AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:29

ça commence bien
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:29

C'est ce que je me dis aussi, et franchement, ça me fait peur .. :/
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:34

Mais non enfin ! Je trouve ça bien moi, tu fous des règles strictes dès le début, il va comprendre !
C'est comme pour les animaux, pour leur apprendre à faire caca dans la litière, tu leur mets le nez dans leurs excréments. Bah là c'est pareil avec des caleçons sales Club des membres amoureux(se). - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:43

Je dis ça parce qu'au bout d'une semaine ça fait déjà beaucoup quoi x) Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:43

Eva, tu es magique What a Face

Flo, je comprends tout à fait. Essaye d'avoir à nouveau une conversation sérieuse avec lui ? Et oui, t'as bien raison d'être pour le partage des tâches. Pis les mecs sont ( normalement ) pas plus empotés que nous, ils peuvent très bien faire leur part. J'espère que ça va s'arranger, reste zen !
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:49

Eva, tu m'as tué Club des membres amoureux(se). - Page 2 88637 

Courage Flo, je sais pas quoi te dire... je comprends qu'il fasse moins vu qu'il bosse beaucoup, mais c'est sûr que ne pas réagir alors que tu lui DEMANDES une petite participation, c'est vraiment nul ! Tu nous diras si le coup des caleçons sales le fait réagir. 
Sinon ben... euh... je sais pas. (trop utile)

(d'où l'intérêt d'avoir un chéri qui vit déjà en indépendance : mon chéri sait faire les courses, la cuisine, la vaisselle - il la faisait même chez moi quand j'avais trop de boulot cette année xD - et PARFOIS il range et passe l'aspirateur mais bon c'est un mec, faut pas trop lui en demander, si c'est trop propre ça va pas Club des membres amoureux(se). - Page 2 88637 )
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:19


    Mon copain était surnommé Cendrillon dans son couloir d'internat (et c'était pas parce qu'il parlait aux souris ou à cause de son amour pour les citrouilles).
    Jalousez moi What a Face
    *bam*
    Courage Flo en tout cas, ça aurait aussi le don de me faire péter un câble - ça le fait déjà avec mon frère qui ne fout RIEN à la maison.
    Après c'est vrai que du fait qu'il bosse et que tu dises toi même que tu sais pas quoi faire de tes journées, pour les vacances au moins - enfin le temps qu'il bosse - c'est un répartissage pas trop injuste. Mais comme l'a dit LoOo, s'il ne fait rien alors que tu lui a gentiment demandé, là y'a un souci.

    J'ai fini la première partie du cadeau de mon copain huhu (je lui attribue aucun évènement vue le retard que j'ai sur son anniversaire, nos 2 ans, etc), un coffre en bois fait main (bon j'ai aps taillé le bois, j'ai juste assemblé, d'accord Club des membres amoureux(se). - Page 2 88637 ), j'ai déjà un truc à mettre dedans, un pendentif en métal du dragon de skyrim, tout artisanal. Manque plus qu'à aller achete run méga paquet de dragibus et à confectionner un petit paquet avec que des dragibus noirs, j'aurais déjà une bonne base, huhu
Revenir en haut Aller en bas

Flecheliott
Membre

Flecheliott

Masculin
Nombre de messages : 797
Logiciel(s) de création : iPhoto / Photofiltre / The Gimp
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC-FZ38
Date d'inscription : 14/12/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:20

Le mien fait la cuisine, lave la vaisselle, fait des machines, passe l'aspirateur, la serpillere, repasse les vetements, mais ne range pas sa chambre bounce
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:30

Ma mère dit toujours qu'il faut se mettre en ménage avec un mec qui a déjà vécu seul. Sinon il sort des jupes de sa mère et c'est pas très efficace What a Face 
D'un côté, tu es là toute la journée donc c'est "normal" que tu le fasses parce que lui travaille plus que toi en ce moment. En revanche, quand vous travaillerez tous les deux, il va falloir vous faire un planning (comme dans C'est Du Propre Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_mr2 ) si tu veux pas laisser ton nid d'amour devenir une corvée :p
Et quand c'est ses potes (le bordel ne le gène pas lui, soit, tu ranges pour te sentir bien dans ton appart par rapport à eux ^^) c'est à lui de ranger après je pense x)

Enfin Bon courage (quand je vois ma mère qui se bat encore pour faire partir mon père en course ou pour qu'il mette le couvert/fasse le lit) Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_bi2 love you
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:34

Dacya a écrit:
    un pendentif en métal du dragon de skyrim

Peut avoir une photo ? Club des membres amoureux(se). - Page 2 221397
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:21

Ah mais je suis totalement d'accord pour en faire plus que lui parce-que justement, il bosse! C'est de la logique, je suis pas pour une égalité parfaite bête et stupide. Mais faut pas pousser, je lui demande 10mn de son temps (en deux semaines, hein), il est pas PDG de LMVH non plus quoi.. ^^' C'est histoire de lui apprendre que pour qu'un appartement soit rangé, ça tombe pas du ciel tout seul, c'est plus symbolique qu'autre chose...
L'autre jour, il est arrivé et m'a dit "rah c'est le bordel", je suis sortie de mes gonds. x) (il s'est excusé quand même en reconnaissant que c'était pas correct de sa part.)

Donc je vais le dresser un peu, c'est sûr, sa mère passait trop derrière lui...
Le souci, c'est qu'à la rentrée, c'est moi qui bosserais plus, et ça m'étonnerait qu'il fasse tout ce que je fais... Je suis maniaque, OK, je veux bien faire un effort sur cette petite poussière sur la télé, mais ça sera pas aussi clean que ce que je fais actuellement, même sans être exigeante. :/ Et il faudra lui répéter, sans cesse... Mais bon, je sais très bien jouer aux cons, laver seulement ma vaisselle et faire mes lessives pour qu'il comprenne. J'ai juste pas envie d'en arriver là...


Dacya, ton copain est parfait de toute façon :chou:Et je suis sûre qu'il parle aux souris, mais que tu ne le sais pas encore!
Moi aussi je veux une photo du pendentif!
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:53

Ahaha, je me demande comment ça va se passer avec mon copain What a Face  Parce que je suis pas non plus disposée à faire bobonne, donc va falloir qu'on aborde le sujet. Mais un truc que la colocation avec des mecs m'a appris, c'est qu'ils ont un niveau de tolérance moins élevé que nous. Du coup, quand, enfiiiiiin, ils font le ménage, bon ben ils vont pas aller dans les coins par exemple. Ils font la minimum syndical quoi. Sauf que perso, quand je me mets en branle pour nettoyer, je le fais correctement, j'ai pas envie qu'on ait à repasser derrière moi, donc bon. Du coup je me souviens que c'était délicat de leur faire comprendre qu'ils avaient "mal" fait le ménage, alors que bon, pour une fois qu'ils l'avaient fait... x) Puis des fois ils oublient les trucs de base qui te font gagner du temps quand tu nettoies : rincer la baignoire/la douche/le lavabo après l'avoir utilisé, éponger les bords de l'évier pour éviter que ça moisisse dans les joints, tout ça tout ça. Du coup, comme c'était pas fait comme je voulais moi, ben... La plupart du temps, je m'y collait. Alors va falloir qu'on en parle x)
Même chose, quand mon copain repasse une chemise... Bon ben... C'est vite fait quoi x) (Enfin, je peux pas trop critiquer, c'est lui qui m'a appris à repasser, alors bon). 

D'ailleurs cette discussion sur les tâches ménagères, ça me fait penser que l'autre jour, lui et moi étions chez mes grands-parents, et ma grand-mère repassait les affaires de mon grand-père, et en gros elle me disait que c'était le devoir de la femme de s'occuper des vêtements de son conjoint/mari, de gérer la maison et tout ça. Quand je lui ai dit que j'étais certainement pas disposée à m'occuper systématiquement des affaires de mon copain, j'ai senti tout le choc des générations Club des membres amoureux(se). - Page 2 88637 Pour elle c'était pas concevable que mon copain ait à repasser ses chemises lui-même, alors que l'an prochain, on ira tous les deux à la fac et qu'on sera tous les deux également occupés. D'ailleurs, ma grand-mère a toujours bossé elle aussi, et pourtant elle se chargeait quand même du linge de mon grand-père et de tenir la maison. Que mon copain ne rêve pas, elle m'a transmi beaucoup de choses, mais certainement pas ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:20

Ouais faut les dresser les mecs x)

L'an passé quand on vivant ensemble c'était un peu la misère aussi. Quand je lui demandais quelque chose il le faisait mais 3 jours après ! Genre pour sortir les poubelles il y pensait pas tant que je les mettais pas en plein milieu du couloir x)
Après on a fait un deal parce que sa façon de faire le ménage... non merci. Donc moi je m'occupe du ménage, et lui faisait la cuisine (on s'entraidait), et genre on faisait aussi la vaisselle à 2, ça va plus vite aussi !
Pour le linge je sais pas encore comme on rentrant le weekend chez nos parents, mais à mon avis j'vais m'en occuper.

Par contre... je me sens un peu extraterrestre mais... je repasse pas mes fringues. Je fais super attention de bien les étendre pour que ça ne soit pas froisser, idem quand je plis, mais je ne les repasse pas. Surtout je sais pas vraiment quand j'aurai le temps de le faire, et si je dois attendre d'avoir repasser pour remettre mes vêtements propres... C'est mort Club des membres amoureux(se). - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:40

Je repasse pas mes vêtements non-plus *sbaf* Et j'en ressens pas le besoin, ils sont jamais froissés.

Pour le ménage, je suis d'accord qu'il faut partager. Et oui, ton copain Flo aurait dut ranger son bordel après la venue de ses potes. Par contre, je sais que personnellement je le prend mal quand mon copain ne fait rien ou presque de sa journée quand je travail. Ou vice-versa. Et que je le prendrais mal qu'il me demande de faire du ménage le soir quand je reviens de travailler et qu'il a été là toute la journée (à jouer sur son ordi *sbaf*) Je suis surtout d'avis que s'il bosse 40 heures semaine et que toi pas du tout, ben c'est pas mal à toi d'en faire beaucoup plus, voir la quasi totalité. Je dis pas ça parce que je considère que c'est la femme qui doit tout faire, mais plutôt parce que présentement c'est lui qui bosse, qui ramène l'argent, donc qui paye la bouffe et tout (ou en tout cas une bonne partie) Si c'était lui qui restait à la maison et toi qui travaillait, je te dirais exactement la même chose, mais dans l'autre sens. Et si vraiment tu veux qu'il t'aide, peut-être lui demander ce qu'il voudrait faire ou à la limite, en garder pour la fin de semaine où lui pourra te donner un coup de main, pour des choses plus difficile à faire seul par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:46

Ben je me fiche de repasser un jean par exemple, parce que je trouve qu'il n'y en a pas trop besoin, mais y a des tissus qui se froissent vachement facilement quand même.. x)

Sinon, quand Facebook nous trolle :
(Je précise que j'ai hésité à poster, je veux pas du tout retourner le couteau dans la plaie ou te faire de la peine, ou que sais-je, j'ai juste trouvé ça... cocasse, disons. Dis-le moi si ça t'as heurté, je l'enleverai tout de suite. Ah, et j'ai flouté ton nom parce que je savais pas trop si tu voulais qu'il soit affiché ici)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:27


    C'est une grande crainte que j'ai avec mon copain, parce que chez lui c'est sa mère qui fait tout. Les repas, la vaisselle, la lessive, le ménage, ... S'il a un truc à ranger, sa mère va lui demander de le faire mais il le fera pas et elle le fera elle-même x)
    Après, on a déjà passé des week-ends ensemble où il m'a aidé à étendre mon linge, il a fait à manger, pour la vaisselle je la fais et lui essuie, ... Mais le jour où on s'installe j'ai peur qu'il en glande pas une justement x)

    J'aimerais bien le laisser vivre seul quelques mois avant d'emménager avec lui mais je pense pas que ça se fera comme ça... J'ai le temps de voir venir mais c'est clair qu'on va bosser tous les deux alors on partagera les tâches ménagères.

    A part ça, t'as bien raison de jouer à la conne Flo (laver ton linge et pas le sien, ...) c'est le seul moyen pour qu'il comprenne je crois Club des membres amoureux(se). - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:17

Moi mon copain fout du bordel pour 2 et fait rien de lui même.....
Par contre il suffit que je lui demande et il fait, franchement si je lui demandais de tout faire tout le temps ben je ferais jamais rien x) Mais raaaaah ça me gonfle qu'il prenne jamais l'initiative par contre !! C'est un peu comme Loukoum en fait, c'est une perle mais je ne supporte pas ses défauts genre vraiment, du coup des fois j'en arrive a vraiment pas être gentille mais bon :s on fait des efforts tous les deux je crois parce qu'on s'adore.
Pour le bordel j'ai organisé un plan de bataille par étapes, on a presque franchi l'étape 1 : arrêter de tremper la salle de bain. Quand il prend sa douche c'est Bagdad après, je ne sais pas comment il arrive a tremper autant ses serviettes et le tapis de bain, il les passerait sous l'eau que ce serait pareil franchement Oo en plus après forcément il laisse tout trainer en boule.. Donc je lui répète a chaque fois qu'on s'essore dans la douche, qu'on étend les serviettes et qu'on ferme le tube de dentifrice et ça commence a rentrer. Fiou x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:19

Ce n'est pas un truc qui me fait peur moi, mon copain a quelques habitudes de maniaqueries, et même s'il ne fait pas grand chose chez lui (ils ont un genre de "gouvernante", qui fait absolument tout, même à manger) et bien quand on est ensemble il m'aide et puis il aime bien faire à manger.
Après, passer l'aspirateur ça le saoule grave par exemple, mais s'il fait à manger ou la vaisselle je pourrais bien passer l'aspirateur. Enfin bref, j'ai pas peur de ça.

Mais d'ailleurs puisqu'on est sur le sujet de l'emménagement, j'ai un peu peur pour l'année prochaine..
Je finis ma prépa cet été (et vu les résultats que j'ai eu pour le moment c'est sûr que je ne vais pas redoubler) et une école que j'aimerai énormément se trouve à Toulouse. Ce n'est pas sûr que je l'ai mais si oui, et bien pendant 3 ans on sera à 800km l'un de l'autre, et ça pourra jamais marcher je le sais. J'ai trop besoin d'affection, et se voir une fois toutes les deux semaines maximum c'est pas assez. Pour une période pas trop longue pourquoi pas, mais 3 ans, je pourrais jamais..
Bref, du coup on en parlait hier, et ça me rend vraiment triste. Même si on s'est dit qu'on essaierait si jamais ça arrive, bah je sais que ça tiendra pas, et ça me rend toute tristoune. Club des membres amoureux(se). - Page 2 221397
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:23

Faut pas être fataliste Tak, je pensais pas que l'année aux états unis tiendrait avec mon copain et au final... x)
De toute façon si vous essayez et que ça marche pas vous aurez moins de regrets je pense, donc profite de l'instant présent et te prends pas trop la tête a l'avance <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:28

Je plussoie pour le "s'il a déjà vécu seul avant c'est mieux". Le mien est un ours propre et bien éduqué qui fait spontanément la lessive et l'étendage du linge ou la vaisselle, c'est pas de la maniaquerie c'est juste quelqu'un qui se soucie juste assez de son chez-lui... c'est fou comme c'est rare en fait O_o Nous ne divisons pas spécialement les tâches, tout le monde fait de tout quand ça lui chante et quand il est disponible donc au final le ratio est équilibré. Quand on sent que l'un en fait trop, l'autre se rattrape sur d'autre points et inversement quand on sent qu'on en fait pas assez on se bouge. C'est aussi simple que ça.
Et nous avons le même seuil de tolérance à la crasse et au bordel, pensez-y c'est important quand on emménage à deux. C'est ça qui guide le "bon maintenant je me bouge les fesses et je fais ça" en cas de flemme.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:21

Tak, si jamais t'es prise et que je suis prise à Toulouse aussi, on se serrera les coudes I love you
Le mien sera loin lui aussi Club des membres amoureux(se). - Page 2 221397

Et pour celles qui m'avaient demandé le pendentif Skyrim, le voilà : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:35

Dacya c'est une tueriiiie !

Je veux le même Club des membres amoureux(se). - Page 2 221397
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:54

Takako, je sais que c'est super dur, j'ai passé 3 ans en longue distance avec Pascal. Tu t'y fais plus ou moins à force. Mais après, pour que tu puisses le supporter, il faut que tout aille bien à coté. Sinon c'est pas gérable. Après, pour combler le manque, je passais mon temps à lui envoyer des sms. Donc j'étais pas forcement attentive pendant les cours, ce genre de trucs (après, les cours en école d'ingé me plaisaient pas donc ca n'aide pas non plus pour suivre xD). Mais ces trois ans nous ont rapprochés et nous a rendus plus fort. Si on a tenu à ca, on tiendra à a peu près tout maintenant. 


Sinon, il m'a rendue gaga l'autre jour, je m'occupais d'un gamin de 3 ans, et lui nous regardait, un sourire béat sur les lèvres, comme si j'étais la maman du petit c'était trop chouuuuuu Club des membres amoureux(se). - Page 2 221397
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:29

Merci les filles : )
Antissa, je ne savais pas que tu avais passé 3 ans loin de lui ! (d'ailleurs c'est pour quand le bébé, toi ? huhu )

Dacya : Punaise, ce serait méga top qu'on soit toutes les deux à Toulouse Club des membres amoureux(se). - Page 2 88637 ! J'espère que tu auras ton école (et moi aussi, parce que c'est pas gagné.. hum)
Et très beau le pendentif, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:20

Il sera pour après les études et quand j'aurais un CDI, ca c'est sur et certain. Reste à savoir si je fais juste la licence ou si je fais le master derrière huhu 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --