AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:35

J'y pense mais j'ai peur que ce soit trop "brutal" vu que hier j'ai pris un bain froid pour la faire baisser et c'est là que je me suis retrouvée en hypothermie.. Là pour le moment j'ai trois gros pull, une couette et la cheminée en plus du chauffage, je verrais bien si ça fait effet ^^
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:45

Sophie dans mon cas je parle d'une personne en particulier, pas du one and only one What a Face
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:37

Tatoun ta sauterelle est démente !
C'est effrayant dans ma tête 34° Hestia x)
Des bisous Vanille I love you

Zipou, ben très gamin, pas de mon âge, ni valorisant blabla. J'ai fait les magasins vendredi et ils ont voulu tout me faire changer aha. M'enfinnn

3615TOUTPOURRI ® - Page 23 G138qa8 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 G138qa8 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 G138qa8 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 G138qa8
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:48

Merci Sushy ! J'ai fini la sauterelle hier d'ailleurs, je suis assez fière du résultat, je posterai le tout sur FB dans pas très longtemps. En gros ça commence par une image fixe de la sauterelle en gris avec le maillage apparent, puis l'image grise normale, l'image avec les textures, l'image avec la première passe de rendu (couleur + lumières), puis ça ajoute le reflet sur le socle, puis les spéculaires, les autres lumières, les glow, etc., jusqu'à avoir l'image finale. Et une fois l'image finale atteinte la sauterelle tourne en bougeant le corps, la tête, les antennes, tout ça. Elle fait un tour complet sur son socle et c'est bon. Ça rend vraiment bien, je suis contente !
Mais à côté il me reste un milliers de choses à faire dont un truc pour demain qui me prend la tête, j'aime pas, mais c'est important parce que c'est le seul gros projet depuis le début de l'année. Mais quand même.
Et sinon je ne suis plus malade à priori, c'est cool, je peux enfin m'endormir sans tousser et donc techniquement je devrais pouvoir me recaler (je suis complètement décalée parce que quand je toussais ça m'empêchait de dormir, je m'endormais vers 6-7h). Sauf que là je suis tellement décalée que j'emploie les grands moyens, tant pis, je vais être crevée quelques jours mais ça va le faire. Je me suis couchée à 13h là, levée il y a 1h, j'irai en cours à 9h sans dormir demain et je ferai une micro sieste demain aprem histoire d'être assez en forme pour bosser mais assez fatiguée pour me coucher tôt. Ça marchera, j'ai déjà fait ça une ou deux fois.


Courage Vanille, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre. Attendre que ça passe, attendre de rencontrer quelqu'un d'autre… Mais ne doute pas que ça arrivera, tu verras, ça ira mieux rapidement !
Courage aussi à Hestia, c'est pas normal ce qu'il t'arrive, j'espère que tu pourras recevoir des soins le plus vite possible :/
Des bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:15

Merci les filles I love you

Du courage à toutes pour la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:38

J'ai mal au ventre. J'ai ri TOUTE la journée (quiconque me connaît un peu sait que je ris beaucoup, certes) mais vraiment non-stop. J'ai des amis géniaux.
Il y a aussi ces moments que j'aime particulièrement avec THE personne, où l'on parle des sujets les plus idiots du monde ainsi que des plus sérieux, sans transition aucune... Tu sais, cette personne que tu connais depuis, pfiou des années, et du jour au lendemain, tu t'arrêtes en disant "mais... mince... quelque chose a changé". J'ai envie de plus me poser de questions et de me laisser vivre. On agit, on réfléchira après.
Je ne sais pas ce que je préfère... Le surprendre en train de me regarder, le voir baisser la tête rapidement... et lui rendre la pareille quelques minutes plus tard... Ou voir mon ex assister à ce petit manège, sans qu'il ne puisse rien trouver à redire...
J'aimerai que la situation n'évolue pas, rester dans ce petit confort sans me poser de questions mais ça finira forcément par changer... Mais en attendant, je savoure ces petits moments...

Ceci expliquera mon "gnihihihi" de la dernière fois, je peux donc conclure sur un "gnihihihihihihihi". Je mets ce petit moment dans ma boîte à bonheur et vous envoie tous les câlins et les poneys fluffy du monde. love you
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:34

GNIHIHIHIHIIIII 
(réaction en lisant le message de Flo)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:56

*giggles !*

Bon moi chuis grave à la bourre pour les carnets à vendre le jour du vernissage de mon expo mais en même temps, la seule pièce me coûte 22,5 à fabriquer et je n'ai plus que 100 boules sur mon compte. Pour en faire toute une série, c'est déjà mort. J'en fais deux pour des amies que je leur vendrai "à prix coûtant" et s'il y a des intéressés (passkeu ça fera de la pub, je connais le fameux "oooh j'en veux un aussi !!") j'espère au moins un accompte versé ce soir là pour la fabrication, je prendrai des commandes. X_x

Mais bordeeeel c'est APRES DEMAIN quoi ! Je n'ai jamais prévu une aussi grosse fête je viens de me rendre compte...=O
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:56

Rappeler pour son attestation employeur au bout de deux semaines et entendre : "Je vous l'ai pas encore faite, j'ai pas eut le temps". Euh, mais en attendant, c'est moi qui ai pas eut de chômage depuis 5 mois à cause de vous...
Et idem pour le diplôme dont j'ai besoin pour l'embauche. Bloqué dans le sud en attendant la signature du fainéant de préfet qui a attendu d'avoir tout sous le bras pour commencer... Grrrrr... Je devais l'avoir en décembre quoi, déjà que j'ai eut de la chance avec l'entretien où ils ont accepté le certificat d'obtention. Merde, j'en ai besoin quoi, on a déjà téléphoné deux fois depuis décembre, et rien, pas de nouvelles, juste que c'est en attente de signature. Youpi quoi ! Moi qui me plaignait à cause de ma procrastination intensive, je me surprends à trouver pire que moi de la part de personnes dont j'ai VRAIMENT besoin, surtout en ce moment.
Fuuuuuuuuuuuuuu, je le sens mal... J'ai déjà dit à tout le monde que je partais, dont le mec qui m'avait proposé un poste à deux pas de chez moi. Si Strasbourg tombe à l'eau à cause de ces retards, je pète un câble...
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:15

J'ai eu exactement le même souci pour le chomage Tyr, courage ! Si ce n'est pas loin, tu ne peux pas te déplacer directement dans les bureaux ? Ça les booste parfois ^^

J'en ai vraiment marre de cette fièvre qui fait le yo-yo en passant d'hypothermie en hyper en quelques heures et vice-versa, puis c'est pas un malheureux Doliprane qui va changer ca. Sans compter les vertiges TT Bref, là j'ai juste le temps de me préparer pour emmener Falcon au véto tant que ca va à peu près mais cet aprèm je vais pousser une gueulante au labo puis j'appelle enfin mon médecin, youhou !
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:40

Vous voulez rire ? En rentrant de l'école un mec de l'unicef m'aborde, me demande mon âge. Pressée, frigorifiée, je répond 17 ans. Il me demande en quelle année je suis née… Je répond 1995, mais de fin d'année. Sauf qu'en 2014 ça marche plus ça… Il m'a fait remarquer que c'était pas vrai, j'étais bien gênée, mais ça nous a fait un peu rire tous les deux. Mais quand même… Quelle débile 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 88637 En plus j'ai du rester l'écouter, j'ai raté mon bus, j'ai du rentrer sous la pluie. C'est le karma, fallait pas mentir >_<
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:02

J'ai ri Tatoun 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 88637 


Je stresse comme une folle pour mes amis de PACES qui ont leur résultats aujourd'hui... Mon meilleur ami a un super classement, je suis trop heureuse. Par contre les autres ne me répondent pas ou ne m'ont rien dit, je suis dégoutée car ce n'était pas des branleurs...
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:05

Ouiiiii ZIpouuuuuu, mon petit canard est classée 213ème je suis trop heureuse Happy  J'ai appris ça en plein amphi d'info, ça m'a reboostée. Parce que c'était un sketch ce cours. Et on aurait pu commencer à 10h vu qu'ils ont oublié de nous attribuer un prof pour le premier cours --"

J'ai trop envie d'être jeudi pitaing 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 221397
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:30

Spoiler:

J'ai peur What a Face
Ya quoi jeudi Sushy ? Bien joué à ton, heu, caneton.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:49

Citation :
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement

Putaiiin mon prof de maths de l'année dernière nous la répétait tout le temps cette phrase What a Face
Elle me poursuit maintenant x)

Faut que je réviseuh... mais j'ai pas envie lalala

edit : J'aime l’élégance et le raffinement dont font preuve mes potes du barco Heureux =) J'ouvre mes mails et je vois sur notre mailing un mail de N qui déclare avec délicatesse :

Citation :
Pipo suce pour un twix
Un reply, et j'arrive

Que c'est bon d'être dans une école de mecs x)
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:22

Je suis contente, j'ai trouvé des bottes dans une boutique vintage, neuves, à 110-120 euros environ au lieu de 200 I love you Elles remplaceront celles que j'ai eu jusqu'ici, qui ont bien 4 ans maintenant x) Il était temps!
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:15

Wilo : la solde de malade !! T'en as de la chance Wink
Hoax : tu as raison profites-en!
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:27

Haha oui, je suis super contente parce que ce sont des bottes qui ne sont soldées nulle part. Du coup ca fait plaisir de les trouver un peu au hasard à un prix carrément acceptable! Et exactement celles que je voulais surtout 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 88637 C'était nécessaire en plus, vu qu'à partir de mercredi il fera -3 gros max en journée… Et que les miennes bah elles sont mortes à force!
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:34

Booon, mon médecin est trop occupé et en retard pour recevoir des appels, il doit me rappeler je sais pas quand. Sinon j'aurais un traitement quand ? 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:07


    Mais c'est incroyable Hestia oO C'est quand même pas normal de passer de 35° à 39° et inversément toute la journée... Tu peux pas aller aux urgences? Autant de la fièvre, je pense ils s'en foutent mais être en quasi hypothermie c'est quand même une bonne raison de pas attendre 8 mois que ton médecin ait enfin un peu de temps à t'accorder...

    Flo tu m'as fait sourire (: Profite bien, c'est la meilleure période, celle où on "se cherche" continuellement, et qui sait ce qui arrivera par la suite  grou 

    Bon perso je suis dans la dèche .___. Je gagne tellement rien par mois, d'habitude j'arrive tout juste à finir le mois mais là j'ai eu 2 billets pour le concert de Stromae à payer (un pour moi, un pour mon meilleur ami à qui j'offre le billet pour son anniversaire), et du coup c'est quand même environ 100.- en mois alors que sur les 600.- que je gagne, 200 partent dans les factures et 300 environ me servent à manger tous les jours à midi (je ne peux pas prendre de plat de chez moi, j'ai pas de micro-ondes et même si je voulait prendre une salade, j'ai pas le droit de manger dans mon bureau et on a pas de cafétéria ouverte à midi. Bref.) Autrement dit j'aurais dû m'en sortir si j'avais pas eu d'autres achats à faire (vignette, quelques achats genre shampooing etc, coiffeur, un livre pour les cours, ...). Bref, il me reste quasi rien et je reçois le salaire le 20. Ca va être très difficile...
    C'est pesant comme situation...
    Des amis me proposent de me prêter de l'argent mais je peux pas accepter, j'ai peur de pas pouvoir les rembourser le mois prochain étant donné que je devrai payer le billet pour Electrobeach cet été...
    Oui ce sont des dépenses inutiles mais je peux quand même pas m'empêcher de vivre, j'ai besoin de partir en vacances cet été...

    Bref, vivement le salaire .__.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:30

Ahah Zipou, avec du recul ça me fait rire aussi mais sur le coup je me suis sentie bien débile quand même 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 88637 Mais y a toujours plein de mecs de ces associations devant la rue commerçante à côté de chez moi, juste avant le métro, l'an dernier je passais par là pour aller en cours et j'y avais droit à chaque fois, quand tu rentres et que t'es crevée t'as pas très envie de t'arrêter… Faut qu'ils arrêtent d'aborder les étudiants, c'est complètement con, quand tu vis sur l'argent de tes parents et que t'as juste assez pour vivre un mois jusqu'au prochain virement c'est impensable de donner à ces associations, c'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste pas possible, c'est comme ça.

J'ai fait une sieste trop longue cet aprem, et mon cousin m'a appelée, on a parlé 40 minutes, du coup j'ai perdu trop de temps… Mais demain à cause des jurys des 2D j'aurai sans doute pas cours alors je pourrai bosser à fond. Faut que j'optimise mon planning pour tout finir, ça va être galère.
Des bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:13

Je regarde Dirty Dancing pour la première fois et je mouille comme une ado de treize ans !
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:16

Vanille, faut voir le 2, y a un énorme avantage...
3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Ibqd
*bave*
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:17

Je savais pas qu'il y avait un 2, et je vois pas la photo 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 221397
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:17

C'est édité ! Le 2 reprend le même principe mais se passe a Cuba, avec d'autres acteurs, dont Diego Luna Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --