AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

*Ananas
Membre

*Ananas

Féminin
Nombre de messages : 587
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 23/03/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:47

Je suis plutôt de bonne humeur en ce moment !

J"ai fais un bon semestre avec 10,5 de moyenne et pourtant avec toutes les matières scientifiques, je ne pensais vraiment pas atteindre la moyenne enfin ça me motive encore plus pour le 2ème semestre Smile
Mon départ au Québec se précise de plus en plus, j'ai enfin reçue mon permis de travail, me manque plus qu'à obtenir des aides, les billets d'avion et let's go to the Canada ! Vivement le mois de juin ^^

Et bonne surprise du jour, un message de Vincent me demandant de mes nouvelles, j'y croyais plus trop qu'il me le demande mais là il me fait encore plus espérer pour le voir en août ! 
Voilà maintenant, je ne pense plus qu'à lui, un simple message à fait resurgir tous les souvenirs de lui, j'ai encore plus envie de le voir, peut être en août j'espère ...

En attendant, faut je bosse, M-O-T-I-V-A-T-I-O-N !
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:18

La grosse blonde débarque bonsoir 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 88637

Je viens d'acheter mon billet d'avion pour Florence, et donc j'ai une escale à Munich (super logique et trop pratique mébon What a Face), et je change aussi de compagnie aérienne lors de l'escale. J'ai toujours pris que des vols directs, et du coup je suis un peu paumée, sur le site où j'ai réservé (celui de la 1ère compagnie donc) ils me disent que 23h avant le départ je peux éditer ma carte d'embarquement, ok mais ce truc sera valable juste pour mon trajet Lyon-Munich, ou pour la totalité du voyage jusqu'à Florence (donc pas besoin d'une autre carte d'embarquement à éditer via le site de l'autre compagnie) ? Si une âme charitable veut bien éclairer ma lanterne x)
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:05

Merci pour vos messages, je n'ai pas répondu tout de suite, c'était un peu trop à chaud. Vous avez raison, il ne faut pas que je me fie à ce que pense les autres, je le sais bien... Le truc c'est que c'est tellement tout le temps que ça finit par être pesant. J'essaye d'être forte, pour mes amis, j'en oublie parfois que moi aussi je souffre.
Tu as tellement bien résumé Shanouw, tellement bien... Je suis en colère, trop en colère pour lâcher prise... J'ai cette haine contre la vie, contre les gens qui vont bien et qui refusent de voir la vérité en face, et contre toutes ces personnes qui disent "Oh ben tu vas mieux, c'est cool !". Ca me révolte, ça me rend malade.
J'ai l'impression d'être skyzo des fois, c'est dingue.

Bref, aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai reçu un message de Missouri trop génial, et du coup j'ai envie de passer une bonne journée. Je vais peut-être aller chez G. ce soir, mais pas sûr, il avait un week-end chargé et du taff. Donc je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:15

Désolée Elin' je peux pas t'aider j'ai jamais pris l'avion 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 88637

Stormy : je pense un peu comme les autres, il faut aussi savoir lâcher prise un bon coup pour évacuer la pression, à tout accumuler c'est pas bon 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 221397

Dernière semaine "seule" à Auxerre... Aurélien me rejoint vendredi soir, ça yes =D
On ira chercher notre chat ensemble... =D

Et du coup hier j'ai fais ma séance d'équitation dans le club chez mes parents, petit pincement au cœur à la fin, en disant à la monitrice que je ne savais pas quand je reviendrai... c'est dur, ils sont tellement géniaux, je me sens tellement bien avec eux ! Mais je vais pouvoir profiter un max de mon Tigrou aussi !
Et le but c'est surtout de ne plus voir mes parents (enfin surtout ma mère !). Bien sur je reviendrai certain weekend avec mon copain mais j'irai chez mes beaux-parents, c'est tout.
Du coup tout à l'heure il va falloir que je rapatrie toutes mes affaires restantes, pour éviter de devoir y retourner..

Voilà, une page va se tourner, mais je sais que je me porterai bien mieux sans ce contact avec ma mère, ça me touche bcp et m'attriste ! Donc stop à tout ça. Quand elle acceptera de se remettre en question on verra !
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:16

Elindra, je voudrais pas te dire de bêtises mais ma mère m'a dit qu'à partir du moment où tu changes de compagnie tu dois refaire une carte d'embarquement.

Stormy I love you

C'est l'hiver, il fait 17°C et si y a pas de vent on mangera sur la terrasse tout à l'heure :3 cet aprem avec ma mère on va faire marcher Lol en extérieur ( ça nous permettra d'éliminer le poulet vanille + le royaume à la crème d'hier soir XD ). Demain je retournerai la faire sortir. Bref tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:51

Tain 17 degrés What a Face Ici ca fait quelques jours qu'il fait -5 ressenti -10/-15 avec le vent qu'il y a… J'adore ce temps, mais je sens que je vais me balader en débardeur si il fait +/- 15 à Nice 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:20

On est vraiment des sacs avec mon copain.

Tous les week ends, on fait le marché et quelques courses ; et généralement on se concocte un "Bon Ptit Plat" de la semaine sur lequel on passe du temps. Ben ce week end c'est l'orgie... Hier, pain d'épices, aujourd'hui rouleaux de printemps maison à midi et cet aprèm on tente de faire nos propres pâtes fraîches (je sens que je vais leur donner des formes de merde 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 88637 "mais qui a fait une pâte en forme de bite ?" "....")

Allez demain j'me motive à faire une grande marche, j'en ai bien besoin.

Sinon, constater que la page facebook de mon chat a plus d'animation que ma page photo ça met un coup :')
Ah j'ai fait des recherches sur google image avec leur système de drag'n'drop pour rechercher à partir d'images et non plus de mots clefs. Les résultats sont assez édifiants ! Quelques-unes de mes photos qui figurent retouchées de façon atroce sur des sites, diptyques cassés en deux... mais le plus beau c'est tomber sur des blogs d'adolescente pleurnichardes qui font des réflexions totalement philosophiques sur la vie et la souffrance existentielle, et illustrent le tout avec une de mes photos, dont généralement le sens n'a rien à voir 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 88637

Mais j'ai aussi découvert pourquoi mes photos circulent beaucoup dans l'Europe Slave et la Russie. Un premier article américain a été traduit en Russe, et depuis ça tourne. J'en ai découvert un autre (que j'ai dû traduire) mais dont l'hésitante traduction Google m'a mis les larmes aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:48

Skog tu fais quoi dans ce cas-là ? Tu contactes les gens qui ont utilisé tes photos ? Ça me ferait chier qu'on utilise mon travail sans même me demander.. ( sinon pour les pâtes, ça m'a fait penser au paquet de pâtes qu'avait acheté ma Merz à la foire fouille, je vous laisse imaginer les formes x) ).

Balade à pied avec mon frère, ma mère et Lol bien sympa. Par contre c'est vrai qu'elle respire comme dark vador u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:14

Des fois si c'est frais et qu'il y a des moyens faciles de contacter la personne, je le fais, sinon je fais une capture d'écran et je garde juste ça dans un fichier intitulé "Le florilège des connards d'Internet" (pour les modifiées). XD

On peut pas vraiment "lutter" contre tout ça, les gens qui oublient le pseudo de l'auteur et tout ça. Il suffit qu'un seul oublie, et c'est la réaction en chaîne ; les gens se servent sans trop chercher. Sur mes dernières ça va y'a une signature mais ce n'est pas toujours très lisible.

Du moment où j'ai ouvert un facebook et ne me suis plus limitée à DA, je savais les risques encourus (y compris en acceptant que des amies publient des photos de moi, que je retrouve aussi dans des coins insolites). J'ai pris ce parti de préférer la "propagation virale" plutôt que protéger jalousement ce que je fais ; que ça tourne sur Tumblr plutôt que d'imprimer quelques tirages et les envoyer à une galerie d'art. Ma famille branchée photo, très vieille école et à cheval sur les droits de l'image, sont horrifiés, mais quand je vois qu'à côté eux ne se font pas vraiment de pub en refusant les médias modernes... x)
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:17

Je viens de rentrer sur Auxerre. Je suis crevée, barbouillée, j'ai du manger un truc contenant du lactose ou du gluten ça me met le bide en vrac. J'ai un énorme coup de fatigue là. Je vais me poser et aller me coucher d'ici pas longtemps je crois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:57

Retour du dimanche blues. Allez, une purée de lentilles corail et je me pose devant La Dolce Vita, histoire de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:35

    Lev, il faut que je te dise, j'y pense à chaque fois que je lis un de tes messages ^^ J'ai un élève dans une de mes classes qui s'appelle Lev, je pense à toi à chaque fois! Il est super intéressant en plus comme gamin hihi.
    Voilà c'était inutile, j'en conviens ^^ Bon courage avec le blues du dimanche 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 906484 
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:05

C'est quand même fou, ma chienne apprend particulièrement vite et connait des tours "compliqués" du style "rouler bouler" ou "pan" ou "debout" mais IMPOSSIBLE de lui apprendre à donner la patte, c'est la base de la base quoi !  Razz 
Skög si tu passes par là réponds vite à mon mp que je sache si je mets un réveil ou pas ! ^^


Dernière édition par P h e y l e e n le Dim 26 Jan 2014 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:10

Done ! =D Yeahhh !!

Nos pâtes maison aux épinards étaient une tuerie *v*
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:34

Petite baisse de moral par rapport à Vincent hier soir mais aujourd'hui je me suis bien changée les idées, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:18

Odessa: c'est beau comme prénom Lev, trop cool! *-* 

(Sinon j'ai finalement regardé A Room with a View...Ohlala, j'ai un sourire grand jusqu'aux oreilles, c'est trop biiiiien! Anglais à souhait :p Je recommande ce film à quiconque a besoin d'inspirer une très, très grande bouffée de bonheur. Mon dimanche blues est complètement passé à la trappe. En fait regarder un film c'est juste trop cool pour se changer les idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:31

Bon, Sophie veut que je défile pour elle le 15 février, j'ai donc moins de 20 jours pour perdre mon bide ._.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:15

T'as pas de bide banane !

Encore 3h de taff je dors debout et j'ai la migraine, un poulpe serait plus productif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:27

Mwââh c'était trop bien ce matin (cet aprèm...) avec Phey', on n'a pas vu le temps passer... Essais photographiques, tentatives, portraits ; l'eau bleue, les cascades, les poses longues et les nuages. =D Enfin au calme loin de tout, ça m'a fait du bien et j'adore cette fatigue physique post-photos (même si on a pas des masses bougé, on a beaucoup remué...!)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:34

Skog c'est génial Smile ça fait plaisir de lire ça !

Shynra, tu m'as pas encore vue à poil 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:40

Nekuya, je viens de recevoir ton colis =D merci ! Je vais regarder tout ça posément, bien vautrée !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:59

Skog, tu nous montreras les photos avec Phey' ? Smile

Rholallala, j'ai mal dormi, et ce matin je me suis habillée ultra léger rapidement : petite chemise, collants fins et petite jupe moulante courte. Juste mon manteau au dessus.
En sortant je me prends un coup de froid de fou, il pleut, je me dis "heureusement qu'aujourd'hui j'ai pas de reportage en extérieur !"
Et... Non. J'arrive à 9H, ma chef me dit "On a rdv avec France 3 on va leur montrer des endroits de la ville", supeeeer, j'ai passé la matinée à grelotter comme une folle sous la pluie, à perdre mes pieds. Bon ça a été super intéressant, mais... glaglagla.

J'ai un énorme coup de barre du coup. Et mon corps fait sa révolution : boutons powaaaaaa !!

Et j'ai une amie, enfin, "amie"' pardon, qui est tellement, tellement décevante et méchante... Il est temps que je l'éloigne de moi. Car apprendre qu'elle a été voir mon ex durant un concert pour lui raconter plein de choses fausses et affreuses, je trouve ça limite limite. Heureusement que c'est un mec génial avec la tête sur les épaules, il l'a envoyée chier bien proprement, elle a du être deg de pas avoir pu enfoncer son sale venin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:09

Coup d'poupoupidou: ma colle d'espagnol s'est troooop bien passée, j'ai eu 16...La prof est tellement mignonne, tellement gentille 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 221397 Et c'est la première fois que j'ai une note aussi élevée à l'oral en 3 ans aussi x3
Et j'ai reçu mon livre de recettes végétariennes...Et ça c'est trop cool, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie!
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:46

Super journée je confirme ! de l'air pur, une pointe de fraîcheur, du soleil et quelques nuages... et un troll ! et près de 500 photos à trier... heureusement, je viens de libérer de la place sur mon disque dur. 
Petit avant goût pour MYH, âmes sensibles s'abstenir !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:49

Phey' m'a torturée, elle m'a foutue à poil dans des chardons, brûlé les yeux au soleil et gelé les doigts dans la forêt, et en plus elle a voulu me noyer dans le ruisseau...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --