AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:22

Skog, ma thèse est donc vrai, les chats sont diaboliques !

Loooongue balade à cheval aujourd'hui, ça m'a fait un bien fou !

Demain je vais dans des agences interim (youpi).

Flo: Mon examinateur était super froid, genre j'étais super stressée. Heureusement que ma monitrice était là pour détendre l'atmosphère. Courage, j'aurais bien aimé voir cette pétasse d'examinatrice à ses premières fois au volant d'une voiture. Tout le monde est passé par là..
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:22

/ Vanille a écrit:
A Toulouse, Aurélie ?

Oui, oui Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:04

Faire le tour des agences intérim sous la pluie : Fait.

Bordel, ils recherchent que des gens dans le bâtiment !!

Je suis rentrée il y a 30 minutes, j'étais trempée, j'me suis changée, j'ai mis des grosses chaussettes toute douce, me suis fait un cacao chaud >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:40

Des chaussettes.... *rêve*
Demain si on me demande que c'que j'veux pour mon anniv' (merci la famille lol c'était y'a une semaine, notez le "si" qui dit que demain c'est même pas sûr qu'on me demande) je demande des chaussettes... Pas ces soquettes de merde 1er prix qui se trouent en un rien de temps et ne protègent que la plante des pieds, mais de vraies chaussettes montant jusqu'à la cheville...

Les petits "riens" qui font kiffer : quand des artistes ou personnalités un peu connues sur internet rebloguent sur tumblr une de vos photos... c'est quedal mais voilà.

Envie de partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:47

Prends des chaussettes de ski Skog, c'est trop cool 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_bi2

J'ai commencé hier à travailler sur une nouvelle collection. Hier, aucune concentration. Aujourd'hui, je dessine comme un cul. Je sens que ça va être long ...
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:42

Ha nan mais vous verriez mes chaussettes, j'en ai de toutes les couleurs, j'ai l'air complètement ridicule, elles sont épaisses et douces comme une peluche !


Spoiler:

J'en ai à pois, à rayures, j'en ai qui montent jusqu'au genou (Rose, en Laine, avec anti-dérapant en dessous svp). Ce sont mes chaussettes pour tenir l'hiver en Belgique. Même dans le sud de la France, je m'en passe pas !

Bon apparemment, mon tour des intérim sous la pluie à porter ses fruits, je vais être employée administrative à la mairie pour les élections municipales !
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:17

C'est super ça Roxy Smile

Bon, bah j'ai même pas réussi à bouger de mon lit aujourd'hui. Je vais faire ma prise de sang demain matin, on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:17

Mes DEUX soeurs sont enceintes et vont avoir leurs enfants à 3 mois d'intervalle. Je vais devenir tata le 20 mai et le 30 août I love you
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:36

C'est super wilody, félicitations ! (:
Je suis épuisée par mon mal de dos constant mais je suis bonne humeur donc tout va pour le mieux  Happy
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:29

Et moi mon moral joue au yoyo, j'en ai marre. Entre ça et la fatigue je sais plus où donner de la tête. Un coup tout va bien, et l'instant d'après rien ne va plus u_u rah le bol.
Vivement ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:15

Fait attention à toi Koki, et tiens nous au courant..

Félicitation Wilo et Roxy I love you

Décidément, le soir c'est vraiment pas mon moment. La journée ça va très bien et là ça fait le troisième soir d'affilé que mon moral flanche, la fatigue doit jouer mais c'est vraiment pas simple. J'ai eu ma meilleure amie une heure au téléphone, j'ai hâte d'être à cet été pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:46

Oui Hestia, je fais attention, enfin j'essaie. La seule fois ou je me suis levée du lit, j'ai faillie m'effondrer.. Ca commence à me faire vraiment peur. Mon corps sature complètement. Et moi je commence à vraiment fatiguée, j'en ai marre de tout ça..

Et Félicitations à tes deux soeurs Wilody, et bravo Hoax pour ta moyenne, c'est dingue. o_o
Vas te reposer Hestia, ça ira mieux demain I love you
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 23:15

Je tape un petit coup de solitude, depuis un bon moment le nombre de personnes avec qui je suis proche est assez limité, j'ai des potes mais avec qui je n'ai pas envie d'aller boire un café, sortir etc, dans les quelques personnes y'a ceux qui n'habitent pas/plus dans le même coin que moi. La seule personne que je vois c'est mon meilleur ami de temps à autres quand il peut venir, d'ici quelques semaines/mois il devrait re-déménager dans le coin mais il va avoir énormément de choses à faire, le temps qu'il pourra accorder aux amis sera très limité donc je risque de quasiment pas le voir en sachant qu'il est pas loin : S donc bon j'en ai un peu marre de la solitude, j'en ai un peu marre de pas avoir quelque chose qui me booste, qui me donne envie de me lever, etc... Bref petite déprime

Sinon félicitations Hoax pour ta note c'est impressionnant, et oh c'est meugnon Wilody ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 0:12

Hoax on veut bien partager ton bonheur nous aussi hein 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 88637

J'espère que ca va vite aller  mieux koki !
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:15

Koki, soigne-toi bien ! 

Super Roxy Razz et bravo Hoax xD et félicitations pour tes soeurs Wilody *_*

Fire, câlin !!!

Le clavieriste de Nightwish sort un album solo de musiques inspirées de... La Jeunesse de Picsou ! (The Life and Times of Scrooge) J'étais abasourdie en voyant ça, je suis une extrème fan de Picsou et surtout de Don Rosa qui a réalisé l'artwork de l'album. Et attention, je ne suis pas une fan genre, "c'est rigolo", non, je vois ça de manière plus profonde en fait What a Face 
Et bref, je suis vraiment ravie, j'ai écouté le single pour le moment et il est très beau. Very Happy 

Sinon je suis contente parce que j'ai eu plein de compliments sur ma coiffure l'autre jour, et un pote m'a dit que j'étais jolie y a pas longtemps, comme ça, gratuitement, donc je suis refaite 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 88637 (ego ++ du jour) 

Hier c'était la soirée de désintégration des 3e années, je suis à peine restée alors que ça avait l'air génial, mais on fêtait l'anniv d'une amie dans un autre bâtiment x) 
Bref, je me suis dit que je vais essayer de participer encore plus aux soirées à l'avenir Razz 

Sinon aujourd'hui j'ai le coeur brisé parce que je ne peux pas aller à l'équitation 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 221397 et ensuite je pars en stage donc ça va faire un mois et demi sans dada Sad Loo toute triste. 
Mais bon, en gros je suis en vacances jusqu'à lundi là, j'ai pas cours depuis hier midi ^_^ 
Demain midi je rentre en train chez moi, et samedi Disneyland. Beau programme.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:23

Don Rosa 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 221397
La jeunesse de Picsou a bercé la mienne :3

Edit : j'ai l'impression d'être un ange quand je traverse tout le couloir pour aller aux toilettes x) Y'a des peintres, de tout âge, et quand je passe ils se taisent et me suivent du regard en me saluant poliment (bon après je sens leur regard sur mes fesses en petite jupe moulante mais bon), ça me fait sourire x)
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:29

Hier soir j'ai appelée un ami qui était venu à l'enterrement puis au final je suis allée dormir chez lui. C'est fou ce que j'aime avoir des amis masculins, je suis beaucoup plus proches des mecs que des filles sans qu'il y ai des sous-entendus. On a un peu parlés, j'ai pris conscience que je retiens tout en moi, je craque jamais, même quand je vais mal je dis que je vais bien. Un psy pourrait m'aider, mais je sais que face à lui je dirais que tout va bien, que j'ai pas besoin de ça etc. Enfin bref, ça va mieux ce matin, cet aprèm je vais passer faire un câlin à Jack et j'irais me balader un peu seule.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:15

L'humour de mon copain :
-C'est ça que je mange à 10 heures !
- Et tu manges quoi à Spotify ?
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:21

J'ai mis du temps à comprendre Sushy 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 88637
Et Tess j'ai pas compris la photo xD

Journée pas trop mal, je suis allée monter Tigrou, ça s'arrange un peu...
Je suis passée à Botanic je me suis trouvée une brosse de massage contre la cellulite je commence ce soir sous la douche. J'ai pas trouvé la litière que je veux.
Sinon je suis en weekend jusqu'à mardi, je vais pouvoir me reposer. Quoi que...

Demain matin c'est course, l'aprem cheval puis ménage avant qu'Aurélien arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:41

Oh merci de la traduction 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 88637
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:59

Je vous raconrterai tout quand je serai sobre (mon dieu, quel effort d'écrire correctemnet sur ce foutu clavier), mais ce qui vient de m'arriver est tout juste épique !

Courage à vous toutes ! 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 906484
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:06

Tess, j'ai trop rigolé x)

Ça y est, je crois que j'aime enfin droit au bonheur, le vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:27

Je suis épatée par ta moyenne Hoaxounette, bravo ! Et félicitations à toi aussi Wilo !
Courage ma Koki I love you

J'ai passé une excellente soirée... Avec G. On a mangé comme des gros (du foie gras, juste, ça commençait bien !), bu un excellent vin qu'il avait acheté exprès... Et puis il m'avait gardé un dessert surprise au frais ahah. Quel gentleman. Bref, on a beaucoup parlé, beaucoup rigolé aussi. Je suis contente, il devrait venir à la maison la semaine prochaine. Faudra que je réfléchisse à ce que je vais faire pour lui rendre la pareille !
J'ai juste pas entendu mon réveil ce matin u_u Et comme j'ai très mal dormi à cause de mon ventre (nouvelle crise, pas mes médocs sur moi *grosse débile*, ben voilà... D'ailleurs je comprends pas, je suis jamais stressée quand je dors chez lui... Le stage doit me travailler pas mal.), j'ai décidé de pas y aller ce matin. Je suis partie en même temps que lui, c'était cool aussi.

Voilà, je vais aller me reposer, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:28

Biouu biouuu hier soir c'était super cool. Ma mère était de meilleure humeur, clairement lol.
Donc j'ai eu aussi la suite et fin des cadeaux de noël et d'anniversaire ! J'ai eu entre autres une brosse pour nettoyer les champignons, en pures soies de porc (rigolez mais les cèpes ça se lave pas, ça se brosse doucement ! Enfin si moi j'me suis marrée en recevant ça XD), et un FER A SOUDER yaah depuis le temps que j'en voulais un ! (Riez ! Riez misérables jalouses ! Vous, vous pouvez pas réparer votre casque audio ni faire des bijoux en étain !) 8D

Grand-mère avait fait sa divine charlotte aux framboises, mon dessert préféré (enfin n'importe quoi de génoisé/biscuité avec des framboises et un coulis de chocolat fait mon bonheur), je m'en suis empiffrée (deux parts et demi...!)

Et ce matin je me suis levée tôt pour me promener, méééheu....j'ai mis 15 plombes à me préparer, je trouvais pas les papiers de la trollmobile. Le temps de pouvoir décoller évidemment c'était déjà l'heure des embouteillages donc j'ai mis un certain temps à atteindre les petites routes de campagne... Il y avait un chouette brouillard mais dès que je m'arrêtais quelque part ça se levait. X'(

En longeant une haie fraîchement coupée à la débroussailleuse, je me suis mis à quêter un nid, il y en a souvent dans ces petites branches, bien cachés... un peu plus loin, niché dans les aubépines et rosiers, bingo ^^ enfin quelque chose couronné de succès ce jour-là.

Mon chat me fait fête, les choux de bruxelles sont délicieux et j'ai bientôt les cheveux en-dessous des fesses, que demander de plus...!
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:02

Je m'apprête à suivre une réunion avec un cabinet de conseil qu'on a payé pour jne étude et qui a rendu un truc à la franche limite du correct, ca va etre sport je pense *sort le popcorn* 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 88637
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --