AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
3615TOUTPOURRI ®

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:10

Finalement mon chéri m'a sortie en ville, on a bien mangé (en fait j'en avais bien besoin....) et du coup ça m'a motivée, j'ai appelé mon beau-père, demain on s'en va arpenter les flancs de ma Montagne Préférée. Je prends l'appareil et le trépied mais je sais pas si j'aurais trop l'occasion de sortir tout ça. On s'en fout, y'aura du thé, on grimpera au rythme lent du vent qui souffle dans l'immensité glaciale et déserte, entourés de la malveillance de la roche gelée, et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:33

Après avoir lourdement insisté, mon chéri a accepté qu'on aille à pied poster sa lettre ( 1h de marche aller/retour jusqu'à la poste ). Il faisait froid ( j'avais deux polaires ), il pleuvait, mais ça m'a trop fait du bien Very Happy! En plus comme à chaque fois qu'on se promène, on parle longuement de tout et de rien, c'est très agréable. Par contre niveau taff j'ai pas fait grand chose ( à part un croquis ). Le patronage me soule tellement que ça attendra demain. Ce qui me chagrine c'est que j'ai encore 7 patrons à faire pour cette collection, dont des pièces difficiles ( manteau et pantalons ). Là j'ai fait qu'un top et une jupe que j'ai pas terminée et ça me gave au plus haut point, ça craint. A partir de jeudi je m'y remets à fond ( motivation ). Sinon ça fait plaisir de sentir son travail apprécié, reconnu. Et pas d'entendre dire des professionnels ratés devenus profs que non, ça va pas, qu'y a pas de potentiel, que c'est trop comme-ci ou pas assez comme-ça.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:58

Céline I love you
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:03

*passe en tournoyant*

J'AI VALIDÉÉÉÉ MON SEMESTREUUUUUUUUH

J'ai même eu 17,5 en droit internationaleuuuuuuuuuuh

*ressort en faisant des petits bonds de cabris*
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:41

Coooool Flo I love you Félicitations!!

Après être revenue à la maison et avoir dormi dans mon propre lit, rien qu'une nuit, je me sens déjà beaucoup mieux. La France ne m'aime pas, et ma santé n'aime pas la France 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_mr2 à part St Trop au pire
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:50

Bien joué Flo !

Stormy c'est une des plus belles choses que tu puisses faire pour lui d'aller voir son poney je pense !

Bon j'ai une question de la plus haute importance. Demain je vois mon directeur de mémoire qui va sûrement être aussi mon futur maitre de stage (je lui ai demandé genre au culot quand il m'a redemandé ce que je voulais faire dans la vie "ben comme vous, vous cherchez pas une stagiaire ? *sourire innocent". Je vais lui demander de confirmer demain (pour des questions de préavis de logement) mais je suis pas trop trop inquiète il devrait me prendre. 
Par contre du coup j'aimerais vraiment aborder le sujet de la rémunération.  Clairement je sais qu'une chose : si je demande rien j'aurairien et vivre à paris avec une indemnité à 330e mois sérieux je struggle. Mais c'est toujours hyper délicat je sais vraiment pas comment aborder le sujet.. je sais pas, je suis bac+5 sciences po fluente en anglais et j'ai cumulé 9 mois de stage dont 5 en ministère, ça me saoule un peu de devoir limite me confondre en excuses et limite avaler pour avoir 600e qui couvrent le loyer de ma chambre quoi c'est trop pénible... enfin on edt tous dans le même bateau je crois à ce niveau.. bref si certaines sont déjà des negociatrices expertes et peuvent me conseiller je veux bien ca me stresse à mort d'avance cette histoire xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:07

J'ai eu mon bulletin. "Enrichissez vos lectures", dixit le prof de français...Je n'ai jamais eu appréciation plus insultante. Merci de me présenter comme une indigente littéraire, ça m'aidera beaucoup si je dépose un dossier pour l'auditorat et ailleurs *fulmine*
Il va payer ça très cher.

Sinon dans une note plus sympathique, j'ai pris Les Fabliaux érotiques du Moyen-Âge et les Fictions de Borges pour mon copain, pour fêter la Saint-Troll (qui d'ailleurs, se fête aujourd'hui) *sbaf* Les fabliaux parce qu'il délirait dessus et était curieux, les Fictions parce que c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:26

Ce soir je vois Fauve en concert, demain je vois Woodkid et on est en train d'organiser une grosse journée de retrouvailles avec tout les gens du primaire, on galère un peu pour se souvenir du nom de certains mais ça va être cool, j'aime les amitiés qui durent depuis le début comme ça. Bref, je suis de bonne humeur, je vous fait des câlins I love you
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:37

La première phrase de ton post m'a presque fait pleurer Hestia tellement je suis jalouse...
Woodkid quoi... Fauve encore bon, j'aime mais voilà, mais Woodkid j'aime tellement. Profite bien, tu l'as mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:16

Shynra il est pas obligé de te payer ? Fin me semble qu'à partir de 2 mois on doit te payer 436€/mois. ( ceci dit, dans ma branche, c'est pas vrai. Tu peux passer 6 mois dans une boite et ils te payeront pas pour autant ). Courage, je me souviens de cette galère ! En plus t'es en foyer non ? Quelle merde 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 88637 c'est trop des escros !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:50

Oui mais vu que je suis a 3 semaines par mois ils peuvent payer au prorata donc 330 et des poussières (oui oui lol)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:06

Ah d'accord. Ben je sais pas, demande-lui calmement e simplement x) ?
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:23

Je lui demanderais aussi simplement, t'y es déjà allée au culot, ca a marché, c'est qu'il doit préférer la simplicité et l'honnêteté, j'imagine :3
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:15

Ploploplop. Revenir sur MYH depuis un ordinateur ça change la vie... 
(Je suis désolé, j'ai loupé un MP important, j'y réponds de suite) 

Stormy, je pense souvent à toi... Tout le courage du monde ♥
& Félicitations Flo Very Happy !! 

De mon côté, je vais aller aux JDM pour la première fois de ma vie, j'ai plus qu'à acheter le billet. 3 jours de festival en camping.
THE OFFSPRING, Danakil, Skip the Use, La Rue Ketanou, Alice Cooper déjà annoncés, les autres encore inconnus...
JE VAIS PASSER UN WEEK END DE FOLIE !!! (surtout que je serais en vacances gniahaha)

(Sinon, je suis célibataire. Et j'ai eu mon semestre, 12.5, major à 14, l'école que je vise demande 17. J'ai plus qu'à me battre :')
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:33

Merci les coupines, vos messages d'encouragement me font du bien. J'ai beaucoup de soutient du côté de mes amis, mais comme je l'expliquais, ils sont assez rares à savoir ce que je ressens réellement. Mais vos textos, vos messages d'amour, ils sont tellement précieux. I love you
Hestia, tes textos en particulier... Merci merci Very Happy

Shyn, c'est aussi ce que je me dis. Je pense que s'il pouvait encore être là, la première chose qu'il demanderait c'est de voir son cheval. Et la meilleure façon de le rendre encore plus fier de moi, c'est de continuer ce qu'il avait commencé. J'ai donc décidé que j'irai sauter avec son cheval. J'ai appelé David hier avant de dormir, ça m'a fait du bien. Il était un peu mieux, Origan a encore été parfait pour le faire sourire. Il a trouvé l'idée cool aussi, donc on va organiser ça. Tom avait des amis en or, et cette épreuve nous le montre une fois de plus... Il me manque tellement, tellement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:01

Bon ben jme suis réveillée ce matin la tête comme une pastèque... et merde, je suis quand même allée skier. Un doliprane et zou.

Donc entre 3 et 4h de grimpette. D'abord, la forêt ; belle et silencieuse, les branches fines des petits hêtres alourdies de neige. Graphique. Le lichen "barbe de lutin" qui recouvre les immenses épicéas. Le cache-cache du soleil dans quelque brume traînassante, illuminant parfois les cristaux, teintant la neige tantôt de pourpre, de bleu...
Et enfin après un raccourci novateur et sympa qui évite les wat-mil zigzag en forêt (la marche d'approche est un peu longuette dans ce coin...) nous voilà dans les choses sérieuses. On traverse une combe. Bouleaux nains plantés dans la neige immaculés. Une neige magnifique, sans aucune trace. (Du jamais vu dans ce secteur over-fréquenté O_o ) Je ne reconnais plus rien. Le relief si accidenté de l'ancienne moraine est ici adouci...

Ah que de progrès comparé à autrefois, quand j'ai voulu grimper seule et ai renoncé, fatiguée, pas préparée. La brume remonte, repart, vagues, enveloppant le néant blanc. Je n'arrive toujours pas à avoir de spectre de Broken (frustratioooon !). 
C'est vers le lac, enfin, que je commence à capituler, alors qu'on doit encore accéder à un col. C'est le drame : j'ai déjà mal aux chevilles et mollets (p* de godasses !!!) et l'effet du doliprane s'estompe... la montagne avec des "courbatures" et de la fièvre, c'est pas mal !
Tandis que mon beau-père décide donc de continuer jusqu'au col, je me pose près du lac. J'arrive même à m'endormir, prostrée sur un rocher. Quel silence. Je suis face à mon bourdonnement intérieur, mes acouphènes. Rien de plus. Plus le bruit du torrent pour remplir le vide immense. Le niveau du lac est extrêmement bas.

E toujours cette unique trace... comme si les rares promeneurs avaient tous décidé de laisser le paysage propre, presque vierge de leur passage. Tous des petits oiseaux de silence et de vent.

Et au moment de repartir, alors que reparaît mon beaup', le truc complètement improbable... un pote arrive en raquettes. Le même gars que j'ai aussi croisé comme ça, par pur hasard, un jour il y a longtemps en solitaire sur le Mont rachais, un jour de sale temps où j'étais seule. Là, au milieu de nulle part, ce jour-ci, cette heure là - ok, c'était "Le" jour, fenêtre de beau temps dans la semaine qui invite à sortir.

On attaque la descente. Galère : la neige a transformé, et mes skis "bottent" (la neige accroche les semelles, pas fartées depuis quelques lustres et abondamment taillées par les caillous). Je suis raidasse sur mes jambes et pas à l'aise dans mes chaussures qui me font mal, et les fixations des skis de mon beaup' se sont cassées. 

On a tous les deux la crève ou autre chose, on arrive tous les deux à la voiture, puis à la maison, avec soulagement. Je m'endors presque sur mon thé, donc je rentre chez moi et m'endors direct. La tête comme une pastèque.

Ca valait totalement le coup quand même. =) pour trente mètres de glisse bonheur seulement, une ascension silencieuse dans la beauté figée ou engloutie et les jeux du soleil, la brillance de la neige, oh les rayons au-delà du col de la Pra... qui glissent sur l'immense infini blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:07

Je rentre du boulot, et que vois-je...

Spoiler:

Comme ça fait plaisir après une grosse journée I love you
Et même que le repas était prêt !

Inna fait d'énormes progrès, elle ne se casse presque plus, et vient nous câliner plus souvent =D
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:25

J'ai mes résultats de partiels demain, et je ne valide probablement pas mon semestre. Je me sens un peu perdue, je suis en biologie, j'ai toujours voulu en faire mais depuis septembre aucun cours ne m'a passionnée, ou du moins fortement intéressée. C'est toujours un peu une corvée d'aller apprendre mes cours. Je me demande si j'ai fait le bon choix, si l'intérêt va venir avec les années ou si je me suis plantée. Mais de toute façon je n'ai nulle part où aller, je crois qu'à part l'anglais il n'y a rien à apprendre que j'aime.
Je crois que de rire tout le temps et de rien du tout, d'avoir des vieux délires bizarres avec moi-même me fait passer pour une grosse immature, alors je le suis peut-être..
J'ai cédé à l'appel du doliprane, j'ai mal à la tête depuis avant-hier, j'espère que c'est pas à cause de mes lentilles.
C'est chiant de se plaindre en fait aha.

Demain je commence à 10h ! Je vais dormirrrrrrr *-*
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:38

Tout à l'heure on a baladé Gipsy et on a vu un truc assez étrange autour de la lune, on a cherché et:
http://en.wikipedia.org/wiki/Halo_(optical_phenomenon)
C'était pas aussi prononcé à cause des nuages, mais c'était vachement beau! Même sur mon iPhone ca se voit. Contente d'avoir vu ca, il paraît que c'est assez rare comme phénomène 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_mr2

Edit: Ah bah tiens, ca ressemblait exactement à ca: http://4.bp.blogspot.com/-xiPjE0wc7Dw/UQSjm87bWpI/AAAAAAAACTw/UHmSXdWOX9c/s1600/wolfmoon.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:51

SushY a écrit:
J'ai mes résultats de partiels demain, et je ne valide probablement pas mon semestre. Je me sens un peu perdue, je suis en biologie, j'ai toujours voulu en faire mais depuis septembre aucun cours ne m'a passionnée, ou du moins fortement intéressée. C'est toujours un peu une corvée d'aller apprendre mes cours. Je me demande si j'ai fait le bon choix, si l'intérêt va venir avec les années ou si je me suis plantée. Mais de toute façon je n'ai nulle part où aller, je crois qu'à part l'anglais il n'y a rien à apprendre que j'aime.
Je crois que de rire tout le temps et de rien du tout, d'avoir des vieux délires bizarres avec moi-même me fait passer pour une grosse immature, alors je le suis peut-être..
J'ai cédé à l'appel du doliprane, j'ai mal à la tête depuis avant-hier, j'espère que c'est pas à cause de mes lentilles.
C'est chiant de se plaindre en fait aha.

Demain je commence à 10h ! Je vais dormirrrrrrr *-*

Tu sais Sushy, ce n'est souvent pas en première année que l'on a les matières les plus intéressantes. Je suis en droit, pas en bio, donc ça va être difficile de t'aider mais on m'avait prévenu avant la rentrée que justement, les cours n'allaient pas forcément me passionner d'emblée et que ça viendrait au semestre suivant, voire l'année suivante. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit dans toutes les facs comme ça, axer plus sur la théorie, les trucs chiants en L1 pour effectuer un tri l'air de rien.
Et rire tout le temps pour des conneries te fera peut-être passer pour quelqu'un d'immature aux yeux de certaines personnes (je vis exactement la même chose), mais tu es infiniment plus heureuse qu'eux qui ne se marrent jamais. \o/ Ca n'a pas de sens de reprocher à quelqu'un de trop rire, c'est comme reprocher à quelqu'un de trop sourire ou d'être trop optimiste! enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer. Ca ne t'empêche pas d'avoir de la maturité et d'être sérieux quand il le faut.


C'est joli Wilo, je ne connaissais pas...

Et merciii les filles, on est pas des masses à avoir valider du premier coup, je suis vraiment reboostée love you

-------

https://make-your-horse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=83490
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --