club des membres amoureux(se). - Page 16 59
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:25

Gros câlin Stormy.
Si tu as besoin de parler, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:35

Mais c'est pas vrai ça....
*câlin* Je suis là idem.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:56

Gros gros câlin Stormy, pour ça et pour le reste, je suis là si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:21

Stormy... *la câline fort fort fort* Club des membres amoureux(se). - Page 16 59
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:45

Oh, Stormette... Beaucoup de courage, et si tu veux aller manger un morceau à Paris un de ces jours pour te changer les idées j'essaierai de me libérer ! Club des membres amoureux(se). - Page 16 906484
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:18

Courage Stormette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:31

Courage Stormy Club des membres amoureux(se). - Page 16 59
Je m'attendais tellement pas à ça pfou, plein de câlins Club des membres amoureux(se). - Page 16 59
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:49

Club des membres amoureux(se). - Page 16 906484  Club des membres amoureux(se). - Page 16 906484Club des membres amoureux(se). - Page 16 906484
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:43

Gros câlins Stormy !
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:44

Stormette, si tu as besoin de parler ou de câlin, je suis là I love you
On essayera de s'organiser une aprem entre filles avec les parisiennes Club des membres amoureux(se). - Page 16 906484
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:31

Stormy Club des membres amoureux(se). - Page 16 59 Courage =(

Mon copain peut être un vrai trouducul de temps en temps.. On part chercher les cadeaux pour nos mamans  chez "Lush" et en partant, sur le portail de notre mini résidence, il y avait un mot "A cause de travaux municipaux qui auront lieu sur la route le lundi 25 novembre 2013, le portail sera fermé de 14h à 16h. Je regarde l'heure: 13h40 x). Tant pis, on y va quand-même, bref, on se fait conseiller par la vendeuse etc, on opte pour un cadeau agrume pour la maman de mon copain et un cadeau vanille/sucré pour ma maman. Le problème c'est qu'il est 14h30..  Je lui propose d'aller manger un Kebab, boire un café, faire un tour à la Fnac (on est en plein centre d'Avignon, il y a full magasin et petit truc sympa à voir) et "Nan ça sert à rien d'aller dans un magasin si on achète rien", "Nan pas envie de manger" "nan pas café" "nan-nan-nan" Il tire une gueule pas possible. Alors je lui dis "bon on rentre alors!", il rétorque que le portail sera fermé, je lui dit "Alors on fait quoi? on attend dans la rue que l'heure tourne?" Et là il me propose d'aller boire un café.

Bref, j'ai fait ma tête de mule, je lui ai dit que j'avais pas l'intention de boire un café avec quelqu'un qui tire la gueule pour rien, donc on est rentré, dieu merci les ouvriers municipaux sont des glandeurs, le portail était ouvert, pas de travaux à l'horizon.

Je déteste faire les magasins avec lui, il râle tout le temps, j'aurais jamais cru que quelqu'un pouvait râler plus que moi.

Inutile, mais j'avais besoin d'extériorisé cette foutue mauvaise humeur dans laquelle il m'a mise.

Edit: Il revient de l'hypermarché, et il m'a pris un calendrier de l'avant au chocolat, il connait mes points faibles.. Damn it

Edit 2: Et il fait la vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --