AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:11

LoOoukoum a écrit:
Et je plussoie Nekuya, encore Razz
What a Face

Ah Louk c'est marrant, nous c'est à 4-4 et demi qu'on a failli rompre et à 3 que j'ai été attirée par un mec XD.

Par contre White je vois pas en quoi c'est une trahison de voir ses exs mais bon. Quoi qu'il en soit courage, une relation à distance c'est jamais facile !
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:29


    Je suis plutôt d'accord avec Shynra. White je pense que c'est à ton copain de poser les limites avec cette autre fille, et visiblement il l'a repoussée donc à partir de là je me ferais pas de souci.
    Après, traiter la fille de salope... Je trouve ça un peu exagéré. Enfin, quand tu as une attirance et/ou des sentiments c'est parfois difficile de mettre tout ça de côté. C'est pas genre "Il est en couple mais je m'en fous je le veux pour moi", y a des choses que tu contrôles pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:59

Personnellement je trouve qu'en plus en soi c'est pas tellement la faute de la nana (ou du mec quand c'est une fille qui trompe son copain), si la fille a une attirance très forte pour le mec, que la copine du mec n'est pas une amie à elle, bah ma foi si le mec est assez con pour mettre en jeu la sécurité de son couple c'est son problème pas celui de la nana. S'il pose sur la table son couple et ouvre grand la porte en faisant bien comprendre qu'il est prêt à tromper, c'est pas la fille qui sera la voix de la raison. On parle toujours de briseuse de couples, de ménage, etc mais au final la fille n'a pas forcé le mec à mettre en danger sa relation. Après j'ai un avis nettement plus mitigé si les deux filles sont copines, là pour le coup c'est plus bâtard (je trouve pas de terme adéquat mdr). Enfin après ça reste mon avis qui n'engage que moi Wink

Je pense comme les autres que tu te fais trop de soucis ma Whity *hug*
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:16

JE VAIS PETER LES PLOMBS. 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:26

Minuet je comprends que ça te reste en travers de la gorge. Tu en as parlé avec ton copain ? Qu'il prenne conscience que t'as besoin de plus de moments rien qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:33

Vous pouvez pas vous isoler dans sa chambre?

Je comprend ça doit être vachement pénible !!

Etre de temps en temps avec les potes, ça passe, mais tout le temps c'est lourd..

Essayez de sortir? genre aller manger en ville, faire un tour, .. 

Courage en tout cas!

J'ai hââââte d'aller au restaurant le 14, l'année passé c'était juste TROP bon, la soirée était parfaite. *_*
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:41

Nekuya : Oui on en a parlé juste après avoir découvert la fameuse blague, il était aussi écoeuré que moi, après à part venir chez moi ou mes colocs sont moins pot de colle je vois pas ce qu'on peut vraiment faire, (en plus chez y'a qu'un lit une place donc la veille d'aller en cours c'est vraiment pas pratique ^^) mais en ce moment on passe nos journées à la BU à bosser, en rentrant on est tous un peu sur les nerfs et fatigués, le seul moment ou on est vraiment posés il est 21h, on dort et c'est reparti le lendemain.. Du coup les quelques moments qu'on a comme le mardi soir après son tp, les week end on se garde le plus de temps possible.. Et si personne venait fourrer son nez là dedans ça m'irait très bien, mais j'ai l'impression que plus ça va plus nos amis sont possesifs avec nous. (tant de son côté avec C et L que de mon côté aussi..) On arrête pas de leur expliquer mais ils ont vraiment l'air impossible à raisonner... A chaque fois ils nous renvoient balader et y'a rien qui change ça commence à bien me gonfler Smile 
En plus avant ils s'en tenaient juste à des petites remarques, genre quand on partait plus tôt su'eux en soirée (généralement on rentre à 1h30/2h max pour pouvoir étudier le lendemain après midi), mais maintenant soit je deviens parano soit ils sont totalement en train de nous séparer quoi, c'est impressionnant ^

Roxy : C'est dur de sortir et faire des activités avec un budget d'étudiant et un emploi du temps d'étudiant ^^ J'ai jamais de temps libre et je suis tout le temps à la dech financièrement alors que je dépense rien à part pour faire des courses Sad Puis quand on va courir y'a toujours d'autres gens qui viennent avec nous..
Mais du coup je crois que le 14 on va faire une entorse et aller au restaurant, et F*ck les autres. Club des membres amoureux(se). - Page 23 88637
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:54

Tu sais avec mon copain on n'est pas étudiants mais on est quand même à la dèch mais quand on sort c'est genre à la Pataterie. C'est TROP BON et pas cher du tout :)Enfin chacun ses goûts ^^
Pour ce qui est de vos potes, d'un point de vue extérieur c'est assez bizarre, je trouve. Perso j'aurais pas pu m'empêcher d'envoyer chier les différentes personnes ( pas de couper les ponts ou autre mais de taper du poing sur la table et de dire que merde, ça suffit, que vous avez BESOIN d'avoir VOS moments ). Enfin j'espère pour toi qu'ils vont se calmer et que vous aurez un peu la paix ! Nous il s'est passé quelque chose de similaire, pas avec ses potes mais avec sa famille. Pendant 4 ans on était tous les week-end/vacances chez lui ( il avait un appart chez ses parents, une partie indépendante de la maison ). Mais derrière, y avait l'établi, avec tous les outils, le compteur, et fallait obligatoirement passer par sa piaule pour y entrer ... Entre ça, et le fait qu'avec la mentalité du sud, sa famille voulait toujours savoir ce qu'on faisait, venait nous voir ... Même le matin, avant d'ouvrir les volets, quand on voulait faire une grasse mat' "améliorée" ( xD ) on pouvait pas parce que COMME PAR HASARD le téléphone sonnait à ce moment-là ( son père qui appelait pour savoir ce qu'on faisait ). La journée impossible de fermer pour être tranquille sinon c'était suspect et fallait limite faire un compte rendu. Bref, c'était la loose, je devenais dingue. Et ça s'est "arrangé" quand ça a pété cet été et qu'on est parti vivre chez mes parents. Voilà, je te souhaite bien du courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:00

Oui à mon avis je suis pas loin du point où je vais arrêter d'être gentille et je vais gueuler un bon coup ^^.. Je crois pas qu'il y ait de pataterie chez nous... Au pire y'a la friterie Club des membres amoureux(se). - Page 23 88637 
C'est vrai qu'emménager ailleurs ce serait une bonne solution mais bon on y pense pas maintenant, c'est encore trop tôt puis sait on jamais, si on loupe nos études on devra retourner en France et là ce sera autre chose encore ^^.. 
En tout cas ça fait du bien de vider son sac, merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:32

Ha vous vivez où du coup?

Ouais met les points sur les i, c'est important pour un couple d'être rien qu'à deux (bon pas tout le temps, mais on m'a comprise)
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 5:54

    C'est une petite belge (Liège c'est ça ?) Minuet avec ces études Club des membres amoureux(se). - Page 23 88637
    Courage en tout cas pour ton affaire, ça doit être chiant d'avoir des collocs quand t'es en couple x)


    On a fêté nos 3 ans hier I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 6:23

FireEdge a écrit:
Personnellement je trouve qu'en plus en soi c'est pas tellement la faute de la nana (ou du mec quand c'est une fille qui trompe son copain), si la fille a une attirance très forte pour le mec, que la copine du mec n'est pas une amie à elle, bah ma foi si le mec est assez con pour mettre en jeu la sécurité de son couple c'est son problème pas celui de la nana. S'il pose sur la table son couple et ouvre grand la porte en faisant bien comprendre qu'il est prêt à tromper, c'est pas la fille qui sera la voix de la raison. On parle toujours de briseuse de couples, de ménage, etc mais au final la fille n'a pas forcé le mec à mettre en danger sa relation. Après j'ai un avis nettement plus mitigé si les deux filles sont copines, là pour le coup c'est plus bâtard (je trouve pas de terme adéquat mdr). Enfin après ça reste mon avis qui n'engage que moi Wink

Je pense comme les autres que tu te fais trop de soucis ma Whity *hug*


+1000.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:29

Félicitations Dacya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:30

Ho copine Minuet, j'suis originaire du Hainaut ! Mais oui, un cornet de frite à manger à 2, c'est chou *_*

Félicitations Dacya !! =)

On va chercher les cadeaux de la St valentin aujourd'hui <3
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:05

Oui je suis à Liège :3
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:48

Trop cool Dacya :3
Restau en amoureux pour la St Valentin et nos 6 mois "officiels" aujourd'hui, puis une petite aprem glandouille.. J'ai eu l'impression qu'on se retrouvait, qu'on était comme avant, avant ce mois plein de jalousies et d'embrouilles. Ca fait un bien fouuuuuu
Et ce soir je vais chez lui, il m'a préparé une surprise mouahhhhhahaa  Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:46

Loa, récemment je suis tombée sur le topic "célibataires déprimées" juste avant que tu te mettes avec Flo... C'est juste incroyablement mignon / beau / adorable, j'étais à fond dans l'histoire ! Quand t'allais le voir à Arras là, que vous vous cherchiez... Grouw, vous êtes un super chouette couple Smile
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:15

Hier je suis rentrée du boulot et... j'ai découvert un magnifique bouquet de rose I love you
Et demain soir il m'emmène au restaurant, surprise je ne sais pas où Club des membres amoureux(se). - Page 23 221397
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:18

Trop bien les bouquets ! Moi je suis à la maison dans 1h30, j'espère aussi en avoir un !

Ce soir j'ai composé un menu en tete a tête :
Foie gras en feuille de brick
Poulet curry coco gingembre (fallait que je place du gingembre xD)
Muffin au coeur nutella avec chantilly mascarpone (je vous laisse deviner ce que je ferai du reste de chantilly.. hihihi)


Je vais me maquiller et mettre une belle robe courte avec talons aiguille et des sous vêtements tres sexy : corset rose et noir avec le shorty qui va bien et les porte jarretelles-bas !
Bonne soirée les filles !

Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:52

Oh Eva t'es adorable  Club des membres amoureux(se). - Page 23 221397  love you 
J'espère que vous passez une bonne journée, toutes <3

Donc hier soir je vais chez lui, il m'ouvre la porte tout beau dans sa chemise (chose que je réclame très souvent, j'adore ça, mais lui non !) avec des orchidées à la main, l'appart était plein de bougies et il avait préparé de la pate à crêpes pour en faire au nutella chantilly. Gosh c'était incroyable, j'ai retrouvé mon amoureux parfait après un mois de prises de tête en tout genre. Ca fait du biennnn  Heureux =) 
De mon côté je lui ai imprimé une photo de nous avec un mot derrière, dans sa boite aux lettres. Elle est déjà encadrée  Happy
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:39

Haha White ! J'adore me faire PAR-FAITE pour lui aussi, jme suis toute bien maquillée, habillée et dans 10 minutes en avant pour le resto gastronomique <3

CA VA ETRE TROP BON !
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:41

Gosh, vous me faites rêver, mon copain n'est pas du tout, mais alors pas du tout romantique T.T
Enfin ce soir des gens de mon école ont réservé un bar pour faire une grosse soirée avec toute l'école, j'y vais, au début il ne comptait pas venir et passer la soirée avec un pote, ça m'a vexée. Mais il s'est rendu compte que c'était la saint valentin donc il s'est motivé à venir. En soit je m'en fous un peu de la st valentin, mais juste pour le principe j'aurais aimé qu'il me demande si je voulais faire un truc, pas qu'il s'en rende compte la veille au soir. Mais bon, je vais aller voire plein de bière avec mes amis et lui, ça ira quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:00

Eh bien je fais partie de ces râleuses qui pense que :
- l'amour n'a pas à être institutionnalisé. Toute l'année on se porte des attentions, on se fait des surprises, on s'offre des choses et on ne suit que nos envies pour le pieu ;
- la st. valentin a remplacé une fête païenne que je respecte beaucoup plus, les Lupercales,
- être romantique n'a pas le même sens pour moi,
On vient de se manger des pizzas (végé !), monsieur est fatigué mais moi je pars céans en soirée parce que j'ai envie de sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:15

Skögtroll a écrit:


- la st. valentin a remplacé une fête païenne que je respecte beaucoup plus, les Lupercales,

    Oh ouais on devrait tellement fêter les lupercales, genre pour ceux qui sont célibataires et ont rien à faire à la Saint Valentin, en mode allons fouetter des femmes dans la rue vêtus de peaux de bêtes Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:19

    Merci pour vos petits messages les filles <3 I love you


    J'aurais voulu aller sur le pont des amoureux (à Paris) pour voir ce qu'ils en avaient fait (il était censé y avoir tout plein de roses sur le pont, que chacun pouvait cueillir pour offrir à qui voulait).

    J'ai réalisé tout à l'heure d'ailleurs que les rabat-joie qui arrêtaient pas de dire "mais c'est trop commercial la saint-valentin, machin pas besoin de jour pour célébrer l'amour" … Ben je comprenais pas et je partageais pas du tout en fait. Je trouve ça pire de boycotter. Aujourd'hui, beaucoup de filles se sont fait offrir des fleurs dans la classe, ou même dans la rue j'en voyais plein avec des roses à la mains, je trouve ça tellement mignon d'avoir un jour où tu vois tant de filles radieuses comme ça dans la rue, où les gens offrent des fleurs (même pas forcément à leur valentin), où les gens sourient en voyant ces gens porter des fleurs.
    Même si chacun la fête à sa façon, j'aime beaucoup le fait que cette fête existe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --