AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:24

Mais tout le monde vient à Toulouse l'an prochain, c'est cool tout ça Happy  ( HS.. )
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:03

Oh putain ça serait trop cool ! On pourrait se faire une colloque MYHienne *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:09

    Et mais ... ça serait juste énorme Club des membres amoureux(se). - Page 3 372134
    IRL tous les jours *bam*

    Et merci pour les compliments sur le pendentif, j'ai eu le coup de coeur aussi I love you J'aurais voulu trouver une chaîne qui aille bien avec mais je trouve pas Club des membres amoureux(se). - Page 3 221397
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:30

Omg, une colloque myhienne Heureux =)
En tout cas, si on se retrouve toutes à Toulouse, faudra vraiment qu'on se voit ! En plus, toutes pépères en école, on pourrait faire plein de soirées et tout ! *ça y est je fantasme*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:28

C'est vrai que Toulouse va beaucoup se peupler de MYHiennes *contente* huhu 
Si ca se fait, fiestas! *0*
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:39

Je suis trop jalouse c'est la ville de mes rêves !

Bon cayé ça fait un an avec mon keum. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:31

Je crois que j'ai besoin de vos avis/conseils les filles, toute seule je suis perdue et je cogite de trop... C'est vraiment débile, pas grave ni rien mais bon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:43


    C'est vraiment très compliqué Airlaisse... Mais franchement s'il n'est pas capable d'écouter ton avis alors que tu passes ton temps à te priver (c'est pas terrible ça d'ailleurs) pour lui faire plaisir, c'est que votre couple n'est pas du tout équilibré. Il va falloir y remédier, parce que même si ça fait un an que vous êtes ensemble, un an, c'est rien. Il a pas le droit de penser qu'il peut te convaincre de faire des choses, t'en interdire (parce que c'est un peu ça le délire là...) sans que toi, de ton côté, tu n'aies pas ton mot à dire. Surtout pas après juste un an...
    Une discussion s'impose. S'il n'est pas capable d'accepter tes choix, si toutes ses décisions passent avant les tiennes, c'est que ça doit bouger. Dans tous les cas tu ne peux pas accepter de tout lui laisser passer en sachant que de ton côté il refuse tout de toi. Tu t'es privée de ton rêve de l'armée, même moi qui te connais peu je savais que tu en rêvais ! Non franchement, c'est pas du tout bien... 
    J'ai toujours dis à Valentin que je préférais le laisser partir que de le retenir de réaliser son rêve. Je le ferai, même si ça me déchire... Comme il l'a si bien dit "Si je le fais pas, je le regretterai". Ca marche aussi pour toi !

    Il pense qu'à lui ? Eh bien fais-en de même ma belle, tu n'as pas le droit de te laisser marcher sur les pieds de la sorte...
    C'est sans haine que je te parle, et je ne juge pas non plus ton copain parce que si tu es avec lui c'est pas pour rien. Je précise ça pour ne pas que tu penses que je te dis de le quitter ou quoi que ce soit, c'est juste un avis extérieur, évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:49

Je suis d'accord il ne faut jamais renoncer à ses rêves pour quelqu'un ! Profite de ta vie, si jamais ton couple ne tient pas à cause de ça c'est qu'il n'aurait pas tenu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:00

Mais il te savait comme ça non? Pourquoi essaye-t-il de te changer à tout prix?
Mon copain vivait pour le sport (2 ou 3h tous les jours), moi je vis pour les animaux. Il était comme ça, je le savais avant même que l'on se mette ensemble, même si j'aurais aimé le voir plus, c'était pas possible.
On ne change pas ce qui est notre définition même, quand tu as une passion et que tu l'affiches et qu'elle est quand même raisonnable (t'as pas envie de devenir strip-teaseuse quoi), tu acceptes ou tu te tires... Zut quoi...


Donc je suis d'accord à 200% avec Stormy. Faire l'armée était ton plus grand rêve, on le savait toutes ici, tu ne PEUX pas y renoncer, tu vas t'en mordre les doigts! Moi aussi j'ai des rêves qui ne seront pas réalisables à cause de mon couple, mais ce sont des trucs secondaires, dont je peux me passer. Mais quand c'est un rêve de toute une vie, que tu as travaillé dur pour l'avoir... Je te dirais de ne pas te priver. Quand quelque chose ne va pas dans mon couple, je retourne toujours la situation pour voir comment mon copain le vivrait lui, je pense que tu devrais faire pareil ...
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:16


    Limite si lui renonçait à un truc aussi important pour toi, je comprendrais que tu renonces à ton rêve. Mais là clairement il a pas l'air dispo à faire le moindre effort dans ce sens là (l'histoire du "Quand ça fera 2 ans qu'on sera ensemble je me désinscrirai" euh... Lol?) alors ne te prive pas de ce dont tu as réellement envie pour quelqu'un qui n'est pas capable de faire de même.
    Il risque d'avoir du mal à avaler la pilule mais votre couple peut très bien surmonter ça et n'en sera que plus fort et plus équilibré après.
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:57

Merci infiniment pour vos réponse les filles I love you
Ça me fait du bien de lire ça, vraiment...

Stormy: Je sais que je devrai faire de même mais je n'y arrive pas... :/

Flo: ben oui il me savait comme ça, même quand il me dit qu'il faut que je fasse des efforts sur mon caractère, je lui dis ok mais lui rappelle toujours qu'on ne peut changer quelqu'un... Non mais même, des exemples j'en ai d'autres... On est très sportifs tous les deux. Quand il me dit "bon ce soir j'ai très envie de te voir" alors que j'ai entrainement, et ben je me dis ok je n'y vais pas, c'est pas grave et je le vois. Par contre quand une fois dans l'année je lui demande de ne pas aller à l'entrainement pour aller au ciné "ah bah non j'ai dit à seb que j'y allais nianiania" et après il me dit "ne te prive jamais de faire du sport pour moi, parce que moi je ne me priverai pas" alors d'accord.. au moins il le reconnait... mais il reconnait aussi qu'en général il insiste énormément pour me faire changer d'avis. Pareil pour des soirées...
Et comme toi, je vis pour les animaux I love you mais lui, à part son chat, voilà quoi. Quand on parle du futur et que je lui dis "je voudrai tel chien" il me répond genre "ah non, moi je veux pas de chien". Ouais TOI... mais moi j'ai besoin d'animaux autour de moi pour être heureuse, tout simplement, mais il n'arrive pas à comprendre.

Tac: c'est exactement ça. Il aurait tout de suite renoncer à Djibouti, ou alors il m'aurait dit qu'il réfléchirait avant de partir en opex... non, il me répète sans cesse qu'il n'attend que ça en plus siuuuper.

Je vais essayer de lui en parler ce weekend, de toute façon il faut que ça sorte, nous qui prônons la communication... Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:21

Ho god Airlaisse, je plussoie les filles, il n'y a aucun équilibre dans ton couple..

Je pense sincèrement que quand tu es en couple, tu "pousses" l'autre à réaliser ses rêves (dans la mesure du possible et du raisonnable bien sur..).

Depuis que je suis avec mon copain, moi qui était en grosse déprime il y a de ça quelques temps, je suis devenue quelqu'un d'autre, quelqu'un d'épanouie parce qu'il me motive, qu'il croit en moi. Il a même accepté de faire du cheval avec moi alors que lui il s'en fout pas mal des dadas !

Bref, l'amour c'est un partage, là il n'y a que toi qui donne et ça ne peut pas fonctionner si ça ne va que dans un sens.

Et pareil je suis folle des animaux, lui il aime bien mais sans non plus en être gaga comme moi, du coup il veut bien qu'on ait un chien, mais pas un chien à long poil, et il veut un chien de taille moyenne. Du coup on fait tous les deux des concessions, mais on arrive toujours à se mettre d'accord. (C'est un exemple qui me vient en tête, mais c'est comme ça pour tellement de chose, appart, achat de certaines choses, etc)

Personnellement ça va faire 2 ans que je suis avec mon copain, et je vois l'avenir avec lui. Je ne me dis pas "oui mais si on se quitte d'ici 2 mois...". Déjà parce que je sais que c'est du long terme et que je ne veux pas vivre ma vie de cette manière, je préfère y croire et vivre comme ça.

J'ai eu un ex militaire pendant 1 an et demi, et il avait des réactions similaires à celles de ton homme. Il me racontait que ses aînés (40-50 ans) leurs disaient "Ouais de toute façon, si tu penses que ta copine actuelle c'est la femme de ta vie tu te trompes, dès que tu pars en mission, elles vont voir ailleurs". "Pensez rien qu'à vous, trop de militaires reviennent de missions et leurs femmes se sont barré avec tout, les gosses, le chien, les meubles..". Ils sont super avertis sur ça... voir même, ils se font laver le cerveau, mais bon ça reste mon avis de traumatisée de cette mentalité x)

Allé courage, j'espère qu'il va ouvrir les yeux sur la situation pour ne pas mettre en péril votre couple, et laisse toi vivre, laisse toi vivre tes rêves, sinon c'est ça que tu regretteras toute ta vie !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:14

Airlaisse a écrit:
Merci infiniment pour vos réponse les filles I love you
Ça me fait du bien de lire ça, vraiment...

Stormy: Je sais que je devrai faire de même mais je n'y arrive pas... :/

Flo: ben oui il me savait comme ça, même quand il me dit qu'il faut que je fasse des efforts sur mon caractère, je lui dis ok mais lui rappelle toujours qu'on ne peut changer quelqu'un... Non mais même, des exemples j'en ai d'autres... On est très sportifs tous les deux. Quand il me dit "bon ce soir j'ai très envie de te voir" alors que j'ai entrainement, et ben je me dis ok je n'y vais pas, c'est pas grave et je le vois. Par contre quand une fois dans l'année je lui demande de ne pas aller à l'entrainement pour aller au ciné "ah bah non j'ai dit à seb que j'y allais nianiania" et après il me dit "ne te prive jamais de faire du sport pour moi, parce que moi je ne me priverai pas" alors d'accord.. au moins il le reconnait... mais il reconnait aussi qu'en général il insiste énormément pour me faire changer d'avis. Pareil pour des soirées...
Et comme toi, je vis pour les animaux I love you mais lui, à part son chat, voilà quoi. Quand on parle du futur et que je lui dis "je voudrai tel chien" il me répond genre "ah non, moi je veux pas de chien". Ouais TOI... mais moi j'ai besoin d'animaux autour de moi pour être heureuse, tout simplement, mais il n'arrive pas à comprendre.

Tac: c'est exactement ça. Il aurait tout de suite renoncer à Djibouti, ou alors il m'aurait dit qu'il réfléchirait avant de partir en opex... non, il me répète sans cesse qu'il n'attend que ça en plus siuuuper.

Je vais essayer de lui en parler ce weekend, de toute façon il faut que ça sorte, nous qui prônons la communication... Je vous tiens au courant.
Olol, mon mec qui me dit qu'il ne veut pas de chien, je prends la poudre d'escampette direct.. Je pense que je vivrais plus mal l'absence d'animaux que l'absence d'enfants.
J'ai un pote qui est comme ça : sa copine est fan de chien, il n'en veut pas, c'est non négociable. Sa copine est à peu près aussi chiante que moi avec sa passion, vous imaginez xD Je lui ai dit de faire attention, car pour ce genre de choses assez viscérales, qui conditionnent ta vie future, on est pas tous prêts à en faire le sacrifice. C'est à toi de voir tes priorités après, mais je pense que ça reflète beaucoup de choses sur son caractère.

Après, peut-être que tu vis une relation super et tout, et je ne veux pas le rabaisser non plus en te faisant du mal... Mais j'ai le sentiment que son avis passe avant le tien, alors que dans un couple, chacun a son mot à dire... Je reprends l'exemple des animaux, je le trouve assez parlant, c'est ma passion mais je fais des concessions : mon copain en veut, mais pas 36 000, je suis obligée de me limiter par rapport à ce que je m'imaginais. C'est une relation normale sur ce point là, si l'un fait des efforts, tu en fais de ton côté, mais ce n'est pas une relation à sens unique.

Ca me fait tellement mal au coeur parce-qu'on a lu tes RTL où tu parlais de ton rêve, où on sentait que c'était ça qui te faisait vivre, et il t'en empêche, alors qu'il était conscient dès le début que c'est ce à quoi tu te destinais... Tu t'imagines rentrer dans la vie d'un gars totalement patachon, qui déteste le sport, qui préfère les soirées devant la télé (non par flemme, mais parce-que c'est son tempérament), lui dire "allez, debout, oublie tout, deviens comme moi je veux" ? Non.. :/ Nos copains ont tous des défauts, et nous avons toutes des défauts qu'ils doivent aussi supporter, mais ils n'ont pas à essayer de nous changer du tout au tout... On peut faire des efforts (genre, moi, je parle trop mais je me soigne) mais on peut pas devenir une autre personne non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:33

Airlaisse : J'ai pas tout suivi, j'arrive un peu après mais bon. Je suis aussi avec un militaire depuis 4 ans, donc je compatis tu sais. Mais il y a effectivement un souci, tu n'as pas à te priver tu sais. Tu dois vivre ta vie, surtout s'il vit la sienne. Les sacrifices, c'est pas bon du tout. Y a toujours un moment où ça dérape et où tu peux reprocher à l'autre d'avoir sacrifié des choses pour lui ( sans forcément être mauvais ou rancunier ). Des concessions ok, mais pas des sacrifices. Mon copain m'a toujours dit : Fais tes études, ton métier d'abord, ton avenir et nous ensuite. Et lui, au début, l'armée c'était sa vie. Jamais je lui aurai demandé de choisir entre ça ou moi parce qu'il aurait choisi l'armée. Aujourd'hui c'est différent. Il est très amoureux et a perdu toutes ses illusions patriotiques au sujet de l'armée. Mais par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, enfin pas entièrement en ce qui concerne Djibouti : jamais mon copain ne m'aurait demandé mon avis pour ça. Il m'aurait dit "voilà, je me suis inscrit" mais pas "qu'est-ce que tu en penses ?" parce que l'armée c'est spécial. Tu l'as dit, ils en rêvent de partir en opex. Normal. Nous on a du mal à comprendre mais bon, on fait avec. Pareil, si moi j'avais voulu partir faire un stage à l'étranger chez un grand créateur, je lui en parlerai mais si j'avais envie de partir, je partirais quelque soit son avis. Parce que c'est notre vie, malgré le fait que ce soit sérieux on n'a aucune garantie réelle que ce soit "pour toujours". Et même, la vie est bien trop courte pour se priver. Si j'étais toi, j'aurais une grosse discussion avec lui, et je vivrais les rêves mis de côté pour lui. T'as le droit de faire ta vie, même si ça lui plaît pas. Que je sache, lui ne s'en prive pas. Et puis merde, si ça te plaît, pourquoi tu t'en priverais ?

En tout cas, courage.

De mon côté je me suis posée quelques questions ( normal ), 4 ans ça commence à faire un bout de chemin. Je suis parfaitement heureuse et épanouie mais je ne vois plus les choses de la même façon qu'au début de notre relation. Avant, je vivais en fonction de lui. Comme ça n'a jamais été réciproque à cause de l'armée, ça a fini par me peser, surtout que j'ai un gros complexe affectif ( depuis une histoire un peu bizarre qui a mal tourné, j'ai peur d'aimer plus que l'autre, de pas être assez aimée, qu'on finisse par m'abandonner ). Du coup je me suis vachement détachée, enfin je l'aime toujours autant, mais maintenant ça ne me dérange pas de faire ma vie de mon côté, sans que ça coïncide forcément avec l'emploi du temps de monsieur. Et puis je sais que je suis dans un rapport dominant/dominé, genre "tu es à mes pieds alors je prends ça pour acquis", ce qui n'est pas bon du tout parce qu'un jour ça finira par me retomber dessus. Mais bon, je suis quelqu'un de fière donc c'est dur de mettre mon égo de côté. Je sais qu'on fera notre vie ensemble mais des fois je me pose des questions très bêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:06

Roxy: on partage pas mal de choses tout de même, il ne faut pas croire que c'est un gros égoïste non plus Razz x)
Il aime les chevaux autant que moi j'ai la course à pied aha, il m'accompagne très souvent voir les poneys, m'en occuper et parfois me propose de lui même de monter, comme moi je vais le voir à ses courses et vais parfois courir avec lui (alors qu'un footing à mon allure ne lui apporte rien du tout il ne transpire même pas.)

Citation :
Personnellement ça va faire 2 ans que je suis avec mon copain, et je vois l'avenir avec lui. Je ne me dis pas "oui mais si on se quitte d'ici 2 mois...". Déjà parce que je sais que c'est du long terme et que je ne veux pas vivre ma vie de cette manière, je préfère y croire et vivre comme ça.

Je pense exactement comme toi Wink

Et sinon pour les militaires, il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Pour nous c'est pareil hein, ils peuvent nous tromper en opex comme ils le veulent donc voilà, le tout c'est de se faire confiance... je ne me fais pas de soucis de ce coté là.

Flo: Je suis comme toi au niveau de la présence animaux/enfant: le choix est vite fait. Mais bon pour le coup il aura pas le choix quoi, c'est non négociable roll

Comme tu dis on ne peut pas devenir une autre personne ... :/ j'ai l'exemple avec mon père, ma belle-mère lui fait sans cesse des reproches mais bon il est comme ça, il va faire des efforts 1 mois et puis ça va le gonfler, ils ne font que de se séparer, se remettre ensemble etc...
C'est vrai que j'ai souvent du parler de l'armée ici mais je ne pensais pas que ça se ressentait à se point, ça me fait encore plus cogiter ce que vous me dites. Il y a 3 ans et jusqu'à novembre dernier je ne vivais que pour ça... Bon, dans tous les cas, je pense que je vais essayer de faire son BTS, au moins j'aurai un bagage et puis pour l'armée rien ne presse, si je change d'avis je peux y aller du jour au lendemain et ça, c'est l'avantage.

Et toi sinon ça se passe bien la cohabitation avec ton chéri? Razz

Nekuya: Aaaah copine...! Mon chéri me dit pareil, fais tes études, ton métier (mais pas l'armée) d'abord, ton avenir (mais pas dans une base) What a Face
Bah moi il est toujours à l'étape ou c'est sa vie je crois.. Il a été en lycée militaire aussi.
Par contre quand je parlais de Djibouti ce n'est pas pour une opex mais pour une mutation de deux à trois ans...Et je trouve ça normal qu'il me demande mon avis, je veux dire, déménager dans un autre continent c'est pas rien quand même... Enfin c'est mon point de vue. Je ne l’empêcherai jamais de partir en opex, c'est sur! Par contre une chose est claire qu'entre nous: si il y a enfant il n'y a plus opex...


Bon, il m'a appelé ce soir. Dans la conversation, il glisse:
" - Au fait, aujourd'hui je me suis désinscrit des listes pour Djibouti
- ... A cause de moi?
- Non pas à cause de toi, mais pour toi
- ... "

Et maintenant je me sens coupable comme une grosse conne x_x
M'enfin... "on est quitte" j'ai bien envie de dire.
Il faut qu'on en parle sérieusement mais pas ce weekend, on a tellement de trucs biens de prévus que je n'ai pas envie de gâcher ça...
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:09

Ha vui vui, je le connais pas après tout, puis j'ai très mal vécu ma relation avec mon ex militaire, donc ça joue beaucoup sur ce que je dis, j'en suis consciente x) En tout cas, militaire, c'est pas un métier facile. Mais les copines/femmes de militaires, je les admire carrément. Parce que moi j'y suis pas arrivée, supporter tout ça (les départs, la mentalité etc).. C'est sûr qu'on peut pas les mettre dans le même panier, mais bon.. =)

Il faut dire aussi que les hommes (et surtout les militaires) ont beaucoup de fierté (bon ok je continue dans mes clichés) du coup, quand il demande pas ton avis pour certains trucs, car il est sur de lui, blablabla, au final, il t'écoute quand-même sinon il ne se serait pas désinscrit. Enfin je pense qu'il va falloir discuter avec lui à ce niveau là, pour qu'il comprenne bien ton point de vue.

J'espère qu'il va comprendre et que ça va s'arranger en tout cas, c'est tout ce que je te souhaite =)
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:08

Il me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:48

Juste je t'ai lu Airlaisse quand tu dis "si enfant plus d'opex". Mais je crois qu'ils n'ont pas toujours le choix. Je suis fille de militaire, et mon père partait souvent en opex, et je pense qu'il n'avait pas toujours le choix, sinon il serait rester plusieurs fois, surtout quand il est parti 6 mois un peu après ma naissance. C'est chaud l'armée pour ça :s

Sinon je change de sujet, mais nous avons réservés notre 1ère vacances en amoureux en septembre, j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:38

Merci Roxy =)
C'est vrai que c'est pas facile... ma cousine est avec un militaire depuis plus de trois ans et il est déjà parti plus d'un an et demi en opex tout cumulé... l'année dernière il était en afgha pour la deuxième fois, et juste avant qu'il rentre (une semaine) il y a eu l'annonce des 4 militaires tués et la situation était bien chaude, je te dis pas dans quel état elle était... Là il vient de partir pour 4 mois à Djibouti. C'est long mais pour elle ça sera toujours plus court que 6 mois... Je pense que la première fois que mon chéri partira... ça risque d'être très dur Sad surtout s'il part dans une région chaude...

Tara: hum, ton père était à l'armée de terre non? mon copain est à l'armée de l'air et au niveau des opex c'est différent. A l'armée de terre ils partent plus en général. Et puis tout dépend du poste, grade etc. En gros mon chéri est motoriste et pour partir en opex, il doit aller au dépannage mais avant d'y aller il doit déjà travailler 2/3 ans au moteur. Par contre une fois qu'il est au dépannage, il ne fera que partir quoi (air c'est 4 mois depuis cette année, avant c'était que 2... je suis deg.) mais quand il décidera de partir du dépannage il pourra partir dans l'année Smile

Vendredi on fête nos un an I love you
Je vais faire une tarte au citron meringué, j'espère qu'il sera content. Je fais avec les moyens du bord, c'est son anniversaire dans une semaine et je me suis un peu ruinée pour ses cadeaux donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:41

Ah oui d'accord, oui mon père était à l'armée de terre, lui il parfait soit 4 soit 6 mois à chaque fois, après j'en sais pas plus j'étais petite, maintenant il fait autre chose ^^
Bon donc ça va alors s'il part pas trop souvent, parce que c'est chaud j'ai une amie son copain part tout le temps c'est affreux !
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:10

Mon copain ne comprend pas qu'il faut que nos achats soient équitables.

Notre compte commun est à son nom, il achète tout et veut que je verse la moitié sur son compte. Sur toutes les factures, l'achat vient de sa carte. Sur le papier j'ai rien acheté, rien ne m'appartient. Même l'appartement, c'est lui qui a payé la caution.

S'il me jette, je me retrouve dans le sud de la France, seule, sans rien, sans un rond, sauf ma voiture.

C'est triste de penser comme ça, je m'en rend compte, mais j'ai envie de me protéger de l'éventualité. Même si je sais que lui et moi, ça va durer longtemps, j'ai quand-même pas envie de me faire avoir comme une débile.

Bref, on s'est engueulé.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:16

Mais tu A raison à 200% la roxy tu dois te protéger, on ne sait absolument jamais comment vont se dérouler les choses dans la vie donc fais toi entendre..
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:55


    La plupart des hommes se vexent très vite quand on leur dit "Mais si un jour on est plus ensemble, ..."
    Moi aussi, quand mon copain voulait qu'on emménage ensemble, il voulait tout payer, parce qu'il avait un boulot et un bon salaire, et moi j'étais étudiante donc j'avais rien. Je lui ai dit non, parce que je voulais pas qu'il paie tout et que si un jour ça foire je me retrouve à la rue, exactement comme toi. Il a pas du tout aimé, s'est énervé etc. Même quand je le dis dans des situations moins importantes, il supporte pas.
    Je pense qu'ils sont pas du tout aussi prévoyants que nous. Du moins mon copain, je sais qu'il vit au jour le jour. Il est incapable d'économiser de l'argent, il se dit pas "plus tard j'en aurai besoin" non, il dépense tout. C'est peut-être un peu le cas de ton copain? Pour le moment il est avec toi, vous allez vous installer, il imagine pas une seconde qu'un jour vous pourriez vous séparer donc il ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas tout payer à son nom.

    Je sais pas trop quel conseil te donner, si ce n'est d'essayer de lui en parler encore, calmement. Dis-lui que tu as envie de construire quelque chose avec lui, que vos parts doivent être égales autant par rapport à l'argent que vous y mettez que sur le papier...
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:48

Bah c'est vite parti en vrille, car au magasin, j'avais dit que je payais. Arrivé à la caisse, je sors ma carte de banque, et là il me dit "nan mais comme ma mère nous paye le mini-four et le micro-onde, jvais payer ça sera plus simple" déjà je vois pas le rapport, elle aurait très bien pu verser la somme sur mon compte si elle tenait tant à nous les offrir. Donc il est carrément passé devant moi pour payer, sans tenir compte de ce que je disais, et là devant la caissière (lol la pauvre) je lui ai dit "Non mais ok, comme ça tout ça, ça t'appartient". (Puisqu'il m'écoutait pas quand je lui disais que je voulais payer)

Bref il faisait style "non mais j'comprend pas pourquoi tu dis ça", donc j'ai dû être plus claire: "Si tu me fous dehors, j'ai rien et pourtant j'aurais payé la moitié (car j'aurais mis la somme sur le compte commun), mais sur le papier, j'ai rien. Et là il a pris la mouche, mais genre sévère "T'inquiète pas, on fera un contrat de mariage". Et impossible de le raisonner "Met toi à ma place, je suis seule ici, ma famille est à 1000km d'ici, si tu me lâches, je suis juste dans la merde."

Et là il me répond "Désolée, tu auras pas la moitié de l'aspirateur premier prix, du fer à repasser à 10 euros", pour me ridiculiser, sauf que bon, il y a aussi la télé, machine Senseo. Puis même si c'est de la merde, j'voudrais qu'il comprenne que pour tous les achats à venir, je voudrais que ça soit équitable. Bref, ça fait depuis 13h30 qu'on s'est plus adressé la parole, il dort là.

C'est génial parce que quand on s'engueule, c'est comme si je parlais à un mur, il répond pas.

Je déteste quand on s'engueule j'ai toujours envie de me réconcilier avec lui, mais même pour ça, il faut que je prenne des méga pincettes.

Putain des fois c'est quand même cool d'être toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --