AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:41

Je vous ferai des photos quand elle décidera de sortir de sa cachette 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 88637

Edit : changement de cachette What a Face
Mais la télé ça fait peuuur, elle regarde ça comme si c'était un monstre xD

Sinon rien à voir, mais c'est dingue comme ma mère s'en fou. 2 semaines que j'ai pas vu mes parents. J'ai décidé de ne pas donner de nouvelles car soit c'est moi qui appelle, soit c'est ma mère mais c'est pour m'engueuler ou me demander quelque chose. Donc toujours pas de nouvelles, juste mon père qui m'a appelé ce soir pour savoir comment j'allais, m'a même demandé pour l'adoption du chat toussa. Ma mère, rien, elle a trop de fierté. Le jour où elle la mettra au placard pour se remettre en question, on verra.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:29

J'ai écrit un pavé pour me plaindre et puis, non, merde... j'ai juste besoin d'un câlin.

Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:43

Flo a écrit:
J'ai écrit un pavé pour me plaindre et puis, non, merde... j'ai juste besoin d'un câlin.


*câlin * 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 59
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:12

Merci Vanille et Nekuya.

Je rate tout ce que je fais, je me fais marcher sur les pieds et en plus tout est de ma faute. "Je croyais que t'étais forte, mais en fait tu te contredis tout le temps". Ok, merci les amis.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:27

Céline I love you

Me voilà officiellement inscrite sur la liste de donneurs de moelle osseuse. C'est rien, à peu près tout le monde peut le faire -je vous y invite d'ailleurs- mais ça me fait du bien, c'est le début d'un combat beaucoup plus long et difficile. On va essayer de trouver une association à rejoindre et puis on continuera son combat qu'il n'a pas eu le temps de boucler. Enfin voilà, j'alterne entre déprime totale et rage d'y arriver, je suppose que c'est normal.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 1:50

c'est dangereux de donner sa moelle non ?

sinon je rentre de soirée cté marrant :p un pote m'a dis "j'aurais bien aimé être avec toi parce que t'es belle douce et chatoyante, mais je veux pas te draguer trop trop" chatoyante wtf xDD cétait cool pour mon égo en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 8:41

Shynra a écrit:
c'est dangereux de donner sa moelle non ?

Absolument pas, faut pas confondre moelle osseuse et moelle épinière ^^ Je suis aussi inscrite Hestia, aussi bien je ne serais jamais appellée, mais au moins, je reste disponible, au cas où =)
Courage à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:43

Je plussoie Antissa, il ne faut pas confondre, la moelle osseuse est soit prélevée sous anesthésie dans la hanche, soit par prise de sang. C 'est sans douleur,  bien sûr le prélèvement dans le bassin nécessite une anesthésie et une simple surveillance pendant 48h et voilà, il y a très peu de chances d'être appelés mais on sait jamais, ça peut sauver une vie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:50

Je fais un peu de pub pour les amatrices de musique, j'ai un pote qui a une page FB pour faire découvrir des morceaux électro assez variés et pas très connus, c'est cool pour se créer une petite playlist et il en poste vraiment tous les jours =)
Le petit plus c'est qu'une grande partie des morceaux sont en Free Download, les artistes partagent vachement ! Voili voilou ! Like if u like B]

https://www.facebook.com/pages/La-Musique-M%C3%A9canique/595560773814291

Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:15


    Merci Zoug, je vais aller faire un tour sur cette page (:

    Gros câlin Flo, Stormy, Fire, tout le monde 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 59

    Hier j'ai "fêté" mon anniversaire avec quelques amis. J'avais envie d'un petit truc sympa avec quelques amis, pas d'une grosse beuverie genre. On était 9, on est allés manger dans une crêperie et ensuite y en a un qui a eu l'idée d'aller faire un bowling alors on y est allés. C'était vraiment une chouette soirée Heureux =)
    Hier soir en rentrant je me suis demandé ce que je faisais y a une année... J'ai vraiment bien avancé. Je me rends compte que ça fait un an que je reprends ma vie en main, que je muris. Y a un an j'organisais un apéro avec mes collègues de boulot. J'avais un stage et je savais qu'en août je commencerais mon apprentissage. Ca allait pas trop avec mon copain, ça a été le début de la période où il en a eu marre qu'on passe tout notre temps ensemble, il a commencé à sortir de son côté, sans moi, et c'était super difficile pour moi parce que je me retrouvais seule, à rien faire, je savais pas qui appeler. A partir de là j'ai commencé à me refaire une vie sociale un peu, ça a été dur, mais aujourd'hui je me rends compte que j'y suis arrivée et que j'ai vraiment des amis fantastiques !
    Je pense avoir beaucoup muri aussi, je m'en rends compte à propos de plein de petites choses, que ce soit dans mes relations avec mes amis, avec mon père, au boulot, à la maison (ménage, etc), gestion de mon argent, ... Ca fait plaisir (:

    Et oui donc mes amis sont dingues. Un très bon ami m'a dit qu'il hésitait entre deux cadeaux pour moi, finalement il a choisi alors il m'a dit ce qu'aurait été l'autre cadeau et... Il voulait donner mon nom à une étoile, sérieusement oO Il s'était renseigné, c'était pas cher et tout, 'fin bref. Il s'est juste dit qu'au final c'était qu'un papier sans réelle valeur et que c'était dommage. Du coup j'ai toujours pas eu son cadeau, je vous dit pas à quel point je suis impatiente 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 88637
    Sinon hier soir un couple d'amis arrive avec un énorme carton ! La fille m'avait dit qu'ils seraient en retard pour le souper alors je lui ai dit d'apporter un énorme cadeau pour se faire pardonner... Bah j'aurais mieux fait de me taire :dent:J'en ai eu pour 20min à l'ouvrir ! Le carton était rempli de boules de papier journal, avec des bonbons qui se promenaient dedans, et dans certaines boules de journaux y avait des cadeaux. 21 au total, du pot de Nutella au rouleau de papier toilette, en passant par les vernis à ongles, chocolats, coque pour iPhone, collier, ... C'était incroyable x)
    J'ai été gâtée en vernis à ongles aussi x) Un ami des cours m'en a offert 3 (j'étais trop étonnée), une autre amie m'en a offert 2. Je suis allée choisir avec elle et j'arrivais pas à me décider entre deux vernis alors elle a pris les deux (je suis irrécupérable), et j'en ai encore reçu 2 dans le gros carton.
    Bref, j'ai vraiment des amis formidables... Et ça me fait d'autant plus plaisir que dans ma famille on m'a souhaité un bon anniversaire sur FB, et voilà. On choisit pas sa famille hein...

    Bref je crois que j'ai écrit un roman x) Encore plein de bisous à tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:44

Ahh... ! Mais au final si on t'appelle c'est bien de la moelle épinière qu'il faut donner non ? Ou j'ai rien compris encore.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:51

Tac'_# a écrit:

    Merci Zoug, je vais aller faire un tour sur cette page (:


Thx ! Et félicitations pour toutes ces évolutions =D
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:53

Non non, toujours pas, ta moelle épinière on y touche pas 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 88637
Si les filles sont appelés, elles donneront de leur moelle osseuse.

En fait, pour différencier les deux, la moelle épinière se trouve dans ta colonne vertébrale et "dirige" tout ton corps grâce aux nerfs. La moelle osseuse se trouve dans tous les os mais elle est plus concentrée dans les "gros" os comme ceux du bassin, d'où le prélèvement à cet endroit. La moelle osseuse produit les cellules de bases qui créent toutes les cellules ensuite (cellule sanguine, cellule du système immunitaire... etc). Donc le but du don de moelle osseuse c'est que cette moelle permettre à la personne à qui on l'a donné de se créer un nouveau système immunitaire à partir de ces cellules souches !
J'espère que j'ai été claire 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 88637

Inna a été sage cette nuit. Je l'ai laissé seule le temps d'aller au cheval, elle est encore planquée sous le canapé.. je l'ai délogée un peu, je lui ai fais des grattouilles elle avait l'air d'apprécier puisqu'elle ronronnait, mais encore trop apeuré par l'environnement, elle retourne sans cesse sous le canapé. J'espère qu'elle va finir par sortir u___u
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:07

Merci d'avoir éclairé ma lanterne tara 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 88637 je verrai pour m'inscrire aussi du coup je pense même si bon.. 

et t'inquiète pour minouche ça m'a pris des fois bien 4-5j pour que certains animaux que j'ai gardé se décident à bouger d'un poil.. y en a une j'étais à la limite de la ramener parce que je la voyais pas boire et que j'avais peur qu'elle finisse par crever limite ! Et puis ca vient toujours =)
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:32

Oui elle mange pas beaucoup mais elle a touchée à ses croquettes cette nuit y en avait partout à côté xD
En plus comme elle s'est fait opérer mercredi (stérilisation) ça doit pas aider ses mamelles sont un peu gonflée encore, elle est sous antibio.
En tout cas tout à l'heure elle était partagée entre l'envie de venir pour avoir encore des grattouilles et la peur de ce qui avait autour ^^
J'imagine que son envie de câlin va la faire sortir à un moment donné ^^ Déjà je peux l'approcher sans soucis =)
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:36

'Me suis inscrite hier aussi pour le don de moelle osseuse. J'attends ma trousse ^^ Je trouvais que c'était logique et ça faisait suite à ma volonté de donner mes organes à ma mort (oui, ici le don n'est pas automatique, il faut signer sa carte de la RAMQ et la famille doit être au courant, car c'est vers eux qu'on se tourne, d'ailleurs faut que j'en parle à ma mère, parce que s'il arrive de quoi, mon copain qui est au courant, n'aura aucun mot à dire.) Éventuellement ça va être le don de sang *sbaf*

Tara, t'inquiètes pas trop ^^ La minette de ma belle-soeur que j'ai gardé cinq jours à passé 3 jours cachée dans le garde-robe. Si elle mange la nuit et qu,elle va a la litière, laisse la faire, elle va finir par s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:14

Oui c'est ce que je fais =) je vais juste la chercher pour lui donner son médicament ^^

Je me suis endormie devant la télé xD Je regardais Elemantary que j'avais enregistré d'hier soir, et dernier épisode pouf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:15

Je viens d'avoir un (des) débat(s) avec mon père, mon premier jour ici depuis 6 mois, voili voilou, mon père pense que c'est malsain que des personnes homosexuelles aient des enfants. C'est pas cette fois que je ferai mon coming out.
Edit: Enfin je pense que je peux pas lui reprocher, il a 74 ans, il vit pas dans la même génération et du coup dans le même état d'esprit que moi. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:04

Oh tes parents ne sont pas au courant ? ça doit pas être évident 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 221397

Voilà Inna est sortie de sa cachette, elle est bien plus détendue ! J'ai rusé avec des grattouilles, maintenant elle visite, miaule un peu, se roule sur le canapé pour avoir des câlins ^^ elle est trop mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:23

Aujourd'hui c'était patronage ( pour changer ), rangement et cuisine avec mon chéri ( légumes farcis ).

Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:37

Taramissou a écrit:
Oh tes parents ne sont pas au courant ? ça doit pas être évident 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 221397

Ma mère je pense que oui, je lui avais dis une fois quand j'avais 12 ans ou quelque chose comme ca What a Face Après on en parle pas directement, mais j'expose mes idées très clairement puis elle me connait par coeur donc je pense même pas avoir besoin de lui dire encore.
Mon père par contre non, il a 20 ans de plus que ma mère donc vient d'une génération encore plus conservatrice. On a jamais été très proches, ca facilite pas non plus la chose.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:15

Pourquoi j'ai regardée la date hein... Ça fait un mois aujourd'hui, tout pile. C'est pas simple d'avancer sans lui, on s'est connus pendant 20 ans, il y a des souvenirs partout, chez moi, dans le village et les alentours, même sur mes lieux de vacances.. Enfin ça ira mieux demain, je vais enfin remonter Jack. Bonne nuit à toutes.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 23:24

Hestia, plein de bisous I love you

C'est dur comme situation Wilo, bon courage pour le jour ou tu lui diras en tous cas :/


Je poste pour rien mais je viens de tester un masque au curcuma pour le visage, pour l'instant je laisse poser, je suis toute jaune mais si ça marche j'aurai la peau toute belle Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:40

Inna a été super sage cette nuit ! Elle a pleuré un peu mais vraiment pas grand chose. Par contre elle fou un de ces bordels quand elle va à la litière 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 88637

Elle est encore un peu timide, elle retourne sous le canapé pour dormir mais elle vagabonde déjà un peu plus, ose grimper, mais toujours quand je suis là, ça doit la rassurer. Quand je pars dans une autre pièce elle retourne sous le canapé et ne ressort que quand je reviens ^^ Elle est adorable, et touuuute douuuce !

Sinon mon amoureux arrive dans 1h, je vais mettre à cuir pour que ce soit prêt quand il arrive ! Cet aprem on va se balader en amoureux, je vais monter pendant qu'il ira en affût photo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:33

Wouhou j'ai fait une super balade en raquettes ! \o/
La montée était un peu pénible, va savoir pourquoi j'étais pas au méga top ; mais une fois là-haut je me suis posée en écoutant du Solstafir, avec mon thé noir brûlant et du chocolat, en contemplant le paysage... Le rêve ! J'ai fait quelques essais périlleux de photos sur la crête. Le vent y soufflait bien, j'avais l'impression d'être un fétu de paille susceptible d'être balayé à la prochaine rafale, alors je n'ai pas regardé sur mon écran ce que ça donnait. J'ai tout mitraillé : les lichens, la neige, les chocards à bec jaune, les bouleaux...
Quand je suis redescendue, le soleil s'était couché. Alors je suis descendue dans le silence de la lune glacée, brillante, écoutant "écailles de lune" d'Alcest... et la nuit s'installant petit à petit...

J'avais mal aux pieds à la fin mais je m'en foutais... Il faisait quasi-noir. Le vent me paraissait doux, la nuit, magnifique bien que le ciel voilé (j'aurais bien aimé couronner ces visions d'étoiles glaciales...)

Et je rentre, mon chéri fait des pâtes maison...

<3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --