AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:57

Je suis au chômage depuis deux mois, la Poste a tellement trainé (oui oui, c'est même le cas ici !) que je n'ai toujours pas touché mes aides... et quand je n'ai plus de sous, je cède à une espèce de folie d'achats compulsifs et résultat... Je suis blindée niveau matériel photographique  mais ruinée 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_bi2 (enfin, je ne suis pas folle non plus hein, c'est plein de petit matos n'excédant pas plus de 30€ chacun, mais quand même).
Je suis faible, et j'ai peur de regarder mon compte.  3615TOUTPOURRI ® - Page 13 221397 

Bonne année 2014 à vous toutes au fait, je ne crois pas l'avoir déjà souhaitée.

Faut que je m'occupe de mon swap aussi, je viens d'y penser  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:07

Phey, si ça peut te rassurer moi, c'est mon ancienne école qui traine et ça fait maintenant 4 mois que j'ai pas mes aides. Heureusement que j'avais mis de coté toute l'année, sinon, c'était vraiment cata... T-T
Mais du coup, j’espère qu'avec ma reprise de boulot, ils me devront quand même encore les aides, grrrrrr. (en tout, 5 mois x 70% de mon ancien salaire net 1081,51€, ça fait quand même du retard...)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:35

Olalala, je viens de lire cet article du Monde ... Je suis horriblement choquée, j'ai beaucoup écouté ce groupe à une période (et je pense pas être la seule ici...) ._______.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:52

Je ne connais pas du tout le groupe mais c'est choquant et horrible de faire ça..


Je m'inquiète pour ma maman, on a fait du forcing tout hier pour avancer le rendez-vous mi-février au lieu de fin mars, mais ils peuvent pas faire plus. C'est déjà ça de gagné, mais elle vomie et se plaint de son estomac tous les soirs, j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:55

Flo, j'ai réagit pareil, un peu comme si une grosse période de mon adolescence s'écroulait.
J'aimais (et j'aime toujours) énormément leurs musiques, il avait ce truc qui fait qu'on ne se lasse jamais, même si les goûts musicaux changent au fil du temps. Après, il a l'air quand même d'être un sacré taré, j'avais lu plusieurs articles et certains décrivaient même ses techniques d'approches et ses victimes... Dur.
Bon après, c'est pas parce qu'il est connu qu'il devrait subir un traitement de faveur, mais, faire de bonnes musiques et être aussi fou, ça devrait pas exister...
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:10

Bah c'est pas rare les artistes qui ont un grain... par contre je crois pas connaître le groupe.

courage hestia, si ca va vraiment pas après y a les urgences non ?
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:37

Euh wtf Hestia.. o_o
C'est un rdv à l’hôpital? Essaye un autre au pire, ta maman peut se faire rembourser les frais kilométriques par la sécu... Sérieusement, mi-février c'est dans un mois et demi quoi, ok les délais sont toujours longs pour les rdv mais là, il faut essayer de raccourcir au maximum tout de même... courage I love you

Je ne connais pas le groupe m'enfin ça fait flipper... +1 avec Shynra... de toute façon, ce n'est pas des gens exceptionnels et au dessus de nous tous...

Bon, ce matin je me lève super crevée pour préparer mes cours. Il arrête de pleuvoir 5min avant que je parte, la route était pire que trempée donc forcément j'arrive là-haut recouverte de boue What a Face et je me rends compte que j'ai oublié mes cours v_v fuuuuuck! trop blasée pour le reste de la journée x)
J'ai cuisiné avec mon père Very Happy puis je vais tenter de réviser un peu, ça ne me ferait pas de mal.

Je m'inquiète un peu pour ma cousine, elle est chez son copain à la Réunion et elle n'a pas donné de nouvelles depuis dimanche dernier...
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:52

Je n'ai jamais dit que les artistes étaient aussi de nous non plus, c'est loin d'être le premier mec connu à avoir des moeurs déviantes / être un tox / avoir fait des fraudes fiscales etc. Mais quand c'est quelqu'un qui représentait quelque chose pour toi (ici, une partie de mon adolescence), que c'est un groupe qui t'a touché, voire aidé.. Ça fait franchement bizarre, ça me met presque mal à l'aise, paradoxalement! Je suis la première à dire qu'il faut distinguer l'homme de l'artiste, j'ai tenu ce discours pour Céline par exemple, mais là, je m'imagine mal ré-écouter ces chansons, qui me plaisaient énormément pourtant... Et j'ai de la peine pour le reste du groupe...

Hestia, pas sûre que les urgences fassent des examens très approfondis, mais si elle souffre vraiment, ils peuvent peut-être accélérer les choses dans la prise de rendez-vous? :/
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:09

Effectivement, elle a appelée le médecin généraliste et d'après lui c'est "normal", entre l'ulcère et tout ce qu'elle prends comme médicaments, il lui faut une fibroscopie avant de choisir quelque chose de plus fort pour la soigner. Et Flo, on a déjà lutés pour avancer le rendez-vous d'un mois et demi donc je ne suis pas sûre qu'on puisse faire plus, elle a déjà été obligée de ne pas prendre le gastroentérologue recommandé pour avancer le rendez-vous plus tôt. On a essayés les autres hôpitaux / cliniques de la région et partout il y a au minimum 3 mois de délai. Merci en tout cas, on va s'accrocher jusqu'en février et après ça ira mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:12

Oui oui je répondais plutôt à la remarque au dessus de mon message.. mais c'était une simple réflexion sans importance tfacon j'ai dis ca comme ca. =)

Moi ce qui vraiment me choque en ce moment bien au delà de ce triste fait divers c'est le climat qui règne en France en ce moment et que je trouve a gerber... le racisme ouvertement décomplexé, l'espèce de populisme débile et rampant la...
je lisais les commentaires tout à l'heure sur l'augmentation de la TVA par exemple, on peut être pour ou contre pour plein de raisons peu importe mais quand j'en lisais un nombre conséquent qui disait que l'état est en crise parce qu'on engraisse les fonctionnaires payés à rien foutre mais omg quoi... --' a part quelques exceptions (qui sont d'ailleurs très loin de valoir les avantages monstrueux de certains dans le privé) c'est tellement débile et faux de dire ca.. mes collègues font presque tous des journées sans fin et croulent sous le boulot quoi (dont une partie consiste d'ailleurs à gérer les conneries du privé, cqfd). Franchement pour avoir fait du privé et du public y a pas franchement de différence niveau charge de travail rt stress et en plus y sont moins payés x).. Mais non on est des connards qui sengraissent sur le dos des "honnêtes gens" (souvent les mêmes qui peuvent pas blairer les immigrés, les gays et j'en passe des meilleures).
enfin bref ça peut paraître un débat mineur mais c'est qu'un exemple, pas envie de m'engager sur le terrain des lepen et autres dieudonne mais sérieux des fois ca me file envie de vomir. Les gens sont vraiment d'une connerie affligeante en ce moment FIOU.

bref j'avais besoin d'en parler :p
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:38

Courage Hestia I love you

Shynra je suis tellement d'accord avec toi. Mais de toute façon, ça va finir par un gros conflit. Entre la crise économique, le racisme qui ne fait qu'empirer et tout le reste ... Ce pays m’écœure. Y a trop de profiteurs, d'injustices. Et le pire, c'est que j'ai l'impression que quoi qu'on vote, ça ne changera rien. Ou si, ça empirera un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:29

La France n'est pas un cas isolé, on retrouve le même schéma chez nos voisins ^^ 
Mais bon, le truc qui m'insupporte en ce moment c'est cette mode à la culpabilisation nationale et les thèses du complot de plus en plus présentes *facepalm*. Vous mangez de la viande, vous contribuez à la mort de la planète, vous regardez la télé, vous êtes un mouton, vous êtes pour l'avortement, vous êtes un meurtrier, vous êtes contre la peine de mort, vous êtes un bobo qui fume le Sh*t dans sa yourte, vous êtes cons si vous croyez que la chimiothérapie soigne vraiment, blablabla j'ai juste envie de dire : mais laissez les gens vivre bordel de merde. Une pause de temps en temps c'est pas mal, j'ai jamais vu une société aussi agressive et déboussolée ...
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:38

Isklive Indeistev a écrit:
La France n'est pas un cas isolé, on retrouve le même schéma chez nos voisins ^^ 
Mais bon, le truc qui m'insupporte en ce moment c'est cette mode à la culpabilisation nationale et les thèses du complot de plus en plus présentes *facepalm*. Vous mangez de la viande, vous contribuez à la mort de la planète, vous regardez la télé, vous êtes un mouton, vous êtes pour l'avortement, vous êtes un meurtrier, vous êtes contre la peine de mort, vous êtes un bobo qui fume le Sh*t dans sa yourte, vous êtes cons si vous croyez que la chimiothérapie soigne vraiment, blablabla j'ai juste envie de dire : mais laissez les gens vivre bordel de merde. Une pause de temps en temps c'est pas mal, j'ai jamais vu une société aussi agressive et déboussolée ...

+10 000.
On tente de plus en plus de rendre notre société manichéenne, de nous dicter ce qui est bien et mal, de nous faire croire qu'il n'y a que le blanc ou le noir tout en nous faisant oublier les nuances de gris qui résument pourtant l'humanité. C'est idiot, et ça touche même les choses les plus futiles qui soient ; faut qu'on rentre dans un panier, absolument, qu'on fasse parti d'un "clan". Ajoutez à ça qu'on n'a même plus le droit de se détendre et de péter un coup u_u
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:58

Je suis en partie d'accord sauf que c'est le même argument qui est aussi utilisé par les cons "omg on pe plu dir que lomosaixualité c juste dé gen qui s'encule et qui obnt pa besoin de se marier pour ca san etre omofobe omgé meri la pansé unique et la libertai desspression quoi Surprised⭕o... !!!"
Mais ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:56

Bonne annéééééée tout le monde ♥


Dernière édition par FireEdge le Ven 3 Jan 2014 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:01

Aahah, Shyn, ton imitation des cons 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 88637

Ce soir c'est fondue au chocolat avec ma Koki ! C'est bon pour le moral ça =) Et puis demain soir... Je sors. Ca va me faire du bien, ça aussi.
J'ai appris un peu par hasard que Valentin est dans le coin en ce moment, faites que je ne le croise surtout pas..
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:05


    Shynra, je te rassure, y a pas que la France. Je te donne l'intitulé de deux des trois prochains sujets de votation :
    Initiative populaire du 4 juillet 2011 « Financer l’avortement est une affaire privée – Alléger l’assurance-maladie en radiant les coûts de l’interruption de grossesse de l’assurance de base »

    et

    Initiative populaire du 14 février 2012 « Contre l’immigration de masse »

    Bon, l'initiative contre l'immigration est plutôt complexe et sera très certainement rejetée. En revanche je me suis renseignée un peu sur l'initiative contre le financement de l'avortement par l'assurance-maladie de base et quand on lit des trucs genre "Les caisses d'assurance-maladie doivent sauver et soigner, non financer le meurtre !" ou "On ne peut tout de même pas nous demander de cofinancer les avortements d'autrui", sans même tomber dans le débat pour/contre l'avortement, franchement ça fait peur...
    Les gens sont juste des putain d'égoïstes qui pensent qu'à leur petit confort personnel, et tant pis si leur voisin se retrouve à la rue et crève dans son coin...

!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:09

Oh putain je supporte pas qu'on touche à ce droit fondamental. J'en aurais presque pleuré pour l'Espagne, vous allez pas vous y mettre. Le coup du "IVG =  meurtre" c'est purement et simplement du lobbying extrémiste religieux, ça n'a rien à faire en politique ou se dresser contre la nécessité et la précarité ! 
C'est aussi une manière de penser complètement moyen-âgeuse qu'on est censé avoir complètemetn dépassé, et qui va mettre en péril des femmes !
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:18

Niveau extrémisme religieux, ce genre d'article me fait largement peur, et me donne envie de dégueuler tant ce qui est dit est ... bah vomitif :
http://autopsie-du-monde.over-blog.com/article-ivg-interruption-d-une-vie-genante--44237968-comments.html
http://autopsie-du-monde.over-blog.com/article-silence-on-avorte-ne-pas-deranger-61724949.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:39

Ouais nan mais là on est juste au-delà du... débattable, du discutable. C'est comme une pote à moi qui peut des fois m'énerver avec ses discours, mais à un point... Parce qu'elle part d'acquis complètement faux, comme lui ; à partir de là tu peux pas discuter. Postuler qu'à la base IVG = meurtre c'est déjà être à côté de la plaque. Mais alors citer un écrit religieux pour dire dans la phrase suivante "je fais pas la morale mais..." dès là j'ai arrêté de prendre son discours au sérieux.

"Les brouettes on leur parle pas, on les pousse". 

Tiens ça me fait penser à ceci d'ailleurs : http://odieuxconnard.files.wordpress.com/2014/01/extrc3aame-final-2.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:51

Alors Isk, pour les pays voisins, je suis d'accord, n'empêche que la France est quand-même première pour qu'un simple truc se transforme en polémique monstrueuse. C'est assez "choquant" quand je vois les médias et les gens autour de moi qui en parlent.. En Belgique on est plus pépères, on démarre moins au quart de tour... Je sais pas si les gens du nord sont plus "zen" que les gens du sud (puisque je connais que le sud de la France, mais des fois je me le demande). C'est peut-être qu'une impression.

Pareil pour l'IVG, c'est rentré dans les moeurs en Belgique, il y aura toujours ceux qui seront contre, mais libre à eux d'être contre, et ils ne font pas chier ceux qui sont pour.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:04

Oui Roxy c'est pour ça que je parlais de société agressive 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 88637
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:09

Ben merde. Pour moi, les anti-avortement font partie des gens qui m'insupportent le plus, car je trouve l'avortement légitime pour tout un tas de raisons. Mais là, la photo du foetus tout abimé du premier lien qu'a posté Isk, ça m'a fait un truc quand même. C'est vrai qu'à 12 semaines, ça doit pas être beaucoup plus gros qu'une crevette, mais bon, c'est déjà pas mal formé... Et pourtant, je suis pro-avortement, toutes voiles dehors même. Mais voilà, ça m'a ébranlée. Mais après, je trouve son propos fatigant, et paranoïaque, complètement.

Edit : Oui Roxy, je pense que les gens du Sud (surtout du pourtour méditerranée d'ailleurs x) ont le sang plus chaud, et que les gens du Nord sont en général plus paisible. Enfin, c'est une grosse généralisation, mais ça se vérifie régulièrement je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:16

Ouais mais l'intégralité de son blog est juste risible. Les articles sur l'IVG brandissent les bonnes vieilles techniques de culpabilisations, surtout la fin du 2è lien c'est tellement grotesque. Bien entendu l'image n'est pas celle d'un foetus de 12 semaines... Edit : en vria c'est plutôt ça : http://www.monbebe.com/rubrique/grossesseparetape/index_grossesse_semaine.php
12 semaines c'est un haricot. Te laisse pas impressionner par ces conneries Azur.
Non mais sinon j'ai trouvé ça j'ai fait "pffffffffff sérieux."
http://autopsie-du-monde.over-blog.com/article-la-main-666-et-la-dictature-satanique-qui-vient-114960485.html
Lol 666 satan rpz complit illuminati quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:21

C'est fait exprès Azur ce genre d'image, hélas, pour te choquer, te montrer comme tu es une meurtrière bouuuh là là.
Si vous voulez rire (ou vous horrifier) lisez ce blog, vous verrez des complots satanistes partout, tu peux plus arrêter de lire tellement c'est édifiant. *facepalm* Faudrait que les religieux comprennent que la majorité des gens en a juste rien à branler de la religion et qu'il faut qu'ils arrêtent de tout ramener à leurs foutues croyances. Quel égocentrisme ces extrémistes  Heureux =) 
Et encore ce que t'as trouvé Skog c'est pas le pire ! :'D


Dernière édition par Isklive Indeistev le Ven 3 Jan 2014 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --