AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:29

Oh gosh !
Déjà le Johnny là il est pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:36

Patrick Swayze c'est pas trop mon truc, mais là… C'est marrant d'ailleurs, cet acteur a joué dans quelques autres films que j'ai vus (Harvey Milk et The Terminal) et je savais pas du tout qu'il était dedans avant de les voir. Du coup en le voyant apparaître à l'écran j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit cri de surprise et d'excitation 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 88637 Il est parfait, et quand il danse… *bave*
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:43

Non mais Patrick Swayze les filles... PATRICK QUOI. Il dégage tellement quelque chose, rolala, j'aime vraiment trop Dirty Dancing.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:11

Il faudrait que je regarde ce film tiens 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 88637

J'ai enfin vu le médecin ! J'ai bien une grippe, mais surtout la prise de sang a révélée que je fais de l'hypothyroïdie, mon taux est tellement bas que mon médecin s'est demandé comment je fais pour tenir encore debout, haha x) L'hypothermie reste toujours un mystère mais c'est passé donc voilà. Il ne me reste plus qu'à prendre un traitement quotidien pour la thyroïde, faire une échographie, prise de sang tout les mois et je serais enfin tranquille :') Il m'en faut vraiment peu pour être heureuse Happy 



Dernière édition par Hestia le Mar 21 Jan 2014 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:07

Aujourd'hui, je suis arrivée devant ma conseillère pôle emploi pour la 1ère fois, et j'ai commencé par un joyeux "Bonjour ! Alors pour faire simple, je suis ici mais en fait je sais pas ce que je fous là... ='D "
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:36

Je passe ma vie dans les archives en ce moment, et je découvre des trucs... enfin redécouvre.
Le passage où j'ai commencé à fréquenter Damien m'a foutu des frissons. J'avais oublié que c'était si fou, si intense, si magique. Le passage où il m'envoie définitivement chier, aussi, les messages postés après me heurtent encore. J'étais vraiment mal.
Et après quand je fréquente Flo... Où là ça ne va clairement pas, et ça ne s'arrange pas : je ne poste que pour parler (presque) de mes doutes. Alors que Damien était idolé, et "frôlait la perfection" pour moi (alors que, Ô grand dieu, Flo ne l'a jamais été).
C'est quand même dingue... Ca me permet de faire une jolie petite mise à jour. Ce que je ressentais pour Damien était tellement pur, pas terni par des incertitudes... J'étais juste sûre que je le voulais lui. Quand j'y pense, calmement, je me dis que j'aurais aimé tout partager avec lui. Lui présenter ma famille, Bilhères, voyager avec.
Je n'ai JAMAIS voulu ça avec Flo. Jamais, au contraire.
Florent est bourré de qualités, génial, doué, mais ce que j'ai vécu et ressenti pour lui est tellement différent (je ne dis pas moins bien) de mon histoire avec Damien (qui a été six fois plus courte)... C'est tellement doux de repenser enfin à ça, et de réaliser ça. Je me sens bien à nouveau. Bien sûr, j'ai aimé Flo, mais c'était si différent... Pas d'admiration, de complicité hors du commun, c'était beaucoup plus terne et malsain.
Du coup voilà, je suis très sereine depuis que j'ai réalisé ça. Et je croise les doigts pour ressentir à nouveau ce que j'ai ressenti à dix-huit ans pour ce mec là. J'hésiterai presque à le recontacter ahah (nan je blague, je me prendrai une méga branlée).
*apaisée*

Puis plein de bonnes choses m'attendent, surtout ce méga irl. Bordel I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:48

Skog tu m'as tuée 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 88637

C'est génial Eva, si ça te permet d'avancer c'est le principal, puis je suis sûre que tu revivras ça un jour I love you

D'ailleurs, hier soir Top Chef a recommencé du coup je me suis remise dans la peau d'une groupie d'Alexis (j'ai bossée avec lui quand j'étais en stage, puis pendant mon apprentissage il passait parfois faire un coucou), mais ce mec a tellement de talent, j'en suis méga jalouse 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 88637 Il a toujours cette façon de partir à 200 à l'heure au top départ, je ne compte plus les fois où il a failli se ramasser à la Villa :') Et puis ses conneries sur Twitter m'éclatent à chaque fois XD Il ira loin ce petit gars. Bref, c'était mon moment fan du jour o/
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:22

Skog je plussoie à 300% pour Pôle emploi x)

MY GOD, j'ai réussi à convaincre ma mère pour le Luberon, ce sera mon cadeau d'anniversaire. Du coup je tiens plus en place.
Sinon faut que je me remette au patronage mais j'ai la méga flemme. Pis quand j'aurai un peu de thunes, direction Ikea pour acheter de la toile à patron :3 je suis comme une enfant à l'approche de noël. Par contre, je cherche un beau simili cuir blanc assez fin pour le modèle sur lequel je suis mais impossible d'en trouver un joli ...

Ah et encore des achats à faire : trouver un rouleau de bolduc et une surjeteuse.

Bisous à tous 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 59
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:44

Quelqu'un a une solution pour se recaler vite et bien (au niveau sommeil) ?
J'ai été malade récemment, j'arrivais pas à dormir sans être exténuée parce que je toussais beaucoup la nuit. Ça m'a décalée mais pendant que je ne dormais pas je pouvais bosser un peu. Là je ne tousse plus mais j'ai du mal à me recaler parce qu'à cause du jury demain je bosse beaucoup, et je bosse quand je peux, donc la nuit. Demain je dois être à l'école à 9h et je n'y arriverai jamais… Donc si vous avez des solutions pour réussir à dormir vite ça me tente. Un bain chaud avant de me coucher, ou autre chose…
Enfin au moins je serai a peu près à jour pour demain. Hier j'ai fait le dernier devoir que j'avais en retard (se filmer et incruster des bandes défilantes en bas, un générique, etc., comme dans un JT, et ensuite incruster la vidéo dans une vraie télé filmée). J'ai fini le JT et je l'ai incrusté dans mon ordi du coup, et j'ai poussé un peu plus loin en faisant comme si la vidéo venait de Youtube. J'ai pas eu le temps de faire tout comme je voulais mais ça fera l'affaire. Je n'ai plus qu'à faire le montage final, ça va être compliqué, faut que je recoupe tout pour que ça tienne dans 2min. Et j'ai le carnet de morpho à finir, ça c'est galère.
(Désolée, je ne parle que de ça en ce moment, le mettre par écrit me rassure un peu. Ce jury est plus un bilan personnel du premier semestre, il y n'y a aucune raison que ça se passe mal mais c'est l'occasion d'en mettre plein les yeux aux profs et ça c'est stressant quand même.)
Bref, au boulot… C'est quand les vacances déjà ? T.T
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:01

Pour t'aider à t'endormir déjà, il faut éviter toute "activité intellectuelle" 1h30 avant mini, donc pas de boulot/révision, éviter aussi ordi/tv. Le mieux c'est de lire un peu pour te détendre, un bain chaud avec de la musique qui te relaxe, un bon petit repas pas trop lourd (sinon la digestion empêche de dormir). Après si tu es fatiguée ça devrait venir :)Et surtout au moindre signe de fatigue (paupières lourdes, baillements) va te coucher, il ne faut pas forcer contre et louper le moment, c'est quand ton corps réclame qu'il faut aller te coucher !

Pour ma part journée tranquille au boulot. Je suis partie plus tôt car RDV chez l'ostéo à 16h. J'espère encore bien coincé :/ mais ça va mieux :)je me repose sans forcer ce soir, toute façon ça m'a achevé ^^
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:26

J'adore Mathias. Je suis tellement heureuse de le connaître I love you

Et ca me fait un bien fou d'assumer à mort que je ne sois pas hétéro. Je l'ai jamais vraiment caché mais bon c'est autre chose de pouvoir en parler vraiment ouvertement avec les gens qu'on connait, même si ce ne sont pas des amis proches.

Et l'éco c'est super intéressant.

Et demain journée entière (peut être nuit entière) avec Emma, ca risque de promettreeee….
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:41

Merci Tara, le problème c'est que je bosse uniquement sur l'ordi (enfin ce soir pas seulement, mais d'habitude si), j'ai pas le choix. Donc je suis devant l'écran toute la journée + beaucoup d'heures chaque soir, en ce moment avec le jury demain je peux difficilement me permettre d'arrêter de bosser 1h30 plus tôt :/ Pour le repas c'est un peu pareil, comme je bosse jusqu'à tard j'ai tendance à bien manger le soir sinon je suis obligée de grignoter dans la nuit. Mais je vais essayer le bain chaud et le bouquin, ça sera déjà ça !
Et puis de toutes façons jeudi ou vendredi (ou les deux, en fait) j'irai au bar avec des amis pour célébrer la fin du jury. Je m'endormirai même sans être fatiguée, et ça me recalera une bonne fois pour toutes 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 88637
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:48

Putain... craquer au milieu de sa séance, c'est fait. Mais pas craquer genre, j'ai mal, j'arrête. Craquer parce-que le mental ne suit plus et que c'est plus facile de se mettre sur le côté de la piste pour commencer à ... on ne sait pas trop d'ailleurs, je n'arrivais pas à pleurer... Ca ne m'était encore jamais arrivé je crois...
J'en ai marre, marre... Je suis fatiguée psychologiquement de me battre, en permanence pour rester dans cette dynamique positive, être toujours de bonne humeur et de faire l'autruche sur des problèmes que j'arrive même pas à formuler, que je ne peux et ne veux confier à personne. J'ai juste envie de me lâcher, là, de pleurer un gros coup parce-que je m'y refuse, sans qu'on ne me demande quoi que ce soit et qu'on me dise juste que tout va s'arranger, même si c'est un gros mensonge... Mais j'ai l'impression que si je lâche tout, je vais lâcher un espèce de monstre incontrôlable..
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:59

Ca va s'arranger Flo. Des fois ca prend trèèès longtemps, mais à la fin, on y arrive. Plein de courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:11

Flo  I love you 

Premier TD avec mon nouveau groupe aujourd'hui.Y'avait pas mon tank à ma gauche, ça m'a fait tout bizarre 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 221397
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:20

Wilo faudra nous raconter cette journée What a Face

Flo, courage ma belle. Tu étais sur une belle pente, continue comme ça, enfin essaye. La vie est tellement mieux quand on la prend du bon côté : ) Des câlins 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 59

Sushy, quand tu dis tank, ça fait revivre mes instincts de wow, et je me sens une grosse geekette x)

Sinon, pour continuer sur mon éternelle note positive (sérieux, à part la rupture avec mon copain - qui néanmoins pourrait plus mal se passer - j'ai l'impression de nager dans le bonheur depuis le début de l'année), je me rapproche un max de Maxime dernièrement (un poto de Supélec), ça fait trooooop plaisir d'avoir enfin un pote mec à qui je peux tout raconter quoi. Punaise, c'est bon!
Et sinon bah je suis en plein dans ma semaine de partiels, vivement lundi prochain et la soirée post partiels 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 88637  Faut juste que je valide toutes mes matières (il faut 7 pour valider), et que j'essaye d'en torcher une ou deux histoire de remonter ma moyenne générale !

Ah et je mange des lentilles ! Bah oui, quand on est végétarien faut manger des légumes secs, et en plus c'est bon pour la ligne pfeu ! (d'ailleurs j'ai craqué 2 fois, un mcdo et un micro bout de pizza au thon... Je m'en sors beaucoup mieux que ce que je pensais ! Faut continuer sur cette voie, fighting !!)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:32

Takako a écrit:
Sushy, quand tu dis tank, ça fait revivre mes instincts de wow, et je me sens une grosse geekette x)

Je plussoie What a Face

Flo, j'espère que ça va aller, si tu as besoin de vider ton sac n'hésite pas ! Courage I love you

Oui Anne, faudra nous faire un rtl détaillé 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:36

Merci les filles, ça fait du bien de vous lire, comme à chaque fois... J'ai vraiment honte de moi, d'avoir abandonné au milieu de ce putain de 400, d'avoir craqué, même si ça fait plusieurs semaines que je sentais que ça finirait par arriver, je me connais vraiment par coeur... 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 221397 J'ai dormi un peu en rentrant, je suis un peu plus sereine, mais ce qui m'apaiserait vraiment, c'est les conversations à la con avec l'auteur de mes "Gnihihihihihi", haha. Mais tout ceci est très éphémère, je n'arrive pas à évacuer l'angoisse alors qu'avant, le sport suffisait, je ne sais pas comment faire...

Toi aussi t'es sur une belle pente Tak Happy
+1 pour le RTL de Wilo, on va militer!
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:28

Courage Flo, ça arrive mais ne lâche rien I love you
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:38

Courage Flo, sms si tu veux I love you

Pour ma part y'a un mec qui nettoie qui me saoule tout les midis, je reste manger seule dans le bureau, et il me fait presque peur... Je vais lui renverser mon thé brûlant dessus il va voir ué X.x

Wilo oui, on veut savoiiiir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:41

Ce matin je me suis levée tôt, avant le jour. Je suis partie à l'aube avec mon vélo. Un écureuil sur les berges de l'Isère, et 3/4 d'h plus tard, j'étais dans "mon bled". A pied, je monte jusque dans le grand pré. Je me pose, m'écoute Fjara de Solstafir, bios du thé et dévore un petit livre de nouvelles qui parlent de montagne, offert par une copine. Un merle s'égosille. La brume est là, planante, juste au-dessus, ne laissant que là où je suis une très fine chape qui fait écran indicible devant les yeux. Il fait doux. Buse, pic vert.
Je redescends.
Sur les berges, vélo, vélo. Un autre écureuil et un geai des chênes à quelques mètres.

--
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:43

Nous aussi notre femme de ménage elle est trooop chelou xD mais elle passe quand on bosse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:19

Skog, ton monde a l'air vraiment beau.

Ahah je l'espère Flo, je l'espère !

Et révision powa! J'aime pas les partiels, nonnonnon.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:57

Bilan passé, globalement il sont très contents de mon travail, mon prof de prod a été adorable, genre vraiment, je savais qu'il était content de mon boulot depuis que je lui ai posé plein de question et qu'il a passé du temps à m'aider vendredi dernier, mais quand même… 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 221397 Et le prof de compo m'a dit que je suis trop perfectionniste, que c'est bien mais que ça risque de me poser des problèmes quand je bosserai en groupe. Eh bah tant pis pour les autres, je veux faire des trucs beaux moi 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 983575
Enfin bref, ça s'est passé comme prévu, y a pas de surprise, c'est juste quand même assez stressant d'être là devant tous ces profs qui te commentent tour à tour. Maintenant au boulot, j'ai quand même un rendu demain…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:40

Rah bordel je suis stressée comme pas possible. Le calme de la balade de ce matin s'en est allé. Plus de monde que prévu va venir chez moi tout à l'heure dont une p*tain de photographe que j'admire depuis très longtemps O_o (qu'elle vienne JUSTE au vernissage m'aurait déjà comblée mais là c'est comme si on m'annonçait que Doisneau s'invitait dans mon salon grosso merdo)
Et y'a rien à bequeter, l'appart est relativement crade et j'ai pas fini mes livrets ; galèèèère...!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --