AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:55

Courage les filles, je voulais encore étaler ma vie et mes problèmes, mais je vais pas le faire. JE vais juste dire que ça va vraiment très mal.
M'enfin, c'est pas grave.

 Courage Shanouw I love you
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:27

Courage les filles !

Shanouw, Cheval passion approche, j'espère sincèrement te croiser là-bas =)

Koki, étale ta vie, si ça peut te faire du bien, on est là pour te lire et t'aider, et si tu as peur d'en faire chier certaines, elles n'auront qu'à pas te lire et voilà x) Même si des fois nos problèmes paraissent futiles par rapport aux problèmes des autres, ça fait toujours du bien de "vider son sac" !
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:42

Grosse pensée pour toi Shanouw 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 221397 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je pense fort à toi. Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:26

Graouuuuw, merci les filles  3615TOUTPOURRI ® - Page 16 906484 
Tu as raison Tara ... déjà, Ego me fait vraiment rire. J'me fais surement des idées, mais j'ai la sensation qu'il fait tout pour me donner le sourire. C'est un hasard, certainement, mais du haut de ses 21 ans, il fait le fou comme pas possible ! Encore aujourd'hui, il s'est cabré dans tous les sens pour jouer ... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça ^^

Roxy, j'irai, très certainement ! Je ne sais pas encore si j'y vais avec mon centre équestre, où je suis stagiaire, ou en indépendant, mais j'te tiens au jus Wink

Wilo ... mon papa est décédé il y a un mois et demi, d'une crise cardiaque ! J'ai du mal à faire le deuil ... vraiment beaucoup de mal. Merci en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:31

Purée ça fait déjà un mois et demi, je m'en suis pas rendue compte, c'est fou 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 221397
Shanouw <3
Revenir en haut Aller en bas

Iha
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8896
Logiciel(s) de création : Logiciel de création toi meme
Date d'inscription : 03/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:09

Courage Shanouw, je ne peux pas imaginer la peine que tu dois avoir donc que dire de plus. :C
C'est magique cette relation que tu as avec Ego en tout cas. J'admire ce que tu fais ^^


Koki, si tu saavais comme je te comprends, mais tellement.. Si tu veux parler ou juste écrire n'importe quand tu peux carrément m'envoyer un message.

Même moi je me sens bizarre là. J'ai passé des vacances tellement oh putain bizarre. J'aurais des milliers de trucs à dire qui engendrent des milliers de questions mais c'est trop personnel ou trop peu politiquement correct alors je sais pas quoi faire du bordel dans ma tête.
En attendant je suis rentrée en Charente, j'ai bien assouvi mon désir de mobilité pendant les vacances, ça fait plaisir de rentrer avec l'envie de se poser pénard, dans un appart propre qui plus est x) Maintenant que j'ai recouvré l'envie, il faut passer à l'action. Nan, en fait, je vais passer à l'action. C'est ça qui va être putain de dur et que je repousse depuis des mois, ou années.

Enfin bref.

Excellente année à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:57

Courage Shanouw, ça prend du temps, c'est normal et tu es déjà très courageuse. I love you

Des bisous à toutes, particulièrement à Koki et Iha, moi non plus ça va vraiment pas fort en ce moment. J'avais bien commencé mes vacances, j'avais réussi à bosser régulièrement, mais là gros blocage, j'en peux plus, j'ai constamment envie de me rouler en boule au fond de mon lit pour pleurer. Si je pouvais hiberner ça serait tellement bien… Disparaitre complètement pour quelques mois, le temps que ça passe. Avant mon moral faisait le yoyo, là il est bloqué en bas, plus bas que terre. Zéro confiance en moi, zéro motivation… Et puis je suis malade, ça n'arrange rien. Je ne dormais déjà pas beaucoup, là je ne peux plus du tout parce que je tousse tout le temps. Je n'arrive à dormir que vers 7h quand la fatigue est plus forte que la toux, et j'ai un de ces mal de crâne depuis hier, ça me tue… Demain j'irai pas en cours, direction le médecin, qu'il me file des antibios, parce qu'au bout de 2 semaines si les médocs normaux n'ont rien changé c'est qu'il y a surinfection. Et puis bosser 24h/24 sur l'ordi ça étend mon mal de crâne jusqu'à mes yeux, c'est fatiguant. Enfin bref, vivement les vacances d'été.

Ah et je vais me plaindre encore un peu, désolée si vous trouvez que j'exagère et que c'est pas quelque chose dont je devrais me plaindre mais j'espère que certaines se reconnaîtront dans tout ça : mes parents sont trop gentils. Enfin pas gentils, mais je trouve pas d'adjectif. Ils n'écoutent pas ce que je dis, par exemple pendant les vacances ils devaient venir pour réparer la fenêtre de ma salle de bain (rongée par l'humidité depuis bien avant que je prenne l'appart, gondolée, elle fermait mal). Il fallait poncer, donner un coup de peinture et basta. Je leur avait dit clairement et plusieurs fois qu'ils n'avaient surtout pas à ranger le reste de mon appart', que j'avais prévu du temps spécialement pour le faire et mettre en ordre MON bordel en rentrant de vacances, je pensais avoir été claire : eh non, en rentrant chez moi l'appart' était rangé, tout ce que j'avais rassemblé pour le trier avait été remis sur des étagères/tiroirs, la salle de bain avait été complètement repeinte et récurée… Alors oui, c'est cool, merci papa, merci maman. Merci d'avoir fouillé mes tiroirs et ma vie privée. Quand je rentre et que je passe l'aspirateur dans la maison j'en profite pas pour vider leurs armoires. Autre exemple, mon manteau de l'hiver dernier a sa doublure en tissu complètement déchirée à un endroit, je sais plus comment c'est arrivé, ma mère l'a vu quand je l'ai ramené chez moi l'autre jour. De toutes façons en ce moment je met un pull chaud et ma veste en cuir donc ça n'était ni grave ni urgent. Elle m'a appelée il y a 3 jours pour me dire qu'elle avait regardé mais qu'il était vraiment en sale état que ça allait mettre longtemps a réparer et qu'il valait sans doute mieux que je sorte en acheter un autre. J'ai dit que je m'en occuperais un peu plus tard, là j'ai pas le temps d'aller faire les magasins, trop de devoirs et la rentrée dans 3 jours. Qu'elle le laisse dans un coin et ne perde pas de temps dessus. Aujourd'hui, mon père passe à l'appart' et me ramène… Mon manteau rafistolé. Merci maman, merci papa… Et bien sûr après ils me font culpabiliser parce que ma mère y a passé beaucoup de temps, et il me rappellent sans cesse qu'il faut que je les remercie infiniment pour tout ce qu'ils font pour moi… Alors oui, c'est génial d'avoir des parents qui se soucient de moi et c'est 1000 fois mieux que le contraire mais ça me donne l'impression de parler dans le vide, de n'être encore qu'une gamine à leurs yeux, et surtout d'être une fille indigne parce que j'ose leur rappeler que je leur avais dit que je me débrouillerais seule. J'ai 18 ans, pas 6. Si j'ai froid je met un second pull ou je sors acheter un manteau, ou au pire je met celui qui est troué, c'était pas si grave, et si mon appart' est en bordel eh ben je le range. Point.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:17

Courage à celles qui vont pas bien.

je déteste aller me coucher un dimanche soir.. j'espère que cette semaine va pas être aussi chiante que la dernière sinon je vais pas supporter quoi xD j'ai presque pas bossé de ola journée et pas pu parler à mon copain, bref un jour bien improductif.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:51

Mais c'est normal Shanouw! Je n'ai jamais vécu le deuil (je veux dire d'une personne très proche) mais un mois et demi, c'est si court, si peu, c'est normal de ne pas avoir fait le deuil encore! Profite de la tronche à bisous qui arrive demain et bombarde nous de photos aussi Razz love you Courage, tu es déjà si forte et myh est là si tu as besoin de vider ton sac..

Koki, vide ton sac aussi, ici ou en mp, on est là nous love you

Flamby, va falloir que tu me racontes un peu ta vie un de ces jours 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 983575

Courage à tout le monde en tous (tout?) cas...
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 4:30

Ma mère fait toujours une grimace écœurée dès que ça parle de lesbiennes.
Triste.
Le jour où je lui dirai que sa fille est une gouine, la Terre va s'écrouler pour elle.
" Fais ce que tu veux. " Mens pas Maman, t'as les yeux qui se révulsent et la bouche qui se tord quand t'imagines une femme en lécher une autre.
Ça attendra quelques années encore.
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 7:04

Bon courage les filles ♥ *distribution de calins* j'espère que ça s'arrangera pour chacune 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 221397

Exam tout à l'heure (et demain) c'est LA matière que je n'aime mais alors pas du tout, le prof est un psychopathe, son cours est chiant, mal fait, les tds pourraves, il est désagréable au possible. Bref, j'avais révisé entre noël et nouvel an, ensuite mon ma est passé puis j'ai eu pas mal de choses à faire donc j'ai pas trop pu relire donc là depuis 6h30 après en plus une mauvaise nuit de sommeil je relis tout, et de diou que c'est chiant > . < surtout quand t'as l'impression que toutes les révisions du monde ne changeraient rien. Dans une des sous matières de sa matière il nous avait filé une annale, on s'y était mis à plusieurs dessus on est à peine arrivés à faire quelques questions. Là j'ai juste envie de laisser tomber ma relecture, de retourner me coucher, mais bon je sais qu'il n'empêche que peut-être que cette relecture m'apportera un élément pour une question ou deux lol
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:00

Peut être que ca lui fera changer de point de vue sur la question isk <3
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:05

Isk 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 221397 j'espère qu'un jour elle changera d'avis. Courage I love you

Hier je postule à une offre de stage. L'entreprise m'envoie un mail hier soir pour savoir si je suis dispo mardi matin.. Faut pas pousser mémé dans les orties, faut que je prenne mes billets de train etc. Et encore, comme je leur ai renvoyé un mail pour leur dire que j'avais pas de conventions je pense qu'ils vont m'envoyer bouler. Relou.

Bisous à toutes 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 59
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:35

Le monde est vraiment fou, et désespérant. On nous a volé notre toutoune vendredi, ma mère, qui n'a pas de voiture, avait pris la Nel pour faire les courses avec elle (à Carrefour St Egrève), elle l'avait attachée à un poteau sans imaginer un instant qu'on pouvait lui voler... et en revenant, plus personne.
Bordel, mais c'est quoi cette mentalité ? Du coup on a mis des papiers de partout, on a porté plainte, et on s'est inscrites sur le site des chiens perdus... Il y a pas moins de 60 000 chiens volés par an ! c'est incroyable et révoltant.
Heureusement, on l'a retrouvée le lendemain après une nuit d'angoisse. Elle était au refuge, et pas traumatisée pour un sou, et quel soulagement ! En tout cas, ce fut une bonne leçon pour ma mère, mais aussi pour moi, parce que je laisse souvent ma louloute dans la voiture pendant les courses, mais apparemment les voleurs n'ont aucune gêne pour briser les vitres et voler les chiens même dans ces conditions (directement dans les jardins aussi.. !!), du coup je vous fais partager ce message pour vous alerter, faites très attention à vos compagnons, où qu'ils soient.


Courage Shanouw, c'est encore trop récent mais tu vas retrouver goût à travailler tes amours de chevaux...
Et à toutes les autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:02

Voler Nel ? Déjà ça devait pas être un homme ça restreint les possibilités :p peut être un couillon qui a du croire qu'elle était abandonnée !
Ma famille me trouve ultra relou avec ça mais je suis trop stressée pour ca avec gnocchi genre je déteste la laisser seule dans la voiture même 15min pour aller faire des courses 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 88637
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:15

Je pense que c'est des jeunes qui ont voulu s'amuser et clairement faire chier leur monde pour le plaisir, en fait elle était attachée à un petit poteau, et pour la prendre il aurait suffit de soulever la laisse, mais non, ils ont préféré couper la laisse à mi-longueur avec un couteau. Ça n'a aucun sens, enfin bon, maintenant elle est de nouveau au chaud dans son chez elle Smile
Et Shynra : Elle s'est vachement apaisée avec les hommes quand même depuis le temps ^^
En tout cas, ça fera un argument de plus à sortir à ta famille quand tu les embêteras avec ça. Au fait, t'as bien reçu les photo du monstre ?  3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:18

Pffff Phey' qu'est-ce que les gens peuvent être cons...

Miam Ozzy qui décide d'être en manque de câlins juste après son passage à la litière *v* yuum....! Journée déjà fatiguante, vu que j'ai bossé non stop jusque 14h et je dois encore aller à la sécu ET à la banque (nonnnn) et faire du ménage (aaaargh)...

Y'a quelqu'un que je connais pas qui m'envoie des SMS. -_o
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:53

Ca me ferait tellement paniquer qu'on vole un de mes chiens, je trouve ça abominable. Surtout de pas savoir ce qu'il peut advenir d'eux, et d'imaginer les pires choses (et quand on sait que de nombreux chiens volés finissent dans des combats de chiens, dans des laboratoires, ou pour amuser des connards qui prennent leur pied à torturer des pauvres bêtes, ça retourne le coeur...). Contente que l'histoire se termine bien Phey :3

Et sinon, bon courage à toutes, l'année commence pas du mieux possible pour certaines, mais ça va s'améliorer 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 59 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 59
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:16

Phey : heureusement que ça s'est bien fini que vous l'avez retrouvé la toutounette : )

Bon bilan de l'exam: urmf on verra
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:44

3615TOUTPOURRI ® - Page 16 104 vous êtes merveilleuses !
Anh, Phey, c'est un truc de fou quand même  Shocked moi j'ai tjrs eu l'habitude de laisser ma chienne à l'entrée des magasins, sans attache, elle restait assise à nous attendre ... ça fait flipper ton histoire ...

Torture suprême, ma petite Yuska, mon p'tit chiot tant attendu, ma lueur de bonheur ... est arrivée chez moi, et je dors à 2h de route de ma maison XD ... encore attendre demain soir ... :3
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:59

Dites copines MYH y en a qui habitent Paris ?

Shanouuw tu nous envois illicopresto une photo de cette merveille je t'en prie <3
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:21

Moi Lully, pourquoi ?


Ces histoires de vol de chiens ça fait peur, j'en ai pas mais ça doit être tellement flippant… Heureuse que tout soit rentré dans l'ordre.



Passage express chez le médecin ce midi, avec tous les médocs qu'elle m'a donné je devrais me remettre vite. Parce que ne pas réussir à dormir la nuit à cause de ma toux et devoir attendre d'être vraiment exténuée pour sombrer (donc vers 7h) ça va pendant les vacances, mais avec la rentrée là ça devient un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:48

Shanouw, franchement j'ignorais que c'était aussi risqué... Du coup je vous déconseille à toute de laisser votre chien où que ce soit sans surveillance.
Et oui, c'est vraiment angoissant, on s'imagine tellement de choses, on pense au pire car malheureusement ça arrive souvent... Il faudrait commencer par interdire de donner des sous contre des chiens pour les laboratoires, et encore une fois, éviter d'acheter les chiens mais plutôt les prendre dans des refuges. Je sais bien qu'ils ne correspondent pas forcément, qu'ils ne sont pas tout chiots, qu'ils ont un passé parfois traumatisant, mais c'est aussi à cause des personnes qui veulent absolument des chiots et/ou des chiens de race que ce genre d'acte ignoble se produit encore et encore... 

En tout cas, cette aventure (mésaventure) m'a confirmée quelque chose : Je veux devenir dresseur.

Et Shanouw on veut voir des tas de photos !!

Ahhh j'ai tellement hâte de recevoir toutes mes commandes de matériel photo, je trépigne, j'ai envie d'aller faire plein de photos... ! J'ai plein d'idées.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:49

Isk 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 221397 Ca doit être horrible. J'espère pour toi qu'elle le verra autrement quand tu lui en parleras un jour. Il n'y a pas vraiment de "bon moment" pour ces choses-là avec ces personnes-là (si je puis dire). Courage I love you


Ma semaine est juste trop posée! Ca fait du bien. Avant-première de The Wolf of Wall Street mercredi et fête vendredi. Yay! Courage à toutes celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:06

J'imagine le stress Phey'... moi je suppose que Looping a été "volé" quand il a disparu l'année dernière, mais lui je pense plutôt pour du trafic de chat :(c'est affreux... je préfère penser qu'il est mort autrement, sans souffrance, ou qu'il s'est enfuit ou trouver une autre maison :/

J'ai mes chaussons offerts par Lully, un petit thé Canadien, sous mon plaid ultra doux... =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --