AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:15

Je pense que c'est différent de ta situation avec ton ex, quand même. Le truc c'est que quand je dis "si je suis là c'est bien, si je suis pas là tant pis" c'est ce dont j'ai l'impression, mais je sais qu'en vrai c'est pas le cas. C'est juste l'impression qu'il me donne, mais il m'a dit lui-même qu'il allait beaucoup mieux depuis qu'il est avec moi, et je pense sincèrement qu'il m'aime beaucoup quand même. C'est juste qu'à force même si je le sais je me persuade du contraire vu qu'il ne fait rien pour me rassurer… Je sais pas, j'ai besoin d'un peu de surprises, d'inattendu… Il a été complètement nul au nouvel an/nos un an par exemple, si il se pointait un soir chez moi en me disant "allez, je t'emmène au resto, on va rattraper nos un an" ça serait génial. Il sait très bien ce qu'il peut faire pour me faire plaisir, j'attend toujours la seconde moitié de mon cadeau de Noël, j'aimerais qu'il me fasse un dessin à mettre au dos de ma coque de portable qui est transparente, j'ai des billets de ciné "deux pour le prix d'un" qui se périment très bientôt, on a parlé de partir un week-end ensemble aux prochaines vacances mais rien n'est planifié, il y a un bar dans lequel j'aimerais retourner avec lui… C'est vraiment pas grand chose, juste des petites attentions. Qu'il me montre que quand je lui demande un truc il m'écoute. Je ne pense pas en demander trop, si ? Je me rend pas tellement compte, c'est mon premier vrai copain, mais je ne pense pas être excessivement chiante ou quoi. Et j'ai beau lui parler de tout ça rien ne change. Mais si je le quittais je le vivrais très mal, je me suis toujours imaginée le quitter le jour ou je ne l'aimerai plus (si lui ne le fait pas avant), là c'est pas le cas du tout. Ça serait trop dur :/
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:20

Je l'aimais beaucoup aussi hein Club des membres amoureux(se). - Page 22 88637 je suis restée presque deux ans avec, y avait des sentiments forts Smile
Je comprends très bien, dans mon couple avec Flo on débordait de petites attentions (presque de trop, sur la fin je devenais presque exigeante des surprises et lui aussi), du genre préparer des apéros surprises, des bains avec bougies quand il rentrait de répète, je ramenais super souvent des T-shirts de mes excursions en ville, lui m'écrivait des musiques... A tel point que ouais, ça en devenait trop quotidien x)

Mais c'est fou que ton copain fasse pas ça car moi à chaque moment je pensais à lui faire plaisir, et c'était une évidence de regorger d'attention et de trucs pour le combler. Et pareil pour lui. Vraiment.
Je comprends donc vraiment pas >.<
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:38

Voilà, je ne suis donc pas folle Club des membres amoureux(se). - Page 22 88637 Dès que je vois un truc qui pourrait lui faire plaisir je le garde dans un coin de ma tête pour plus tard, là par exemple ça fait 3 mois que j'attend qu'une figurine sorte pour pouvoir lui acheter parce que je sais qu'il va l'adorer, quand je vais le voir je me une jupe ou un décolleté qu'il aime bien, etc., c'est aussi une évidence pour moi, j'essaie de lui faire plaisir dès que je le peux. Par contre lui passe totalement à côté de tout ça, et parfois c'est pire, il ne s'en rend pas compte ou il trouve ça normal. Je sais pas, il n'y pense pas, il n'a pas l'habitude, il n'est pas particulièrement romantique ou quoi… Du coup je pense que toutes ces petites attentions font partie de la routine pour lui, mais moi j'attend désespérément qu'il me rende la pareille :/ Je pense qu'il m'aime mais qu'il ne pense pas du tout comme moi (et du coup ni comme toi et ton ex). Je sais pas, c'est trop compliqué T.T
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:39

Tatoun, ton copain fait comme le mien. Il sait tout ça, mais comment dire ... Si ça ne lui vient pas à l'esprit, c'est seulement parce qu'il ne voit pas les choses comme toi. Je doute qu'il réalise à quel point tu as besoin de ça, parce que d'après ce que j'ai pu constater, les mecs ne réagissent pas pareil que nous. Mon copain aussi me prenait pour acquise, et après ce qui s'est passé début novembre, bizarrement il a réagi ( je ne te souhaite pas d'en arriver à notre stade... ). Et c'est là qu'il a compris qu'il fallait me rassurer, me prouver qu'il m'aimait, etc.
Et comme le tien, il ne se confiait jamais. Mais vraiment jamais quoi. Alors qu'en réalité, il a de gros problèmes. Et bien il a commencé à m'en parler au bout ... 3 ans et demi de relation. Je pense que ton copain ne se confie pas, non pas parce que tu n'es pas assez bien ou autre, mais plutôt parce qu'il préfère tout garder pour soi. C'est ce que fait mon chéri, enfin faisait, maintenant il me parle.
Après, à part prendre plus de temps pour toi, devenir plus indépendante, je ne vois pas trop quoi te dire. Perso, c'est quand j'ai commencé à faire "ma vie de mon côté" qu'étrangement, il s'est rapproché. ( oui, pendant presque 3 ans je ne vivais que pour lui, je préférais passer ma soirée au téléphone avec lui plutôt que de voir mes potes, mais ça, c'était avant Club des membres amoureux(se). - Page 22 88637).

Enfin voilà, ne reste pas dans ce cercle vicieux. Courage Club des membres amoureux(se). - Page 22 59
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:35

Je pense que ça lui échappe. Ce genre de choses dans une relation c'est pas une évidence pour tous. Donc peut-être que vous êtes d'emblée d'inégalité à ne pas attendre certaines choses de la part de l'autre - et qui dit attendre dit proposer. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:54

Je suis complètement d'accord avec Nekuya et Skog sur les petites attentions, à mon avis il n'a simplement pas la même façon de penser que toi, ce n'est pas "volontaire" quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:43


    Je rejoins ce qui a été dit plus haut. Je tenais le même discours que toi par rapport à mon ex,, c'était tout pareil. Je m'efforçais de lui faire plaisir, de lui préparer des surprises de temps en temps, d'avoir de petites attentions mignonnes, et en contrepartie j'attendais de lui qu'il fasse pareil. Je le lui ai même dit cash, que j'avais besoin de surprises, de petites attentions mais qu'il n'y pensait jamais et il a toujours un peu évité le sujet en disant "oui, je vais faire des efforts" mais rien ne changeait. Une fois il m'a dit qu'il savait juste pas comment faire, et je lui ai donné des idées style "Offre moi une rose, invite moi au resto, emmène moi là où on s'est embrassé pour la première fois, etc", je lui ai donné vraiment plein d'idées mais non, aucun changement.
    Comme toi, je me disais qu'il m'aimait pas autant que ce que moi je l'aimais, que quand on était pas ensemble il pensait juste pas à moi, qu'il s'en foutait, etc.

    Mais en fait ouais, c'est simple, ils savent pas comment faire. Mon copain avait toutes les cartes en main, et pourtant il savait quand même pas comment s'y prendre x) Ca paraît absurde mais je crois que c'est ça, c'est pas qu'il pense pas à toi ou je sais pas quoi, c'est juste qu'il a pas d'idées, peur de mal faire, de tomber au mauvais moment, etc.

    D'ailleurs c'est étrange mais on a donc été séparés pendant deux mois et là on se reparle, sans pour autant être ensemble mais on dirait qu'il a "compris la leçon". Il a plein de petites attentions, comme justement m'inviter au resto, me faire à manger (hier il m'a cuisiné des tranches panées et il a fait un coeur avec la mayonnaise Club des membres amoureux(se). - Page 22 88637  ) ou encore l'autre jour il était très en retard alors il est arrivé avec une rose, bref.

    Donc rien n'est perdu HAHA Mais il faut que tu arrêtes de te prendre la tête pour ça, je suis sûre que ton copain t'aime très fort et est tout triste de pas réussir à faire ce que tu lui demandes, même en y mettant de la bonne volonté (:
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:51

Merci pour vos réponse, ça fait chaud au cœur. Et bah en fait c'est plus compliqué que tout ça… On a eu une grosse discussion hier soir, il ne savait pas par ou commencer, je lui ai simplement dit de me dire ce qu'il pensait. Pour résumer, je vais citer quelques trucs qu'il m'a dit :

"Je t'aime mais je ne sais pas fonctionner en couple. Encore moins quand on est en interaction quotidienne et qu'on ne peut pas cloisonner nos tracas de tous les jours."
"Donc malgré l'amour que j'ai pour toi je n'arrive pas à dépasser tout ça et je me comporte de façon blessante pour toi et j'en suis conscient (et ça me dégoute), et j'angoisse à l'idée du jour ou ça pétera et ou je te ferai sûrement du mal alors que c'est la dernière chose que je veux."
"Je sais mais je me projette toujours vers la partie douloureuse. On va pas se mentir, on n'est pas mariés et un jour on ne sera plus ensemble (d'ailleurs c'est pas passé loin ces derniers jours). Et du coup je psychotte là dessus en ce moment, à me dire qu'on est complètement dans la merde, que si ça arrive bientôt on se verra tous les jours et que ça fera mal. Et c'est stupide de penser à ça alors que c'est pas d'actualité et que ça crée un climat propre à tout foutre en l'air, mais j'ai eu des expériences tellement pourries que je ne vois plus les relations qu'avec une date d'expiration comme une épée de Damocles. J'ai l'impression de vivre ça sur du temps emprunté, et du coup je me rend compte que j'agis beaucoup dans le seul but de préparer la rupture alors que c'est pas ce que je veux. C'est pas débile ça ?"
"Et c'est clair que si j'arrive à surmonter ça et à arrêter de vivre le moment présent par rapport à ce que je peux imaginer de pire je serai, et nous serions, plus heureux ensemble. Et j'essaye. En tous cas il faut que tu saches que je t'aime, que passer un an avec quelqu'un j'aurais jamais cru ça possible, surtout dans ces conditions. C'est pas toujours facile mais je vais faire d'avantage d'efforts pour arrêter de me prendre le chou."

En gros, c'est ça le problème. Quand il dit qu'on va se voir tous les jours c'est parce qu'on est dans la même école. Enfin voilà, maintenant qu'on en a parlé et que je sais ce qui ne va pas je vais pouvoir agir comme il faut pour surmonter tout ça, mais il a fallu que je le pousse pour en arriver là… Ça va avec ce que je disais, il ne se confie jamais, du coup moi dès que je le vois différent je me met à réfléchir trop, à imaginer des trucs, alors qu'il suffirait qu'il me parle pour qu'on aille tous les deux mieux. Enfin là il a compris qu'il pouvait me parler à priori, j'espère qu'il le fera de lui-même un peu plus souvent. Et on est tous les deux prêts à faire des efforts pour que ça fonctionne, je sais juste pas trop comment faire de mon côté. Je lui ai dit que malgré les mauvaises passes je l'aime énormément, qu'on a survécu l'an dernier alors qu'on était dans la même classe, et que du coup je pouvais sans problème imaginer être encore avec lui quand on aura fini nos études dans la même école dans 1 an et demi. C'est mon point de vue, si il commence à me parler de ses soucis et à me laisser l'aider (et à faire un peu plus attention à moi) je ne vois pas pourquoi on se séparerait avant… Il est comme ça, toujours assez pessimiste… Moi aussi, je suis souvent déprimée et je ne sais pas voir le bon côté des choses, mais savoir qu'il est là m'aide énormément. Et j'aimerais pouvoir l'aider de la même façon. Parfois quand je vois comment il pense ou réagis j'ai l'impression qu'il a vécu 1000 ans… Il n'en a que 24 pourtant, mais il a eu pas mal de "problèmes" il y a quelques années (dépression, alcool, et autres - jamais de drogues heureusement). Enfin même à ce sujet j'en sais assez peu sur lui, pourtant je ne vais pas le juger, le repousser ou quoi que ce soit… Enfin bon, je divague un peu, mais en gros on va faire en sorte que ça aille mieux. Je laisse le côté "j'aimerais plus de petites attentions/surprises" de côté, si je peux l'aider à arrêter de voir la vie en noir ça sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:22

T'es une amoureuse en or, j'espère qu'il le sait (:
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 8:46

Je plussoie avec Loa ! J'espère que ça va aller, plein de courage I love you

Édit : nous on a eu une grande discussion hier soir. Je lui ai dit que j'étais lassée d'être considée omme acquise, qu'y avait plus de séduction, qu'on se ''chauffait'' plus. Que ça expliquait en partie mon absence de libido ( avouez que voir son mec se laisser aller parce qu'il trouve pas de taff, grignotter des speculoos et manger du nutella c'est pas très sexy ... Surtout quand ca fait un mois que vous faites de gros efforts pour manger plus sain, ne pas/moins grignotter et faire des abdos tous les jours pour perdre un peu de ventre ). Il était limite étonné que je lui dise ca. La routine ca le dérange paaaas du tout. Mais moi je finis par m'ennuyer. Je lui ai dit que si notre couple repartait en couille comme y a quelques mois, que je savais pas si j'aurai envie/la force de prendre sur moi. Ca fait que 4 ans et demi mais j'ai l'impression d'être vieille et fatiguée. Bref, il a réalisé qu'il se laissait aller et qu'il pouvait éventuellement me perdre. Du coup il a décidé de faire des efforts. Comme j'ai capté qu'on faisait plus rien ensemble ( on passe nos journées chacun dans une partie de la maison ... ), je lui ai fait un massage pendant presque une heure, pour lui faire plaisir. Petit à petit on devrait retrouver un peu plus de passion.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 9:29

Tain Tatoun je me reconnais vraiment un peu dans les paroles de ton copain...
En tout cas oui tu es en or Smile

Neku' : courage, je pense que ça peut renaître rapidement si il y met du sien.

Moi aussi je veux faire des massages à un homme au beau dos musclé Club des membres amoureux(se). - Page 22 221397
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:37

Je pense que c'est un problème courant parce qu'avec mon copain c'est pareil, on a besoin de plus d'attentions et de paroles pour etre rassurée..

Bon les filles j'ai besoin de votre avis pour savoir si je suis trop jalouse ou si ma jalousie est justifiée.
Mon copain a une amie depuis 5 ans qu'il a connu pdt ses etudes et avec qui il traînait tout le temps en cours et faisait ses projets, et a l'extérieur aussi.
On a vécu notre première annee de relation à distance et pendant cette annee il passait ses journées de cours avec elle, ses projets. Il sortait aussi avec elle (souvent seul!). Un jour où je m'ennuyais chez moi, au lieu dr s'occuper de moi à distance sur Skype par exemple ben ils ont passé laprem ensemble, ont fait des chourros etc et moi je chialais chez moi je me sentais abandonnée. Le souci en fait c'est que j'avais l'impression qu'elle etait la fille qui me remplaçait à ses côtés et j'étais jalouse. Je savais très bien que cr n'etait qu'une amie, mais dans une relation a distance ce genre d'amitié etait difficile pour moi.

Récemment j'ai appris que cette fille à essayé de coucher avec mon copain alors qu'il etait encore en couple avec son ex (quelques mois avant que l'on se rencontre tous les deux). Premièrement, cela me dérange qu'il ait continué a frequenter quotidiennement cette fille alors qu'il y a ru un soir ambigu. De plus, je trouve ca totalement malsain de vouloir coucher avec un de tes meilleurs amis que tu connais depuis 4 ans alors qu'il etaot en couple. Du coup je déteste cette fille, mon copain ne me comprend pas le problème que j'ai avec elle. Je ne peux pas faire confiance à une salope!!! C'était à peine quelques mois avant que l'on commence a sortir ensemble! Je sais que ct quand il était avec son ex et pas abec moi, mais dans le principe je trouve ca dégueulasse!
Mon copain ne comprend pas. de toute manière pour lui c'est normal de revoir ses ex avec qui il s'était separe en bons termeq
S, tout aussi normal que de garder ss ex en amie sur fb.
Heureusement il sait que ça me dérange donc il ne leq revoit pas, et il ma dit quil les a supprime de facebook. Mais il ne comprends pas que cela me derange et me vexe du plus haut point.

Pensez vous que ma jalousie et le fait que je déteste cette fille est justifié?

Désolé pour le message bacle, j'écris depuis mon tel.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:55

Je crois que le sujet des ex restera un éternel désaccord.
Pour moi c'est bien simple : pas de contact avec son ex si ça a été vraiment long et sérieux. Et j'en ai eu la preuve : si mon ex n'était pas resté en contact avec son ex quand on était ensemble, y aurait pas eu toute cette merde entre nous ^^ En même temps elle pour le coup c'est une vraie salope, je peux vous faire une liste de 5 choses affreuses qu'elle a fait...
Donc non, je suis assez radicale mais pas de contact avec ses ex sérieux. Je n'ai plus Flo sur fb, on ne se voit jamais, on ne se parle pas, sauf pour se souhaiter la bonne année ou les anniversaires, et je trouve ça beaucoup mieux. Si on se croisait on se dirait poliment bonjour, j'espère, et ça nous ferait à tous les deux un petit quelque chose vu tout ce qu'on a vécu, mais c'est ainsi. C'est juste malsain et irrespectueux de pour la personne "suivante" de rester en contact avec quelqu'un de qui on a été amoureux...
Après je suis pote avec deux ex, enfin on se croise en soirée, on rigole, et ça va ! Mais on se parle pas hors soirées quoi, et vu que je suis à Toulouse maintenant c'est trois fois par an.

Après je te trouve un peu extrême là, la fille elle a pas couché avec, elle a ptête essayé à une soirée mais visiblement il l'a repoussée et elle a pas retenté. Là ils passent beaucoup de temps avec et il n'y a rien, donc..?
Tu as essayé de la connaître ? Ca se trouve tu la verrais ça irait mieux ^^
Enfin je comprends bien mais il a l'air digne de confiance quand même ton mec ! Puis je trouve ça normal qu'il ai passé son aprem à faire autre chose plutôt qu'à consoler sa copine par skype, perso x)

Donc... être un peu méfiante oui, mais jalouse non, je ne pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:25

Non mais cette fille qu'il considère comme une amie voulait qu'il trompe son ex ? ca c malsain. Tu n'encouragés jamais tes amis a tromper leur copine ! C'est pour moi ce qui fait d'elle ce que j'ai dit.
Je l'ai déjà vu 2 fois et ça ne m'a pas donné envie dr Faire un effort pour la connaître.

Merci pour ton avis detaillé vanille, ça me permet d'avoir un point de vue exterieur.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:29

Non mais si elle a voulu coucher avec alors qu'il était en couple, c'est pas que c'est une salope, c'est juste qu'elle ne le considère pas purement comme un ami ^^ Mais ça ne veut pas dire que ton copain ressent la même chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:38

Aaah Éva je suis tellement d'accord ! Pas de contact avec les exs. Enfin pour moi ça s'est TOUJOURS mal fini donc forcément ... Non mais après avec le temps j'ai appris à tolérer certains trucs, mais ça me ferait chier que mon mec soit ami avec ses exs, tout simplement parce que je me sentirai mal à l'aise ( et jalouse ^^ ). Ceci dit, si ça lui tenait vraiment à coeur je ferai de gros efforts pour que tout se passe bien ( apprendre à connaître la fille, etc ).

White en ce qui te concerne je suis un peu partagée. D'un côté je comprends ta réaction, pour avoir vécu une relation a distance pendant 4 ans je sais qu'on a besoin d'être rassurée pour que ça marche. Mais faut aussi que tu lui fasses confiance, sinon ça peut pas fonctionner. Si ton copain a repoussé cette fille, c'est pas pour rien. S'il sort avec toi et non avec elle c'est bien qu'y a une raison. Du coup, je pense que tu devrais garder ça en tête, et être ''flattée'' d'avoir ce qu'elle n'a pas pu avoir. ( dit comme ça ça a l'air malsain, ça sonnait mieux dans ma tête Club des membres amoureux(se). - Page 22 88637 )
Par contre ce qui me perturbe c'est que ton copain ne comprenne pas. Je sais bien que les hommes et les femmes ne se comportent pas forcément pareil mais bon, c'est si dur que ça de se mettre à ta place ?
Après je n'irai pas jusqu'à juger cette fille, bien qu'ayant été cocue je suis pas trop fan des briseuses de couple. Mais les attirances entre/envers des amis existent, c'est pas un drame non plus ... Perso depuis qu'on parle bien de nos attirances pour d'autres personnes ça va beaucoup mieux. On est moins coincés. ( je dis pas que vous l'êtes, mais faut relativiser ).

Bref, tout ça pour dire que selon moi, tu dois avoir plus confiance en lui et en toi. A moins que cette fille ne lui tourne encore autour y a pas de raisons de t'inquieter Smile parlez ( encore ) jusqu'à ce qu'il comprenne. Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:42

Ta jalousie et le fait que tu détestes cette fille est tout à fait normal, après, ce qu'il faut, c'est ne pas chercher à l'imposer à ton copain.
Je comprend totalement l'avis de ton copain ; c'est surtout assez insupportable quand ta copine commence à te dire "Tu arrêtes de la voir elle, mais une telle tu peux la voir". Cela fait vraiment "Je suis ta copine, je te dis quoi faire". Et je pense que personne, garçon comme fille, n'apprécie de se voir dicter qui il doit ou ne doit pas voir.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:44

Am' a écrit:
Ta jalousie et le fait que tu détestes cette fille est tout à fait normal, après, ce qu'il faut, c'est ne pas chercher à l'imposer à ton copain.
Je comprend totalement l'avis de ton copain ; c'est surtout assez insupportable quand ta copine commence à te dire "Tu arrêtes de la voir elle, mais une telle tu peux la voir". Cela fait vraiment "Je suis ta copine, je te dis quoi faire". Et je pense que personne, garçon comme fille, n'apprécie de se voir dicter qui il doit ou ne doit pas voir.

Fin ça c'est facile à dire. FB, je vais t'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:46

C'est surtout que si tu rentres dans cette logique ça va juste le pousser à ''transgresser les règles''.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:57

Tain mon message s'est effacé xD je disais salopetout de suite les grands mots sérieux.. elle a peut être été amoureuse de lui à ce moment la (hé oui ça arrive et non c'est pas malsain pitié quoi) et vu ce qu'on lit des fois ici je crois qu'il y en a peu qui seraient bien placées pour dire qu'on fait pas des trucs un peu bêtes par amout des fois. Puis dans tous les cas sauf si la meuf est une super pote de l'ex en question bah elle a pas vraiment de comptes a lui rendre quoi c'est au mec de pas céder point. C'est sur que tant qu'à faire autant pas mettre le grappin sur un mec casé mais bon x) vraiment ca me gêne ce genre de réactions. 

Bref en tout cas moi mon copain a des exs sur fb dont la dernière(2 ans et demi de relation) et je m'en fiche maintenant j'ai complètement passé le cap du moment ou j'avais peur qu'il retourne avec elle. Il la revoit même (rarement et jamais seul par contre) et vraiment ca me dérange pas.  Ça dépend un peu des cas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:05

Et bon, comme disait Loysel, célèbre jurisconsulte de l'Ancien-Régime :

"A la dégustation de churros, celle de saucisse ne suit point".

Quel visionnaire ce Loyloy.
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:11

J'ai plusieurs ex sur facebook avec qui je suis restée en de bons termes, en toute amitié, je discute avec eux de temps en temps, mon copain en a rencontré ... j'vois pas où est le problème tant que les choses sont claires. Il ne faut pas que ce soit ambiguë, évidemment.

Ne pas faire de généralités, siouplaît :p

Après la jalousie n'est jamais facile à gérer, je le ressens moi même avec ma distance, c'est pour ça que le dialogue doit vraiment être bien instauré ...

Ma Whity, n'oublies pas que c'est toi qu'il a choisi ...
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:54

Oui, je suis un peu d'accord avec Shynra... Personne n'est à l'abri d'avoir un comportement pareil un jour.

Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:55

Je suis loin de lui interdire de voir qui que ce soit (a part les ex, formellement interdit, je prendrais ça pour une trahison).
Par contre je suis assez possessive et ça me vient sûrement du fait que ce soit mon premier amour.
Je dois vraiment faire un travail sur moi même et mûrir un peu.

Et oui, c'est moi qu'il a choisi, et pas une autre <3
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:26

*intervention inutile on*

La solution : avoir un copain qui est son premier copain et qui lui même n'a jamais eu d'ex Cool
Je sais, je sais, nous sommes un couple parfait Cool 
D'ailleurs en ce moment tout roule, c'est juste trop cool Club des membres amoureux(se). - Page 22 88637 Ça me fait tellement du bien car on a eu des petits soucis à 2 ans de relation, à 3 on a failli rompre, à 4 bof car prépa, à 5 j'ai été attirée par un autre mec, ... et maintenant tout est réglé, plus de doutes, pas de rancoeur, pas de culpabilité, juste de l'amour Smile que ça continue comme çaaaaaaaaaaaaaa

*intervention inutile off*

Courage Whity pour surmonter tout ça, la jalousie cey le mal. 
Moi aussi j'étais comme ça (en moins pire quand même - désolée - parce que justement il n'a pas d'exs XD mais j'étais jalouse d'autres filles) et il a failli me quitter à cause de ça. Donc oui, essaye de faire un travail sur toi, c'est indispensable, ce comportement n'apporte que de mauvaises choses, vraiment. 
Et je plussoie Nekuya, encore Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --