AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:25

Et les filles, je suis la seule ou alors y'a un problème avec le forum ?
J'arrête pas de me faire spammer d'une fenêtre qui s'ouvre avec un faux site Java qui me dit de mettre à jour mes plungins (ce que je fais, mais pas via des sites en pop-up comme ça).
Mais c'est saoulant, je peux pas passer plus de 5 minutes sur un page (ici seulement) sans que la fenêtre ne s'ouvre... T-T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:29

Je viens d'avoir exactement pareil, ça a effacé mon message. Notre antivirus n'arrive pas à les bloquer...

C'est uniquement sur Forumactif.

Notre chat a eu un cadeau de noël aussi : une peluche avec de l'herbe à chat dedans. Depuis que je lui ai ramené, il en est dingue. C'est une mouffette, toute plate (toute la gamme d'animaux avait une tronche de bestioles écrasées, ça m'a fait marrer). Il a rarement fait autant de sport. 
C'en est au point où, tout à l'heure, il jouait avec sur le pieu en mode "j'ai ramené ma proie et je la dépèce tranquille dans mon coin" façon jaguar ; j'ai voulu lui prendre pour lui lancer il a grogné et m'a soufflé dessus. Il a fait pareil à mon copain qui voulait probablement aussi lui agiter sous le nez. xD
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:38

Chez moi ca le fait pas, mais peut être que sous Safari c'est différent, je sais pas.

Ce soir zou dehors à Copenhague avec Mathias I love you owiiiii
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:44

Ça va pas. Je suis à Lille et c'est beaucoup trop dur. Tellement hâte de partir. Ya des fantômes de Florent à chaque coin de rue... Et je me sens abominablement seule.

heureusement une amie m'a emmené faire une balade à cheval sous la pluie... C'était cool.
Et je aprs deux jours à Londres avec ma mère et son copain et ses enfants après demain.

Me dire que je vais faire mon stage dans le nord me plombe.

et dormir dans un train de nuit en siège normal c'est affreux...
et allez crever putain de fantômes, je vous ignorerai tous.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:49

Ah les filles faites gaffe, ça me la fait hier soir, et comme une cruche j'ai suivi le lien, ça m'a installé plein de trucs pourris et mon anti-virus était en alerte ! J'ai du faire une restauration système d'il y a quelques jours pour ne plus être embêté et virer ce qui s'est installer ! Donc faites attention !
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:52

Tyr-Nanog a écrit:
Et les filles, je suis la seule ou alors y'a un problème avec le forum ?
J'arrête pas de me faire spammer d'une fenêtre qui s'ouvre avec un faux site Java qui me dit de mettre à jour mes plungins (ce que je fais, mais pas via des sites en pop-up comme ça).
Mais c'est saoulant, je peux pas passer plus de 5 minutes sur un page (ici seulement) sans que la fenêtre ne s'ouvre... T-T

J'ai ça sur google chrome, du coup j'ai désactivé les plugs-in javaScript que sur le forum. J'vais voir ce que ça donne, car normalement tous les pop-up sont désactivés sur mon navigateur.

(Faut aller dans paramètre -> paramètres avancés -> descendre jusqu'à "Confidentialité" et cliquer sur "Paramètres de contenu", ensuite réglez ce qui vous semble bon. Dans JavaScript j'ai géré les exceptions et j'ai mis MYH)
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:55

Aucun soucis de mon côté (google Chrome plus add-block et add-block plus)
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:58

Antissa: PC de geekette oblige ! =)

Je sais pas si c'est à cause du fait que j'ai désactivé JavaScript ici, mais du coup j'ai plus rien comme mise en forme (J'ai pas les balises de traitement de texte qui s'affichent au dessus) Je les avais déjà plus quand je faisais un "Répondre", mais je les avait en réponse rapide en dessus (plus maintenant =/)

Edit: Par contre ça fait un petit temps que je suis sur le forum et j'ai plus de truc Java qui vient tout seul avec mon antivirus qui s'alarme donc le désactiver sur le forum me semble une solution, même si ça fait disparaître quelques autres trucs ! =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:01

Message de mon copain : c'est du pishing (Tara tu t'es faite avoir ?! Sérieusement le nom même du lien sentait le moisi ^^) Ca vient du forum ou du serveur. Les autres forumactifs sur lesquels je vais sont aussi touchés. Donc je ne pense pas que les admins de MYH y peuvent quelque chose, c'est Forumactif qui doit faire face. Espérons que ça se règle rapidement car les tentatives de hammeçonnage sont de plus en plus fréquentes et ça devient chiant de naviguer !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:17

Ouais pourtant j'étais méfiante, je sais pas trop pourquoi j'ai cliqué...
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:26

Bon le système d'enlever Javascript sur MYH fonctionne mais ça enlève trop de fonctionnalité au forum (notamment, on peut plus voir les spoilers...) Donc à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:52

moi c'ezt pareil avec )mon portable j'ai plein d'appli qui ezzayent de z'inztaller --'
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:01

J'ai aucun soucis moi... Avec firefox et adblock plus =/
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:30

Antissa a écrit:
Aucun soucis de mon côté (google Chrome plus add-block et add-block plus)

Pareil pour moi, aucun souci =/
Si ça persiste j'irai poster sur le forum des forums avec vos témoignages Wink
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:38

Cela dit, impossible d'acceder au forum sur Mobile, y a des pop-up qui essaient d'installer un logiciel virus via Google Play :/
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:39

Moi ça me l'a fait qu'hier, aujourd'hui je suis tranquille !
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:45

Moi aussi j'ai l'antivirus qui se met en alerte quelques fois...!

Mon copain est un put**n de chieur, je crois que je ne le comprendrai jamais...
Au fait, joyeux Noël tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:51

Shynra a écrit:
moi c'ezt pareil avec )mon portable j'ai plein d'appli qui ezzayent de z'inztaller --'

Shynra, j'adore, à chaque fois que tu écris via ton portable (je pense?) il y a des parenthèses, des lettres pour d'autres etc, du coup même si ce que tu dis est pas marrant, je rigole toute seule.

Je stress pour demain, nouveau boulot, nouvelles têtes, nouveau tout... !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:58

Pareil avec mon portable, mega chiant !
Mais pas de problème avec add block et firefox par contre

Petite IRL sympathique aujourd'hui : ) J'ai rencontré Lulla ahah ça fait bizarre. Bon il faisait pas beau par contre, pouah !

Faut que je commence à bosser, tiens...
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:03


    Bon. Hier j'avais juste mal à la gorge et j'étais fatiguée (bonjour je me suis couchée à 6h30, et je crois honnêtement que ça m'étais jamais arrivé encore 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 88637  Et bien sûr réveil sur le coup des 10h) donc bon, je suis restée tranquille à la maison en mode NeoCitran.
    Sauf que hier soir, juste avant d'aller me coucher, j'ai commencé à me sentir vraiment pas bien, et à avoir mal partout, genre grippe. Je me dis "Allez, une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux". Tu parles. Ce matin, mal de crâne atroce, courbatures partout, gorge en feu. J'ai réussi à me trainer jusqu'au canapé parce que j'en avais marre de mon lit et... J'ai plus pu en bouger de toute la journée. Super chouette quand tu essaies de te lever et que t'es à deux doigts de tomber dans les pommes à chaque fois. Et bien sûr je suis toute seule chez moi...
    Comme je déteste être malade (qui aime ça, vous me direz) mais c'est encore pire quand t'es SEULE. Il me faut un copain 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 221397
    Là ça va un peu mieux, j'arrive à me lever et j'ai mangé une banane... Je vais aller essayer de me faire un thé et retourner au lit.

    A part ça je suis un peu triste parce que j'ai perdu un très très bon ami. C'est un type génial, genre moi au masculin, on s'entend hyper bien, on est trop sur la même longueur d'ondes, etc. On est devenus très très proches mais malheureusement il a commencé à avoir des sentiments pour moi et, voyons qu'il se passerait rien (du moins pas avant longtemps, j'ai pas encore complètement tourné la page de mon ex), il a décidé de... Couper les ponts. Ouais, il fonctionne comme ça.
    J'ai un peu les nerfs du coup, il me manque... Mais bon, j'ai pas d'autre choix que de respecter son avis.

    Bref, j'espère que demain ça ira mieux, j'ai plein de choses à faire mais je suis clouée au lit depuis 2 jours donc bon, ça commence à bien faire. C'est pas comme ça que je comptais passer le peu de vacances que j'ai.
    Et surtout faut que je trouve le moyen d'aller skier un de ces prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:30

Bon courage pour celles qui sont malades.. I love you

Je poste pas beaucoup, et là je poste un message pour rien dire, puisque il ne m'arrive rien de spécial, toujours dans ce putain d'état dépressif qui ne veut pas me lâcher..

Des bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:07

En ce moment, ma résidence principale, c'est Darty. J'enchaine les heures, c'est chiant, surtout quand tu commences à 9:00, que tu te dis que t'as fini ta journée dans une heure normalement, et que tu te rends compte qu'il est que 15:00 et surtout que tu dois encore taffer jusqu'à 20:30...

Sinon ça va, je taffe pas le 31, énorme soirée avec plus de 80 personnes d'après un pote dans la villa de ses parents avec deux étages, soirée masquée en plus. Par contre, je sens que je vais me prendre la plus grosse balle de ma vie... :')
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:39

Roxy c'est mon clavier qui est cassé et encore j'avais corrigé là je te ferai un message sans correction tu verras l'ampleur du désastre :p
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 8:58


    Koki 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 59

    Bon ben ça va pas mieux du tout aujourd'hui. J'ai jamais eu autant mal à la gorge de toute ma vie, je me tape l'angine du siècle. Vous savez, quand vous avez trop mal à chaque fois que vous avalez votre salive? Ben moi je peux même plus avaler ma salive tellement j'ai mal. Je peux plus parler, et quand je tousse c'est la cata, je m'étouffe carrément.
    Au secouuuuuuuurs j'en ai marre .___.
    Et ce soir moi père va manger la fondue chez sa nouvelle copine, il dort chez elle, et moi je suis toute seule à agoniser chez moi... Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:02

Tu sais Tac, des fois il vaut mieux être seule et malade que trop entourrée et malade. Au moins tu peux te reposer Wink

Koki chérie I love you 

Hier j'ai rencontré Lulla et revu Loukette et Takakooo ! C'était cool =) Photo horrible sur FB... ahah.
Et puis been, grosse déprime hier soir, j'ai travaillé sur les photos du shooting, et j'en ai retenu une qui est vraiment très parlante pour ce qu'il m'arrive en ce moment. Il va falloir que j'attende le 6 avant de la poster parce qu'il faudra que je la montre au club avant. Je pense que ça fera un bel hommage. J'espère...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --