AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:23

Aha vous êtes mignonnes les filles 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 88637

Finir un TP au bout de 2h30 au lieu de 4h, les joies simples de la vie.
Sinon je suis vraiment bizarre comme fille, on n'arrête pas de me le dire :') Pas de ma faute si je pleure de rire à fond dès que je rigole. Et que je délire pour rien. Toute seule. 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 983575
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:18

Bref, aujourd'hui je suis restée coincée 1h dans le métro pour soucis électrique et quand nous avons pu atteindre une station, le gars de la sécurité nous dit, qu'on tous descendre car les réparations vont etre longues, du coup va trouver un bus pour te ramener chez toi... Tous les bus étaient blindés de chez blindés, du coup au final j'ai mis plus de 2 h à rentrer chez moi ! Merci les transports en commun !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:03

A Toulouse, Aurélie ?
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:45

Journée caca, ça s'accumule en quelques jours, je sature un peu...
Je déteste ces phases... Ne plus savoir du tout ce que je veux, ce dont j'ai envie... Tout remettre en question, même des choses dont j'étais persuadée.. Vite, il faut que ça passe ... : (
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:23

Merci pour ta réponse Nekuya (:

Ca ne va pas. Je pars pour Florence dans 5 jours, je devrais me réjouir, mais au fond de moi je ne peux pas, je n'y arrive pas... Le plus dur c'est de faire comme si tout allait bien devant les gens, alors qu'au fond, non. Je me sens inhumaine de partir, alors qu'elle est à l'hôpital depuis 2 semaines... Je n'osais pas aller la voir, par peur que ça me fasse du mal de la voir comme ça, et puis aujourd'hui je suis quand même venue, avec maman. Elle était là, sur son lit d'hôpital, à me regarder de ses yeux fatigués, tristes, vides. Je n'ai pas craqué devant elle, mais c'était dur, les larmes me montaient aux yeux... Le plus dur, c'est quand j'étais sur le départ, et qu'elle m'a dit, presque dans un souffle: "tu profiteras bien là-bas ma puce, tant qu'on peut il faut profiter de la vie, tant qu'on peut..." Je tenais sa main tremblante, marquée par les signes du temps, par l'épuisement ...

Désolée, il fallait que ça sorte ...
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:51

Je réponds un peu en retard Pheyleen désolée..
Je ne suis pas encore allée chez le médecin. Mais y'a eu une évolution au niveau des douleurs. J'ai l'impression d'avoir moins de palpitations mais qu'elles sont plus fortes. Et surtout des pics énormes au niveau du coeur et l'impression qu'il est oppressé. Surtout qu'il bat plus fort que d'habitude.
Je verrai demain chez le médecin ! Mais merci de demander de mes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:11

T'as de beaux yeux Skog >D

J'AI FOIRÉ MON SEMESTRE SINON. Plus qu'à me rattraper au prochain.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:29

Je rentre de soirée ><
Y a Lama qui m'a mordu 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 221397 certes c'est moi qui ai comme,ncé, mais il m'a mordu vraiment hyper fort, je vais avoir un gros bleu à l'avant-bras du coup je badais trop, ça va être rigolo de dire ça à Kev genre "ouais y a un mec qui m'a mordu mais genre tranquille tékaté Cool
Bref sinon c"était une soirée sympa j'ai bu pleriiiiin de tequila.
Et maintenant j'écoute la pluie qui tombe. Bahahahah. 
Demain ça va pas être cool d'aller en cours >< Mais aujkourd'hui c'était fort marrant genre on a écouté de l'opéra et on faisait des trucs super d'introspection genre "mais que feriez-vous à la place d'Ulysse ? Que répondriez-vous à Athéna??????? "
Bon je crois que je vous expliquerais ça demain><
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 1:26

J'ai pris un atarax y a 3h30 je dors pas quoi, putain d'insomnie de merde fais chier.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 7:50

Un lama ?? Pauvre Loo lol ça doit faire grave mal !

Isk l'atatax c'est un truc de pd aussi 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 88637 j'en ai pris 3des fois (du 25) avant des examens bah j'étais toujours aussi nerveuse
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:20

Skögtroll a écrit:
Phey' m'a torturée, elle m'a foutue à poil dans des chardons, brûlé les yeux au soleil et gelé les doigts dans la forêt, et en plus elle a voulu me noyer dans le ruisseau...

Mouhahahaha, je suis diabolique !
N'empêche que j'ai bien fait, surtout pour ton oeil brûlé ! j'ai finalement un cliché réussi et exactement comme je voulais de cette série... Je publierai probablement ce soir Wink

Koki' : Je ne sais pas comment tu fais pour attendre sagement le médecin, tes symptômes sont vraiment flippants là ! tiens nous au courant si tu veux bien, c'est quand même pas normal...
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:33

Shynra étant donné que j'ai fait une connerie avec le zolpidem mieux vaut que je me limite à atarax/lexomil/lysanxia Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:37

Koki fait attention à toi quand même..

Gros bad à nouveau hier soir pour Vincent, je pensais à un truc triste mais sans plus jusqu'à me dire "s'il était là il serait venu sans hésiter" et là boum, grosse déprime. Mais bon, ce matin beau signe du destin, j'ai enfin reçue mon mail pour mon rendez-vous médical de donneuse de moelle osseuse I love you
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:48

J'ai raté mon permis... Déjà je suis passée dernière, j'ai poireauté 2h en attendant que les autres finissent... Quand j'arrive, l'inspectrice part faire une pause.. J'arrivais à gérer le stress jusque là, sauf qu'elle est partie plus d'une demie-heure, et là c'était mort, je stressais déjà trop pour réussir quoi que ce soit... Ca commençait plutôt bien pourtant, je gérais alors que mon parcours n'était pas des plus évidents (gros pièges sur un parking, virage à passer en 1ère etc...) Demi-tour en trois temps, je rate, quelqu'un arrive, je veux le terminer pour dégager le plus vite possible et faire gagner du temps à l'autre voiture, mais l'inspectrice pile sec.. Donc mort de chez mort, et après je me suis mangée des remarques à foison... Quand elle m'a demandé pourquoi j'avais une serviette éponge, elle s'est littéralement foutue de ma gueule "c'est pour éponger vos larmes?", "non, c'est que j'ai un problème, j'ai tout le temps les mains moites...", "ah mais CA SE SOIGNE HEIN!" sur un ton genre oh, mais c'est dégueulasse, soyez gentille et évitez de tout pourrir ... Et là, ça a ouvert les valves, j'arrivais pas à me retenir de pleurer, je me sentais trop trop conne... Si on a envie de me faire chialer de toute façon, il faut me vanner sur mon hyperhidrose, ça marche à tous les coups.
J'avais oublié mes clés, je suis donc passée au boulot de ma mère pour prendre les siennes et rentrer...Je ressemblais à un lapin albinos et je ne m'étais toujours pas arrêtée de pleurer... Elle m'a limite engueulé car j'avais foiré, vas-y, rajoutes-en une couche... Je sais même pas encore pourquoi je cherche de la compassion chez cette personne qui m'a déjà vu faire des putains de crises d'angoisse sans réagir, elle s'en BRANLE Flo, mets toi en tête que c'est bien une personne sur laquelle tu ne pourras jamais compter putain...

Je sèche mes cours cet après-midi, je me fais couler un bain brûlant et je lâche toutes les larmes que j'ai sur le coeur depuis fin août, y en a pas mal encore en réserve là... Ce permis c'est LE truc en trop, j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:56

*prend Flo dans ses bras et serre très fort*
C'est pas grave le permis, t'es tombée sur une pas cool, et puis pourquoi elle a pilé ? Tu sais mon inspecteur a touché les pédales lors du mien, et en plus je suis montée sur la bordure pendant le créneau, et pourtant je l'ai eu... Alors attend un peu, et si tu l'as pas c'est pas GRAVE, vraiment, y'a énormément de chance dans l'obtention du permis, c'est un système injuste, te torture pas avec ça...
Puis ta maman peut quand même être cool, souviens toi de la boîte de m&ms, tu devrais l'inviter au restau un jour et discuter calmement avec.

Plein de courage et de câlins Flo, on est avec toi, tu tiens le bon bout, accroche-toi accroche-toi accroche-toi.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:59

Gros câlin Flo, tu sais à mon permis j'ai ratée ma manœuvre et pourtant je l'ai eu, après effectivement je ne vois pas vraiment pourquoi elle a pilée.. Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:37

Non mais quelle connasse flo, c'est un truc de monitrice d'auto école d'être une grosse mal baisée ou quoo ? C'est quand même incroyable.. allez la prochaine fois tu tomberas sur quelqu'un de plus cool Smile

Courage hestia, elin...

moi c'est un peu instant wtf je devais rejoindre 2 collègues apres une réunion pour les accompagner à unr autre réunion et impossible de les joindre du coup je sais pas si je reste ou pars je suis plantée comme une conne a la cafet xD
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:59

Flo a écrit:
J'ai raté mon permis... Déjà je suis passée dernière, j'ai poireauté 2h en attendant que les autres finissent... Quand j'arrive, l'inspectrice part faire une pause.. J'arrivais à gérer le stress jusque là, sauf qu'elle est partie plus d'une demie-heure, et là c'était mort, je stressais déjà trop pour réussir quoi que ce soit... Ca commençait plutôt bien pourtant, je gérais alors que mon parcours n'était pas des plus évidents (gros pièges sur un parking, virage à passer en 1ère etc...) Demi-tour en trois temps, je rate, quelqu'un arrive, je veux le terminer pour dégager le plus vite possible et faire gagner du temps à l'autre voiture, mais l'inspectrice pile sec.. Donc mort de chez mort, et après je me suis mangée des remarques à foison... Quand elle m'a demandé pourquoi j'avais une serviette éponge, elle s'est littéralement foutue de ma gueule "c'est pour éponger vos larmes?", "non, c'est que j'ai un problème, j'ai tout le temps les mains moites...", "ah mais CA SE SOIGNE HEIN!" sur un ton genre oh, mais c'est dégueulasse, soyez gentille et évitez de tout pourrir ... Et là, ça a ouvert les valves, j'arrivais pas à me retenir de pleurer, je me sentais trop trop conne... Si on a envie de me faire chialer de toute façon, il faut me vanner sur mon hyperhidrose, ça marche à tous les coups.
J'avais oublié mes clés, je suis donc passée au boulot de ma mère pour prendre les siennes et rentrer...Je ressemblais à un lapin albinos et je ne m'étais toujours pas arrêtée de pleurer... Elle m'a limite engueulé car j'avais foiré, vas-y, rajoutes-en une couche... Je sais même pas encore pourquoi je cherche de la compassion chez cette personne qui m'a déjà vu faire des putains de crises d'angoisse sans réagir, elle s'en BRANLE Flo, mets toi en tête que c'est bien une personne sur laquelle tu ne pourras jamais compter putain...

Je sèche mes cours cet après-midi, je me fais couler un bain brûlant et je lâche toutes les larmes que j'ai sur le coeur depuis fin août, y en a pas mal encore en réserve là... Ce permis c'est LE truc en trop, j'en ai marre...

T'es tombée sur une pute, mais rater son permis, ça arrive Flo =) tu sais, moi je l'ai raté 3 fois parce que je perdais tous mes moyens et je faisais des grosses conneries, alors à ta place j'aurais déjà craqué depuis le début avec une connasse pareille.
Courage <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:43

Je plussois les autres Flo, tu sais rater son permis c'est pas très grave, ça arrive à la majorité des gens d'ailleurs. Moi c'est pareil je suis tombée sur une connasse la première fois, et la deuxième tranquille pépère ; ) Faut pas te prendre la tête pour des conneries comme ça, courage I love you

Je sais pas quoi raconter de passionnant donc bah je vais juste dire que ça y est je suis inscrite pour la semaine ski avec mon école ! Bon je stresse un peu parce que mes potes skient super bien apparemment mais bon What a Face
Sinon je suis crevée, ça doit faire plus d'une semaine que je ne me suis pas couchée avant 2h, et hier c'était 6h30 (pour la bonne cause mais bon  shifty  )
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:56

Flo, je plussoie avec Shynra, y a pas mal de connasses dans les inspectrices. Et de nos jours j'ai l'impression que c'est dur de l'avoir du premier coup. C'est pas grave si jamais tu l'as raté ( attends d'avoir la réponse ), ça arrive à plein de gens Smile pis moi aussi je pensais l'avoir raté, touché plusieurs fois le trottoir pendant une marche arrière, j'ai roulé un peu vite sur une priorité à droite et je comprenais pas les questions. ( putain qu'est-ce que j'ai eu l'air stupide sérieux ... ) au final je l'ai eu, malgré une performance assez pourrie ( ou alors c'est parce que c'était le 30 décembre et qu'il fallait remplir les quotas XD ). En tout cas courage I love you si tu veux on va lui mettre un coup de boule ? 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 88637
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:59

Quelle pute Flo D< *câlin*
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:23

Mais c'est même pas de rater mon permis qui me chagrine vraiment... Si, bien sûr que ça contrarie un peu (beaucoup), que j'aurais aimé l'avoir du premier coup, mais bon, c'est pas grave, ça arrive à plein de monde... C'est plus qu'il y a eu une accumulation, un ras-le-bol général, et le permis (enfin surtout cette connasse) fait déborder le vase, complètement... J'essaie de rester hyper positive depuis ma rupture, mais là ça fait quelques semaines que non, j'y arrive vraiment plus, que je suis rongée par l'angoisse, je n'arrive pas à relâcher la pression, je voudrais craquer un bon coup et repartir... mais je n'y arrive pas.
Merci en tout cas, vous êtes adorables et ça fait du bien de se lâcher ici, je n'ai pas envie d'en parler autour de moi IRL. Pour vous répondre, l'inspectrice a pilé car en faisant une manoeuvre, je ne suis pas prioritaire. Je l'ai expliqué à ma mère qui m'a dit que n'importe qui aurait réagi de la même façon que moi, càd finir la manoeuvre pour que la personne derrière puisse passer sans avoir à trop se déporter... Mais bon, c'est comme ça...
Et oui, je veux bien qu'on lui mette un coup de boule, surtout qu'elle discutait tout le long avec le moniteur (un peu relou du coup..) et qu'elle disait "ah, je ne grignotte ja-mais", mais ressemblait à une grosse baleine échouée. La justice est faite quelque part. <3

3615TOUTPOURRI ® - Page 30 906484
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:33

C'est pas grave Flo, passe outre ce qu'elle t'a dit sérieux,. Les inspecteur s'amuse à descendre les elèves dès qu'il y a un petit truc qui va pas. Comme disent les filles, c'est pas grave de raté son permis. C'est un peu de la chance, y'a des inspecteurs qui ont pas envie de donner de permis et bah ils font tous pour que tu ne l'aies pas. M'enfin *câlin*

Vous inquiétiez pas, je pense pas que ce soit si grave que ça les filles, je fais attention à pas trop bouger pour éviter que mon coeur s'emballe trop. Et je vais chez le medecin à 16h30 là, on verra bien même si je pense que ça ne va rien être de très grave.

EDIT: bon, je reviens de chez le médecin résultat : 9,7 de tension. J'ai une prise de sang à faire avec une batterie de trucs à faire tester.
Maintenant je comprends mieux pourquoi je suis faible et fatiguée..
Il m'a prit la tension 4 fois, et les 4 fois c'était en dessous de 10.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 16:57

MMgnn...
La journée était longue, quand j'ai eu fini de lire Le soleil des Scorta je me suis bien enquiquinée, et en plus mes pieds gelaient. Pas beaucoup de monde au stand, ça faisait assez pitié. A midi c'était buffet froid, et entre mon dégoût des sauces et le fait que je n'ai plus envie de manger de la viande de batterie, eh ben j'ai bouffé deux mini-pains et une part de gâteau. Le sucré m'a écoeurée et m'est resté sur le ventre.

Mais bizarrement en sortant, rien qu'être dehors à écouter les merles dans une fin d'aprèm beaucoup plus douce (quand on est au soleil et pas à être immobilisée sur une chaise, c'est mieux) je me suis sentie déjà beaucoup mieux, plus apaisée. L'atelier de réparation de vélo était ouvert et un type tout gentil m'a aidée, je sais maintenant comment démonter ma roue, régler les freins, remettre en place les gardes-boue... =)

J'ai bouffé un bout de pain aux noix avec du fromage et rien que ça m'a mis de bonne humeur béate, ainsi que de me vautrer sur le pieu en écoutant du classique (et avoir enfin pu pédaler sereinement, sans l'incertitude que mon vélo ne me reste en miettes entre les mains).

Par contre facebook qui rame et le chat qui décide de chier dans le lavabo pour attirer l'attention, un peu moins.


Isk' > d'où t'a vu ça, nudiste ? =D

Flo > je crois que être désagréable avec les candidats est une des clauses du contrat des examinateurs du permis. Le mien n'a seulement pas été poli/aimable, je pense qu'il a dû se faire remonter les bretelles par ses supérieurs. En revanche une amie (qui a eu le permis d'ailleurs...) s'est faite aussi copieusement engueuler comme la dernière des daubes. Je conçois que ce soit difficile à supporter. Et je ne comprends pas, ça a beau être un métier peut-être décevant (candidats qui peuvent faire des conneries) est-ce une raison pour devenir aussi... aigri ? Si les hôtesses de l'air, si les caissières, si les employés de banque et d'assurance, si les bibliothécaires devenaient aussi moisis du slip et méprisants, qu'est-ce qu'on serait pas dans le caca... (heureusement qu'on passe pas le permis tous les jours...) Allez courage.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:11

Shynra, non en fait Lama c'est le surnom d'un mec ><
Bref j'étais fraîche hier moi XD 

Courage Floflo I love you 
Prend du temps pour toi, change d'air, repose toi, prend soin de toi, et ça ira mieux I love you 

J'ai une foule de choses à faire ,arggggg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --